📌 32 R. des Martyrs, 75009 Paris
💬 235 Avis
Le 22/10/2023 à 15:02
Plus cher et en plus petite quantité que la concurrence.
Le 23/09/2023 à 13:02
Bien
Le 20/09/2023 à 21:05
Je veux juste tourner la roue en vrai pas goûté
Le 08/09/2023 à 22:59
Lors d’une commande too good to go, l’heure de collecte à été modifiée à la dernière minute sans que nous soyons informés. Lors de notre arrivée sur les lieux à l’heure initialement prévu, le restaurant fermait et le commerçant à refuser toutes discutions permettant de s’expliquer ou de trouver un arrangement à la situation. Je vais essayer de me faire rembourser par l’application et ne reviendrai plus.
Le 06/09/2023 à 18:46
Comment dire .... Une commande n°79038651 prepayée pour 17h30. 17h50 je viens au restaurant pour la récupérer . Une équipe en cuisine (sympathique mais qui ne peux .... Vous donner votre commande pour respecter l hygiène 👍 ) / une partie de cette équipe qui prend sa pause (ne lui manquait plus que sa cigarette)👇 et un employé chargé du retrait .... Absent . 10 min sans que personne ne me dise bonjour, puis un jeune arrive, désinvolte, me balance ma commande . Fin de l expérience client . Que se passe t-il au sushi shop rue des Martyrs ? 3ème fois qu il y a un hic - on s'en remet mais intérêt d y aller si c est pour se faire engueuler ? Alors que la responsable est si pro . Formez vos équipes 🙏 surtout quand votre manager est absent .
Le 26/08/2023 à 21:03
super restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle Girard, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement "Martyrs" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats savoureux et de qualité, préparés avec des ingrédients frais et de saison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation ou demande particulière.
Le 23/08/2023 à 17:04
Nous commandons souvent et ne sommes jamais déçus, bonne qualité des produits pour un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/08/2023 à 22:31
J’ai commandé via uber eats aujourd’hui, des rolls ainsi qu’une salade de chou. La salade de chou était totalement périmée une odeur infâme, c’est juste immangeable. Comment peut-on servir des choses périmés…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous accordons une importance toute particulière à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour cette négligence. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.
Le 05/08/2023 à 20:15
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 05/08/2023 à 13:40
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 04/08/2023 à 14:07
L’équilibre des goûts est juste parfait. Je me régale à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 01/08/2023 à 14:40
Génial
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 30/07/2023 à 15:04
Je vais souvent au Japon, et j’aime ce lieu
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 30/07/2023 à 15:03
Super moment
Le 30/07/2023 à 14:33
super service
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/07/2023 à 18:29
Très bon comme toujours
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 16/07/2023 à 22:29
La livraison est terrible... 1h45 le temps d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geovanny vasquez, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison. Nous comprenons que l'attente de 1h45 pour recevoir votre commande est inacceptable et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Chez Martyrs, nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace, mais il semble que nous ayons failli à cette occasion. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre temps de livraison afin de mieux servir nos clients à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre amélioration lors de votre prochaine commande. Cordialement,
Le 13/07/2023 à 21:21
Toujours au top
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/07/2023 à 12:29
Vu en livraison Le job est fait et les sushis Sont bons. Les standards de la marque sont respectés merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 19/06/2023 à 01:12
La personne à l’accueil était très gentil ça fait plaisir. Nous avons bien aimé les plats :))) Servi rapidement malgré le fait qu’il yavait pas mal de commande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/06/2023 à 21:36
Je me suis fait livrer pour la première fois Sushi Shop, sous les conseils d'un ami qui me disait que c'était bien meilleur que les sushis disons de base, ce qui pouvait d'ailleurs expliquer leurs prix bien supérieurs. Et bah .... pas de goût. Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai commandé une sunday box, avec pas mal de sushis créatifs, tout avait le même goût, ni celui du poisson ni du riz, mais le même goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 03/06/2023 à 13:10
