📌 6 Pl. de la Croix-Rousse, 69004 Lyon
💬 259 Avis
Le 14/12/2023 à 12:55
Client régulier depuis de nombreuses années, je constate que vous dérapez complément sur le rapport quantité/prix… les prix augmentent régulièrement pour une quantité qui diminue, cette démarche est très mesquine… l’inflation a bon dos… d’autant que les prix des matières premières se stabilisent voir baissent ces derniers temps. Dernier exemple en date, hier, j’ai pris une box Happy qui est passé de 25 à 26,50 il me semble ces derniers jours et la taille de chaque pièce à très largement réduit à telle point qu’on a l’impression qu’il manque des pièces quand on l’ouvre… Sushi Shop a toujours été plus cher, cela pouvait se justifier, ce n’est plus le cas d’autant qu’on est passé de plus cher à trop cher…
Le 09/12/2023 à 22:19
Pas de restauration sur place mais plateaux prêts à emporter. Formule du mercredi à 26€ pour 42 sushis. Toujours très frais eg préparé du jour et sur place.
Le 19/10/2023 à 22:08
Bien
Le 21/09/2023 à 13:08
trop top rapide
Le 20/09/2023 à 21:00
Très sympa Ils ont été en retard de 5mn mais ont offert les boissons et accompagnement avec plaisir
Le 19/09/2023 à 18:39
bons sushis/makis, très déçue de l'utilisation de sirop de maïs à haute concentration de fructose dans la salade d'algues. ou comment nous faire manger plein de sucre avec un produit initialement sain. très dommage. je les ai rincées à l'eau! un service par contre très aimable et très rapide, au top !!!
Le 14/09/2023 à 07:39
La magic box à 25€ du mercredi c’est top
Le 11/09/2023 à 17:46
Vraiment pas terrible.
Le 06/09/2023 à 22:16
un super service de la part de la personne présente ce soir ! très bon ambiance, sushis servis rapidement !
Le 27/08/2023 à 03:48
Extrêmement déçu... Nous avons pris deux pôke bowl a emporté, un soir a 18h30. Nous étions les deux seuls clients et pourtant le cuisinier a réussi à se tromper. Comprenez ma stupeur en rentrant chez nous a 30min de route de découvrir que l'on nous avais préparé un bowl Veggie au lieu d'un Salon détox... Quel manque de professionnalisme !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Ruck, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez déçu de votre expérience. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'erreur qui a été commise dans la préparation de votre commande de pôke bowl à emporter. Il est inacceptable que vous ayez reçu un Poke bowl Veggie au lieu d'un Poke Bowl Salmon detox. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons immédiatement prendre des mesures pour éviter que de telles erreurs se reproduisent à l'avenir. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Lyon Croix Rousse
Le 23/08/2023 à 21:34
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Afflelou-neuville, Nous sommes ravis de recevoir votre avis parfait pour notre établissement Lyon Croix Rousse. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de faire en sorte que nos clients se sentent satisfaits. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'avoir attribué une note de 5/5. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Le 23/08/2023 à 21:30
Parfait et trop trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 14/08/2023 à 19:15
Pas de goût pas frais une première fois et malheureusement une dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour fatima konte, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience et que vous avez été déçu par la qualité de notre nourriture. Nous accordons une grande importance à la fraîcheur et au goût de nos plats, et nous sommes sincèrement navrés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité. En vous remerciant de nous avoir fait part de votre expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à pour vous offrir une meilleure expérience culinaire. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Lyon Croix Rousse
Le 14/08/2023 à 19:06
Je viens de commander cette après midi et je m'attendais pas à cette qualité la de produits. Le poisson était peu présent , pas de goût et l'impression que celui ci n'était pas frais. J'espère ne pas tombé malade. C'était une première fois pour moi et mon amie et malheureusement ce sera la dernière....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Le 06/08/2023 à 22:50
Vraiment pas top niveau cuisine: chirashi mariné qui n’en a que le nom.. pas de coriandre, une miette de menthe, pas de marinade.. Les gyoza veggie sont mauvais avec une farce à la texture d’une purée. Meme qualité pour les brochettes yuksune. C’était mieux avant comme on dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Chatenay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant nos plats. Nous nous excusons si ces derniers ne correspondaient pas à ce que vous attendiez. Nous sommes conscients que chaque visite doit être une expérience agréable et savoureuse. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des mets de qualité et votre avis nous permettra de progresser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire qui correspondra à vos attentes. L'équipe Sushi Shop de Lyon Croix Rousse
Le 27/07/2023 à 21:35
Beaucoup de changement de personnel ces derniers temps . Service plutôt bien . Pas super top les commandes en ligne , jamais prêt quand on passe prendre la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 11/07/2023 à 20:23
Je suis une cliente régulière depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue jusqu'à aujourd'hui... j'ai commandé comme à chaque fois 2 box et j'en ai jeté une entière à la poubelle... outre l'aspect différent par rapport aux autres fois, l'odeur était très forte... Il fait très chaud aujourd'hui et je me demande s'il n'y a pas eu rupture de la chaîne du froid... j'ai malgré tout mangé l'autre boîte et espère ne pas être malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline pépin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre dernière expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes désolés que vous ayez jeté une boîte entière à la poubelle. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience agréable. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Lyon Croix Rousse
Le 04/07/2023 à 11:19
Je mettrais bien une seule étoile mais je n’en suis pas tombée malade (heureusement). Entre la qualité des produits qui n’ont quasiment aucun goût et la quantité risible de poisson/crevettes dans chaque sushi qui nous fait questionner si on n’a commandé que du riz à l’intérieur… on ne commandera plus jamais de cet endroit c’est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 28/06/2023 à 23:38
Énorme Merci à Raphaël pour son service, sushis excellent, agréable, accueillant, donne envie de revenir... De la part de toute l'équipe ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 28/06/2023 à 19:53
parfait !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 25/06/2023 à 21:56
Un service impeccable avec des produits très frais. Personnel agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 17/06/2023 à 23:41
Une experience au tip avec une equipe incroyable, des makis et sushis toujours plus bons jour apres jour, une qualité indeniable et un service du tonerre ! BigUp au best sushiman 😊🫰🏻
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 15/06/2023 à 14:15
Haut!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 08/06/2023 à 15:23
Habitué à la boxfortwo mais pour moi tout seul ! Qualité du riz et du poisson au top. Le resto de Croix rousse est petit mais très pratique. Juste suffisant pour mes commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Montoya, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez Sushi Shop Lyon Croix Rousse !
