📌 40 Bd Albert Camus, 95200 Sarcelles
💬 93 Avis
Le 01/01/2024 à 22:46
Cuisine infecte. J’ai été très déçu comparait à la cuisine de Bozen Voltaire qui est excellente ! Déçu
Le 01/01/2024 à 10:17
Catastrophique. 1ere commande et bien sûr la dernière. Les nems au poulet n'ont aucun goût. Les dim sum aux crevettes mal cuit, ça croqué entre les dents. Les tempuras étaient cramés. Impossible a manger. Les nouilles sautés étaient sûrement de la veille, impossible à finir. Et la cerise sur le gâteau, nougat périmé. De l'argent jeté par la fenêtre. Je déconseille
Le 13/11/2023 à 20:41
⚠️ ALERTE ENTREPRISE MALHONNÊTE !!! Il y avait 1 offre 1 ACHETÉ = 1 OFFERT pour des californias sur Uber Eats, j'ai commandé, j'ai payé et je n'ai JAMAIS REÇU L'OFFRE GRATUITE !!! À FUIR !!!
Le 23/09/2023 à 22:28
Je suis fan dés poulet tempura Je commande souvent chez eux , ils viennent me livrer au travail , ils sont rapide et surtout c’est super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes ravis de lire que vous êtes fan de notre poulet tempura 🍗 Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux d'apprendre que nos livraisons sont à la hauteur. Merci pour votre note 5 étoiles ⭐️ Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 22/09/2023 à 00:22
L'accueil était très bon, la serveuse agréable et les plats nous ont été livrés rapidement. Je mets quatre étoiles car je trouve dommage dans un menu bagel + California de l'accompagner avec des chips, j'aurais préféré une petite salade ou du riz par exemple et de mettre un coca zéro qui je crois vient de Turquie ( qui n'a pas le même goût). Sinon le bagel était très bon et les California également. J'ai trouvé tout de même en regardant la carte que c'était un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la rapidité de service et la qualité de nos plats. Vos suggestions concernant les accompagnements et le choix des boissons sont précieuses pour nous. Nous allons prendre en compte votre retour afin d'améliorer notre menu 🙏🏻 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui sera, nous l'espérons, de 5 étoiles. A très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 15/08/2023 à 01:37
trois bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 14/07/2023 à 23:31
Les entrées sont vraiment top, les sushis excellents et la cuisine chinoise c est correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Sarcelles et pour votre retour positif 🤩 N'hésitez pas à nous dire ce qu'il nous manque pour la 5ème étoile ⭐️ Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Sarcelles
Le 09/07/2023 à 03:37
Assez surprise de cette magnifique découverte, commande passée sur uber eats je ne regrette pas du tout, les prix ne sont pas trop cher et c’est une qualité incroyable, les packagings sont SUBLIMES. On croirait souper dans un restaurant deluxe. Je vous recommande a tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 05/07/2023 à 17:02
C’est dommage, au début il y avait une bonne ambiance, mais tous les employés sont partit. Les prix ont beaucoup augmenter et le service est médiocre. Sauf quand les proprio sont sur place. Clients habitué on ne reviendra plus. Il y avait 2 table occupé on attend plus de 20 min pour avoir les carte et après 20 min de plus toujours personne pour prendre la commande. C’est le seul bozen de France qui est aussi catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 02/07/2023 à 01:31
Top toi top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 06/06/2023 à 14:03
Top en livraison et sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 06/06/2023 à 11:52
Nourriture avariée, personnel insultant (des vrais voyous), a éviter vraiment ! Faites des km pour aller dans un autre bozen mais évitez celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Aussi, nous vous assurons que nous somme très soucieux de la qualité de nos produits. Pouvez vous nous dire quand et à quelle heure avez vous commandé afin que l’on puisse comprendre ce qui s’est passé Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Sarcelles
Le 05/06/2023 à 22:42
Un scandale ! Pas bon et un service catastrophique. Ma commande en livraison n’étais pas complète on me l’a renvoie en faisant payer leur erreur ! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Nous comprenons votre déception concernant la qualité du service. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 28/04/2023 à 14:15
Livraison rapide. Tout est bien organisé et pensé. Superbe emballage. Très bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix. Je reviendrais très certainement vers vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Un grand MERCI pour vos compliments 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que celle-ci soit arrivée dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Sarcelles
Le 21/04/2023 à 13:38
Le saumon est très frais, environnement chaleureux, très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jodie, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 05/03/2023 à 18:00
Bon accueil qualité parfaite je recommande Pas comme celui de Paris 17em voir avis plus haut ….. très surprenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 03/03/2023 à 23:07
Très bon accueil . Plats d'excellente qualité Néanmoins les prix sont assez élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Nous faisons notre maximum pour vous proposer des prix qui nous semblent justes. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite pour obtenir la 5ème étoile, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 25/02/2023 à 00:56
Un catastrophe, erreur de commande, la jeune femme qui prend la commande parle très mal aux clients. Je me suis rendu sur place pour récupérer la bonne commande et une femme plus âgée m’a reçu et à protégé cette jeune femme très désagréable. Mauvaise fois jusqu’au bout. A fuir car en plus c’est degeulasse, un échec ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur et que vous ayez été déçu de l'accueil et du service réservé par notre équipe. Cela n'est pas dans nos habitudes ! Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 23/02/2023 à 21:56
Très mauvaise expérience erreur de commande et pris de haut par la serveuse qui n’a jamais voulu donner son prénom une honte !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Sarcelles. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 25/01/2023 à 13:11
Tout est trop sucré ! Légumes sautés : sucrés, soupe miso : sucrée, californias: trop sucrés ! Les packaging sont mignons et les nems sont bonnes mais bien trop chères. Je n'y retournerais pas.