Une très bonne expérience, je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid Zaarir, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Martyrs". Nous sommes ravis de voir que vous avez vécu une très bonne expérience chez nous et que vous recommandez notre établissement. Votre note de 5/5 est une véritable récompense pour toute notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le 17/05/2023 à 14:29
J’adore, sushi shop, d’habitude mais aujourd’hui dans la plupart de mes sushis, les avocats n’était pas mûr, donc vu le prix de la box de sushis il serait bien mieux mûre
Le 14/04/2023 à 14:01
Commande vraiment décevante : goût étrange, trop secs... je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Ott, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Martyrs n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe de Martyrs
Le 14/04/2023 à 14:01
Ensemble moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour R Vcu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement, Martyrs. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre feedback et allons travailler à améliorer notre service pour garantir une expérience de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre engagement envers l'excellence. Cordialement, L'équipe de Martyrs
Le 19/02/2023 à 16:06
A chaque fois déçu. Les sushis sont toujours secs et le riz n’est pas fondant. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 15/02/2023 à 09:50
Je me suis régalé, très frais, appétissant et les prix sont raisonnable. L'accueil y est bienveillant. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 11/02/2023 à 10:19
Commande en click & collect rapide mais le riz des sushis était plutôt sec… dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 31/12/2022 à 15:17
Première pour moi mais je n’ai pas du tout aimé le goût des california. Je ne referai pas merci quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 31/10/2022 à 01:24
Accueil chaleureux, service précis et produits de qualité ! Merci Ahmed !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 23/10/2022 à 19:59
Nul Commande passée, reçu un texto indiquant la livraison Rien reçu, injoignables par téléphone on tombe sur un répondeur Hallucinant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu passer commande. En espérant vous revoir prochainement pour profiter de nos produits. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 06/09/2022 à 10:50
Équipe extrêmement sympathique, attentionnée et de bons conseils !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 06/08/2022 à 13:07
Service Nul et inexistant Commande passée ce jour , une heure après l’heure de livraison notifiée par le Shop : Rien ! Impossible de joindre le Shop Martyrs qui envoie directement sur un GSM . Sushi Shop est en train de couler petit a petit …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 17/07/2022 à 22:23
A FUIR !! A FUIR !! 2eme fois que je commande dans ce sushi shop - 2eme expérience désastreuse: J'ai acheté 3 sauces supplémentaires. Il n'y a ni wasabi ni les sauces. Quand on appelle le manager du restaurant, celui-ci nous explique qu'il a autre chose à faire que de gérer les erreurs de préparation de ses commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 10/07/2022 à 11:33
Sushis pas préparés avec soin..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 27/06/2022 à 19:25
Les sushis étaient d’abord excellents, les petits sandwichs aussi étaient très bon, mais surtout Ahmed a été super accueillant, souriant et professionnel. J’ai passé un très moment, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 24/06/2022 à 23:06
Resto au top, avec un accueil super sympa de Ahmed
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 09/06/2022 à 13:24
Attention aux dates de péremption ! Les produits en rayon, hm hm
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous accordons une importance toute particulière à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour cette négligence. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 25/05/2022 à 22:45
Merci à Marie qui nous a bien conseillé Moment agréable passé avec vous Merci pour votre accueil et à votre équipe au plaisir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 06/05/2022 à 22:46
Merci à Ahmed et son équipe en cuisine on a passé un excellent moment il nous a bien conseillé Alexandre et priscille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 25/04/2022 à 22:55
Fermé à 23h quand Google annonce minuit. Il est clairement temps de se mettre à jour, les gens n’ont pas envie de faire des détours inutiles. Médiocre…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons l'avoir transmis aux équipes dédiées. L'équipe Sushi Shop.
