Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 1 Rue André Chénier, 92130 Issy-les-Moulineaux

3.7 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Sushi Shop à Issy-les-Moulineaux

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Luevilla.

Le 05/10/2023 à 22:19

5 / 5

Nous commandons souvent chez vous et nous n'avons jamais été déçu !

Thuy-Anh.u

Le 27/09/2023 à 13:17

4 / 5

Personnel accueillant, boutique propre. Les sushis sont bons et bien faits. C'est juste dommage d'avoir si peu de sauce et wasabi et qu'il faille payer des suppléments pour en avoir en plus.

Shagton.r

Le 26/09/2023 à 12:23

5 / 5

Rapidité et efficacité. Vous trouverez tout ce que vous désirez si vous êtes un grand fan des sushis et de plats japonais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shagton Brucci, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Issy Les Moulineaux" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé tout ce que vous désiriez en tant que grand fan de sushis et de plats japonais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Clarisse.

Le 10/09/2023 à 12:28

5 / 5

👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Jihane.i

Le 08/09/2023 à 22:24

4 / 5

Commande ce soir, j'aime le sushi shop de Issy pour sa régularité, cependant il manque systématiquement les baguettes dans nos commandes à emporter et livraison c'est pas faute dans avoir demandé 3!!!! C'est vraiment embêtant.

Olivia.i

Le 07/09/2023 à 12:57

5 / 5

yop

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Abla.e

Le 03/09/2023 à 20:10

1 / 5

Il y a un sérieux problème de cuisson de riz. C'est la deuxième fois que je constate ça.

Stanislas.u

Le 02/09/2023 à 20:52

5 / 5

Excellent

Muriel.O

Le 25/08/2023 à 13:43

5 / 5

C'est cher, mais c'est bon ! Un truc sympa, c'est qu'on peut acheter des makis par 3 pièces, plutôt intéressant pour goûter ou varier son repas. Le personnel est très agréable et serviable.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Fatima.l

Le 18/08/2023 à 18:18

1 / 5

L'accueil est inexistant, un bonsoir sans sourire merci l'ambiance, je commande pour la toute première fois et c'est la dernière fois, sachez que nous n'avons jamais une seconde chance de faire une première bonne impression. Il me manquait un plat dans ma commande lorsque j'y suis retournée la personne m'a dit que je n'avais jamais demandé ce plat une honte , par ailleurs comment pouvez-vous demander aux gens de faire chauffer leurs plats eux mêmes ?. Les sushi n'ont aucunes saveurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima El harraoui, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par l'ambiance et le manque de sourire lors de votre visite. Votre remarque a été transmise à notre équipe afin que nous puissions améliorer notre service. Quant à votre commande, nous sommes désolés de l'oublie sur votre commande. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant pour vous et nous nous excusons pour cet incident. Nous veillerons à renforcer nos procédures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une meilleure impression lors d'une prochaine visite. L'équipe Sushi Shop de Issy Les Moulineaux

Vincent.o

Le 18/08/2023 à 13:40

5 / 5

Accueil au top et réactivité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Aurelie.u

Le 14/08/2023 à 21:08

5 / 5

Excellents sushis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Julie.u

Le 06/08/2023 à 15:02

1 / 5

Je me suis toujours dit qu'il fallait que je teste , je passe tous les jours devant, c'est chose faite...et bien je n y retournerai pas . Soupe miso, je n ai eu que du bouillon , rien d'autre, brochettes de bœuf au fromage, les 2 font la taille de une seule dans un autre sushi, pour tout de même 5euros90 dont une impossible à mâcher. Et les sushis , bof. On paie clairement le nom de la chaîne mais pas la qualité. 1ere et dernière fois pour nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Guillemette, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, car il nous permet de nous améliorer. Nous prenons note de vos remarques et nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la quantité et la qualité des plats. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de proposer des plats de qualité à des prix justes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Issy Les Moulineaux

Nathan.a

Le 02/08/2023 à 20:39

5 / 5

Le Happy Sushi Box est top pour les mercredi soirs !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Marion.O

Le 02/08/2023 à 20:32

1 / 5

J'ai commandé ce soir, et malgré que c'était bon, je mets une seule étoile car le livreur a été agressif et très irrespectueux envers moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Alix.i

Le 28/07/2023 à 20:38

5 / 5

Bon magasin de sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Chloe.

