Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 90 Av. Raymond Poincaré, 75016 Paris

3.6 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Sushi Shop à Paris

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Pierre.i

Le 20/12/2023 à 14:47

4 / 5

Paris

Kylie.o

Le 17/11/2023 à 20:19

5 / 5

Bien

karim.e

Le 24/10/2023 à 01:44

3 / 5

bonsoir à quelle heure vous fermez ? je passe devant souvent le soir et le magasin est encore ouvert à 1h du matin alors que la fermeture est indiquée 23h30. merci pour votre reponse

L.

Le 28/09/2023 à 12:25

5 / 5

Sushi Shop proposait la Happy Sushi Box à 25 euros et l'expérience fut parfaite ! En boutique lors du retrait de la box, les serveurs furent très aimables et efficaces. Ma box était prête exactement à l'heure que j'avais demandée lors de la commande. La dégustation à deux personnes à la maison a tenu ses promesses : fraîcheur des ingrédients et saveurs délicieuses. J'ai déjà envie de recommencer !

Mélodie.e

Le 06/09/2023 à 19:04

5 / 5

Toujours très satisfaite ! L’équipe est top.

Baptiste.L

Le 06/09/2023 à 19:03

5 / 5

Excellents sushis

Sandra.e

Le 30/08/2023 à 21:08

5 / 5

Très bien

Macha.a

Le 29/08/2023 à 12:44

4 / 5

Très bien

Avae.E

Le 23/08/2023 à 12:02

5 / 5

J'ai commandé sur le site Sushi Shop. Ma commande était composée d'une Happy sushi box, d'une Salmon lover et de Endamame était prête même pas 10 minutes plus tard. Le personnel a été très accueillant et sympa ! Il y avait beaucoup de tubes de sauces, largement assez pour la quantité de sushis commandés. Les sushis étaient frais et vraiment très bon. Sushi Shop reste la restauration de Sushi ayant le meilleur rapport qualité/prix selon moi :)

J.

Le 20/08/2023 à 22:33

1 / 5

Nul nul nul. Commande sur Uber eat : - 1h d’attente et pas de réponse au téléphone du restaurant - plusieurs erreurs dans la commande - sushis mauvais / pas frais Pire sushi shop de Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour J, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande sur Uber Eats a été décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et rectifier les problèmes rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Poincaré

Dinkleberg.

Le 13/08/2023 à 22:20

1 / 5

J’ai passé une commande chez vous, j’ai commandé des nouilles avec du bœuf, et a ma grande surprise j’ai reçu des yakitori, quel honte, quel humiliation, je pense que le sushi shop pointcarré devrait sérieusement songer à fermer ses portes, c’est incroyable à quel point ont peut faire autant d’erreurs dans les commandes des clients. Je déconseille vivement de passer commande chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dinkleberg, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service afin d'éviter de telles erreurs à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire et de vous offrir une expérience positive. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Sushi Shop de Poincaré

Spartagamus.r

Le 01/08/2023 à 19:51

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Benjamin.a

Le 23/07/2023 à 22:19

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Gabison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Poincaré". Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous a été très positive, avec une note de 5/5. Nous sommes fiers de proposer un environnement convivial pour les enfants, avec une grande variété de choix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bruno.e

Le 16/07/2023 à 21:26

3 / 5

Bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Arnaud.a

Le 05/07/2023 à 13:58

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Gildas.e

Le 04/07/2023 à 14:17

5 / 5

Facilité, rapidité, idéal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Anna.

