Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 21:46
Commande jamais reçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Jreij, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons cette situation très au sérieux. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation et nous espérons pouvoir rectifier cette erreur rapidement. Cordialement, L'équipe de Neuilly 2
Le 28/01/2024 à 20:03
C'est un très bon restaurant et surtout tous les employés sont très sympathiques, on a l'impression de manger chez soi, merci beaucoup pour l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tenzin Dhonden, Merci beaucoup pour votre aimable retour sur notre restaurant Neuilly 2. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience et que vous vous êtes senti comme chez vous. Notre équipe travaille dur pour assurer une atmosphère conviviale et accueillante à tous nos invités. Nous apprécions vraiment votre soutien et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Neuilly 2
Le 28/01/2024 à 19:15
Le repas était bon mais mon dessert n’a pas été livré alors que j’ai payé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss Roblox, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience au sein de notre établissement "Neuilly 2". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dessert n'a pas été livré malgré votre paiement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet oubli. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou remarque. Bien cordialement, L'équipe de Neuilly 2
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Neuilly-sur-Seine ?