Le 27/07/2023 à 23:02

5 / 5

Bonne qualité comme toujours ! Jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Miss.S

Le 22/07/2023 à 21:18

5 / 5

Toujours frais et bien assaisonné

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Marjorie.s

Le 19/07/2023 à 12:56

5 / 5

Parfait!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Be.a

Le 12/07/2023 à 12:57

5 / 5

Très surprise des commentaires, étant commerçante sur Issy je commande régulièrement pour l’instant je ne suis pas déçu bien au contraire. Même le lendemain le riz des sushis et toujours bon Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement !

chiara.

Le 26/06/2023 à 09:56

5 / 5

Accueil très sympa, les sushis étaient très bons.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Gaëtan.a

Le 14/06/2023 à 07:36

1 / 5

Première fois de ma vie que mes sushis veulent et se sont fait la malle de mon estomac. Problème de fraicheur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan Rageul, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Nous prenons très au sérieux les questions de fraîcheur et nous allons enquêter pour comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive.

Anaïs.L

Le 31/05/2023 à 20:25

1 / 5

Respect chaîne du froid à revoir… commandes stockées derrière la fenêtre en plein soleil, et non au frigo car « en attente du livreur ». Après tout ce n’est que du poisson cru lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs ALCAÏNE, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques concernant la chaîne du froid et nous allons veiller à améliorer nos pratiques pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience de qualité. L'équipe de Issy Les Moulineaux

zacsimillion.

Le 14/05/2023 à 10:43

1 / 5

Toutes les autres critiques d'une étoile sont exactes. La nourriture n'est pas bonne. Évitez cet endroit.

GAILLIEGUE.o

Le 21/04/2023 à 19:34

1 / 5

Expérience très désagréable par téléphone suite à terminal de paiement dysfonctionnel..La responsable que nous avons eu au téléphone pour signaler le problème est très vite devenue agressive et désagréable..Son attitude jette un gros discrédit sur l’ensemble de l’équipe. Au vu des tarifs, il est urgent de revoir le recrutement du personnel. Dommage, les repas sont excellents, mais la relation client par téléphone fait fuir le client.

nguyen..

Le 12/04/2023 à 21:29

1 / 5

C'est dommage ... pendant des années tout était très bon... mais je crois que la qualité a pris fin aujourd'hui (comme dans beaucoup d'autres secteurs). Le sashimi au saumon était immangeable!! Poisson EXTRÊMEMENT GRAS (jamais vu ça) et absolument SANS GOÛT (impossible de deviner qu'il s'agissait de saumon!!!). les morceaux déliquescents sont partis à la poubelle et m'ont dégoûté de toute prochaine commande...j'essaierai peut être encore une fois (pas sûr) pour savoir si la qualité est revenue, ou si là aussi, la qualité est tirée définitivement vers le (plus) bas !!! Le tout pour une somme .... que le repas ne méritait pas du tout. D'ailleurs, je n'ai rien mangé. Argent jeté par la fenêtre et soirée gâchée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nguyen S H B, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons travailler dur pour comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous sommes capables de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci pour votre retour et votre confiance. L'équipe de Issy Les Moulineaux.

PHILIPPE.U

Le 08/04/2023 à 13:55

1 / 5

Livraison sans wasabi avec le gingembre et une seule serviette…et quand on appelle leur plateforme ils ne peuvent rien faire et vous engueulent…

Réponse du propriétaire :

Bonjour PHILIPPE GUEZEL, Nous sommes désolés de lire votre avis concernant notre établissement. Nous sommes conscients de l'importance de fournir une expérience de qualité à nos clients, et nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. Nous vous présentons également nos excuses pour la mauvaise communication que vous avez rencontrée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Issy Les Moulineaux

Wesley.a

Le 02/03/2023 à 11:32

5 / 5

Jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Jean.v

Le 09/02/2023 à 20:11

3 / 5

Toujours très bon. Pensez à éduquer vos livreurs qui nous parlent comme des chiens si on est pas là dans les 20 secondes. Mais sinon c est toujours très bon )

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour.Vous faites bien de nous en faire part. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et un rappel va être fait auprès de nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.

L.

Le 29/01/2023 à 09:43

5 / 5

Toujours un plaisir de commander, produits frais, livraison à l'heure et livreur très agréable.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Veve.f

Le 19/01/2023 à 11:24

4 / 5

Peut-on payer en chèque vacances ?

arnaud.z

Le 08/01/2023 à 04:52

1 / 5

Les pires sushis de Paris.

