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Reviews
Le 19/01/2024 à 18:44
Le gros problème avec les gens de maintenant, c'est qu'ils ne sont jamais content, commande sur des appli éclatées alors qu'on peut commander directement sur le site... Tout était parfait pour moi, merci pour les signatures pour mon anniversaire, la commande était pixel perfect, c'était magnifique merci et bon courage. Quelque chose que j'avais commandé n'était plus disponible, quelqu'un m'a téléphoné, très gentil, geste commercial, que demander de mieux ? La note ne reflète pas ce que j'ai vécu. Encore merci.
Le 26/12/2023 à 20:40
J’ai passé commande le 26 Décembre d’une box + 3 maki. En arrivant je me rend compte que les maki sont manquant, les morceaux d’avocat de la box sont noir et il manque même le morceau d’avocat d’un maki. J’appelle la boutique, la personne au téléphone s’en est excusé et me propose une nouvelle livraison des produits manquants. Bon, ça peut arriver je suis plutôt compréhensive. Viens le moment de manger ces fameux maki à l’avocat noirci où dans l’un d’eux j’ai eu l’excellente surprise d’y trouver un morceau de plastique pointu long d’au moins deux centimètres … Là c’est plus problématique. Je ne recommanderai évidemment plus chez Sushi Shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Comblez, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre établissement "Lille Centre". Nous comprenons votre déception face aux problèmes rencontrés lors de votre commande. La qualité de nos produits et le service offert sont des priorités pour nous, et nous regrettons sincèrement les erreurs commises. Nous vous présentons nos excuses pour les maki manquants et l'état des morceaux d'avocat de la box. De plus, la présence d'un morceau de plastique dans l'un des maki est inacceptable et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service afin de garantir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous pouvons mieux faire à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse ou au numéro de téléphone indiqués ci-dessous. Cordialement,
Le 20/12/2023 à 18:59
Gros bravo à l’équipe pour gérer toutes les demandes correctement malgré le monde et les heures de pointes , en étant que 2 en services! Les sushis sont très bons à mon goût , je préfère largement sushi Shop que les autres en France , pourtant je les ai quasiment tous essayé !
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