Le 01/06/2023 à 12:27
Tout est parfait comme d'habitude Merc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Reydel, Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis sur notre établissement "Lyon Croix Rousse" avec une note de 5/5. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que tout était parfait comme d'habitude. Votre satisfaction est notre priorité et c'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. Encore merci pour votre retour positif et à bientôt !
Le 30/04/2023 à 13:47
Personnel accueillant, service rapide
Le 30/04/2023 à 00:01
Qualité des sushis 🍣 très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/04/2023 à 11:19
Très cher. Les plus petites portions de viande dans les sushis les plus dégoûtants que j'ai jamais goûtés de toute ma vie. Le 1* est pour le service client, ce qui était sympa. Éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Gabryel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative et apprécions vos commentaires. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et les utiliserons pour améliorer nos offres. Nous sommes désolés que les portions n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes heureux d'apprendre que le service client a été agréable et nous continuerons à nous efforcer de fournir un excellent service. Cordialement, L'équipe Lyon Croix Rousse
Le 23/03/2023 à 07:19
Sushi Shop toujours une valeur sûre. Et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 08/02/2023 à 20:52
Bonsoir, Nous avons acheter une Happy sushi box et 2 soupes miso ce soir et il n'en reste pas un grain de riz ! Nous nous sommes régalés. Merci à vous tous ! Sylvie
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 28/01/2023 à 21:24
Mal accueilli par le mec qui en caisse aujourd’hui 28/01/2023 a 21.24 Essaye de laissé des gens syma à la caisse merci Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 13/01/2023 à 13:50
Super accueil, chaleureux et à l’écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 13/01/2023 à 12:45
Très bon et prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 02/01/2023 à 23:50
A EVITER A TOUT PRIX, SUSHI SHOP CROIX ROUSSE !!! D'habitude nous commandons chez sushi shop Lyon 6eme mais cette fois pour éviter une trop longue attente, nous avons commandé à la croix rousse...je pense que ce shop devrait recevoir une visite de l'hygiène !!! Nous avons trouvé des bestioles dans plusieurs de nos sushis !!!! Nous les avons contacté pour les informer mais aussi pour être remboursé !! Le manager voulait envoyer un livreur récupérer ce que nous n'avions pas mangé et nous rembourser la différence !!! Il nous indique que le remboursement de la totalité n'est pas possible et qu'il faut contacter la centrale !! UNE GROSSE BLAGUE!!! Laissez moi vous dire que vous avez perdu un client !!!!
Le 28/11/2022 à 10:02
Un peu cher mais tellement bon 🍱
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 10/11/2022 à 22:50
Toujours satisfaite des produits commandés. Il y a eu un problème avec le livreur (pas livré et a l'opposé de notre adresse sur le tracker) mais le magasin a vite réagi pour nous refaire livrer avec un petit mot d'excuse. Et la personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique et semblait vraiment désolée de ce problème.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/10/2022 à 11:57
c'est l'assurance de la qualité et du plaisir de déguster.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 16/10/2022 à 13:58
Ce qui est bien chez Sushi Shop, c'est qu'on est assuré de produits frais et de qualité. J'ai rarement attendu plus de 5 minutes (il faut dire que je sais ce que je veux) et l'accueil est plus qu'aimable : il très sympa ! Merci à toute l'équipe :-)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/09/2022 à 12:59
Top ! Qualité et service : j'ai commandé en-ligne et je suis allée chercher ma commande (mode: 'Come In') super accueil, commande prêt et parfait. Les sushis que j'ai choisi étaient excellent - mieux que les autres commandes que j'ai fait avant. Pas de couche riz épais et poisson très frais. Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 18/09/2022 à 18:11
Excellent Sushis ! Bonne qualité des ingrédients, plusieurs box au choix selon les envies ! Prix plus que corrects, bon rapport qualité / prix ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 10/09/2022 à 21:35
Vraiment top surpris de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 08/09/2022 à 13:15
super accueil très bon sushi et a ne pas rater les moshis glacés
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 05/07/2022 à 16:13
Accueil peu professionnel. Aucune réponse sur les possibilités de livraison. La carte pour commander n’est disponible en version photos que sur le site web. De très nombreuses ruptures de stock… à éviter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 22/06/2022 à 16:09
Nous avons commandé des sushis via JustEat pour un peu moins de 70 euros. Malheureusement, seuls les sushis ont été livrés mais pas de baguettes, pas de wasabi, pas de gingembre. Nous avons ensuite appelé le magasin et demandé de l'aide. Mais il nous a été clairement fait comprendre que nous n’avions rien à attendre ici. J'ai ensuite dû traverser la moitié de la ville à pied pour au moins trouver du wasabi quelque part juste avant 23 heures du soir. Le personnel très sympathique du restaurant Planet Sushi m'a même aidé avec une grande portion de wasabi gratuitement. Sushi Shop Croix Rousse est vraiment mauvais. Un grand bravo à Planet Sushi. J'y commanderai à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre maison. La prochaine fois que nous vous accueillerons, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement.
