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Reviews
Le 24/01/2024 à 13:07
Parfait ! À chaque fois c'est très bon et servi rapidement. La jeune femme qui a pris la commande était très sympathique, souriante ça fait bien plaisir de voir des gens comme elle !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour 🤗😀 L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 23/01/2024 à 15:20
Ravie par la nouvelle carte, pareil que pour l’offre de fidélité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😄😁
Le 23/01/2024 à 13:01
J’ai Goûté les plats de ce restaurant ils sont succulent, de plus je suis satisfait de la carte de fidélité je n’ai rien de plus à ajouter si ce n’est que c’est parfait, je recommande à tout le monde d’aller à ce restaurant. Les serveurs restaurateurs sont accueillants.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 😁😊
Le 23/01/2024 à 12:04
Très content de ce sushi, une ambiance conviviale et chaleureuse, hâte de faire ma 10e visite pour pouvoir bénéficier de -15€ sur ma commande. Hâte de goûter aux nouveaux ramens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emerys, merci infiniment pour votre superbe critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale et chaleureuse de notre restaurant. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre 10e visite et de vous faire découvrir nos délicieux ramens. Nous avons hâte de vous revoir ! L'équipe de Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 23/01/2024 à 11:58
Super service serveur accueillant joyeux à l’écoute et le renouveau fait plaisir notamment avec la nouvelle carte et le service de fidélité une adresse que je recommande pour les amateurs de cuisine japonaise 10 sur 10
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Le 23/01/2024 à 11:52
Régulier a ce restaurant, toujours très bon, service rapide, nouvelle carte plutôt sympa et serveurs toujours très agréable. La carte de fidélité d'ailleurs est super pratique pour les habitués, je recommande fortement :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😁
Le 23/01/2024 à 11:48
Incroyable la nouvelle carte est excellente et le système de fidélité est réellement rentable par rapport à d’autres enseigne
Réponse du propriétaire :
Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! 🌟
Le 18/01/2024 à 20:24
très bien et très bon
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. 😁🤗 Merci !
Le 13/01/2024 à 13:13
très bien mais trop cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Cher Kimpoko Beckel, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Sushi's Strasbourg Black Swans ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant. Nous comprenons également votre avis sur le prix, et nous prenons en compte vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et ainsi vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe du Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 11/01/2024 à 11:38
Personnel sympathique mais c’est à peu près tout. Service du midi extrêmement lent pour deux ramen poulet, probablement les plus mauvais ramen que j’ai pu manger : bouillon au goût désagréable, une tonne d’edamame pour le remplissage, des nouilles collées en paquet et pas cuite correctement, rien n’allait à part le poulet à peu près correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre expérience à Sushi's Strasbourg Black Swans. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel vous a paru sympathique. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité de nos ramen ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis compte énormément pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos plats. Nous prenons note de vos commentaires concernant le bouillon, les nouilles et la garniture et nous ferons tout notre possible pour corriger ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une nouvell expérience culinaire. L'équipe de Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 07/01/2024 à 20:15
A emporter. Un peu cher mais c'est très bon. 25 minutes de retard. On nous fait régler la commande et on nous dit ensuite qu'il y aura du retard. Nous patientons dans le restaurant vide. Aucune boisson pour patienter, aucun geste commercial et le pire, même pas un mot pour s'excuser. Je suis déjà venu plusieurs fois, à chaque fois que j'ai été servi par le jeune... il y a des problèmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats à emporter. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été confronté à un retard de 25 minutes lors de votre dernière visite. Nous comprenons parfaitement combien cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Votre commentaire a été transmis à notre équipe afin de garantir que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour le manque de communication et de geste commercial lors de votre attente. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience irréprochable. L'équipe de Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 02/01/2024 à 09:08
Très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Marine Landry, merci de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez Sushi's Strasbourg Black Swans. N'hésitez pas à revenir pour essayer nos délicieuses recommandations et nos options végétariennes. L'équipe de Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 24/12/2023 à 13:09
Le pire restaurant asiatique que j'ai fait dans ma vie, et j'ai déjà 48 ans... je déconseille !!
Le 03/12/2023 à 07:48
Très bon, je suis toujours très contente de manger sur place, il y a de très bonnes choses. Le service est sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci ! 😊 Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Le 26/11/2023 à 19:35
Super service par Yadé , c'était rapide et top !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 20/11/2023 à 09:21
Accueil très chaleureux et sympathique, c’est très agréable. De plus que leur sushis sont très frais et excellent!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! 😀 En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite.
Le 20/10/2023 à 21:34
Accueil chaleureux et très bonne cuisine mention spéciale pour la déco et particulièrement pour le Sakura en papier GÉANT merci beaucoup !!!👌🍙🍣
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! 😀
Le 11/10/2023 à 21:21
Un bon moment, à faire pour un repas de midi
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! 🌟🤗
Le 07/10/2023 à 20:12
Juste sublime Le resto 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif ne peut que nous encourager ! 😄🌟 L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 29/09/2023 à 19:27
Super endroit et un personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. 🌟
Le 31/08/2023 à 20:29
Très bel accueil serveuse très serviable et sympathique , sushi excellent fais en direct et très frais je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😊🌟😃
Le 23/08/2023 à 22:27
Magnifique service , vous pourrait trouver un serveur nommez Sébastien super agréable et chaleureux et super réactif quand on a besoin de quelque chose j’ai apprécié mon expérience et ma soirée au sushis je recommande fort .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage. 😄✨😀
Le 12/08/2023 à 14:23
service accueillant, toujours un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation ! 😃😁😄 A bientôt.
Le 04/08/2023 à 19:55
Trop bien vraiment je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😄😀🤗
Le 02/08/2023 à 13:51
C'est tout simplement les sushis les plus insipides que j'ai mangés de ma vie. Quant à leurs pokés, ils sont ratés !! Néanmoins, le service était nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Sushi's
Le 27/07/2023 à 15:26
Une expérience désastreuse. Nous sommes arrivé à 20h (avec réservation 2h avant). Nous avions attendus 1h20 avant qu'on nous prenne notre commande dont 20min pour recevoir deux simples verres d'eau. La nourriture une fois commandée est arrivée 30min plus tard, soit deux heures d'attente au total en extérieur dans le froid. Le service est Incompétent en plus de ne pas être professionnel. Le serveur nous tutoie comme si nous étions proches, se permet des blagues déplacées, et est complément perdu et déboussolé quant au service en lui même. Il semblerait qu'il perde plus de temps à sympathiser (si on peut dire ça comme ça) avec le client qu'à réellement effectuer son travail. Nos cartes n'ont même pas été débarrassés, ainsi que nos anciens plats, il semblerait qu'il faille que les plats tombent sur le sols pour que le serveur s'en rende compte (hypothèse), sur une table simple à deux places, c'est vraiment dommage. Évidemment comme si ce n'était pas assez, les sushis ont été livrés sans sauce (pas besoin de préciser à quel point ils étaient secs sans sauce...), ce qu'on a fait remarquer au serveur qui a préféré se pavaner 15 minutes de plus au comptoir plutôt que de nous les servir, nous avons dû à nouveau rentrer dans le restaurant pour en obtenir. Le gérant fait passer d'autres clients avant nous pour régler l'addition sous prétexte que notre paiement sera plus long, c'est lunaire. Pour parler du staff dans son ensemble, on a : des cuisiniers qui semblent assez bien effectuer leur travail, deux serveurs dont un fantôme qui apparaît toutes les 30 minutes pour débarrasser les verres et en remettre sur les tables, lui encore plus perdu que le premier cité, et enfin le gérant qui s'occupe de nous mais vers qui nous sommes obligé de retourner voir une heure plus tard pour obtenir la réponse qu'il avait déjà, mais qui ne semblait pas vouloir nous donner plus que ça car apparemment c'est trop le rush pour une phrase rapide à une table... Sans oublier la ribambelle de commande uber eats qui sont passées avant tous les clients, un vrai sens des priorités ! Bref, un restaurant à fuir si vous n'avez pas le temps ni les nerfs à consacré à celui-ci. Je n'ai aucune expérience en restauration, mais je suis presque certain qu'en arrivant à ce stade d'incompétence face à un restaurant au 3/4 rempli avec des serveurs qui se pavanent et proposes des échanges lunaires, il vaut mieux réduire les couverts ou simplement refuser des clients. Ce restaurant est la définition même d'avoir les yeux plus gros que le ventre, le chiffre d'affaire c'est bien mais il ne faut pas le privilégier à la place de l'expérience client. Hormi cela, la cuisine était globalement de bonne qualité, force aux cuisiniers dans ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Sushi's
Le 25/07/2023 à 18:53
Je recommande ce restaurant , très bon service, bon accueil , resto très propre et le personnel très agréable comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 🌟 A bientôt.