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Cat.a

Le 14/12/2022 à 19:18

3 / 5

A beaucoup augmenté, dommage c'est délicieux, meilleur qu'au supermarché !

charlotte.z

Le 27/11/2022 à 09:04

5 / 5

Livraison rapide. Frais et sushis très bon ! Merci

bapt.2

Le 28/10/2022 à 21:48

2 / 5

Retard de livraison baisse de qualité prix trop élevé pour ce que c’est. C’est compliqué de prendre une commande sans que l’on doivent repérer tout ce que l’on dit

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Frederic.u

Le 26/10/2022 à 20:18

1 / 5

On poireaute !!! Encore et encore …. Revenez dans 15 minutes … ça fait 45 minutes. Ah on nous propose de taper dans le frigo. Sympa mais pour l instant c est chez moi qu il faudrait que je sois …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

lauriane.r

Le 12/10/2022 à 20:18

1 / 5

Livraison a domicile, 54 suchis 1 sauce,1 paire de baguette, plat froids, riz cru. Vue le prix il y a un gros effort a faire. Je ne commanderai plus la bas un conseil n'allez pas la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Clémence.r

Le 14/09/2022 à 16:49

2 / 5

Les prix ne cessent de grimper mais la qualité n'est plus là. J'ai l'habitude de commander chez vous régulièrement : aucun avantage, code promo etc malgré les centaines d'euros dépensés chez vous. Par ailleurs ma dernière commande est arrivée avec plus de 30 minutes de retard et aucun geste commercial ne m'a été proposé. On peut aujourd'hui trouver bien moins cher pour une qualité équivalente.

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Dadie.a

Le 11/09/2022 à 20:15

4 / 5

Très bon, Mais Je tiens à signaler que cela fait plusieurs commandes que nous passons et les serviettes ne sont pas dans le paquet. J'estime que pour le prix facturé c'est un minimum !!!🫤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Nico.o

Le 06/09/2022 à 21:02

2 / 5

Mouai.... pas formidable. Un manque de fraîcheur sur les makis vendus en boîte, riz sec, les makis ne se tiennent pas. Brochette à peine tiède. Première et derrière expérience dans ce sushi shop.

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Nb.n

Le 28/08/2022 à 19:37

5 / 5

bon trois

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Yann.e

Le 16/08/2022 à 19:53

5 / 5

Très bon établissement. De bons sushis. Pour éviter les soucis de fermeture, regardez bien sur leur site internet 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous pouvez retrouver les horaires de tous nos shops sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants. A bientôt chez Sushi Shop !

betar.o

Le 16/08/2022 à 16:28

3 / 5

Très moyen vraiment très moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Goth.4

Le 30/07/2022 à 12:36

1 / 5

Avant avec la carte restau on pouvait se faire plaisir, maintenant à 19€ au lieu de 38€ on a plus qu’un seul sushi, merci l’inflation 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop

dominique.

Le 27/07/2022 à 11:52

5 / 5

Au top Super équipe

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Beatrice.c

Le 07/07/2022 à 14:36

1 / 5

La qualité sushishop décline à chaque commande. Celle du jour constitué entre autres de 4 brochettes et de riz est arrivée froide (boîte pré préparée, bonjour la fraicheur...). La sauce soja salée n'est constituée que de sel, n'a pas d'autre goût. Le riz des sushis se délite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Thierry.

Le 23/05/2022 à 15:04

5 / 5

Rien a redire; mis a part quelques bugs sur l’application, le personnel en boutique etait irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Nayar.A

Le 28/04/2022 à 13:27

4 / 5

J'ai été bien mieux reçu que la première fois. Les produits sont frais. Je regrette que la happy sushi box ne donne pas droit à l'accompagnement offert le midi... aussi, s'agissant d'une box à partager, le nombre de sauce limité à 2 est regrettable compte tenu de la quantité de nourriture. Heureusement le franchisé, dont ce n'est pas la faute, m'en a offert une de plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Alexandre.r

Le 26/03/2022 à 20:59

1 / 5

Les livraisons à domicile ont toujours 20 minutes de retard, et ils ne previennent pas! Ce serait plus malin d'annoncer un horaire réaliste et de livrer quelques minutes avant l'heure, plutôt que de systématiquement annoncer des délais trop optimistes et d'être en retard!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Eugénie.a

Le 28/01/2022 à 12:46

1 / 5

J'étais une cliente très régulière (livraison), pour une fois, je vais en boutique... Attente très longue pour au final être agressée par une vendeuse qui ne connaissait même pas le menu et n'avait pas envie de travailler... C'est tout de même intéressant qu'elle ne connaisse aucun des produits proposés à la carte et qu'elle ose affirmer que SUSHI SHOP n'a jamais fait ça (oui, c'est pour ça qu'ils sont sur le site et la carte SUSHI SHOP...). Je déconseille fortement ce restaurant ! Ce n'est pas difficile de trouver mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Wass.

