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Reviews
Le 28/01/2024 à 19:41
Si vous aimez les ramen trop cuits, mangez chez Sushi’s. Le bouillon est fadasse, les champignons ne sont pas cuits, les raviolis sont mal cuits, les nouilles sont trop cuites, tout est raté, les prix sont ridicules par rapport à la qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Niklas, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Sushi's Colmar. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos ramens. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos plats. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer une expérience culinaire plus satisfaisante. L'équipe de Sushi's Colmar
Le 10/01/2024 à 22:14
Très sympathique et rapide
Réponse du propriétaire :
Cher Seb, merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et votre retour positif sur notre service rapide. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Sushi's Colmar Team
Le 05/01/2024 à 20:58
Très bonne cuisine japonaise, le poisson est très frais et le riz très bon, je recommande +++ La livraison est parfaite ils préviennent même en cas de retard et c'est rare
Réponse du propriétaire :
En espérant vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine visite. 😃😁
Le 05/01/2024 à 16:11
Personnel patient, nous avons bien mangé et malgré notre retard nous avons eu l’occasion de déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce joli commentaire ! L'équipe Sushi's Colmar.
Le 02/01/2024 à 23:58
C’était super bon rien à dire,l’ambiance été bien aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la délicieuse cuisine de Sushi's Colmar ainsi que l'ambiance agréable. Votre soutien est très apprécié. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt pour savourer d'autres plats savoureux. L'équipe de Sushi's Colmar vous remercie chaleureusement pour votre commentaire encourageant !
Le 30/12/2023 à 21:21
Très déçue par la nouvelle carte. Nos menus préférés (california sushi yakitori et saumon sweet), d’un bon rapport qualité prix, ont disparu. Pour avoir l’equivalent du premier planteau cité, il faut désormais débourser à la carte 25,50 euros au lieu de 18,50 précédemment. Et même en essayant de s’ouvrir à d’autres propositions, il n’y a toujours que deux poissons proposés, thon et saumon, aucune trace de daurade ou de maquereau…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre opinion est précieuse car elle nous permet d'améliorer notre offre et de mieux répondre à vos attentes en matière de sushi. Nous sommes ravis de constater votre fidélité envers nos menus préférés tels que le california sushi yakitori et le saumon sweet. Cependant, nous comprenons votre déception quant au changement de notre carte. Nous prenons note de votre remarque concernant le rapport qualité-prix et la variété de poissons proposés. Vos commentaires nous aident à évaluer la satisfaction de nos clients et à apporter des solutions adaptées. Nous sommes ouverts à toute suggestion pour enrichir notre menu et vous offrir une expérience satisfaisante. L'équipe de Sushi's Colmar
Le 14/12/2023 à 23:27
Je déconseille fortement les livraisons! Le restaurant prend les commandes et donne une estimation d’arrivée qui n’est pas respectée puisque votre commande n’arrive pas chez vous après des heures d’attente. Des incapables. À fuir
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison n'a pas répondu à vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous sommes conscients que la ponctualité de la livraison est primordiale et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe Sushi's Colmar
Le 13/12/2023 à 22:50
J'ai arrêté d'y aller depuis un moment et pourtant c'était le seul sushi où j'allais. La nourriture est bonne, mais le service est devenu exécrable. Les serveurs refusent plein de choses aux clients qui étaient possible auparavant. Par exemple, il était possible d'avoir des suppléments (moyennant 1 à 2 euros en plus). Aujourd'hui impossible ! Est-ce les règles de Sushi's qui ont changé ? Au début je me suis dit que ça devait être ça. Puis que les serveurs étaient nouveaux et qu'ils ne connaissaient pas les règles, mais non ! Ils mentent ouvertement. L'un des serveurs m'a finalement dit - comme j'avais insisté - que cela dépendait de s'ils avaient le temps ou pas. Et que là ben y a trop de travail. Une autre fois, on m'a dit que ça n'était pas possible et que ça ne l'avait jamais été (le tout droit dans les yeux en plus !). J'ai affirmé que j'étais déjà venue et que ça avait été possible. Il m'a maintenu que non. Dommage que vous n'ayez pas gardé les anciennes équipes !
Réponse du propriétaire :
Chère Ameline Rodrigues, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Sushi's Colmar. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de notre nourriture. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous sommes déterminés à offrir un service irréprochable à nos clients. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer nos améliorations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] pour toute autre question ou préoccupation. L'équipe de Sushi's Colmar.
Le 09/12/2023 à 20:19
Clients fidèles, nous avons eu la très désagréable surprise de découvrir que les Onigiri avaient très largement diminué, tandis que le prix lui est resté identique, une pratique scandaleuse surtout quand on sait que les prix ont déjà augmenté en début d'année pour ce même produit. Navrant. Étrange que les portions changent pendant les marchés de Noël quand les touristes affluent... Un heureux concours de circonstance pour les restaurants j'imagine.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien Zamora, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité envers Sushi's Colmar. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la diminution de la taille de nos Onigiri, malgré le maintien du prix. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience regrettable. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous voulons offrir à nos clients une expérience culinaire de qualité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. L'équipe de Sushi's Colmar.
Le 13/11/2023 à 08:36
Service et accueil Zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, Nous sommes désolés de votre expérience. Nous sommes impatients de vous offrir un service et un accueil exceptionnels lors de votre prochaine visite. L'équipe Sushi's Colmar.
Le 12/11/2023 à 22:57
A revoir votre façon d’accueillir les clients, concernant la nourriture bof. Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonya, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'accueil et la nourriture. Votre retour est précieux, car il nous permet de nous améliorer en permanence. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe de Sushi's Colmar
Le 08/11/2023 à 10:29
Dommage pour les accompagnements commande à emporter pour un supplément de 1,50 pour la salade wakame et 2,50 pour la salade de calamars les bols étaient vides les quantités largement réduites nous commandons depuis des années Ont oublié de mettre du gingembre et du wasabi mais mis des couverts à la place alors que les options sont bien demandées dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorene, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par les accompagnements de votre commande à emporter. Nous comprenons votre frustration et nous sommes vraiment désolés d'avoir oublié de mettre du gingembre et du wasabi dans votre commande, malgré vos demandes spécifiques. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces erreurs et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour améliorer cela à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous. L'équipe de Sushi's Colmar
Le 04/11/2023 à 21:33
Même une étoile, c'est déjà trop. C'est pas un restaurant, plutôt une cantine..... Trop de bruit, des cris, une fois je suis allé, mais pas deux fois..les sushis sans aucun goût.... C'est dommage et c'est trop cher pour ce que c'est......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience décevante chez Sushi's Colmar. Votre avis est très important pour nous et nous sommes déterminés à améliorer nos services. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cela à l'avenir et offrir un environnement plus agréable à nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire améliorée. L'équipe de Sushi's Colmar
Le 24/10/2023 à 10:40
très bon, large choix , mais dommage que sur la carte n’est pas le même que sur le site( beaucoup moins de produits sur la carte en papier ) cela peut conduire en erreur !
Le 01/10/2023 à 21:22
Très bon le service et rapide et sérieux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre venue et votre commentaire positif ! 😊🌟
Le 30/09/2023 à 18:10
Personnel bien sympa, sens du commerce. Ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié votre venue.
Le 24/09/2023 à 10:06
Trop de vinaigre dans le riz, on sent que ça. Le fromage dans les California n'est pas top. Le saumon est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Sushi's
Le 15/09/2023 à 12:09
Meilleurs Mochi ganache chocolat!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience 🌟
Le 10/09/2023 à 20:45
Clairement pas les meilleurs sushis qui soient mais reste très correct. Le service est en revanche une catastrophe sans nom, comptez une heure d'attente facile pour être servi. Ça donne clairement l'impression d'être posé à une table et oublié là...