Le 18/01/2023 à 01:53
Les menus midi sont super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait des menus du midi. À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 16/01/2023 à 12:36
Très beau restaurant, accueil chaleureux, personnel au petit soin et service rapide. La carte est vraiment riche et variée et les plats servis sont beaux et bons, un régal. Moment très agréable passé en famille, c'est la 4e fois que j'y étais et j'ai été ravi une fois de plus. L'expérience vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour et pour votre fidélité🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 03/01/2023 à 21:14
Degueulasse dégueulasse et très cher pour ce que c est
Le 31/12/2022 à 19:20
Tjs au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe Bozen Sarcelles
Le 19/12/2022 à 16:32
C'est une HONTE ! J'ai demandé un menu et on a pris ma commande en unité. J'ai précisé lors du paiement qu'il fallait mettre un menu, la personne a refusé ! Le client est roi n'existe pas dans ce restaurant ! JE LE DECONSEILLE A TOUS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Merci pour votre passage chez Bozen Sarcelles. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 07/12/2022 à 13:58
Après avoir testé d’autres restaurants de l’enseigne dont certains dans de très bons quartiers parisiens, Sarcelles, restent de loin les meilleurs tant au niveau de l’accueil que de la cuisine. Les tartare et les California sont incroyables ! Un grand merci à Rebecca qui a chaque fois que j’appelle me renseigne avec une gentillesse et une patience rarement vu dans la restauration surtout . Merci bcp 🍱
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Nous passons le mot à Rebecca qui sera ravie de vous lire. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 05/12/2022 à 22:59
Toujours a la hauteur de la chaîne bozen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 27/11/2022 à 00:49
Cadre très original et chaleureux ! Un service sympathique 👍 Par contre le rapport qualité prix n’est pas crédible du tout ! Pour le simple exemple vous voyez le fondant au chocolat avec une petite boule de glace ? Aucune qualité, quantité ou accompagnement particulier ( comme de la pistache ou du caramel) pour la somme astronomique de plus ou moins 10€ !!!! Non mais c’est violent ! franchement ça m’a piqué et je ne parlerai pas des autres plats dont le rapport qualité prix est aberrant. Va falloir assumer les critiques sur ces prix maintenant et pour ça bon courage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Merci de votre passage chez Bozen Sarcelles. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 28/10/2022 à 19:24
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir attribué la note la plus élevée 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe Bozen Sarcelles
Le 23/10/2022 à 19:15
Jamais déçu à chaque fois que je viens dans cet établissement. La carte est riche et variée en goûts et plats, et le service au top. L'équipe est adorable et est aux petits soins avec ses clients. Je vous recommande vivement de vous y rendre si vous souhaitez bien manger tout en étant dans un cadre intimiste et chaleureux 🙌👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 19/10/2022 à 17:59
Très bon restaurant; nourriture de qualité; personnel accueillant et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 22/09/2022 à 22:21
Tres bon et classe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 22/09/2022 à 10:14
Ce que j avais dans mon assiette était très bon, ça je n ai rien à dire. Mais le fait qu'à peine on est été débarrassé, on reçoit directement l'addition, qui au passage était très très salée par rapport à n'importe quel autre restaurant, le double voir le triple. J ai mangé beaucoup plus dans un restaurant à Paris, dans les beaux quartiers, et l'addition était beaucoup moins cher. Donc on nous amène l'addition, on a à peine le temps d'y jeter un coup d'œil qu'on nous amène le lecteur de carte bleu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouriel, Merci de votre passage chez Bozen Sarcelles. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix ainsi que le service de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 16/09/2022 à 08:54
Franchement dégueulasse. J'ai trouvé un petit Cafard dans mes sushi, la même couleur que les sezam noir. J'ai signaler au serveur et il y as même pas eu un geste commercial une honte. Depuis que j'ai manger là bas j'ai une gastro pas possible. Je ne mettrai plus un pied la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoni, Nous acceptons tous les retours possibles et imaginables quand ils sont un minimum fondés et construits. Nous progressons avec et grâce aux avis Google auxquels nous accordons une importance toute particulière. Merci ! L'équipe Bozen Sarcelles
Le 07/09/2022 à 14:22
Arrivé au restaurant a 13h30 même pas 15 min et on nous dit la cuisine va bientôt fermer prenez vite ce que vous voulez et tout était déjà vide ils remettent plus c’est vraiment null on était obligé de manger ce qu’il restait et le dessert était déjà viiiide ils ont tout nettoyer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ons, Merci pour votre passage chez Bozen Sarcelles. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 05/09/2022 à 23:14
Je laisse un avis négatif car je trouve que j'ai été arnaqué. Ayant vu les notes du restaurant, je me suis dit que le tarif un peu élevé était justifié par la qualité. Cependant cela ne vaut clairement pas ce que j'ai reçu. Je m'explique: j'ai commandé un menu midi chirashi thon et ils m'ont donné du thon cuit alors que partout autre sur la carte c'est marqué cuit quand c'est cuit sinon c'est du thon cru. J'ai payé 21 euros pour un gros menu midi et ils m'ont donné du riz avec du thon mayo cuit ? Carte trompeuse. J'ai appelé le personnel et ils m'ont dit que c'était normal parce que c'est un menu midi tartare ? Vous ne savez même pas ce que c'est un tartare ? C'est une honte. Aucun geste client n'a été fait, bref carte trompeuse, personnel non chaleureux et incompétents, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luny, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Sarcelles