Le 27/06/2023 à 23:12

2 / 5

C’est dommage quand dans les endroits comme ça travaille les gens sans aucun intérêt être client-orienté. L’heure de déjeuner déjà le sentiment avoir dérangé les gens sur la casse, quand tu poses la question est-ce qu’il y’a les sauces ext… la réponse tout ce que vous aviez demandé et après 0! Même pas des baguettes… avec les livraison le stuff à perdu notion comme travailler avec les vrais clients. Je ne reviens plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

clémentine.a

Le 15/04/2023 à 13:49

3 / 5

Depuis quelques temps les shirashi sont TRES spicy . 🔥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine Faurant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Poincaré. Nous sommes désolés d'apprendre que les chirashi que vous avez goûtés étaient trop épicés pour votre goût. Nous prenons en compte votre remarque. L'équipe de Poincaré.

marion.i

Le 11/02/2023 à 16:04

1 / 5

C est la première fois que je suis déçue par la qualité des sushis dans un suhis shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Léa.a

Le 19/01/2023 à 17:41

1 / 5

Saumon périmé dans le pokebowl ! On s’est retrouvé à la fin de journée avec des des restes je crois qu’ils avaient ! Impossible de manger le saumon ! Service client incompétent pourtant plusieurs photos envoyées et ils ne veulent mêmes pas reconnaître leurs fautes! Mal au ventre garanti! À fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

aurélia.o

Le 13/01/2023 à 17:01

3 / 5

Moins bon qu’avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Pierre.b

Le 01/01/2023 à 21:55

1 / 5

Trompés sur ma commande, Service pas terrible, qualité de la nourriture pas folle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Vincent.e

Le 14/11/2022 à 11:37

5 / 5

J’ai l’habitude de commander chez Sushi Shop mais en Belgique, ici en week-end à Paris, j’ai commandé en ligne malgré beaucoup de commentaires négatifs et suis ravi, la qualité était au rdv. Vous pouvez commander les yeux fermés, service et produits irréprochables.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Olivier.I

Le 06/11/2022 à 13:57

4 / 5

Accueil très sympa, sushis et bowl goûteux.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Master.1

Le 02/11/2022 à 21:06

1 / 5

Sushis fades et minuscules, le riz avait un goût étrange.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

emmanuelle.

Le 22/10/2022 à 14:20

5 / 5

Nous commandons régulièrement et les gens sont toujours très sympa

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Nicola.a

Le 10/09/2022 à 16:22

3 / 5

Pour un repas rapide et pratique, cet endroit est correct. Je l'utilise quand je suis pressé. La qualité n'est pas excellente mais c'est correct. Le service peut être assez lent aux heures de pointe, alors soyez-en conscient. La sélection est limitée

Réponse du propriétaire :

Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.

Teddy.l

Le 30/01/2022 à 20:31

1 / 5

Charge mes voitures pour une commande de 70 euros, le livreur m'a dit que ce n'était pas facturé et m'a pris 70 euros en espèces. Ils m'ont facturé un total de 140 euros pour une commande de 70 euros !!! Bande de voleurs restez à l'écart !!! Le livreur s'appelle Mohammad (selon l'application Uber Eats), je lui ai même donné 5 euros de pourboire à ce voleur.

Réponse du propriétaire :

Salutations, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande a été passée via une plateforme partenaire, vous devez contacter le service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe de Sushi shop :)

taha.i

Le 02/11/2021 à 00:33

1 / 5

Personnel a l'accueil très orgueilleux , et se prend pour le 16 ème en personne . Limites des rats , des radins .... Breff vous verrez par vous même. Je ne critique pas la préparation mais le service à la caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Wylem.

Le 27/09/2021 à 00:01

5 / 5

Vraiment très très bon ! Les sushi sont parfait, des produits frais et d'une qualité incroyable. Merci à la jeune femme qui nous a servi. Aimable, pleine de valeur et agréable. Nous avons pu enlever la salade qui accompagnait nos sushi au lieu de la gaspiller. Très bonne expérience. À très vite.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

françois.a

Le 16/09/2021 à 21:25

1 / 5

Il se passe rarement une commande sans qu'il y ait un oubli, d'un plat, de sauce wasabi. Que ce soit en livraison ou sur place, il manque quasiment toujours quelque chose si vous ne vérifiez pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Laetitia.a

Le 03/09/2021 à 15:09

2 / 5

Commande passée sur uber eats le 2 septembre, oubli des couverts de la bouteille d'eau (2,90 euros de perdu) et plus de 3 euros pour un ridicule mochi glacé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Supercell.n

Le 17/06/2021 à 20:20

1 / 5

Juste honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Tema.a

Le 16/05/2021 à 23:28

4 / 5

Rapide, genereux en sauce, bon accuei

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Camélia.