Le 04/09/2023 à 14:53
Nous avons été oublié pendant 1h30 et n'avons jamais eu notre commande. Les tables autour s'impatientaient également. On a fini par devoir manger ailleurs..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience, cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance de mieux vous satisfaire. L'équipe Sushi's
Le 28/08/2023 à 19:35
Sushis corrects. Livraison des commandes à emporter délivrées à l'heure. Salle moderne mais jamais manger en salle. Personnel agréable
Le 28/08/2023 à 05:21
Jamais déçu, sushi et qualité au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ✨🤗😃 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 26/08/2023 à 21:39
Une superbe équipe très souriante et très accueillante, serveuse au top la nourriture est de qualité je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! 😀
Le 21/08/2023 à 01:27
Meilleur restaurant de sushi sur Colmar ! Je confirme après les avoir presque tous testé que celui-ci possède le meilleure rapport qualité prix. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite 😊🌟
Le 15/08/2023 à 19:41
Très bon sushi et les moshi mangues glacés sont excellents
Le 13/08/2023 à 22:07
Très déçue : après avoir été placée rapidement par le serveur.. Nous avons été littéralement oublié pendant plus de 40 minutes pour dîner sans que personne ne vienne même prendre une commande de boisson ! Finalement, nous avons quitté la table pour aller déguster un bon repas dans le resto d'à côté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement. L'équipe Sushi's
Le 08/08/2023 à 21:43
Rapide efficace et délicieux !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Colmar.
Le 06/08/2023 à 11:28
Service excellente et fabrication locale ! Du goût rien que du goût !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue !
Le 06/07/2023 à 16:13
Les sushis sont très frais. C’était un réel plaisir d’avoir découvert ce restaurant. On y trouve un grand choix sur la carte. L’emplacement, lui, est un peu plus décevant. Énormément de passages de voitures. Une vue sur les cartons et déchets. Je recommande pour la qualités des sushis :)
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. 🤗😁 Un grand merci !
Le 06/07/2023 à 16:10
Les meilleures sushis que j’ai pu mangé, de loin les meilleurs gyosa, on sens que les produits sont frais, je recommande très fortement.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours positifs est notre objectif au quotidien. 🌟🤗😀 Un grand merci !
Le 23/06/2023 à 12:49
Super adresse pour une livraison
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 🤗😀
Le 17/06/2023 à 09:35
Les plats sont goûteux et lz service souriant. Pour les noms c'est plus compliqué 😃 .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! 🤗😁
Le 08/06/2023 à 19:46
Sushi très bon, mais pas assez froid
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Chloé, nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire ! L'équipe Sushi's
Le 05/06/2023 à 21:55
A emporter, très rapide et la serveuse vraiment très efficace, rapide, sympathique
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! 😃
Le 22/05/2023 à 19:09
Merci à la dame de ce soir qui a pris ma commande au téléphone. Très gentille et très pro! Livreur très sympa et repas au top! Tout ça, livré en 30 mn en appelant à 18h!
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes ! 🌟😀
Le 18/05/2023 à 19:26
Bravo pour le service et la gentillesse de l’équipe! Caroline est au top! Elle a toujours le sourire Trouvez une solution pour limiter l’odeur de cuisine dans la salle, et ce sera parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien SCRIBOT, et merci pour cette note ! Parce que vous rendre heureux nous rend heureux, dites nous en plus sur ce qui vous a plu chez nous ?😊😁🌟
Le 17/05/2023 à 20:02
Livreur très pro est sympathique
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Sushi's Colmar.
Le 17/05/2023 à 19:08
super restaurant, propre et les employés sont super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's
Le 17/05/2023 à 16:20
Au top, service parfait, commande route à mon arrivée et conforme Produit frais et délicieux
Réponse du propriétaire :
Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité. 😊🤗😀 L'équipe Sushi's Colmar.
Le 07/05/2023 à 16:29
Cliente fidèle, je suis tj satisfaite tant de la cuisine originale, fraîche et saine, que du service agréable, rapide et empathique! Top pour les végétariens/liens, choix originaux! (Petit plus si possible, avoir une sauce soja sans gluten 😉) Merci à toute l'équipe ! 🧡
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 😁😄✨ L'équipe Sushi's Colmar.
Le 05/05/2023 à 20:42
Clients habitués de ce restaurant depuis des années, nous n’étions jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes ! 🌟😁😀
Le 11/04/2023 à 12:23
Excellent moment passé, serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😀
Le 11/04/2023 à 12:10
Meilleur sushis de Colmar. De la diversité à la carte, un service parfait. Merci à Eray pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, à bientôt ! 😊😃🤗
Le 07/04/2023 à 12:08
Le poulet était chaud et bien croustillant par contre le curry était tiède presque froid et trop peu pour le prix à mon avis. Les onigiri étaient bon et bien gros. Petit bémol la musique qui n'était pas asiatique mais on était bien installé et le serveur était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's
Le 01/04/2023 à 19:11
Excellent service — très bons sushis
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😊😁😄
Le 31/03/2023 à 00:01
On y prend régulièrement à emporté et n’avons encore jamais été déçus. C’est bon et on est servis rapidement. Accueil sympa et on y est vite reconnus, la petite touche toujours sympa :)
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 😀✨
Le 27/03/2023 à 18:14
Très bien accueillant, service plutôt rapide et cuise délicieuse 😋génial pour le premier restaurant de sushi pour ma fille.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😊🌟😁 L'équipe Sushi's Colmar.
Le 26/03/2023 à 18:00
C'est bon dommage que les supplément gingembre soient facturés mais jamais mis dans le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sarah, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note afin que ces désagréments ne se reproduisent plus. L'équipe Sushi's
Le 15/03/2023 à 22:13
Prise de commande à emporter avec l'offre de bienvenue sur PassTime. Commande effectuée pour deux :) Les sushis sont très bons et de qualité ! Ravie de ce repas 🍣😊
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! ✨😀
Le 14/03/2023 à 10:21
Personnel très accueillant et professionnel. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 🤗😀✨
Le 07/03/2023 à 14:07
Passée le 5 mars servie par eray jeune homme serviable et souriant … merci pour ce moment de convivialité, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! 😄
Le 06/03/2023 à 18:23
Super accueil ! On aime être reçu ainsi 😊
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis !
Le 06/03/2023 à 11:54
Le personnel est très accueillant et les sushis sont très bons
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😀
Le 03/03/2023 à 23:10
Incroyable expérience. Merci à toute l’équipe pour votre sérieux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 🤗😀😁 A bientôt.
Le 03/03/2023 à 23:06
Excellent resto, le menu est délicieux, et le service est irréprochable 👌
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! 😄🤗🌟 Merci !
Le 03/03/2023 à 19:21
Rien à redire, bon, bonne qualité et super endroit. Tout petit bémol, une légère attente. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Emeline, nous en prenons bonne note. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi's
Le 02/03/2023 à 13:54
Très bon je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. 😄 A bientôt !
Le 02/03/2023 à 13:48
Très belle expérience culinaire avec petite ambiance musicale Pour les aventuriers du goût testez mes mochis a la purée de haricots rouges... Belle découverte agréablement étonnante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Merci pour ce retour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi's
Le 26/02/2023 à 12:57
Les box à partager sont généreuses avec plusieurs supplément (salades de chou, wasabi, saumon , sauce sucrée/salée) je recommande, c’est bon , généreux , le prix est assez correct et un super accueil avec du bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliana, merci pour ce retour bien détaillé. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Sushi's
Le 23/02/2023 à 21:45
Un super moment passé avec vous ! Merci pour le plateau en forme de cœur et les bougies d'anniversaire ! Vous êtes attentionnés, sympathique et super aimable ! Un très bon souvenir chez vous pour l'anniversaire de ma chérie !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié votre venue.