Le 15/04/2022 à 00:32
Les sushis sont super bons, mais il faut patienter pour être srvi, même en ayant réservé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 03/04/2022 à 19:03
Sushi pas bon. Les produits ont pas l’air très frais. Les pires sushi que j’ai mangé. Je n’y retournerai pas. Horrible.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 18/03/2022 à 20:29
Bon accueil, merci pour la sauce en rab ;) et les sushis étaient délicieux, pas trop secs donc nickels. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 24/02/2022 à 12:05
Le riz des sushis n'est pas compacte du tout, dommage. Pour le gout ça passe mais déçu quand même par rapport à ce que j'ai l'habitude de manger chez la concurrence 🥺
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 09/01/2022 à 18:01
Très déçue par l'accueil qui nous a été réservé. Froid, sans aucun regard et un dialogue limité. Nous qui étions fan de sushi shop, la déception a été grande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 09/12/2021 à 16:28
Une fois de plus j'ai tenté de commander dans le Shop Martyrs et le mag porte bien son nom puisqu'une nouvelle fois l'expérience fut une torture. Après plus d'une heure et quart de retard et l'impossibilité de joindre le magasin, j'ai du allez chercher moi-même la commande au magasin... Chaque commande passée au mag. Martyrs est un problème, Planete sushis fort heureusement, assure les livraisons comme il se doit !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 07/12/2021 à 13:34
A VOMIR ! Tout les produits que j’ai commandé étaient immangeables. Des produits de taille réduits et au goût infecte. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 07/12/2021 à 00:28
Mauvaise qualité, j'ai commandé du thon, je reçois du thon dans un rouleau de riz. petit poisson beaucoup de riz qui est à nouveau réchauffé
Réponse du propriétaire :
Salutations Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience, j'espère que nous retrouverons bientôt votre confiance.
Le 05/12/2021 à 20:22
La qualité de ce sushi Shop n’est pas bonne par rapport aux autres ou j’ai l’habitude d’aller. Je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 12/11/2021 à 19:37
Situé entre deux stations de métro pigalle ou notre Dame de lorette. Le personnel est super sympa et gentil ce qui est très agréable. Les plats proposés sont frais et bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 13/10/2021 à 20:53
Commande arrivée avec 1h45 de retard soit plus de 2h10 pour recevoir un plateau. Aucune communication possible (répondeur), aucunes excuses... Le livreur arrive en m’annonçant que je n’ai pas payé, il joint le magasin qui lui parle comme à une enfant... malaisant! Non professionnel et pas commerçant. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 05/10/2021 à 12:50
0 pointé. La commande a été passé en ligne. Le Sushi shop injoignable. Après 15 appels renvoyés sur le répondeur, quelq'un a répondu. commande en cours de livraison. 1h20 de retard. 20€ de perdu car je n'ai pu manger. Et aucun dédommagement. A déconseiller fortement manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Le 16/09/2021 à 21:54
Beaucoup trop long à livrer malgré les promesses de 30mn Faut compter 2h et encore après avoir râler. Ce n’est plus ce que c’était. Je n’y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 31/08/2021 à 07:38
Cher et pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 15/08/2021 à 15:21
Très bon accueil, personnel chaleureux, service sur place il est excellent avec dès produits Frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 15/08/2021 à 15:19
Je recommande ; leur service efficace et leur attention aux détails en font une excellente option pour satisfaire vos envies de sushis, je tiens à souligner le professionnalisme du personnel du Sushi Shop de Martyrs. Ils étaient aimables et serviables, et ont répondu à toutes mes questions avec courtoisie. Cela contribue vraiment à une expérience agréable et m'a donné envie de revenir chez Sushi Shop à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 20/07/2021 à 14:35
Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 30/06/2021 à 10:21
