📌 178 Rue de Courcelles, 75017 Paris
💬 235 Avis
Le 29/11/2023 à 13:25
Service client nul . Commande programmer mais jamais livrée .injoignable par téléphone pour essayer de savoir ce qui se passe . J Ai du appeler une autre boutique , voir si eux pouvaient les joindre en intern , mais la aussi aucune réponse Aucune excuse concernant l’incident . On me proposer d’appliquer une réduction en double à la prochaine commande . Fin de compte c’est NON . Je ne peut vous appliquer la double promo . Bref service client à revoir dommage qu’il y ai autant de changements d’équipes .
Le 24/11/2023 à 17:11
Merci pour l’accueil Chancely !!
Le 20/11/2023 à 07:53
Super bon et service au top !! Je recommande , merci à Fethi pour sa sympathie 😊
Le 20/11/2023 à 07:48
Super bien accueilli merci à fethi pour m’avoir renseigné sur les ramen au poulets un délice
Le 19/11/2023 à 23:49
Merci a Fethi pour sa recommandation pour le Salmon Lovers, au top!!
Le 11/11/2023 à 12:48
Merci à Chancely pour son sourire son humour, merci pour la rapidité et les sushis toujours au top chez vous 👌 je recommande
Le 10/11/2023 à 11:49
Hier soir je suis venue prendre un Salmon Lover, et j'ai reçu un excellent accueil de la part de Monsieur Chancellie qui est très souriant et solaire. Je reviendrais 👍
Le 26/10/2023 à 15:30
Horrible, mais à un stade qui en est presque ridicule. Plat micro-ondé infecte, chaud au dessus et froid à l’interieur, mesure d’hygiène horrible. Le responsable Mathias qui passe son temps sur son mobile à passer ses conversations.
Le 25/10/2023 à 21:36
3 fois que je commande en ligne, 3 fois qu'on me livre systématiquement la mauvaise sauce... ca gâche le repas, et c'est pénible.
Le 04/10/2023 à 08:55
Personnel d’hier soir désagréable. Commande incomplète (il semblerait que ça soit une habitude à en lire les précédents commentaires). Aucune excuse pour le désagrément causé. Produits plutôt bons mais au vue de l’accueil, je ne reviendrai pas.
Le 03/10/2023 à 13:27
👍
Le 01/10/2023 à 23:40
Le service client est très mauvais, le serveur est désagréable et en colère :/ Sans parler de la nourriture, j'ai commandé un ramen et c'était trop épicé, je ne pouvais pas le manger. Le serveur a suggéré de le changer, mais a ensuite dit que c'était de notre faute car le menu précisait qu'il était épicé, ce qui n'est pas vrai. Dans le menu, il n'était pas dit que c'était épicé :/ ils devraient être plus précis dans leurs plats. Nous avons décidé de partir et avons tout laissé. Je ne le recommande pas du tout. 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 01/10/2023 à 23:37
Nourriture ne correspondant pas à la description, plus personnel pas très accueillant , et prix un peu au dessus de la moyenne.. Et les ramens étaient tellement trop épicés que c’était impossible à manger et malheureusement le menu ne précise pas le taux important de piquant et impossible de changer le plat avec le personnel…
Le 11/09/2023 à 21:25
Expérience toujours agréable ! Manager au top qui connaît nos habitudes. Service en salle parfait, avec des produits frais et bien servis. C’est devenu notre cantine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une expérience agréable chez Courcelles ! Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service en salle parfait avec des produits frais et bien servis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous considérez notre établissement comme votre cantine. Merci pour votre fidélité et votre soutien continu.
Le 05/09/2023 à 13:39
Endroit agréable, sauf que le yakisoba végétarien qu'ils servent ne correspond pas à la description sur leur menu. On vous servira des nouilles avec des carottes crues râpées, sans aucun autre légume.
Le 30/08/2023 à 02:10
Incroyable rapport qualité/prix sur TooGoodToGo !! Très bon, service rapide, je recommande !!
