📌 4 Rue André Chénier, 78000 Versailles
💬 303 Avis
Le 03/11/2023 à 14:41
Mon mari qui a mangé des sushis au saumon et des salades salées est tombé malade juste après les avoir ingérés. La box végétarienne et le chirashi n’étaient pas contaminés. Je suis sûre que les salades n’étaient pas fraîches. Méfiez-vous des salades. Je tiens à dire tout de même que j’ai obtenu le remboursement de la totalité de ma commande.
Le 02/11/2023 à 19:56
Nourriture très bonne. Mais quand on vous dit 15 min d’attente et qu’au bout de 30 min vous êtes pas servi et que des clients qui sont arrivés après vous sont servis avant. C’est dommage.
Le 30/10/2023 à 14:36
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ccile, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement "Versailles" ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été excellente. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 20/10/2023 à 21:15
Délicieux sushis
Le 19/10/2023 à 08:35
Bon
Le 13/10/2023 à 19:36
les sushis sont excellents et la livraison rapide. Ils sont certes très bons cependant je les trouve parfois un peu ratés d’un point de vue est esthétique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore Cadeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Versailles". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis et que la livraison a été rapide. Vos commentaires sont très appréciés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez parfois nos sushis un peu ratés d'un point de vue esthétique. Nous prenons note de votre feedback et ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons constamment à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience encore meilleure.
Le 07/10/2023 à 13:47
L accueil est toujours très pro et le service efficace. Je ne me fais jamais livrer pour éviter les oublis signalés par dans les nombreux commentaires, néanmoins à la commande sur place ça reste tjs impeccable. Les produits sont globalement bien préparés et frais. Ce n’est pas d une extrême finesse mais devant un bon film ça fait très bien son job. La qualité reste néanmoins aléatoire. Le thon en tataki par exemple est parfois très tendre parfois plus dur.
Le 03/10/2023 à 16:10
Extrêmement frais. Des mélanges de saveur extrêmement bien dosés. Très bien
Le 22/09/2023 à 20:15
Trop cher
Le 15/09/2023 à 21:58
Tres bon mais il manque tjrs quelque chose en livraison. Il faut faire du clic and collect
Le 15/09/2023 à 21:55
Bon, j'ai hésité à rédiger mon avis. Client occasionnel sur place ou à emporter, jamais eu de problème particulier. Client indirect avec un panier anti gaspi un samedi soir. J'ai été surpris par la médiocrité de la prestation !!! Un panier où une salade froide côtoit une soupe miso, 3n mode bisou bisou ! Le tout porté par un poke bowl chauffé par la soupe. Un panier anti gaspi avec une valeur cible mensongère, en deçà du sauvetage voulu. Bref, j'ai balancé la salade chauffée par la soupe et une partie du poke bowl dont la fraîcheur a été éprouvée pour éviter une mauvaise surprise pour ma santé !
Le 15/09/2023 à 17:47
Top
Le 14/09/2023 à 10:58
Petit soucis lors de la livraison (un oubli dans la commande, ce qui semble fréquent à en juger les commentaires...) heureusement rattrapé par le manager qui a fait son possible
Le 09/09/2023 à 22:00
Très déçu. Il manque une partie de ma commande.
Le 06/09/2023 à 12:52
C’est une vrai Arnaque! Cela fait plusieurs fois que je vais à cet établissement ou parce que j’ai commandé ou parce que je voulais acheter quelque chose rapide. Les prix sur le menu et affiches ne sont pas ceux facturés, le repas est a moitié froid (même sur place), les employés désagréable et les commandes fausses. Ne parlons même pas de leur programme anti gaspillage, une vraie arnaque! Les paniers anti gaspillage sont à 8€, ils sont censé contenir 22€ de nourriture, au final il n’y en a à peine pour 8€. Je ne reviendrait sûrement pas prochainement à ce restaurant.
Le 03/09/2023 à 15:16
Fermé alors que marqué ouvert Sans aucune explication, une personne à l’intérieur n’a même pas la décence de venir nous expliquez
Le 28/08/2023 à 19:51
gg
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/08/2023 à 00:35
J'ai testé pour la 1ère fois votre Yakisoba Poulet Katsu, une déception totale ! Le plat n'était pas frais, les légumes étaient noirâtres, le poulet n'a aucun goût et pas bien cuit. J'ai fini par jeter le plat à la poubelle. Médiocre, je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal El faquir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû jeter le plat à la poubelle et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Versailles
Le 25/08/2023 à 12:12
Accueil téléphonique très sympathique
Le 24/08/2023 à 20:54
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci! Passez une bonne journee!
Le 24/08/2023 à 18:05
très bon !
Le 16/08/2023 à 22:05
J'ai adoré franchement je recommande vivement 🔥🔥🔥 vous êtes les boss !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Choquet Christelle, Un grand merci pour votre avis élogieux sur notre établissement "Versailles" ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Votre recommandation chaleureuse nous touche énormément et nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes.
Le 13/08/2023 à 15:30
Plusieurs commandes pour le plateau avec le saumon on a jamais été déçu. Continuez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 23/07/2023 à 21:38
Article manquant dans une livraison. refuse de rembourser la totalité du montant
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 19/07/2023 à 12:54
Toujours une très bonne expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/07/2023 à 21:50
Bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/07/2023 à 19:57
Des fidèles depuis plusieurs années pour une bonne raison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 09/07/2023 à 22:31
Bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 07/07/2023 à 09:25
Je fréquente occasionnellement ce restaurant. J'ai voulu tester un panier et je suis très décu, la qualité de la préparation était médiocre, les ingrédients dépassés, j'ai perdu 8€ et le panier a fini dans ma poubelle. C'est vraiment dommage que les commercants ne jouent pas le jeu avec ce nouveau service anti-gaspi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Versailles". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre panier a été décevante. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos préparations, et nous sommes sincèrement désolés si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons en compte vos remarques concernant les ingrédients dépassés et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous comprenons votre frustration d'avoir perdu 8€ et de devoir jeter le panier. Nous nous excusons pour cet inconvénient et nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux le service anti-gaspi et nous sommes déterminés à jouer le jeu en offrant des produits de qualité dans nos paniers. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail et trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous faire changer d'avis, nous vous prions d'agréer, Richard, nos salutations les plus sincères.
Le 05/07/2023 à 13:52
Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 03/07/2023 à 12:55
Rapport qualité prix au top. Livraison fréquente pour nous !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 28/06/2023 à 20:07
A chaque fois que je commande sur Uber eat avec eux ils oublient un truc. Et sans abuser ou mentir à CHAQUE fois. Je dois donc faire une recla sur Uber eat parce que c’est au moins 8 euros de perdu sinon pour me faire rembourser. Très énervant. C’est dommage car qu’est ce que c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Ramos, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de vos commandes sur Uber Eats. Nous comprenons votre frustration concernant les oublis répétitifs de produits. Nous tenons à nous excuser pour ces erreurs récurrentes et vous assurons que nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Nous allons renforcer nos procédures internes afin de garantir que toutes les commandes soient préparées de manière exhaustive et conforme à votre demande. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience culinaire sans souci. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Versailles
Le 28/06/2023 à 13:02
Livraison dans les temps, livreur sympa. Les produits sont très bons, très satisfaite de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 25/06/2023 à 20:38
Haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/06/2023 à 20:01
Toujours très bon et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 18/06/2023 à 17:00
Cool mais le coca chaud alors ça c est une faute grave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Dacalva, Nous sommes ravis que votre expérience à notre établissement "Versailles" vous ait plu. Nous sommes désolés pour l'incident du coca chaud et nous allons y remédier immédiatement pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. L'équipe de Versailles
Le 15/06/2023 à 19:59
Après avoir été livré et être allé aussi, notre rue et ville n’est plus livrée. On doit aller par St Cloud, où nous ne voulons plus commander puisqu’il y a quelques mois, nous avions eu du saumon qui était très foncés, et qui avait une odeur pestilentielle… Sans compter il y a deux ans où on avait trouvé une blatte dans un sushi… vraiment navré et navrant. Cordialement.
Le 07/06/2023 à 16:28
Bonjour, J’aime beaucoup votre enseigne et vos produits mais je viens de prendre une commande et il me manquait un produit… je ne m’en suis rendu compte qu’en arrivant chez moi et pas moyen de contacter le restaurant…😭😭😭 J’espère pouvoir bénéficier d’un geste commercial à ma prochaine visite…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 06/06/2023 à 19:21
Deux fois que je commande. Deux fois qu’il me manque la moitié de ma commande. Je déconseille de commander là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 04/06/2023 à 17:04
Je viens de commander 24 pieces en tout, via livraison. Aucune sauce donnée, pas de tourchon. Juste deux boites remplies de california et de saumon, avec un gout moyen. Et pour couronner le tout, leur ligne telephonique est payante, afin d eviter les reclamations je présume. Premiere et derniere commande
Le 03/06/2023 à 09:24
Livraison à domicile de sushis. Bons produits.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/05/2023 à 13:50
Ouah. Vraiment terrible. 18 cents la minute pour appeler quand ILS ont raté ma commande. Super cher. Ça n'en vaut pas la peine à mon humble avis
Le 30/04/2023 à 21:14
Mon conjoint a passé une commande ce soir: ils nous ont livré des brochettes et des gyoza crus… catastrophique.