Le 19/07/2023 à 19:06
Accueil très gentil. Suite à une petite erreur du prix, le patron a nous fait un avoir pour notre prochaine commande :)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience 🌟🤗😀
Le 16/07/2023 à 22:56
Le service est rapide et efficace. Le serveur très sympathique donne de très bon conseil pour nous aider à choisir.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! ✨🌟🤗
Le 16/07/2023 à 20:04
Je pense qu’il est trop compliqué pour les serveurs de comprendre une simple commande…un des serveurs à l’air complètement à l’ouest et blasé de la vie…je pense que un sourire ne le tuerai pas… Ce n’est pas la première fois que nous venons ici et qu’il y a des erreurs sur les commandes..pourtant il me semble que nous nous exprimons d’une manière claire et précise….Alors cessez d’embaucher des serveurs débutants ou incompétents car ça commence à bien faire…nous ne viendrons plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Sushi's
Le 29/06/2023 à 21:05
Bonjour, Nous avons été un peu déçu, soupe miso qui manque de sel, gyozas qui manquent de saveur, les recettes de maki originales ne sont pas les meilleurs, par contre les mains classiques sont bons et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Le 26/06/2023 à 07:35
Prix correct Service correct et plat moyen Ensemble de boissons non disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Phillippe, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Le 09/06/2023 à 16:40
Des sushis trop bon ! Un endroit magnifique, des personnels souriants, et le service rapide ! J'ai beaucoup aimé les sushis, et les boulettes ! Très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 🌟✨ A très vite !
Le 06/06/2023 à 23:23
franchement on ne va pas mentir c’est bon mais ce n’est pas meilleur en qualité que yume sushi ou d’autres qui sont largement meilleur gustativement et en plus le tarif c’est vraiment abusif addition extrêmement salé je suis surpris de tel prix pour ma part même si c’était bon je l’avoue je ne pense pas revenir de plus je constate ne pas être le seul à me plaindre du tarif en lisant les commentaires et la réponse est la conjoncture actuelle qui justifie la hausse des prix lol le pire 86€ et j’avais encore faim en sortant la concurrence et moins cher meilleur en qualité c’est de la mauvaise foie de votre part la hausse des prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande. Nous avons pris note de votre commentaire et nous le transmettons à notre équipe. L'équipe Sushi's
Le 06/06/2023 à 18:14
anniversaire incroyable jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour la recommandation ! 😃😊✨
Le 01/06/2023 à 08:09
J'ai commandé chez sushi's via deliveroo car il y avait une offre 1 acheté = 1 offert et j'y commande un plateau. Surprise à réception de ma commande n'ayant pas de second plateau offert, j'appelle directement le restaurant. Je lui fait part de mon mécontentement et la personne m'annonce que l'offre ne s'applique pas aux plateaux qu'il y a une erreur sur la plateforme deliveroo. Je lui explique que je n'aurais pas commande chez eux s'il n'y avait pas eu l'offre ayant un restaurant de sushi's plus proche de chez moi et moins cher. Je n'ai eu aucune proposition de dédommagement. Je fini par manger mes sushi's, qui étaient insipides et dont l'avocat n'était pas mûr. Un dîner bien raté et endroit que je ne recommande vraiment pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's
Le 29/05/2023 à 18:19
Établissement fermant à 22h30, à 22h on nous a amené l'addition sans qu'on la demande... dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Sushi's
Le 17/05/2023 à 21:34
Un super restaurant dans lequel je suis cliente fidèle depuis bientôt 4 ans, toujours un très bon accueil et qualité au rendez-vous je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments ! 😃😄😀
Le 16/05/2023 à 20:00
Parfait , pour un repas rapide et excellent, bon rapport qualité prix avec beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Le 11/05/2023 à 12:26
Endroit chaleureux et agréable. Les produits sont frais et très bons . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques positives. L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 03/05/2023 à 20:03
Super bon, service correct. Sushi super qualitatif. Les brochettes sont un peu chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurély, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's
Le 23/04/2023 à 12:33
Nous avions commencé a fréquenter assez souvent l'établissement il y a 5/6 ans, les prix etait correct et les portions aussi. Mon dernier repas la bas était sur place, 50e a 2 et nous avions encore faim... Pour information : Le chirachi était a 16e avec DEUX accompagnement, Il est a 18€ avec UN accompagnement maintenant. Trop de riz, pas assez de poisson, les Sushis ce sont des sushis de riz avec très peu de poisson dessus. Les portions de soupe miso (qui je rappel ne coute quasi rien) sont de plus en plus petites. Il serait temps de voir ce genre de chaine commerciale au possible de mourir. Désolé pour les employés, vous n'y êtes pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre retour. La conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Sushi's
Le 18/04/2023 à 17:12
La nourriture est correcte mais les quantités sont vraiment insuffisantes. On en ressort avec une sacrée addition si l'on veut manger à sa faim. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci pour votre retour. La conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Sushi's
Le 14/04/2023 à 20:29
Superbe accueil ! Les sushis sont juste une merveille !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ✨🤗😃
Le 14/04/2023 à 20:20
Excellent poke bowl. Personnel aimable et souriant. Qualité irréprochable comme à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😊
Le 13/04/2023 à 20:30
Excellente expérience au restaurant et lors des commandes
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. 🤗😀😄
Le 12/04/2023 à 20:08
J'ai toujours été bien accueillie chez eux et les sushis sont bons. Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. 😃😁🤗
Le 06/04/2023 à 12:42
TOP JE RECOMMANDE. JAMAIS DÉÇUE
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. 😀😃🌟 Un grand merci !
Le 05/04/2023 à 12:03
Bon service et sushis de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 😀😄😁 A très vite !