Le 02/06/2022 à 12:15
Très mauvaise expérience... À mon arrivée, à peine un bonsoir, la personne au contoir s'est préoccupé que des commandes en livraison, j'ai patientée plus 30 min devant lui sans avoir commandé. J'ai finalement abandonnée et suis partie..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 08/05/2022 à 17:58
Un peu plus assaisonné que d'habitude 😉..mais top👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 23/03/2022 à 02:38
Plutôt quali pour du fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 27/02/2022 à 10:23
J’ai commandé des sushis on m’a livré des regrets. Intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 09/02/2022 à 09:14
Servi rapidement et avec le sourire, la personne à l'accueil fait la conversation et est très aimable. Ca n'a duré que 5 minutes, mais m'a donné envie d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 06/02/2022 à 14:44
Service top ! Mention très spéciale aux paniers Too Good To Go !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/02/2022 à 21:12
Une honte ces sushis: minuscules, avocats pas murs, et hors de prix pour ce qu’ils sont !! Sushi Shop: plus JAMAIS. Quel manque de respect, ça met vraiment en colère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 04/01/2022 à 11:19
On connaît la qualité des sushis mais juste mention particulière pour l accueil notamment ayoub bravo l equipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 09/12/2021 à 09:03
Toujours un mot gentil et un sourire (même derrière les masques, oui oui, on sait quand les gens vous sourient), même malgré le stress des heures très chargées ! Des produits de qualité et ultra frais toujours bien présentés ! On est fan depuis plus de 5 ans et ce n'est pas prêt de changer ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/11/2021 à 22:55
Très bon et très très frais. L'accueil très souriante et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 17/08/2021 à 21:55
Très bon accueil, service rapide et nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 04/06/2021 à 13:59
Commande effectué à 12h30 avec livraison prévue à 13h28 il est 13h58 aucune livraison et impossible de joindre quelqu’un. Plus jamais ! Les restaurants de sushi indépendants offrent de bien meilleurs services !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 13/05/2021 à 11:11
Sushis commandés en ligne et jamais livrés et par contre débité !!!! HONTEUX En plus pour les contacter ils vous taxent de 18cts la mn avec des attentes interminables ... Double peine On se fout de la gueule du consommateur On frise l'escroquerie (DGCCRF ?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/05/2021 à 14:13
Nous avons profité d’une promotion (plateau pour 2 à 25€) pour tester ce restaurant. Cela ne valait vraiment pas plus. Le riz était sec et les sushis étaient donc loin d’être les meilleurs que nous ayons mangés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 21/04/2021 à 21:52
Les sushis étaient très secs et l’avocat noir.... Pas fameux du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 20/03/2021 à 11:38
Il y a plusieurs mois, je commande sur le site, je paie, j'arrive et le magasin est fermé. J'étais avec mon fils encore bébé donc galère pour trouver une solution. J'appelle le 6ème qui me confirme que le 4ème est provisoirement fermé. Je leur explique la situation et que je ne peux pas me déplacer etc. Ils refusent de me livrer chez moi car je ne suis pas sur leur secteur. J'habite pourtant juste en face du parc de la tête d'or, côté 4ème. Sushi shop c'est fini pour moi. Le positif, c'est que j'en ai trouvé un exceptionnel, le meilleur que j'ai jamais goûté, juste à côté de chez moi, sur les quais Finalement merci sushi shop pour votre manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 15/03/2021 à 21:16
Toujours aussi bon ! Parfait !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 20/02/2021 à 19:24
J ai commandé plusieurs fois dans ce sushi shop et je ne suis jamais déçue. Les sushis sont frais, bons et la commande toujours complète au niveau des sauces. La livraison est toujours ponctuelle et les livreurs sont efficaces et polis. Je laisse mon ancien avis mais ce soir déception, livraison ok mais qualité des produits laissant à désirer... Les Spring rolls étaient dur, comme du plastique... Les tailles des California rolls étaient petits... Ce soir la qualité n était pas du tout au rendez vous. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 17/02/2021 à 22:37
Sushi très frais, bon produit je vous recommande félicitations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 28/01/2021 à 10:20
Je suis allée de nombreuses fois chercher mes sushis réservés à l'avance sur le site, je n'ai jamais eu aucun soucis. Personnel sympathique et bon sushis. Pareil pour les TGTG, aucun soucis !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/11/2020 à 14:12
Sushis pas frais, faire attention !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 11/10/2020 à 18:24
Des sushi raisonnables pour une chaine de sushi, mais des sushi de grande production. Donc un prix un peu élevé pour une saveur passe-partout que l'on peut retrouver en grande surface. Le plus : la rapidité.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Le 09/10/2020 à 21:56
Quel scandale. Commandé ce soir des pokes bowl de votre enseigne pokaï, 4 malheureux bout de thon. 3 brins de carottes. Du poisson mariné et surtout épicé alors que rien n’est précisé dans votre descriptif. 14,90€ le bol Large de riz ça fait vraiment cher. Suis plus que déçue et j’attends autre chose que de vagues excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 04/10/2020 à 22:13
J'ai jamais vu un poke aussi claqué au sol que vos poke vendu en livraison sous l'enseigne Pokai. Trois morceaux de chou et de l'avocat. Le frigo était vide peut-être ? L'option L j'ai du mal a saisir pourquoi j'ai payé puisque j'ai encore faim d'ailleurs. C'est l'arnaque du siècle votre chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 29/09/2020 à 21:09
Les livreurs vous êtes des demeurés
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 28/09/2020 à 14:40
Très bon! Super sushi, ils sont frais et qualitatifs, je recommande. Au top !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 10/03/2020 à 19:20
Pas à la hauteur d’un sushi shop... Portions petites, retards et oublis dans les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/02/2020 à 20:39
Ou comment ruiner le dîner de tes enfants parce que tu ne peux pas assurer les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 19/02/2020 à 19:29
Vendeur acceuillant ambiance sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 03/02/2020 à 12:39
Ingrédients de haute qualité et nourriture délicieuse. J'ai essayé deux fois le poke bowl et je l'ai vraiment apprécié. Le prix du poke bowl est raisonnable et vaut la peine d'être essayé, mais je pense que les sushis sont un peu trop chers. Le service est si rapide.
Réponse du propriétaire :
Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 31/01/2020 à 20:47
20h30, plus de commande possible il faut choisir dans la vitrine les produits restants. Autant dire que j'ai été manger ailleurs. Très déçu, pourtant client depuis longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Nos shops ont des horaires d'ouverture fixes, malheureusement il peut arriver qu'ils soient à court de produits et qu'ils ferment quelques minutes plus tôt. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 24/01/2020 à 21:27
Plus d’1h et demi pour se faire livrer des sushis. Ce n’est pas la première fois! Et comme d’habitude tjs la même excuse: « nous avons eu un problème informatique ». A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 12/01/2020 à 14:56
Cela fait plusieurs fois que notre commande arrive avec 45 min de retard (et encore la dernière fois c'était plus d'une heure !) Aucun appel ou sms nous annonçant la raison de ce retard, RIEN. De plus, la commande ne correspond pas à notre demande : il manque une soupe miso, et les Fire Roll sont devenus des Rainbow rolls. Heureusement que je ne suis pas allergique au crabe !!! Inadmissible - le plus frustrant, on ne peut pas choisir le Sushi Shop que l'on veut lorsque l'on commande via internet ... la seule chose qui les rattrape, c'est la qualité de leurs sushis ... mais énervée après une commande qui ne correspond pas à ce que je veux et devoir attendre 45 min de plus pour les avoir ... ça ne vaut pas le coup !
