📌 27 Rue Auguste Renoir, 78400 Chatou
💬 261 Avis
Le 23/11/2023 à 19:53
Le meilleur restaurant du coin
Le 03/11/2023 à 08:16
Je recommande ! Produits de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
L équipes sushi se réjouit de votre notation nous faisons tous pour vous satisfaire toute l année. Bien cordialement Merci
Le 01/11/2023 à 00:23
Au top
Le 28/10/2023 à 18:27
TRÈS BON SUSHI A LECOUTE DE CES CLIENTS PARFAIT!!
Le 17/09/2023 à 22:11
3 ans que je commande chez eux, 3 ans que c'est un kiff ! Un patron plus adorable qu'adorable, des livreurs toujours aimables et souriants et des sushis toujours au top ! Je ne peux que vous recommandez cette adresse. J'adore
Réponse du propriétaire :
🤩🤩 Nous sommes tous ravis de votre avis . L équipes sushi thaï vous en remercie.Nous sommes fier et continuons nos efforts pour que tous nos clients soit satisfait.
Le 12/09/2023 à 11:10
Venu déjeuner avec mes collegues de travail personnel souriant et serviable service rapide nourriture délicieuse je recommande
Le 25/08/2023 à 19:31
Ce restaurant est le meilleur du quartier de chatou
Le 25/08/2023 à 19:30
Comme d habitude c au top
Le 07/08/2023 à 14:53
Bonjour, Franchement très bon personnel, service rapide et agréable. Personnel jeune et dynamique, je recommande fort. Repas servi très soigneusement et très bon 😜
Réponse du propriétaire :
L équipe sushithai au complet vous remercie énormément. Votre avis est une reconnaissance pour notre travail au quotidien. Merci .
Le 04/08/2023 à 19:59
Au top comme d'habitude
Le 14/07/2023 à 20:42
Mon restaurant japonais préféré, je le recommande pour la qualité du produit ainsi que le service !!
Le 11/07/2023 à 12:02
Les makis, California et autres ne sont pas extra, Le jeune homme est agréable mais ça manque beaucoup de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie de vos étoiles .nous essayons au maximum d embaucher des étudiants en période de congés annuel afin de les aider à payer leur études..donc oui effectivement certains sont nouveaux et non pas 20 ans d expérience dans le métier.mais je trouve qu il faudrait être un peu plus tolérant envers les jeunes employés et leur laisser leurs chances .et surtout avoir un peu d empathie a leurs égard . En tous cas nous vous remercions de votre visite dans nos locaux et nous vous invitons pour un autre moment chez nous et je me permettrais personnellement de vous réceptionné et de vous accueillir avec mes 25 ans d expérience dans le domaine de la restauration et de l accueil client. Bien cordialement
Le 29/05/2023 à 12:56
Soupe miso VRAIMENT delectable. Les portions de salade ( au saumon cru)et de dessert (lichees) sont franchement copieuses : à Paris c'est rarement le cas : la faute aux loyers ??? Brochettes servies assez tièdes mais faites effectivement à la minute.
Le 21/05/2023 à 20:08
Au top
Le 09/05/2023 à 14:32
Nous avons commandé le soir de la saint Valentin ! la commande était plus longue prévue puisque nous avons du venir sur place et on a pu rencontrer le gérant très à l'écoute. le jeune homme de l'accueil aurait du nous dire qu'il y avait un peu de retard ce jour là. niveau Nourriture, rien à redire c'était très correct avec des bonnes proportions et des petites sauces en plus ! Nous allons revenir évidemment car c'est meilleur qu'en bas de Chatou
Réponse du propriétaire :
Bonjour , l équipe sushithai vous remercie de votre compréhension et de votre empathie a notre égard et surtout pour nous avoir mis un avis positif . Nous vous remercions de votre bienveillance et surtout sachez bien que nous faisons tous le nécessaire pour satisfaire nos clients. Encore merci.
Le 07/05/2023 à 20:28
Je viens d’y sortir très bon plat rapide et efficace , personnel très sympa!!
Réponse du propriétaire :
Thanks a lot Merci de votre venu
Le 07/05/2023 à 20:26
Super le gérant est super sympa. Très belle équipe, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre fidélité
Le 02/05/2023 à 20:37
Cuisine excellente, on voyage au niveau des papilles entre le Japon et la Thaïlande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 22/04/2023 à 19:17
Service au top, très rapide et super bon ! Je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/03/2023 à 22:51
Propriétaire accueillant et très sympathique, Les produits de bonnes qualités, je recommande
Réponse du propriétaire :
L équipe sushi Thaï vous remercie.
Le 27/02/2023 à 21:14
Après une mauvaise expérience, j'ai appeler la boutique pour dire ce qui n'allais pas dans ma commande, je suis reconnaissant pour les explications fournis, ainsi que le remboursement spontané de la somme de 23€50, je modifie donc mon commentaire et recommanderai en espérant recevoir de bonne brochette de poulet :D
Réponse du propriétaire :
L équipe sushi Thaï vous remercie de votre fidélité et de votre compréhension . Merci
Le 14/02/2023 à 14:56
Par où commencer?? Très mécontente des services ! Cela fait deux fois que je commande chez vous, sachez que cette 2ème commande sera la dernière ! Nous commandons à 11h30 pour être livré à 13h, le livreur arrive 35 minutes en retard de plus il manquer plus de la moitié de la commande! Sachant que nous vous avions déjà téléphoné la fois dernière pour la même chose vous deviez déjà nous accorder une réduction! Où est la réduction ?? Sachant que vous nous facture 9€ de News invisible. Je téléphone à « la vendeuse » qui limite me prend pour une menteuse en m’affirmant que les News on étaient mis dans le sac or aucun Nems était dans le sec mise à part ceux compris dans le menu. TPE inefficace comme votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame vous vous trompez de restaurant , nous n avons pas de vendeuse au magasin mais seulement des vendeurs. Vous devez sûrement vous trompez avec le restaurant franchisé au centre ville . Merci de supprimer votre avis car il peut nous faire du tort alors que ce n' est pas nous . Nous sommes le restaurant sushi thaï dans le quartier de l Europe a chatou . Merci de supprimer votre avis Cordialement
Le 06/02/2023 à 12:42
Au top aussi bien l équipe que la cuisine
Réponse du propriétaire :
L'équipe sushi Thaï vous remercie
Le 04/02/2023 à 20:42
Excellent Le meilleur du secteur
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et surtout la reconnaissance pour notre restaurant et le travail effectué au quotidien . Merci
Le 04/02/2023 à 13:54