Le 31/03/2023 à 13:26
Les meilleurs sushis de Strasbourg, je vous recommande vivement ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, à bientôt ! ✨
Le 29/03/2023 à 12:17
Sympa et frais 😋
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif ne peut que nous encourager ! 😁🌟✨ L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 27/03/2023 à 12:58
j’ai pas encore reçu mon plat mais le coca est servi très rapidement 👍🏻
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 🤗😃🌟
Le 24/03/2023 à 13:31
Très bon rapport qualité-prix ☺ 🍣
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. 😁🤗🌟
Le 22/03/2023 à 19:25
Toujours au top. Même si la livraison d'aujourd'hui à été moins bien garni en riz que d'habitude... Presque moitié moins. Pour le même prix, c'est un peu moyen 😢🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire ! L'équipe Sushi's
Le 22/03/2023 à 18:09
arrivée seule à 13h 35 je me suis fait refouler au motif que le restaurant ferme à 14h !, alors même qu'il y avait 5 menbres du personnel présent J'ai pris à emporter mais je trouve cela choquant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que notre service ait été source de contrariété. Nous prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire, nous l'espérons, une prochaine fois. L'équipe Sushi's
Le 21/03/2023 à 19:38
Restaurant à la décoration magnifique et au plat délicieux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 🌟😁
Le 20/03/2023 à 19:14
lieu accueillant, décoration chaleureuse, mais prix un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Sushi's
Le 20/03/2023 à 12:00
Súper qualité et service. J’adore
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour ✨😃😁 L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 18/03/2023 à 19:55
Restaurant excellent, très bon rapport qualité prix et personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😃😄😀
Le 17/03/2023 à 22:37
Vraiment le meilleur truc je n’aime pas trop cuisiner donc j’adore commander là-bas. C’est hyper bon je vous recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 16/03/2023 à 20:48
Mon amie m’a fait découvrir ce lieu et depuis c’est devenu notre rituel 😁
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! 🤗🌟😀
Le 16/03/2023 à 20:47
J'adore aller dans cette endroit. Une habituée 😌❤️
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! 😃🌟
Le 15/03/2023 à 11:55
Au top, Bonne ambiance, et le DJ a assuré
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! 😃
Le 10/03/2023 à 20:50
J ai commandé sur uber eats et très déçu. Comment peut-on préparer un plat avec trois différent Maki et California sans mettre de wasabi et sans gingembre…. Juste de la sauce salé et sucrée. J ai jamais vu ça. C est un minimum quand on commande des Maki et des California. Première et dernière fois que je commande dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'éviter le gaspillage, nous invitons les clients à sélectionner eux-même s'ils souhaitent du wasabi et du gingembre en fin de commande (sur notre site internet). Nous sommes navrés de votre déception et soyez assurée que cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Sushi's
Le 28/02/2023 à 22:35
Menu varié, personnel agréable, une très bonne ambiance ! Les makis étaient vraiment très bons, je repasserai surement. De plus, la décoration est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Merci ! 😁 C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
Le 16/02/2023 à 08:35
Déçu par les sushis. Nous sommes habitués du restaurant et nous en étions plutôt satisfait, mais c'est la deuxième fois que les sushis manque de fraicheur. Le thon et le saumon avait cette odeur typique de poisson garder trop longtemps au frigo. J'ai accordé la possibilité d'un accident la première fois, mais deux fois de suite, ça devient problématique. Nous éviterons désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Sushi's
Le 14/02/2023 à 21:53
Franchement, agréable surprise ! Nous avons trouvé les produits frais et certaines de leurs spécialités savamment préparées pour un résultat très satisfaisant. Service efficace et accueil pro.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours positifs est notre objectif au quotidien. 😀😊🤗 Un grand merci !
Le 14/02/2023 à 12:40
excellent restaurant de A à Z, le personnel d’accueil est chaleureux et agréable 🥰 les cuisiniers sont rapides et efficaces, la nourriture est délicieuse tout en restant dans des prix raisonnables. je recommande a 100% ce restaurant qui, en plus d’avoir une jolie vue sur la presqu’île André Malraux, est incroyablement délicieux.
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 🤗🌟😃
Le 13/02/2023 à 20:08
Très bons ! Les goyza sont top, et les sushis bien frais Bemol c'est dommage que pour le prix, on ne puisse pas prendre la soupe miso + la salade de chou dans les menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt ! L'équipe Sushi's
Le 11/02/2023 à 17:02
Toujours un bel accueil. Les sushis sont très frais et bons
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. 🤗😀😁
Le 09/02/2023 à 21:23
Prise en charge rapide et personnel sympathique ! Les sushis et la soupe miso sont bons et le prix est correct ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😀😁✨ ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 08/02/2023 à 12:17
Les sushi sont bon j'ai testé les signatures c'est top.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! 🌟😄😀 A très vite.
Le 04/02/2023 à 17:08
Excellents sushis, viens y manger, m'en fait livrer. Excellente qualité produits. Service très sympa également. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive ✨ A bientôt !
Le 03/02/2023 à 22:55
Très bonne découverte ! Le service est rapide, les produits sont frais et excellents, le rapport qualité prix très correct, et l'endroit est très cosy! ✨🍣 Bonnes musiques également ! On s'est régalés, merci encore, et à bientôt 😋
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. 😀✨😁
Le 31/01/2023 à 07:44
Ils sont toujours tres accueillants et malgré le monde, il y a toujours une impression de ne pas trop attendre. Ce qui est agréable. Tout est bon chez eux.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Jenyfer L. pour cette très bonne note 😄✨😀 ! N'hésitez pas à nous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié en commentaire. L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 21/01/2023 à 10:34
Bel espace intérieur, j'apprécie le service proposé en salle.
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. 🌟 L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 20/01/2023 à 20:58
Restaurant de sushi au top on recommande vivement c'est les meilleurs sushi que j'ai pue manger dans ma vie l'équipe et au top chaleureuse et au service de sa clientèle merci pour votre professionnalisme 😊et un grand merci au chef Mickeal car il nous régal à chaque fois qu'on y va 🙏🏽 changer rien vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😃🤗✨
Le 14/01/2023 à 12:24
Le vrai point fort de ce lieu, c est le goût. Le temps de service était correct mais personne n est venu nous demander si nous voulions des desserts avant que la cuisine ferme. Frustration pour nous et manque à gagner pour le restaurant
Le 24/12/2022 à 18:47
Un restaurant de sushi avec de belles décorations, de plus les plats y était délicieux. Le personnel aussi à l'écoute et du bon service. Franchement, je recommande à ceux qui aiment les sushis.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour vos compliments ! 😀 A bientôt !
Le 14/12/2022 à 23:42
Excellent resto à maki, service impecable
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance. 😄🤗
Le 14/12/2022 à 23:16
J'apprécie beaucoup, service excellent ! Les serveurs au top, jamais déçu de l'attente. La nourriture est bonne, servie rapidement :) Allez-y au sushi's !!!
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! 🌟😊✨
Le 13/12/2022 à 18:25
Sushis délicieux,service rapide,je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! 😊🌟😀
Le 13/12/2022 à 18:25
J'y mange quasiment une fois par semaine, voir deux. Jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie grandement pour ce retour positif ! 😊🌟
Le 13/12/2022 à 18:21
Un repas excellent, un accueil agréable de la part de l'équipe. Servis avec rapidité, rien a redemander. Un chef toujours souriant et a l'écoute de la demande. Une ambiance chaleureuse et sans pareil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui nous motive et nous fait chaud au coeur. 😄😊
Le 13/12/2022 à 18:18
Cadre très chaleureux, une équipe au top ! Un service excellent d'une rapidité sans pareil ! 🤌🏻 Des serveurs agréables, ainsi qu'un chef très à l'écoute de sa clientèle. Bref une équipe souriante et adorable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 😃✨😊 L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 12/12/2022 à 18:32
Ensemble de l’équipe très agréable . Une rapidité dans la transmission des plats ainsi qu’une rapidité de la part de la cuisine dans la mise en place des plats . Merci Infiniment
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation ! 😀😁😄 A bientôt.