Expérience Toogoodtogo au top ! Panier très bien garni, accueil souriant, produits frais ! Franchement un régal !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/04/2021 à 22:16
A éviter absolument. Commandé sur Deliveroo et pourtant j avais l habitude d avoir des sushis/makis frais, riz moelleux. On a reçu une boîte avec des makis au riz durci, les makis étaient même pas finis, ou fait à l arrache (voir l image ci dessous). C est une honte vu le prix ! (Commande 6105)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 17/03/2021 à 19:34
Très satisfaite. Je vais très régulièrement dans ce sushi shop, tout est toujours très bon et frais. Ingrédients de qualité. & Personnel très gentil. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/03/2021 à 21:45
Livrée à 21h43 pour une commande passée à 19h58 (je vous laisse faire le calcul, 1h45 d'attente...). Mon accompagnement choux et edamame : 4 edamame qui se battent en duel et une cuillère à café de choux. Pour le prix, à-fuir ! Un conseil : si vous n'êtes pas en mesure de livrer dans des délais raisonnables, n'acceptez pas les commandes... Surtout si c'est pour les bâcler. PS : même pas de petit cadeau pour s'excuser dans la commande. Une seule sauce sucrée même pas de gingembre ni wasabi. pour 21,5€ ça fait mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 09/03/2021 à 14:47
1h15 de retard et toujours pas livré.... une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 22/02/2021 à 18:15
Les sushis sont extrêmement chers pour une qualité pas forcément au rendez-vous. Le personnel est pas très accueillant. Je ne conseille pas d'aller à sushi shop pour manger des sushis, n'importe quel autre restaurant de suhi serait mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 14/02/2021 à 21:46
Très déçue , nous sommes passés acheter des chirachis avant 18h (couvre feu), et nous nous sommes servis dans le frigo en libre service. Les 2 chirachis étaient visiblement présents depuis trop longtemps : le riz était sec , et le tout avait un goût de carton. Franchement pas bon... pour 15€ chacun c’est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 03/02/2021 à 14:48
délai de livraison de 2h30 !.. Inadmissible pour une pause déjeuner à 12h30 livré à 15h00...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 22/01/2021 à 22:29
Service scandaleux, 2 heures d'attentes sans aucune communication... du jamais vu dans la livraison de sushis sur Paris : le pire du pire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 22/01/2021 à 22:14
Commande passée il y à 2h toujours pas reçue. Après un appel chez eux, on me dit qu'elle est en cours de livraison depuis maintenant 30mn... j'habite à 5mn à pieds du restaurant. EVITEZ à tout prix la livraison car il semblerait que ce soit un problème récurent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 14/01/2021 à 08:43
La fois de trop.. Nous sommes de très fidèles clients de Sushishop, depuis des années, mais c'est fini ! La même chanson à chaque fois : Mais pourquoi on s'entête à commander chez eux ? Commande arrivée une énième fois plus d'1h15 après la commande (ça a toujours été le cas même hors covid, quel que soit le restaurant) : Pas de souci pour attendre, mais s'il vous plaît mettez au moins à jour les délais sur votre site et sur le mail de confirmation... Les Salmon Aburri Roll que nous avons reçu hier faisaient peine à voir : le saumon dessus devait faire 2 cm de long sur chacun d'entre eux. Le Ceviche de daurade inexistant après à peine 3 coups de baguette, et le riz accompagnant était (une nouvelle fois) manquant. Bref, nous commandions chez Sushishop pour le goût avant tout mais le service n'a jamais et ne sera malheureusement jamais au RDV. Bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 11/01/2021 à 00:36
Bravo au tailleur de saumon qui fait des tranches si fines que nous voyons à travers et qui donnent uniquement le goût de riz aux rolls. Et vraiment étonné par le Roll au thon en boîte qui rappelle le goût du sandwich au thon de la SNCF à l'époque où les wagons restaurants étaient encore autorisés. A dégoûter des 🍣 à vie.
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 10/01/2021 à 20:07
Il n'y a plus de Sushi Shop. Remplacer par Fruttini by MO.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes toujours présents. Belle journée, L'Equipe Sushi Shop
Le 08/12/2020 à 12:28
+ 1 heures pour etre livrée.. cest trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 18/11/2020 à 21:33
Commande passée à 19h30. 2h d'attente plus tard, un appel (payant !) passé au restaurant ma commande est annulée. Bien joué sushi shop, plus jamais 🙂
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 15/11/2020 à 16:16
Vraiment déçu car mes commandes (les 3-4 dernières) arrivent en retard de 40-50 minutes et le Service Clients me dit à chaque fois que j'aurai une compensation (toujours rien!). J'ai pensé que quand on choisit un restau de qualité, on aura aussi un service de qualité. Ce n'est pas le cas avec Sushi Shop Martyrs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 13/11/2020 à 20:58
Pour ceux qui prennent le temps dans la vie c'est TOP. 1h30 pour être livré 😅 pour ceux qui ne comprennent pas trop l'application, si c'est marqué que votre commande vous a bien été livré patientez encore 30min avant d'entendre sonner chez vous. Au bout du compte vous aurez LARGEMENT le temps de vous faire des sushis maison 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 07/11/2020 à 11:40
Cher pour ce que c'est Personnel en caisse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 19/10/2020 à 13:07
EXTRÊMEMENT DÉÇU, nous avons une expérience to good to go. On voyait très bien qu'ils ne donnaient pas les invendus mais qu'ils préparent afin de vendre sur cette application. Je suis arrivé un peu a l'avance les chefs continuaient de preparer et l'un des serveurs preparait bien une vingtaine de sac surement en combinaison d'une autre application ANTI GASPILLAGE. L'accueil déplorable d'une des caissière CEST PAs MAINTENANT. Prix beaucoup trop élevés pour une qualité déplorable. Poisson 0 gout riz dur meme plus bon. Sandwich fais de vulgaire pain de mie rassis et une soupe avec 90 pourcent d'eau et noyé de sauce soja.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 12/10/2020 à 13:47
Super, produits frais et jamais déçue. staff très gentil et efficace. En revanche quand je commande en livraison, il y a systématiquement un oubli dans ma commande. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 18/09/2020 à 18:27
Sushis variés et de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 28/08/2020 à 13:49
Rien contre les menus et la nourriture, mais on a reçu une attention et réception qui donne pas envie de retourner. 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 11/08/2020 à 21:46
Bon frais et bien servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 08/08/2020 à 15:20
Banal. Goûts insignifiants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 27/06/2020 à 21:03
Au top et super bon, notamment celui avec des dattes et de la coriandre !!! Le responsable est très agréable et sympathique. Je recommande bien évidemment 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 03/06/2020 à 13:36
Bons sushis mais 19€ pour avoir des California comme ça avec presque pas de saumon . C’est plus une boulette de riz à ce point ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 01/06/2020 à 16:54
Déçue car les portions sont très petites contrairement à d’autres sushis hop et les sushis mal faits, il y a plus de poisson que de riz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 02/05/2020 à 15:34
Horrible!! A éviter surtout !!! Le thon était clairement périmé !!! Sushis sans goût, même la salade de choux n'était pas bonne. Extrêmement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 27/02/2020 à 22:15
Incapable de livrer à des délais décents. Ce soir, près de 2 heures d’attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 15/02/2020 à 20:31
Rien à redire sur la qualité des produits. Mais plus on avance dans le temps, plus les prix augmentent et plus les portions rétrécissent , d'où cette furieuse impression que l'on se f** de notre gu***
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 10/02/2020 à 15:07
Bof ! Du fromage genre Philadelphia dans les sushis, c'est une aberration et franchement pas bon. Les sushis à l'unité purs poissons sont plutôt bons, mais chers.
Le 09/02/2020 à 20:50
Livraison par deliveroo. La qualité des sushis est extrêmement décevante!!! Sans goût et presque pas de poisson. Une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 01/01/2020 à 22:00
Personnel désagréable et irrespectueux. Se trompe dans les commandes. Temps d’attente anormalement long. Véritable problème dans la gestion de cette franchise sushi shop. Navré de voir une simple franchise nuire à l’image de la marque sushi shop.
Le 17/12/2019 à 07:16
Forte affluence mais confirme a la chaine
Le 02/12/2019 à 07:54
Trop chère pour ce que c’est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Le 05/10/2019 à 22:03
Il est 22h livraison prévue a 21h05 resto injoignable pour annuler ,inadmissible cela mérite même pas 1 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Marcon, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 29/08/2019 à 10:58
C'était très bon et frais!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 20/08/2019 à 11:54
Rien de spécial, un endroit sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chocolaterie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Martyrs. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement
Le 17/08/2019 à 20:09
Service frais et bon
Réponse du propriétaire :
Salut Leyla Debry, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Martyrs ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 24/07/2019 à 19:34
Très belle boutique et personnel agréable. Assez rapide lors de votre commande à la boutique, vous pouvez également vous faire livrer si vous créez un compte en ligne. Il existe toujours différentes versions de maki/sashimi/sushi ou de rolls selon la saison. Bien entendu, les bases auxquelles les Européens sont habitués sont également présentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther A, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Martyrs ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 19/05/2019 à 20:16
Grand fan de sushi, je suis déçu. Accueil déplorable où ont ils recruté leurs employés ??? Attente interminable et sushis pas terrible ! Une honte pour la marque ! Dégueu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 22/04/2019 à 22:13
Sushi shop classique, petit espace sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 29/03/2019 à 20:28
Extra frais, extra savoureux, original. Service aimable. En revanche pas de toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margarita Modroño, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 06/02/2019 à 21:01
inacceptable plus d'une heure de retard en livraison obliger de se déplacer sur place pour réclamer une annulation, patron odieux qui dit clairement qu'on le fait chié et qu'il n'espère pas nous revoir Il y a aussi des livreurs de deliveroo qui attendent les sacs de livraisons d'accumulent et le patron ne fait rien alors qu'il y a 5 personnes en cuisine ..... A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous avons répondu à votre message Facebook car effectivement cette situation n'est pas normale et l'attente pour votre commande ne correspond pas à nos éxigences en terme de qualité de service. Nous vous invitons à remonter cela au service client qui pourra faire le néccessaire. Merci à vous.
Le 24/12/2018 à 12:56
#très bon #
Le 22/12/2018 à 01:03
C’est cher mais qu’est ce que c’est bon
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane pour votre avis :)
Le 08/12/2018 à 16:52
Aucun professionalisme que ce soit du salarié au responsable ou patron. Plus d'une heure d'attente sur le 9eme arrondissement, alors nous étions sur le 9eme. Une fois le livreur arrivé celui ci nous stipule ne pas connaître Le musée Grévin 😵 (zone de livraison où je me situé), il retourne donc à Sushi shop car celui ci n'a plus de batterie 🙈. Nous rappelons après plusieurs tentatives le restaurant où une personne fini par nous expliquer où était notre livreur et sans aucun effront nous demande si nous voulions toujours notre commande .. Forcément après 1h45 d'attente et en ne connaissant pas Paris nous ne pouvions refusé de nous faire livrer, le livreur revient finalement et bizarrement trouve du premier coup. Sushi pas frais, erreur de commande les sushi entouré de salade il y en avait que 2 sur 6 qui était enroulé de salade ... Bref un mail sera envoyé au siège car vu le nombre de commentaires négatif je ne peux comprendre en tant que restauratrice de tels franchise puisse rester ouverte !!!
Le 07/08/2018 à 00:25
Produits très moyens et prix excessifs. Sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Pas, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 26/07/2018 à 22:55
Intoxication alimentaire, aucun retour du service client par la suite À éviter sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. C'est surprenant de ne pas avoir eu de retour du service client, nous vous invitons à revenir vers nous pour que nous creusions votre cas en détails. L'équipe Sushi Shop
Le 19/07/2018 à 21:12
Bon service, bonnes options. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron Pihama, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Martyrs ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 31/05/2018 à 18:45
Si seulement les livreurs respectent les places publiques en se garent. Ils ont le domaine d'un entière place PUBLIQUE pour les scooters parfois en prenant plusieurs places à cause des dimensions du top case extra-large. Franchement c'est abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Marino, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Ce n'est effectivement pas normal et nous faisons notre néccéssaire pour que ce genre de stationnement ne se produise plus. Bien à vous.
Le 28/04/2018 à 13:37
Si vous voulez des sushis industriels secs et sans goût à un prix fou, sushis qui sont juste mis en boite en boutique ... Alors Sushi Shop est pour vous.
Le 23/03/2018 à 22:38
Déplorable. Le saumon est beaucoup trop gras. Les pires morceaux sont cachés dans les makis. Certains ingrédients sont quasi inexistants car présents en quantité infime. Le riz est très bas de gamme. Qualité fast food, ne vaut pas le prix demandé.
Le 08/03/2018 à 09:40
Correct pour un plateau télé. Très bon sushis. Par contre, sur place c'est la folie pour un si petit endroit. Donc uniquement pour de 'l'emporter'.
Le 23/12/2017 à 22:40
Excellente nourriture, comme toujours chez Sushi Shop, ce qui se démarque ici, c'est la restauration sur place, car la plupart des points de vente Sushi Shop proposent uniquement des plats à emporter. Oh, et le bon service est un bonus !
Le 19/11/2017 à 19:30
Radins sur la taille des sushis et sur les sauces !! Une seule sauce que vous ayez pris une petite commande ou une énorme. C'est débile, ça encourage pas à prendre de grosses commandes et je peux vous assurer que je ne commanderai plus jamais chez vous ! Première commande : mes sushis sont arrivés en purée parce que mis dans une boîte TROP grande, Deuxième j'ai eu le droit à toutes les fins de préparation avec des sushis saumon fromage quasiment sans saumon ni fromage Et une seule sauce pour deux articles dont un énorme plateau. Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun autre sushishop ! Votre radinerie vous perdra !
Le 27/10/2017 à 23:29
Ça fait un an que j'ai arrêté suite à une mauvaise expérience. Saumon trop gras
Le 26/10/2017 à 16:08
Restauration dégueulasse: -service sur place sans toilettes -aucun respect pour les clients -salade pourri -poisson pourri -salaries qui ne connaissent rien à la restauration -les serveurs ne répondent pas Je déconseille fortement.
Le 19/10/2017 à 17:40
haut
Le 16/09/2017 à 09:22
Super bien, mais assez cher, et petit espace. Très peu de places.
Le 07/07/2017 à 14:40
La jeune femme qui prend les commandes n'était pas accueillante, les produits pas frais..
Le 23/05/2017 à 20:30
Un délicieux Chirashi saumon avocat + la mangue. Un régal pour les yeux mais aussi à la dégustation 👍
Le 20/04/2017 à 19:52
Livraison catastrophique! Temps d'attente plus d'1h, livreur incompétent... et SAV = 0 Plusieurs livraisons et à chaque fois = 0 A FUIR SANS HESITATION
Le 02/04/2017 à 00:04
Le sashimi était coupé grossièrement et n'avait aucun goût. Le seul point positif, je ne suis pas tombée malade.
Le 20/02/2017 à 06:18
cher cher cher et les personnels 👎👎👎
Le 18/02/2017 à 20:40
Bons sushis
Le 07/02/2017 à 17:01
Lieu anonyme, petit et les prix sont vraiment élevés. Menu inexistant et peu de choix !
Le 01/02/2017 à 18:11
La qualité des plats est au rendez-vous mais les prix sont trop élevés et le service n'est pas forcément agréable, surtout lorsque la commande dépasse les 50€ et que tu dois quand même payer tes sauces supplémentaires
Le 31/12/2016 à 18:37
La note 1 étoile est due au fait que ce restaurant a manqué de chu-toro lors de son premier service à 18 heures.
Le 15/10/2016 à 14:19
Rapide.. qualité très correct.. vite hors de prix dès que l'on sort des menus proposés
Le 11/10/2016 à 12:19
PRODUIT PAS FRAIS A ÉVITER !! Partit en prendre hier soir, après manger ma femme et moi nous grattions partout alors que nous avons l'habitude de manger des sushis.. Ce matin ma femme est malade et se gratte les yeux Frenchement Naoko rue des abbesses est bien meilleur et bcp moins cher..
Le 24/07/2016 à 15:03
Excellents sushis locaux, personnel très propre et très gentil. L'un des meilleurs de la ville
Le 17/05/2016 à 10:41
un sushi shop quoi...
Le 05/03/2016 à 20:59
1H15 pour une livraison. Plus de 45 minutes de retard. Aucune excuse, ni de geste commercial. Pire livreur de sushis de Paris. Pire sushishop de France pour en fréquenter beaucoup.
