Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 20:04
Nous étions de passage sur Toulon. Nous passons commande sur place avec la carte a disposition, de super sushi mis en valeur par le chef Mory Sacko que nous adorons. Notre demande n'a pas pu être faite, car aucun personnel n'était formé a le faire. Alors pourquoi mettre cette carte a notre disposition sans préciser ce qu'il n'est pas possible de le faire? Déçu, nous changeons notre commande malgré tout, encore impossible. Finalement ce sont les plateaux basiques qui sont dispos. On nous annonce 45 minutes d'attente, nous sommes d'accord et revenons a ce moment. Nous faisons le tour du marché de Noël en attendant, puis lorsque l'heure arrive, on nous annonce un retard. Nous attendons, au bout de 25 minutes, le plateau est prêt. Dédommagement par un dessert de notre choix. Le personnel d'accueil malgré sa gentillesse, ne permet pas un bon commentaire. A la dégustation les sushis étaient éventrés, et bien maigre . Aujourd'hui nous avons trouvés notre enseigne et ne reviendrons pas.
Le 09/01/2024 à 19:35
Vous devez payer pour les appeler, le site est très mal foutu et les sushis sont vraiment trop chers pour leur valeur gustative. Passez votre chemin.
Le 05/01/2024 à 16:02
Un accueil chaleureux le personnel très agréable et accueillant et professionnel. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou Jaumard, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Toulon". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et un service professionnel à tous nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire nos visiteurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Toulon
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulon ?