Restaurant japonais

Avis sur 100 Sushi & CO.

📌 Centre Commercial La Grande Vallée, 1 Av. Georges Pompidou, 95500 Gonesse

4 / 5

💬 319 Avis

Avis sur 100 Sushi & CO. à Gonesse

Rédiger votre avis ici :

Scheeraz.

Le 18/11/2023 à 16:59

5 / 5

Ambiance chaleureuse ,un service au top. Quant à l'hygiène: tout simplement impeccable. Je recommande à 💯 foncez!Les plats sont copieux et succulents. Merci encore à l'équipe nous reviendrons 👍

Ouidad.H

Le 18/11/2023 à 13:52

5 / 5

Rapide, délicieux et cadre propre. Parfait !

Lay.a

Le 17/11/2023 à 12:02

5 / 5

Bon rapport qualité prix, le goût y est!

Laura.o

Le 10/11/2023 à 13:41

5 / 5

J'adore ce restaurant, tout le monde est super sympa et même en livraison la soupe miso reste bien chaude c'est tellement agréable merci à toute l'équipe 🙂

Sham.d

Le 28/10/2023 à 01:14

5 / 5

Cela fait plusieurs années que j’achète dans ce restaurant. C’est mon préféré du secteur. Rapport qualité prix 👍🏻 les prix sont corrects. leurs livreurs sont top , Et c’est goûteux. Je recommande !

Mlle.D-.m

Le 01/10/2023 à 19:52

5 / 5

Je commande très souvent équipe jeune accueillante et très gentil ! Pour les menus vraiment un délice même si il y a un peu d’attente sa en vaut la peine c’est frais et sa ce voit que c’est préparé au moment de la commande et non à l’avance

Mehdi.

Le 24/09/2023 à 19:26

3 / 5

C'est bon mais les portions restent à revoir Ça change constamment d'emballage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Medhi, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour information les emballages sont les mêmes depuis plus d’un an maintenant et les portions n’ont pas changées. La contenance est toujours la même et les produits calibrés. Merci pour vôtre fidélité.

Astou.

Le 06/09/2023 à 18:27

3 / 5

La cuisine est bonne mais le service client est à revoir, première commande on m’oublie les baguettes et la boisson, 2 eme commandes on vient sans le TPE alors que j’avais insisté sur le fait que je payé par CB. Du coup leur livreur repart avec la commande du jamais vu ! En sachant que j’avais attendu plus de 40 min. Et quand il revient repas froid et surtout aucun geste commerciale. Vraiment pas sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astou merci pour votre retour. Je suis vraiment désolé pour cet incident, le livreur qui vous a apporté, votre commande venait de commencer c’était son deuxième jour. N’hésitez pas à repasser commande et à demander le responsable, je me ferai un plaisir de prendre votre commande pour réparer son erreur. Cordialement

Marion.

Le 18/07/2023 à 11:26

5 / 5

Très bonne accueil 💁‍♀️ je recommande et délicieux !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Marion pour votre retour. 🥳

RADIA.E

Le 18/05/2023 à 14:08

5 / 5

Délicieux et copieux ! Un service au top avec une propreté irréprochable. Merci pour ce repas exquis 👌👌 Je recommande vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce bel avis 🙏

alicivkl.

Le 18/05/2023 à 14:03

5 / 5

Magnifique découverte ! L'équipe est très accueillante et sympathique, les sushis et les bowl étaient exquis, et les proportions copieuses. À refaire sans hésiter !!!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

eva.e

Le 18/05/2023 à 14:02

5 / 5

Excellent restaurant avec de la nourriture de très bonne qualité et très appétissant

Réponse du propriétaire :

Merci Eva d’avoir pris le temps de nous laisser 5 étoiles 😉

Hinda.t

Le 01/05/2023 à 20:59

5 / 5

Mon restau japonais préféré, le meilleur même ! Produits frais et de qualité, service au top depuis l'ouverture il y a quelques années, rien a changé. Gros coup de cœur pour les spécialités, le menu 9 et les master roll's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hinda, merci pour ce gentil retour. Au plaisir de vous faire découvrir d’autres plats.

S..

Le 08/04/2023 à 12:33

1 / 5

.je le déconseille fortement On a commandé ailleurs

JZL.

Le 01/04/2023 à 03:21

3 / 5

J'ai commandé une soupe citronnelle ravioli crevettes. Je n ai pas du tout eu l'impression de dégustée soupe asiatique, mais plutôt un mélange entre soupe thai et chorba.... J'ai rien compris. C'est particulier mais ce n'est pas ce que j'ai demandé surtout que c était épicé .

Hocine.h

Le 17/03/2023 à 22:40

5 / 5

Un régal !!!! Merci pour l'accueil et la qualité des plats

Le.e

Le 02/03/2023 à 21:22

5 / 5

Au top livraison express le repas est arrivé bien chaud.Merci au livreur fort agréable qui a bien voulu montrer les 7 étages sans ascenseur !!

Réponse du propriétaire :

Merci Le renard pour ce bel avis 😃

Anissa.e

Le 02/03/2023 à 21:20

5 / 5

Super bon

Eva.h

Le 16/02/2023 à 18:16

2 / 5

Le restaurant et vraiment bon pour le coup j’avais souvent on m’a souvent arnaqué on m’a rajouté des choses que je n’est pas demandé mais sinon dans l’ensemble rien à dire

Charlene.a

Le 02/02/2023 à 01:23

5 / 5

Je commande souvent là-bas et jamais déçu !!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité Charlene 😊

Marge.e

Le 22/01/2023 à 21:00

1 / 5

Arrivé à l’ouverture. Mon mari a attendu 30 minutes avant de recevoir sa commande. Je voulais tester le boeuf loc lac et j’ai bien été très déçu. Je ne compte plus retourner là-bas.

Amine.

Le 18/01/2023 à 19:22

5 / 5

Très bon restaurant !! Voici le meilleur sushi du secteur et de loin !!!

Mickky.A

Le 17/01/2023 à 13:01

1 / 5

Intoxication alimentaire après y avoir mangé !!!! N'y aller pas !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

A nouveau quel est l'intérêt de laisser de faux avis !? Google est informé de votre démarche.

zed.o

Le 16/01/2023 à 23:12

1 / 5

À fuir ! intoxication alimentaire après avoir manger la bas … renvoyer vos aliments !

Réponse du propriétaire :

Pourquoi laisser de faux avis ? Quel est votre intérêt à nuir à notre établissement, dans lequel vous n'avez jamais manger...

adam.h

Le 23/12/2022 à 21:20

5 / 5

Excellent je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci Adam 👏

Team.u

Le 24/11/2022 à 22:10

5 / 5

accueil chaleureux très bons menus je recommande vivement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci la team music 👏

Tasnime.A

Le 29/10/2022 à 17:35

5 / 5

Service rapide, restaurant propre, bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci Tasnime d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe avis 👍

Isabelle.o

Le 24/10/2022 à 20:57

5 / 5

Pour commencer, le livreur était très gentil, serviable er consciencieux. La nourriture est très bonne et la présentation est bien. Nous sommes enchantée et nous reviendrons. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour votre note et surtout pour votre fidélité 🙏

Alex.