Le 18/02/2021 à 17:03

1 / 5

Pire sushi shop sur Paris Pire experience ATTENTION IMAGES SUR LE SITE TROMPEUSES MÊME DANS LE 16 ON PEUT VOUS ARNAQUER EN INGRÉDIENTS SÛREMENT POUR MIEUX SURVIVRE À LA CRISE. Cela est honteux ÉVITER SUSHISHOP VICTOR HUGO ET PARIS 16

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Scott.

Le 04/01/2021 à 13:50

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Plus jamais de commande chez vous, tu commandes pour +25 euros en demandant plusieurs sauces et ils te mettent une seule pauvre sauce. La cerise sur le gâteau, le numéro pour les joindre est payant quand tu les appelles pour leur expliquer le problème. (ce qui ne sert à rien car ils ne vont pas te renvoyer un livreur pour une sauce) Une honte de travailler ainsi et d'arnaquer les gens à ce point. Vous allez perdre votre clientèle petit à petit en jouant à ce jeu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Alix..

Le 06/12/2020 à 21:01

1 / 5

Ligne téléphonique payante !?! Vous êtes fous?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.

Carlos.e

Le 05/11/2020 à 19:29

4 / 5

Une expérience à renouvelé, les sushis ne sont pas les meilleurs que j'ai essayé mais par contre vraiment très bien. On sent bien les différentes saveurs, j'ai pris les Saumon california et les Maki. J'ai très bien aimé et ma copine également. Nous adorons la nourriture Japonaise qui est escellente pour la santé et délicieuse en meme temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Alex.u

Le 24/09/2020 à 17:40

5 / 5

Très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Mikael.a

Le 13/08/2020 à 01:43

1 / 5

Il manquait une sauce

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Jonas..

Le 08/08/2020 à 12:38

5 / 5

Bols très savoureux et frais avec un bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Enzo.E

Le 12/07/2020 à 00:42

1 / 5

Le monsieur a l’accueil est une ordure. Ni un bonjour , ni un au revoir, répond très mal sur un ton hautain , Ceux qui ont mit des étoiles ont été payé pour ou bien ce sont des faux comptes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Guillaume.h

Le 19/06/2020 à 00:37

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

DAVID.E

Le 07/04/2020 à 22:08

1 / 5

Commandé ce jour . Avocat dur comme de la pierre. Sushi en mauvais état. Saumon avec une mauvaise odeur. C’est bel et bien la dernière fois que je commande sushi Shop. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Nicolas.a

Le 25/02/2020 à 21:13

1 / 5

Je viens tout juste de rentrer j’ai payer 30€ de sushi dont 4,90€ de sauce sucrée et devinez quoi? je n’ai pas ma sauce sucrée merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

SB.

Le 25/01/2020 à 13:40

1 / 5

Gestion des commandes catastrophique. 30 minutes d'attente pour une simple commande! Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cet établissement ! C'est une honte ! Jamais vu du service aussi pourri dans un sushi shop.

LE.A

Le 27/12/2019 à 17:41

1 / 5

Tres cher comme la plupart des sushi shop

Martin.o

Le 13/12/2019 à 13:58

3 / 5

Les sushis sont bons même s'il est toujours déprimant d'avoir besoin de 4 sachet de gingembre et 3 wasabi pour une personne tellement ils sont petits. Mais franchement ce n'est pas un point de vente de quartier mais un point de livraison : Dans ce minuscule lieu il y avait 5 livreurs casque à l'a tête qui attendaient et il impossible de parler au personnel qui passe leur vie à devoir répondre au téléphone ... Clairement il manque une accueil téléphonique / livraison ailleurs

Constance.e

Le 19/11/2019 à 12:32

1 / 5

Pas de sauce, pas de gingembre comme demandé, un riz qui trempe dans la soupe miso : vous êtes de vrais champions dis donc.

K.