Le 18/01/2022 à 08:43

5 / 5

Gamme et fraîcheur excellente. Parfois dommage, arrivée en fermeture, pas de choix disponible à part les produits mis en vitrine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Elisabeth.E

Le 26/12/2021 à 23:45

4 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

vilbert.h

Le 17/12/2021 à 22:30

5 / 5

Produits exceptionnels. Un régal. Des saveurs surprenantes !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

CHAINE.I

Le 08/11/2021 à 21:37

1 / 5

jsui pas un crevard mais sauce piquante payante alors que tt les sushis la donne gratuit en double , le menu avec 18 sushis ca calle meme pas et le coca 2,50 franchement c'est un peu cher à la fin j'etais meme pas rasasié

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité

Maarie.b

Le 28/08/2021 à 20:20

2 / 5

Nous sommes des clients réguliers de l'enseigne. Les sushis sont très bons, cependant le temps d'attente est déplorable. Le délai d'attente est quasiment de 2 heures à chaque fois que nous passons une commande voir plus par moment. En espérant que l'enseigne voit ce commentaire pour remédier au problème qui est systématique depuis quelques mois

Réponse du propriétaire :

Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience

Pauline.a

Le 27/06/2021 à 22:10

5 / 5

Délicieux mais un trop petit espace

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Marie.o

Le 20/06/2021 à 09:16

5 / 5

Très bien comme toujours

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Jp.o

Le 16/06/2021 à 19:35

5 / 5

Miam

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Jodie.r

Le 15/05/2021 à 16:12

4 / 5

Très bon sushi, personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

fabien.o

Le 28/04/2021 à 18:13

1 / 5

Refuse de vendre les produits en promotion à une heure du couvre feu sous couvert de manque de temps mais propose le reste de la carte. Propos incompréhensible et en inadéquation avec les communications promotionnelles de l'enseigne

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Yves.o

Le 24/04/2021 à 00:39

4 / 5

Toujours au top et en avance sur les concurrents. Un bon choix pour une chaîne de restos

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

cedric.o

Le 16/02/2021 à 19:54

3 / 5

Un peu déçu de la qualité , cela a beaucoup changé, avant c’étais ma cantine , mes produits étais frais et fin, la , j’ai eu la mauvaise surprise deux fois dans la semaine, de tomber sur des formules pas très fraîches , avec un riz dur sec et sans goût, qui montre que ça a traîné dans la vitrine toute la journée, c’est bien Dommage. Quant à l’accueil , pour leurs décrocher un bonjour et un merci, on a l’impression de les déranger . La bonne époque ou c’étais les deux sœurs qui gérais est bien loin. Je pense que je vais retourner chez Planète Sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Jennifer.l

Le 15/12/2020 à 18:28

5 / 5

Super sympa 😊👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

VE.6

Le 07/12/2020 à 14:01

2 / 5

Vraiment déçu. C'est certes toujours un peu cher pour la qualité (beaucoup de riz par rapport au poisson) mais là, en plus, le riz n'était vraiment pas bon. Très sec. J'ai fini par jeter une partie de la commande ce qui, compte tenu du prix, est agaçant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

spiritusxvii.

Le 05/12/2020 à 17:18

4 / 5

Pour un français habitué aux sushi français ça passe. Ce n’est pas de la grande gastronomie maid ça va?

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Christopher.N

Le 20/11/2020 à 21:21

1 / 5

Vraiment déçu, c'est honnêtement la première fois que je vois des sushis aussi petits. Présentation des autres maki très grossière. Sushi Shop ce n'est plus ce que c'était ! Payer aussi cher pour ce que j'ai eu c'est clair que je ne recommencerai pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Hélène.

Le 20/11/2020 à 14:45

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Jibby.r

Le 16/09/2020 à 20:11

1 / 5

J'ai essayé d'aimer cet endroit mais j'abandonne. La nourriture n'est pas cohérente selon le cuisinier que vous avez ce jour-là. Le service est le pire aspect de ce restaurant en particulier. La dame était carrément impolie. Aucun esprit de service. Et elle ne portait pas de masque lorsqu'elle traitait avec les clients pendant la période COVID. Vous pouvez également voir le cuisinier d'où vous avez attendu et certains d'entre eux portant le masque avec le nez exposé. Pour tous ceux qui ne parlent/comprennent pas très bien le français. Je recommande fortement d'éviter cet établissement, même pour récupérer une commande en ligne. La dame ne s'en souciera pas ou ne ralentira pas pour essayer de vous faire comprendre.

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci constant de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.

Souheil.E

Le 14/09/2020 à 19:20

4 / 5

Bonne qualité de produit et prix correcte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

haythem.a

Le 29/08/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent service rapide, magasin très propre, le responsable est très professionnel. Les prix sont un peu chère mais la qualité est excellente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bérénice.r

Le 27/07/2020 à 13:03

2 / 5

N’y allez pas si vous avez des allergies !!!Même en prévenant en avance et de manière explicite, ils vous font croire que le piment c’est du fruit de la passion... En plus d’être de mauvaise fois, ils vous font bien comprendre que vous les embêtez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

David.E

Le 24/07/2020 à 18:09

4 / 5

Dommage qu'il ne soit pas possible de consommer sur place en terrasse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

AG.

Le 27/06/2020 à 12:49

3 / 5

J'ai l'habitude de commander régulièrement en livraison. Je m'aperçois que des frais de gestion s'ajoutent désormais. Les prix sont déjà bien élevés comparés à la concurrence, je ne commanderai plus désormais, par principe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Effectivement, nous avons mis en place des frais de gestion afin de vous garantir un service de livraison de qualité et améliorer votre expérience de commande en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité

Emmanuel.o

Le 07/06/2020 à 07:52

5 / 5

Bon choix ! Les pokebowls sont délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

arnaud.e

Le 18/02/2020 à 11:38

1 / 5

Ah sushi shop d'Issy les Moulineaux a bien changé. Personnellement c'est fini plus jamais de ma vie je mangerai chez vous ou même chez les autres sushi shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Laurent.m

Le 02/02/2020 à 20:19

3 / 5

Classique le riz un peu trop dur à mon goût !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

RV.L

Le 26/01/2020 à 02:02

4 / 5

Bonne cuisine mais un peu cher à mon avis pour un chinois

PAUL.O

Le 11/12/2019 à 21:08

1 / 5

Très déçu. 1h d'attente pour la Sushi Box du Mercredi. Il nous a bien été mentionné que sur les autres box le délai était moindre. Technique pour faire prendre une autre box hors promotion ? Nous commandions habituellement dans le 14ième; nous allons continuer ainsi ! Il faut que les franchisés assument les choix de Sushi Shop. Bilan : commande non effectuée

Hamza.A

Le 27/11/2019 à 17:18

5 / 5

Bon qualité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamza NAJI, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

SL.

Le 13/11/2019 à 07:03

1 / 5

Ma fille et moi avons eu une intolérance alimentaire ou une bactérie en prenant du thon. A un prix exorbitant pour le peu qu'il y avait et inondé de piment comme pour cacher quelque chose... Une nuit blanche horrible ! Plus jamais.

maxime92.

Le 02/11/2019 à 20:57

1 / 5

1h de retard sur une livraison, sans être prevenu. Il faut que je les contacte pour m'entendre dire ouais, on n'a pas de livreur, du coup on a pas commencé à la préparer. Ouais, mais on va le faire maintenant. On vous a pas prévenu mais on allait le faire... je rêve !!!!! Pourtant client sushi shop, mais je crois que là, c'est la dernière commande. Déçu, déçu ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Vincent.h

Le 21/10/2019 à 11:09

5 / 5

Parfait et livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

TeenYogn.y

Le 17/10/2019 à 17:22

5 / 5

Rapide, polie, gentille..très pro

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Elements.i

Le 06/10/2019 à 12:37

5 / 5

Très grande fraîcheur des produits Client régulier depuis 6 ans

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Cyril.a

Le 15/08/2019 à 10:34

5 / 5

Mon magasin préféré ! Ils ont le sourire, au comptoir comme derrière. Les produits sont bons, c'est bien fait, c'est rapide. Je viens régulièrement depuis 2 ans et j'ai toujours droit à un superbe accueil, le petit mot qui va bien...bref je recommande sérieusement cette adresse :) Merci !!! Cyril

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Mr.B

Le 03/08/2019 à 19:44

5 / 5

Très bon accueil ! Personnel sympathique et temps d'attente très court ( entre 5-10 min ) ! Les prix sont un peu hauts mais cela est vite couvert par la qualité des sushis ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clery Petit, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Richard.L

Le 31/07/2019 à 20:42

1 / 5

Un plat comprenant 7 tranches de saumon et 7 de thon, avec du riz nature.... 40 minutes d’attente. Du gros mais du GROS foutage de gueule !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Agathe.

Le 31/07/2019 à 17:44

3 / 5

C'était bon néanmoins il y avais pas de soupe miso, de salade de choux, de riz blanc et ils sont radin au niveau du wasabi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Ian..