Le 26/08/2023 à 21:35
Une catastrophe, le riz des sushi est dur et date de plusieurs jours. La commande est arrivée incomplète, les makis étaient était mal préparés ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume FAY, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement Courcelles n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous sommes surpris d'apprendre que le riz des sushis était dur et daté de plusieurs jours. La fraîcheur des ingrédients est une priorité pour nous, et nous nous assurons normalement que tous nos produits sont préparés avec soin et dans les meilleures conditions. Nous allons certainement enquêter sur ce problème et prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Quant à la commande incomplète et aux makis mal préparés, nous nous excusons sincèrement pour ces erreurs. Nous sommes toujours attentifs à la préparation de nos plats et à leur présentation, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, car cela nous aide à nous améliorer constamment. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement,
Le 19/08/2023 à 15:59
Accueil au top ! Sushis délicieux !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/08/2023 à 17:38
Produits de médiocre qualité et service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 02/08/2023 à 20:15
Service de livraison très bien.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 25/07/2023 à 18:55
Le personnel du magasin est très gentil et souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix Pasqualini, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Courcelles". Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel du magasin est très gentil et souriant. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir attribué une note de 5/5 à notre établissement.
Le 23/07/2023 à 21:10
Bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 22/07/2023 à 11:22
Très pratique parce qu'ils livrent tard,, mais il faut voir la tronche de makis... OMG ! J'ai rarement mangé des maki aussi mal préparés... et puis, il faut voir les ingrédients : surimi, thon émietté, pas de saumon,.. franchement pour 24€ on ne m'y reprendra pas ! Cerise sur le gâteau, 1 seule portion de sauce et 1 seul sachet de gingembre. Radins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 03/07/2023 à 14:40
J adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 27/06/2023 à 20:44
Toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 25/06/2023 à 22:16
Rien a dire sur la nourriture mais constamment un oublie de sauces. 3 eme fois sur les 3 dernières commandes. Problème est qu’ils ne décrochent plus le téléphone dc impossible de demander d’en rapporter….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Rt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre nourriture. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les sauces lors de vos trois dernières commandes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ces oublis répétés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous offrir une expérience positive. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Courcelles
Le 25/06/2023 à 21:00
Très bon! Mais par contre très radin sur les sauces et autres condiments. 2 pauvres petites sauces pour un plateau d’une vingtaine de sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyah, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que nous étions un peu radins sur les sauces et autres condiments. Nous prendrons en compte votre remarque et essayerons de nous améliorer à ce niveau-là. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Courcelles
Le 24/06/2023 à 20:35
Jdje
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 19/06/2023 à 20:48
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 19/06/2023 à 16:23
Très bon et personne agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Ramirez, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre établissement "Courcelles". Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que notre personnel a su vous apporter satisfaction. Votre appréciation positive nous encourage à continuer à offrir un service de qualité et à faire en sorte que chaque personne qui franchit nos portes se sente bien accueillie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Le 16/06/2023 à 22:04
Des arnaqueurs
Le 14/06/2023 à 12:13
service soigné et personnel agréable. Les sushis sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/06/2023 à 21:18
30 min d'attente pour une annulation de commande... où est le sens du service ?
Le 27/05/2023 à 22:10
Passez vôtre chemin ! La livraison assurée par Uber eat , arrive incomplète. Nous contactons le manager du restaurant qui nous explique qu’il ne peut pas nous livrer ce qui manque car je cite « C’est pas de notre faute vous devez contacter Uber eat. » il n’a rien voulu savoir et au final pas de sauce soja pour déguster nos sushis. De surcroît , les spring tataki saumon étaient infects. A fuir !!! Tous les autres sushi shop sont bien au dessus , celui-ci ne mérite pas de conserver sa franchise.
Le 27/05/2023 à 21:45
A éviter absolument!!! Erreurs systématiques et le responsable s en fiche complètement malgré nos appels. Ils ont perdu un gros client. Le manager est un tocard !
Le 27/05/2023 à 21:40
Livraison. Se sont trompés sur la commande, refuse ensuite de venir nous livrer les bons plats commandés. Infâme, la personne au téléphone continue de nier que l'erreur vient de lui.
Le 24/05/2023 à 14:12
1ère commande arrivée avec menu enfant manquant ! Reliquat demandé il y a plus d'une heure.. Toujours rien ! Et aucun numéro pour les joindre. Zéro en termes de service..
Le 23/05/2023 à 23:19
Un premier pas dans Paris et je rentre dans ce resto après une journée éreintante de train...j'ai eu un très bel accueil et je me suis régalée. Merci pour votre gentillesse et vos sourires dans cette ville un peu speed😅.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/05/2023 à 14:40
De la nourriture congelé dans l’assiette
Le 28/04/2023 à 23:52
Sushis de mauvaise qualité et personnel incompétent
Le 25/04/2023 à 17:11
Produits frais, carte « classique » petites portions . Prix relativement élevés. Au total mauvais rapport qualité prix .