Le 12/12/2022 à 18:01
Restaurant chaleureux. Personnels très agréable. Des sushis très bons, je recommande particulièrement les foie gras et le bœuf effiloché.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😁😊😀
Le 12/12/2022 à 13:02
Portions minimes pour le tarif plutôt onéreux. Poulet katsu curry qui ressemble plus à un poulet pané de cantine, sauce curry sans goût, et le pire riz que j'ai pu mangé dans un restaurant asiatique... Les onigiris étaient bons mais tout petit pour le tarif et pareil pour le karaage... Encore faim apres un plat et deux entrées... Ceci étant dit, le personnel est très aimable et je m'excuse auprès d'eux pour le commentaire négatif qui ne les vise aucunement. Si vous voulez manger Japonais, allez au Matsumotoya, vous verrez la différence.
Le 26/11/2022 à 09:09
Nourriture très savoureuse et une atmosphère très conviviale, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! 😀😃🌟
Le 22/11/2022 à 21:32
Le sol sale, des verres à vin sales, ne parlons pas des toilettes...Mais quelle déception !! La patronne aurait elle abandonnée sont poste ?
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette note Gina Gaertner 🌟😄 ! Pouvez-vous partager votre expérience en commentaire ? L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 18/11/2022 à 18:25
L’établissement est beau. Le personnel est agréable. Nous avons dégustés des makis, ravioles et sushis. Tout était très bon. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😊 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 13/11/2022 à 22:32
Bon accueil Bonne cuisine Déco sympa Serveuse blonde très jolie Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's
Le 04/11/2022 à 19:14
Bon restaurant avec une belle carte. Je trouve les prix un petit peu élevé par rapport à d’autres restaurant japonais ou l’on ne choisit pas un accompagnement entre le riz, la salade de chou ou la soupe de miso.
Le 19/10/2022 à 09:07
Le personnel est très aimable et les sushis sont très bon par contre je suggérais un peu plus de gingembre et de wasabi avec le plat et dans les toilettes un coin pour changer les bébés pour les parents c’est important merci d’avance
Le 24/08/2022 à 13:31
La terrasse à l'ombre est agréable et la décoration intérieure superbe. Très bon restaurant. Je recommande le Poke Veggie en assortiments : les sushis d'avocat sont délicieux. Je reviendrais certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's
Le 27/07/2022 à 18:39
Super bon meme si c’est un peu plus cher. J’adore !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. 😁 L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans.
Le 12/07/2022 à 09:37
Très mauvaise expérience. Nous étions en terrasse, les pots de fleurs servent de cendrier et on mange à côté, c'est assez dégoûtant. Les makis étaient bons mais carrément hors de prix. Le Poke était minuscule et les produits pas bons (mangue) et certains absent (choux, edamame...) Le service était catastrophique. Nous étions obligés de rentrer chercher la serveuse pour commander. Nous avons fait part de notre déception lors du paiement (85€ pour 2) et avons eu pour seule réponse un '' Ah''. Je suis venue pour mon anniversaire, je suis partie carrément déçue. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Cher Karen, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Sushi's
Le 18/06/2022 à 21:50
Superbe équipe très accueillante. Produit de très bonne qualité. Habitué et jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette note hi iamCoray ! Pouvez-vous partager votre expérience en commentaire ? L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 05/06/2022 à 03:11
Repas dans l'ensemble pas mal du tout. Sushi frais et de bonne qualité . J'y vais de temps a autres en famille. Serveuses professionnelles et tres sympathiques,souriantes également. Par contre le temps d'attente une catastrophe. 55 minutes pour avoir notre repas avec en prime des brochettes de poulet froides. Je n'ai même pas osé faire une réclamation de peur d'attendre encore autant. Cest dommage !!! Suis-je tombé un mauvais soir !!!! En tout cas javais l'impression que l'ont priorisé les livraisons a domicile pour les plates forme que les clients sur place en restaurant dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre visite chez Sushi's n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Cordialement, L'équipe Sushi's.
Le 29/05/2022 à 20:59
Augmentation du prix du menu étudiant de 50%, et suppression des boissons dans le menu. Merci à Sushis black swan pour ce beau geste envers les étudiants, ça régale ! 👌
Le 28/05/2022 à 13:23
Service, menu, lieu sympa, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre et ambiance. À bientôt ! L'équipe Sushi's.
Le 15/05/2022 à 19:11
C'est un lieu très convivial avec un personnel aimable et une nourriture fraîche et de qualité 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoro Don quijote, et merci pour cette note ! Parce que vous rendre heureux nous rend heureux, dites nous en plus sur ce qui vous a plu chez nous ?
Le 11/05/2022 à 20:29
Je ne conseil plus ce restaurant. Cliente depuis des années je suis de plus en plus déçu par la qualité des produits. Les sushi sont de moins en moins frais et la qualité n’est plus au rendez-vous comme ça pouvait l’être avant. Je ne fréquenterais plus ce restaurant car c’est déception sur déception à chaque fois. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.
Le 12/04/2022 à 20:06
Je commande souvent et franchement la qualité et la fraîcheur sont au rendez-vous ce qui est rare en général chez d'autres restaurants de suschis. Personnel très agréable et livraison au top. Je vous recommande vivement cette adresse pour le goût et la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Yves, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 11/04/2022 à 23:58
Très bon restaurant. Personnel sympathique et souriant. Les sushis sont très bons et le saumon est toujours de très bonne qualité. Un des meilleurs restaurant de sushis de la ville.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Corentin Freismuth pour cette note ! Qu'avez-vous préféré chez Sushi's Strasbourg Black Swans ? Dites-nous tout en commentaire !
Le 09/04/2022 à 20:23
Parfait, nous avons passé un très bon moment, repas très bon. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 02/04/2022 à 14:08
Je continue à me faire harceler par vos tracts, malgré l'autocollant stop-pub sur ma boîte aux lettres. Vous savez que ça peut être puni par la loi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons remonter l'information à notre distributeur. L'équipe Sushi's.
Le 25/03/2022 à 07:34
Très bon mais service trop lent pour un déjeuner de midi.J' ai cru voir que les commandes à emporter étaient traitées prioritairement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Le 22/03/2022 à 21:58
Absolument catastrophique. Le morceau de poisson est minuscule à côté du riz. Le tout était sec et sans saveur et cerise sur le gâteau nous avons tous les deux eu mal au ventre. Rajoutez à cela l’antipathie du personnel… a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Sushi's
Le 13/03/2022 à 19:30
Des produits de qualité. Mais c'est un peu cher. Equipe très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's.