Le 02/02/2023 à 18:18
Personnel au top super agréable! Je recommande vivement cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! 😃😊
Le 14/01/2023 à 20:48
Les sushis sont très bons. Nous commandons souvent par internet, en livraison. C’est juste dommage que nos commentaires ne soient jamais pris en compte : je demande systématiquement de ne pas ajouter de serviettes, de baguettes, de coupelles en plastique et de sauces en surnombre mais j’en reçois toujours.
Le 05/01/2023 à 15:38
Cliente depuis longtemps je suis forcé de constater que la qualité et la quantité baisse à chaque fois. Sur la commande d'aujourd'hui j'ai été de nouveau déçu C'est dommage.
Le 29/12/2022 à 18:03
Serveur hyper désagréable Prenez à emporter et mangez sur les tables dehors Fermez la porte j'ai froid On est partis
Le 29/12/2022 à 15:26
Agréable repas. La nourriture est très bonne sans être exceptionnelle. Les prix sont corrects. Le service était excellent. Mon chirasi épicé était savoureux et généreux. Un bémol? La bière pression est Heineken...en Alsace??!
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours positifs est notre objectif au quotidien. ✨🌟 Un grand merci !
Le 10/12/2022 à 17:55
Très bon accueil Toilettes très propres Rapport qualité/prix très justes
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. ✨😃
Le 09/12/2022 à 19:06
Riz à sushi fade, poisson fade également. Sushis collés au plateau, pour plus de 1.50€ le sushi... C'est un peu du vol.. Soupe mizo trop cuite le tofu se désintégre. Mauvaise expérience je ne recommande pas.
Le 08/12/2022 à 12:33
3 eme fois que l’on donne un délai de livraison qui n’est pas respecter. Perte de temps Mauvais accueil au telephone de la personne m’indiquant que je mens ect … Cet établissement n’est plus ce qu’il était.
Le 01/12/2022 à 19:22
Bien accueilli et un personnel attentif c'est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour, à bientôt chez Sushi's pour régaler à nouveau vos papilles ! L'équipe Sushi's
Le 26/11/2022 à 14:19
Commande faite via ubereats. 1 menu acheté, 1 menu offert, c'est alléchant sauf quand le riz utilisé pour les sushis à tourné (mauvaise odeur) et que le wasabi ressemble plutot à une bouillie liquide qu'à une pâte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadrien, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons néanmoins votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Sushi's
Le 23/10/2022 à 19:43
Les sushis sont bons, la réservation au téléphone pas évidente, les formules midi ont un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre retour, à bientôt ! L'équipe Sushi's
Le 16/10/2022 à 20:15
Servis rapidement, délicieux. Personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! 🌟
Le 13/10/2022 à 19:56
Je modifie mon avis car aujourd’hui octobre 2023 je commande à nouveau en livraison à domicile, encore une fois il manque quelques choses, cela est juste un supplément riz mais cela montre le sérieux du restaurant donc maintenant je le dit, à éviter les commandes en livraison. Avis de 2022: J’aurais voulut mettre 2,5 car cela fait plusieurs fois que nous commandons avec livraison à domicile, à chaque fois les sushi 🍣 son excellent mais il manque systématiquement quelques choses sur la commande, cette fois ci brochettes et sauces, c’est dommage car ils sont vraiment bon et réactif quant ont les contactes pour leurs signaler qu’il manque quelques choses. Un peu plus de sérieux quand vous préparer les commandes est sa sera bon 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces désagréments causés lors de la forte affluence. Nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Sushi's
Le 03/10/2022 à 00:05
Absolument superbe! Un choix vaste et raffiné. Des prix raisonnables. La carte des vins est aussi très honorable. Bons choix haut de gamme à prix abordables. Le personnel est à l'écoute et très aimable. Vraiment un sans faute. En toute impartialité, foncez avant d'en avoir marre de la choucroute et du backehof 🤣
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire un grand merci !
Le 15/09/2022 à 16:43
Petit endroit agréable, avec un personnel très réactif et sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! ✨😄😀
Le 14/09/2022 à 23:11
Excellent, très bon Dommage qu'il n'y a pas de bière 🍺 sans alcool
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments ! 😊
Le 13/09/2022 à 11:23
Super ! Le service super ! J’adore ! J’ai pris au thon cuit et crevtte avec une soupe aussi. Tres bon 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. 😀🤗🌟
Le 10/09/2022 à 21:17
Un beau endroit. Personnel très accueillant et agréable. Les plats sont assez copieux et très bons. Les plats sont toujours accompagnés soit avec du riz, ou soupe Misho ou salade. Les assiettes le soir son plus copieuses que celles du midi. Le prix est juste.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! 😄🌟 Merci !
Le 10/09/2022 à 21:15
Je entrée das ce resto avec quelques doutes pour le 3’8… cependant tout a été incroyable ! Un goût très bon ! La soupe miso avec le poket poulet incroyable ! Le sushi de mon mari très bon. Excellente attention! Le serveur même a essayé de parler quelques mots en espagnol . Je recommande et donne les étoiles qu’ils méritent
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! 😊🤗😄
Le 07/09/2022 à 19:34
Bon alors je suis vraiment très déçue , je suis une bonne cliente et ça faisait un petit moment que je n’avais pas commandé chez vous parce que je suis enceinte et ce soir je me suis permise un petit plaisir . Mon dieu … vous avez changer de cuisinier ? Le riz n’est pas bon, mon plat devait arriver à 19:30 il est arrivé en avance donc il aurait dû être chaud non ? C’était froid . Les sushis , avocado rolls et j’en passe … ne sont plus pareils . Quelque chose ne va pas . Vous avez changer quelque chose et ça ne va pas du tout … je suis désolée mais je ne commencerai plus chez vous je suis vraiment déçue ☹️ Plus de 8 mois sans commander et mon petit plaisir c’est transformer en déception … pour une commande de 41 euros .. ça fait mal .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé nos plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous savons que la perception du goût et des saveurs est une expérience propre à chacun et nous sommes désolés de votre déception. Nous serions heureux d'avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir afin de vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's
Le 29/08/2022 à 09:16
Travaillant à l’hôpital, nous sommes des clients réguliers du restaurant Sushis Colmar, hier nous avons malheureusement été très déçu par notre commande… quasiment 100€, on nous facture 2€ de livraison alors que nous sommes sur Colmar, il n’est stipulé nul part sur le site que des frais s’y ajoutent mis à part un minimum de 15€ de commande. Ensuite erreur sur une commande ce qui nous a amené à payer une différence de prix. La soupe miso ne compte même plus un morceau de tofu et les 2 brochettes bœuf fromage sont de plus en plus petites et de plus en plus chères ! (6€ quand même !). Les sushis sont bons mais plus exceptionnels… Un plateau était sans wasabi (on dirait qu’il sort tout droit d’un tube industriel) ni gingembre … et nous avons retrouvé un objet non identifié dans un sushis crevette qui ressemblait fortement à un os de poulet (?!) Point positif, la livraison était rapide et sympathique. Au vu de la baisse de qualité, nous passerons donc notre chemin pour nos prochaines commandes…
Le 11/08/2022 à 13:10
Produit frais , terrasse agréable , service très accueillant . Merci pour ce bon moment , mes filles et moi avant super bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! 😊😁
Le 01/08/2022 à 09:37
Bon restaurant avec un large choix de produits, petit bémol, j'adorais votre Donburi mais depuis 2 ans celui-ci est devenu beaucoup trop piquant ! Une version allégée sur demande serait nickel car ce plat est si bon 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Soyez assuré que votre retour concernant notre Donburi fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's
Le 26/07/2022 à 11:34
Propreté, service qualité,fraîcheur,tout y est pour y retourner souvent
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation ! 😁😀😃 A bientôt.