Le 18/04/2023 à 15:08
Le service au comptoir est très mauvais, le personnel n'est pas prompt à livrer la nourriture à emporter, la laissant sur le comptoir pendant la fin de sa conversation. Les sushis étaient chauds et avaient un goût étrange et devaient être jetés pour éviter une intoxication alimentaire. Je ne retournerai pas au restaurant car il n'a aucune qualité pour servir de la nourriture japonaise et, à mon avis, il a échoué aux normes d'hygiène HACCP en ne pratiquant pas activement tout en ignorant les principes fondamentaux des opérations de restaurant. Service-0, Efficacité-0, Nourriture-0, Hospitalité-0, Expérience client-0, HACCP-0.
Le 26/03/2023 à 20:40
deplorable. soupe de miso livré dans le sac en plastique et non pas dans son conteneur. sashimi sans riz, sans sauce soja, sans gingembre, sans wasabi, sans baguette. chirashi saumon et avocat, sans avocat. plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 08/03/2023 à 21:14
Propose de rendre de la monnaie en livraison mais n’en a pas au moment de la livraison. Particulièrement honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 25/02/2023 à 19:51
Ils n’incluent jamais les baguettes ni la sauce soja/wasabi… et les appeler coûte 0,18 centimes/minute…
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli lors de votre commande. Un rappel a été envoyé à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 05/02/2023 à 11:40
Sushi shop très propre, et produits frais. L offre de la box du mercredi est tip top !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 31/01/2023 à 23:09
Super génial magnifique
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 13/01/2023 à 14:42
Un grand merci à Mr. Le Responsable. Service client exceptionnel !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 09/01/2023 à 14:40
Mon Sushi préféré accueil souriant, staff très aimable, service à table, et les plats ainsi et gourmands de SushiShop. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/12/2022 à 22:21
Ils font régulièrement des erreurs dans le contenu des commandes : il manque souvent un produit !!! Et les délais sont parfois monstrueux : ce soir plus d’une heure par exemple !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 16/12/2022 à 08:52
Les sushis sont de toute façon excellente dans cette enseigne ; je regrette seulement que les cuisiniers ne portent pas de masque pour travailler !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Le 05/11/2022 à 22:18
Bon endroit pour les sushis
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!
Le 29/10/2022 à 16:08
Parfait rapport qualité prix au top
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 22/10/2022 à 14:39
Mention spéciale pour l'accueil!!! AU TOP! Les serveurs sont au petits soins et surtout souriant, ça fait plaisir! Le reviendrai avec plaisir!!!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/10/2022 à 12:20
Au top !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/09/2022 à 12:28
Erreur à la livraison sur l'un des deux produits commandés. Erreur dans la description du produit : le pokebowl poulet ne contient pas de poulet frit, mais du poulet blanc et mou...
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 18/09/2022 à 14:23
Équipe au top
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 28/08/2022 à 20:06
Le monsieur de la caisse pour la vente à emporter est plus rapide que la vitesse de la lumiere, aimable et souriant Au top 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 17/08/2022 à 12:45
Mauvaise qualité. Les pires sushis que j'ai eu. Le riz était sec après être resté trop longtemps. Les petits pains sont préfabriqués et non frais. Je ne le recommanderais pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations et assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 13/08/2022 à 14:12
Très déçu de ma commande récente dans le sushi shop. J'ai commandé un poke bowl saumon teriaki (qui contient saumon, avocat et choux) et je reçois un poke bowl contenant du saumon, thon et concombre, très loin de ce que j'ai commandé et de ce que je mange. J'ai téléphoné au magasin, une vendeuse me dit dans un premier temps que c'est elle qui a préparé ma commande et qu'il n'y a pas de concombre dans leur magasin, elle ne comprend donc pas. Elle finit pas aller voir son supérieur, pendant qu'elle parle avec ces collègues, je l'entend puisqu'elle ne m'avais pas mis en attente. Voici ces paroles : j'aime pas les menteuses, je suis en ligne avec une menteuse... Affligeant. Je peux imaginé que certains clients mentent pour avoir un produit en plus, mais il s'agirait d'avoir des preuves avant d'accuser. La dame revient en ligne, me redemande ce que j'ai reçu en ré insistant sur le fait qu'il n'y a pas de concombre dans leur magasin et que ce que raconte n'est donc pas possible. Je propose d'envoyer une photo et la, changement de discours d'accord je vous renvoie un poke bowl saumon teriaki. Je suis ensuite partie vérifier sur leur site, et il est possible de composer son poke bowl et de choisir 'julienne de concombre', donc du concombre... Alors certes j'ai finalement reçu un nouveau poke bowl, qui était celui souhaité, mais le traitement du client laisse clairement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 19/07/2022 à 08:13