Le 05/09/2022 à 17:32
Je ne recommande pas du tout on a retrouvé une visse dans un Maki saumon et la réponse du restaurant c’est on regarde la vidéo y’a rien alors’à titre commercial on vous livre d’autres makis!!! Inacceptable le restaurant est super cher faites attention à vous et ne risquez pas votre vie
Le 02/09/2022 à 17:04
Bon accueil et service rapide, je recommande les onigiris panés, le poulet basilic ainsi que les salades.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 30/08/2022 à 20:01
J’ai fait une commande Uber eat et pour vous dire j’ai adoré !!! La qualité du sushi est juste magique ! Le packaging le soin de l’emballage , tout et parfait !!!!
Réponse du propriétaire :
Hello Mareva, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis et notre packaging. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 23/08/2022 à 14:12
Sympathique, très bon et surtout assiette très bien garnie, allez chez BOZEN c'est s'assurer de manger dans un très bon restaurant. Très bien accueilli et la variété de la carte et la générosité des portions vous assure un bon repas avec un rapport qualité/prix très compétitif Je recommande BOZEN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci pour votre passage chez Bozen Sarcelles et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite. L'équipe Bozen Sarcelles
Le 22/08/2022 à 19:52
Super endroit à sarcelles, le restaurant est magnifique, l’accueil très agréable et le patron au petit soin pour ses clients. On a passé un super moment tout était très bon et frais les enfants ont découvert les sushis et mtd les adore!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Merci pour votre passage chez Bozen Sarcelles et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite. L'équipe Bozen Sarcelles
Le 15/08/2022 à 21:02
Excellent restaurant, le cadre est très agréable, le personnel aimable, service rapide avec un très grand choix de plat. Très bon, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 04/08/2022 à 20:31
Jadoooor très beau très bon Très bel accueil Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 02/08/2022 à 17:28
jamais vu un service livraison aussi rapide. C'est bon et bon rapport qualité prix. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Sarcelles
Le 31/07/2022 à 22:44
Accueil sympathique, restaurant tres propre , et surtout sushis excellents , pareils pour les salades , a y retourner tres vite, que du plaisir ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Sarcelles. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Sarcelles
Le 31/07/2022 à 14:35
Du choix et très bon Équipe à l’écoute 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre commande chez Bozen Sarcelles et pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 28/07/2022 à 00:40
Malgré un beau décors, très déçue du plat ainsi que du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Sarcelles. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 04/07/2022 à 14:49
Accueil parfait très aimables (rare a Sarcelles) nourriture excellente de grande qualité cadre très agréable je conseille et j’y retournerai et en plus livraisons à domicile jusqu’à Montmorency (50€)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Sarcelles. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Sarcelles
Le 27/06/2022 à 11:27
Accueil très sympa et convivial Le cadre est très beau Le restaurant est flambant neuf La carte est copieuse Beaucoup de choix C’est bozen quoi 😜 Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Sarcelles. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Sarcelles
Le 02/06/2022 à 10:24
Plats savoureux et très frais. Un choix incroyable et des recettes originales, comme les Californias foie gras & figue, un délice. La déco est raffinée & moderne. Le service impeccable. Merci pour ce moment, j’y retournerai avec grand plaisir. Ps: les californias saumons sont juste incroyables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Sarcelles et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop content que vous ayez trouvé nos plats excellents. On fait toujours notre maximum pour vous proposer des recettes toujours plus originales ☺️. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 30/05/2022 à 01:33
J'ai rarement mangé des California avec un saumon aussi frai. C'est délicieux. Une bonne ambiance et un large choix, ça fait plaisir ! Yakitori saumon très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre commande chez Bozen Sarcelles et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations 🍣 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 22/05/2022 à 14:41
Excellent , raffiné et savoureux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Bozen Sarcelles 🙂. En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 19/05/2022 à 10:01
Félicitations pour le nouveau restaurant Bozen à sarcelles. Très belle décoration l’équipe est parfaite les menus sont parfait on a pas attendu continuer comme ça mazel tov
Réponse du propriétaire :
Hello Alexandre, Merci pour tous vos compliments sur la décoration du restaurant et sur la qualité des produits proposés. Nous les faisons passer à toute l'équipe. Une belle journée, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 17/05/2022 à 09:41
Très cher pour mauvais plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Bozen Sarcelles. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Bozen Sarcelles.
