Sushi Shop

📌 Rue du Dr Charles Nancel Penard, 33000 Bordeaux

3.5 / 5

💬 504 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant de sushis Sushi Shop in Bordeaux

Below you will find all the information on the Sushi Shop Restaurant de sushis which is located in Bordeaux. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de sushis at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Sushi Shop in Bordeaux

Avis de Mathieu.O avec une note de 1 sur 5Mathieu.O

Le 20/01/2024 à 18:52

1 / 5

Commande passée via Uber Eats Au bout d'une heure d'attente, commande annulée sans aucune justification ... Ce n'est pas la première fois. Absolument pas professionnel A fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu KOUNDE, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement Bordeaux Gambetta. Nous comprenons votre frustration concernant l'annulation de votre commande sans explication après une heure d'attente. Nous nous excusons pour ce manque de professionnalisme et nous vous assurons que nous allons enquêter sur cet incident afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous, car cela nous permet d'améliorer continuellement nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience positive. L'équipe de Bordeaux Gambetta

Avis de Noor.l avec une note de 1 sur 5Noor.l

Le 09/01/2024 à 17:00

1 / 5

Merci pour l'intoxication alimentaire, sa fait plaisir de payer 30€ et d'être malade après!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.h avec une note de 1 sur 5Antonin.h

Le 02/01/2024 à 23:26

1 / 5

Un de mes pires sushis que j ai mangé Guyozas n étaient pas cuit...le riz est infame les sushis sont ridiculement petit et le saumon était immangeable Nous avons tout jeté à la poubelle pour une commande à 88e , c est un scandale, vous devriez avoir honte d arnaquer les gens A vomir

🚨 Signaler l'avis