Super service rapide et courtois, sushis toujours de qualité et le magasin est meme très agréable pour se restaurer sur place !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 10/06/2022 à 19:40
Équipe incompétente qui vous arnaque ouvertement, je m’en suis rendue compte car je suis allée demander le ticket de caisse pour ma compta, lequel par hasard ne m’a pas été remis lors de l’achat et c’est la que le vendeur bafoue … j’avais pourtant demandé à midi si les prix avaient augmenté car je payais plus que d’habitude, on me répond que non!!! Le ticket de caisse démontre la facturation de choses sans me demander. En plus pour ne pas avoir de point, maintenant on omet de vous demander si vous avez un compte .. ca fait des points en moins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 04/05/2022 à 22:14
Très bon accueil, pro... Bonne soupette..!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 06/04/2022 à 13:24
attente de 35 min pour 2 boites de 6 sushis car le ticket de commande n’a pas été envoyé au cuisinier. tres déçue….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de votre commande en shop. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 28/03/2022 à 21:21
Super bon!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/03/2022 à 13:20
30mn d’attente pour la livraison. Une équipe debordee, qui raccroche au nez ou met en attente quand on essaie de les joindre! Passez votre chemin si vous avez envie de manger rapidement le midi!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 29/01/2022 à 10:44
Pour une envie de sushi rapide c'est plutot bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 11/12/2021 à 13:11
Bravo. Excellent service, rapide et vous avez mis des dispositions des baguettes, cuillère, sauce et wasabi sur la table. Chaise et fauteuils très confortable. N'écoutez surtout pas les critiques de 1 à 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 08/09/2021 à 20:42
Alors, alors les sushis. Le service est sympathique et rapide.
Réponse du propriétaire :
Salutations C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!
Le 28/08/2021 à 15:59
Une catastrophe, sur place incapable de chauffer des brochettes, renvoyées 3 fois pour un résultat immangeable, sushis shop est devenu le lidl du sushi, produit bas de gamme, préparation bâclée, service inexistant et surtout tout paraît être normal.plus jamais !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 05/07/2021 à 22:41
Aucun cuisinier ne porte le masque, scandaleux durant cette période. En revanche, et ironiquement, tout le monde le porte en caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L’hygiène est au cœur de notre priorité, encore plus dans le contexte actuel. Le respect des gestes barrières est donc essentiel. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et un rappel va être immédiatement fait aux équipes. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop
Le 30/06/2021 à 16:44
Je met 5 étoiles parce que je trouve que les sushis sont excellents, pour moi ce sont les meilleurs de Rennes, et l'acceuil est vraiment très chaleureux. Merci encore !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 26/06/2021 à 20:16
sushis excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 24/06/2021 à 13:50
Très bon accueil et très goûteux leur chirashi mariné ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 21/04/2021 à 19:14
Indiqué sur google qu'il ferme à 22h. Lorsque on s'est présenté à 19h, un employé super désagréable nous indique de manière agressive que la prochaine fois on dépasse 18h45, on ne pourra pas prendre la commande. Hormis le fait qu'il y'a un défaut de mis à jour des info sur googlemap, j'ai envie de dire que ces comportements ne doivent pas exister en restauration, d'autant plus que la restauration souffre de la crise du covid. Et que la courtoisie et le civisme soit respecté quelque soit le message à faire passer aux clients. Je suis certain que je ne suis pas le seul qui a eu cette mésaventure, mais en tt cas, des choses comme ca, ca paye cache et c pas faute d'avoir des restaurants japonais dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 20/04/2021 à 13:53
Excellent tres bon produit je recommande
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 27/03/2021 à 18:57
Je commande ma nourriture avec Uber Eats 2 heures après avoir reçu ma nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 07/03/2021 à 09:38