Le 25/07/2019 à 16:09

3 / 5

Je commande souvent à emporter, ils sont très gentils mais souvent débordés donc les commandes ont pas mal de retard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ian H., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Walid.z

Le 04/06/2019 à 22:06

5 / 5

Restaurant moderne où il est agréable de manger sur le pouce sur les quelques tables sur places. Cuisine ouverte qui permet de voir le travail des chefs. Restaurant qui inspire la qualité et l'hygiène.Bonne chaîne de sushi.

samuel.e

Le 29/05/2019 à 11:47

5 / 5

Rapire mais un peu cher

Katrina.a

Le 23/05/2019 à 00:10

5 / 5

Personnel très accueillant, la qualité est au rendez-vous. Aucun problème depuis que l'on commande ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Simon.o

Le 22/05/2019 à 23:26

3 / 5

Accueil correct. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Le temps de préparation de la commande est relativement court (env. 10 min) et le choix est varié. Toutefois, le rapport qualité/prix n'est pas réellement au rendez-vous. Le prix est excessif pour l'ensemble de la carte. Si vous êtes réellement amateur de sushis, passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale, ce qui explique un coût plus important. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Caly.

Le 11/04/2019 à 18:38

4 / 5

Rarement déçu. Produit frais, bien fait. Un petit peu onéreux, mais pas de la faute de ce resto en particulier :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caly, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Claire-Neary.a

Le 22/03/2019 à 19:14

1 / 5

Les tartares, un scandale !! Il y a 3 fois plus de riz que de tartare ! Par rapport a l’an dernier les quantités de tartares ont fortement diminué (au mieux 2 fois moins qu’avant) mais le prix lui n’a pas bougé. Le riz coûterai t’il aussi cher que le poisson ? Et que dire des photos sur l’application... elles montrent les anciens tartares bien remplis et pas les nouveau avec beaucoup de riz et peu de tartare! Ne vous faites pas avoir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire-Neary Tan, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Samuel.o

Le 15/03/2019 à 14:25

5 / 5

Personnel très accueillant et efficace

Réponse du propriétaire :

Merci Samuel :)

Fabrice.E

Le 27/02/2019 à 21:14

1 / 5

Plus d une heure de retard et pas de dédommagement .... Dans 10min ça se va arriver, 1h après ... WTF ?

Matthieu.r

Le 30/01/2019 à 20:33

4 / 5

Seule difficulté : se garer car sinon j'ai été très bien accueilli, et même si je m'étais présenté un peu à l'avance sur l'heure prévue de collecte de ma commande, j'ai pu voir qu'on mettait tout en oeuvre pour réduire l'attente... merci à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Cap.a

Le 22/01/2019 à 17:21

5 / 5

Les meilleurs sushis à mes yeux !!! trop beau, trop bon, frais, beaucoup de choix, juste top!!🤗

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments Capucine ! A très bientôt j'espère.

Sisi.i

Le 28/12/2018 à 10:38

5 / 5

Très bons makis avec des recettes qui sortent de l ordinaire et régulièrement des nouveautés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sisilija Ilic, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Malou.a

Le 25/10/2018 à 10:40

1 / 5

Patron très désagréable envers les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malou, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Association.�

Le 29/08/2018 à 12:05

4 / 5

Quantité et qualité sont au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Benoit.h

Le 11/08/2018 à 11:35

4 / 5

Super restauranr de sushis, a emporter, pas le moins cher du marche mais tres bon ! Aucun soucis sur l'accueil ou la rapidité de preparation des commandes, ni sur la livraison. Franchement impecable !

patrice.o

Le 04/04/2018 à 13:57

3 / 5

Vendent et livrent des sushi !!

Chris.

Le 14/03/2018 à 10:48

5 / 5

Aimable , service ultra rapide

Fus.e

Le 01/03/2018 à 19:56

1 / 5

Miettes de thon dans le maki thon, pour le reste qualité vraiment moyen. Rien avoir avec des sushi, ici c'est industriel.

Nicolas.y

Le 22/02/2018 à 16:32

3 / 5

J'ai l'impression que leurs shirashi melangés (concombres saumon et thon) sont une recup' du poisson de la veille... en tout cas de mon côté c'est mal digéré...