Désagréable mal poli ce moque des clients ce crois à la cité honteux pour un commerce situé en pleins centre ville de Chatou quel image !! Je répond à ce MR qui alors a mal visionner ses caméras. Alors tout d’abord je suis une cliente habituée j’ai à plusieurs reprise commander deux fois la semaine dernière je précise que quand je suis arrivé j’ai demander à modifier les maki sur le menu solo 16 car je ne manger pas de saumon ce qu’on m’a déjà fait les semaines précédentes car je préciser que j’étais enceinte Ensuite le jeune homme qui été avec son collègue a appeler un Mr dommage pour se MR il été sur haut parleur dès son premier son de voix et il sa réponse a été très impolie avec un langage de rue et les deux garçons qui été sur place ce sont mis à explosé de rire devant une ou un client je ne pense pas que ce soit à l’image d’un restaurant comme vous le prétendez alors oui mon commentaire vous descend mais votre réponse n’est pas justifier sur le comportement de ses personnes et oui en sortant je l’ai très mal pris je l’aurai ai dit garde bien la pêche 🤞et pour l’étoile c’est en guise de réponse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame je suis le responsable du restaurant , vous vous permettez de mettre une étoile sans expliquer les faits ... J'ai visionné les caméras et je suis venu sur place pour comprendre ce qu'il s était passé Ils faut expliquer à tous le monde ce que vous avez demandé et la manière dont vous l avez demandé sans politesse et surtout avec insistance. Le jeune homme qui était au comptoir, vous a refusé une modification de menu et vous vous êtes emporté ..!!! Les menus sont fait pour être vendu en l état et sans modification ou exceptionnellement pour un maki mais certainement pas pour tous le plateau menu . Vous n avez pas voulu prendre les makis a la carte , car cela vous coûté plus chère. Le caissier vous a seulement expliqué qu il ne pouvait en pas modifier tout le menu car il n'avait pas la responsabilité de le faire sans l accord de son responsable . Donc je vous remercie la prochaine fois d être plus courtois et surtout de prendre les makis que vous désirez a la carte. Nous avons une cliente fidèle et le restaurant est connu dans le département pour sa bonne notoriété, sa qualité, son accueil et surtout pas sa belle clientèle. Vous avez indiqué a l accueil que vous veniez de Houilles...pour je ne sais qu elle raison . CHATOU est une belle ville et surtout avec un beau tissu de commerçant a l écoute de leur clientèle . Nous restaurateur et commerçant n avons pas la possibilité de noter nos client mais si cela aurait été possible vous auriez aucune étoile 🌟 et surtout aucune considération pour votre manque de respect a l égard du jeune homme a l accueil et votre condescendance. Cordialement . Je vous invite à revenir déjeuner chez nous avec un meilleur état d esprit et surtout plus de considération pour les employés qui travaillent dans les commerces et restaurants. Le responsable sushi 🍣 thai
Le 18/01/2023 à 18:03
Bons sushis
Réponse du propriétaire :
Merci énormément . l'équipe sushi Thaï vous remercie
Le 16/01/2023 à 13:45
J'ai été malade à cause du saumon, était-il frais ? Une déception pour un repas assez cher... Réponse à votre commentaire : Premièremement cela est mon tout premier commentaire et non je ne suis pas un Monsieur mais une Madame. Et je n'ai essayé AUCUN autre restaurant de Chatou puisque je ne viens pas d'ici. J'ai commandé avec une amie pour la première fois chez vous Samedi soir en livraison à domicile et j'ai été malade en plaine nuit à cause de cela. Je n'avais mangé que des pates le midi même. Donc oui j'ai été malade à cause de votre repas, je n'ai pas pris quelque chose de nouveau par rapport à ce que je prends dans les autres restaurants et donc je pense que c'était à cause du saumon (en tout cas à cause de l'un de vos ingrédients). Je ne fais par ailleurs aucune allergie alimentaire. Je suis cloitrée au lit avec un mal de ventre horrible depuis. Je n'ai pas dit que le repas n'était pas bon, au contraire il était délicieux et je suis ravie que vous ayez de la clientelle sérieuse et régulière mais je suis malade. Deuxièmement votre réaction est accusatrice et méprisante face à mon commentaire. Les avis sont là pour donner notre avis, je suis outrée de la manière dont vous avez répondu. Dire que je trouvais que le livreur était sincèrement gentil avec nous, on dirait que tout le personnel ne l'es pas. Je ne vais pas mettre un avis positif lorsque j'ai été malade ! C'est peut être un accident mais c'est innaceptable de répondre de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très étonné de cette avis ,c est la première fois en 15 ans d existence que nous avons un retour de de ce genre. L idéal aurait été de nous joindre afin d en discuter et voir ce qu il s est passé . A savoir que nous nous faisons livré quotidiennement le poisson par la plus grande central d achat d Europe RUNGIS et également par la plus grande société de France . La société REYNAUD, qui est la première société en France .La livraison se fait journalierement, avant l ouverture du restaurant au petit matin et le saumon est toujours frais . Nous vous donnons nos coordonnées afin de nous joindre 0130710013 mais cela m étonne énormément au vue du suivi des commandes et des livraisons. Mais cela fait a 3 reprises que vous nous mettez un mauvais avis et je pense que vos avis n est pas fondé et surtout malveillant envers notre société . Monsieur LOU CM qui est très nom sur internet , veuillez passer votre chemin et arrêter de nuire à notre réputation qui est faites et plus a faire .cela fait 15 ans que les clients nous font confiance.Alors svp passé votre chemin . plusieurs restaurants aux environs vous connaissent pour votre malveillance et vos avis négatifs. Alors si vous désirez des sushis au rayon ..vous pouvez vous diriger vers carrefour ,ils ont un rayon sushi. Sur ceux arrêter de nous faire perdre notre temps car il est précieux et compté. Cordialement Monsieur alias Lou CM
Le 04/12/2022 à 18:15
Menu riche, plats bons et service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. L équipe SUSHITHAI vous remercie de votre retour.et vous en sont reconnaissant de tous le travail effectué. Mille merci
Le 09/10/2022 à 18:46
Nourriture bonne prix abordable livraison possible beaucoup de choix je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup .
Le 28/09/2022 à 19:38
Restaurant propre et prix abordable, mes commandes arrivent entre 35 minutes et 50 minutes après avoir téléphoné. Responsable et personnel très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre reconnaissance
Le 18/09/2022 à 20:48
Cela fait 3 fois que je commande et à chaque fois plus d'une heure pour être livré. Cet dernière fois 1h40, c'est trop vous perdez un client.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous somme vraiment désolé de ces retard . L équipe sushi thai s en excuse . Cela peut arriver lorsque nous sommes en sous effectif et surtout quand tous les commandes arrivent en même temps . Le métier de livraison est très compliqué , il peut arriver plein de choses lors des livraisons, notamment des pannes , des absences clients, des téléphones qui ne répondent pas , des codes bâtiment qui ont été changé sans que le client nous en avertisse, des clients absent lors de la livraison , et tous cela nous fait prendre du retard sur toutes la continuité des autres livraisons. Merci de votre compréhension . Et nous nous en excusons encore Cordialement
Le 25/08/2022 à 09:11
Plusieurs fois que je commande en livraison et jamais déçu, livraison à l 'heure, cuisine de qualité et bien présenté je me régal à chaque fois. Livreur sympathique..Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci énormément . L équipe sushi 🍣 thai vous en remercie . 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 23/08/2022 à 15:32
Je reste mitigée sur les commentaires postés, est ce de la méchanceté gratuite ? Dans tous les cas je suis cliente depuis des années avec de nombreuses commandes, je continuerai a commander tant que le qualité sera presente. Nous n avons jamais eu de probleme quant aux produits proposés. De plus la livraison et le personnel sont au top
Réponse du propriétaire :
L équipe sushi 🍣 thai vous en remercie . Merci énormément et vraiment du fond du cœur ❤️. Comme nous l avons dit dans d autre message , nous avons pas la possibilité nous restaurateur de donné des étoiles au client . Mais pour vous faisons une exception , l équipe sushi 🍣 thai vous mets au moins 10 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 23/08/2022 à 11:25
Livraison et cuisine irréprochable, equipe super
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité . 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 02/08/2022 à 20:08
Délicieux meilleur sushi de chatou je vous le conseille direct Fabrice meilleur livreur il est trop beau
Réponse du propriétaire :
L équipe sushi Thaï vous remercie. Et également toute l équipe de livraison .
Le 01/08/2022 à 11:47
Personnelle au top et très bon
Réponse du propriétaire :
L équipe sushi Thaï vous remercie. Client 5 étoiles Merci
Le 15/07/2022 à 20:40
Très bonne accueille, personnelle adorable
Réponse du propriétaire :
L équipe sushi Thaï vous remercie.
Le 14/07/2022 à 20:22
super pour passer le 14 juillet convivialement
Réponse du propriétaire :
Merci . sushi Thaï vous remercie
Le 14/07/2022 à 20:15
Le personnel très accueillant, la cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions thanks a lot
Le 04/07/2022 à 22:08
Sushi parfait rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/07/2022 à 22:07
Très bon restaurant avec service rapide, les serveur aimable et souriant je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/07/2022 à 22:03
Sushi très bon, service rapide. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 22/06/2022 à 22:18
Oh, haut
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/06/2022 à 19:11
Très belle accueil, équipe sympa et sushi au top et ils ont même une partie thaïlandaise
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 25/05/2022 à 23:34
Toujours un plaisir de commander dans ce restaurant, personnel accueillant, plats au top avec large choix. Je passe souvent après le travail et c’est toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre avis et surtout de votre bonne intention et votre bienveillance à notre égard merci de votre fidélité
Le 25/05/2022 à 22:03
Équipe au top plat au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos avis .toute l équipe sushithai vous remercie énormément
Le 22/05/2022 à 21:42
Restaurant propre serveur souriant et présentable la cuisine est bonne beaucoup de spécialités maison je recommande de plus la livraison est offerte à partir de 16€ !! Venez nombreux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis .
Le 18/05/2022 à 18:21
Très belle expérience très gentille l equipe
Réponse du propriétaire :
Toute l équipe sushithai vous remercie .merci de votre fidélité et de votre bonne intention . Encore merci .votre avis pour nous compte beaucoup
Le 12/05/2022 à 21:56
Une partie thaïlandaise une partie japonnaise très bon
Réponse du propriétaire :
Thanks merci
Le 12/05/2022 à 21:53
Tres belle adresse personnnel au top sushi au top toujours aussi régulier
Réponse du propriétaire :
Merci Nous essayons de faire le maximum pour nos clients. votre avis est notre récompense. Merci
Le 11/05/2022 à 21:39
très bon restaurant je vous le conseille Le personnelles est très agréables. La cuisine est super bonne. Le restaurant est toujours propres.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/05/2022 à 20:45
Un très bel endroit et une bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
À bientôt
Le 24/04/2022 à 19:59
Ce fut un 1er essai en livraison et le dernier. Le seul point positive et la livraison. A l'heure. Pour le reste j'ai commandé un Menu duo 2... malheureusement c'est clairement pas bon... - Les sushis n'ont pas de goût, le riz absolument pas vinaigré. - les brochettes de poulet (toutes pâles) aucun goût. - les brochettes au fromage, odeur de brûlé. - sauce sucré coupé ( à L'EAU) - salade de chou très médiocre Amateur de sushi a éviter très sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Quand nous lisons votre avis , et vu tous nos avis 5 étoiles et nos commentaires positifs, et surtout notre clientèle qui nous suis depuis plus de 12 ans maintenant . Nous ressentons de la haie e de votre part et une envie de nous descendre. Mais cela vous regarde.. Mais c est lorsque nous lisons votre commentaire que nous voyons que cela n est pas justifié . La sauce sucre est faite maison Les brochettes sont faite maison Les sushis sont fait maison et a la minute . Tout est fait maison et a la minute . Vous êtes un ovni dans nos commentaires .. mais cela nous satisfait que des clients comme vous sans objectivité et sans Palet ne soient plus clients chez nous . Bonne continuation .et surtout arrêté de vomir votre haine sur notre site .. éviter de nous polluer .