Le 11/01/2020 à 21:14
C'est de pire en pire : commande en retard et incomplète !!! Je suis de plus en plus insatisfaite de sushi shop Croix Rousse : les sushis sont super bons, mais alors la livraison laisse vraiment à désirer... Très déçue... et bien sûr, impossible de les avoir au téléphone pour qu'ils fassent un geste commercial !!! C'est inadmissible. Je ne les recommande pas : allez voir ailleurs, ce sera bien mieux !
Le 26/12/2019 à 20:09
Ne JAMAIS commander là-bas. Si possible, commandez à l'agence Lyon Vitton ! 1h30 d'attente pour une commande, aucun message, aucune explication, rien. Standard téléphonique qui ne répond pas (alors qu'ils facturent 0,10€ / minutes, hein), et raccrochent automatiquement au bout de 3 minutes demandant de rappeler.
Le 23/12/2019 à 12:26
Accueil et attente intolérable pour une commande passée 5 heures plus tôt....
Le 06/12/2019 à 21:04
Horrible, j’habite à 7min du sushi shop croix rousse. Toutes mes commandes ont mit plus d’une heure à arriver. Les sushis sont tout retournés dans les boites. Et carrément ce soir à 21h ils ne prennent plu de commandes parce que surbooké! Alors qu’on sait pertinemment que personne ne commande plus chez eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 04/12/2019 à 21:11
Après avoir commandé sur Internet encore 30 minutes d'attente et encore j'ai été chanceux car servi avant une femme qui était là depuis plus de 45 minutes. C'est la troisième fois que j'y vais et ça fait trois fois que c'est comme ça. aucun geste commercial de la part du personnel. Faire une commande sur internet ? À quoi ça sert ? A rien chez Sushi Shop. Pourquoi faire une promo pour une box alors qu'on ne peut honorer les commandes correctement ? Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 04/12/2019 à 20:46
Le bazar pour rester poli. On a commandé des sushis annoncés prêts sur le site. Ben non ! 30 minutes plus tard toujours rien. Et pas de geste commercial !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 03/12/2019 à 21:29
Plus d'une heure de retard sur une livraison. De plus l'assistance téléphonique est incapable de nous mettre en relation avec le magasin responsable malgré de très nombreux appels. Quelle incompétence ! Fuyez Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 03/12/2019 à 13:22
1h de retard sur l'heure de livraison prévue. Quand on doit aller au boulot juste après. Ben on mange pas 😂 moi perso c'est la deuxième et dernière fois que je commanderai chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 23/11/2019 à 23:03
On est venu au sushi shop vers 22h20, sur google on a vu que ça fermait à 23h. Déception on venait de loin exprès.....
Le 05/11/2019 à 21:39
Commande passée à 18h58 et toujours pas livrée à 21h39 ! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 31/10/2019 à 19:06
Gros retard de livraison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 24/10/2019 à 14:17
J ai l habitude de venir dans ce sushi. Néanmoins aujourdhui arrivé 14 h10 pas moyen de me servir. La serveuse me dit que les cuisines sont fermées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Volat, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 29/07/2019 à 18:28
Un peu long, mais bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 27/07/2019 à 19:17
C'est bon, c'est pas le souci, mais alors ils sont constamment en retard pour la livraison à domicile, c'est fatiguant, et démotivant pour recommander, surtout quand on a des enfants en bas âge qui mangent à heure fixe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 09/07/2019 à 21:36
Bonsoir Je viens de passer une commande (35961237) au sushi Shop de Lyon croix-rousse. La commande est arrivée avec 30 minutes de retard mais ceci n’est pas très important. La présentation était bâclée notamment la confection des sushis. Le riz n’était pas assez cuit. Le goût n’est plus là. Je constate une perte de qualité en 10 ans. La qualité n’est pas à la hauteur du prix. J’irais manger mes sushis ailleurs Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 11/06/2019 à 20:18
Haut .
Le 15/05/2019 à 13:25
Sushi pas bon et trop cher qualité médiocre
Le 06/05/2019 à 10:57
California rolls sont complètement relâchés, gout du poisson étrange, et riz dur. Quand on commande chez ce genre de chaine, il faut s'attendre à être servit de manière industrielle : du chiffre avant la qualité ? J'irai dorénavant chez des restos moins commerciaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 06/05/2019 à 00:32
Bon accueil. Moins bon concernant ma commande, il manquait la moitié des aliments indiqués sur la carte dans le poke bowl. Les avocats et le saumon étaient coupés de manière grotesque, autant les mettre en entier si c’est trop lent à cuisiner. Du travail de sagouin. J’ai aussi cru me casser une dent avec un grain de riz (!). De surcroît, la qualité et le goût du saumon étaient plus que douteux. Si c’était moins cher, je n’aurai pas bronché tant qu’il n’y a pas intoxication. Mais pour le prix que c’est, je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 04/05/2019 à 09:55
Excellents sushis - commande préparée rapidement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Carole :)
Le 03/05/2019 à 11:42
Sushi bien préparés, super commerçant si souci quelconque.
Le 24/04/2019 à 21:44
2h d’attente pour une livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine, nous sommes vraiment navrés d'apprendre ce retard, avez-vous remonté cela à notre service client afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé ?
Le 20/03/2019 à 21:15
Temps d’attente en livraison + d’1 h Très cher et qualité très passable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Melin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 08/03/2019 à 20:07
Toujours autant a la ramasse niveau commande sans parler des prix légèrement abusifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silva da fonseca Kevin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 07/03/2019 à 07:56
Tres bien. Bons produits a prix abordable
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/03/2019 à 11:00
Le restaurant de sushis ou nous allons d'habitude étant fermé, on décide de tenter le coup chez sushis Shop. On ne le refera plus. Commande en retard, attente en magasin pour retirer la commande, les sushis ne sont pas bons, ils ne se tiennent pas, ils sont petits. Bref, j'ai du mal à comprendre comment une chaîne comme ça peut encore marcher..
