Sushi Thaï

📌 Rue Auguste Renoir, 78400 Chatou

4.3 / 5

💬 261 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Sushi Thaï à Chatou

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Thaï qui se trouve à Chatou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Chatou en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Thaï à Chatou

Avis de Lea.a avec une note de 5 sur 5Lea.a

Le 29/12/2023 à 21:22

5 / 5

Très bon resto avec un bon service, je vous recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.a avec une note de 1 sur 5martine.a

Le 05/12/2023 à 14:58

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de F... avec une note de 1 sur 5F...

Le 04/12/2023 à 13:30

1 / 5

Commande facturée deux fois et jamais livrée. Attente de plus de 1h30 et toujours rien. J'ai annulé et j'attends mon remboursement de la commande facturée 2 fois. Disponible par téléphone sous la référence commande n°18938 (25,50€) et 18939 (25,50€), du 04/12/23 12h09 (cf photos)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C est vraiment bien incompréhensible d avoir de telle personne aussi incompréhensible...la livraison viens d avoir lieu ce midi. C est moi même le gérant du restaurant qui a été livré le client , celui-ci a annulé au dernier moment .pour des raisons qui lui sont propres . Nous avions averti le client du délai de livraison en sachant que celui-ci avait accepté. Le remboursement de sa commande vient d être remboursé sur son compte PayPal. L erreur du double encaissement est Di au client qui a validé deux commandes différentes.. Je vous demanderai la prochaine de ne pas publier de fausse information et des faits qui ne sont pas réel . Merci de poursuivre votre chemin et de ne pas faire de tort au TPE qui font tous leur nécessaire afin de satisfaire le client. Vous stipulé bien dans votre post que la commande n a pas été livré mais vous ne dites pas que c est vous même qui avait annulé la commande alors que moi même j étais sur la route a la gare de Rueil-Malmaison afin de vous livrer. Vous pouvez vérifier sur votre compte PayPal , votre commande a été remboursée sur PAYPAL. Nous avons une cliente très fidèle depuis plus de 15 ans , vous êtes nouveau client de ce matin . Nous n acceptons que les clients digne de ce nom et nom des personnes prêtes à tous pour rabaisser les petites entreprises . Nous vous remercions quand même et vous conseillons de poursuivre votre chemin et vous pouvez vérifier sur notre site Google que nous sommes très bien noté mais malheureusement des fois ...des clients sans compréhension sans patiente et surtout qui diffuse de cm fausse information . Merci bonne continuation. Veuillez vérifier votre compte la commande est remboursée.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche : 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :