📌 parking mistral, 28 Rue Jules Ferry, 13120 Gardanne
💬 786 Avis
Le 06/11/2023 à 20:52
Très bon sushis et bon rapport qualité prix. Juste un oubli : j'ai payé 3 soupes et n'en ai eu qu'une mais habitant à 40km je ne suis pas revenu les chercher.
Le 04/11/2023 à 09:27
Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons pour goûter d'autres plats.
Le 25/10/2023 à 15:12
Restaurant excellent. Les produits sont toujours de qualité et très copieux. Le service est impeccable avec des horaires de livraisons toujours respectés et des livreurs super agréables ! Les meilleurs sushis du coin et bien meilleurs que certaines franchises 🙂👍🏻.
Le 24/10/2023 à 17:57
Très bonne boutique sérieux et bon
Le 23/10/2023 à 13:35
Très bien j’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre recommandation ! A très vite L'équipe l'atelier sushi
Le 21/10/2023 à 19:13
Au top les meilleurs sushis du coin !
Réponse du propriétaire :
Bjr Vincent, merci pour cet avis des plus flatteurs ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. En espérant vous revoir prochainement l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 21/10/2023 à 17:00
Je me suis régalé 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Remi pour votre note de 5 étoiles et ce retour si positif 😊 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 19/10/2023 à 18:26
Les plats sont excellents, et la livraison très rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hugo pour votre avis positif sur notre restaurant ! 😊🍣 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 18/10/2023 à 11:10
Toujours des plats frais, avec un service amical (même lorsqu'ils sont très occupés). A recommander vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Eric! Au plaisir de vous revoir chez l’atelier sushi 🍣 `🤙
Le 18/10/2023 à 11:03
Bons produits, disponibles et réactifs ! Je recommandes !
Le 18/10/2023 à 10:26
Restaurant au top, les sushis sont super bons et il n’y a pas d’attente au niveau de la vente à emporter.
Réponse du propriétaire :
bonjour Tristana ! Merci pour cet avis très agréable à lire. l'equipe l'atelier sushi
Le 16/10/2023 à 07:49
Très bien, bon rapport qualité-prix et livraison toujours à l'heure. Le riz vinaigré est super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 🙂
Le 07/09/2023 à 14:28
Superbe découverte ! Mon bun était excellent . Les gyozas à la pomme aussi . Le tout servi chaud au top. Hâte de faire découvrir à mon chéri le tiramisu au chocolat :p
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel ! Vos compliments nous vont droit au cœur l'equipe l'atelier sushi
Le 31/08/2023 à 15:28
Produits toujours frais et livrés dans les temps un vrai régal, on aime passionement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci Sandra pour votre retour et de votre fidélité :) L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 29/08/2023 à 22:55
Un régal à chaque fois ! Livraison nickel. Merci et à très bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes contents de voir que nos efforts sont appréciés. l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 29/08/2023 à 19:43
Sushi de très bonne qualité, je recommande !
Le 24/08/2023 à 22:26
Malheureusement, 1ère fois que les avis google nous trompent. Nous n'avons pas compris comment leur note peut être aussi élevée... soit la qualité a baissé, soit les 700 personnes ayant mis une bonne note n'ont jamais mangé de bon sushis ! Nous avons pris les signatures, ça passait, par contre la soupe miso : de la poudre (il restait des grumeaux au fond), les yakitoris bœuf-chedar, franchement bof, et la salade de chou... du chou coupé dans une assiette avec une vinaigrette à la française servie dans un récipient en plastique. Non décidément, même si visiblement leur point fort c'est la livraison, rien ne va, et c'est bien trop cher pour la qualité. Le seul point positif : la gentillesse du personnel, qui n'y est sans doute pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille. Navrés que la dégustation n’ait pas été à votre goût. L’équipe en place est la même depuis plusieurs années, ainsi que notre rigueur quand à la qualité de nos produits et la grande majorité des avis clients en sont plutôt satisfaits. La salade de chou est effectivement découpée, et la sauce est proposée à côté car elle peut ne pas convenir à tout le monde. Il s’agit effectivement d’une vinaigrette maison « à la française » pour convenir au plus grand nombres de nos clients. Notre point fort étant la livraison, mais cela ne suffirait pas pour faire tourner la boutique. Nos clients commandent et surtout nous recommandent . La qualité des produits est toujours la même. Effectivement manger des sushis à un prix surtout de nos jours ou les prix explosent et malgré cela nous prenons sur nous pour ne pas baisser en qualité et aussi, ne pas répercuter les hausses de prix sur nos clients En espérant vous recroiser au restaurant.
Le 07/08/2023 à 13:08
Avec le temps, les portions/quantités se réduisent, à peine la moitié de la moitié d'un avocat dans le poke.. 3 pousses de sojas qui se battent en duel. Bref, déçue. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos sushis. Nous comprenons que la taille et la qualité des produits sont des critères importants pour vous. Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à nos sushiman pour qu'ils puissent faire les ajustements nécessaires. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Nous serions ravis de pouvoir trouver une solution ensemble. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau aurestaurants. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine visite. Je vous souhaite une excellente journée. l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 27/07/2023 à 19:01
Toujours pris en livraison ou a emporter donc je ne peux pas juger du service et de l’ambiance car je n’ai jamais mangé sur place. Ce sont de très bons sushis ainsi que les plats accompagnants !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et de votre fidélité :) on vous attend maintenant au restaurant :) L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 07/07/2023 à 22:38
Ambiance très agréable et la cuisine est très bonne, on a passé un super moment, on reviendra ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Victoire ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis ` l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 02/07/2023 à 20:25
Excellente adresse ! Toutes les recettes sont délicieuses et la livraison est toujours très ponctuelle
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 30/06/2023 à 12:08
Je suis cliente depuis plusieurs années ! Je n'ai jamais été déçu ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 30/06/2023 à 11:20
Malheureusement, je ne pourrais pas noté l’ambiance dans le restaurant car je n’y ai jamais mangé. En revanche le service livraison est souriant, agréable, ponctuel. Pour se qui est des sushis, ils sont vraiment bons, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Fiona ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de notre service de livraison , maintenant il faut tester le sur place :) l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 29/06/2023 à 21:11
Très bon rapports qualité prix Toujours ponctuel lors des livraisons et personnel professionnel Joli petit restaurant si on veut manger sur place Bref je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Karine , ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😋🍜 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 28/06/2023 à 22:16
Service rapide ,toujours à l'heure pour les commandes. Bons plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile pour votre retour et de votre fidélité :) L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 28/06/2023 à 11:36
On y mange bien, je ne peux pas dire qu'il y ai un truc qui dénote et qui fasses que ce soit un sushis exceptionnel mais ca reste cool.
Le 28/06/2023 à 11:21
Très bon et service de livraison pratique je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Johanna ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis ` l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 28/06/2023 à 10:36
Chaque fois c’est un régal ! Le personnel est genial et tres courtois et la nourriture est excellente.
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI Clara pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 28/06/2023 à 10:35
Excellent restaurant à sushi, très bonne qualité avec des choix variés et raffinés. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je vous remercie pour votre avis qui nous fait très plaisir :) A très bientôt ! l'equipe l'atelier sushi
Le 27/06/2023 à 13:53
Commande à emporter. Personnel sympathique, sushis simples et bien cuisinés. J'aime bien leurs plateaux qui sont variés. Les mochis sont un peu chers et petits.
Le 27/06/2023 à 12:40
Je commande souvent en livraison, c'est très bon. Livraisons ponctuelles!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie , Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre restaurant L'atelier sushi gardanne
Le 27/06/2023 à 10:48
j'ai bien aimé cette endroit , un personnel agréable et une nourriture vraiment délicieuse
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 27/06/2023 à 10:26
Toujours agréable, souriant lors de la commande et à la réception soit au restau soit en livraison. On se régale à chaque fois! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre retour et de votre fidélité :) L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 26/06/2023 à 15:51
La livraison est rapide et les sushis sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu ! L'équipe vous remercie grandement 🙂 . L'atelier sushi gardanne
Le 26/06/2023 à 12:42
Je commande depuis des années, toujours satisfaite avec un grand choix de sushi et autres plats , avec une livraison toujours dans les temps.
Réponse du propriétaire :
Bjr Manon ! C'était un plaisir de vous accueillir. 😉
Le 26/06/2023 à 11:24
Très très bons sushis, livrés super rapidement ! Nous recommandons sans hésitation 😀
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 26/06/2023 à 10:46
Les meilleurs dans les sushis pour ma part, depuis déjà de longues années ! Des sushis bien généreux et bien frais vraiment au top
Réponse du propriétaire :
Bjr Kenza ! Tous nos remerciements pour ce super avis l'equipe l'atelier sushi
Le 13/06/2023 à 06:19
Toujours dans l’attente du remboursement d’une commande payée deux fois ! Au mois d’avril
Le 17/05/2023 à 10:55
Site intuitif, commande facile à passer. Les sushis et autres sont très bons, bonne taille de sushi.
Le 10/05/2023 à 17:28
Je commande très régulièrement et je suis toujours satisfaite. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole , ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😋🍜 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 10/05/2023 à 15:40
Livraison Rapide et très bien présenté. Plat copieux, chaud et cuisiné ! Un plaisir lorsqu'on a pas envie de sortir !! À refaire !
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 10/05/2023 à 12:21
Délicieux, service rapide et personnel très accueillant. Le nouveau restaurant parfait pour manger entre midi et deux.
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 10/05/2023 à 11:49
Toujours aussi bon ! Livraison très rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara ! L'équipe vous remercie grandement 🙂 . L'atelier sushi gardanne
Le 10/05/2023 à 11:30
J'ai commandé des sushis c'était juste excellent. Le rapport qualité-prix est là vous pouvez commander sans hésiter ! La livraison était à l'heure et le livreur était très gentil. Je repasserai commande. Merci pour votre gentillesse 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais ; C'est un avis qui fait plaisir : merci 😊 l'equipe l'atelier sushi
Le 10/05/2023 à 10:46
Commande à emporter exceptionnelle les sushis chaud poulet-chèvre miel. On sent les ingrédients de qualités! Recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles . La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l'ensemble de nos produits avec soin et précaution pour vous proposer les meilleures saveurs possibles , nous sommes donc ravis que ça vous ait plu.
Le 10/05/2023 à 10:40
Trés bon. Livraison à domicile conforme à notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, un grand merci pour ce retour très positif 🤩🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 09/05/2023 à 21:15
Nous avons l’habitude de commander régulièrement, les sushis sont excellents et le personnel est très agréable !! Nous recommandons fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa , ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😋🍜
Le 09/05/2023 à 21:05
Déjà plusieurs commandes de passées et toujours aussi bon que ce soit poke bowl ou plateau de sushis ! Bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeline, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt ! l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 18/04/2023 à 20:50
De loin les meilleurs sushis de gardanne . Accueil sympa , livreurs au top et très ponctuels, poisson toujours frais , bref, que du positif, je recommande et recommanderai sans hésiter! un énorme bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
🤔🤔😉Merci rémy pour votre avis lol l'équipe l'atelier sushi gardanne
Le 17/04/2023 à 15:52
Cela fait plusieurs fois que je commande, la nourriture est très bonne et niveau qualité prix c'est nickel. Pour la livraison rien n'a dire tout est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 😋🍜 L'equipe l'atelier sushi
Le 14/04/2023 à 18:00
Très rapide, bon service, livreurs sympa et atelier sushi de qualité :)
Le 14/04/2023 à 17:37
Découverte de ce restaurant de sushis !! On a adoré les sushis qui étaient frais, très bons et très jolies ! Accueil au restaurant très sympathique ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre restaurant L'atelier sushi gardanne
Le 05/04/2023 à 20:10
J’ai découvert l’atelier du sushi récemment par un amis et franchement c’est excellent niveau goût et fraîcheur c’est parfait c’est très plaisant de pouvoir se régaler et pouvoir passer un super moment autour de bon sushis et le service de livraison est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien , merci de tout cœur pour tous ces compliments ! 🍣L'equipe l'atelier sushi gardanne🍣
Le 05/04/2023 à 18:15
Très bon restau et service rapide avec un large choix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre restaurant L'atelier sushi gardanne
Le 05/04/2023 à 14:04
Très bon contact téléphonique. Commande facile livraison rapide et toujours conforme. Très bonne qualité de sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolis compliments à propos de notre restaurant L'atelier sushi gardanne
Le 04/04/2023 à 14:52
Les nouveautés excellente et le service de livraison toujours à l'heure. J'ai commandé 2 jours d'affilée tellement ravie
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa , ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😋🍜
Le 04/04/2023 à 11:47
Toujours de très bonne qualité, je n’ai jamais été déçue 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile ! L'équipe vous remercie grandement 🙂 . L'atelier sushi gardanne
Le 04/04/2023 à 11:24
Meilleur sushi dans un rayon de 30km livraison au top jamais déçu super adresse je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin ! Merci infiniment pour ces mots, 😎 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 04/04/2023 à 10:37
les meilleurs sushi de gardanne ! arrive toujours 15/20 mi. avant l’heure de livraison prévue ! parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordane ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 😊 l'equipe l'atelier sushi
Le 04/04/2023 à 10:34
Nouveaux sur Gardanne, nous avons trouvé notre nouveau resto de sushi ! Très copieux, du choix, des produits frais et une livraison à l'heure !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina! Merci infiniment pour ces mots, 😎 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 09/03/2023 à 13:22
Cela fait 2 fois que je commande, c'est vraiment très bon. Et puis c'est bien car il n'y a pas que des sushis, il y a aussi d'autres plats asiatiques, ça permet de varier. Par contre, la livraison est en retard d'au moins 30 minutes à chaque fois et je ne suis pas livrée devant chez moi car il faut venir à pied.
Le 14/02/2023 à 20:33
Sushis frais, super bons, portions généreuses ! Aucun retard sur les commandes bref je recommande sans hésiter !!!!
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 03/02/2023 à 12:33
Le meilleur Japonais, je ne vais plus ailleurs Des produits toujours frais, des California, Maki etc de taille très généreuse J’adore et je ne peux que recommander Pour ma part, les Spring Rolls sont juste excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mandy ! Heureux que nos sushi vous ai plu 🍣 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 27/01/2023 à 17:26
Les meilleurs sushis des environs. Vous pouvez commander les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Qualité et service au top. Ramdani ingrid
Le 24/01/2023 à 17:10
Jamais déçu !! Très bon et personnel au top . On commande minimum 2 fois par mois !
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 23/01/2023 à 16:59
Cela fait des années que je commande à l'Atelier Sushi, et je n'ai jamais été déçue ! Il y a du choix, c'est toujours très bon, la livraison est rapide, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emma ! Votre avis nous boost encore plus à ce surpasser 😊 Au plaisir de vous revoir chez l’atelier sushi 🍣 🤙
Le 23/01/2023 à 13:10
Meilleurs sushis sur Gardanne et alentours ! Ce sont de loin mes préférés ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🙂 l'equipe l'atelier sushI
Le 23/01/2023 à 10:39
Très bon rapport qualité prix livraison très rapide (même avant l’heure indiquée) Personnel très ès souriant et arrangeant. Je recommande à 100 %.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion ! On vous remercie grandement pour votre retour L'équipe l'atelier sushi gardanne
Le 02/01/2023 à 17:06
Je commande (en livraison) régulièrement depuis plusieurs années déjà. Mes commandes sont toujours complètes, livrées à l'heure. C'est très bon et les livreurs toujours sympathiques. Le + pour moi : pouvoir commander en ligne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 ! 🍣L'equipe l'atelier sushi gardanne 🍣
Le 19/12/2022 à 18:14
C'est vraiment au top. Les sushis sont bon et bien fournis; l'équipe est sympa : Je recommande :D
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 14/12/2022 à 17:20
D'excellents sushis et une livraison très rapide ! Je commande toujours mes sushis ici 😍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Marylou😎
Le 14/12/2022 à 14:44
Je commande depuis des années, toujours aussi bon, personnel agréable, livraison rapide et sont à l'heure. Je recommande sans hésitation.
Le 12/12/2022 à 11:26
Sushi super bon qualitatif et le personnel super sympa je recommande. Même en livraison le livreur est très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara ! Merci pour votre recommandation chaleureuse.😉🌈 🍣L'équipe l'atelier sushi gardanne🍣
Le 28/11/2022 à 20:56
4 étoiles car c'est super bon on commande souvent ma famille et moi. Par contre l'accueil téléphonique est à revoir, très désagréable la jeune fille au téléphone ( 3ème fois que je tombe sur une fille qui parle très sèchement, l'air saoulé d'expliquer les plats.. Pas très sympa. C'est dommage.. Donc 1 étoile pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! On vous remercie d'avoir commandé au sein de notre boutique et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. 🍣L'équipe l'atelier sushi 🍣
Le 22/11/2022 à 17:52
Je suis une grande habituée de ce restaurant. Les plats sont toujours excellents et bien fournis et la livraison toujours à l'heure indiquée. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine ! Merci infiniment pour ces mots, 😎 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 18/11/2022 à 09:01
Le meilleur. Sa 1an que je commande tout les samedis et pas de regrette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catia , merci de tout cœur pour tous ces compliments ! 🍣L'equipe l'atelier sushi gardanne🍣
Le 09/11/2022 à 10:43
Commander plusieurs fois et jamais déçu produit frais et bon Bravo à l'équipe de cuisine et la livraison tjs à l'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 🤗🙂 🍣L'equipe l'atelier sushi gardanne 🍣
Le 31/10/2022 à 21:11
Livraison toujours dans les temps, livreur sympa et tout est bon et avec un large choix. Merci
Réponse du propriétaire :
bonjour Séverine ! Merci beaucoup pour ces 4 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère à notre restaurant ! l'equipe latelier sushi gardanne
Le 25/10/2022 à 15:33
Nous commandons souvent avec tous mes collègues de travail et nous sommes ravis aussi bien des plats que du service irréprochable.Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence ! Nous vous remercions pour votre bienveillance :) L'équipe l'atelier sushi gardanne
Le 22/10/2022 à 18:19
Nous mangeons régulièrement à L’atelier Sushi en passant par le service de livraison. Les sushis sont toujours délicieux, extrêmement frais. Les autres plats du menu sont excellents également. Je recommande à 100% si vous cherchez les meilleurs sushis sur Gardanne! 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois ! Merci pour votre recommandation chaleureuse.😉🌈 🍣L'équipe l'atelier sushi gardanne
Le 19/10/2022 à 20:20
Livraison très rapide ! Employés sourihant et sushi Exceptionnel vraiment très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 19/10/2022 à 16:36
Produit frais et de qualité. Bon rapport qualité/prix. Service de livraison à domicile très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien ! Merci infiniment pour ces mots, 😎 l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 18/10/2022 à 18:18
Livraison rapide. Toujours satisfaite de la qualité des sushi. Ils sont super bon et le choix des plats chauds donnent toujours l'eau à la bouche ! Un régale ! Je recommande à 100% ! Seul regret, ils sont fermés le dimanche :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alois ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 😊 l'equipe l'atelier sushi
Le 14/10/2022 à 17:14
Les sushis, plats chauds, desserts sont toujours aussi bons ! Jamais déçue ! Super équipe dynamique et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jane , merci de tout cœur pour tous ces compliments ! L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 08/10/2022 à 09:20
Je recommande totalement, mon conjoint et moi on commande souvent chez eux et on est jamais déçu ! Et en plus ils ajoutent souvent des nouveautés qui sont vraiment intéressantes ! Et les délais livraisons sont respectés et le personnels est vraiment sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour , très heureux de vous satisfaire :) L'equipe latelier sushi gardanne
Le 05/10/2022 à 20:07
Je commande à l atelier sushi pratiquement chaque semaine depuis 4/5 ans ! J ai essayé tous les restaurant japonais des environs et ce sont vraiment les meilleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, un grand merci pour votre fidélité 🍣L'équipe l'Atelier sushi Gardanne🍣
Le 04/10/2022 à 16:25
Trop bon, mon fils adore et moi aussi dailleurs. nous avons essayé les plateaux, les nouilles et les desserts. un régal pour les papilles. je recommande. en plus, la ponctualité et de mise chez eux, une heure donnée et toujours respectée pas besoin de rappeler pour savoir où en est votre commande. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Sandrine pour vos compliments l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 30/09/2022 à 10:06
Super comme d'habitude ! Commande très rapide à être préparé. Tout est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 😊 l'equipe l'atelier sushi
Le 27/09/2022 à 00:13
Nous commandons assez souvent et apprécions les produits proposés par l'atelier sushis Le personnel est sympathique et toujours souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😊 L' équipe l'atelier sushi gardanne
Le 24/09/2022 à 10:36
De très bons sushis toujours frais et délicieux. Le personnel et livreurs sont au top !
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 22/09/2022 à 18:29
Jamais déçue depuis des années Excellent, produits toujours très frais, beaucoup de choix sur la carte. Coup de cœur sur le duo saumon Et la livraison toujours à l’heure et de plus l’équipe est vraiment sympa Je recommande à 100%!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romaine ! Merci pour votre recommandation chaleureuse.😉🌈 🍣L'équipe l'atelier sushi gardanne
Le 21/09/2022 à 15:39
Des sushi vraiment très bon et bien garni jamais déçu ! L’es livreur son gentils et toujours à l’heure ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 15/09/2022 à 13:03
C'est excellent, je commande souvent et franchement c'est vraiment excellent ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 12/09/2022 à 19:41
C’est à chaque fois un régal lorsque je commande chez eux, que ce soit des paniers Phœnix ou directement sur leur site. Petit coup de cœur pour les californias au thon cru ! Service livraison au top, toujours dans les temps avec livreurs sympas et souriants ! Au plaisir de recommander de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 😊 l'equipe l'atelier sushi
Le 12/09/2022 à 19:04
De très bonnes spécialités, nous ne commandons plus que là et très régulièrement. Livraison rapide et livreur toujours très sympathique. Nous recommandons les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilan , merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant l'atelier sushi
Le 12/09/2022 à 12:12
Livraison toujours dans les temps, jamais d’erreur de commande. Parfait. En plus d’être très bon bien sure!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah , merci de tout cœur pour tous ces compliments ! L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 09/09/2022 à 13:45
Produit frais et de qualités. Produits variés et les options de suppléments sur les produits le top. Commande 1 fois par semaine et jamais déçu. Service et retrait rapide Recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben , Merci pour votre retour et de votre fidélité :) L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 07/09/2022 à 10:54
Très chaleureux repas très bons. Rien a dire je commande très régulièrement là bas, la livraison au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane ! L'équipe vous remercie grandement 🙂 . L'atelier sushi gardanne
Le 02/09/2022 à 10:51
Les sushis sont très bon, les livreurs sont aussi très gentil ! Je recommande grandement :)
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 17/08/2022 à 10:13
Je commande toutes les semaines. Il y a un grand choix. Mes plats préférés : les trois Signatures et Shenron saumon snaké Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant l'atelier sushi
Le 11/08/2022 à 15:50
Toujours au Top ! Tout est très bon et frais. Les nouveautés sont sympa. Livraison sur Mimet toujours dans les délais annoncés et toujours agréable. Le point positif c’est qu’il ne manque jamais rien ! Depuis le temps que nous commandons, ça a dû arriver une seule fois et nous avons eu droit à un très beau geste commercial en excuse. Bref, nous continuerons de commander chez vous ;-)
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 08/08/2022 à 16:45
Des années que je commande chez l'atelier sushie, toujours aussi bon , et le services est parfait
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 03/08/2022 à 18:59
Très bonne adresse, tout est frais et excellent , livraison dans les temps je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 01/08/2022 à 11:21
Les nouveautés 2023 sont très agréables et innovantes. Produits très agréables, frais. Je recommande fortement l'enseigne. Servi à l'heure. Qualitatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume ! L'équipe vous remercie grandement 🙂 . L'atelier sushi gardanne
Le 29/07/2022 à 10:17
Jamais déçue, toujours des nouveautés, livraison à l'heure et très sympathique, c'est top
Réponse du propriétaire :
((envoyez nous votre nom et prénom pour vous retrouver dans notre fichier client 😜 sur [email protected] )) ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant !
Le 29/07/2022 à 10:01
Équipe au top, les sushis sont bons et de bonne taille. La livraison est nickel. Envie de se faire une petit plaisir culinaires et la flemme de cuisiner ? L'atelier du sushi se fera un plaisir de vous régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant l'atelier sushi
Le 26/07/2022 à 15:18
On a jamais été déçus, toujours de bons produits à un prix raisonnable. On y commande régulièrement ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Coralie pour votre avis l'equipe sushi gardanne
Le 20/07/2022 à 10:01
Très bons produits, nous commandons régulièrement chez eux depuis des années et le service est impeccable tant sur la qualité des produits que pour la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 😊 l'equipe l'atelier sushi
Le 19/07/2022 à 12:01
Très bons sushis nous sommes ravis on les commande assez souvent je les recommande que ce soit à emporter ou à livrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine! C'est un avis qui fait plaisir : merci 😊 l'equipe l'atelier sushi
Le 27/06/2022 à 22:10
Nous avons l'habitude de récupérer des paniers Phenix chez L'atelier Sushi. Les paniers sont toujours au top, comme l'accueil, la compréhension et la gentillesse du personnel Ce soir nous avions 3 Sushis qui semblaient pas très en forme, et ils nous les ont refait alors que nous y sommes retournés à 22h, donc à l'heure de la fermeture ! Merci beaucoup, et à bientôt pour d'autres commandes !
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Julie pour votre retour l'equipe l'atelier sushi
Le 24/06/2022 à 16:23
Excellent, les sashimis,gyoza pommes Nutella, nems, sushis... bref pour ma part je trouve tous les plats super bons avec des produits frais (c'est important lorsqu'on mange le poisson cru), en ce qui concerne la livraison c'est super aussi horaires respectés livreur sympa... J'ai commandé plusieurs fois avant de laisser un avis (pour être sûr)... Je recommande vivement vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🙂 l'equipe l'atelier sushI
Le 16/06/2022 à 14:54
Sushis très bons, beaucoup de choix. Livraison toujours à l heure. Je vous recommande vivement si vous êtes sur Gardanne ou autour 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci bcp pour votre avis :)
Le 06/06/2022 à 22:06
Nous n avons pas compris. Commande 19h45 pour une livraison a 21h50. Ce qui est surprenant c est la qualité du riz. Ce soir pas a la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes terriblement désolés pour les incidents concernant vos commandes qui ne reflète absolument pas nos services habituels. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 18/05/2022 à 15:48
Nous avons testé en livraison et à retirer du comptoir, dans les 2 cas, aucun retard et même de l’avance ! Les sushis sont très bons, et les prix corrects pour la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elina, merci beaucoup pour ce retour ! On est ravi de vous satisfaire, à très bientôt. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 17/05/2022 à 16:35
Je recommande fortement l'atelier sushi, les livreurs sont toujours à l'heure voir même en avance. Produits de bonne qualité seul point négatif il y a de moins en moins de riz dans les plats chauds. Toujours un plaisir de commander niveau rapport qualité/prix au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre retour
Le 16/05/2022 à 10:01
Des produits d’excellentes qualités . Des livreurs sympa. Je commande régulièrement et je me régale ! Merci ! Vos baos c’est de la tuerie 🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
BonjourClaire , très heureux de vous satisfaire :) L'equipe latelier sushi gardanne
Le 12/05/2022 à 11:51
Les produits sont très biens par contre quelque fois compliqué pour la livraison. On m’a oublié une fois alors qu’on me disait tout la soirée « c’est sur la route »...
Réponse du propriétaire :
bonjour Christian, Nous sommes terriblement désolés pour l' incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas nos services habituels. Nous allons etre plus rigoureux 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 10/05/2022 à 15:34
Toujours excellent et copieux.Livraison dans les temps et livreurs(euses) très sympas. Cliente depuis longtemps, je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant . Merci bcp pour vos compliments , concernant l'emballage nous prenons note et nous allez veiller a ne pas décoiffés vos sushis lors de l'emballage et de la livraison :) lors de vos prochaines commandes L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 04/05/2022 à 10:08
Nous avons commandé plusieurs fois chez atelier sushi gardanne et nous avons toujours été très satisfait de la qualité des sushis, le personnel et les livreurs sont au top. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup William pour cet avis positif ,Au plaisir de vous revoir !
Le 29/04/2022 à 10:15
Très bonne enseigne. Choix, qualité, tout y est. Le service est impeccable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de tout cœur pour tous ces compliments ! L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 21/04/2022 à 18:03
Très bon rapport qualité prix, Les peix restent attractifs et les plars sont très bon, avec quelques nouveautés de temps a autres, Je recommande grandement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de tout cœur pour tous ces compliments ! L'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 14/04/2022 à 15:10
Au Top du top ! Nourriture délicieuse, tout est frais et bien présenté, l accueil et le personnel hyper agréable et avenant. Je recommande vivement l’ Atelier Sushi ! 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci Eva !! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😄La Team l'atelier sushi
Le 14/04/2022 à 13:40
Ce sont les meilleurs sushis que j’ai mangé ! Livraison rapide et personnel sympathique ! Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments Paloma ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos sushis. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe l'atelier sushi gardanne
Le 14/04/2022 à 10:20
personnel très agréable, livraison toujours à l’heure et leurs plats sont INCROYABLE je valide à fond !
Réponse du propriétaire :
Merci Maéva, ravis de savoir que vous avez apprécié la dégustation et le service de notre boutique !
Le 08/04/2022 à 16:57
personnel très accueillant, les commandes sont toujours prêtes dans les temps et complètes! je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Lilou pour votre avis ! l'equipe l'atelier sushi gardanne
Le 08/04/2022 à 15:28
De la qualité, de la quantité, la livraison se fait avec le sourire Fidèle depuis plusieurs année , ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome , Merci pour ces magnifiques étoiles 😉
Le 29/03/2022 à 15:43
Produits de qualité, tout est vraiment très bon. La livraison est parfaite les délais annoncés sont respectés. De plus la livreuse est tres souriante 👍 je recommande vivement 😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stephanie ! Heureux que nos sushi vous ai plu 🍣 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣 b
Le 29/03/2022 à 14:56
Le pokébowl est tres bon et copieux. J’ai commandé une dizaine de fois c’est pratique leur site l’est également pour commander pour le midi. Rapidité. Prix correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments Manon ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos sushis. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe l'atelier sushi gardanne
Le 28/03/2022 à 18:10
Je commande fréquemment chez eux, et ne suis jamais déçu. Livraison offerte et ponctuelle, sushis OK. Avec un bon riesling, on se régale à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour votre gentil commentaire
Le 25/03/2022 à 10:14
Tous les plats chaud arrivent froid et poulet + crevette pané seche pas de croustillant. California grossier avec plein de sauce . J ai commandé de nombreuses fois mais sincèrement la qualité n est plus au rdv. Retard de livraison ... dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait , ne prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services . L’équipe de l’Atelier Sushi
Le 18/03/2022 à 14:38
Très bon accueil avec des sushis de qualité. Produits frais, un vrai régale. J’y retournerai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia ! La team l'atelier sushi vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous régaler à nouveau 😉
Le 16/03/2022 à 10:05
Jamais déçue chez l'atelier sushi, le site est clair les commandes se font facilement le choix est hyper varie et y'a régulièrement des nouveautés le Bao bun c'est mon coup de coeur ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié nos sushi. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à la boutique ! 🍣L'équipe l'atelier sushi 🍣
Le 28/02/2022 à 11:57
Équipe au top. Jamais déçu. La qualité est toujours au rendez-vous. Ponctualité et professionnalisme. Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour ces 4 étoiles en espérant accrocher les 5 étoiles de votre part , l'equipe l'atelier sushi
Le 23/02/2022 à 15:01
Depuis son ouverture pas un seul souci. Produits de qualité. Horraire de livraison toujours respecté. Je continuerais à prendre chez vous. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Jèjé, ravis de savoir que vous avez apprécié la dégustation et le service de notre boutique !
Le 18/02/2022 à 11:25
Tout est très bon dans ce restaurant - livraison rapide et personnel très aimable N hésiter pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic! Un grand merci pour cette jolie note. L'équipe l'atelier
Le 25/01/2022 à 18:03
Un personnel à l'écoute, souriant... L'horaire de livraison est toujours respecté. La nourriture est fraîche et conforme à la commande!!! Parfait
Réponse du propriétaire :
O top Magali ! merci , l'equipe l'atelier sushi
Le 25/01/2022 à 10:31
Livraison toujours dans les temps, et produits de qualité ! Je commande depuis plus d'un an, jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments Franck ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos sushis. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe l'atelier sushi gardanne
Le 16/01/2022 à 19:54
Cela fait plusieurs années que je commande à l'atelier sushi Gardanne. Je n'ai jamais été déçue, les produits sont délicieux, frais, régulièrement il y a des nouveautés. Le personnel est sympathique, j'ai toujours reçu un bon accueil. Pour moi, c'est le meilleur restaurant de sushi à Gardanne, et meilleur rapport qualité-prix dans les environs. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Amelie pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos sushis ! l' équipe l'atelier sushi gardanne
Le 08/01/2022 à 21:30
Du jamais vu, nous appelons à 20h15 pour passer commande à emporter et on nous répond sèchement « nous sommes complet » quand on est complet c’est pour les places assises… et pas pour les plats à emporter.. Il faut peut être commander à 19h pour peut-être pouvoir passer commande?? Aucun sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu commander dans notre enseigne samedi dernier. Il vous faut comprendre que nous avons une certaine capacité à produire sur un service. Nous sommes une dizaine à travailler, et oui le week-end il se peut qu'à 20h15 nous ne soyons plus apte à prendre de commande. Nous travaillons avec des produits frais (poisson, légumes, riz du jour...), donc à un certain moment soit la capacité humaine ou la disponibilité des produits peuvent venir à manquer. Nous conseillons à nos clients de commander tôt pour être servis dans des délais raisonnables. Nous travaillons bien et rapidement afin de pouvoir servir nos clients dans les meilleures conditions, même sur un service d'emporter/livraison. Même problème qu'avec un restaurant avec des places assises, leur capacité est tout aussi limitée! Je ne pense pas que nous méritons votre avis avec 1 étoile sachant que vous n'avez pas pu commander et profitez de nos services . Cordialement.
Le 29/12/2021 à 12:26
J'apprécie beaucoup la variété et la qualité des produits que vous proposez. Le service de livraison est rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Lisou pour vos 5⭐️ ! L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 28/12/2021 à 22:15
Pour une première commande, je suis très déçue, le goût n'y était pas du tout et on a eu de la sauce salée à la place de la sucrée demandée. Sinon livraison à l'heure et livreur sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfaite , ne prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services . L’équipe de l’Atelier Sushi
Le 28/11/2021 à 08:09
Très bon restaurant sur Gardanne. Nous avons commandé hier et nous sommes agréablement surpris de notre expérience. Les plats sont vraiment bons et assez originaux avec un large choix. Les prix tout à fait abordable et le service rapide et conforme. Je recommande vivement et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍣L'équipe L'atelier sushi🍣
Le 12/11/2021 à 19:46
Je commande par Internet, la livraison est parfaitement respéctée. Les Sushi sont très bon. Je ne suis jamais déçu des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, merci beaucoup pour ce retour ! On est ravi de vous satisfaire, à très bientôt. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 01/11/2021 à 11:52
Voici quelques mois que nous commandons chez vous et nous sommes loin d'être déçu. Il y a beaucoup de choix et les plats sont bon. Il est facile de commander et la livraison est bonne. Une bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Merci Leon, ravis de savoir que vous avez apprécié la dégustation et le service de notre boutique ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt, 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 30/10/2021 à 12:34
Tout est excellent, avec des nouveautés régulièrement, le rapport qualité prix est tres satisfaisant. La livraison a domicile est un vrai plus .Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Anaelle pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos sushis ! l' équipe l'atelier sushi gardanne
Le 22/10/2021 à 16:33
Livraison toujours à l’heure, voire en avance, produits frais et de qualité et prix tout à fait raisonnables. Je recommande vivement L’atelier sushi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette superbe note Anais 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 21/10/2021 à 16:44
Incroyable super bon ! Jamais déçue ! Produits frais que ce soit les nouilles ou les sushi, maki et california, tout est très très bon 😍 je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! La team l'atelier sushi vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous régaler à nouveau 😉
Le 21/10/2021 à 10:06
Large choix, il y en a pour tous les goûts. Vraiment les meilleurs sushis du coin ! Un vrai régal à chaque fois et service livraison au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emilie ! Votre avis nous boost encore plus à ce surpasser 😊 Au plaisir de vous revoir chez l’atelier sushi 🍣 🤙
Le 18/10/2021 à 18:53
J'ai commandé depuis 1 an beaucoup de fois à l'Atelier Sushi de Gardanne, et je n'ai jamais été déçue. Les sushis/makis/autres victuailles sont excellents et pour un prix abordable. Le service de livraison est au top (je n'ai jamais été, ou vraiment dans de rares exceptions, livrée avec du retard). Et le site de commande en ligne aussi. Je recommande vivement l'expérience Atelier Sushi de Gardanne.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, ravis de savoir que vous avez apprécié la dégustation et le service de notre restaurant! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt, l'équipe L'atelier sushi gardanne
Le 18/10/2021 à 18:20
Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue. Les produits sont de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette superbe note Lucile 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 30/09/2021 à 17:04
J’ai déjà commander plusieurs fois, toujours un régal, livraison au top, produits frais et raisonnables en prix, je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Céline! Heureux que nos sushi vous ai plu 🍣❤️ 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 16/09/2021 à 22:46
Personnel agréable et sympathique. C'est vraiment très bon. On adore avec ma fille. Ne pas hésiter. En tout cas on reviendra avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particulièrement aimé lors de votre visite ? L'équipe l'atelier sushi
Le 27/08/2021 à 11:10
Dès que je veux mangé sushis, nems, nouilles, ect... je suis très content de commander chez L'atelier sushi. Le service de livraison est très optimal : rapide et efficace avec une accusée de réception après commande en ligne. La commande en ligne est simple ce qui es très appréciable. (Aimerais éventuellement plus de choix ou plus de nouveautés, que ce soit en plats chauds ou en desserts...) De très bons prix, clairement le restaurant avc le meilleur service de livraison rapide, qualités prix, sur Gardanne.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos 5⭐️ ! L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 24/08/2021 à 17:30
Nous commandons régulièrement à l'Atelier Sushi depuis plusieurs années. C’est un rituel familial presque chaque semaine ! Produits frais et de qualité je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sylvie ! Votre avis nous boost encore plus à ce surpasser 😊 Au plaisir de vous revoir chez l’atelier sushi 🍣 🤙
Le 18/08/2021 à 21:02
Le meilleur restaurant de sushis de la région. La carte est variée et les plats proposés sont de très bonne qualité. Les demandes supplémentaires des clients sont prises en compte. Un appel téléphonique est effectué par le livreur avant chaque livraison, avec une estimation du temps. Une facilité de paiement par carte bancaire en livraison. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, merci beaucoup pour ce retour ! On est ravi de vous satisfaire, à très bientôt. L'équipe L'atelier sushi gardanne
Le 17/08/2021 à 12:37
Nous sommes clients depuis 2018 et nous sommes satisfaits à chaque commande. Accueil, et livreurs(es) toujours très sympathiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié nos sushi. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à la boutique ! 🍣L'équipe l'atelier sushi 🍣
Le 17/08/2021 à 09:19
Très bon sushi je commande souvent et toujours à l’heure.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Heureux que nos sushi vous ai plu 🍣 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 16/08/2021 à 13:25
Très bonne expérience les produits sont frais et de qualités ils sont toujours à l'heure le jeune qui prépare le chaud depuis pas longtemps m'a toujours très très bien préparer mes commandes je recommandes fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa pour ce retour au top ! À bientôt !
Le 16/08/2021 à 07:19
très bon sushis que nos commandions toutes les semaines. Mais depuis 2 mois nous sommes décu car les livraisons ne correspondent pas à ce que l'on a commandé. A plusieurs reprises nos sushis crevettes menthe se sont trasnformées en beignet de crevettes mente ce qui n'est pas du tout la même chose. De plus les horaires de livraison qui doivent etre dans une fourchette de 30 min, se sont trasnformées en 1h15 et 1 h lors des deux dernières commandes. Lorsque nous faisons remonter les problèmes par mail, pas de réponse. On a donc décidé ne ne plus commander pour le moment esperant que la cela s'améliorera avec le temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice , Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été complètement satisfait , ne prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services . L’équipe de l’Atelier Sushi 🍣 🍱
Le 15/08/2021 à 23:19
Bonjour l’équipe Atelier du sushi, tres bon produits ( d’où les 4 étoiles) cependant il est regrettable que plus de la moitiés de la carte ait été supprimée lors de l’apparition des menus du midi. Nous étions impatient de pouvoir profiter de votre carte le midi mais les produits concernés n’existent malheureusement plus. Victime de votre succès et nous pensons en manque de personnel, les erreurs au moments des livraisons se sont multipliés. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été complètement satisfait , ne prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services . L’équipe de l’Atelier Sushi 🍣 🍱
Le 15/08/2021 à 20:40
Comme d'habitude, excellent !! Les salades, les shusis...les BaoBun's... Une tuerie ! Sa se sent que tout est frais, toujours a l'heure pour les livraisons et toujours des nouveautés ;) je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec nos sushi ! On a hâte de vous revoir à la boutique ! 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 30/07/2021 à 21:37
Extrêmement déçu de ma commande de ce soir je n'ai pas retrouvé le savoir faire habituel de ce restaurant ! 😡 Première fois que je mange un chirachi de saumon complètement cuit sur son lit de riz au lait chaud ! Et le wakamé cuit n'était pas terrible non plus ! Le reste de la commande n'était pas aussi fameux que d'habitude même le California poulet cheddar était fade et sans saveur. Mon unique étoile se résume au gyozas qui étaient bons. Et tout cela avec 40 minutes de retard sur la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous regrettons que votre commande n’ait pas été satisfaisante et tenons à vous présenter des excuses.merci de nous contacter par mail. jsr.sushiøgmail.com. cldt
Le 21/06/2021 à 20:44
Je commande chez l'atelier sushi depuis plusieurs années. Je suis toujours satisfaite de leur qualité. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci jessica, ravis de savoir que vous avez apprécié la dégustation et le service de notre boutique ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt, 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 18/06/2021 à 22:59
L'accueil est souriant et tout est fait pour vous satisfaire !!! Produits frais et de qualités. Large choix sur la carte avec des créations originales... Merci à toute l'équipe, vous êtes au top 🥰👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine ! Nous sommes ravis d'avoir convaincu une amatrice de sushi 😊 ! À très vite au restaurant ! 🍣'équipe l'atelier sushi 🍣
Le 06/06/2021 à 08:51
J'ai commande une première fois 1h d avance sans prévenir J'ai commandé une nouvelle fois hier soir La livreuse ma fait payer 2 fois 50€ que malgré avoir été sur place a bien été compliqué à rembourser Ce restaurant a beau avoir des bonnes idées c est un des rares restaurant de ce type que même si je commande pour 50€ au final j'ai faim et du moment que je commande là bas j'ai toujours un souci
Réponse du propriétaire :
onjour Guillaume, Nous sommes terriblement désolés pour les incidents concernant vos commandes qui ne reflète absolument pas nos services habituels. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 04/06/2021 à 23:52
J'ai du commander une dizaine de fois chez eux et j'ai jamais été déçue. Commande prête en temps et en heure, sushis frais et pas mal de choix pour contenter tout le monde. Si vous savez pas quoi manger à Gardanne c'est clairement la meilleure option
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec nos sushi ! On a hâte de vous revoir à la boutique ! 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 04/03/2021 à 19:39
Produits frais avec un bon rapport qualité prix. Des Cali Springrooll... originaux. Un très bon accueil et une rapidité en terme de traitements des commandes. J'adore la nouveauté des commandes en ligne. Juste top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Heureux que nos sushi vous ai plu 🍣❤️ 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 04/03/2021 à 17:43
Au delà du fait que les quantités sont ridicules (on frôle l'arnaque !!), le goût n'est pas au rendez-vous. Il faut améliorer la qualité des produits d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vic ! On vous remercie d'avoir commandé au sein de notre boutique et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍣L'équipe l'atelier sushi 🍣
Le 15/12/2020 à 21:12
Déçu par rapport au début les sushis ce d'école, bo-bun il n'y a que de la salade à l'intérieur, nem toujours brûler, salade et menthe fané..nous sommes clients depuis très longtemps et fidèle. En espérant que ce commentaire soit pris en compte et qu'il y a des efforts.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , cliente depuis très longtemps et fidèle ? Alors merci pour cette note d’une étoile , un appel pour votre mécontentement aurait suffit ... Nous avons la même equipe depuis plus de 2 ans et nous nous efforçons de produire la même qualité donc je ne comprends pas trop votre commentaire. Notre Bo-bun est l’un de nos plats les plus vendus . Bonne continuation chez un de nos confrère. Bonne soirée.
Le 23/11/2020 à 14:47
1 heure de retard minimum pour les trois dernières livraisons, un accueil téléphonique désagréable, la livreuse qui m'appelle pour me demander le chemin alors qu'elle peut utiliser un gps comme tout le monde, le boitier pour régler par carte bancaire qui beugue. Et puis au niveau qualité prix, c'est plus cher et moins bon qu'avant. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous remercie d’avoir pris la peine de donner votre avis sur notre boutique. Cependant, je ne vous retrouve pas dans notre fichier client (emporter & livraison ) et aimerait avoir plus d’information sur votre expérience afin d’améliorer notre qualité de service. Nous avons eu 3 retards ce weekend (moins d'une demi heure) et nous nous sommes empressé de les contacter pour s' excusé et leurs offrir un plateau ou un autre geste commercial.... Concernant ma livreuse effectivement c'est sa premiere semaine Elle utilise google maps mais trouver une adresse exact n'est pas si facile et a donc comme consigne d'appeler le client pour se faire aider et trouver plus facilement . Pour la qualité nous nous éfforcons de maintenir une qualité depuis 6 ans date de création de la boutique . Pour le prix ....malgré l'inflation due a une hausse de nos matières premiere (riz saumon légumes etc) nous n'avons pas augmenter nos tarifs depuis 3 ans Merci d’avance pour votre collaboration. L'atelier sushi gardanne
Le 20/10/2020 à 18:24
5 étoiles. Si je pouvais en mettre plus, je le ferais. Cela fait quasiment un an que je ne mange des sushis plus que chez eux. J'ai banni les chaines comme Planet Sushi, Enjoy Sushi... Le rapport qualité/prix est excellent, les sushis sont toujours frais, bien garni. L'équipe est très accueillante et très aimable. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié nos sushi. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à la boutique ! 🍣L'équipe l'atelier sushi 🍣
Le 16/10/2020 à 18:01
Très bonne adresse pour manger de délicieux sushi. Nous commandons très régulièrement chez eux . Les sushi sont bon et le prix est raisonnable. Pas de souci particulier pour la livraison nous avons toujours été livré plus ou moins à l'heure ...il est difficile de se tenir à une heure précise quand on fait de la livraison à domicile car on ne peut pas prévoir en combien de temps les clients répondent, paient, ni le temps d'une conversation... bref nous sommes très satisfait du service et recommandons ce traiteur sushi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Heureux que nos sushi vous ai plu 🍣❤️ 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 07/10/2020 à 21:18
Restaurant très agréable, produit frais et de bonne qualité. Les commerçant sont au top Les sushis sont juste terribles, toujours servis en deux temps trois mouvement. Je remercie pour les gestes commerciaux et leur accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette superbe note Manuela 😘 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 02/10/2020 à 22:44
Client régulier car satisfait de la qualité mais pour la 3eme fois la livraison à domicile arrive avec plus de 45min de retard. Ce soir plus d 1h20 de retard et l Atelier Sushi était injoignable. Nous n avons pas mangé de sushis...On m a promis un avoir que j attends avec impatience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes terriblement désolés pour les incidents concernant vos commandes qui ne reflète absolument pas nos services habituels. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 16/09/2020 à 20:51
Un peu déçue ce soir... Les sushis sont petits et peu garnit, la sauce sucrée trop liquide. Nous avons eu une offre 1 paire de Nems achetée une offerte, bien Qu'ils aient oublié les Nems offert (un oubli ça arrive...) la salade et la menthe plus que fatiguée dans le sachet 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille , Nous sommes terriblement désolés pour les incidents concernant vos commandes qui ne reflète absolument pas nos services habituels. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 11/09/2020 à 20:20
Les meilleurs sushis du secteur, à coup sûr !!! La livraison est tjs ponctuelle, les produits de très bonne qualité et d'une fraîcheur irréprochable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette superbe note Leaticia 😘 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 05/09/2020 à 20:14
Tres tres bon mais C est la 2 eme fois en 2 commandes que la livraison a domicile a plus de 40 minutes de retard. C est incomprehenssible d annoncer un delai et de ne pas le respecter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes terriblement désolés pour les incidents concernant vos commandes qui ne reflète absolument pas nos services habituels. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 29/08/2020 à 20:46
Très déçu ces derniers temps 2 fois il y a eu une erreure dans les commandes. Les springrolls tous collé les uns au autres... et chaud...et 2 fois que j appelle qu'on me met en attente et au bout d'un moment on me racroche et quand je rappelle on me dit ont prend plus de commande... atelier sushi terminé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite ce soir de notre boutique. Nous regrettons ce mauvais avis de ce soir, malgré une cinquantaine de commandes depuis notre ouverture sans avis positif .... Effectivement, victime de notre succès, et travaillant qu’avec des produits frais nous n’avons pu vous satisfaire lors de votre appel. Concernant les springrolls et le fait qu’ils soient collés, la feuille de riz les entourant fait automatiquement qu’ils se collent entre eux. Nos produits sont faits à la commande, en rajoutant la livraison les produits peuvent arriver à température ambiante. Nous espérons que vous puissiez trouver votre bonheur dans une autre boutique si nous n’arrivons plus à vous satisfaire Bonne continuation
Le 29/07/2020 à 21:34
Toujours très bon, accueil très agréable, et un choix vraiment large pour plaire à tous. Super rapport quantité/qualité/prix. Clients réguliers depuis plus de 6 ans, nous n'avons jamais été déçus ! Vous êtes au top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci 😎 à bientôt !
Le 13/01/2020 à 20:52
Je commande depuis le début … C’est tjr aussi bon, un régal à chaque fois 🤩🤩🤩 Très pro et très gentil ☺️ Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaelle, merci beaucoup pour ce retour ! On est ravi de vous satisfaire, à très bientôt. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 02/01/2020 à 21:54
Horrible, personnels incompétents . Livraison échangée soit disant après 2 heures d'attentes on me dit que le livreur n'est même pas parti ... tout cela semble normal pour eux que ça soit moi qui revienne vers eux à 3 reprises . Bref je ne ferais plus l'erreur de commander chez eux et si vous désirez manger dans les 2h passez votre chemin .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profité de votre commande tel qu’espéré. Effectivement, certains dysfonctionnements lors du service nous ont conduit à quelques erreurs et du retard. Cela reste tout de même très rare, exceptionnel. Nous espérons que vous aurez la possibilité de retenter l’expérience avec nous afin de vous satisfaire au mieux. Excellente fin de soirée à vous.
Le 14/12/2019 à 20:38
Sushis relativement bons quand il est possible de passer commande !!! La personne qui repond au tél vous met en attente a plusieurs reprises et raccroche. Puis il souffle d' exaspération lorsqu'on rappelle et vous dit sèchement je vous met en attente ..... bref l'accueil étant aussi important que le goût PLUS JAMAIS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Nous ne comprenons pas comment cela a t-il pu se passer. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 25/10/2019 à 08:47
Client depuis 3 ans je suis fidèle car les sushi y sont bon a un bon prix. Respect des délais de fabrication et de livraison. Amabilité. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre laurent pour cette superbe note 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 03/08/2019 à 20:57
Depuis peu sur Gardanne mais de vrais amateurs de sushis, nous devons avoisiner les 10 commandes à l'Atelier Sushi Gardanne. Les sushis sont très bons même ceux aux saveurs françaises. Les livreurs sont toujours agréables et surtout très ponctuels. Le service livraison est un plus à ne pas perdre ! Petit bémol sur la salade de wakamé qui nous avait été servie la première fois pure (sans riz), très bonne et en quantité alors que plus récemment il s'agissait plutôt de riz au wakamé...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Melanie ! Votre message nous fait énormément de bien =) A bientôt, 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣 Bonjour Ankia, merci beaucoup pour ce retour ! On est ravi de vous satisfaire, à très bientôt. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 04/05/2019 à 21:23
Les + livraison gratuite à partir de 15e, rapport quantité/prix correct, accepte les tickets restau. Les - qualité pas au top, j'avais demandé de la sauce soja salé j'ai eu sucré. Le soupe miso n'avait aucun gout. Poke bowl and sushi etaient juste ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez l’atelier sushi l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos sushi comme notre fidèle clientèle. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 25/04/2019 à 13:25
L'accueil est toujours chaleureux. La boutique est petite mais agréable et toujours très propre. La carte est variée. Les prix raisonnables. On peut déguster des sushis délicieux faits minute, les plats chauds sont vraiment bons. Allez y vous ne le regretterez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour carole ! La team l'atelier sushi vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous régaler à nouveau 😉
Le 23/04/2019 à 21:18
Dommage!!! Très déçu alors que la carte donne l'eau à la bouche, la sushi box avec saumon thon et crevette ?????? Pour moi la crevette n'est pas un sashimi. Pour une commande de 70euros, il n'y a que 2 sauces et quand je demande plus de sauce on me facture un supplément. Sur les sushis on voit le riz a travers le poisson, riz qui n'a aucun goût. Vraiment dommage car les mets chauds sont très bons et le livreur ponctuel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez l’atelier sushi l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos sushi comme notre fidèle clientèle. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 09/04/2019 à 15:29
Clients depuis 2 ans, et toujours satisfaits. Fraîcheur garantie, livraison rapide et livreurs toujours sympas. Bref je recommande vivement ! MM
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce retour ! On est super content de savoir que la satisfaction est toujours la depuis 2 ans ! On espère vous compter parmi nos fidèles clients encore longtemps ! Merci encore, à bientôt ! L’équipe l'atelier sushi
Le 22/02/2019 à 22:17
Très bonne adresse sur Gardanne, c'est frais, c'est bon, on y revient souvent ! 👍 1 étoile en moins pour encourager des conditionnements non plastiques ou consignés, payants par exemple et remboursés lors de notre commande suivante, cela vous permettrait de fidéliser encore plus et réduire les déchets plastiques 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika ! Merci beaucoup pour ces 4 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère à notre restaurant ! 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 28/01/2019 à 12:13
Très bons sushis avec régulièrement des propositions de nouveautés. Accueil chaleureux à la boutique, livraison très cordiale et rapide (même si c'est toujours trop long quand on a faim 😜)... A recommander ++
Réponse du propriétaire :
Merci Stephk, ravis de savoir que vous avez apprécié la dégustation et le service de notre boutique ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt, 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 15/01/2019 à 19:19
Déçut! 2 ème fois que je commande et je regrette les 2 fois ! Quantité de riz astronomique gâcher à chaque plats , gyoza au poulet sauter ou plutôt.. Cramée.. Allez y pour de la restauration simple mais pas pour découvrir des saveurs . Bref c'etais la dernière fois pour moi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour kingsrette, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez l’atelier sushi l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos sushi comme notre fidèle clientèle. 🍣 L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 14/04/2017 à 20:34
Sushi au top! Les nouveautés sont succulentes! Je recommande +++++. Premiere découverte des sushi shenron et c est trop bon! Crevettes tempura/nem/yakitori très bon aussi! Je n ai jamais été déçu. Livraison tjs au top. Merci!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Claire pour vos 5⭐️ ! L’équipe l’atelier sushi 🍣
Le 02/10/2016 à 15:12
Nous avons pris un plateau Love box qui était très bon, très frais! Beaucoup de goût, il n'y avait vraiment rien à redire! Nous avons choisi de se faire livrer et cela a était fait dans les temps! Au top ! Allez y!
Le 06/09/2016 à 12:25
Cela fait trois fois que je commande au tel dans cette petite enseigne, et jamais été déçue . Accueil sympathique, bons produits .Livraison assez rapide Rien à redire, vraiment.
Les autres restaurants
💬 De pire en pire, des prix qui flambent et la taille des sashimis qui se réduisent à vue d'oeil.... Nous avons commandé un menu sashimis à 18,50€ et nous avons reçus non pas des morceaux de saumons en guise de sashimis mais des chutes de saumon de la moitié de la taille d un sashimi. Le bol de riz servi dans une barquette normalement faite pour les salades et non pour le riz (qui est plus large) et là encore même pas remplis!!! Extrêmement déçus, nous ne commanderons plus! A vouloir à tout prix augmenter votre rentabilité vous perdez des clients fidèles ! Petit conseil, fuyez vous n en aurez pas pour votre argent!
💬 Accueil sympa, bons makis servis dans de très beaux plateaux et bols. Mais GRAND BÉMOL sur le placement en terrasse. On nous propose d'abord de nous installer à une table pour deux, pour qu'un collègue nous demande par la suite de changer de place pour "fermer ce côté de la terrasse"; nous rapprochant des voisins de table fumeurs... De plus, des jeunes se sont de toute manière installés à ce même côté de terrasse par la suite... Un peu incohérent et pas cool pour le client qui ne s'y attend pas et se retrouve devant le fait accompli, désagréable... Les tables pour deux mériteraient d'être plus grandes car vite étriquées entre les accompagnements, les consommations et le repas... La terrasse au bord de la mare et des carpes koï de toutes couleurs et nombreuses, est très agréable 🤗🤗
💬 Petit coup de gueule du jour, Cela fait des années que nous commandons chez "fuji sushi". Forcé de constater que la prise de commande et la cuisine et en totale déclinaisons ! Prise de commande par téléphone qui dure longtemps avec l'obligation de se répéter une multitude de fois, Pour la cuisine les quantités ont été réduite et les prix augmenté ! L'inflation est pour tout le monde , mais la on est sur du vol ! Je vous laisse constater avec la photo les réductions de quantité même sur mes saumon roll c'est vraiment scandaleux !!!
💬 Restaurant japonais décoré aux fleurs de cerisier, service rapide, personnel accueillant et agréable. J’ai beaucoup aimé les Bento et les specials Rolls. Les menus sont assez classiques avec soupe miso et riz, brochettes de viandes ou sashimi au choix, les tarifs pratiqués sont corrects. C’est un sans faute. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Ce restaurant à emporter à beaucoup de produits, il se situe au 24 Bd Saint Germain 6ème, aussi stations Cluny la Sorbonne ou Odéon. J'aime la cuisine Japonaise, mais vendue dans ces conditions, en barquettes, entassées les unes sur les autres, je dis non. Nous ne pouvons pas être de la fraîcheur, en plus avec du poisson, du saumon cru et partout du riz encore tiède. Dommage pour les clients, et les prix sont assez chers.
💬 Que ce soit pour les plateaux de fruits de mer ou les sushis, le régal et la générosité sont toujours au rendez-vous ! Les produits sont frais et rien à dire sur le rapport qualité-prix ! Un accueil très sympa en prime !
💬 vraiment bien les filles sont trop gentilles et c vraiment bon, j’ai super bien mangé je reviendrai
💬 à fuir! dangereux pour la santé ! Nous avons fait la commande à emporter d'une valeur de 50 euros. Une fois que nous sommes rentrés, nous avons découvert que tous les aliments étaient périmés et impossible à manger : les raviolis, les plats, la soupe. On a rien mangé et on a jeté tout. Non seulement cela a été une perte financière, mais cela a également posé un risque pour la santé.
💬 Nous avons passé un super moment, la cuisine était délicieuse et l'accueil très sympathique. Vraiment de supers sushis locaux, une belle découverte !
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix, sushis, makis, sashimis, poulet grillé, nems, raviolis, je recommande. Le service y est rapide, efficace ;)