Le 07/07/2022 à 01:58
Un de les resto Sushis de Colmar préféré depuis longtemps. On y mange bien la carte est abordable et le cadre, l'ambiance sympa.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! 😃🌟😁
Le 30/06/2022 à 16:42
Le serveur qui avait notre table en charge était très souriant et agréable malgré la quantité de travail qu'il y avait ce jour là! Les plats était savoureux en bref un moment fort appréciable
Le 11/05/2022 à 14:48
Très bon, frais et des sushi un peu remis au goût du jour. Les mochis thé vert sont hyper bon ! Pareil pour le vin de prune japonais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 04/05/2022 à 21:17
Salle agréable et joliment décorée. Équipe sympathique. Poisson frais, belle présentation des assiettes. Service un peu long, on a dû trouver un serveur pour pouvoir commander les desserts. Découverte du vin de prune sucré, très bon ! Il y a des mochis (thé vert, sésame, mangue, etc), foncez c'est un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message et vos compliments! Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 28/04/2022 à 13:36
Sur les conseils de Cyril, j'ai goûté un poke au thon. Je me suis régalé. Je suis à chaque fois plus ravie de mes expériences culinaires préparées par cette équipe. Ca faisait longtemps que je ne voulais plus y aller ( mauvaises expériences dans l'assiette comme dans le service) mais nouvelle équipe, un soin relationnel et de préparation en cuisine et tout est différent. Je les recommande vivement. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.
Le 21/04/2022 à 14:03
0 étoile même pour la livraison, je passe la commande en ligne à 10h30 pour une livraison souhaitée à 12h45. Puis le livreur était sur place à 12h40, n'ayant pas le port h24 avec sur moi il m'avait appelé puis j'ai rappelé dans 2min même pas. Résultat ? Mr se permets de partir déjà à l'instant même sans attendre 2min, alors que de base la livraison validée en ligne était à 12h45. Finalement, il m'a fait attendre jusqu'à 13h30 ! Aucun professionnalisme, il me dit encore comme quoi je dois garder le portable avec moi ?! Euh oui mais il faut bien se décider car vous m'aviez appeler dans la matinée pour me dire qu'il y aura un retard de 15min... Déçue, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais ça sera la dernière ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's.
Le 16/04/2022 à 14:55
Très bon restaurant, j'adore l'ambiance je recommande à 100%. Personnel super sympa meme si on n'avait pas réservé. enfin bref allez-y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 14/04/2022 à 16:43
C est bon et pas cher, les serveurs sont adorables, le quartier est historique. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Sushi's.
Le 14/04/2022 à 16:38
Après quelques jours de plats alsacien, nous avions envie de changement. Bien nous en a pris et nous avons découvert ce restaurant à Sushis. Nos poke bowls étaient d'une grande fraîcheur. Les serveurs bien sympathiques et attentionnés. Le rapport qualité/prix est assez démocratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's.
Le 18/02/2022 à 22:14
Comme toujours, nous aimons nos soirées avec Sushi's! C'est délicieux, il y a du choix, la livraison est soignée. Ce soir, petit extra pour moi alors que ma commande internet ne passe pas, je suis forcée de les appeler, mais je souffre d'une extinction de voix, et le jeune au téléphone peine à me comprendre mais reste bienveillant et très patient avec moi. Et surprise, en réceptionnant ma commande, j'ai trouvé un petit mot bon rétablissement accroché à un sachet de Kusmi tea au jasmin. J'ai beaucoup apprécié ce petit geste, sincère et gratuit.. J'ai appris quelques minutes plus tard que c'est Lilian que je devais remercier. Encore MERCI et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre expérience chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe ainsi que la personne concernée ! À très vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 14/02/2022 à 22:06
Commande en livraison chez eux. Après 2h d'attente j'attends toujours...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Baptiste, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant nos délais d’attente. Nous transmettons votre remarque au manager en charge de notre établissement. L'équipe Sushi's Colmar
Le 14/02/2022 à 21:01
J’ai été reçu par une serveuse extrêmement désagréable j’ai vu sa nul part ailleurs que dans cette enseigne !! ( pas de bonjour , le restaurant est vide je n’ai pas le droit de m’assoir ou je veux, je souhaite passer commande elle fait style de m’ignorer et j’en passe , au final je suis ressorti sans rien donc un conseil n’y allez pas y sont pas professionnel dutout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service au Sushi's Colmar, et sachez que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous avons transmis votre message au manager en charge de l'établissement et que votre message a été l’objet d’un rappel rigoureux auprès de la personne concernée. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's. L'équipe Sushi's Colmar
Le 14/02/2022 à 19:06
J’ai voulu commander mais quand je voit les commentaires non merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel étonnement face à votre commentaire ! Nous comprenons qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, or là, vous nous donnez une note et un commentaire sans même avoir essayé nos produits. Derrière chaque avis, chaque commentaire, chaque étoile que vous déposez au travers de l'écran de votre téléphone, tablette ou ordinateur, il y a une équipe, une réalité : que ce soit en cuisine, à la prise de commande ou en livraison, nos collaborateurs s'investissent, donnent toute leur énergie pour satisfaire nos clients du mieux possible. C'est pourquoi, nous déplorons que ce genre de propos infondés et dénigrants puissent mettre autant en péril toute l'énergie, la bienveillance et le travail que nous fournissons au quotidien. Face à vos propos, nous ne pouvons que nous interroger : quel sens donner à votre message ? dans quel but a-t-il été rédigé ? L'équipe Sushi's Colmar
Le 12/02/2022 à 20:07
Les meilleurs sushis que j’ai mangé. Restaurant propre et personnel accueillant. Il faut juste demander le gingembre et le wasabi sinon ils n’en donnent pas. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 29/12/2021 à 13:01
Les sushis et makis y sont très bon, les tempura sont très petits en revanche, le prix pas top dutout. Le donburi poulet m'a donné trop envie mais je n'aime pas la coriandre, celà ne m'a pas empeché de le prendre et de le terminer, c'est super bon malgrès tout. On a été super bien accueillis et servis pour le service de midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, restez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Sushi's Colmar
Le 16/12/2021 à 19:30
Une livraison prévu avec 45min d’attente, mais au final livrer avec + de 1h30, toujours le même problème sois le temps de livraison ou les oublies dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Merci pour votre retour. Nous nous excusons du désagrément engendré par l'attente et vous remercions pour votre patience. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion prochaine de vous revoir et vous laisser un meilleur souvenir chez Sushi's. L'équipe Sushi's Colmar
Le 05/11/2021 à 22:50
Première commande phénix j ai commandé 2 paniers à 7.90 chacun voilà les paniers il manque 2 brochettes qu ils ont oublié de donner évidemment qu il m ont.proposées de chercher .....pas commercial du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoran Petrovic, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Sushi's Colmar
Le 28/10/2021 à 21:39
Je prends souvent des paniers avec Toogoodtogo, les sushis sont bons et l'équipe est sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's Colmar
Le 27/10/2021 à 19:17
Excellents sushis et organisation au top pour un déjeuner de travail. Bravo à toute l’équipe Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 21/10/2021 à 13:14
Colmar : Nous commandons toujours en livraison et sommes jamais déçus. Tout est très bon et les livreurs sont hyper agréables. Attention toutefois lorsque vous commandez vous choisissez un horaire, ex 13h15 mais ils arrivent une 20aine de minute après avoir passé commande, aujourd'hui 12h45 donc il vaut mieux être déjà chez soit quand on passe commande. Nous ça ne nous dérange pas du tout car quand on commande nous avons déjà l'eau à la bouche :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant vos expériences chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 12/10/2021 à 14:49
Beaucoup d'erreurs dans les commandes livrées. Juste honteux de leur part d'enlever systématiquement le gingembre et wasabi qui a toujours été avec les makis et autres ! Maintenant il faut payer un euro de plus pour avoir ce que nous avions avant et bien sûr le prix des makis et autres, lui n'a pas baissé ! Sushi's n'a pas de respect pour ses clients et ne pense qu'au fric ! J'y allais depuis longtemps maintenant c'est sans moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris compte de votre message. Nous entendons votre déception. Néanmoins, en tant que restaurateur soucieux de son environement, nous avons décidé de nous inscrire dans une une démarche d'anti-gaspillage. Nous comprenons que cela puisse engendrer certaines incompréhensions. En esprérant que cela ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's. L'équipe Sushi's Colmar