Mouai c’est bon mais bcp bcp bcp bcp bcp .... trop chère pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 18/02/2021 à 20:06
Cuisine pas fraîche. Trop de sushi tue le sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 14/01/2021 à 19:19
Comme d'habitude il manque quelque chose. C est fatiguant, a chaque fois c est la même chose. C est la dernière fois que je commande chez vous ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 10/12/2020 à 13:41
excellent,je recommande sans probleme,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 15/11/2020 à 18:17
Topissime, meilleur Sushi de France ❤️
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 14/11/2020 à 18:35
Du retard a chaque livraison , allez juste un peu plus loin chez planet sushi ils livrent en 20 minute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 29/10/2020 à 13:10
20 minutes pour la dernière commande :) j'aime, et les sushis sont top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 19/09/2020 à 17:45
Indique sur Google qu'il est ouvert samedi, je suis devant le restau (ouvert 7 sur 7) et hoooop. C fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous pouvez retrouver les horaires de tous nos shops sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 05/08/2020 à 09:50
Très bon et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 24/07/2020 à 18:37
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 15/07/2020 à 16:10
Livraison rapide tant qu'on ne commande pas trop tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 21/06/2020 à 17:22
Super endroit, sushis délicieux, service très rapide et nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 02/06/2020 à 22:22
😡😡😡😡😡😡😡Une catastrophe!!!! Livré après 2h!!!! ( je vis à 5 minutes du restaurant) La vendeuse de sushi shop d'une suffisance insupportable, c'est lamentable!!!!! Elle prend plaisir à humilier les clients. Et en plus il y avait des arrêtes dans le saumon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 20/05/2020 à 00:18
Un des meilleurs sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 29/02/2020 à 18:21
Super bon :) Et super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 25/02/2020 à 15:35
C'est délicieux mais pas 100% frais
Réponse du propriétaire :
Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations et assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 26/01/2020 à 14:21
Génial
Le 26/12/2019 à 23:29
Tres cher
Le 09/11/2019 à 11:38
Service rapide et sushis sont déjà prêts à votre arrivée. Super de simplement récupérer de la nourriture et de partir. La sélection n'est pas variée, il n'y a pas de menus et c'est un peu cher.
Le 30/10/2019 à 14:44
Service pro et courtois Les produits sont frais et bons Les prix sont un peu élevés pour ce type de restaurant Le programme de fidélité offre des petits avantages
Le 25/09/2019 à 08:35
Pour commencer ils sont d’une lenteur incroyable. Et c’est tellement cher pour rien en comparaison des restos jap indépendants qui sont de bien meilleur qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael amar, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 13/09/2019 à 12:26
Service moyen, qualité acceptable, les restaurants de Sushi de quartier sont meilleurs, il me semble!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tareq JAWISH, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 13/09/2019 à 00:02
Très bonne accueil des équipes produits frais
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 21/04/2019 à 22:48
Roll périmé , poisson avec une odeur putride une honte .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Le 19/04/2019 à 15:50
Super accueil. Sushi et maki excellents. Le rock n' Roll a essayer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis et ces photos qui nous font chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/04/2019 à 22:58
Impossible de livrer la commande passée en ligne.
Le 30/03/2019 à 23:07
Le service est simple et rapide. Le goût est prononcé et savoureux pour une chaîne industrielle ça marque des points. Je recommande à coup sûr
Le 21/03/2019 à 13:37
Chere et pas commerçant du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Devers, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons manqué à notre devoir de commerçant, nous esperons obtenir une seconde chance très prochainement. L'équipe Sushi Shop
Le 10/03/2019 à 16:16
Les sushis étaient bons mais recommanderaient des plats à emporter ou des livraisons à domicile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgi, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.
Le 20/02/2019 à 15:44
Bon sushi
Le 15/02/2019 à 14:06
SALE, très sale et personnel incompétent.
Le 08/02/2019 à 20:06
Franchise discrète de McDonnald. J'ai commandé via UberEats et je n'ai pas aimé.