Le 18/04/2023 à 18:34
Berk et industrielle préparatrice éternue sans masque sur les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience positive. Cordialement, L'équipe de Versailles
Le 15/03/2023 à 19:26
Sushi de pauvre qualité, aucun goût, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 05/02/2023 à 20:41
Catastrophe !!! Il manque moitié de la commande ! J’ai appelé à la boutique ( payante) rien donné, pas de remboursement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 08/12/2022 à 14:03
Personnel toujours sympathique et serviable, nous avons pris la Happy Sushi box à emporter, poisson frais et fondant. On s’est régalés merci :)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 07/12/2022 à 22:31
J'en ai fini avec cette enseigne pour le moment. beaucoup trop de problèmes ces derniers temps. Soit les livreurs sont désagréables, soit ils ne trouvent pas mon adresse, c'est étonnant car toutes les autres livraisons de repas nous n'avons pas de problèmes. Ils ne doivent pas avoir de GPS.. ou ne savent pas lire. Ce soir c'est la cerise sur le gâteau. pas de commandes, j'attends toujours il est 22h30 et je pense que je peux encore attendre longtemps. Commande passée à 20h50, on me dit que ma commande est livrée par sms, sur le site on me dit commande en cours de livraison, bizarre le shop est fermé à 21h30 heure à laquelle j'étais censé être livrée. et l'on me dit également qu'elle est dispo en magasin. faut savoir. toujours est il que je n'ai pas encore diner. et que j'ai 5O euros dans les dents. Merci de me rembourser dans les plus brefs délais. le numéro d'assistance ne fonctionne pas puisque le shop est fermé, cela sert a quoi ? Rien. à fuir ces derniers temps. Tournez vous vers les concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 26/11/2022 à 11:18
Un régal. Comme toujours. Et je valide la nouveauté du chef le Nordic Roll ! Accueil et service irréprochables à Versailles (place du Marché). Je recommande ce lieu sans la moindre hésitation 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 14/11/2022 à 09:10
Intoxication alimentaire. Infecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 05/11/2022 à 18:19
produits parfaits et de qualité
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 03/11/2022 à 11:57
Moyen moyen ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 27/10/2022 à 16:51
Des shushis délicieux.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 20/10/2022 à 01:28
Super, bonne portion, le service était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 19/10/2022 à 11:35
Anormal et irrespectueux du client de livrer 36 sushis Spring Roll crevettes avec de minuscules filaments de crevettes ! Les 36 étaient tous avec crevettes inexistantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 17/09/2022 à 11:39
Parfait, produits frais et de qualité
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 26/08/2022 à 19:52
J'ai trouvé ce magasin de sushi cher par rapport au service de base qu'il propose. J'ai eu la boîte de sashimi de 15 pièces pour 16 euros avec une petite salade de chou et quelques edamames. Les sashimis étaient frais mais vous pouvez manger mieux dans d'autres restaurants de sushi plus compétitifs à proximité pour la même qualité. Heureusement que le chef les a préparés sur place. Ce n'étaient pas les cartons déjà réalisés qui étaient exposés. Le caissier était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et espérons que la prochaine fois nous répondrons à vos attentes. À bientôt
Le 21/08/2022 à 11:45
Bonjour, Le 16 Juillet le site n'acceptant pas ma commande du produit '' BOX SALMON CLASSIC / 16,90 € '' j'ai donc commandé ces sushis à l'unité ( 2,20 € - 22,00 Euros les 10 ). Le magasin de Versailles Marché conscient de ce dysfonctionnement devait me rembourser la différence. (Sur mon compte Sushi Shop ) Après 2 rappels, toujours pas de geste commercial. La qualité de vos produits n'est pas à remettre en cause, mais je trouve que l'attention client n'est pas de niveau. Cordialement Frédéric PHILIPPE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 16/08/2022 à 19:37
Sushis très frais, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 14/08/2022 à 14:23
Bien, ça reste toujours bon et visiblement frais... c'est juste dommage que manger des sushi devienne un luxe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 08/08/2022 à 16:51
Il serait bien de faire comprendre au cuisinier d’un certain âge d’origine asiatique de se concentrer sur les commandes plutôt que de faire des remarques désobligeantes aux clientes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 01/08/2022 à 22:13
préférable de commander via l'appli plutôt que s'arrêter demander... la terrasse sert davantage à attendre sa commande à emporter qu'à s'y restaurer... toujours aimables cependant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 28/07/2022 à 21:20
Acceuil déplorable et désagréable. 21h terrasse vide mais l'impression de déranger. On nous dit qu'il n'y a qu'une personne en cuisine et qu'il faut se dépêcher de commander...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 21/07/2022 à 14:40
Toujours un régal et merci pour les sushis signatures offerts pour mon anniversaire 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 30/06/2022 à 19:26
Je suis surpris par les commentaires négatifs, Sushi Shop reste la meilleure enseigne de sushis à Versailles. Les California Salmon Aburi Roll et California Crevette Tempura sont vraiment délicieux !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 29/06/2022 à 11:52
Pas pal pour les funs de sushi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 28/06/2022 à 17:43
De bons produits bien frais et bien faits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 12/06/2022 à 21:10
commande livrée sans baguettes, sans sauce soja, sans gingembre, sans wazabi et numéro surtaxé ensuite pour appeler... furieux au départ mais magasin à l'écoute et qui revient livrer avec des suppléments dans un temps record, ça c'est du service client, continuez comme cela et on recommande. Les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 05/05/2022 à 20:59
Commande passée le 05.05 Nous avions demandé en instructions spéciales : sauce soja sucrée Nous n'avons demandé ni de gingembre ni de wasabi ni de salade de choux ... ni de sauce salée tout ce que nous avions voulu c'est sauce sucrée. A notre surprise, pas de sauce... pour une commande qui dépasse 50 euros. Dommage mon mari était contraint de sortir pour aller acheter la sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 27/03/2022 à 20:57
Commande via just eat. Des produits manquants, les brochettes pas cuites du tout. On ne retentera pas, il y a largement assez de concurrents dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 04/03/2022 à 22:53
A combien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 03/03/2022 à 20:40
Je commandais régulièrement via uber eat mais je dois dire que les dernières livraisons était désastreuses. Le riz n'était pas cuit, il manquait des choses, le thon était très salé... Que se passe-t-il ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 02/03/2022 à 13:29
terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 31/01/2022 à 20:36