Le 23/01/2016 à 14:02
Bon Acceuil ! Menus conséquent ! Espace agréable malgré une petite surface
Le 06/07/2015 à 23:57
Très bon
Le 04/06/2013 à 11:14
Sushi Shop, une valeur sûre. J'utilise celui rue des Martyrs pour emporter. Le prix est certes élevé mais les produits sont très bons. Je préfère mettre plus chère qu'être malade à cause de produits douteux !
Le 08/05/2013 à 17:19
La qualité des sushis est présente. Mais les prix sont exorbitant, ceux ne sont que des sushis rappelons le. Ils sont minuscule et peu copieux, et coute super chere. Je déconseille fortement sushi shop, garder votre sushis pres de chez vous et commandez la bas plutot que de faire appel a eux et de finir fauché .
Le 07/08/2011 à 22:22
Génial, aussi bien pour emporter que sur place. Les prix sont raisonnables, surtout le midi avec leur menu à 11,90. Les produits sont frais et le service est au rdv. Par contre le saumon n'est pas de premier choix, rabattez vous sur la carte ou bien des makis au thon.
Les autres restaurants
💬 Alors j’ai découvert cet endroit, il y a peu et c’est la deuxième fois que j’achète le produit. La première expérience que j’ai eu était super; mais cette fois-ci je reste sur ma faim, j’ai payé trois euros de plus, mon produit. Je suis déçu de mettre une note de service comme ça alors que j’avais été super bien servi la dernière fois.
💬 Restaurant excellent. Les produits sont toujours de qualité et très copieux. Le service est impeccable avec des horaires de livraisons toujours respectés et des livreurs super agréables ! Les meilleurs sushis du coin et bien meilleurs que certaines franchises 🙂👍🏻.
💬 Très bon restaurant avec de bon produit bien cuisiné avec des quantités très généreux. La décoration est magnifique avec une salle bien lumineuse, c'est très agréable a manger sur place. Les employés sont tous très sympathique et très réactif.
💬 Aliments de qualité et goût exceptionnel, je recommande !!
💬 Un excellent dîner en amoureux : lieu très agréable, personnel adorable, très accueillant et cuisine de très bonne qualité. Le service est rapide. Je vous le recommande et j’y reviendrai !
💬 Sur Périgueux, c'est le restaurant japonais qui vaut le coup, très bonne cuisine avec des sushis, makis très copieux et goûtu, très grosse carte ce qui peut être contraignant mais on fais vite son choix.
💬 Commande en vente à emporter. Tout simplement ravie. Accueil souriant et bienveillant de l'hôtesse. Restaurant propre et épuré. Préparation rapide. Le menu 18 sashimis peut très bien convenir pour 2. Reduction sur les ventes à emporter et douceurs offertes. Poissons tendres et frais. Rien à redire
💬 Trouvé au hasard j’étais plutôt satisfaite. Les Sushis sont bien généreux et trop bon 😋 par contre pour les sauces c’est pas trop pratique car pas de petits pots. Il manque des serviettes et un sushis vert , y a 5 au lieu de 6. Je crois que le livreur avait faim
💬 Très bien! Cela fait plusieurs fois que nous commandons en ligne avec la livraison. Jamais déçu, très bon et rapide. Et cette fois un petit plus un rools offert
💬 Nous avons testé "Sushi Shop" à travers une commande en ligne suite à une offre promo d'Uber Eat. Pas de regret suite à cet essai. La carte propose l'ensemble des -classiques- lié à ce type de restauration, pas de manque. Les produits sont livrés dans des emballages soignés aux couleurs de l'enseigne... On le ressent notamment au niveau des prix qui sont dans la moyenne haute du secteur. Niveau gustatif cependant, rien à redire. La taille des makis est correcte, les tranches de saumon de qualités... Nous avons vraiment bien mangé et les produits etaient frais et bien préparé. Une bonne adresse sur Marseille pour les amateurs de sushis ou autres chirachis ! A essayer !