Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 20/03/2024 à 21:39
Je commande régulièrement au sushi shop de saint germain car il est le plus proche de notre domicile mais nous sommes déçu de plus en plus après chaque commande !! Il manque toujours des ingrédients dans les sushis et par exemple dans les aburi roll qui sont tout de même à 7,8€ les 6 : à peine des traces de saumon et de fromage à l’intérieur, donc que du riz à manger et en plus ils sont de plus en plus petit. Je vous conseille donc d’aller dans un autre sushi shop pour espérer obtenir ce que vous commandez
Le 28/01/2024 à 13:59
J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Et comme on est dimanche, la plateforme téléphonique ne prend pas d'appel malgré que le magasin soit ouvert...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Songs allan, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et notre service client. Nous comprenons votre frustration de ne pas pouvoir joindre la plateforme téléphonique un dimanche, malgré le fait que notre magasin soit ouvert. Nous tenons à nous excuser pour cette situation et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et éviter ce genre de problème à l'avenir. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Cordialement, L'équipe de Saint Germain en Laye
Le 27/01/2024 à 14:33
Les plats sont bien préparés mais plusieurs erreurs de commande à la suite, et le service client ne fonctionne pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Finkielsztejn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Saint Germain en Laye". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous tenons cependant à nous excuser pour les erreurs de commande que vous avez rencontrées. Nous sommes conscients qu'il est important de fournir un service client de qualité et nous allons faire en sorte d'améliorer cela. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous. L'équipe de Saint Germain en Laye
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Germain-en-Laye ?