Le 21/02/2019 à 18:49
Au top !
Le 20/02/2019 à 21:18
Après une attente de plus d'une demie heure en boutique sachant que nous avions commandé en click & collect 5h plus tôt, nous nous retrouvons avec une box de 36 pieces au lieu de 42 En esperant de ne pas être malade au vu de la chaleur de leur lieu de production Alerte DGSE faites donc une inspection un mercredi soir !!!
Le 10/02/2019 à 10:34
Bel emplacement avec serveurs et caissières souriants et sympathiques. Service rapide avec courtoisie
Le 18/01/2019 à 18:07
J'ai commandé une fois, et les sushis étaient corrects. Pas la peine de s'acharner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 10/01/2019 à 19:09
Très bon mais toujours du retard, nous sommes à 5min à pied du point de vente pourtant... _______________________ Donc 40min de retard, pas une excuse du livreur, comme d'habitude quoi mais cette fois c'était la dernière j'irais dans un autre tampis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Kurtz, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 05/01/2019 à 20:45
Expérience désastreuse ! Commande d'une box de 40 sushis effectuées à 19h20, livraison prévue à 20h30... Le magasin nous rappelle à 20h35 pour nous prévenir qu'ils ne livrent pas à l'adresse indiquée sur le site et acceptée au moment de la commande. Appel passé 5 minutes après l'horaire de livraison prévu. Une incompétence caractérisée d'un niveau encore jamais expérimentée ! Que cet appel nous soit passé juste après la commande ou au moment du départ du livreur, pourquoi pas. Mais au moment de la livraison, ne laissant même pas d'alternative pour se retourner ! Bref, une expérience catastrophique, le magasin de la Croix-Rousse est à ce jour le pire exemple d'incompétence que j'ai pu subir de la part d'un magasin de l'enseigne Sushi-Shop. Ils ne sont pas prêt de reprendre mon argent.
Le 05/01/2019 à 20:04
Service de livraison lamentable... toujours du retard et quand on appelle on nous dit que la commande est prête mais on ne sait pas quand elle sera livrée...vu le prix c’est terminé pour moi complément : commande finalement arrivée avec 1 h de retard... 2 plats commandés, 1 seul reçu... une salade a la place d’une autre parce qu’il n’y avait plus la salade commandée initialement (sans nous prévenir)...obligé d’aller au point de vente pour récupérer le deuxième plat...pas d’excuses spontanées mais seulement « vous comprenez on est en sous effectif ».... bein non je comprends pas non ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 04/01/2019 à 20:56
Toujours en retard (entre 30min à 1h...) et de mauvaise qualité. Vraiment, je déconseille
Le 27/12/2018 à 12:08
C'est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/12/2018 à 09:16
Le principal est là : les sushis sont bons et le choix est parfait ! Petit bémol sur la qualité du site mobile et les délais de livraison rarement respectés.
Le 05/12/2018 à 19:54
Depuis quelques mois, le service est plus en plus catastrophique chez Sushi Shop. C'est systématique, toute les commandes sont en retard d'une heure, une heure trente, même deux heures ce midi. Quand le livreur arrive, il manque un tiers de la commande, les makis ressemblent à une salade de riz tellement ils sont mal faits.. Résultat: nous n'avons pas mangé ce midi. En attente d'un remboursement de leur part. EDIT: Le problème a déjà été remonté à votre service client, je suis en attente d'un remboursement. Je modifierai mon commentaire une fois le remboursement reçu. A suivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes vraiment navrés pour ce s incidents et nous comprenons parfaitement votre déception. Pouvez-vous nous remonter ces informations afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ? (Nous avons une rubrique dédiée disponible en bas de notre homepage). Merci à vous.
Le 30/11/2018 à 22:45
Dommage que les portions aient diminuées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 30/11/2018 à 21:31
Attendre une commande magasin sur place pendant 40 minutes, se rendre compte qu'en fait la commande était prête il y a 20 minutes mais qu'ils sont tellement débordés qu'ils ne s'occupent que des commandes en livraison. Et quand tu arrives à la maison ils se sont trompé dans mon plat. J'irais ailleurs la prochaine fois, le temps passé sur la route m'évitera d'attendre en magasin et une erreur à la commande.
Le 16/11/2018 à 23:15
Fuyez !!! Une catastrophe et désagréables au possible !! 1ere commande en livraison un soir de début de semaine. On indique en ligne qu'on veut payer par CB. Le livreur se pointe sans CB, nous dit que tant pis pour nous il va repartir avec notre commande, donc on cherche notre chéquier et pendant l'attente il souffle.... On lui dit qu'on avait pourtant bien précisé, on appelle la boutique pour leur faire part de notre mécontentement, limite ils nous raccrochent au nez ! Seconde (et ce sera la dernière) commande un samedi soir, 3 copines, à Caluire soit à moins de 10min en scoot de la boutique. On passe commande, on m'annonce 45 minutes de délai de livraison. Le livreur arrive environ 45min /1h après , on prépare les tickets restaurant, nous faisons les calculs nous-mêmes car lui ne fait que râler dans le hall alors qu'on a tout préparé l'appoint. Il part. On ouvre le sac et là.... il manque une box de sushis. Par contre elle a bien été facturée !!! Je rappelle tout de suite pour demander qu'ils appellent vite le livreur , on me répond : ah ben ça ne sert à rien on va attendre qu'il rentre de toute façon et il repartira. Sans aucun stress ni rien la vendeuse me dit que parce qu'on a commandé 2 fois la même box le cuisinier n'a pas vu et en a fait livrer 1 seule. En gros c'est de notre faute d' avoir pris 2 box identiques !! Je demande donc un geste elle me dit ok on vous offre le dessert. On attend, attend, attend.. je rappelle pr pendre des nouvelles. On m'envoie ch**** oui bah il est parti il va arriver. Cela fait 1h45 que nous attendons. Un autre livreur finit par arriver, 2h après ma commande !!!!! Et là un petit fondant minuscule pour 3, pour 2h d'attente et plus de 60€ de commande.... le livreur n'était même pas au courant que c'était une livraison suite à oubli de leur part, il allait me demander un règlement quand je l'avise de la situation. Voilà voilà... On a enfin mangé nos sushis après avoir patienté plus de 2h, et on se promet de ne jamais recommander chez eux !!!! Ils bossent mal et en + sont désagréables au lieu de s'excuser de l'erreur. L'erreur est humaine , encore faut-il la reconnaître et l'assumer... A bon entendeur.
