Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 13/01/2024 à 21:17
J'ai acheté des sushi déjà préparés pour ne pas attendre, grosse erreur. Le riz est dur et sec, ils devaient avoir deux ou trois jours. 25€. Franchement c'est une honte. Adieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Videopro, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Bordeaux Caudéran n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes soucieux de proposer des produits frais et de qualité à nos clients, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous tenons à nous excuser pour cette déception et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe de Bordeaux Caudéran
Le 17/10/2023 à 21:56
1h30 pour se faire livrer 40 balles de sushi livré par un pauvre Afghan exploité. « Oui monsieur la commande part » dit-elle 1h avant ! Service client injoignable, service désastreux. Je vire l’application et je reviens dans la vraie vie. Un bel exemple du non sens du service. L’apothéose du n’importe quoi et de la déshumanisation du service. Fuyons !!!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?