Reçu une salmon box au lieu de 2, on me renvoie vers l’application Uber Eats pour faire une réclamation, aucun geste commercial proposé alors que c’est loin d’être notre première commande et après avoir attendu 10 minutes au téléphone vers un numéro surtaxé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 29/01/2022 à 01:23
Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. Tous nos produits sont fabriqués sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à consulter nos offres à prix fixe sans suppléments. À bientôt :)
Le 21/12/2021 à 20:33
Ne cherchez pas à contacter le restaurant, ça ne répond jamais. A croire que 18cts/min n'est pas assez pour ces escorcs. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Le 13/12/2021 à 19:40
Commande en ligne pour livraison, une fois validée c’est du click and collect, comme par hasard !!! Puis ils sont injoignables sur une ligne payante avec 5 mn d’attente pour finalement couper afin que vous rappeliez à 0,18cts la minute A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Le 12/12/2021 à 18:52
TRÈS MAUVAIS ! Je ne recommande absolument pas ce restaurant à moins que vous souhaitiez être malade... Le poisson n'était pas frais, les makis pleins de sauce et d'une sorte mayonnaise, les soupes beaucoup trop salées, et j'en passe... Nous ne recommanderons jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 09/12/2021 à 12:14
Un super accueil, dès porduits frais et un super rapport qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 07/12/2021 à 22:00
cf Avis Simple Eat Versailles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 04/12/2021 à 19:42
Pas possible de laisser de message et ne répond pas au Sushi Shop de Saint-Cloud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 25/10/2021 à 13:50
Qualité prix non conforme. Je ne rachèterai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 06/09/2021 à 12:51
Voir le personnel jeter sa cigarette dans la rue de manière désinvolte m'a coupé toute envie de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 06/09/2021 à 10:41
Un accueil lamentable et une gestion catastrophique! Des tables dégeulasse ni nettoyées ni aseptisée! Le personnel faisant des va et viens de dehors pour la pause clope la cuisine et le comptoir sans masque!!! Les commentaires sur un tel une telle la dame,, le monsieur...ect sont tout bonnement faux. C'est a se demander comment un tel restaurant a t il pu rester ouvert sur Versailles!!! Un conseil passez votre chemin il y'a vraiment de quoi mieux faire rapport Qualité/ prix dans les environs!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 25/08/2021 à 18:02
Excellent. comme toujours 😁
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 10/08/2021 à 07:52
J’ai commandé la veille dans ce restaurant pour être sûr sue la commande soit prête en arrivant à l’heure fixée, mais non ils nous ont fait attendre alors que la commande avait été passé il y a + de 20h, peut-être un manque d’organisation ! La qualité des sushis, makis … reste impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 30/07/2021 à 21:22
L’accueil dans cette boutique est très bon. Les produits commandés sont de bonne qualité. J’aime beaucoup cette enseigne. Je recommande particulièrement ce point de vente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 07/07/2021 à 19:46
La jeune femme qui s'est occupée de nous servir était adorable, elle nous à fait découvrir de nouvelles saveurs, nous avons mangé en terrasse, nous reviendrons. L'accueil fut génial.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/07/2021 à 09:09
Repas un peu fade et sec. Dégustation de sushis sans sauce... Je ne savais pas qu'il fallait réclamer ceux pour quoi je paye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 26/05/2021 à 20:18
Première fausse note depuis longtemps !!! 1 sauce sucrée 1sauce salée 1 sachet de gingembre 1sachet de wasabi. Pour une box !!!!!! Pas très commercial le petit monsieur ce soir du 25 mai 2021 !!!! Ça change de nos petites vendeuses !!!! Remettez les nous Svp !!!!! Sinon nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 15/04/2021 à 14:41
à fuir ! le personnel c'est une catastrophe sushis mauvais je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 15/04/2021 à 14:38
Apres etre allé a l'hôpital alors que j'ai appelé pour dire de faire très attention au sésame ! la personne que j'ai eu téléphone et qui n'a pas voulu me croire et qui m'a demandé de recommander et de payer se reconnaitra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/04/2021 à 22:00
livré avec 1h30 de retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 29/03/2021 à 20:20
Délicieux et toujours très frais ! En plus c’est des petits bijoux tellement ils sont beau ces sushis. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 03/03/2021 à 13:51
Décevant! Retard de livraison, produits renversés, thon plein de nerfs... et mauvaise foi de l interlocutrice qui ose même nous dire que la commande était tellement appétissante qu elle allait s en commander pour elle... Bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 13/12/2020 à 22:22
Je viens de retrouver du PAPIER dans mes california rolls!! Impossible de joindre le service client pour le signaler. Non seulement tout ce que nous avons commandés est impropre à la consommation mais cela représente un réel danger sanitaire que je compte signaler!! HONTEUX!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 29/10/2020 à 20:03
Servit vite, ri et saumon correct mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 23/10/2020 à 13:19
L'un des pires que l'on puisse trouver. Qualité variable... Et surtout une équipe pas professionnelle du tout.
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 09/09/2020 à 21:28
Bon endroit$$$$
Réponse du propriétaire :
Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 20/08/2020 à 15:36
Organisation et service nulle. On a attendu pendant une heure pour être servi alors qu'il y avait pas foule pour au finale devoir prendre le reste de notre commande à emporter car nous étions en retard pour un rdv. Je déconseille vivement......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 13/07/2020 à 00:51
Extra bon et propre. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 02/07/2020 à 22:05
Buddhabowl avec du riz Qui est chaud alors que j’ai payé le supplément pour avoir le quinoa. C’est la 2ème fois que ça arrive. Un malheureux sushi cher et fade Reste cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 20/06/2020 à 20:12
Accueil chaleureux, souriant et plein de politesse. Des produits vraiment très frais... Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 10/06/2020 à 20:42
parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 07/06/2020 à 10:01
J'ai commandé un menu de sushi avec un côté de riz vinaigré pour la livraison. Le riz était si sec que les rouleaux de sushi ne collaient pas et le riz au vinaigre était dur. De plus, il n'avait pas bon goût, alors j'ai fini par le jeter à la poubelle. Vraiment, vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Salutations Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci constant de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.
Le 28/05/2020 à 13:38
Prix élevé par rapport à la qualité du produit final. Si vous cherchez l'expérience de manger un vrai sushi, passez votre chemin. Par contre, si vous voulez du sushi rapide, pratique et de qualité moyen-bas, c'est votre lieu idéal. De ma part, une fois visité, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 22/04/2020 à 20:19
Deuxième commande pour ne pas rester sur un mauvais avis... Et voila plateau toujours avec le même problème. Super salomon avec edamame choux et différent maki. Livré sans chou ni edamames. Riz pas cuit et avocat dure. Désespérant. Appeller le numéro payant et au bout de 12min toujours personne pour repondre et devoir raccrocher. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 05/03/2020 à 20:07
Une fois de plus la commande est INCOMPLETE. Vous appelez et bien sûr...le numéro est surtaxé. Point positif : qte dessert doublée en guise de compensation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 19/01/2020 à 11:25
Sushis de mauvaise qualité dans un petit magasin misérable (conçu pour être emporté)
Le 18/12/2019 à 23:17
Expérience de livraison littéralement nulle: commande annulée mais débitée (suite à un vague problème internet de leur plateforme de commande) et je n'ai aucunement été prévenu. Nous avons attendu en vain... 20 min pour avoir le point de vente au téléphone, s'ensuivit un échange laconique et j'm'enfoutiste. 50€ le jeûne, c'est cher payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 18/12/2019 à 22:13
Honteux!
Le 18/12/2019 à 12:34
J’ai essayé trois fois j’ai arrêté
Le 15/12/2019 à 14:43
Commande effectuée 2 fois par le biais de uber eats et à chaque fois commande non respectée pas de baguettes pas de sauces ..... au vue du prix ! Et apres avoir téléphoné au restaurant pour expliquer la situation .... réponse : ça faut voir ça avec uber ! Mais il me semble que ce n'est pas uber qui remplit le sac de commande et l'agrafe !!! ce n'est clairement pas honnête comme réaction et au prix du service un minimum d'excuse et une solution au problème aurait été la bienvenue! Bref c'était la dernière commande . Merci
Le 04/10/2019 à 17:55
Accueil sympathique mais sushis beaucoup trop petits par rapport à la taille de la boîte et des makis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Gille, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 08/09/2019 à 14:11
Erreur de commande avec leur poké bowls et malhonnêteté assez gonflée. Il y avait un grand et un petit de payés mais 2 petits bowls livrés. Déjà, devoir appeler un numéro surtaxé pour un souci de commande, ça commence mal. Au début le réceptionniste me dit qu'il a préparé lui-même le sac et qu'il y avait un grand et un petit, ce qui est faux donc je lui propose de prendre en photo ma commande et de la lui envoyer. Du coup il me passe le patron et là, réponse du siècle: c'est dans deux petits mais on a tassé le grand dans une boîte de petit parce ce qu'on a plus de grande boîte. C'en est presque drôle Je pense qu'on se fout juste de nous... D'autant plus que les quantités étaient exactement les mêmes, absolument pas plus tassé dans l'un... Bref dernière commande chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 02/09/2019 à 05:34
Un établissement bien situé sur la place parfait pour un bon déjeuner entre collègues ou amis
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 29/08/2019 à 15:21
Les sushis étaient incroyables, la salade d'algues était également excellente, vous pouvez mélanger votre propre sauce soja ici, salée et sucrée. Nous n'avons pas commandé de plats à emporter, nous avons mangé au restaurant mais ils ne nous ont pas donné d'assiettes (je ne pense même pas qu'ils en aient) et c'était très difficile de manger dans une petite boîte à une très petite table, aussi le Le caissier semblait très ennuyé par nous et avait l'impression qu'il voulait juste que nous mangions et partions vite. Je ne suis pas sûr de le recommander si vous souhaitez vous asseoir, mais pour emporter, cela semble bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna Takacs, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Versailles ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 23/08/2019 à 23:02
Sushis bons mais service très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 13/08/2019 à 19:20
Je pense que c'est un endroit merveilleux et charmant aussi. Voici toutes sortes de restaurants et le meilleur de l'air touristique.
Réponse du propriétaire :
Salut Khan Wahid, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Versailles ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 18/07/2019 à 21:29
Il faut pas avoir faim... commande payee mais jamais livrées. Vous vous foutez du monde ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 02/06/2019 à 20:14
Plus d’une heure d’attente, les informations de suivi de commande ne sont pas à jour sur l’appli, et l’interlocuteur de la boutique ne se sent pas concerné quand on lui indique qu’il perd une cliente
Le 28/05/2019 à 20:52
Déçue par la livraison sur Saint Cyr l'Ecole, expérience client franchement nulle. Le livreur est arrivé dans les temps avec ma commande, mais je me suis rendue compte que le wasabi, le gingembre et les sauces avaient été oubliées. Du coup j'appelle Sushishop Versailles, l'attente au téléphone est de quelques minutes et au final on me dit que si, si les sauces, le wasabi et le gingembre sont bien dans le sac pourtant. Ayant ledit sac sous les yeux, je vois bien que non. Et ensuite, on me dit qu'ils ne referont pas passer le livreur juste pour ça parce que je suis beaucoup trop loin. Du coup je me suis régalée avec des makis, des sushis et de la salade tout secs. A 27 € la commande pour une personne, ça fait un peu mal aux fesses quand même. @sushishop Versailles, si vous n'êtes pas capables de livrer correctement à Saint Cyr, ne livrez pas ! Y'a plein de restos qui font ça au moins aussi bien que vous. C'est la dernière fois pour moi.
Le 14/04/2019 à 22:02
Ensemble à la fraîcheur douteuse. Et numéro de mise au point avec le personnel sans aucune gêne pour les clients. Très désagréable. Partis sans toucher au repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Le 13/04/2019 à 22:48
Très bon mais difficile de se garer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Roland :)
Le 09/04/2019 à 12:01
Les sushis n ont pas l' air de toute fraîcheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 13/03/2019 à 18:42
Commande arrivée avec 01h10 de retard avec des articles manquants et des glaces fondues. On me rembourse uniquement 5 euros en avoir!!!!!Un scandale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Merle, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 06/03/2019 à 10:54
Lieu propre et récent C'est sympa de voir les sushimen préparer nos plats Par contre nous avions commandé une grosse commande la veille et j'ai attendu plus de 30min pour la récupérer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Gavel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 09/02/2019 à 15:17
C'est vraiment plus ce que c'était. C'est pas bon.
Le 03/02/2019 à 18:19
Bon service et on y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Nikita :)
Le 25/01/2019 à 20:34
Trop bon !
Le 16/01/2019 à 23:06
J'adooooorrrreee les sushis, surtout sushishop, portion généreuses, plus de saumon que de riz! C'est rare! Continuez merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 01/12/2018 à 12:58
Très bon produit ,par contre entre le site pourri et le numéro payant qui ne reconnaît même pas le code postale de versailles, une belle escroquerie
Le 29/11/2018 à 18:58
Beaucoup d’attente pour une salade car le gérant était occupé à régler ses comptes avec un livreur. Nous étions totalement transparents dans ce micro restau. Nous n’y retournerons pas car nous avons mangé sous tension !
Le 29/09/2018 à 23:08
Service et qualité en baisse. A déjà 2 reprises il manquait des produits dans ma commande, sans jamais aucun geste commercial. Encore sur la dernière livraison, elle arrive avec 50min de retard et en 2 parties... en effet lors de ma derniere livraison, un élément manquant avait été mis en compte sur ma prochaine commande. Un deuxième livreur est arrivé peu après le 1er car ils avaient oublié cet élément, qu ils avaient déjà oublié la dernière fois... Tout comme les codes permettant de cagnotter des euros pour les fois prochaines. La serveuse les saisit chaque fois, mais ma cagnotte est toujours à zéro. Pour finir, le plus grave est que personnellement je n'aime pas le poisson cru donc prends tjs du cuit. Mais mon conjoint a été malade avec ses makis thon (crus). Avant c'était bon et sympa. Maintenant c'est naze, en retard, incomplet et visiblement pas frais. Tout ça évidemment sans aucune excuse ou geste commercial (sauf le pauvre livreur qui se retrouve à s'excuser pour les autres.)
Le 24/09/2018 à 11:26
Produits pas frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solissben, Pouvez-vous nous en dire plus ? Avez-vous une photo à nous partager ? Quoi qu'il en soit, la qualité et la fraicheur de nos produits sont au coeur de nos préoccupations et nous vous invitons donc à remonter cela au service client.
Le 23/07/2018 à 19:32
Service rapide présentation parfois mal soignée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Ba, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 21/07/2018 à 09:39
C'était bien, mais plus maintenant. Les sushis sont présentés de manière particulièrement attrayante sur le menu. Les plats finis n'ont pas l'air aussi bons, donc j'ai été vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soren Lund, Merci d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires sur notre maison. Votre avis est très important pour nous et nous aidera à améliorer encore notre service. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait.
Le 15/07/2018 à 21:37
Pas de toilette dans un restaurant🤔🤔🤔
Le 27/06/2018 à 17:23
qu'est ce que c'est long pour se faire livrer!! longue attente au téléphone puis longue attente de livraison, c'est dommage car c'est si bon! Et l'ancienne équipe était beaucoup plus agréable, là on est sur le strict minimum d'un point de vue politesse.
Le 19/06/2018 à 20:11
Deuxième fois qu'ils oublient quelque chose dans la commande Le pire c'est qu'il faut attendre au moins 30 min pour les avoir au téléphone... s'ils répondent
Réponse du propriétaire :
Bonjou Romili, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 13/05/2018 à 13:01
Numero payant c'est une honte impossible de commander rapidement sans parler des prix exagérés
Le 22/04/2018 à 19:01
Déçu. J'ai payer 18,80€ pour 6 petits maki et un tous petit bol de tartare de poisson. Trop d'huile 3 morceau de mangue pas mûre. Je déconseille.
Le 25/03/2018 à 16:28
Restaurant propre ,service rapide
Le 18/03/2018 à 21:00
La note n'est pas pour la qualité de la restauration, car pour moi ce sont vraiment les meilleures sushis, ayant l'habitude de commander à Lyon (sans jamais aucun souci) je suis vraiment TRÈS TRÈS déçue du service clients de Versailles .. La commande arrive très rarement à l'heure jusqua 1H de retard alors si vous êtes presser ce n'est pas fais pour vous ... de plus si vous essayer de les joindre il faut compter 0;38 ct la minute et bien sur avec 5 à 10 mn d'attente ..cependant ils dédommages avec de bons de réductions mais bon je préférais que ma commande arrive a l'heure ... Pour moi jamais eu de souci avec le personnel qui reste pro.
Le 17/03/2018 à 11:24
Plats corrects mais de l'attente. Salle petite et bruyante, avec les aller-venue des livreurs
Le 16/03/2018 à 16:44
Service client catastrophique, mal aimables, ne respectent pas leurs offres sur le site internet, et on me raccroche au nez lorsque je souhaite faire valoir ma réduction alors qu'en plus je les appelait sur un numéro payant. Je recommande Kampai à Versailles qui fait le TAF de manière plus choyée. A noter une rupture de livraisons très très fréquente.
Le 10/03/2018 à 14:40
La vendeuse qui te dit que tu n'as que 17 minutes pour manger parce que dans 17 minutes elle ferme la boutique et te mettra dehors. Ça ne donne pas envie d'y retourner. Vraiment pas.
Le 08/03/2018 à 20:56
Nul
Le 02/03/2018 à 23:52
La qualité et le gout des aliments est là mais la bière servie a mon conjoint était périmée et il n'était pas le seul dans le restaurant .. dommage
Le 23/02/2018 à 20:42
Un peu déçu par la qualité des sushis. Déjà vu bien mieux dans la franchise Sushi Shop.
Le 12/01/2018 à 09:56
Les vendeurs ne sont pas très agréables. Et la livraison à partir de 150€ d'achat, c'est juste pas possible.
Le 01/12/2017 à 23:18
Le pire des sushi shop.. manque toujours quelque chose dans ma commande, et ferme toujours avant l'heure, meme sur place ils refuse les clients avant la fermeture. Manque de professionalism, on pourrai croire qu'ils n'ont pas besoin de client! Travailler un peut dans votre vie, hein!
Le 19/10/2017 à 22:04
Ferme à 21h45 et non à 22h30 (sinon c'est très bon)
Le 29/09/2017 à 22:07
Commande passée à 20h avec un délai de livraison annoncée de 1h. Il est 22h, j'ai faim et la livraison n'est tjs pas là. Obligée de téléphoner à la boutique (0,18€ la minute - qui soit dit en passant est illégal car c'est du sav) car je n'ai pas de nouvelles du livreur. Ma commande est censée arriver dans 10min et je vais bénéficier d'un code promo de 5€ (wahouuuu c'est la folie surtout que je ne compte plus recommander chez eux)...
Le 16/09/2017 à 15:10
Je commande par internet avec retrait en boutique d'habitude et tout est parfait. Première fois que je demande la livraison. L'horaire a été respecté mais il manquait les baguettes, les serviettes, les sauces et le wasabi, bref tout les à-coté. Première fois que je suis déçu comme ça par l’enseigne de Versailles.
Le 08/09/2017 à 10:27
Commande par internet et retrait 20min plus tard. Sushis excellents, et conformes à la photo. Rien à redire.
Le 03/09/2017 à 21:59
Service très lent. En plus ils ont oubliés le repas de mon amie, j'ai du manger toute seule elle a du prendre a emporter (1h après avoir commandé...) bref pas très professionnels...
Le 15/08/2017 à 18:17
Très bon réstaurant 🍱🍘🍚🍣🍤🍥🍡
Le 14/07/2017 à 17:44
Possibilité sur place et livraison. Salle climatisée, mais assez petite. Pas fait pour réservoir beaucoup de monde. Ceci-dit, recettes originales ! Et service rapide
Le 19/06/2017 à 11:43
La qualité n'était pas au rendez-vous.
Le 17/05/2017 à 14:35
Accueil médiocre , quand on passe commande en salle
Le 14/04/2017 à 08:16
Pour ce qui est de la vente à emporter c est excellent mais pas pour y manger sur place.
Le 31/03/2017 à 22:23
Même combat que leurs concurrents planet sushi. On se demande à quoi ils servent si ce n'est pas répondre aux exigences des clients. Arrivé à 22h18, cuisine fermée.
Le 12/11/2016 à 14:09
Il y a plusieurs bons restaurants dans chaque rue.
Le 01/08/2016 à 21:00
Nous sommes toujours très content. Aucun problème. On adore! ey en plus la livraison est toujours rapide. A consommer sans modération et sans hésitation.
Le 22/01/2016 à 18:08
Impossible de manger le shirashi poisson pas frais vraiment decu. Le premier shushi shop ou je suis déçu
Le 14/01/2016 à 21:36
Presque deux heures d'attente pour 45 minutes annoncées.
Le 04/05/2015 à 23:10
Très déçu. Etant client fidèle, j'ai reçu une commande importante avec de l'avocat bien vert et dur comme une pierre. Du coup, aucun plaisir sur cette dernière commande. Après un coup de fil, on voulait m'offrir une salade de chou ! Je rajoute qu'ils ont augmenté visiblement les prix et sont devenus radin sur la moindre fiole de sauce... Pour moi c'est le ponpon.