Le 24/09/2021 à 16:20
Passez votre chemin, personnel pas sérieux et de mauvaise fois. J'ai commandé et payé une boite de 24 sushis à emporter, mais une boîte de 18 m'a été livrée. Le responsable a nié cette erreur malgré l'envoi d'une photo et n'a proposé aucune solution, ni livraison de la différence ni remboursement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en avons donc parlé avec nos équipes de sorte que votre prochaine commande vous laisse un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Colmar
Le 19/09/2021 à 22:17
Voici un plateau maxi Roll comportant logiquement 24 makis or vous voyez bien qu'il en manque 6. Le responsable se fairepermet de remettre ma parole en question, or il est logique que dans une boîte de 18 nous pouvons pas mettre 24 makis. Ces incidents sont fréquents malheureusement voir même tout le temps. Si vous souhaitez être bien servi passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Sachez que votre message a été transmis à l'ensemble de l'équipe sur place pour éviter d'autres désagréments. L'équipe Sushi's Colmar
Le 18/09/2021 à 18:27
Encore une fois de plus ils oublient de mettre du gingembre et du wasabi ! C’est inadmissible , a chaque fois ils oublient ! Qu’est ce qu’il on dans la tête sérieusement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service. N'hésitez pas à re-préciser à nos équipes que vous souhiatez du gingembre et wasabi pour vos prochaines commandes. L'équipe Sushi's Colmar
Le 11/09/2021 à 22:38
Bon restaurant, mais délais de livraison long, erreurs sur les sauces demandées … et le wasabi en supplément à 0,50€… faut pas abuser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Sachez que votre remarque a été transmise au manager en charge de notre établissement. L'équipe Sushi's Colmar
Le 08/09/2021 à 19:30
Très honnêtement, c'est pas bon du tout. Je ne sais pas comment vous cuisez votre riz, mais c'est de la glue, j'ai l'impression d'avoir mangé un mochi... Les brochettes bœuf fromage, une honte... 5€ ces trucs minuscules... Bref, vous rendez pas du tout hommage à la cuisine japonaise qui est délicieuse...
Réponse du propriétaire :
Chère Clara, Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Sushi's. L'équipe Sushi's Colmar
Le 23/08/2021 à 13:45
Bonne adresse. personnel poli et agréable. Produits frais . délai d'attente raisonnable.
Le 12/08/2021 à 22:15
Great service, very friendly staff, super cheery waitress (service du jeudi soir) Le chirasi épicé était notre plat preferais plus aussi interessant/tasty/epicé qu'il y a qques années.
Le 08/08/2021 à 21:41
Très bons sushis variés et frais. Commande en ligne facile et rapide. Commande préparée a l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Sushi's
Le 01/07/2021 à 21:29
Commande à emporter : équipe très sympathique et souriante. Produits frais et de qualité, les goûts sont là et les prix plus qu’abordable. Intérieur propre et agréable. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DJADJA Leïla, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note. On espère vous revoir prochainement ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 01/07/2021 à 20:07
Super repas ! Service agréable, plat délicieux et sushis de très bonne qualité ! Une révolution depuis le changement de propriétaire et ça fait plaisir ! Bravo et merci on reviendra 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djadja Mohamed, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est un réel plaisir de vous lire. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 29/06/2021 à 13:04
commande passée à 11h30 devrait être livrée à 12h, le livreur se pointe à 13h et il manquait le plat (n'était présent que l'accompagnement). Retour à l'envoyeur, j'attends toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auriane, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service et le désagrément occasionné. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à contacter le manager sur place afin qu'il puisse vous faire bénéficier d'un avantage sur une prochaine commande si vous le souahitez. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Colmar.
Le 29/06/2021 à 13:03
Commande passée a 11h30, devait être livrée à 12h. A 13h le livreur se pointe il manquait le plat (je n'ai eu que l'accompagnement ). Il repart et j'attend...je n'ai jamais rien reçu. Attention ne jamais payer davance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service et le désagrément occasionné. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à contacter le manager sur place afin qu'il puisse vous faire bénéficier d'un avantage sur une prochaine commande si vous le souahitez. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Colmar.
Le 18/06/2021 à 20:46
Commande pour livraison téléphonée à 18h15. On m'annonce la livraison pour 19h20-19h40. A 20h15, toujours rien. J'appelle pour savoir, on me dit qu'ils vont appeler le livreur et qu'on me rappellera. Eh bien... j'attends toujours... Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurai fait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous avons bien pris note de votre retour et soyez assuré que votre commentaire sera bien transmis à l'ensemble de l'équipe. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à l'adresse suivante : [email protected]. L'équipe Sushi's.
Le 27/05/2021 à 08:02
J'ai reçu votre menu dans ma boites aux lettres malgré le STOP PUB bien visible collé sur celle-ci ! Merci de respecter mon choix et d'informer vos distributeurs ! Si j'ai besoin de vous je saurai vous trouver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Jordan, Merci pour votre retour. Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolés des désagréments. Soyez assuré que nous allons transmettre l'information à notre distributeur afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Sushi's Colmar
Le 15/05/2021 à 21:34
Commande passée à 18h, prévue à 19h30 avec confirmation de l’horaire. A 19h40 personne, tentative de les joindre par téléphone non stop jusqu’à 20h10 sans réponse !! Pas de réponse par Messenger non plus. A 20h10 nous annonce une livraison pour 20h30. La commande arrive à 20h30, mais il manque une grosse partie de la commande ! Brochettes pas belles. Service honteux ! J’adorais sushis mais c’est la dernière fois que je commande chez eux, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous avons bien reçu vos retours sur les plateformes : Google et Facebook. Tout d'abord, merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le jour de votre 1ère commande nous avons fait face à une surcharge de commande et vous aviez demandez une modification du lieu de livraison. Ce qui est assez difficile à gérer pour nos livreurs lorsque la commande est déjà accepté. De plus, notre équipe nous informe que vous avez effectué une 2ème commande le lendemain, qui ne semble pas avoir eu de problème et a été offerte. Si vous souhaitez échanger davantage concernant votre ressenti, vous pouvez nous joindre directement en restaurant. L'équipe Sushi's Colmar
Le 15/05/2021 à 19:02
Attendre + de 30 mn pas de nouvelle de ma commande, essayer d’appeler sans avoir quelqu’un au bout du fil. C’est la dernière fois que je commande chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem Armane, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expériences chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre retour au gérant. Pouvez-vous nous contacter directement sur l'adresse [email protected] avec vos coordonnées, pour nous en dire un peu plus ? L'équipe Sushi's Colmar
Le 11/04/2021 à 15:22
Pas très sérieux il manque toujours quelque chose dommage car les produits sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque à l'équipe. N'hésitez pas à nous appeler pour parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's Colmar
Le 03/04/2021 à 10:03
Félicitations Je pense que le patron doit recruter à l ecole maternelle , un service de livraison digne de pas grand chose après plus de 30 minutes d attente rien quand on téléphone la seul chose qu on me dit c est plus de livreurs oublie de leurs part Donc si vous avez faim n allez pas la bas je pense que même au Macdonald le service est largement supérieur je vous souhaite bien du courage avec votre équipe enfin si on peut dire ça d une équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arminio, merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenions à vous présenter nos excuses quant à nos délais de livraison. Pourriez-vous nous envoyer vos informations de commande (date, numéro de téléphone, montant) à l'adresse [email protected] afin d'en parler d'avantage avec le superviseur ?