Le 24/12/2018 à 13:59
Grosse intoxication après avoir mangé leurs sushi. Je vous déconseille très fortement de manger la. Je me retrouve au plus mal le jour de Noel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Le 19/12/2018 à 17:11
Bon
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Yves :)
Le 16/12/2018 à 15:44
Pas bon du tt. Edamamé trop froid limite encore congelé. California saumon avec un goût inmangeable vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanaa Essoussi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 14/12/2018 à 20:47
Si je pouvais donner 5 étoiles NÉGATIFS, je le ferais. Service absolument horrible! Commandé en ligne et livré avec 1h30 de retard. De plus, si vous essayez de les appeler, vous serez facturé. Service inacceptable, je ne le recommanderais à personne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Courcelles. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 14/12/2018 à 20:42
Commandé aujourd'hui à 19h10, il est 20h40 et rien n'est arrivé ! Et le seul numéro pour les joindre est payant. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Bienvenu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un numéro non surtaxé est disponible sur notre site, rubrique service client si besoin. Bien à vous.
Le 04/12/2018 à 11:41
Service client n'est pas au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olga, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Bonne journée.
Le 18/09/2018 à 10:59
Il manquait le riz commandé et payé dans la livraison. Quand on a prévenu, on nous a dit qu'on allait le relivrer dans 30mn, mais personne n'est venu. Avec les sushis, il manquait le wasabi, le gingembre, les serviettes en papier...catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, merci d'avoir répondu. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une réponse plus croncrête (en bas de notre homepage). Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 05/09/2018 à 01:38
Bonne expérience malgré les prix , service aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Natalia pour votre avis :)
Le 16/08/2018 à 11:37
J'ai commandé une boîte à lunch la semaine dernière et tout s'est déroulé comme prévu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sérgio Yokoyama, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Courcelles ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 28/07/2018 à 15:30
Excellents sushis, service sympathique et le serveur était super arrangeant compte tenu de mon niveau de français :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Brown, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Courcelles ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 18/07/2018 à 18:41
Livraison demandée à 18H15 et livrée à 19H. Entre temps, le suivi Internet est flou: votre commande est en cours de préparation alors qu'elle devrait déjà être partie. Le contact téléphonique avec la boutique est impossible ( aucune boutique ne mentionne d'ailleurs une ligne directe , ce qui est déjà révélateur de la culture clientde l'entreprise). Après avoir été baladé sur un numéro payant , j'obtiens enfin la ligne directe de la boutique ...qui sonne dans le vide . Lorsque le livreur arrive à 19h sans s'excuser , je constate sur le ticket que ma commande est partie (tranquillement) du magasin à 18h27 ! Pourquoi faire spécifier au client des horaires de livraison si ils ne sont pas pris en compte ? Préparer et livrer une commande en retard à une heure creuse est vraiment symptomatique d'un manque d'organisation et de mépris total du client Un retard est toujours possible et compréhensible mais le client doit être prévenu et le livreur doit commencer ses livraisons par celle qui est déjà en retard au départ de la boutique . Désinvolture et respect du client ne sont pas compatibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Kretz, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 30/05/2018 à 09:01
Produits vraisemblablement frais, préparation rapide et impeccable. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 04/05/2018 à 14:31
Pas ouf, et mal de ventre dans l'après midi. Je l'ai passé aux toilettes.
Le 26/04/2018 à 13:05
Personnel malpolie et.incompétent. Passez votre chemin!
Le 21/04/2018 à 17:56
Service de livraison non professionnel. + service client incompétent. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Diard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 18/04/2018 à 21:05
Commander pour se faire livrer la mauvaise commande 25 minutes en retard et devoir retourner au magasin pour avoir les bonnes sauces et se faire engueuler par le livreur. Très bonne expérience si vous aimez le mauvais service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour cet oubli de sauces, cela peut-être vraiment gênant. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance :) Bonne journée.
Le 15/03/2018 à 15:31
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci Veronika !
Le 10/03/2018 à 21:21
Bons sushis comme d'habitude. Service de table déplorable : pas d'assiette, pas d'eau, pas de sauce soja (obligé d'aller en réclamer 3 fois). Finalement, on croirait presque qu'ils font tout pour dégoûter le client de manger sur place : dans ces cas, retirez les tables :) Personnel qui n'est pas bienveillant au vue du prix qu'on y laisse !