Le 28/09/2022 à 22:44

5 / 5

excellent établissement livreur au top

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie Alex

Stella.i

Le 25/09/2022 à 09:35

5 / 5

Très aimable

Réponse du propriétaire :

Merci Stella pour ce bel avis 👍

Mariama.a

Le 17/09/2022 à 14:10

5 / 5

Très bon restaurant asiatique !

Réponse du propriétaire :

Merci Mariama pour cet avis, au plaisir de vous revoir !

Badia.a

Le 10/09/2022 à 14:50

2 / 5

Le cadre et le service sont agréables mais les plats ne sont pas à la hauteur. Je regrette de ne pas avoir demandé au personnel de goûter les nems au poulet très mauvais. Le peu que j'ai mangé m'a rendu malade. Pour le reste, la salade de choux et les makis sont corrects pour le prix.

Mel.

Le 06/09/2022 à 22:02

5 / 5

Bon rapport qualité prix je recommande

stéfi.a

Le 02/09/2022 à 18:36

3 / 5

Les quantités sont restreintes j’ai l’impression j’ai pour habitude de prendre le plateau à 30 euros et on dirait des pièces miniatures maintenant servis dans un petit plateau à plusieurs reprises le riz était trop cuit, dans l’ensemble je dirais correct mais attention à ne pas prendre une mauvaise voie, le service est agréable

Maria.P

Le 14/08/2022 à 19:40

5 / 5

Cliente depuis longtemps. Delicieux autant en livraison que sur place. La nouvelle deco est sympas ! Les plats sont delicieux !

M.e

Le 22/07/2022 à 20:29

5 / 5

TOUT ETAIT TRÈS BON ET LE BUBBLE TEA VANILLE SUCRE BRUN UN DELICE !

Arnold.e

Le 12/07/2022 à 20:30

5 / 5

Toujours bien reçu avec le sourire et une carte toujours aussi inventive. Le timing des commandes « à emporter » reste bien respecté. Je recommande vivement :-

Hector.e

Le 12/07/2022 à 20:14

5 / 5

Super service Qualité au top Livreur très aimable et très agréable

Grégoire.a

Le 06/07/2022 à 21:04

5 / 5

Un service rapide & des menus variés. Je recommande !

Lou.o

Le 06/07/2022 à 21:01

5 / 5

Excellent restaurant de sushi 🥰

Achraf.A

Le 26/06/2022 à 19:12

5 / 5

Je commande depuis Plus de 2 ans jamais déçu des produits frais et une équipe toujours souriante. Je recommande l’adresse pour passer un agréablement moment culinaire.

anonyme.

Le 21/06/2022 à 21:19

5 / 5

Excellent , j’ai vraiment apprécié l’accueil chaleureux , le personnel m’a accueilli avec un grand sourire , et le plat étais vraiment atypique je me suis cru aux Japon durant quelques instant , je recommande fortement.

Maël.e

Le 20/06/2022 à 20:53

5 / 5

Bon restaurant, décoration sympa et propre. Accueil agréable. Service rapide et produits de qualité

Bernard.t

Le 20/06/2022 à 20:50

5 / 5

Excellents accueil, cuisine, fraîcheur, rapidité.

Rayane.b

Le 20/06/2022 à 20:48

5 / 5

Top qualité je recommande à 100%

Azou.o

Le 18/06/2022 à 00:11

5 / 5

Loc lac magnifique 👏👏👏

Ryan.o

Le 17/06/2022 à 16:12

5 / 5

Très bon nous avons l’impression de voyager

Lionel.a

Le 17/06/2022 à 12:11

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est agréable, je recommande

nacer.e

Le 16/06/2022 à 16:57

5 / 5

accueil chaleureux et menus frais et d'excellente qualité ! je recommande

Islem.a

Le 16/06/2022 à 11:12

5 / 5

Si vous cherchez de très bons sushis et de très bons plats asiatiques.... n’hésitez plus c’est au 100 Sushi que tout se passe . Sans parler de leur agréable accueil et de leur rapidité . Je vous le recommande a 100%

Michel.a

Le 16/06/2022 à 10:54

5 / 5

2 bo bun à emporter. Accueil sympathique. Très bon repas . Très bon rapport qualité prix

heloise.e

Le 16/06/2022 à 10:06

5 / 5

3eme visite pour moi dans ce restaurant. Toujours aussi séduite par le chirachi saumon Saumon hyper frais et goutu. Tres bon accueil. Je recommande vivement !

katia.

Le 16/06/2022 à 10:00

5 / 5

Sushi & maki frais et de qualité ! Super rapport qualité prix Personnel agréable :)

murielle.i

Le 16/06/2022 à 09:53

5 / 5

Excellent, l’accueil du personnel est chaleureux. Les plats sont copieux. Je recommande fortement.

Claude.e

Le 16/06/2022 à 09:47

5 / 5

Excellent resto et cadre agréable, je recommande.

Rija.a

Le 16/06/2022 à 09:39

5 / 5

Top! rien à dire. On y mange bien. Bonne adresse que je conseil.

Hatice.e

Le 15/06/2022 à 23:16

1 / 5

Juste honteux !

Malek.

Le 15/06/2022 à 18:17

5 / 5

Merci à 100 Sushi & CO!! Les plats sont variés et gustativements très bons. L equipe est à l écoute et s est ce montrer très commercial lorsqu'il le faut. Merci à Ali, jeune dynamique à l accueil plus que chaleureux. Je recommande vivement à tous ceux en quêtes de voyage culinaire asiatique. Vos papillent seront ravis ;p

Réponse du propriétaire :

Merci Malek pour ce retour ! Au plaisir de vous servir à nouveau 😊

Christophe.a

Le 10/06/2022 à 17:30

5 / 5

Sympa et super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe merci pour retour 😊

mamadou.a

Le 10/06/2022 à 15:44

5 / 5

Bon restaurant merci pour l'accueil 👍🏿👍🏿👍🏿

Réponse du propriétaire :

Merci Mamadou 👍👍👍

Cindy.h

Le 10/06/2022 à 15:11

5 / 5

Super restaurant. je recommande. lieu très sympa

Réponse du propriétaire :

Merci poir votre retour Cindy 🤗

Youssef.o

Le 10/06/2022 à 13:39

5 / 5

Très sympa, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Youssef ! 🤩

Lilia.e

Le 10/06/2022 à 12:53

5 / 5

Super carte variée et de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Lilia 🙏

Amara.e

Le 09/06/2022 à 17:54

5 / 5

Visitez ce midi tout est au top

Réponse du propriétaire :

🙏🙏🙏

Samy.a

Le 03/06/2022 à 19:10

1 / 5

1ere et la dernière fois Serveur tres blasé de servir il parle mal Je comprends pourquoi Y avait personne