Le 17/10/2018 à 21:06
Je viens de recevoir une commande passé sur sushi shop avec delivroo, résultat après 45 minutes d'attentes : à la place de trois variétés de sushis je n'en reçois qu'une, plutôt que 15 suhis je n'en ai que 8, sans baguettes, ni sauces et à la place du riz commandé en frais supplémentaires j'ai deux soupes miso. Le magasin est injoganbles, lorsque j'appelle la messagerie générique raccroche après plusieurs minutes d'attentes payantes ! Je suis hors de moi. A EVITER A TOUT PRIX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous un avons un numéro non surtaxé sur lequel vous pouvez nous appeler (rubrique service client de notre site), cela nous permettrait de mieux comprendre ce qu'il s'est passé concernant votre commande. L'équipe Sushi Shop
Le 05/10/2018 à 13:20
Une commande sur le shop de lyon croix rousse non livrée dans les horaires annoncés, et surtout un service client injoignable. Plus de 30 minutes d'appel et aucun décroché!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 04/10/2018 à 12:56
Le caissier était nouveau et inexpérimenté. Il ne reconnaît même pas ces erreurs. Sinon le chirashi mariné toujours agréable a mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loick, Pouvez-vous nous en dire plus sur les erreurs en question ? Cela arrive lorsqu'on débute mais nous sommes navrés si vous en avez fait les frais. Bonne journée !
Le 27/09/2018 à 22:55
Une envie de sushis ce soir... Nous sommes pas loin de la boutique et nous nous y rendons. Nous prenons une box toute prête et attendons en caisse (il est 18h45, c'est encore tôt). Personne ne fait attention à nous... Le responsable est au téléphone devant nous et ne nous regarde même pas. Un livreur est la aussi, et au bout d'un moment nous lui demandons s'il peut nous encaisser. Il nous dit que non mais va chercher quelqu'un. Personne n'est disponible pour s'occuper des clients ... Au bout d'1/4 d'heure seuls devant une caisse, à attendre désespérément de pouvoir payer, nous reposons notre plateau et décidons de partir ! Ce soir, nous commanderons sushis chez la concurrence et nous ne remettrons pas les pieds ici !
Le 22/08/2018 à 00:09
Expérience de 2015/2017 : Produit de bonne qualité. Special dédicace au meilleur livreur de France 🇫🇷 ! berenger merci pour toutes ses livraisons éclaire, tu vas me manquer ...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/08/2018 à 22:41
J'ai attendu plus de 50 minutes car ils se sont trompé dans ma commande ... sushi de qualité médiocre passable mais sans plus.Salade de fruits...non fraîches offertes pour le désagrément.Bref je déconseille.
Le 09/08/2018 à 13:53
Commande très en retard et finalement non livrable. Service client déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 09/08/2018 à 13:49
Ne mérite même pas cette unique étoile. Le service est des plus déplorable, il y a de l'ingérence paroxystique. 30min de retard pour une livraison. Obligé d'annuler la commande en appelant (à 0,18€/min) sous prétexte qu'il y a un problème avec le scooter. J'apprends plus tard qu'il n'y avait PERSONNE dans la boutique hormis une greluche impotente. Notons la menace de blacklist si mon emportement ne se tassait pas. Si j'ai bien un avis : Sushi Shop est une bande de débiles légers impotents et pas au niveau comprenant des prix bien trop élevés. Ne commandez pas chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Il semble en effet avoir eu un soucis sur votre commande mais cela ne justifie pas ces termes très négatifs sur notre personnel. Nous pouvons échanger sur cet incident respectueusement pour tenter de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez nous contacter via l'onglet service client disponible sur notre homepage. Merci.
Le 26/07/2018 à 22:48
Après plusieurs déceptions à propos de Sushi Shop Croix-Rousse, je leur donne une dernière chance mardi en passant commande pour une livraison le lendemain à 19h45 pour l'anniversaire de mon mari. Quelle erreur ! A 20h30, toujours personne. Je les appelle (avec un numéro surtaxé bien sûr) et là, le sketch : un homme au bord de la crise de nerfs me répond qu'il ne sait plus comment gérer car il a un cuisinier en moins, qu'il a au moins 30 livraisons en attente, qu'il rend juste service ce soir-là bla bla bla... Pas un mot d'excuse, rien ! La moindre des choses est de prévenir les clients dans un cas comme celui-ci. J'ai donc annulé ma commande, la dernière chez eux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes vraiment navrés pour l'anniversaire de votre mari. Des imprévus peuvent arriver mais ce n'est évidemment pas une raison pour ne pas en informer la clientèle. Nous remonterons cela au shop concerné. L'équipe SushiShop.
Le 19/07/2018 à 19:47
Les sushis minuscules. Mal fait. La moitié déborde. Plus jamais ! Perte d’argent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Le 01/07/2018 à 22:54
Nous commandons chez Sushi shop Croix Rousse depuis plus de 2 ans et n’avons jamais été déçus!Les sashimis au saumon sont peut être un peu petits mais la qualité des sushis a emporter ou en livraison est top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Tourzel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 21/05/2018 à 20:55
J’ai rarement mangé des sushis aussi fades, en même temps quand on voit à quel point ils sont avare sur le saumon ça n’est pas tellement surprenant, gros foutage de gueule ! Je ne recommanderais plus jamais chez vous.
Le 01/05/2018 à 13:47
Plus d'une heure d'attente alors que le magasin est à 10 minutes en voiture.
Le 09/03/2018 à 11:19
La qualité est à revoir.
Le 28/02/2018 à 10:17
Délais de livraison respecté. En revanche niveau qualité ce n'est pas ça, le riz était plein de petits grains durs. Le saumon ne semblait pas être frais. Bref je ne recommande pas ce magasin. Il vaut mieux aller en acheter à Carrefour ou Auchan!