Le 13/02/2022 à 00:28
Très bon restaurant, malgré des prix un peu élevés je trouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Sachez que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. La conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. À très vite ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 21/12/2021 à 14:47
Voilà plus de 2 ans qu'on y mange régulièrement ou qu'on y prend à emporter. Qualité et fraîcheur toujours au rendez-vous, service super sympa. Parfait même pour une chaîne. Assez grande variété de plats proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. À bientôt ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 19/12/2021 à 08:46
Très bons sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 03/12/2021 à 13:43
De plus en plus chère et de moins en moins bie servi. Tout comme les sauce qui sont passées à de petits tubes en plastique avec moitié moins qu'avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous prenons note de vos impressions et nous vous assurons que nous les avons transmises à notre manager. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 19/11/2021 à 19:25
J'ai été extrêmement déçu par les sushis que j'ai commande de ce restaurant. Ils n'avaient pas l'air d'être très frais et le riz n'était pas correctement cuit. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Merci pour votre retour, mais quel étonnement à la lecture de ce dernier. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Aussi, nous savons que la perception du goût et des saveurs est une expérience propre à chacun et nous sommes désolés de votre déception. Nous attendons avec plaisir la prochaine occasion de vous accueillir à nouveau et de vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 17/11/2021 à 13:03
C’est très bon, mal parfois ils se trompent sur les commandes (coca 0 au lieu de coca normal / sauces sucrées au lieu de salées…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 17/11/2021 à 11:50
Sympathique, le poisson toujours aussi bon, très bonne soupe miso comme d'habitude, j'en ai repris une deuxième carrément ! J'ai failli craquer pour une troisième
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 13/11/2021 à 22:09
Personnel aimable et service rapide. Bon plateaux variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À bientôt ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 04/11/2021 à 18:11
Poisson frais et bon. Par contre j'ai eu du mal à trouver mon bonheur dans les menus proposés. Les prix sont très élevés. Dans les menus il faut choisir entre soupe miso et salade de choux... Assez mesquin de ne pas inclure les 2. Donc pour résumer, pas mal si on a les moyens de prendre à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé de plat à votre convenance. Sachez que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et sont préparées à la commande grâce à des approvisionnements quotidien, ce qui justifie les tarifs en vigueur. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 28/10/2021 à 18:24
Le meilleur restaurant sushi de Strasbourg ! J’ai rien d’autre à dire tout est excellent dans ce resto, le chef cuisinier fait des merveilles que ce soit en sushis, et tout ce qui l’accompagne. Je suis très contente de l’avoir découvert et ça deviendra mon lieux de prédilection pour manger de bons sushis ! Le personnel est compétent et sympathique ils sont tous très agréables comme le cadre et l’ambiance. Le seul remarque négatif que j’ai à dire c’est pour les cartes, j’aimerais avoir une vraie carte pour les commandes ça sera plus simple car le menu qui se trouve sur votre site est assez flou, trop petit et vraiment pas très lisible. A part ça je vous le conseille vivement et merci à tout le personnel d’être aussi compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre expérience chez nous. Nous le partageons avec toute l'équipe Sushi's ! Nous prenons également bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's Illkirch
Le 23/10/2021 à 12:03
Très bel accueil, produits frais et de qualité. Sushis fins, très bon goût et variés.. Et pas que évidemment ! J'ai découvert d'excellentes spécialités que je ne connaissais pas, notamment des petits beignets de légumes. Je reviendrais sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 07/10/2021 à 18:34
Endroit idéal pour savourer des sushi , le cadre est super et le service rapide .je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 24/09/2021 à 20:59
Ambiance agréable, service assez rapide et sympa. Des tatakis au saumon bien assaisonnés mais un peu cher pour du riz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viktoria, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 11/09/2021 à 10:51
J'adoooooore leur sushis !!! Petit promo sur la party box quand on est 5 ou plus c'est pas négligeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 24/08/2021 à 10:41
Rapport qualité prix décevant. Nous y avons mangé le soir, où les prix sont sensiblement plus chers que le midi à menus identiques (environ 3€ plus cher que le midi). Il faut aussi savoir que si vous mangez sur place, vous payerez plus cher qu'à emporter (de mémoire, c'est de l'ordre de 10%). Pour ce qui est de la nourriture, le riz était fade, gluant et tiède, les sushis et makis acceptables mais ne justifient toujours pas le prix, sachant que les menus n'incluent pas la soupe miso et vous avez uniquement le choix entre chou et riz (généralement, dans ce type de restaurant les 3 sont inclus dans les menus à 17€). Je passe sur les sauces soja minuscules dans des petits emballages en plastique qui nous font bien ressentir l'intérêt de ne pas avoir pris à emporter (c'est ironique). Seul le service était irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti et nous sommes désolés de votre déception. Même si nous avons de très bons retours sur nos produits soyez assuré que votre message a bien été transmis à la vigilance de toute l'équipe. Nous avons également revu nos recettes et compositions, n'hésitez pas a revenir nous voir. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 12/08/2021 à 13:16
Je viens de découvrir. Le personnel est très sympa et les sushi sont super bons. Je reviendrai 🍣👌
Le 22/07/2021 à 22:11
De loin les meilleurs sushis de Strasbourg. Service long et pas organisé. Sushis petits et sans goûts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous appeler pour parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 21/07/2021 à 13:09
4 étoiles pour les verres à eau qui sont mal essuyés. Le reste était très cool, les deux serveuses très sympathiques. On y retournera
Réponse du propriétaire :
Merci Fox The Great pour votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 12/07/2021 à 13:33
Beau intérieur, personnels sympathiques et accueillants, les plats sont délicieux et bien dressés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Souvanne, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un réel plaisir pour nous ! On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 28/06/2021 à 16:57
Établissement et chaîne renommée et reconnue. Les plats sont bons et variés ce qui permets de plaire à tous type de palais. En ce qui concerne les quantités peut mieux faire. Par contre je mets 4 étoiles aujourd'hui à cause d'un désaccord : nous avons pris une bière qui sur la carte était a 3,5€ en 33cl. Nous avons reçu la même bière en 25cl et en plus facturé à 4€. Après tentative de dialogue et demande d'explications, rien a faire, nous nous sommes résigné à payer ... + Pour - ...
Le 25/06/2021 à 14:46
Très bon restaurant bonne qualité de produits, très bon service de Julie qui est très sympathique ;).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veyron-Revenge, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 10/06/2021 à 13:01
Très sympa. Belle déco a l'intérieur même si nous avons eu la chance de profiter de la terrasse. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Kleb, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 30/01/2021 à 15:48
Habituellement je commande à la robertsau mais étant déçu de leurs délais de commande, j’ai décidé de commander ici, pour être honnête je ne retournerai pas à la robertsau. Des délais de commande plus que correct autant à emporter qu’en livraison, les produits sont très bon, prix un peu élevés mais reste raisonnable. Nous voyons comme à la robertsau les cuisinier préparer les commandes à la minute. La première fois que j’ai commander au black swan était en livraison, on m’a annoncé 45 minutes à 1h de délais. Au bout d’une heure, un homme m’a appelé pour me prévenir qu’il y avait un peu de retard et m’a même offert un dessert pour s’excuser, geste commercial très apprécié !! Au final ma commande est arriver 10min après. J’ai beaucoup apprécié l’honnêteté sur leur délais de livraison. La deuxième fois je suis venu à emporter hier midi, il y avait beaucoup de monde et la jeune femme au polo blanc était seule mais à tout de même réussi à trouver le temps pour chaque client présent, personne n’a été laissé de côté. Cette jeune femme ainsi que l’équipe de cuisinier avec elle était très souriant !! De plus ma commande a été réalisé en une petite quinzaine de minutes malgré l’affluence. Je reviendrais chez vous vous pouvez en être sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre retour concernant nos restaurants. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients. Soyez assuré que vos observations quant à notre établissement Sushi's Robertsau feront l'objet d'un rappel auprès de toute l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 23/01/2021 à 12:17