Léa.i

Le 31/05/2022 à 22:51

2 / 5

Ce restaurant semble avoir changé de propriétaire, car nous y avons déjà mangé deux fois et la nourriture n'est pas aussi mauvaise qu'aujourd'hui. Le restaurant est situé dans une zone commerciale très pratique, trop propre, mais la nourriture n'est pas bonne actuellement. Le riz cuit est trop pâteux, le riz au poulet ou le riz au boeuf ne sont pas délicieux, peu de viande, et j'ai mal aux jambes quand je le mange, je ne sais pas si l'assaisonnement contient des conservateurs ou non, mais je dois prendre des médicaments pour soulager la douleur . Je note 2 étoiles, j'espère que le restaurant le réparera avec des plats de meilleure qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa et merci pour votre retour. La recette des plats n'a pas changé et aucun conservateur n'est utilisé. Prenez soin de votre santé en consultant un professionnel qui saura trouver la cause de votre mal de jambes. Les quantités quand à elles sont toujours calibrées et pesées afin de garantir que les plats soient toujours identiques. Soyez rassurée aucun changement de propriétaire n'a eu lieu. En tant que cliente de longue date, nous vous remercions de votre fidélité. Cependant il est vraiment dommage d'avoir pris le temps de rédiger un avis pour exprimer votre mécontentement alors que lorsque vous étiez satisfaite vous n'avez pas entrepris cette démarche. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant et d'avoir cette fois le plaisir de lire un avis positif. Cordialement, Le responsable.

Labrigade.o

Le 15/05/2022 à 09:27

5 / 5

Très bien je recommande

sabrina.e

Le 18/04/2022 à 21:07

2 / 5

Lieux agréables et bon accueil mais la nourriture reste bof

Jasmine.r

Le 13/03/2022 à 15:22

1 / 5

Personnel nul aucune amabilité si javais pu j'aurais mis je passe commande la 1ere je suis servi la dernière le patron devrait revoir le comportement de ses employés c'est vraiment la cité PLUS JAMAIS JE REVIENS SUIS DÉGOÛTÉE meme niveau goût cest pas ouf pour le prix .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant l'équipe en place il s'agit d'étudiants qui, en parallèle de leurs études, travaillent afin de les financer et de ne pas être une charge pour leurs familles. Peu importe le cadre de vie duquel ils sont issus, il n'est pas correct de les juger sur leurs apparences. Concernant votre commande, il est important de savoir que tout est préparé à la commande, et que peu importe l'ordre d'arrivée, c'est surtout ce que vous avez commandé qui détermine la durée de préparation. Cordialement le responsable.

Chris.U

Le 01/03/2022 à 13:11

2 / 5

Très gras malheureusement ça aurai pu être meilleure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous tenterons d'améliorer les recettes de façon à vous satisfaire au mieux, et que vous puissiez vous régalé tout en gardant la ligne 😋 Cordialement le responsable

adil.e

Le 26/01/2022 à 14:04

5 / 5

Service et plats délicieux , dans un cadre agréable. Je recommande.

On.

Le 08/01/2022 à 22:28

5 / 5

Rares sont les restaurants de sushis qui proposent des produits frais et de qualité. La carte est riche et les plats sont originaux. J'ai pu découvrir la douceur du poulet curry japonais (un must try), un lok lak, norvegian rolls, egg rolls et des mexican fried rolls. Le restaurant est propre, lumineux, coloré et aéré. On n'a pas l'impression d'etre les uns sur les autres. Le personnel est souriant et sympathique. Un seul bémol : que ce restaurant ne se trouve pas à proximité immédiate de mon domicile 😋 Je valide cette adresse qui pour moi est incontournable.

fedwa.a

Le 18/12/2021 à 01:57

5 / 5

Pour avoir fait plusieurs japonais, 100 sushis est de loin le meilleur pour ma part . Les sushis et Californias sont très bien réalisés , dose de vinaigre parfaite. On reconnaît la qualité des produits utilisés. Les plats proposés sont aussi très bon : gros coup de cœur pour le kary coco saumon. Je n'ai jamais été déçue . Je recommande ce restaurant.

soufiane.a

Le 14/12/2021 à 10:47

3 / 5

Accueil qui laisse à désirer Longue attente

Lala.r

Le 08/12/2021 à 22:19

5 / 5

Carte très variée. Produits frais et de qualité. Les délais de livraison sont toujours respectés et les livreurs sont très aimables et souriants. La nouvelle carte est top et les plats sont délicieux. Petite mention spéciale pour l'extrême sympathie et gentillesse du gérant 😃 On est gourmands, on est fans de 100 sushi et on assume.😃😄🤣 Commandez les yeux fermés.

Oussama.e

Le 07/12/2021 à 21:58

1 / 5

J'ai passé une commande à 20h00 .....21h45 j'ai pas reçu la commande sachant que j'ai appelé pour voir la statue du livraison .... J'ai du me déplacer pour voir le délire Le monsieur au comptoir il m'a tous simplement dit :je vois pas votre commande..... A fuire

Keith.

Le 09/11/2021 à 13:47

1 / 5

On a l’impression de déranger le personnel qui « travaille » à 2 à l’heure sans aucune mesure de protection (masque, gant, charlotte). Sushi correct, salade de choux sans aucun goût, riz dur comme du béton, brochettes avec mauvais goût. Fuyez

Shy.d

Le 20/09/2021 à 22:19

1 / 5

j’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro étoile mais je vous déconseille vivement ce restaurant. L’accueil est très ghetto le personnel est en jogging basket. quand tu as la nourriture n’en parlons pas où nous on se croirait à Fleury-Mérogis,Les prix sont exorbitants et la qualité n’est pas au rendez-vous. si vous avez de la chance vous serez livré en moins de 2h30 car le délai de livraison annoncée (45min) est tres largement dépassée.

Nass.

Le 19/09/2021 à 20:19

5 / 5

Le curry japonais et le schichimi est délicieux. Idem pour les sushis et springroll. Jamais été déçu.

Faiza.l

Le 08/09/2021 à 13:41

5 / 5

Qualité au top. Les produits sont frais et savoureux . Généreux sur les quantités. Vivement la prochaine commande…🤩 Foncez les yeux fermés.

Rachelle.

Le 22/07/2021 à 20:54

4 / 5

Petit endroit sympa pour se restaurer. Beaucoup de choix et plutôt bon. Le personnel est poli et efficace.