Jérémie.o

Le 07/01/2018 à 10:50

5 / 5

Personnel très sympa, nous a conseillé de nouvelles recettes excellente. Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous

Patrice.u

Le 23/11/2017 à 13:32

4 / 5

Un des responsable ne repond pas quand on dit bonjour trop concentré sur des problèmes ce qui est normale ceci dit sinon employé poli et sushi bon et frais

Bruno.L

Le 19/11/2017 à 18:22

3 / 5

Bon mais sushi saumon servit chaud c’est dommage

Inès.e

Le 11/11/2017 à 19:07

5 / 5

Mon Sushishop préféré ! En plus des California Signature qu'ils m'avaient offerts pour mon anniversaire, j'ai eu droit à la commande suivante à des mangues fraiches en cadeau : exquises, et l'attention qui fait toujours plaisir !!! J'adore cette équipe, et je me prépare à lancer une nouvelle commande pour ce soir :-) !

Florian.T

Le 27/10/2017 à 13:01

4 / 5

Très bon chirashi

Alain.u

Le 07/10/2017 à 14:52

3 / 5

Difficile d'être considéré!

Alexandra.o

Le 14/08/2017 à 23:13

3 / 5

Un Sushi Shop classique.. carte variée et innovante mais goût pas forcément au rdv et cher pour les portions. Après, resto assez rapide

sandra.r

Le 06/07/2017 à 13:46

3 / 5

Très bon

jérémy.h

Le 27/06/2017 à 14:30

4 / 5

Un Sushi shop comme beaucoup d'autre, mais c'est un comptoir à emporter pas un restaurant donc pas grave

Family.e

Le 01/05/2017 à 21:03

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel au coin de la rue et cet endroit nous a sauvé la vie. Le menu propose une variété d'options de sushi ainsi que des bols de soupes ou de salades. Le personnel était très sympathique et l'endroit était occupé avec les commandes, donc c'est bon signe. Nous avons pris notre repas en moins de 10 minutes et c'était délicieux. Aucune possibilité de s'asseoir à l'intérieur et de manger, juste à emporter ou à livrer. Un endroit agréable pour manger un morceau avant de faire la navette ou de faire du tourisme avec accès au train juste à côté.

Virginie.U

Le 24/01/2017 à 18:14

4 / 5

Carte et look de la boutique très standardisée par l’appartenance à la chaîne. Je prends uniquement à emporter, le service est rapide et la qualité tout à fait conforme à ce que à quoi je m'attends.

Alexandre.

Le 15/01/2017 à 15:46

2 / 5

Trop cher.

guo.s

Le 02/01/2017 à 21:49

5 / 5

Personnel formidable, incroyablement sympathique. Adapté aux enfants ! Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour à Paris car ils acceptaient les enfants sans poser de questions et étaient très gentils avec le fait que nous ne parlions pas beaucoup français.

Baptiste.e

Le 19/12/2016 à 17:26

3 / 5

Livraison dans les délais annoncés, parfois même avant ! Poisson tranché vraiment trop épais lors des dernières commandes, dommage. Une erreur de poisson une fois : une fois l'erreur signalée, les makis avec la bonne recette ont été livrés dans le quart d'heure.

SIG.

Le 05/12/2015 à 20:57

1 / 5

Leur packaging est top. La livraison rapide. Mais le goût n'est vraiment pas là. Habituellement, ça passe. Mais lors de notre dernière commande, j'ai du jeter le 3/4. Quand chez des concurrents, je peux manger le lendemain midi, le reste de ma commande, chez eux, je n'ai pas osé. Après avoir goûté un de leur Maki, j'ai préféré tout jeté ... Et j'ai surtout trouvé que c'était hors de prix comparé à leur concurrent du même style Planet Sushi... A éviter pour moi ....

HERVE.E

Le 27/11/2015 à 22:59

5 / 5

très bon sushis etc.

Marc.e

Le 26/02/2015 à 23:42

5 / 5

Service parfait . Qualité et fraicheur. Ponctualité et propreté irréprochables.

Tomasz.E

Le 09/02/2013 à 20:09

5 / 5

Sushi de livraison parfait avec un temps d'attente d'une minute !! Très bons prix, très bons sushis, servis très rapidement, tout frais, grande carte, endroit très sympa :-) J'aime bien la jolie jeune femme qui a pris ma commande =) Ouvert jusque tard le soir :-) Fortement recommandé !!

Jeremy..

Le 11/06/2011 à 22:55

1 / 5

On m'a proposé de me commander un plat, j'ai essayé, c'est la dernière fois Je commande un ramen, il arrive... sans bouillon. Comment gâcher un repas -_-

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Da (21 Avis)

  • 💬 Je n'ai mis jamais d'avis, mais je n'ai jamais vu un saumon aussi tendre (en comparant d'autre Japonais comme celui-ci) ayant pris un Shirashi, je le recommande fortement pour son saumon de qualité !