Le 04/04/2022 à 16:09
Très bon restaurant . Nous commandons très régulièrement au travail et nous nous régalons a chaque fois ! Surtout les nouilles sautées au crevettes un régal ! Seul petit bémol : le temps d attente pour les commandes en livraison. Sinon rien a dire cest très bon ! Bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre compréhension , nous essayons de faire notre maximum mais malheureusement nous sommes une très petite entreprise et des fois nous avons des problème s de recrutement et de livreur . Merci
Le 31/03/2022 à 16:37
J’ai eu le depliant Sushi thaï dans ma boite aux lettres et bien contente de l’avoir eu contrairement a d autre commentaire qui se plaint d avoir de la pub bref toujours des gens pour râler sur tout !!! Le dépliant m’a permis de découvrir ce restaurant qui hors de ma ville J’ai commander beaucoup de produits pour gouter a tout, l’accueil téléphonique été cordial et agréable, la livraison c est faites dans les temps donné au téléphone, le livreur été accueillant tout c est bien passé Rapport qualité prix est au rendez vous de bon produits a manger dans l’ensemble de ma commande contente d avoir découvert Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre attention .ils faudrait plus de personnes comme vous ..ouvert au gens et au monde . Merci énormément
Le 23/03/2022 à 21:25
Au top ils sont toujourq aussi bon et tres accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 16/03/2022 à 18:56
Pareil que les autres avis ne respectent pas les stop pub sur les boîtes au lettre. Update suite à la réponse agressive : Ces dépliants sont commandés par VOUS et sont distribués non pas par la poste mais par des sociétés que vous payez pour distribuer votre pub, donc c'est à vous de leur dire de faire respecter les stop pubs, je ne suis pas le seul à remonter ce souci donc remettez vous un peu en question. Et croyez moi que j'ai vraiment autre chose de ma vie à faire que perdre mon temps à jeter des pubs non sollicités et de me plaindre de ce souci ici.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l étoile qui ne concerne aucunement notre restaurant. Les dépliants publicitaire sont sous traités à la poste ...donc merci d éviter de venir nous polluer sur notre site . Peux être que vous avec autre chose à faire que de descendre les restaurants. Joël Pinto Ribeiro ...
Le 09/03/2022 à 00:31
Cet avis se base uniquement sur les plats livrés : contrairement à d'autres restaurants japonais, là, il n'y a pas de soupe miso pour tous les menus ou plats commandés. 1ere déception....Sur leur carte, il n'y a pas non de bière asiatique ou de boissons typiques d'Asie.Originalité: un pauvre nems au nutella sur la carte.Bof. Une fois les plats goûtés c'était vraiment pas terrible, même en ayant faim. J'ai pas terminé mon plat..C'est dire ! Soient trop sucrés, soient certaines viandes étaient fades . Il y a donc beaucoup mieux et le temps de livraison est excessif. Next.
Réponse du propriétaire :
Également pour nous madame , les clients comme vous qui commandé sur des sites américain ou anglais type Uber ou deliveroo ....next également . Nous avons une clientèle fidèle depuis plus de 12 ans très satisfait . Donc également next a des clients comme vous
Le 13/02/2022 à 08:10
Yes c bon
Réponse du propriétaire :
Thanks a lot . Merci beaucoup de votre avis et de la reconnaissance du travail fourni tout au long de l année. Merci de la part de toute l équipe sushithai
Le 10/02/2022 à 11:53
Livraison bien passé, mais malheureusement pas du tout satisfait de la qualité des suchis, brochettes, et de la soupe miso :/
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Les brochettes sont faites maison, Les sushis préparé à la commande . Nous sommes une maison créé depuis plus de 10 ans . Est ce que vous êtes fumeur, car si c est le cas vous n avez plus de goût . Cordialement je vous invite à recommander chez nous et nous faire part de vos commentaires de vis à vis . Cela serait mieux que derrière un téléphone. Nous avons une clientèle fidèle qui commande au téléphone et a emporter et lorsqu il ne sont pas satisfait, ils nous en font part et nous rectifions le tir . Bonne continuation
Le 31/01/2022 à 17:53
Je prends souvent des menus à emporter ici. C'est prêt en un quart d'heure en général et surtout je trouve que c'est bon et copieux Simple et efficace pour résumer !
Réponse du propriétaire :
Merci de la part de toute l eqiy sushi Thaï . Nous vous en remercions et vous en sont très reconnaissant.
Le 29/01/2022 à 19:54
Très bon, livraison rapide plateau solo livré avec du riz, livreur sympa et très aimable, satisfaite de ma premiere commande je conseille +++
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci de votre reconnaissance, surtout depuis ces 2 dernière année qui ont été très compliqué . L équipe sushi Thaï vous remercie .
Le 20/12/2021 à 12:10
Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci de votre reconnaissance . En tant que restaurant et avec tous le travail fourni toute au long de l'année. Toute l équipe sushi thaï vous remercie
Le 07/12/2021 à 23:10
Très bon. Personnel et livreur sympas. Je recommanderai des sushi, brochettes et plats.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis .merci de nous encourager et de valoriser notre travail au quotidien . Merci beaucoup de la part de toute l'équipe SUSHITHAI
Le 13/11/2021 à 21:26
Des vrais sushis. Patron et employés super sympas, service à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance L équipe SUSHI THAI vous remercie
Le 05/11/2021 à 23:28
Personnel accueillant ( avec le sourire 😏). Quand j’ai pris la carte, j’avais l’embarras du choix. C’est incroyable toute la spécialité japonaise et thaïlandaise y était inscrit et tout dans une très belle salle à manger. Pour finir c’était tellement moins cher que j’ai moi deux menu. Et vous ? Combien de menu seriez-vous capable de finir? Répondre après votre visite (chalenge). Abonnez vous à moi, car cela me motive à faire des visites 🙏🏾.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous essayons de faire le maximum pour nos clients et cela tous au long de l année . Nous sommes ouverts toute l année et cela 7 jours sur 7 . En tous cas nous vous remercions de votre reconnaissance. Le métier de restaurateur est très compliqué et surtout ces 2 derniers année avec la période COVID. MERCI BEAUCOUP
Le 12/09/2021 à 16:26
J’en avais vaguement entendu parlé de la part d’un amis, et je ne regrette pas d’être venu, des plats à la hauteur de la carte, un service très chaleureux et le gérant au top 👌 je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Thanks à lot
Le 11/09/2021 à 17:58
Je sui de Paris frenchemen dès que je sui de Passage je prend un menu japp Ils sont toujours régulier et très bon👌
Réponse du propriétaire :
Thanks a lot Merci
Le 11/09/2021 à 17:17
On m'annonce une livraison dans 1 heure; au final j'ai été livrée dans les 30 min par un livreur adorable super gentil et surtout tout était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci .on apprécie beaucoup après tous le travail que est fourni 363 jours de l année et 7 jours sur 7 . 🍣🥑
Le 11/09/2021 à 17:01
Trop bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/09/2021 à 17:00
Tres bon service rapide
Réponse du propriétaire :
On essaie tans bien que mal à fournir un travail de qualité .si en plus on peux le faire rapidement on est satisfait . Merci beaucoup
Le 08/09/2021 à 18:34
Belle accueil je vous conseille le crispy poulet avec sa sauce thaï faite maison
Réponse du propriétaire :
Merci thanks a lot
Le 08/09/2021 à 11:43
Livraison et prestation au top ! Commande passée à 20H15 reçu à 20H50. La prise au téléphone a été parfaite malgré mes diverses questions. Le livreur m'a appelé pour me prévenir de sa venue, très polis, très courtois. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre reconnaissance et de la valeur de notre travail au quotidien. Merci
Le 08/07/2021 à 08:58
Le meilleur restaurant thaï 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup.