Le 31/03/2021 à 00:53
J’ai testé la livraison à domicile je suis ravi les produits sont de qualité je trouve les portions de salade un peu petite mais c’est un détail
Réponse du propriétaire :
Bonjour richert julie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 20/03/2021 à 15:45
2eme fois qu'on commande. Deuxième fois qu'il manque un menu. Pas d'excuses. Lamentable. Mal organisé. Heureusement qu'il y a les concurrents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Just Schlek, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au manager de notre établissement. L'équipe Sushi's Colmar
Le 28/02/2021 à 00:12
Prestation parfaite, j’ai été livrée assez rapidement, personnel très sympathique et très bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 27/02/2021 à 23:21
super 👍🏼 Lou et son acolyte eric serveuse adorable
Réponse du propriétaire :
Merci ineesali pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 27/02/2021 à 21:59
Impressionnant de mauvaise organisation!!!!heureusement que j ai rarement vécu ça!commande passee le jour d avant pour 19h30.on s est déplacé malgré le couvre feu à 21.h..commande pas commencee...nous avons attendu et récupéré la commande nous MM pour dîner a 21h30.bon c est très bon ...point positif et bonne diminution du prix pour la gêne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Sushi's Colmar
Le 27/02/2021 à 20:33
0 pointé, juste incroyable 🙄🙈 En attente depuis 1h pour la commande passer nous décidons de téléphoner. Réponse : notre commande est en préparation. Encore en attente 1h Nous décidons d'y aller directement. Pour trouver notre nom c'était déjà très compliqué, aucune commande en préparation pour 8 personnes. Il y a juste le cuisto qui travaille, le reste tourne en rond. 3h d'attente et hors la loi pour chercher une commande incomplète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Sans plus de précision concernant votre déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Sushi's Colmar
Le 04/02/2021 à 16:33
De pire en pire. J’ai toujours aimé l’enseigne sushis pour la qualité des produits. Mais niveau service, rien ne va en s’améliorant. Nous en prenions depuis quelques années chez eux, mais depuis l’an dernier, nous avons stoppé… Notre avant dernière commande était pour la saint valentin, nous avons commandé le plateau en forme de cœur. Évidement, quand nous avons ouvert la boîte, c’était un plateau simple… je peux comprendre qu’avec le rush, ils n’aient pas eu le temps… mais pas cool ! depuis nous avons trouvé un autre restaurant moins cher et qualitatif aussi. Aujourd’hui, j’ai souhaité retenter chez eux. Quelle surprise en ouvrant le plateau de voir qu’il n’y avait ni gingembre, ni wasabi ! Mon mari est parti au supermarché en acheter… au prix des plateaux, je trouve cela honteux d’avoir supprimé ça et de devoir l’acheter en supplément maintenant… donc fini pour nous... ça ne vaut vraiment plus le coup… Modification : Suite à la réponse rapide (quelques heures après seulement) de sushis sur cet avis, je retire la seconde étoile puisque je n’ai jamais eu de retour après qu’ils aient eu mes coordonnées (demandé par eux sous mon avis).Tenter de faire bonne figure publiquement et ne pas donner suite en privée... Bravo 👏👏👏 Une simple confirmation que vous avez bien reçu le mail aurait été un acte de politesse de votre part... Mais bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire, et ce à plusieurs reprises, que notre service ait été une source de contrariété. Sachez que ce genre de désagrément ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous tenons sincèrement à ce que vous ne restiez pas sur une telle expérience, et nous souhaiterions en parler davantage directement avec vous. Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous échangions nos coordonnées : [email protected] ? _______________________________________ Bonjour Jennifer, merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour cet oubli, votre mail a été réceptionné dans la partie spam de notre boîte email. (11/02/2021) L'équipe Sushi's Colmar
Le 01/02/2021 à 18:33
Merci d'avoir mis en place la livraison dans les petits villages alentours... Ca rends mon lundi soir bien plus sympa :) Livreur super sympa en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que ce nouveau service de livraison itinérant vous plaise. À très vite pour une autre soirée Sushi's ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 04/12/2020 à 18:38
Très déçu car je n'ai jamais eu le mail de confirmation de commande. Ma commande m'a été finalement livrée mais il manquait des articles et les sauces n'étaient pas les bonnes. La qualité prix n'était pas au rdv ! Je ne commanderai plus là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre service et nous comprenons votre déception. Nous souhaiterions en parler davantage directement avec vous. Pourriez-vous nous contacter par mail afin que nous échangions nos coordonnées : [email protected] ? L'équipe Sushi's Colmar
Le 03/12/2020 à 16:21
Commande et service rapide Très bon et bien présenté (même sur les commandes à emporter)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maï Don, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 06/11/2020 à 12:58
Extrêmement déçue, je voulais soutenir le resto en cette période particulière, j'ai pas eu ma commande que j'avais demandé pour 12h30. J'appelle à 12h50, et on me dit pas avant 13h30, la blague ! Je veux bien entendre qu'il y a des arrêts maladie, mais c'est pas une façon de gérer... bref, je ne recommanderai plus chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Sushi's Colmar
Le 03/10/2020 à 22:37
Sushis très moyen. Mention spéciale à la conduite de votre livreur qui a failli m'écraser dans une rue adjacente ! Dans un précédent commentaire vous indiquez attacher une importance à la conduite de vos livreurs.. Je n'ai pas l'impression que le message soit bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju Ju, En tant qu'enseigne proposant de la restauration en livraison, soyez assurée que la sécurité routière fait partie de nos priorités absolues. Les points que vous soulevez dans votre message feront l'objet d'un rappel rigoureux auprès de notre personnel. L'équipe Sushi's Colmar
Le 03/10/2020 à 19:35
L'accueil est sympathique. La commande reçu rapidement. Les plats sont bons et copieux. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles Jacquet pour votre avis. À très bientôt chez Sushi's 😀 ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 27/09/2020 à 12:57
les sushis sont très bons et frais, les salades variées et également très bonnes. Service super sympathique. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour SaM, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 26/09/2020 à 21:16
On a commandé et été livré Livraison rapide Un délice Et merci pour les 2 petits desserts très bienvenus pour notre anniversaire de mariage 👍👍👍😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cooksylgirl, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 08/08/2020 à 13:27