Le 13/11/2019 à 21:19

1 / 5

Littéralement le pire sushi que j'ai jamais mangé. La qualité ne correspond PAS DU TOUT au prix. J'ai commandé un « mélange gastronomique » et c'était tout simplement le sushi le plus rassis et le plus insipide de tous les temps. Je suis presque sûr qu'ils avaient quelques jours. La présentation était tellement désordonnée, comme s'ils venaient de les jeter dans la boîte. Évitez cet endroit à tout prix.

Jaimila.a

Le 27/10/2019 à 20:53

1 / 5

Personel a l'accueil très désagréable. Aucun façon de traiter les clients correctement.ducoup je suis rentré sans passer ma commande tellement sa ma couper l'appétit.

Kirpal.u

Le 10/09/2019 à 22:38

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

NICOLAS.A

Le 19/07/2019 à 13:14

1 / 5

Désorganisé en ce moment, attente vraiment trop longue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour NICOLAS MAJOR, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Leon..

Le 21/06/2019 à 20:58

5 / 5

La qualité des sushis est bonne mais relativement chère. Je l'ai récupéré moi-même, je ne peux donc pas juger de la qualité du service de livraison.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt.

Mhamed.l

Le 24/03/2019 à 21:30

1 / 5

On m’a passé un code promo pour mon anniversaire et il ne marche pas .. en plus de ça pour les appeler il faut payer .. je passe chez la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons un formulaire en ligne pour remonter ce genre d'incident très rapidement (et gratuitement). Cela nous permettrait de pouvoir vous aider :)

Dor.h

Le 16/02/2019 à 22:41

5 / 5

Très recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis :)

Clemence.b

Le 10/01/2019 à 16:24

5 / 5

Les meilleurs du quartier ! Et l équipe est juste parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Erwan.e

Le 14/12/2018 à 14:32

3 / 5

Bon maki

Réponse du propriétaire :

Merci Erwan :)

Alain.a

Le 01/12/2018 à 22:36

1 / 5

J'ai commandé du Chirashi Mariné et j'ai reçu du Chirashi Saumon Avocat, sans couverts. J'ai appelé le restaurant à 10h20, personne n'a répondu. Mauvais service et contrôle

Florent.E

Le 11/11/2018 à 01:13

4 / 5

Pas de quoi manger en intérieur. Privilégiez à emporter

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Koryn.a

Le 17/09/2018 à 08:31

5 / 5

Accueil parfait, personnels attentifs et disponibles

Alexandra.B

Le 31/07/2018 à 13:12

1 / 5

Attention EN RENOVATION (en date du 31 juillet 2018)

Veillées.e

Le 15/07/2018 à 22:50

1 / 5

Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir apparemment... Un livreur fantôme, pas de livraison, un magasin qui s'excuse d'avoir fait faux bond. 0 alternative 0 relivraison... Honteux Sushishop Poincaré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veillées Necker, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Raphaël.t

Le 15/07/2018 à 22:47

1 / 5

Livreur ne vient pas. J'appelle Sushishop Poincaré : désolé, je n'envoie plus de livreurs, venez la chercher. Et hop, un dîner gâché ! Bravo Sushishop... Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël et Marie-Caroline de CROISOEUIL, Comme expliqué dans les messages précédents, nous vous invitons vivement à vous rapprocher du service client afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé sur votre commande. Cordialement.

Agnès.o

Le 22/06/2018 à 14:26

4 / 5

Très bien, équipée très sympathique et dynamique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès BESSIERES, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Loïc.a

Le 27/04/2017 à 11:38

3 / 5

Bon repas. Sushi pas mal. Mais pas de toilettes ni d'espaces pour manger. Dommage.

lorenzo.e

Le 28/01/2017 à 21:50

1 / 5

Plus d une heure que j ai commander et toujours rien !