Une équipe de chefs Bon courage à tous les restaurateurs Prenez soin de vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour vos compliments. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Strasbourg
Le 17/11/2020 à 08:43
Lors d'une précédente visite j'avais été très déçu par l'accueil, cependant j'y étais au mois d'octobre et la jeune fille metisse de l'accueil a 18h était très sympa. Les sushis sont bon, bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arielle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 29/09/2020 à 19:38
Distanciation social à priori respecter (1metre), mais le mètre ne suffit pas dans cette salle ! Nous étions beaucoup trop proche !!! Niveau nettoyage c'était pas terrible table et chaises assez sale. Pour les personnes fragiles, n'y allez pas tout simplement ! Malgré ça.... Le repas était frais et franchement très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dyl, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 07/09/2020 à 13:10
Le menu étudiant m’avait l’air sympathique, malheureusement après avoir demandé suite à une intolérance un changement, cela n’a pas été possible. Il est dommage que sur 18 pièces, 12 soient au thon cuit dans le menu... Cela donne l’impression que les sushis ne sont pas fait dans l’immédiat alors que nous voyons que c’est bien le cas, et surtout de mettre une matière première peu chère dans les sushis juste pour dire qu’il y a 18 pièces. Il s’agirait de changer le thon cuit par un maki california saumon/avocat et un maki thon par exemple, ce n’est qu’une suggestion évidemment mais la composition des menus pourraient être à revoir... En espérant que cette année cela sera meilleur et que les changements pourront peut être être acceptés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 01/09/2020 à 17:08
Cadre agréable, service relativement rapide. Allant régulièrement au Sushi's de Colmar et Mulhouse nous nous attendions à la même qualité de produits, mais nous avons pas été convaincus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pout votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 26/07/2020 à 15:46
Venus une première fois, nous étions déçus de l'accueil, ainsi que de la qualité des sushis. Revenus le mois dernier, nous avons été surpris : c'était finalement bon, et cela fait plaisir. Les sushis avaient plus de goûts que la première fois, malheureusement les gyozas restent encore croustillants et je ne les aime pas ainsi, mais ce n'est sûrement qu'une affaire de goûts. C'était chouette, rien de très transcendant, mais cela fait plaisir de pouvoir laisser un bon avis sur un restaurant qui de base, ne me plaisait pas plus que ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite Au Bureau ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 24/07/2020 à 21:52
Ils refusent à 21 h10 un vendredi soir de manger sur place alors qu’ils ferment à 23 h. Il ne faut donc pas avoir espoir de manger chez eux après 21 h. Dommage. Néanmoins la nourriture est bonne. Je suis déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Merci pour votre retour. En effet, nos horaires ont changé ; nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été plus avenante à ce sujet lors de votre venue. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's ! À bientôt ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 23/07/2020 à 20:58
très bon restaurant dans l'ensemble sushis, brochettes et soupes réussis. Service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Strasbourg
Le 07/07/2020 à 20:45
Triste soirée sushi que celle où j'ai décidé de commander aux Sushi's (vivement le pizza's). Habituellement même lorsque les sushis ne sont pas ouf, le plaisir est quand même au rendez-vous. Là, entre le riz rance , les morceaux de poivrons qui occupent la moitié du sushi, et les sashimis coupés à la truelle, j'ai abandonné avant la fin. Papa poubelle a pris le relais, lui non plus n'a pas l'air jouasse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 11/03/2020 à 20:01
Bonjour, J’ai passé commande 3 fois sur deliveroo. Première fois : 2 Menus Californien + 2x Sushi Saumon x2. La commande arrive à temps. Merci Deliveroo. Toute fois, il manquait à ma commande une paire de sushi Saumon. Je n’ai pas râlé, loin de moi l’envie de passer pour quelqu’un de chiant. Deuxième fois Mardi 10 mars 2020 : Exactement la même commande. sauf que, même problème toujours la paire de Sushi Saumon manquant. cette fois ci j’appelle. Reçu au téléphone une employée très aimable. bien reçu par téléphone. J’ai été livré convenablement, toute fois, j’aurais souhaité un geste commercial de votre part. j’ai été livré dans de bonne conditions. Troisième fois, Aujourd’hui Mercredi 11 mars 2020 : Toujours la même commande passée, avec une méfiance du manque de la paire de sushi. Méfiance avérée. la paire de sushis manque à ma commande. Je passe de nouveau un appel, en rappelant que c’est la 3ème fois que cela m’arrive toujours pas de geste commercial... Reçu par un employé voulant avoir raison, me dire que c’est un bug de deliveroo.... alors que ma commande était claire de mon côté sur l’application. Bref le problème est réglé sauf que le délai de relivraison est trop long. 45 minutes d’attente. L’expression « un geste commercial » ne fait pas partie de leur vocabulaire. Enfin bref. sinon assez bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées directement à l'adresse [email protected] pour que nous puissions en parler plus en détails .
Le 20/02/2020 à 13:13
Belle carte. Choix varie et service de très bonne qualité. Le cadre est très agréable à 2 pas du cinéma. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Rigoulet, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 09/02/2020 à 20:22
Cadre très sympathique mais hygiène laisse à désirer. *** Avis au gérant *** Nous sommes bien conscients que la zone est propice aux clients etudiants moins regardants sur certains points mais trouver certaines de vos vaisselles non nettoyées et un personnel dégageant des odeurs corporelles extrêmement gênants pour nos narines me confirme que la tenue de votre établissement est loin d'être irréprochable ! Améliorer votre service est indispensable, surtout pour votre direction qui est loin de se douter de vos manquements... A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci pour votre retour. Sachez que notre restaurant répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Soyez assuré que vos observations ont été lues par toute notre équipe. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 09/02/2020 à 20:13
Testé un dimanche soir en livraison, makis originaux (chèvre-miel, foie gras-cacahuète, menthe-coriandre...) variés, frais et délicieux! Mais pas de brochettes bœuf-fromage à la carte...?
Réponse du propriétaire :
Merci Syrine Larguech pour votre avis. Nos brochettes boeuf-fromage sont toujours à la carte. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 28/01/2020 à 17:47
Le design du restaurant est sympa, les plats sont très bons dans l'ensemble. Petit bémol : la table était particulièrement sale et n'a pas été néttoyée.
Réponse du propriétaire :
Cher Flavien, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Sushi's Black Swans
Le 22/01/2020 à 08:25
Arrivé le soir a 20h45, il a fallu attendre 20 minutes pour qu on vienne nous voir malgré une salle quasi vide. Nous rappeler que dans 1 heure ca ferme...genre magnez vous...Puis nous annoncer alors que ca fait 20 minutes qu on poireaute que la machine a brochette ne fonctionne pas donc rien de cela au menu. Rappeler le service par la suite car il manquait des éléments commandés...bref tres tres frustrants sur la qualité du service. Heureusement le reste du repas etait tres correct. Accueil et service a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 21/01/2020 à 12:08
Service à revoir au complet, on est clairement pas le bienvenu, et bolle d'anguilles au riz froid et trop sucré. + prix élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elliot, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 01/01/2020 à 21:16
Le restaurant extrêmement cher par rapport à la quantité et qualité. Le service ok mais les prix font fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katarzyna, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas la fois prochaine à nous faire part de vos impressions directement sur place afin d'en parler davantage, le personnel est à votre écoute. L'équipe Sushi's Strasbourg
Le 30/12/2019 à 13:32
Excellent service et cuisine délicieuse. Le poisson est frais et le wasabi d'enfer 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia TRAUTMANN, merci beaucoup pour vos photos et d’avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 11/12/2019 à 21:45
Choix varié, sushis, maki, California rolls, sashimi, poke bowl, gioza... Il y en a pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra LB, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 09/12/2019 à 00:12
Le cadre est très joli malheureusement pour moi le positif s'arrête là. Les plats proposés sont fades, peu fournis et plutôt chers. Le service ne m'a pas non plus convaincu avec une lenteur mêlée à l'impression de gêner à chaque fois que l'on demande quelque chose... Plutôt déçue !