Le 23/02/2018 à 22:45
1h30 d'attente, un livreur qui ne s'excuse même pas, un service client nullisime (TELEPHONE surtaxe qui répond apres 15 mn il est en route, vous n'avez qu'à annuler si vous n'êtes pas content...) Bref, à fuir d'urgence. au vu des précédents commentaires, je pense que je vais devoir galerer pour me faire au moins rembourser mais je suis prêt à aller jusqu'à demander la fermeture administrative de ce restaurant au vu du service déplorable !!! À sushi shop: si vous avez vraiment des standards de qualité, vous devriez fermer ce restaurant rue de courcelles car apparement les pbs soulevés sont récurrents et ne s'arrangent pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus via notre onglet "service client" en bas de notre homepage ? Cela nous permettrait de mieux comprendre les soucis rencontrés. Bonne journée.
Le 25/01/2018 à 23:47
Commande jamais livrée le 18/01/18 et je rame pour me faire rembourser les 135,35 euros... je vais contacter une association de consommateurs dont je suis membre Inadmissible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous contacté notre service client ? Le formulaire est accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 11/01/2018 à 08:46
Super sushi frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Schrama :)
Le 21/12/2017 à 10:10
Comme tous les Sushishop! Toujours très très bon, un peu d'attente et toujours les mêmes tarifs, mais ça vaut le coup!
Réponse du propriétaire :
Merci Jeanne pour votre avis :)
Le 17/10/2017 à 19:41
Rarement vu/gouté aussi des sushis aussi dégoutant... le riz des makis est sec et sans goût, seul point positif la variété des boissons proposée par ce restaurant
Le 23/07/2017 à 19:28
Les sushis sont toujours délicieux, tout comme le personnel.
Le 05/07/2017 à 22:48
Après une heure et demi d'attente toujours pas de livraison et quand j'ai téléphoné on m'a dit que le livreur n'avait pas le code et qu'il était reparti et que maintenant il n'y avait plus de livreur !!!!! Donc pas de Sushi !!!!! Service nul
Le 27/06/2017 à 23:58
Très bien
Le 04/05/2017 à 09:10
Les sushis étaient bons. Coin petit mais confortable pour s'asseoir. Pas de wifi
Le 21/03/2017 à 22:10
Je signale au livreur qu'il manque de la ciboulette sur les londons Spring. Réponse c'est pas moi qui fait les sushis. Dommage il avait l'air sympathique au premier abord. Délais de livraison respectés
Le 06/03/2017 à 14:27
Service catastrophique: livraison avec plus de 30 minutes de retard, personne ne répond au téléphone pour savoir où en est la commande (15 minutes d'attente sans réponse alors que numéro payant), commande non conforme.
Le 04/02/2017 à 10:35
Un sushi shop comme un sushi shop
Le 29/01/2017 à 12:09
Commande annulée pour produits indisponibles, j attends toujours le remboursement malgré mes appels! À fuir !
Le 09/01/2017 à 10:03
Bonne formule le midi, un peu plus cher le soir. sushis de très bonnes qualités avec des recettes originales (un super au foie gras!!).
Le 24/11/2016 à 13:31
Livraison rapide Sauf quand on demande un accompagnement gratuit j'aimerai qu'il soit dans le sac et que ca ne soit pas un oublie Sinon rien à dire
Le 01/07/2016 à 22:58
Meilleur que le planet sushi. Attention aux horaires ce sont des c-g-tistes...
Le 18/06/2016 à 16:16
Très moderne bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 12/03/2016 à 22:38
Correct et sympa
Le 02/07/2015 à 20:21
Totalement nulle zéro pointé!
Le 04/06/2015 à 21:51
Les plats roulés étaient savoureux. Je ne recommande pas la soupe miso ici.
Le 31/10/2014 à 23:42
Bien que le livreur ai été très rapide et agréable, la nourriture fut médiocre par rapport au prix et au reste de la qualité de service. En effet, mes tickets (acceptés par la chaîne Sushi shop sur les CGV de leur site et également acceptés par d'autres Sushi Shop Paris et La Rochelle lors de mes précédentes commandes) m'ont été refusés!! J'ai notamment eu l'honneur de converser avec la responsable du magasin qui m'a très clairement reçu comme un salarié prêt à se faire renvoyer, plutôt que comme un client. Pour ce prix, les salariés et SURTOUT leur responsable pourraient être plus aimable : cela s'appel de la gestion de relation client. Soit le minimum en commerce! Bref, très déçu par ce restaurant que je favorisais jusque là! Mais ça, c'était avant! :) Alors pourquoi ne pas voir si la concurrence et mieux, parfois c'est préférable!