Jokow.a

Le 23/05/2021 à 17:46

2 / 5

Commande au téléphone, récupéré sur place car 1h d'attente en livraison. Jusque la, j'en ai l'habitude. & encore une fois, il manque un truc (boisson, plat, sauce ..) .. il manque TOUJOURS un truc, pourquoi ?! C'est agaçant de devoir vérifier à chaque fois .. J'appelle, je leur fait part des manques du jour. On m'envoie un livreur avec le plat manquant. Super, je vais devoir encore attendre. Le plat amené par le livreur n'était pas le bon. Je rappelle, on m'envoie à nouveau un livreur qui cette fois n'est pas venu ! Ça aura été ma dernière fois chez vous. Vous m'avez fatigué ! Sinon la qualité, ça se laisse manger .. donc une étoile ! Rapidité de livraison : vaut mieux y aller .. Personnel aimable .. donc une autre étoile ! & n'oubliez pas, il manque toujours un truc, alors vérifiez avant de partir ou de laisser le livreur partir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jojo. Nous sommes désolé que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction. Concernant les délais sachez que toutes nos préparation sont faites à la commande, ce qui est un gage de qualité et de fraîcheur. La contrepartie est que les délais sont un peu plus long. Il arrive effectivement que certains produits soient oublié, et lorsque cela arrive nous les renvoyons le plus vite possible avec en plus un geste commercial. Merci pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer, au plaisir de vous retrouver à nouveau. Cordialement le responsable.

Gi.o

Le 04/05/2021 à 11:47

5 / 5

C'est bon. A part les portion de riz, qui sont du riz basmati.

Karine.�

Le 16/04/2021 à 13:02

5 / 5

Ma fille adore les sushis donc nous avons tenté l'expérience...quel bonheur! 6 Makis à 4 euros c'est parfait. Mon tartate de saumon était un peu plus cher mais que le poisson était bon! Du coup on a récidivé le lendemain

Stéphanie.e

Le 11/04/2021 à 22:21

2 / 5

Très déçu de ma dernière commande, le chou vinaigré ne l'été pas,pas assez de Sausse pour le bobun, et les suchi pas top. Pourtant se n est pas ma première commande mais cette fois vraiment déçu, surtout que les prix on légèrement augmenté...

Fanny.o

Le 10/04/2021 à 15:14

1 / 5

A l'époque dans mon entreprise ont commandé souvent! Mais ça c'était avant!!!!! Je ne recommande pas! Une fois je commande donc je me fais livrer, il manque le dessert!! Et la il manque les sauces.. ce qui fais toute la différence dans le repas! (J'ai dû manger avec de la mayo et sauce Algérienne) Dans ce cas là j'aurai commandé autre part et pas Japonnais. De plus l'entrée que j'ai prise : la salade était moins bonne qu'avant. Et livraison attendu 45min/1h .. au finale 2 heures.. voilà

Safya.o

Le 06/04/2021 à 13:20

3 / 5

Nourriture correct mais le temps cest vraiment vraiment trop long rare sont les fois où c moins de 1h

Camille.h

Le 27/03/2021 à 11:41

5 / 5

Franchement moi qui recherche des makis je recommande il remonte le niveau et leurs Thai souvent un temps de livraison qui relève d un succès dont il sont victimes mais génial

amoura.e

Le 22/03/2021 à 11:12

5 / 5

Je valide ! Je prends souvent le Curry japonais au saumon rien a dire !

Georges.l

Le 22/03/2021 à 08:23

1 / 5

Je ne sais meme pas si je peux qualifier cet etablissement comme un resto!! L’accueil telephonique mediocre pas sympa autain et ghetto...on t’annonce une heure d’attente (ce qui est deja enorme) au telephone pour recevoir ta commande 2h45 et quand tu les appelles ils ne sont pas content!!! Tu recois enfin ton plat et tu te retrouve avec une gamelle de taular. La salade aucun gout les sushis de toutes les formes mais viens le pire avec le riz aussi dur que du ciment!!!!! Je vous deconseille cet etablissement d’incompetants vous perdez de l’argent et du temps!!!!! A bannir d’urgence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée. Nous sommes conscients du problème concernant les délais de livraison, surtout en cette période de couvre feu ou nous ne pouvons plus faire d'emporter. L'équipe de livraison à bien été renforcer cependant, mais même avec 4 livreurs il arrive que les délais ne soient pas tenu malheureusement. Nous prenons également en compte votre retour concernant la presentation de la nourriture qui visiblement vous a permis de voyager dans l'univers carcéral. Merci de nous permettre de nous améliorer. Le responsable.

TITI.

Le 01/03/2021 à 15:40

1 / 5

Je mange souvent makis mais là j'ai vraiment pas voyagé en Asie . J'ai pas aimé. Le riz n'était pas du riz japonais 'makis idem pas de goût 'je n'ai pas aimé et je n'y retournerai certainement pas.en plus ya des oublis et j'ai pas apprécié la présentation. . Je deconseille

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer.

Katia.m

Le 16/02/2021 à 08:09

1 / 5

Au tout début c’était bien ( mais cher) Mais de nos jours c’est devenu éclaté... C’est super cher , le temps d’attente est ultra long ( tu as le temps de faire un aller-retour Paris Marseille qui n’auront pas encore rouler le premier sushis ... Brf de plus on a commander un grand plateau l’autre fois ( 50€ 😥) pour au final avoir un manque de 3 pièces... je les ai donc appelé et ils m’ont dit qu’ils avaient diminué la quantité depuis longtemps lol ( la moindre des choses est de le noter sur la carte ...) Bref je ne recommande pas

Medhy.b

Le 27/01/2021 à 14:45

1 / 5

Je remercie dieu d'avoir à manger sur ma table. Mais seigneur pourquoi donc permettre, un tel gaspillage. Riz dur comme du béton, brochettes brûlées, et le reste écoeurant. J'ai tout mangé vu le prix, et surtout pour ne pas jeter. Mais certainement le pire japonais que j'ai du faire...

Farid.a

Le 30/12/2020 à 16:46

5 / 5

Super bon équipe tes sympas

jonathan.o

Le 21/12/2020 à 19:02

5 / 5

C'est du rapide, c'est bon

Daniel.g

Le 02/12/2020 à 21:03

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je commande chez 100 sushi...et à chaque fois je me dis que c'est la dernière. Près de 1h d'attente (livraison à domicile)...mes yakitori sont arrivées mi-chaudes. Les brochettes de poulet sont sèches comme de la semelle et les boulettes encore pires. La salade de chou n'a pas de goût. Un manque cruel de sauce vinaigrée. Le riz qui accompagne les yakitori ressemble plus à du riz thaï trop cuit qu'à du riz rond japonais. Quoi qu'il en soit, il n'a pas de goût. Le riz qui accompagne les Chirachi est dur et froid et surtout sans goût. Ca ressemble au riz servi le midi voire la veille qui a été conservé au réfrigérateur. Ce qui sauve peut être ce diner à 43euros, peut-être l'avocat du chirachi qui est bien mur est proprement coupé. Ce restaurant est absolument à fuir ! Dommage que Gonesse et ses alentours n'offre pas de restaurants de qualité !

MIKE.O

Le 20/11/2020 à 22:40

1 / 5

A FUIR : 2h d'attentes, pas de livreur il a fallu que l'on se déplace récupérer notre commande directement, ensuite pour se rendre compte que tout avais refroidi, mais surtout qu'il manquait une bonne partie de la commande ! 90€ de commande pour ne pas manger a 5 dessus !! Hors de prix, pas de goût et lorsque l'on rappel pour le reste de la commande qui manque il a encore fallu attendre 1h pour que cette fois un livreur se déplace... Bref.. Je n'irais plus.

ide.e

Le 20/11/2020 à 21:26

1 / 5

À chaque fois que j'ai commander en livraison, j'ai toujours eu un problème. - Une fois il manquait 6 California, j'ai rien dit. - Une autre fois j'avais commander à 19h45 pour recevoir ma commande à 22h, j'ai encore rien dit. - Encore une fois, j'ai commander et j'ai pas reçu les bon California, j'ai encore rien dit. - Mercredi 18 novembre, je commande et là je vois que j'ai aucune sauce soja, pas de wasabi et pas de gingembre. Je décide d'appeler le restaurant parce que je trouvais que c'était la cerise sur la gâteau. On restant calme, j'explique mon problème qu'il manque tous les accompagnements mais réclame uniquement des sauces soja. On me promet de me les déposer mais jamais personne n'est venu! Il a fallu que l'on mange nos maki sec! je trouve ce restaurant scandaleux qu'il se moque autant de ses clients! Je soupçonne que toutes les notes positifs soient faites par membres de la famille du gérant! Je ne suis pas une personne qui a l'habitude de se plaindre et j'ai du commander une cinquantaine de fois dans ce restaurant juste pour la rapidité de livraison j'habite à 5 min en voiture... J'ai eux facilement 30 problèmes sur mes commandes. Merci

sam.a

Le 31/10/2020 à 23:29

5 / 5

Très satisfaite de la qualité. C'était frais; le riz des White, des saumroll's et des california était tendre. Il tenait bien. C'était une première et je renouvelerai certainement l'expérience.

R.

Le 29/10/2020 à 13:04

1 / 5

Service nul plats sans goût plus jamais on y retourne

Manu.a

Le 28/10/2020 à 15:18

4 / 5

Le menu choisi était excellent

Parishii.h

Le 26/10/2020 à 15:10

5 / 5

Agréablement surprise , très bon restaurant Les menus sont délicieux et le services top . Je recommande !

Myline.G

Le 23/10/2020 à 12:58

5 / 5

Au top. Je me fais livrer depuis qu’ils ont ouvert !

Lvg.5

Le 22/10/2020 à 21:11

5 / 5

Meilleur resto sushi de Gonesse, en plus de ça le personnel est très aimable et serviable

Ali.i

Le 22/10/2020 à 21:09

5 / 5

Très bon restaurant, je vous le conseille, très bon accueil

Mohammed.L

Le 02/10/2020 à 19:08

5 / 5

Très accueillant et savoureux plats, je repasserai.

Severine.e

Le 02/10/2020 à 14:27

1 / 5

Commande passée à 12h30... Livrée après de nombreux appels 2h plus tard... Lamentable ! Quand à espérer un geste commercial... Oubliez. Pourri à Black lister

Sun.

Le 02/10/2020 à 14:25

1 / 5

2 h d'attente, c'est déplorable ! Je ne recommanderai plus jamais. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Maryline.p

Le 19/09/2020 à 13:50

5 / 5

Personnel super accueillant et serviable, très bon restaurant à l’écoute de ses clients Ps: les filles pour le vinaigre

Sue.a

Le 04/09/2020 à 22:22

3 / 5

J’ai passé ma commande à 20h... et ai été livrée à 22h😡 Première commande et certainement la dernière!!!

Yann.u

Le 13/08/2020 à 22:43

4 / 5

Pour une première expérience, je ne suis pas déçu par les menus commandés. La commande a été rapidement préparée et les produits sont de qualité correcte pour ce type de restauration. La qualité des poisson est correcte pour un restaurant de ce type. Un seul bémol, cela manque un peu de saveur au niveau du riz qui pourrait avoir un peu plus de gout assez facilement. Tres bon rapport qualité prix.

Elodie.o

Le 10/08/2020 à 00:14

5 / 5

Je commande tjrs mes sushis là bas. Ils sont très bons, mis à part les délais un peu long sur la livraison parfois rien à dire .

Sophie.o

Le 06/08/2020 à 21:35

1 / 5

Sushi très bon frais mes pour ce qui et du riz au bœuf je le déconseille vraiment pas top on dirait un riz à la tomate vraiment pas de goût fade sans saveur déçu 10 euro pour ça jorai fait mieux à la maison

Frank.o

Le 28/07/2020 à 21:47

1 / 5

Les sushis sont bons mais le service client est lamentable.... les commandes ne sont jamais complètes, j’ai du attendre 24h pour avoir ma boisson, il y a toujours un problème et la qualité des produits est parfois douteuse. C’était bien avant mais aujourd’hui le restaurant a mal changé. Dommage ! Je ne recommanderais plus....

ll.l

Le 26/07/2020 à 19:34

5 / 5

J’ai mangé trois fois dans ce resto, deux fois en livraison et 1 fois a emporter, c’est très bien service et de qualité, je n’ai jamais eu de soucis particuliers et le personnel est agréable tant en livraison que sur place!

Doriane.i

Le 25/07/2020 à 17:18

5 / 5

Hyper bon et au petit soins avec la clientèle...j’adore.

georges.a

Le 04/07/2020 à 22:54

1 / 5

C'est pas bon

Anne.

Le 01/07/2020 à 13:39

1 / 5

Incompétents, je ne les conseille a personne! Nourriture infecte et pour le prix autant aller dans un vrai sushi sur Paris. Attente 2h pour des commande. Ils se trompent à chaque fois! Ras le bol et un conseil : fuyez ce pseudo fast food

Laetitia.o

Le 26/06/2020 à 13:51

5 / 5

Petit resto sympa et bon marché

blogueur.u

Le 19/06/2020 à 21:32

1 / 5

Oulie de commande mais pour eux cela n est pas grave !pour ma part c est la dernière bon courage au client qui aime se faire avoir

Arsene.r

Le 19/06/2020 à 21:23

1 / 5

J ai du commandez 12 fois j ai du avoir 2 fois du wasabi moi personnellement j apel plus a chaque fois c est la même je vois souhaite bon courage a jamais 🏴‍☠️perso c est pas pro du tout. La honte du fast good passe ton chemin fort!

Steeven.r

Le 13/06/2020 à 23:21

1 / 5

Horrible horrible horrible de vrais voleur ne prenez jamais en livraison à chaque fois que j'ai commandé il manque 1/2 petits trucs mais ce soir il manque plus de la moitié de la commande j'ai payé 81€ j'ai reçu a peine 35€ de commande et je rappel personne décroche et y suis retourné sans succès car fermé (j'ai commandé à 22h) Comment gâcher ta soirée ! On compense au kebab pr rattraper cette escoriquerie... dernière fois pr moi et je vais le déconseiller à tt le monde désormais ! Bande de sale voleur !