Le 18/09/2012 à 10:13
Je suis régulièrement malade après avoir mangé chez sushi shop. Les rares fois où la commande est complète, je suis atteint - quelques heures plus tard - d'énormes chiasses spasmodiques. Mon estomac est lui aussi malmené par le poisson putride, infecté et malsain ingéré la veille et propulse systématiquement de longues gerbes acides dans le dévidoir de mes gogues. La salade de choux est, quant à elle, succulente ! Tout le reste n'est qu'un enfer de produits faisandés probablement péchés dans les égouts d'une zone industrielle de Clermont Ferrand. A éviter : lui préférer un restaurant japonais plus honnête, comme le Wako, quelques mètres plus loin.
Le 24/08/2012 à 20:42
5 membres du personnel inutiles ont discuté à l'intérieur pendant que nous luttions avec le menu insondable. Le premier membre du personnel a expliqué que l'endroit fermait dans 30 minutes, alors dépêchez-vous de passer notre commande. La deuxième visite a eu lieu 5 minutes plus tard (une fois que nous avions choisi nos choix), relayant une décision du responsable selon laquelle nous ne pouvions désormais choisir que dans le menu minimal du déjeuner. Grossier. Trop cher. Paresseux. Arrogant. Monsieur le Manager, vous méritez tout cela. Il existe de meilleurs endroits beaucoup moins chers. Comme dans la plupart des endroits, évitez les places car vous pouvez vous attendre à être pris pour acquis.
Les autres restaurants
💬 On a commandé en livraison lors d’une soirée familiale compliquée. Le repas a tout adoucis, c’était vraiment délicieux, on recommandera à coup sûr ! Les nems croustillent, les gyoza sont savoureux, les brochettes ne sont pas sèches, les salades ne baignent pas dans leur sauce, bref, c’est maîtrise de bout en bout.
💬 Des années que je commande en livraison. Jamais déçue!! Les meilleurs sushis que j'ai pu manger! Hyper bien réalisés et très très copieux! Première fois que je déguste sur place, et au top, tout comme le service! Merci encore, vous avez une cliente à vie! ;)
💬 Les sushis sont bons, bien que je pense que le riz peut être légèrement moins sec. Les mochi's glacés sont plutôt bons. Le service en lui-même est correct mais, si on ne peut utiliser le QR code sur notre table, il faut aller chercher le serveur/la serveuse. Mis à part ça, pas de soucis pour commander sans QR code ou obtenir un menu. Au niveau de l'ambiance c'est assez sympa de manière globale.
💬 C'était sûrement naïf de croire qu'un restaurant de chaîne allait être d'un minimum de qualité. La présentation alors qu'on mange à table dans des pots et barquettes en carton, c'est pas vendeur, mais finalement, ça colle à la qualité des plats. Le yakisoba poulet : des pâtes trop cuites, une sauce sans goût dormis celui du sucre, des légumes surgelés et un poulet pané mal cuit. Le plateau salmon lovers : des sushis et makis insipides, riz pas cuit, présentation qui laisse à désirer. La soupe miso : classique des chaînes, une soupe miso très salée, faite de pâte miso toute prête elle qu'on en trouve en grande distribution, du tofu quasi inexistant et des algues sans goût. Le plateau moscoville signature : un peu au dessus du reste, même si vendu comme très pimenté alors que pas du tout (d'ailleurs, où sont passés les tranches de piments qui devaient être dessus !?) Le mochi glacé : la dernière blague finale, après beaucoup d'attente et une demande pour avoir le mochi, on nous balance un mochi dans son emballage plastique. Parfait. Merci de vous être moqué de nous et de nous avoir soutiré 55€ pour ça, on saura qu'il ne faut plus venir chez vous.
💬 J’ai passé une commande à emporter ce samedi soir. Ne pouvant manger du saumon cru, j’ai commandé du saumon CUIT (écrit noir sur blanc sur le ticket de caisse). Une fois déballé, grande déception de voir que la commande n’a absolument pas été respectée, et le manager au téléphone en avait strictement rien à faire de mes remarques : il ne m’a proposé AUCUNE solution. Je devait lui occuper la ligne inutilement….
💬 Convenable, les tarifs sont un peu élevés pour la quantité et il y a souvent pas mal d'attente car le restaurant marche bien, mais les produits sont bons et le personnel assez disponible
💬 Une ambiance incroyable tout comme les 2 gérants. Ce couple savent expliquer et ils connaissent tout leurs produits. Ils savent quoi nous conseiller en fonction de ce qu’on leur dit. Je recommande si vous voulez manger de la nourriture de qualité et fait à la main. Chapeau à eux 👌
💬 Une fidèle cliente qui commande toutes les semaines depuis 6 ans, rien à dire tout est frais et bon, et la carte est souvent mis à jour ! Je recommande
💬 Très satisfaite ! Commande passée sur internet, livraison en -30 minutes (les soupes étaient encore chaudes). Arito Sushi propose un large choix de makis, sushis, plats etc. le tout pour un prix plus que correct. Nous nous sommes régalés.
💬 Nous y mangeons de temps en temps avec les collègues... Tout d'abord, l'équipe est très agréable, douce et toujours souriante. Les plats sont très bons et frais et le lieu est accueillant et joli. Je recommande complètement et à bientôt