Le 07/07/2021 à 22:38
A fuir....une erreur de commande effectué par le restaurant et nous voilà à accusé par le patron de mentir... obligé de prouver notre bonne foie, le livreur vient récupérer l'erreur de commande et nous attendons pour qu'un autre livreur nous dépose enfin la commande. Aucun effort commercial. Pitoyable
Réponse du propriétaire :
Effectivement ,ce n' étais pas une erreur de notre part mais après recherche c est un collègue de votre établissement qui avait pris le menu d une autre collègue .mais bien-sûr en tant que client vous ne raconter pas la finalité. Nous avons refait le menu à nos frais et avons faits des offerts .en plus de tous cela sur chacune de vos commandes nous vous offrons systématiquement les boissons mais cela vous ne le dites pas . Nous faisons au quotidien des efforts sur 365 jours de l année mais cela nous désespère quand des clients mettent des commentaires comme celui ci .alors que toutes l année ça se passe bien . A bonne entendeur . Et juste pour spécifier que nous livrons toujours votre société et tous vous collègue sont satisfaits. Merci
Le 14/05/2021 à 20:24
Je met 2 étoiles service pas au top
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire .repasser nous voir nous essaierons de faire mieux . Identifier vous a l accueil nous ferons des offres Cordialement
Le 14/03/2021 à 17:30
Équipe jeune pro toujours le sourire, avec un mélomane comme chef d’orchestre ...et surtout l’essentielle, comment c’est trop bon ..vous avez fait comme Nutella, vous avez mis un ingrédient pour nous rendre dépendant lol C est devenue, mon rituel de passer par sushi Thai tout les samedi avant de rentré à saint germain ... Merci et continuez à nous régaler
Réponse du propriétaire :
Merci . Thanks a lot
Le 11/01/2021 à 08:44
Nous avons commandé plusieurs plats différents et tout était excellent (makis, brochettes, beignets, nouilles, etc.) vraiment je recommande. Le livreur était très sympathique + on peut payer en tickets restaurants et carte déjeuner c'est parfait. Seul bémol : nous avons commandé à 18h, le site promet une livraison en 30 minutes, on s'attendait à un peu plus mais aucun suivi possible et au bout d'1h30 j'ai appelé le restaurant qui a mis 15/20 minutes à me répondre pour m'indiquer que le livreur venait de partir et avait 4 personnes à livrés. Nous avons donc été livré après presque 2h d'attente... Nous recommanderons parce qu'encore une fois les plats sont délicieux mais une amélioration sur le suivi de livraison serait un gros plus.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de vos critiques positives et surtout négative que nous mettrons tout en place pour améliorer la livraison. Encore merci de votre bienveillance.
Le 07/01/2021 à 14:06
Mis à part la soupe, le reste c'est sans goût, je les conseille de faire un pti voyage en Thaïlande avant de prétendre cuisiner thaï. En plus t'attend 1h30 pour être livré...Aucun intérêt.
Réponse du propriétaire :
Revenez nous voir nous essaierons d identifier votre étoile
Le 06/01/2021 à 12:34
Commande passée avant 11h pour une livraison demandée entre 11h30 et 12h. Après 2 appels pour dire que l’heure de livraison était importante (impératif) et une promesse que le livreur était à une minute au second appel, le livreur est finalement arrivé à 12h15, soit 5 bonnes minutes plus tard. Machine à CB qui ne marche pas. Décidément... L’horaire de livraison n’avait pas été respecté non plus la fois précédente. C’est donc une mauvaise habitude. C’était bon, j’ai envie de dire heureusement! Mais moins que la fois précédente, nous avons été un peu déçus : sushis pas fins, pad Thai pas vraiment senti. Pas certaine de réitérer.
Réponse du propriétaire :
Ça été un plaisir pour nous de vous livrer madame .mais effectivement notre travail est de faire des repas en livraison et oui des fois il y a des couacs dans la livraison . Livreur qui ne viennent pas au travail .client qui nous font attendre 10 minutes car ils sont sous leur douche ou pas encore rentrée à la maison .client qui n'ont pas de argent pour payer. C est le noble art de la livraison .mais en tous cas nous vous remercions de votre fidélité. Nous somme là pour les client depuis le confinement . Et l un des seuls restaurant ouvert dans la zone .et c pour cela que nous remercions nos client fidèle et surtout compréhensible .au contraire de autre ..
Le 26/12/2020 à 17:35
Super bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous faisons énormément d efforts tout au long de l année .avec des commentaires comme les vôtres franchement c est la meilleure satisfaction. Merci beaucoup .
Le 03/10/2020 à 01:05
J'ai commandé chez eux via uber eat. Service rapide et agréable. Les plats sont plutôt bons ! Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 15/08/2020 à 16:39
Toujours un plaisir de commander ici, on se régale et on peut varier les plaisirs entre Sushis et la cuisine Thaï. L’équipe est très sympa, on est clients depuis longtemps :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 05/08/2020 à 09:52
Très bon restaurant thaï. Saumon de qualité. Le gérant est très sympa. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci nous faisons tous pour nos client ou en tous cas tous ce qui ait possible de faire. Merci
Le 25/06/2020 à 23:33
Petit resto qui sert des spécialités japonaises et thaïlandaises. Le riz thaïlandais au poulet est très bon et goûteux, semblable à celui que l'on peut déguster en Thaïlande dans les petits bouiboui. Le plat est 7.90 € choix entre 3 viandes, la portion est très généreuse que ce soit en viande ou en riz. Si vous passez pas loin, je vous conseille de vous y arrêter ! Ou alors passer commande ! Ps: la viande est halal.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/06/2020 à 23:26
Repas très bon, service rapide, très bon accueil, produits frais
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/05/2020 à 21:46
Livraison très tardive et personnels très désagréable au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Personnel a l écoute et des client très compliqué qui ne savent pas ce qu elle veulent.
Le 26/05/2020 à 21:43
Livraison prévue en 55min, reçu au bout de 2h presque. Je suis vraiment déçu car ce n'est pas la première iere fois que ça m'arrive avec vous
Réponse du propriétaire :
Merci de votre compréhension .