Sabah.l

Le 26/05/2020 à 23:47

5 / 5

Yakitori hummm! J'attends l'invitation

Yoan.e

Le 09/05/2020 à 13:15

5 / 5

Plusieurs années que je viens récupérer mes commandes ou même en livraison toujours été bien reçu de a à z, très bon au niveau de la nourriture, je recommande chaudement sans détour ce restaurant. Merci à l'équipe de 100% sushi !!!

abh.b

Le 09/05/2020 à 11:40

5 / 5

Très sympa et de nouveau plats,leurs plats sont frais et de très bonne qualité je recommande 👍

Nathalie.e

Le 08/05/2020 à 20:47

1 / 5

Service pitoyable, plus d'une heure d'attente et commande incomplète.

Réponse du propriétaire :

Effectivement l'attente a été longue. Mais j'avais, pardons, nous avions l'impression que celle ci se passais plutôt agréablement pour vous... Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction en ces temps difficiles de chomage partiel et de confinement. J'espère vous revoir quand la situation sera revenu a la normale. Cordialement le responsable.

Pierre.b

Le 18/02/2020 à 19:09

4 / 5

Restauration rapide et agréable ! A conseiller .

Rahim.e

Le 15/02/2020 à 22:34

5 / 5

Très bien

Farida.o

Le 06/02/2020 à 20:26

4 / 5

Tres bon et frais

Billy.s

Le 18/01/2020 à 13:57

5 / 5

Très bon menu mais le personnel... Vraiment vraiment vraiment très agréable et gentil. J'ai accidentellement reversé my soupe miso, on a nettoyé pour moi et en plus on m'a donné une autre soupe.

Tristan.a

Le 08/01/2020 à 21:48

2 / 5

Très très bon mais réception bâclé par l'apprenti. De retour avec la moitié de la commande. Donc menu manquant car n'écoute pas quand on commande.

Ranjit.u

Le 02/01/2020 à 06:25

4 / 5

La bouffe est très bonne et c très propre chez Sushi

Ahmed.r

Le 01/12/2019 à 12:12

5 / 5

Un délice très copieux et goûteux petit resto avec une déco sympathique et très propre je recommande il a ajouté une soupe thaïlandaise à sa carte délicieuse.

Sophia.e

Le 30/11/2019 à 10:36

5 / 5

Une envie de Sushi et je vais chez 100 Sushi & Co sans la moindre hésitation! Accueil, propreté, rapidité et GOUT sont au rendez vous!! Parce que c’est d’abord par la faim que commence un bon repas 100 Sushi & Co c’est la référence de mon estomac!!! Merci à vous

nono.i

Le 28/11/2019 à 14:29

5 / 5

Un très bon service client, accueil souriant, restaurant propre et convivial. Produits frais et de qualité.

Ed.y

Le 28/11/2019 à 13:18

5 / 5

C'était super, vraiment rien à redire ! Je reviendrai avec plaisir !!!!

Fadma.u

Le 27/11/2019 à 22:30

5 / 5

Bonjour, j'ai trouvé l'accueil très sympathique et très convivial. Une agréable ambiance autour de bons repas et de délicieux desserts. Vraiment je vous invite à y faire un tour vous ne serez pas déçu. Je recommande à 100%

Mouna.o

Le 27/11/2019 à 16:39

4 / 5

Personnel accueillant et sympatique. Recette innovante que l’on ne retrouve pas ailleurs. Endroit propre. Adresse à recommander

Flora.d

Le 27/11/2019 à 15:40

5 / 5

Super endroit !!! Les plats sont délicieux les produits sont frais et les plats innovants . Très bonne accueil des équipes ! Adresse à ne pas manquer !!!!

Fatima.h

Le 27/11/2019 à 15:31

5 / 5

Personnel au top. Très bon accueil. Meilleurs sushis que j’ai jamais mangé. Restaurant propre, travail soigné. A tester absolument.

Cooking.y

Le 27/11/2019 à 14:41

5 / 5

C’est le meilleur restaurant de sushi du 95. Les produits sont frais et de qualité. Le personnel est gentil et serviable

Hanya.h

Le 27/11/2019 à 14:37

5 / 5

Produits de bonne qualité ! Un délice

Halima.e

Le 27/11/2019 à 14:33

5 / 5

Très bonne cuisine et très goûteuse je recommande 👌👌

rachid.a

Le 17/11/2019 à 19:27

5 / 5

Très bons accueil la préparation et services au top 👌 merci

driss.h

Le 14/11/2019 à 20:48

5 / 5

De vrais bons menus un large choix nickel

Meziane.i

Le 14/11/2019 à 20:41

5 / 5

Très bon restaurant

Rayan.

Le 14/11/2019 à 20:35

5 / 5

Très bon accueil, le personnel est souriant. Les assiettes sont bien garnies. Je recommande 👍🏼

Linda.t

Le 17/10/2019 à 23:03

2 / 5

C est vraiment trop cher pour ce que c' est!

Shaima.t

Le 05/10/2019 à 14:40

1 / 5

Cela n'est pas bien parce que la nourriture n'est pas fraîche

Geny.

Le 20/09/2019 à 13:48

5 / 5

Repas copieux et délicieux.

Ville.u

Le 17/09/2019 à 13:16

5 / 5

Avons commandé 2 menus en livraison (M2 et menu maki). Temps d attente 45min/1h Qualité top et bonne surprise brochettes poulet savoureuses offert par la maison ( erreur ?) Je recommande sans hésitation

Laurent.e

Le 11/09/2019 à 23:25

1 / 5

dans mon menu, les saumroll avait quasi pas de saumon. et la salade saumon avait un gout bizarre je suspecte que le saumon ne soit pas frais. en tt cas je ne commanderai plus et je ne le recommande pas!

Mel.a

Le 11/07/2019 à 17:32

1 / 5

Franchement c'est pas top du tous et je déconseille fortement. La.nourriture n'est pas fraîche je pense même qu'elle n'est pas du jour car elle a un goût bizarre. J'ai acheté qu'une fois mais c'est la dernière. Je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais de client...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, J'ai bien pris note de votre avis. Sachez que nous sommes intransigeant sur la fraîcheur des produits et que nous avons des arrivages journaliers concernant les produits frais. Dans notre métier nous avons une responsabilité envers les clients concernant la fraîcheur des produits que nous proposons notamment les poissons crus. Tout ce qui n'est pas consommables fini à la poubelle. Je vous remercie pour votre retour concernant votre commande chez nous. Cordialement. Le responsable.

Fanny.w

Le 18/05/2019 à 22:25

2 / 5

Franchement... l'attente est beaucoup trop longue et pour rien car vraiment vos plats son pas terrible du tout... pas de goût manque de saveur!! Zéro!!!

Milan.a

Le 10/05/2019 à 21:02

4 / 5

Ça passe bien !

Tarek.r

Le 16/03/2019 à 11:41

5 / 5

meilleur sushi de Gonesse, jamais rien oublié dans ma commande que ce soit en livraison ou a emporté , je vous le recommande a tous.

Luc.a

Le 26/02/2019 à 10:41

4 / 5

Très bonne cuisine mes un petit peu cher

zohaib.a

Le 30/01/2019 à 07:54

5 / 5

Très bon service avec un staff courtois et disponible. Rapide et bon.