Lamentable ! Table réservée pour 20h. On poireaute 15min en regardant la serveuse après de qui nous avons réservé, passer devant nous. On finit par demander l'autorisation de nous asseoir à l'intérieur. On nous répond voyez avec la serveuse . Il faudra ensuite attendre plus de 35min pour que quelqu'un vienne nous proposer quelque chose à boire par 35°C dehors. On en profite pour passer commande en même temps. On a eu le temps de choisir !!! Les boissons arrivent vite alors que les plats traînent. Le verre de vin blanc commandé pour accompagner les sushis est chaud et les sushis sont très moyens. Avocats pas mûrs donc croquants. Le personnel n'hésite pas à ramasser la nourriture par terre pour la servir au client. D'autre part, rue très passante et bruyante. Voisinage effrayant (drogue, alcool, musique forte). Le livreur se gare contre les tables.. Lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Elise, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous sommes conscients qu'un tel service ait pu vous amener à avoir une telle appréciation. Cependant, notre première exigence est la qualité de nos produits. Tous les membres de notre équipe sont formés à des standards et des suivent des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits d'hygiène et de sécurité. Google est en effet un outil qui permet d'exprimer une opinion. Néanmoins, nous pensons qu'il est préférable de rappeler ici, qu'une mise en balance adéquate est parfois nécessaire pour qu'un simple avis ne se transforme pas en propos dénigrants, préjudiciables et de ce fait, fautifs. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 88 290 290 afin que nous puissions en parler davantage ensemble. La direction - Sushi's Colmar
Le 08/08/2020 à 13:25
Dès le départ,30minutes avant que la serveuse vienne nous voir pour boire un verre ,20mintues de plus pour qu'elle nous amène les boissons.. et pour finir le plat a mis trop de temps a arriver et le tout sans sourires
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. L'équipe Sushi's Colmar
Le 01/06/2020 à 23:33
Je ne critiquerai pas vos sushis, que je n'ai pas souhaité gouter.J'étais en train de choisir un menu à emporter, quand une voiture à foncé à toute vitesse dans la rue adjacente. Cela peut paraître anecdotique, mais c'était une voiture de votre restaurant, avec un de vos livreurs. Quand on sait que le centre ville est très fréquenté par des piétons et notamment des familles,, il me semble absolument inconscient de mépriser à ce point les règles de conduite.. Bref. Je suis allée chez votre voisin libanais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à la conduite de nos livreurs. Pour ces raisons, soyez assurée que votre commentaire sera transmis à la vigilance de toute l'équipe afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Sushi's Colmar
Le 01/01/2020 à 17:49
Il y’a mieux comme restaurant de sushi à Colmar ! Beaucoup trop d’attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Sushi's Colmar
Le 31/12/2019 à 14:46
issu de milieu asiatique, les plats sont fades, des goûts sans intérêt culinaire, je n'ai pas pu finir mon bol !! pour les vrais amateurs de cuisine asiatique, je déconseille ce lieu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour VeZioK ArteNoN, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas la fois prochaine à nous faire part de vos impressions directement sur place afin d'en parler davantage, le personnel est à votre écoute. L'équipe Sushi's Colmar
Le 25/12/2019 à 16:17
Ils se sont trompés dans la commande et leurs makis avaient un goût de savon qui était sûrement dû à l'herbe qu'ils mettent dedans. La qualité de leur thon est horrible mais c'était prévisible en commandant dans un sushi si bas de gamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célestin, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Sushi's Colmar
Le 14/12/2019 à 19:56
Très déçue ! Plateau de sushis party à 55 € n'est pas conforme à ce qui est proposé sur le site. Ils les font avec des tomates séchées. À 55 € avec des tomates séchées ! Le goût fade. Tout simplement pas bon. La sauce n'a pas été livrée, comme les baguettes alors qu'on m'a demandé par téléphone combien de baguettes je voulais. Bref. Vivement déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message, et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients qui ont été les vôtres lors de votre commande. En effet, il n'y a normalement pas de maki tomates séchées dans notre Sushi's Party. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe pour la sensibiliser à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter directement sur place afin d'en parler davantage ensemble. L'équipe Sushi's Colmar
Le 14/12/2019 à 19:31
Accueil sympa mais service trop long, bcp trop long, les plats étaient froid à l'arrivée et avons dû les faire rechauffer. Erreur dans la commande. Tous les convives ne mangent pas en même temps. Pour de la restauration rapide, il faudra revoir la copie. Heureusement le geste commercial ( 1 plat offert) a un peu sauver cette malheureuse prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assurée qu'elles ont été partagées avec toute l’équipe. L'équipe Sushi's Colmar
Le 09/12/2019 à 09:32
Une catastrophe ! 2H d'attente pour une livraison au lieu des 45 minutes annoncées au départ, repas froid et aucun dédommagement. Cerise sur le gâteau, on entend la responsable dire à son livreur par téléphone de nous envoyer paitre (pour rester polie). Un scandale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Pourriez nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Sushi's Colmar
Le 11/11/2019 à 20:13
bien mais une étoile en moins car ils ne savent même pas que leurs sauces au soja contient du gluten... donc pas très au courant des intolérance alimentaires (serveuse). Autrement c est bon et sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Merci pour votre retour, votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. À bientôt ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 08/11/2019 à 07:01
Personnel toujours très sympathique et j'ai jamais été déçu des plats. La carte a évolué et chacun trouvera son bonheur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde_frh, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 21/10/2019 à 07:09
Très sympa, les plats sont copieux, le personnel est dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe GI, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On espère vous revoir vite ! L'équipe Sushi's Colmar
Le 22/08/2019 à 09:17
Très bon mais en cas de livraison il ne faut pas être pressé..
Le 05/08/2019 à 21:22
Dommage, c'est plutôt bon, mais nous avons attendu 1h45 pour recevoir notre commande, et malgré plusieurs appels, personne ne répondait.
Le 05/08/2019 à 20:57
Cuisine au top ! Grand choix de menus. Service amical. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé.
Le 27/06/2019 à 11:19
C'est le meilleur restaurant de sushis de colmar selon moi point je vous conseille vivement d'y aller!
Le 25/06/2019 à 12:33
Toujours aussi bon, une grande variété pour tous les goûts! Pour les commandes à emporter, les délais sont respectés et sur place en restaurant, le personnel est très agréable et à l’écoute
Le 31/05/2019 à 13:53
Nous sommes arrivées à 13h35 ils n'ont pas voulus nous servir pour s'intaller à table car ils allaient fermer !! Pas très commerçant !! 25 minutes pour manger des sushis c'est tout à fait possible, je déconseille
Le 29/05/2019 à 15:41
J'ai commandé via internet et retrait sur place. Pas de suivi sur le site du coup je suis aller à l'heure prévu et c'était prêt. Ce que j'ai commandé était plutôt bon mais une tonne d'emballage plastique inutile.
Le 18/05/2019 à 19:56
Deuxième fois plus jamais 1 fois réserver on arrive pas prix la réservation 2 fois commande arrivé pas validé la commande payé .Il y a des autre resto 🍣 sur Colmar
Le 07/05/2019 à 17:51
bon service et marchandise fraîche. la salade n'est pas géniale mais les sushis sont très bien. je reviendrai
Le 17/03/2019 à 13:51
Franchement deçu, on a commander par internet et les sushis était très mal fait limite par un stagiaire debutant. De plus les photos n'on rien à voir avec la réaliter. Vraiment trop déçu .
Le 19/02/2019 à 16:27
Excellent sushi, bon accueil et on se régale à chaque fois. Je recommande les yeux fermés.
Le 15/02/2019 à 16:11
Le meilleur restaurant de sushis sur Colmar, il n'y a pas photo. D'excellents produits frais de nombreux choix, sushis fait maison sur place . Une super ambiance, servis rapidement. J'ai toujours passe un excellent moment. Je recommande vivement cet endroit pour les fans de sushis ou ceux qui veulent découvrir les différents plats.