Le 25/04/2020 à 20:11
Commande livrée très tardivement (1h20), et sans aucune délai d'attente donné sur le site ou téléphone. On pardonne au vu du nombre de commandes en confinement. Qualité déplorable des makis, aucune fraîcheur des ingrédients, le riz trop cuit donc gluant. Les makis sont de forme cubique, signe qu'ils sont prepares avec un tube guide (comme pour les profanes quand on s'essaye à la maison). Les gyozas étaient le pire de tout, quand à eux, inmangeable, pâtes trop cuite et garniture au goût de nem périmé.
Réponse du propriétaire :
Soyez heureux d avoir un restaurant ouvert durant le confinement mais client jamais content
Le 01/04/2020 à 20:47
Commandé ce jour, 40 euros pour un menu duo et des nems. Voici les faits : tranches de poisson flirtant avec l'anorexie. Soupe miso trop trop salée. brochettes à la limite du consommable ( cuites deux fois ??? ) brochette fromage ( viande sèche et fromage très gras, type emmental mauvaise qualité). j'espère que les plats thaï sont meilleurs .... Les nems pas d'avis ( ça ne peut être croustillant après un passage en boite d'alu ) honnêtement, j'ai mangé car j'ai payé le prix fort ... je ne repasserai plus commande ici.
Réponse du propriétaire :
Repasser nous voir nous essaierons d identifier votre étoile
Le 29/03/2020 à 15:51
Le fried rice aussi bon qu’en Thaïlande je recommande portion super généreuse ! Il ne manque que le citron vert et les tranches de concombres pour que l’ensemble soit parfait 😍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/03/2020 à 00:28
Super bon !! Sushi ouvert uniquement pour les livraisons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ...nous sommes à votre service mesdames
Le 09/02/2020 à 01:03
Environnement propre!! Nourriture saine et irritante ! Ils sont très rapides et le menu propose une grande variété de choix !! Plus ou moins Toutes sortes de shushi sont disponibles, ils peuvent ajouter quelques articles thaïlandais supplémentaires !!! Merci!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/01/2020 à 20:56
Excellent. Gérant très agréable .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup .ça fait toujours plaisir .nous essayons de faire au mieux pour nos clients.
Le 17/01/2020 à 09:56
Vraiment pas bon, j'ai même pas finit pourtant j'adore la cuisine asiatique mais là ça n'a rien a voir. Restaurant sale... On était trois a manger et on a pas aimé, personne n'a finit.
Réponse du propriétaire :
Un nouveau cuisto est arrivée ...et il est reparti aussitôt ..il a voulu trop innové au niveau du goût .cela a joué sur les recettes et les goûts.aujourd hui les anciens cuistot sont revenu et tout est revenu dans l ordres. Merci vous pouvez repassé quand vous le désirez.
Le 08/12/2019 à 20:59
franchement meilleures sushi que j'ai mangé et plus ils font du thaï trop bon comme ça vous avez le choix. Accueil au top et le patron est très sympa. Je vous conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 31/10/2019 à 00:05
Délicieux japonais ! Accueil au top, on s'y sent comme chez soi et produits de qualité :)
Réponse du propriétaire :
Merci et toujours avec plaisir.
Le 06/10/2019 à 21:02
Toujours frais mais le riz des sushis est un peu trop sucré
Réponse du propriétaire :
Merci pour la critique positive
Le 01/10/2019 à 21:25
tout est tellement bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/10/2019 à 17:26
Miam miam miam trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 22/09/2019 à 07:58
Des plats à emporter cette fois pour un repas en famille, bon accueil et toujours des plats de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/08/2019 à 12:17
Pas bon pas de goût de plus ils range leurs motocicleurs à l'intérieur de la boutique !!!! Bonjours ligiennes !!!! À fuir
Le 10/08/2019 à 17:08
1er et dernier essai
Le 20/07/2019 à 12:06
Bien
Le 15/07/2019 à 11:41
Très bonne cuisine
Le 10/06/2019 à 19:26
Belle variété de nourriture
Le 09/06/2019 à 13:56
Excellent, copieux et livrés bien chaud par un livreur très aimable. Ravis par cette première commande. Je recommande vivement
Le 06/06/2019 à 23:05
J'adore commander japonais dans ce restaurant!! Le personnel est serviable, accommodant et très professionnel. Bravo!! Les prix sont abordables et les portions généreuses. ..rien à redire sinon allez y vite!! Je ne commande japonais que la bas!!
Le 13/05/2019 à 00:12
J'adore! Régulièrement nous commandons a cette adresse. La diversité est là. Le goût est là. La générosité est là. Le prix lui, est assez bon marché ! Un service de livraison en propre. Les délais sont respectés. Un fichier client qui évite de redonner tout le temps les code d'immeuble etc... Le personnel est très sympa. On y va et on y retourne sans hésitation !!!
Le 09/04/2019 à 12:45
Bon et les employés sont très serviable
Le 07/04/2019 à 19:31
Supplémentaire
Le 17/03/2019 à 21:04
a ne pas commander en livraison, ne respecte pas les clients, et font gonfler les prix sous prétexte qu'on est éloigné alors que il y a un prix de fixer sur la brochure pour la livraison
Le 23/02/2019 à 10:32
👍🏾👍🏾👍🏾
Le 23/02/2019 à 10:16
Super
Le 07/02/2019 à 23:09
De très bon sushi , un patron et des employés super agréable et souriant . Bon rapport qualité prix.
Le 24/01/2019 à 20:10
Cliente depuis plusieurs années maintenant, commerçants tout simplement adorables qui font tout pour que les clients soient satisfaits.
Le 14/12/2018 à 18:52
L endroit , top...
Le 07/12/2018 à 16:41
Un restaurant qui propose des plats asiatiques de bonne qualité. C'est un plaisir d'y manger. Les plats ont du goût et sont succulents. Les prix sont corrects. C'est toujours un peu difficile de trouver une place de stationnement si l'on vient en voiture. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker 👍 cela fait toujours plaisir. Actualisation : décembre 2018
Le 02/12/2018 à 21:10
Excellent restaurant je le conseille
Le 02/12/2018 à 21:09
restaurant Excellent
Le 04/11/2018 à 17:57
Produit très bon, et personnel au top 💪
Le 27/10/2018 à 00:55
Très jolie la décoration le patron et les employés sont gentils et les livraisons sont rapides je vous conseille fortement
Le 11/09/2018 à 14:53
Livraison en 30min à domicile un dimanche soir. Les plateaux sushi/maki sont bon. Cependant certains étaient un peu petit.
Le 20/08/2018 à 21:15
Il est à ce jour notre sushi de référence autour de chez nous.