Le 25/02/2018 à 20:43
Une vraie catastrophe -plus d'1h30 pour être livré et avec des choses manquantes en plus - à éviter absolument
Le 04/02/2018 à 11:29
Quelle est la différence entre votre chaîne de restaurant et les restaurant de sushi indépendant à 100 mettres de votre boutique ?
Le 23/01/2018 à 21:12
Vraiment pas top ! Trop déçu de la qualité des produits
Le 08/01/2018 à 00:42
Moyen
Le 04/01/2018 à 20:55
Très déçu par mes 2 dernières commandes de décembre et janvier : le riz des sushis est aggloméré en une boule compacte peu ragoutante et sans qualité gustative. Dommage, on était habitué à mieux.
Le 19/07/2017 à 14:12
Bons produits mais plusieurs erreurs dans les commandes
Le 09/07/2017 à 16:47
Une horreur !! J'ai commandé une première fois , les sushis étaient tous collés entre eux et je n'ai pas été livrée de la bonne commande en plus, je m'en plains auprès du magasin , on me dit qu'on ne peut rien pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 19/04/2017 à 22:06
Je n'ai jamais été déçu par une commande de sushi. La qualité à toujours ete la . Par contre les délais de livraison ne sont pas souvent respectés....
Le 14/04/2017 à 20:39
Je ne recommande pas ! - erreur dans les commandes - pas de baguettes - sushis tres mal roulés et pas très aimable. Moi qui est une fan de sushis, je n'y retournerai plus !
Le 31/03/2017 à 21:55
Service déplorable, commande deux heures en retard, pour une commande d'une valeur de 80€ les deux dames qu'on a eu au telphone on le culot de nous dire que la commande est partie et on a le droit à deux versions d'histoire. Comment ruiner une soirée! Le Mail au responsable va être salée. Pour une commande normalement prévu à 20h40 on est bien loin de l'heure annoncé. 2h pour arriver alors qu'il y a 1,7km qui sépare notre maison du magasin. Le livreur se serait il perdu ? ...
Le 24/03/2017 à 21:48
Commandes en livraison systématiquement en retard. Les commandes reçues sont souvent non compètes en plus du retard. Bref, un restaurant à éviter à tout prix.
Le 19/03/2017 à 10:25
Des Sushis très bons, de la qualité, un grand choix! Je recommande !
Le 16/03/2017 à 06:54
Accueil assez froid et aucun saké !!
Le 07/03/2017 à 21:31
Je tiens à vous faire part du manque de professionnalisme de la boutique du 4eme. Voila 15 jours de cela je tente de passer une commande sur les coups des 21H ( heure normale pour commander des sushis) l'application me marque un message me précisant que le point de vente est momentanément indisponible.Je tente l'appel ( payant) pour ma commande de 80 euros ( j'étais vraiment motivé pour commander) Une personne me répond qu'il n'ont plus de riz et que du coup ilsne prennent plus de commandes. Je trouve ça un peu limite pour une enseigne comme la votre, mais bon comme on dit l'erreur est humaine! Je ne me formalise pas et je passe commande chez Matsuri. Ce soir, une nouvelle envie de sushis, ma commande de la dernière fois étant toujours mémorisée je retente ( je ne suis pas rancunier) et la devinez quoi???? nouveau message sur l'application me demandant de contacter le restaurant... Je refait le 0800 ( je repaye) pour m'entendre dire que cette fois à 20H45 'ils ont plus de 2h de commandes en cours et qu'ils ont arrêté de prendre les commandes. Je fais part de mon mécontentement à la personne au téléphone, qui me dit que la prochaine fois il vaut mieux commander vers 20H ( genre je mets en place une stratégie pour réussir à commander des sushis...) Je raccroche et tente un appel dans une autre boutique dans le 6 âme. Je tombe sur une jeune femme, plutôt sympa, je comprend que la boutique appartient au même patron, elle semble surprise de ce que je lui raconte sur la boutique du 4 âme, qu'elle a eu au tel voila 30 min et ils n'avaient personne... J'en conclus donc que le resto du 4eme m'a mené en bateau, et pour ma part sushi shop se sera terminé, j'attend autre chose d'une enseigne de sushis qui se positionne sur le créneau du premium.
Le 24/02/2017 à 11:56
Chaîne de sushis à emporter décente Service à sushis 14 euros Sushi au saumon + Gimbap de saumon à la coriandre C'est un peu difficile car la route monte, mais c'était agréable de pouvoir voir la vue nocturne en descendant.
Le 23/02/2017 à 14:56
Heu il y a un problème avec vos portions là ! Vous les avez fait pour enfants ? Vos sushis sont devenus minuscules , et le prix reste le même, ça va pas ou quoi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 18/02/2017 à 21:32
Pas très commercial, bien que peu de temps avant la fermeture (1h avant) et radin sur les sauces...en gros pensez à faire le boulot à leur place!
Le 18/01/2017 à 12:44
Service deplorable, commande en retard, vendeur mal poli - à eviter
Le 16/01/2017 à 22:42
Les sushis et leur contenu sont parfois mal cuits (je pense notamment à l'avocat) mais le service est très rapide et accueillant !
Le 26/11/2016 à 20:02
Je n'ai jamais été dessus par ce sushi shop ! Les livreurs sont très sympa et les vendeurs aussi. Je recommande !
Le 25/11/2016 à 23:36
Un incontournable du sushi Croix roussien qui allie qualité des produits et sens du service irréprochable de la cuisine à la livraison!
Le 25/11/2016 à 16:42
Le meilleur de Lyon. Excellent accueil, personnel et gérant pros, sympas et agréables. On y va régulièrement sans jamais être déçu.
Le 20/11/2016 à 12:32
Le top du SushiShop JE commande souvent toujours bien accueilli, JAMAIS d'oubli ni d'erreur de commande.
Le 12/11/2016 à 18:44
Très bon dans l'ensemble ... Attention de bien vérifier votre commande lors de la livraison beaucoup de manquant .😠
Le 09/11/2016 à 01:43
je recommande ! livraison en temps et en heure, accueil souriant et chaleureux, prix abordable et produit de qualité ! Mon QG sushis à croix rousse, c'est celui la.