Réponse du propriétaire :
Chère Anna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Sushi's Black Swans
Le 01/12/2019 à 20:23
Affligeant ! Il devrait y avoir des règles pour ouvrir un restaurant de cuisine Japonaise (les 3/4 des établissements fermeraient et si je faisais partie du jury ; celui ci aussi). Je m'explique ; Pour avoir déjà eu la chance de manger japonais, en nourriture familiale ou même un vrai restaurant, je trouve que les prix sont prohibitifs en comparaison à ce qui est proposé. Un peu de positif quand même ; La déco est sympa. Le cadre est sympa. Ça a l'air propre et les WC (mixtes) sont entretenus. Le personnel est compétent (service et préparation), je ne savais pas qu'il s'agissait d'une chaine et je crois comprendre maintenant. Concrètement ; Les ramens étaient insipides, un bouillon léger et des composants que j'ai trouvé de mauvaise qualité. Honnêtement, on s'attend à mieux. Les néophytes pourront trouver ça orignal ou acceptable mais les puristes ne s'en satisferont pas. Vous aurez ressenti ma déception quant au rapport qualité prix. Mais faites vous votre propre opinion, vous saurez au moins avec mon commentaire que si vous êtes adepte de la vraie nourriture nippone, il ne faudra pas espérer trop de ce lieu. On peut rêver mais peut être que la direction de cet établissement saura se remettre en question et opérer des corrections pour offrir une expérience gustative plus pointue à ses visiteurs exigeants. Et si vous êtes coincés là... le moins pire ; les sushis (même si l'art de la coupe du poisson n'est pas respecté, j'admets que mis à part 3 vrais restaurants japonais à Strasbourg et Schilick... c'est assez difficile à trouver). PS : retour suite a votre réponse = vous ne pouvez pas juste féliciter les commentaires positifs et vous offusquer des commentaires négatifs. Vous gagneriez à accepter la critique et chercher un axe de progression. Vous agitez le spectre du dénigrement fautif, bien heureusement je ne tire aucun profit à prévenir les consommateurs d'une possible déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Resto Sushi's est un restaurant japonais proposant des recettes alliant qualité, tradition et originalité. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à servir des produits frais élaborés par nos chefs à la commande à partir d'approvisionnements quotidiens. De plus, chacun de nos collaborateurs maintient des standards et des critères stricts tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et de sécurité. Google, est en effet une plateforme permettant de laisser toute sorte d'avis et de point de vue. Néanmoins, nous pensons qu'il est préférable de rappeler ici, qu'une mise en balance adéquate est parfois nécessaire pour qu'un simple avis ne se transforme pas en propos dénigrants et de ce fait, fautifs. L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 04/11/2019 à 16:34
Une chaîne très honorable pour qui recherche des produits de qualité, frais. Le service est sobre, attention tt de même aux heures de pointe, ça peut être long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François Leymarie, merci pour cette belle note. En espérant vous revoir très vite chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Strasbourg Black Swans
Le 19/10/2019 à 12:54
Accueil assez neutre Cadre moderne et agréable. Peu d’attente pour être servi mais c’est la que cela se gâte. Une carafe d’eau d’eau demandée ne semble pas être du goût des serveurs vu la grimace. Un accompagnement classique salade de chou fade. En dehors du croustillant du chou rien donnait l’impression de manger une entrée que j’affectionne en général. Un donburi au poulet épicé : quantité suffisante mais qui au final s’est avérée trop. Le riz à peine gluant était un véritable calvaire à manger grain par grain avec les baguettes (mettre une fourchette à disposition d’office serait fort appréciable n’ayant aucun serveur prêtant attention aux clients) quant au poulet bien épicé n’arrivait pas à cacher le carbonisé du plat. Un tiers des morceaux était brûlé mais bien positionné pour ne pas être visible. Le préparateur était bien conscient d’avoir raté sa cuisson mais au lieu de la reprendre il a préféré cacher la misère pour ne pas assumer son erreur. Réellement dommage de se lancer avec si peu d’envie de se faire un nom. Le marché du sushi étant saturé sur Strasbourg mettre des moyen pour un local si bien placé et une deco sympa ne peut pas faire oublié la médiocrité du service et des plats. Effet de mode n’implique pas que tout le monde est capable de le faire. En conclusion : il y a suffisamment d’autres enseignes où on se régale pour se permettre d’éviter ce restaurant si on souhaite y aller pour le repas et pas le cadre. Le prix devient élevé en comparaison de la qualité des plats.
Le 10/09/2019 à 23:42
Bon restaurant, personnel souriant et agréable. Prix corrects et les sushis sont délicieux !
Le 26/08/2019 à 21:24
L emplacement est très bien. La carte a du changer récemment et c devenu cher et peu copieux. Ce n est a mes yeux pas justifie.
Réponse du propriétaire :
Chère Lynda, Merci pour ton avis, nous prenons bonne note de tes remarques. À bientôt ! L'équipe Starbucks Strasbourg
Le 13/08/2019 à 13:46
Une décoration très sympathique et un personnel agréable mais la nourriture est assez médiocre et un peu fade. Un endroit adapté pour des personnes qui ne connaissent pas vraiment la cuisine japonaise. Je ne le recommande pas aux vrais amateurs de sushis.
Le 21/07/2019 à 15:19
Restaurant superbement décoré. Il n'y a pas que des sushis par ailleurs d'excellente qualité. Les brochettes sont généreuses et bien grillées.
Le 20/07/2019 à 17:47
Resto très bien ! Très belle carte. Il y en a pour tous les goûts 😉
Le 04/07/2019 à 07:17
J'adore toujours ! Les nouvelles suggestions sont très Bonnes et les sushis braisés un délice, le service n'est vraiment pas votre point fort, pas facile de trouver...( Il ne fallait pas laisser partir l'équipe d'ouverture qui était très performante)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Le 19/06/2019 à 14:50
Encore un restaurant beaucoup beaucoup trop lent! Le repas n est pas trop mauvais mais trop cher pour un resto du midi!
Le 14/05/2019 à 15:06
IM-PE-CCA-BLE ! J'y ai été hier soir, après une séance au cinéma tout proche, avec mon fils. Nous nous sommes régalés pour un prix global habituel dans ce genre de lieu : un peu plus de 60€ (repas, boissons, desserts inclus). Accueil souriant, serveuse sympathique et disponible. 2 cuisiniers s'occupaient de préparer les plateaux et autres bols (pour les Chirachis notamment) de façon visible par tous et non cachés dans une cuisine au fond des locaux (comme je l'ai déjà rencontré ailleurs). Produits d'une grande fraîcheur, j'en ai encore les papilles qui frétillent de plaisir ! Makis, California rolls, Sushis, Sashimis et Yakitoris (pris par mon fils) : tout était parfait, très bien cuits (que ce soit le riz ou les Yakitoris). Les Sashimis de saumon et de thon étaient fondant en bouche ! La soupe Miso était bien chaude, les bouts de tofu fondants comme j'ai déjà pu en trouver dans d'autres enseignes de plats japonais entre l'Alsace et la Moselle (j'ai bien dû aller dans une dizaine d'enseignes différentes en tout !). Juste pour mon goût personnel (j'insiste sur ce point) : la salade de chou était un peu trop acide (mon fils l'a finie pour moi, pas de gâchis !). Peut être aussi pourraient-ils proposer aux côtés des glaces Bio (en petit pots en carton recyclable) fraise, mangue et citron, les parfums vanille et chocolat voire café, plus traditionnels ! Là encore c'est mon goût que j'exprime ici ! Nous y avons vraiment trouvé notre bonheur : personnellement je reviendrai avec grand plaisir, de même que mon fils. Peut être bien sur leur grande terrasse afin de profiter, outre du beau temps, de l'ambiance calme et détendue (comme dans un lieu à part) face au bassin Malraux et à l'ombre des 3 Black Swans : Blue sky, Cristal blue et Red sky (voir photos jointes). Le restaurant Sushi's Black Swans se situe dans le bas de la tour de gauche, juste après le bâtiment armement Segmuller (ou à droite en venant du tram) et à 200m environ de l'arrêt de tram Winston Churchill de la ligne E. Pour les automobilistes : le silo du cinéma UGC-Ciné Cité est de l'autre côté du bassin et du terre-plein arboré face au cinéma. Pour franchir le bassin, vous pourrez emprunter la très large passerelle en bois dédiée à Camille Claudel (collaboratrice et muse de Gustave Rodin, sculpteurs et artistes-peintres tous 2). De même que vous trouverez de quoi cadenasser votre 2 roues si vous circulez avec ce mode de transport. Je recommande donc cette adresse qui pour moi a tout pour plaire, la carte est particulièrement bien fournie, on pourrait avoir du mal à choisir 😉 PS : retournée le 8 juin, je vous ajoute les mojis glacés que j'y ai mangé : le vert au thé vert et l'autre au caramel, délicieux tous les 2 😉
Le 09/05/2019 à 08:32
Très joli restaurant, avec une carte gourmande et facilement accessible d'un point vu tarifaire !
Le 08/05/2019 à 15:42
Équipe formidable sushi magnifique produit frais 😊😊😊🥰🥰
Le 16/04/2019 à 22:04
Personnel agréable, service rapide, sushis, makis et sashimi délicieux.
Le 11/03/2019 à 11:19
Prix élevés et ils sont assez radins en baguettes. J'ai commandé 4 plateaux (dont 1 gyoza, 1 maki et 1 sushi) et par défaut nous n'avions droit qu'à 1 paire. Heureusement qu'on peut leur laisser un message... A côté de ça, j'ai passé une mauvaise nuit, pas très frais donc.
Le 04/03/2019 à 07:57
On adore! Lieu agréable, accueil sympathique et sushis toujours aussi bons!
Le 27/02/2019 à 15:18
Service super aimable,restaurant très propre et design. Je recommande
Le 22/02/2019 à 23:59
Sushi très bon restaurant vraiment bien décoré prix un peu élevé mais la qualité et la accueil sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce super retour. Nous vous disons à très bientôt ! L'équipe Sushi's
Le 15/02/2019 à 22:25
Situation idéale. Cadre très agréable. Produits très bons qui respirent le frais. Le service est pro et souriant.
Le 09/02/2019 à 16:01
A éviter ! Pas bon. Les sushis et Makis sont secs et sans saveurs. Les sushis ne sont pas frais dans cette enseigne. À éviter, il y a bien meilleurs sushis à Strasbourg.
Le 28/01/2019 à 20:35
Serveuse très sympathique. Cadre agréable ainsi que la musique de fond. Sushi manquent légèrement de goût, et ampeu sec, mais très bon sinon.
Le 28/12/2018 à 23:37
Je n'ai rien à dire sauf que les prix sont un peu élevés. Sinon, c'est excellent ! Les gyozas sont peux présents sur le plateau mais sont bien présentés et très bons. Les Donburi sont goûtus et pleins de saveurs, très très bons également !
Le 04/12/2018 à 09:19
Des makis plus petits que dans les autres restaurants de la même enseigne, une serveuse peu arrangeante alors qu’ils n’avaient plus certains composant (Je ne demandais pourtant pas grand chose). La serveuse me dit que « ce n’est pas possible » alors que d’autres serveurs de ce restaurant l’avait déjà fait... Assez déçue, je n’y retournerai pas...
Le 30/09/2018 à 13:20
Les sushis sont très bons, le prix est OK, les serveuses aimables et efficaces. Mon point faible va à la déco, façon bobo épurée. Ça n'engage que moi, mais je ne trouve pas ça chouette. Ça ne m'empêchera pas de revenir, c'est trop bon et le prix est OK et les serveuses sont...
Le 19/09/2018 à 10:53
Sushis excellents. Gamme proposée très complète mais trop peu de petits plateaux proposant plusieurs sortes. Seuls les plateaux avoisinant les 20€ le permette. Dommage...
Le 09/09/2018 à 12:12
Toujours très bon ! Acceuil sympa. Restaurant très joli avec son très bel arbre et ces murs végétalisés. Une fois qu Il y a du monde l'espace est un peu bruyant mais les sushis sont très bons et la soupe exceptionnelle.
Le 02/09/2018 à 20:22
Trop cher pour les quantités servies. On le voit dès qu’on vous tend le sac et avant même de le sous-peser. Les pièces sont des versions mini de ce à quoi on peut raisonnablement s’attendre vu le type d’établissement, surtout si on est habitué au gros sushi de banlieue en livraison. Côté goût, déçu aussi.
Le 28/08/2018 à 00:17
Personnel super accueillant, très vite servies, les makis super bons, de la fraîcheur pour l'été, je recommande
Le 20/08/2018 à 20:53
Une excellente adresse qui s'est déplacée du centre ville aux Black Swans. La qualité est au rendez-vous. Les sushis sont préparés devant les clients. Fraicheur assurée. une carte variée. A recommander vivement.
Le 06/08/2018 à 22:04
Un accueil exécrable; «je ne comprends pas en quoi puis-je vous aider » répond la serveuse quand vous lui demandez un conseil sur la carte. Nourriture très moyenne.
Le 23/07/2018 à 21:20
Intérieur magnifique avec une mezzanine et une belle terrasse. Les serveurs et la gérante sont très accueillants et sympathiques. Ils ont même pris l'initiative de nous séparer en deux notre grand plateau de 100 sushis (le plus grand et varié) fait presque sous nos yeux. Un plaisir pour les yeux et les papilles !
Le 17/06/2018 à 17:01
Un samedi midi dans un lieu sublime... La responsable est souriante, agréable... Le repas est irréprochable... Je ne suis guère a matrice de sushi au grand regret de mon mari mais mon bol fut délicieux 😋. Je reviendrais avec grand plaisir.
Le 08/06/2018 à 10:30
Beaucoup trop cher pour la qualité et/ou la quantité fournis. Comptez 4,90 pour 2 sushis. Le plat végétarien est a plus de 10 euros pour du riz (3/4 du bol), des algues et de l'avocat. Les sushis anguilles sont par contre très bon. Le service est bon.
Le 18/05/2018 à 18:12
J'ai passé un très bon vendredi soir en famille le service était au top un serveur souriant et disponible les sushi était bon et les accompagnement aussi J'y suis même retourné le lendemain pour y goûté d'autre plat qui ne m'on pas déçu non plus à chaque viré sur Strasbourg je m'arrête manger laba 😉
Le 08/05/2018 à 15:06
Cadre et personnel sympa, des sushis et une soupe miso de très bonne qualité même si les prix sont peut être un petit peu élevés ça reste un bon restaurant !
Le 28/04/2018 à 10:21
J’ai commandé en livraison, sur ce point RAS. C’était bon. Ça aurait été meilleur si je n’avait pas été malade dans l’heure qui a suivie mon repas. Donc ce n’était pas frais où les normes d’hygiène ne sont pas respectées. (On est le lendemain et j’ai toujours mal au ventre 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/04/2018 à 13:49
Cadre et équipe sympa mais sans la qualité on n'y reviendra pas... A midi sur place : Soupe tiède sushi à température ambiante donc tiède... heu ça fait combien de temps que ça attend ? Un collègue a pris à emporté et même constat. On espère du produit frais à ce prix là..
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