Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 15/01/2024 à 14:53
Une histoire qui commence très mal !! Reçu ma livraison sac déchiré, avec toute la marchandise à l'intérieur qui ressemblait à de la pâté pour chien, immangeable (66€ quand même). Le livreur avait sûrement fait des roues arrières avec son scooter. Finalement, notre commande a été remplacée intégralement et rapidement, après négociation avec le responsable de l'agence. Nous avons pu alors déguster de superbes bons produits, nous nous sommes bien sûr régalés, car vraiment c'était pour nous une découverte de nouvelles saveurs. Une histoire qui finit bien, merci soshy Shop Antibes, nous ferons de nouveau appel à vous, car un incident de parcours peut toujours arriver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric Wullaert, Nous avons bien pris en compte votre avis pour notre établissement "Antibes" et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été endommagée et que la marchandise était immangeable. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu résoudre ce problème rapidement en remplaçant intégralement votre commande après négociation avec le responsable de l'agence. Nous sommes heureux que vous ayez pu finalement déguster nos superbes produits et que vous vous soyez régalés avec de nouvelles saveurs. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre confiance. Nous sommes conscients qu'un incident de parcours peut toujours arriver, mais nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre établissement "Antibes" et nous vous assurons de notre engagement à vous offrir une expérience culinaire de qualité. L'équipe de Antibes
Le 02/01/2024 à 21:18
Commande non livré , le livreur a Certainement pas fait le bon numéro , on m a appeler de la boutique pour me dire qu on allait me livrer de nouveau au bout d une demi heure je rappelle et la femme me sort que soit disant on m’a appeler et elle aussi , alors que aucuns n appels !!!! Et en plus de ça la femme vous prends de haut que soit disant on ne réponds pas , super déçu je commande chez vous depuis cet été , j irais ailleurs et je ne recommande pas du tout la personne qui répond au telephone pas du tout commerciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maman, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement et que notre équipe de service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la livraison de vos commandes dans les délais convenus et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons prendre des mesures pour remédier à cette situation et nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. L'équipe de Antibes
Le 30/12/2023 à 20:31
Carastrophique. appeler le magasin est payant, le site ne marche pas. Asiakeo c’est moins cher
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Antibes ?