Brigitte.a

Le 25/10/2016 à 21:51

2 / 5

un livreur qui a une 1/2h de retard, un boss qui dit qu'il rappelle sauf qu'il ne rappelle jamais, des sushis corrects mais pas non plus délirants ....Un gros bof-bof à la sortie ...Peu de chance qui je fasse à nouveau appel à leurs services :(

Chloé.h

Le 12/08/2015 à 14:50

2 / 5

Nous allons régulièrement chez Sushi Shop, à différents endroits en France, et prenons la plupart du temps un chirashi saumon. La surprise fut peu agréable lorsque nous vîmes en ouvrant la box, qu'elle n'était qu'à moitié remplie de riz, et pas la moindre présence de graines de sésame (qui d'habitude Sont présentes, et indiquées sur la liste des ingrédients ) Le goût était comme à son habitude très bon, mais au vu du prix, nous étions très déçus de la quantité. La soupe miso était chaude, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements sushi Shop, et c'était très agréable. Seulement au bout de trois cuillères, impossible de la finir, le poivre était omniprésent !! Bref une expérience décevante.

Pierre-Loup.o

Le 12/08/2015 à 14:44

2 / 5

Mauvaise experience Sushi Shop, soupe miso trop épicée, un chirashi a l'avocat sans graine de sésame et avec trés peu de riz. C'est la première fois que je test un Sushi Shop à Paris, je suis vraiment déçu par le manque de qualité par rapport aux prix du restaurant.

A.

Le 02/05/2015 à 16:01

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Mais pas de toilettes ni de lavabos pour se laver les mains, inacceptable !

Julia.a

Le 10/05/2014 à 18:53

1 / 5

L'INTOXICATION ALIMENTAIRE qui a duré quatre jours!!!

S.

Le 09/09/2013 à 17:59

1 / 5

Livré après 2h15, et le menu était incomplet...

Les autres restaurants

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  • 🏪 Allo Sushi (90 Avis)

  • 💬 Trop bon best sushi in town ! J’ai pris des roses saumon cheese et des crispy tempura cheese avec des makkis saumon incroyable !!! Merci beaucoup.


  • 🏪 Sushi Masa (364 Avis)

  • 💬 Accueil franchement nul. On a voulu prendre un menu trio pour 2 personnes et la serveuse s'est renfrognée en nous reprochant de prendre peu. Après avoir pris notre commande elle est venue nous dire qu'on ne pouvait enfaîte pas prendre ce qu'on avait choisi, sans raison ! C'était bien spécifié sur le menu 3 plats au choix !


  • 🏪 Sushi Sakura Robion (137 Avis)

  • 💬 1ère fois dans ce restaurant et 1ère fois que je vois un restaurant japonais vide 100€ pour 3 personnes (adultes) 5€ pour 2 enfants Nous y sommes allés parce que dans les commentaires il y avait marqué à volonté, FAUX Bref c'est la 1ère et dernière fois que nous allons dans ce restaurant


  • 🏪 J'Adooore Les Sushis (370 Avis)

  • 💬 De passage pour le week-end, nous avons pu passer un excellent moment. Très bon accueil , carte originale et produits extra frais, cuisine de qualité La meilleure soupe miso que j ai pu déguster tout comme les sushis. Nous y retournerons quand l occasion se représentera


  • 🏪 sushi n'thai (36 Avis)

  • 💬 Bonjour je laisse un petit avis pour dire que le repas était délicieux les personnes qui y travaillent étaient très accueillant quant à la présentation des plats c’était parfait l’ambiance chaleureuse aussi et les prix abordables pour une si bonne qualité c’est génial je recommande vivement !!


  • 🏪 Sensei Sushi Pont Audemer (139 Avis)

  • 💬 Ces derniers temps la qualité est en baisse. Produits non disponibles, moins de sauces, les grillades n’ont l’air même plus grillées et sans sauce, le riz est une fois trop sucré ou une autre fois trop humides, l’avocat est dur, le poisson dans les sushis est en plus petite quantité, les sushis ne sont plus remplis jusqu’au bout, la soupe quand il y en a n’est plus que de l’eau même pas un peu de tofu ni d’algue, … Pourtant client assez régulier mais les dernières commandes me laisse, nous laisse ,ma famille et moi, sur une déception. En espérant que la qualité, le service s’améliore…