Réponse du propriétaire :
Merci et ce sera toujours avec plaisir
Le 26/07/2018 à 23:21
Vraiment délicieux. Les plats sont copieux et très bien préparés, prix vraiment abordable pour la qualitée. A recommander chaudement.
Le 25/07/2018 à 14:47
Très bonne adresse Délicieux, cuisine avec de bon produits Acceuil agréable À recommander ! Bon rapport qualité prix.
Le 16/07/2018 à 20:43
Il ne m’ont pas livrer au bout de 2h d’attente je ne mangerais plus jamais là-bas alors que je voulais leur laisser une chance je déconseille ce resto !!! Rayer moi de la liste client !! Je sais que vous lisez les commentaires !!
Réponse du propriétaire :
Vous devez vous trompez de restaurant nous sommes une chaîne de 5 restaurant .pour notre part sushithai de Chatou nous avons toujours livrée nos client.nous avons une clientèle très fidèle et respectueuse. Merci
Le 25/06/2018 à 00:11
Bon accueille personnel sympa lieux plus adapté à la vente a emporté ou la livraison que pour manger sur place. Les macki ont trop de riz pas assez farce. Ensuite sa manque de wasabi et de gingembre. Les sachimis étaient très bon.
Le 08/06/2018 à 15:28
C'est bon c'est frais. Le service et rapide
Le 31/05/2018 à 01:48
Excellent plat, accueil très chaleur. Moi qui suit dans la restauration ,je constate que les produits sont frais de qualité et surtout fais maison et à la minute au contraire de certains établissements. C est a recommandé...
Le 21/02/2018 à 17:31
Le meilleur restaurant de sushi d'Ile de France ! Super bon! L'accueil est chaleureux, la déco est actuelle et surtout on y mange très bien. Je viens du 95 et je n'hésite pas à faire de la route pour m'y rendre.
Le 16/02/2018 à 20:47
Super ce restaurant. Le gérant est très accueillant.
Le 14/02/2018 à 22:16
D’un rapport qualité prix honnête. La nourriture proposée est bonne et le personnel serviable et sympathique.
Le 08/02/2018 à 21:51
Commande passée à 20h05 je rappel à 21h30 car tjr pas livré ... L'hôtesse au téléphone (même si c est un homme en réalité) me dit qu'à cause des conditions météorologiques il est normal d avoir du retard. Certe... Alors pourquoi annoncer 45 minutes. Hey gros tu as cru que tu étais seul a faire des sushis ? Bref je déconseille fortement biss
Réponse du propriétaire :
Bonjour comme vous dîtes dans vos commentaires ...Gros....... Non c est monsieur ...et en voyant a la lecture du commentaire a quelle genre de personne on a faire ... Merci pour le commentaire car vous recommandé toujours chez nous et on vous en remercie ..et oui effectivement a aause des conditions météorologiques le temps de livraison s allonge . Merci a à la prochaine commande monsieur et nous sommes pas gros .on mange des 🍣.
Le 28/01/2018 à 20:15
Au Top le sushi le thaï délicieux
Le 24/01/2018 à 10:53
1h pour être livré un lundi soir, crevettes au goût peu frais (j en ai mange que 2 ou 3 du coup) et confirmation le lendemain matin par 3 fois. Goût insipide, rien de thaï dans nos plats, heureusement les pâtes étaient bien cuites contrairement au poulet sec. Aucun geste commercial: on voulait une bouteille pour boire plus pour le même prix ou presque mais il n en n avait plus donc pas le choix, on a pris 2 canettes et surprise à la livraison 3.80e! Plus cher que n importe quelle bouteille de soda chez un épicier de nuit! 1ere et dernière fois
Le 05/01/2018 à 20:16
Aucune connaissance de la cuisine thaï... Une expérience à ne surtout pas revivre dommage je croyais avoir enfin trouvé un resto asiat Halal à côté de mon boulot...
Le 02/12/2017 à 22:25
Excellent!probablement les meilleurs sushis que j ai jamais mangé. Le temps de livraison est un peu long,mais la qualité et le goût en valent la peine. Makis excellents,salade de chou frais ,tempura de crevette à tomber. A tenter absolument!
Le 23/11/2017 à 19:20
Des plats variés et super bon même meilleur que certains resto exclusif japonais ou Thaï et un prix en dessous de la concurrence
Le 07/10/2017 à 15:48
Le personnel est très sympa ! La cuisine est bonne !
Le 20/09/2017 à 12:33
Étonné et surpris par la qualité et le vrai goût des aliments japp et thaïlandais...on retrouve de vrai saveurs que nous avions gouté en Thaïlande pour notre voyage de noce......de tres belles couleurs dans les assiettes...en mixant les plats thaï et les plats japonais... Il y en a pour tous les goûts ...moi qui mange thaï et ma belle dame qui est fan du japonais....
Le 20/09/2017 à 12:26
Très bon service. Commande reçu en 35 minute comme prévu, produit frais et très bon. À recommandé
Le 04/08/2017 à 20:59
Restaurant au top 👌🏿👌🏿 Service parfait , accueille parfait , quantité de nourriture parfaite je le recommande à tous 👌🏿
Le 04/08/2017 à 20:59
Rien n'a dire juste délicieux je vous le conseil vivement !!😎
Le 03/08/2017 à 19:18
Excellente cuisine aussi bien japonais que thaï(avec une bonne diversité). Les sushis sont délicieux, on sent la fraîcheur et la qualité des produits. Le gérant est très serviable et sympathique. La livraison est très rapide et à l'emporté on a moins 10% contrairement à un précédent commentaire. Si vous voulez découvrir la cuisine thaï, c est un restaurant à faire et vous deviendrez vite friand de cette cuisine asiatique et épicée juste comme il faut.Le petit plus la rencontre avec le chef thaï qui viendra vous saluer. C est une adresse à garder à portée de main.
Le 03/08/2017 à 18:58
Les plats proposés sont délicieux. On voit que le poisson est frais. Le gérant est sympathique. J'ai testé des plats thaï et le jap et je n'ai jamais été dessus.
Le 11/06/2017 à 22:06
Très très bon!!!
Le 17/05/2017 à 21:55
1h30 après notre commande via AlloResto, nous avons le plaisir de voir notre commande annulée sans aucune explication!
Le 14/04/2017 à 20:23
Service au top, assiettes copieuses, prix raisonnable. Possibilité de voir le chef et de constater l'ultra fraîcheur des matières premières. J'y vais deux fois par mois.