Luciole.o

Le 16/01/2019 à 22:17

1 / 5

Commande passée en livraison, un mercredi soir, à 21h45. Commande reçu rapidement normal vu qu'il manquait, les sauces et que le livreurs était plus occupé à s'embrouiller avec sa copine au téléphone.... Rappelons pour signaler le manque et là : aucune excuse, aucun geste commercial ,le vendeur me prend de haut... En plus pendant la mise en attente téléphonique (on pose le téléphone sur le comptoir ) on l'entend clairement draguer les 2 clientes devant toi au comptoir... Bo bun servis dans les mauvais contenants.... A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER.

Youssef.l

Le 15/11/2018 à 14:07

3 / 5

La qualité s'est dégradé, j'ai connue des meilleur jour. Reprenez vous.

Elodie.g

Le 21/10/2018 à 21:09

3 / 5

Commandé sur Alloresto. Globalement OK mais deux erreurs sur une commande : les makis n'étaient pas les bons, et pareil pour les brochettes ... Bof bof. Et pas moyen de les recontacter : apparemment le restaurant est fermé (statut sur Alloresto).

Suh75..

Le 26/09/2018 à 08:03

4 / 5

Bon et personnel agréable. On y retournera

lukhe.2

Le 11/09/2018 à 13:31

1 / 5

Oubli toujours quelque chose Vérifier les menus livrés car c'est un bon moyen de perdre du poids . 😟

Mickael.e

Le 11/09/2018 à 13:31

1 / 5

Quand on commande, on est jamais certain de ce qu’on va manger, se trompe voir oubli des produits!

Badredine.a

Le 01/09/2018 à 00:12

5 / 5

Au top! Aussi bien en acceuil qu’en qualité de plats.

La.u

Le 31/08/2018 à 20:54

5 / 5

Lieu très acceuillant.

Laetitia.o

Le 29/08/2018 à 17:52

2 / 5

Oublie constamment dans les livraisons obligé de faire revenir le livreur

Melanie.a

Le 19/08/2018 à 20:04

5 / 5

Personnel agréable, service rapide. Je conseille à 100%

Maimouna.a

Le 29/07/2018 à 12:32

4 / 5

Le personnels est très accueillant et la nourriture est très bonne.

NADIA.E

Le 19/07/2018 à 15:07

4 / 5

Personnel au top . Très satisfaite ..même plus besoin de leurs dire ce que je veux ils connaissent très bien leurs clients Rien à dire...

Hanane.a

Le 16/04/2018 à 00:28

5 / 5

Très accueillant et bon je le recommande

Jérémy.O

Le 04/03/2018 à 11:47

3 / 5

Miso très bonne, salade à améliorer (assaisonnement), les sushis sont assez bons, c'est juste dommage d'avoir à choisir entre la soupe et la salade dans les menus

Mohamed.e

Le 10/02/2018 à 19:49

4 / 5

Bon et frais. Accueil et service agréable. Les chirachis un peu léger en quantité de riz

Pierre.o

Le 18/01/2018 à 14:11

1 / 5

Menteur et voleur, prix différent que celui affiché sur le site!!! nous avons passés commande a 11h50 on nous a annoncé 1h de délai, a 13h20 le livreur n’était toujours pas parti de la boutique pour nous livrer, je ne recommande pas

nail.e

Le 02/01/2018 à 21:07

5 / 5

Pour la première fois que je mange de la nourriture japonaise je trouve ça trait bon tout ais frais

Zakia.e

Le 15/08/2017 à 20:43

5 / 5

Le service est rapide. La qualite des repas est tres bonne. Je recommande ce resto

Mohamed.m

Le 12/08/2017 à 03:58

4 / 5

Pour la première fois je commande dans ce restaurant japonais et a vrai dire grande surprise je l'ai trouver délicieux, j'ai commander des brochettes boeuf fromage et poulet qui étais bien cuite et bien assaisonner, ainsi qu'un wok riz poulet cacahuète qui étais extrêmement bon les portion sont vraiment appréciable. Le temps de livraison est quand à lui plus que correct pour un période de grosse affluence à peine 30minutes si si ce n'est moins, je valide et testerai prochainement leur burgers rando qui n'est fais qu'en restaurant dommage.

smahen.a

Le 03/08/2017 à 12:15

5 / 5

Cc super satisfaite personnel très agreable que ce soit au téléphone ou en personne temp de livraisons respecter les nems sont arrivé chaud bref tout était excellent je recommande.merci .

Karine.O

Le 01/07/2017 à 12:08

5 / 5

Je commande 3 a 4 fois par mois super rapide super sympa et le plus important SUPER BON !!!! Je le recommande à tous !!!

sabrina.e

Le 01/02/2017 à 10:53

4 / 5

Frais et bon

Alex.l

Le 25/01/2017 à 10:20

5 / 5

Après 8 mois ne pas avoir commandé chez vous les produits sont toujours de qualités et la livraison rapide. Merci pour le cadeaux.

bernard.l

Le 30/12/2016 à 20:20

1 / 5

Services lamentable aucun sens du commerce pour ce rattrapé des erreurs qu'il font bref à boycott

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, tout d'abord je suis désoler de savoir que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Je vous invite à me demander directement si vous repasse commande auprès de notre établissement. Cordialement le responsable.

Ilham.a

Le 30/12/2016 à 19:33

1 / 5

C'est lamentable d'avoir a payer une somme d'argent mais sans aucun sens du service aucun geste de le part du responsable vu que c'était une commande qui n'avait rien avoir avec ce que j'ai demander franchement je le recommande a personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, tout d'abord je suis désoler de savoir que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande. Je suis le responsable et je n'ai pas été informé de votre réclamation. Sachez cependant que si vous souhaiter repasser commande, je serai à votre disposition afin de vous apporter satisfaction. Cordialement le responsable.

mohamed.o

Le 28/12/2016 à 15:15

1 / 5

Service mediocre j'ai payer 20.50€ pour une commande avec aucune sauce a l'interieur je me suis retrouver avec une salade qui etait sence etre avec une sauce mayo au final je trouve une salade sec et en plus de ca un menu de yakitori sans mes sauces que j'ai commander et ca m'est arriver plusieurs fois pas qu'une et meme apres reclamation rien du tout de la part du responsable aucun geste commerciale du coup c'est 20,50€ jeter par la fenetre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, tout d'abord je suis désoler de savoir que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Je suis le responsable et je n'ai pas été informé de votre réclamation. Sachez cependant que si vous souhaiter repasser commande, je serai à votre disposition afin de vous apporter satisfaction. Cordialement le responsable.

Lalya.a

Le 26/08/2016 à 19:09

1 / 5

Catastrophique!! Je passe une commande via allo resto et parcequ'il ne restait plus de tiramisu maison le restaurant ne m'a pa livré le reste de ma commande et me previent exactemant 1h apres, sans aucunes excuses. Resultat je n'ai rien manger ce soir là. Merci... Ps: pas très professionnelle la personne au bout du fil...