  • 🏪 Okinawa Sushi (354 Avis)

  • 💬 Une habituée de ce petit cocon, ce restaurant reste un incontournable pour les amoureux de sushis. Certainement les meilleurs sushis de tout les temps ! Tout est frais et fais à la minute sur place avec un large choix aussi bien chaud que froid. Rien à dire tout est parfait, l’équipe est génial et le gérant est au top avec ses clients !! Vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Clic sushi - Poke (28 Avis)

  • 💬 Horrible ! des sashimis sensés être crus qui arrivent cuits, je vous laisse voir la photo …. l’apparence du plat ne fait vraiment pas envie ! Un bol de riz dont on a l’impression qu’il a deja été mangé ! ??? Vraiment insupportable d’avoir dépensé 70€ pour ca et finalement ne pas manger …


  • 🏪 Asia Sushi (300 Avis)

  • 💬 J’ai écumé de nombreuses adresses sur Paris et la Côte d’Azur, et clairement ce sont les meilleurs sushis que j’ai jamais mangé et j’y retournerai toujours avec bonheur. Ils sont excellents, d’une taille idéale, légers en bouche et rafraîchissants. Je conseille le Asia Tiger et les tulipes saumon cuit, des merveilles pour les papilles.


  • 🏪 Eat Sushi (350 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner dans ce restaurant le 23 septembre. Nous ne comprenons pas tous ces commentaires négatifs. À ce demander si ils sont véridiques. L’ambiance de la salle du fond n’était pas très cosy et nous avons préférés déjeuner à l’extérieur. Hormis cela, serveur très sympathique et sushis très bons. Niveau hygiène cela nous donne confiance, le cuisinier porte une charlotte et lieu très propre. Concernant les sushis, ils sont très bons et le poisson très frais et sommes sommes fan de sushis. Alors pour nous c’est un grand oui, merci pour ce moment. Si il y a un point à améliorer, la sauce soja se verse dans une coupelle et pas directement sur les sushis.


  • 🏪 Nay sushi thaï (48 Avis)

  • 💬 Les sushis sont excellents, j’ai commandé chez eux en livraison à plusieurs reprises, les délais annoncés sont respectés. En revanche les deux fois y avait un problème dans ma commande et ça ne correspondait pas à ce que j’avais commandé. C’est dommage. Et leur nouveau format de sauce sucrée est affreusement petit !


  • 🏪 SUSHI BOX (150 Avis)

  • 💬 Bien qu’un peu sèche ce soir là, la patronne en sushika, et le patron au service. Lui a été extrêmement agréable, souriant et pas avare de bon conseils. Une gamme surprenante et magnifiquement colorée et sublimement présentée. Parfois déroutante du fait des recettes inhabituelles, mais il faut parfois se laisser surprendre et rester ouvert à la découverte. Frais, magnifiquement présentés dans cet échoppe décorée avec soin, service rapide et soigné. Une belle terrasse dans la rue des restaurants. Des prix abordables.


  • 🏪 Restaurant Sushis et Woks Migros (22 Avis)

  • 💬 Juste honteux ... Poké bowl saumon immangeable. Riz congelé, morceaux de saumon immangeable tellement gros, gras ... Une sauce salé et une sucrée qui ne donnent aucun goût même mélangés tellement les sachets sont ridicules... Le tout 12,70€... A bannir


  • 🏪 Sushi Story (526 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus hier soir avec mon mari pour manger sur place un grand bateau et d’autres plats… l’accueil fut glaciale et lors de la prise de la commande nous avons demandé des explications sur la variété des poissons… la réponse a été assez vague et lorsque nous avons demandé à changer un peu car du saumon en trop grand nombre, on nous a imposé un supplément ( sans détail )…. C’est bien la première fois que cela nous arrive et vu la mauvaise ambiance qui c’est créé dès le début, on est partis en courant.


  • 🏪 Sushi Shop (235 Avis)

  • 💬 Comment dire .... Une commande n°79038651 prepayée pour 17h30. 17h50 je viens au " restaurant " pour la récupérer . Une équipe en cuisine (sympathique mais qui ne peux .... Vous donner votre commande pour respecter l hygiène 👍 ) / une partie de cette équipe qui prend sa pause (ne lui manquait plus que sa cigarette)👇 et un employé chargé du retrait .... Absent . 10 min sans que personne ne me dise bonjour, puis un jeune arrive, désinvolte, me balance ma commande . Fin de l expérience client . Que se passe t-il au sushi shop rue des Martyrs ? 3ème fois qu il y a un hic - on s'en remet mais intérêt d y aller si c est pour se faire engueuler ? Alors que la responsable est si pro . Formez vos équipes 🙏 surtout quand votre manager est absent .