Le 03/04/2017 à 18:39
Très bon accueil, chaleureux et personnel agréable. La cuisine est tout simplement excellente, on sent que ce n'est pas du congelé mais des produits frais de qualité. Très propre contrairement à tous les restos ou j'ai pu aller. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande à tous le monde, amateur de cuisine asiatique ou non, vous allez changer d'avis ;)
Le 18/03/2017 à 14:23
Je n'ai jamais manger sur place mais la livraison etait tres rapide et j'ai très bien manger
Le 10/03/2017 à 21:29
Tres tres bon Maître sushi en cuisine et non des produits congelés comme la plupart des autres suhis. Produits frais et j'insiste dessus Rapport qualité prix excellente Je recommande vivement cet endroit
Le 28/12/2016 à 21:55
Je recommande vivement!!! Très bon accueil et qualité des produits parfait.
Le 29/10/2016 à 12:53
Au top très bon acceuil, produit de très bonne qualité préparé a la minute, nourriture Thaï delicieuse! Je le recommande!!! 😁😁😁
Le 12/10/2016 à 21:56
Endroit propre et soigné avec une petite touche design avec les leds au pourtour. Salle lumineuse. Accueil chaleureux et personnel agréable. Concernant les plats thaïs ce n est pas compliqué. La dernière fois que j avais eu cette même saveur c était en Thaïlande !! C est pour vous dire 😁 Les prix sont très abordables. Endroit que je vous recommande vivement.
Le 10/10/2016 à 10:31
Très bon acceuil, convivial et le repas succulant. Ps: j'ai bien aimer la petite sonnette a la caisse (blague à part) la qualité était au rendez vous pour un bon regal.
Le 02/10/2016 à 09:46
Restaurant de sushi petit mais livre à domicile
Le 21/11/2015 à 19:06
Commander via le site web je choisi ma ville qui apparaît bien dans les villes prises pour la livraison et la en réceptionnant ma commande le livreur me dis que j'habite trop loin! Le restaurant est à chatou moi a sartrouville donc 3 km sois 10 minutes en voiture! Je suis juste choquée comme quoi il y en a bien qui ne veulent pas travailler sans parler que l'accueil au restaurant est épouvantable d'où mon choix de commander en livraison! Maintenant le message est bien passer on ne mangera plus chez vous avec grand plaisir!
Le 02/01/2014 à 14:03
Sushis pas top, salade ou soupe (pas les deux), pas de réduc si on va chercher. Première et dernière fois dans ce resto . La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 1 étoile est que je ne sois pas tombé malade.
Les autres restaurants
💬 Un très bon restaurant japonais. Le repas était délicieux, les brochettes sont vraiment les meilleures que nous ayions mangé !
💬 Carte pléthorique, accueil correct et tarifs dans la fourchette habituelle de ce type de cuisine. J'ai commandé une Poké Bawl, servi rapidement. Je recommande cet établissement, surtout pour manger rapidement.
💬 J’ai découvert au marché central de Nancy ce stand japonais, je recherchais du thé Matcha, une des vendeuses japonaise m’a bien renseigné. Elle était agréable, souriante, très compétente. J’ai acheté deux boîtes de Matcha à des prix abordables, pour les goûter et les comparer. Ils sont tous les deux excellents, j’y retournerais avec plaisir.
💬 Bonne cuisine. Accueil et prix corrects.
💬 malheureusement, nous avons eu une situation désagréable au déjeuner aujourd'hui 5 juillet. Nous étions à 4 et nous avons commandé un Plateau 26 pièces et 2 Saumon Nagiri et 2 Crevettes Nagiri. Et une bouteille d'eau. Nous avons reçu Plateau après un certain temps mais nous n'avons fait aucune photo. nous attendions séparément 2 + 2 Nagiri mais il n'est jamais arrivé. Notre serveur nous a dit que ces nagiri étaient mélangés avec le Plateau mais nous avons un doute : 1. il n'y avait qu'une seule crevette sur le Plateau 2. nous n'avons pas compté les morceaux mais nous pensons que c'était moins de 26+2+2. Quoi qu'il en soit, même si vous pensez que nous nous trompons, s'il vous plaît, la prochaine fois, ne mettez pas différentes commandes dans une seule assiette. Notre idée reste que nous n'avions que le Plateau mais nous avons payé Plateau + 4 Nagiri (non reçu). Salutations.
💬 Le restaurant est bien, les plats sont bons, le sushi est excellent, le riz aussi, les produits sont frais, j’ai lis 4 étoiles car le service est un peu lent et je trouve que les prix hors le menu midi de la semaine sont élevés.
💬 Dîner à 4 le 5 décembre 2023 en soirée. Accueil très moyen et serveur irrespectueux. Restaurant salle en tout cas les toilettes, j’imagine même pas la cuisine. On peut parler de la qualité des produits ?? Franchement même pour un restau à volonté j’ai rarement vu un restaurant aussi minable. En gros aucun intérêt !
💬 J'ai passé une commande hier qui a été livrée entièrement et sans aucun problème. Les sushis étaient impeccables, sans aucun souci, et la portion de nouilles aux légumes était toujours généreuse et satisfaisante Le bol dont j'ai oublié le nom avait un goût agréable, cependant, le fond était plutôt caoutchouteux. De même, les brochettes au fromage étaient bonnes mais légèrement trop cuites à mon goût, ce qui a légèrement altéré leur saveur Cependant, j'ai regretté les brochettes de boulettes qui présentaient un problème de cuisson insuffisante. Elles étaient roses à l'intérieur, ce qui a entraîné une mauvaise réaction digestive pour moi et ma partenaire. J'ai eu des douleurs à l'estomac et un inconfort persistant ce matin Globalement, ma commande reste satisfaisante, ce qui ne m'empêchera pas de commander à nouveau chez vous la prochaine fois. Je rédigerai un nouvel avis après ma prochaine commande. Cependant, je pense éviter les brochettes à l'avenir Je tiens à exprimer ma gratitude malgré ces quelques problèmes rencontrés et reste ouvert à une meilleure expérience lors de ma prochaine visite
💬 C’est un restaurant avec principalement des employés japonais. Le service est assez rapide et la cuisine et bonne. On a bien aimé leurs udon et le tempura crevette à (6€50) était bonnes. Cependant les serveurs ont oublié à deux reprises les commandes, une pour le tempura et l’autre pour mon thé. J’ai du les réclamer à chaque fois pour je ne sais quelle raison. Lorsqu’on y était la salle était plaine donc c’était très bruyant en réalité. N’oubliez pas de réserver et d’arriver à l’heure.
💬 Excellent!! Je recommande vivement , des aliments frais, savoureux et du choix. De plus le personnel est à l’écoute rapide et très professionnel.