Le 13/05/2022 à 10:57
Plats magnifiques, service et ambiance au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeffrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Sarcelles
Le 13/05/2022 à 08:49
Les nouilles et le poulet étaient froids, dommage je pense que j aurais plus apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci pour votre retour, nous sommes désolés si votre passage chez nous n'a pas été totalement concluant. Nous sommes attachés à fournir à nos clients la meilleure expérience possible : pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ? L'équipe Bozen Sarcelles
Le 08/05/2022 à 19:03
Excellent et cadre très agréable. Je recommande :)
Le 04/05/2022 à 21:54
Exellent!!
Le 04/05/2022 à 21:53
Restaurant magnifique, très bonne ambiance et des plats de haute qualités
Le 04/05/2022 à 21:49
Soirée trop sympa bonne ambiance la salade bozen juste exceptionnelle j ai kifer
Le 04/05/2022 à 21:47
J'ai adoré l'ambiance de ce nouveau restaurant à Sarcelles Le cadre est reposant cosy . La nourriture est délicate et très bien servie
Le 04/05/2022 à 21:44
Extra !!! Le cadre est très chic et la cuisine surprenante. 🥰
Le 04/05/2022 à 16:11
Excellent restaurant, je recommande 👌🏻
Les autres restaurants
💬 J'ai rarement mangé de si bons sushis ! Bravo, le cuisine est aussi incroyable que l'accueil ! Un large choix et qualité au rdv pour les végétariens c'est génial merci
💬 Le poke bowl est bon, c’est du riz à sushi donc sucré je crois. Un peu cher en livraison à domicile par Deliveroo etc mais c’est à cause des commissions des plateformes je pense. Plat relativement Healthy et plein de fibres
💬 Voilà 5 fois que nous commandons tous les mardis soir. Sushi très bon et frais, nous ne sommes pas déçu. La qualité est présente et livraison rapide. Nous sommes à Chelles et pour nos grosses commandes, nous avons notre commande 45min max après notre appel. La personne qui prend notre commande est toujours aimable ainsi que le livreur Je vous le recommande fortement
💬 Cuisine OK sans plus. Pratique pour emporter. Mais pas de toilettes alors que l'on sert en salle. Si je ne me trompe pas c'est illégal...
💬 Attention, le magasin se trouve à l'intérieur du Monoprix. Ce n'est pas un restaurant qui propose des produits à la carte. Ce sont des produits uniquement en barquette déjà préparé. Les prix sont plutôt élevé.
💬 Bien que l'on habite pas juste à côté, on commande toujours ici pour la livraison. Les produits sont frais, généreux, et les menus variés permettent à mon alimentation végétarienne de trouver mon bonheur ! Aussi les prix sont imbattables je trouve :)
💬 Service rapide et très professionnel. Plat de qualité et très bonne. Je recommande.
💬 Très bons sushis, basiques et avec des menus abordables. Seul reproche cets que le service est un peu lent avec beaucoup de commandes à emporter et peu en salle (donc le service en salle est lent)
💬 Très bon par contre j'ai pris 2 plateaux de sushi et 2 sauces soja et une des sauces m'a été facturé. Même pas une sauce comprise dans le prix du plateau c'est dommage d'abuser à ce point là. Ça ne donne pas envie de revenir
💬 J'y vais pour le dîner un vendredi soir. C'est le bazar complet avec les livreurs qui n'arrêtent pas de rentrer sortir. Du coup, il n'y a personne pour s'occuper de vous pour manger sur place. Une fois la tempête passée, le serveur a été au top. Rien à dire sur la qualité des produits.