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Reviews
Le 16/01/2024 à 16:08
Personnel très sympa. Il y a eu un soucis sur notre commande et ils ont immédiatement réagit. Très professionnel et sushis toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle “estelllle” Cast, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel sympathique et réactif. Chez Grenelle, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous efforçons d'être toujours à l'écoute de leurs besoins. Nous sommes également ravis de savoir que nos sushis sont toujours au top à vos yeux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Grenelle
Le 27/12/2023 à 11:25
Hygiène suspecte, plats préparés sans aucun soin, pour un tarif excessif. Le personnel manque de tenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'hygiène et à la qualité de nos plats, et nous sommes déçus d'apprendre que vous avez trouvé cela suspect. Votre commentaire concernant le manque de soin dans la préparation des plats nous préoccupe également, car nous nous efforçons toujours de fournir des plats de qualité à nos clients. Quant à votre remarque sur le tarif, nous prenons note de votre préoccupation et nous ferons de notre mieux pour évaluer et ajuster nos prix si nécessaire. En ce qui concerne le personnel, nous sommes désolés si vous avez trouvé qu'ils manquaient de tenue. Nous avons une politique stricte en matière de code vestimentaire et nous veillerons à ce que cela soit respecté à l'avenir. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier les problèmes que vous avez mentionnés. Merci encore d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,
Le 16/12/2023 à 21:57
INFECTE. Le pire sushi shop que je connaisse. Je ne comprend pas ? Je vous joins des photos à l'appui. Le saumon était NOIR tellement il était PERIMÉ. Les sushis : saumon si fin, que même chez les chinois il est meilleur ?! Nous payons un prix fort, pour ça ? Que le gérant de l'établissement / ou le gérant de France s'alerte absolument. C'est une honte, et très dangereux pour nous.
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