Les autres restaurants
💬 Un bar à sushi fort sympathique. Une carte variée et très originale. Une cuisine savoureuse. À 2 pas des Arènes de Nîmes. On a adoré
💬 Je pense qu'avec l'inflation il est devenu compliqué de faire de bons sashimis makis etc. Le saumon est découpé tellement fin.le prix du riz est tres cher au final. Il vaut mieux augmenter les prix et avoir qq chose de bon à manger. Sinon, je ne void pas comment vous allez fideliser les clients. Moi je n'y retourne plus.
💬 Au top ! Nous nous sommes régalés, les plats sont excellents, de bonnes portions et même les sauces sont faites maisons ! Le personnel est sympathique et agréable, la déco est jolie et les plats bien présentés. Super 👌
💬 Belle découverte ! Rapide, frais et serveur très sympa ! Petite préférence pour le poulet Spicy 🤩 je reviendrais 😉
💬 À fuir ! Le menu à volonté est indiqué à 19€80 mais il est à 24€90 une fois en caisse. 24€90 pour un menu à volonté avec très peu de choix (pas de brochettes) et une bonne qualité mais qui ne vaut sûrement pas le prix. Il y a des japonais japonais de meilleurs quartiers avec un personnel agréable et une nourriture de très haute qualité, et même avec tout ça les prix ne sont pas aussi élevés. Ce qu’il appellent « cheese » s’avère être du boursin (pas mauvais mais pourrai être précisé). En bref très déçues , il y a de bien meilleures adresses !
💬 Sans conteste pour moi les meilleurs de Grenoble ! Des saveurs incroyables, produits d'excellentes qualités, je conseille H2 et H3 pour une soirée dégustation à 4, c est juste énorme . Je fais toujours à emporter car la fraîcheur qui convient aux produits me frigorifie en mode sur place 😛 mais le service est impeccable !
💬 J'appelle pour commander des sushis, je demande si je peux les avoir dans pas trop longtemps. Il me répond dans 50 minutes car il est trop débordé. Dommage pour moi car j'étais en voiture pas loin. Je décide donc de rentrer chez moi (j'habite a 20km du resto). 20 minutes après il me rappelle en me disant c'est bon votre commande est prête... Sauf que j'étais quasi arrivée chez moi, déjà la j'étais pas très contente... Je suis donc arrivée au restaurant à l'heure prévue à l'initiale du coup au bout de 50 minutes et là : - il était en train de jouer sur son téléphone alors qu'il était soit disant débordé - la commande était posée sur le comptoir depuis 30 minutes alors qu'il s'agit quand même de sushis donc ils devraient être stockés au frigo et qu'en plus il fait assez chaud (J'espère ne pas être malade demain). En plus le monsieur a le culot de me dire que ça ne craint rien ! Il a vraiment toutes les règles d'hygiène a apprendre lui... - le monsieur était très expéditif, pas accueillant, limite désagréable... C'était la première fois que je venais dans ce restaurant et je vous garantie que ce sera la dernière ! Je ne met jamais d'avis que ce soit positif ou négatif mais là je vous jure que c'est du jamais vu !
💬 Cela fait déjà 3 fois que j'ai commandé à Okinawa à Hyères. Super qualité, fraîcheur, c'est délicieux! Les parts sont généreuses pour un prix égal aux concurrents. Et le personnel est vraiment très sympa. Le meilleur restaurant de ce type dans le coin.
💬 Client régulier depuis de nombreuses années, je constate que vous dérapez complément sur le rapport quantité/prix… les prix augmentent régulièrement pour une quantité qui diminue, cette démarche est très mesquine… l’inflation a bon dos… d’autant que les prix des matières premières se stabilisent voir baissent ces derniers temps. Dernier exemple en date, hier, j’ai pris une box Happy qui est passé de 25 à 26,50 il me semble ces derniers jours et la taille de chaque pièce à très largement réduit à telle point qu’on a l’impression qu’il manque des pièces quand on l’ouvre… Sushi Shop a toujours été plus cher, cela pouvait se justifier, ce n’est plus le cas d’autant qu’on est passé de plus cher à trop cher…
💬 Plusieurs commande, une Horreur !! Saumon pas frais, mi-cuit au lieu de cru, avocat même pas mûr. Les quantités n'en parlons pas! A peine de saumon voir inexistant ! Incroyable . Carrefour et Intermarché son moin chère et de bien meilleur qualité !