Le 08/11/2016 à 12:33
Je suis une habituée et je nai jamais été déçue ! En plus l'équipe est pro et très sympa ! Allez y sans hésiter
Le 08/11/2016 à 12:02
Le sushi shop où aller à Lyon !! L'accueil est super et la nourriture est à la hauteur de nos attentes.
Le 06/11/2016 à 21:44
Vraiment déçue, le riz est mal cuit et les avocats durs de chez durs obligés de les recracher..!
Le 06/11/2016 à 18:20
Super sushis à emporter. Et si vous aimez le poké, ils l'ont eu !
Le 17/10/2016 à 14:09
excellents sushis
Le 15/10/2016 à 13:50
Erreur volontaire dans la commande et non signalée. Aucun sens du service client. A éviter ! J'ai mis une étoile étoile car j'étais obligée, il n'en mérite aucune.
Le 11/10/2016 à 09:21
White Dragon Roll, Ceviche de daurade, Tazuna Maki, salade de quinoa au gingembre... Si comme moi vous cherchez autre chose qu'un simple sushi saumon, vous pouvez aller ici les yeux fermés. Les recetttes sont créatives. Le riz est parfaitement cuit. Autre +: ouvert 7j/7
Le 06/10/2016 à 11:37
Produits de bonne qualité dommage on ne peut pas manger sur place.
Le 17/07/2016 à 17:23
C'est la 2ème fois que je les appels même si je m'était juré de ne jamais recommander des sushis chez eux.. Appel à 13h30 et on me dit que les cuisines sont fermés alors qu'elles fermes à 14h, du coup j'ai eu un choix très restreint !! ( 3mois avant j'ai eu le droit au même coup) Dimanche midi je n'ai pas vraiment le choix d'aller ailleurs, je me dit que même si l'accueil n'est pas du tout leur force peux être se sont il amélioré en cuisine. Et beh non bien déçu encore une fois!! Pour les amateurs de bon sushi je recommande vivement toki rue du mail, sushi excellent bien moins cher, plus copieux et plus frais que toutes ces chaînes de restauration rapide ici que pour faire du fric!
Le 06/06/2016 à 19:42
Très bonne équipe. Livraisons rapides
Le 26/02/2016 à 08:23
Service et équipe impeccable, un peu de choix en magasin et les livraisons se font toujours dans les temps.
Le 14/08/2015 à 21:55
très déçu par ce shop appel a 21h50 pour une grosse commande en livraison et la ont m'annonce que il ne font plus de livraison alors que c'est stipuler nul part et qu'a partir de cette heure seulement deux catégorie de produit sont disponible a dormir debout niveau commercial c est zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!! et vu les commentaires précédent je n'est rien perdu .....
Le 31/05/2014 à 22:43
Magasin tout petit, on a pas le temps de choisir, et l'accueil laisse franchement a désirer ! Clou du spectacle, lorsqu'on demande de la sauce sucrée en plus ( maxi une par personne selon la responsable ! ), c'est 50 centimes de plus par dose Franchement déçu, je ne retournerai pas dans ce sushi shop
Les autres restaurants
💬 Ça fait plusieurs fois que je mange ici maintenant et je ne suis jamais déçue, excellent service et très bons sushis 😊 Je recommande fortement !
💬 Nous y mangeons de temps en temps avec les collègues... Tout d'abord, l'équipe est très agréable, douce et toujours souriante. Les plats sont très bons et frais et le lieu est accueillant et joli. Je recommande complètement et à bientôt
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! Les saveurs variées et les délicieux sushis de ce restaurant japonais à Béziers ont véritablement conquis mes papilles. Sans aucun doute le meilleur de la ville. Je le recommande vivement à tous les amateurs de cuisine japonaise exquise.
💬 L'un des meilleurs japonais de Lyon, si ce n'est le meilleur ! Excellent cadre, excellente musique, accueil chaleureux, poisson frais et une soupe miso très réconfortante en ces températures hivernales... bref restaurant qui nous a fait voyager le temps d'une soirée. Je recommande +++
💬 Cadre très original et chaleureux ! Un service sympathique 👍 Par contre le rapport qualité prix n’est pas crédible du tout ! Pour le simple exemple vous voyez le fondant au chocolat avec une petite boule de glace ? Aucune qualité, quantité ou accompagnement particulier ( comme de la pistache ou du caramel) pour la somme astronomique de plus ou moins 10€ !!!! Non mais c’est violent ! franchement ça m’a piqué et je ne parlerai pas des autres plats dont le rapport qualité prix est aberrant. Va falloir assumer les critiques sur ces prix maintenant et pour ça bon courage !!
💬 Je pense qu'avec l'inflation il est devenu compliqué de faire de bons sashimis makis etc. Le saumon est découpé tellement fin.le prix du riz est tres cher au final. Il vaut mieux augmenter les prix et avoir qq chose de bon à manger. Sinon, je ne void pas comment vous allez fideliser les clients. Moi je n'y retourne plus.
💬 Nous sommes allés au bistrot best dans toute attente, et nous allâmes vers une excellente surprise qui fut toute aussi charmant que ses patrons et leurs fils. De très bons prix avec de très bon ravioli et sushis excellent. Nous sommes reparti le ventre repus. Je conseille fortement en souhaitant à cette famille toute généreuse une excellente fin de service!!!
💬 Très joli petit lieu dans le village. Sur place ou à emporter, les produits sont très frais et la nourriture est préparée au moment ! Quelques options végétariennes. On mange sur place dans le petit jardin à côté. Serveuse très accueillante !
💬 Aliments de qualité et goût exceptionnel, je recommande !!
💬 Commande d’un uber eat le 10 Octobre a 21:30. Commande très rapide, très très bon je recommande surtout pour le prix ! Et vraiment super gentil je n’aime pas les brochettes de poulet et ils ont été très gentils en acceptant suite à mon commentaire de les échanger contre mes brochettes préférées j’apprécie grandement se petit geste qui n’aurait pas été forcément fait ailleurs. Cela prouve que emilie Sushi bar est à l’écoute de ses clients. Un grand merci à vous je recommande grandement et je reviendrais avec grand plaisir 🫶🏻 Mathilde commande 9D3DB