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises pour vous informé que nous n'avions plus de tiramisu. Nous avons même contacté alloresto afin qu'il vous informe, mais sans succès également... Je vous informe également que votre commande a été annulé par alloresto et non par nous. Cependant si vous souhaitez repassé commande, nous ferons un geste commercial pour le désagrément que vous avez rencontré Cordialement l'équipe Sushi&Co

Anthony.D

Le 10/08/2016 à 14:38

5 / 5

Très bon accueil. Le personnel est serviable. Service rapide. Il y a du choix. Les produits sont bons. Je recommande.

Amma.e

Le 30/03/2016 à 19:38

5 / 5

qualité, fraicheur et présentation impeccable livraison rapide et soigné Resto propre et super déco :)

Kha.e

Le 18/11/2015 à 20:26

3 / 5

Nous avons commandès à plusieurs reprises, il y a eu plusieurs oublie ok l erreur est humaine mais plusieurs fois à la suite c'est pénible..... surtout apres les avoir prévenuent plusieurs fois ! Un des deux vendeur est désagréable heureusement que son collègue est la pour remonter le niveau ! En ce qui concerne la nourriture......à part le wok ou je trouves que ça manque un peu de sauce le reste est à tombè par terre ! Qualité des ingrédients le goût tout y est ! Je recommande mais petit bémol sur le côté pro de la vente ! Le client n est pas trop roi ! Régalez vous bien !

Cyril-Fiesta.

Le 28/06/2015 à 20:04

2 / 5

J'ai été déçu personnellement, j'ai trouvé la nourriture tiède et fade; et il y a une différence entre les offres sur alloresto, sur leur site, et au final lors de la commande par téléphone (erreur sur le site concernant certains menus). Le commerçant m'a rappelé à ces sujets, je l'en remercie (peut aurait fait cela) Il y a eu des oublis, cela peut arriver. Mon précédent commentaire, pour ceux qui l'ont lu, pouvait sembler dur (mais néanmoins justifié), ce n'était pas par vengeance. Cependant, mon but n'étant pas de nuire, je peux comprendre que des erreurs arrivent, personne n'est parfait, et peut-être que vos plats sont meilleurs habituellement et que je suis mal tombé. Bonne continuation, Cordialement, Cyril.

spongchris.

Le 26/04/2015 à 13:47

4 / 5

très bon, tarif d'un sushis ordinaire, carte correct ,service assez rapide

BELAL.A

Le 21/11/2013 à 22:13

4 / 5

alors rien à redire si vous devez commander des sushi extraordinairement bon et succulent je vous recommande le resto 100 Sushi à Gonesse qui font uniquement de la livraison à domicile ou au bureau les maquis et les woks sont succulents fins et raffinés et doté d'une saveur succulente les produits sont frais et de première qualité pour un rapport qualité prix raisonnable je vous le recommande sincèrement au bureau ou en famille n'hésitez pas vous m'en dirais des nouvelles!!!!!!!

100.u

Le 07/10/2013 à 12:38

5 / 5

Super bon et pas cher. Livreur très sympa !

Les autres restaurants

  • 🏪 Ayuko (72 Avis)

  • 💬 J’ai commandé 2 menus qui m’intéressent vraiment et j’en suis très contente. Menu shirashi saumon avocat était copieux avec du saumon et avocat bien frais. Je recommande fortement ce menu. Après, le menu roll saumon et sashimi saumon était également délicieux. Le temps de préparation était hyper rapide : 2 minutes après que la commande a été passée sur Uber eats. J’espère que ce restaurant continuera de maintenir la qualité des plats et du service. J’ai déjà passé 3 commandes ici 😉


  • 🏪 La carpe koï (372 Avis)

  • 💬 Expérience hors du temps, très bien accompagné par le chef, qui pour notre première visite est venu à notre table pour nous expliquer/montrer comment manger et apprécier pleinement les sushis fait sur l’instant ! Il faut savoir se faire un peu patient pour apprécier de bonnes choses ! Très agréablement surpris, nous recommandons cette adresse pour la qualité et la bonne ambiance du restaurant !!


  • 🏪 OHAYO Restaurant Japonais (51 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, joli cadre avec déco et ambiance tope. La nourriture est excellente 😋et les serveurs très aimables. Service extrêmement rapide. On recommande vraiment 😊


  • 🏪 Wasabi (365 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un restaurant japonais aussi parfait, la nourriture est très bonne et à volonté ! L'ambiance est très agréable et le service est rapide et sympathique. Je le recommande fortement!!


  • 🏪 Fujiyama 55 (Izakaya) (466 Avis)

  • 💬 Assez déçue et surprise de ce restaurant malgré les bons avis. Nous avons pris des entrées: sashimi de thon et karaage. Le sashimi avait une couleur assez étrange je dois avouer mais au goût finalement c’était ok. Étant une habituée des karaage en général, j’ai trouvé que certaines pièces de poulet étaient sèches et surtout d’autres pièces n’étaient pas assez cuites, c’était encore rougeâtre à l’intérieur… vraiment très déçue de ce karaage alors que j’adore cette entrée. Au niveau du plat, nous avons pris un ramen avec bouillon et un ramen sans bouillon. Niveau goût c’était ok rien d’exceptionnel mais je suis déçue au niveau des nouilles très très fines qui ressemblent aux nouilles plutôt pour les plats de nouilles sautés. Vraiment décevant par rapport aux avis que nous avons pu lire. Pour le service, la serveuse était professionnel cependant un peu trop pressante ne nous laissant pas assez de temps pour choisir elle a dû revenir 2 fois. Mais elle n’était pas désagréable donc plutôt positif. En conclusion, ramen décevant malheureusement. C’est dommage. Édit: contentes de voir que la critique est très très très bien acceptée et que le restaurant pourra avancer 😁


  • 🏪 Ki Sushi (53 Avis)

  • 💬 Plats variés (sushi, bobun, bibimbap, etc.). Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé. Les prix sont très corrects (il y a des formules intéressantes). Meilleur restaurant asiatique du quartier.


  • 🏪 Sushi Rome (41 Avis)

  • 💬 Je commande presque toutes les semaines via Deliveroo, les plats sont très bons !


  • 🏪 Kiccho (453 Avis)

  • 💬 Étant une cliente régulière je peux vous assurer que ce restaurant est délicieux ! Les produits sont de bonnes qualité à un prix raisonnable. Sans aucun doute les meilleures brochettes de boulettes au poulet et brochettes au bœuf que je n'ai jamais mangé. Le cadre est très joli et propre. Si vous êtes dans le coin, foncez ! ;)


  • 🏪 Sushi Samouraï (92 Avis)

  • 💬 Découverte très sympa de ce petit resto de quartier. Rien qui vous boulversera les papilles, mais efficace ! Avec un bon rapport qualité/prix, c'est une bonne adresse pour les petites et grandes faim.


  • 🏪 L'Atelier Nippon (19 Avis)

  • 💬 Tout est très bon ! Vegan, healthy, enfin rien à redire ! Mention spéciale pour les pâtisseries !!!! Accueil au top, je recommande à 100%