Le 21/01/2019 à 20:50
Super calité de produits, mais au bout de 20min a attendre qu'une serveuse veuille bien décoller les yeux de son téléphone on a décider de ne pas prendre de déssert bonne nouvelle la note elle étais déjà prête.
Le 29/12/2018 à 00:42
Une grande blague. Comparé au sushis de Mulhouse rien n'est pareil . Serveur pas professionnelle ( discution prive à haute voix et regarde tout les 5 min sont téléphone pour je précise vois ce que répond la fille qui veut pecho) Temp d'attente 2 à 3 fois plus long que à Mulhouse. On passe de 15 min à 35 min . A évité.
Le 20/12/2018 à 12:56
Excellent, frais et délicieux. Il vaut mieux commander à l'avance pour éviter l'attente. Hélas il manque souvent quelque chose, ou sauce, ou wasabi, ou baguettes... Il n'y a pas beaucoup de choses à penser pourtant. Du coup moins deux étoiles.
Le 14/12/2018 à 22:51
Bon, mais un peu cher. Un peu plus de discrétion sur les remarques derrières le comptoir aurait été un plus (ps pour la serveuse, le nigiri est ce que l'on appel sushi en france, appellation erone) Bel queue au moment de partir , si vous voulez manger rapidement allez y des l'ouverture.
Le 02/12/2018 à 14:08
Une bonne expérience en couple, un jour avec beaucoup d'affluence. Le restaurant est situé dans le centre tout a fait charmant de Colmar. Pour les points positifs : la qualité par rapport au prix est vraiment satisfaisante, les serveurs et serveuses agréables et souriants. Il y a du choix pour tous les budgets et appétits. Le lieu est à la fois moderne, charmant, tout en n'effaçant pas les héritages des vieux bâtiments à colombages, même si un peu étroit (mais c'est un désavantage lié au bâtiment lui-même avec ses colombages). Pour les points négatifs : l'attente était vraiment importante (plus de 40 minutes pour le plat) même si cela est justifié par l'affluence importante dû au marché de Noël. En conclusion : pour un bon sushi à midi, seul ou à deux, c'est une très bonne idée.
Le 21/08/2018 à 17:29
Nous avons été prévenu que l'attente serait longue, ok . Mais qualité bof bof, en revanche la quantité y est et service très moyen (pas de couverts dressés, pas de sauce apporté au moment du repas ) et à la caisse on vous dit que c'est normal car catégorie plutôt fait food et qu'on ne peut pas s'attendre à 1resto classique. Quelle déception.
Le 29/07/2018 à 21:21
La carte est bien mais l'attente est interminable. J'ai dû aller chercher un menu moi même..
Le 21/07/2018 à 12:43
Difficile de noter ce resto sushi's. A emporter, il mérite 4 à 5 étoiles tout simplement parce que leurs spécialités sont parmis les meilleures de Colmar. C'est frais, beau, bon, en quantité raisonnable et à un tarif dans la moyenne. Vaste choix de sushis, makis, chirashi, etc. L'attente est parfois un peu longue, mais ça va aussi dépendre des périodes (comme tous les restaurants...). Sur place, on est plutôt sur 3 étoiles. L'accueil, le service, c'est pas leur fort, malgré de nombreux changements dans l'équipe depuis quelques temps (le problème vient peut être de là ?). Quel dommage. Je le conseille quand même, pour tout le reste, c'est très correct.
Le 16/06/2018 à 14:04
C'est vraiment un endroit mal accueillant, et les employés savent pas trop comment être gentils avec les clients. Il faut connaître la politesse avant d'être manager. Désolée, mais le manager est vraiment pas qualifié, il faut revenir à l'école pour apprendre comment servir aux clients. Message supplémentaire: je conseille aux clients de choisir un autre endroit pas ce restaurant, les employés sont trop arrogants, j'ai jamais eu une mauvaise expérience comme ça
Le 07/03/2018 à 23:07
Accueil sympa. Sushis préparés à la commande. Tarifs très corrects et le midi la suggestion du chef au prix d'un plat du jour.
Le 20/02/2018 à 22:36
Délicieux mais des oublis dans la commande. On a téléphoné pour le signaler et ils ont fait 20min de route pour apporter ce qui manquait avec un petit truc en plus.
Le 07/02/2018 à 08:48
Cela fait des années que je vais y manger et ils sont toujours au top! Meilleure adresse de sushi's à Colmar 😉
Le 23/01/2018 à 14:41
Très bon accueil et service client. Choix variés et pour tous les goûts, ceux aimant le poisson cru (sushis, makis etc etc.) et ceux un peu moins (makis au poulet, avocat, fois gras). Jamais déçue par la qualité des produits. La durée pour les plats en livraison et des fois à emporter est cependant un peu longue par moment. Fidèle cliente
Le 23/01/2018 à 13:16
Bof, très peu de saumon autour des sushis. Des boules cocos applatit car trop cuit lors de la decongelation. Vraiment digne d'un fast food....
Le 22/01/2018 à 20:14
Nous étions en we a colmar. Une envie de sushis. Nous nous sommes fait donc livrer à l hôtel. Livraison rapide et sushis très frais et délicieux. Un régal Excellent rapport qualité prix.
Le 23/12/2017 à 20:22
Très très déçus de sushi's colmar. Travaillant à côté je viens généralement chaque mois ou presque mais aujourd'hui voulant mangé on m'a gentiment mise à la porte ! Merci au serveuse pas sympathique et pas du tout commercial juste parce que je leur ai dit que javais 1h seulement pour manger au lieu de me proposé une commande à emporté ou vous mettez 5min de préparation non vous êtes resté aimable comme une porte de prison ! Vous ne m'y verrez plus !
Le 21/12/2017 à 09:58
Nouveau restaurant de Sushis à Saint Louis qui relance l'esclavage des employés. On sait qu'on a été licencié quand on ne fait plus partie du groupe WhatsApp...
Le 06/12/2017 à 09:50
Restaurant de sushi de bonn qualité, des produits frais et variés. Après ça reste une franchise et les prix de certains produits sont légèrement élevés.
Le 26/11/2017 à 19:24
c'est un peux compliquer de passer commande par téléphone, nous sommes directement mis en attente, 3 appel 5mn d'attente à chaque fois et bien sûr sans commande au bout. Dommage car la qualité du produit est là, à améliorer.
Le 25/11/2017 à 17:03
Préparation de bonne qualité pour les plats, par contre l'ambiance derrière le comptoir laisse vraiment à désirer... C'est gênant d'être dans le restaurant et d'entendre des collègues se se menacer et se lancer des méchanceté !! 🤔
Le 08/11/2017 à 16:30
Nous avons commandé 2 plats avec ma femme, resultat : intoxication alimentaire, couchés au lit, 1 nuit à vomir et 2 jours a s'en remettre ! j'ai envoyé un mail pour leur en faire part ...aucune reponse, aucune excuse ... je ne recommande donc pas du tout...!
Le 28/09/2017 à 20:42
Ne commandez surtout pas via internet. Le service peut apparaître comme fonctionnel mais ne marche pas la moitié du temps, et s'en garde bien de vous en avertir. Aurais pu attendre longtemps si j'avais pas téléphoné pour voir si quelque chose clochait.
Le 24/09/2017 à 13:12
Ils font de très bon sushi ! Possiblité d'être livré, de commander à l'avance, de manger sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande.
Le 12/08/2017 à 20:25
De plus en plus décevant... Accueil téléphonique de moins en moins aimable, pas d’avantage en livraison même avec des commandes supérieures à 80€ régulièrement, qualité très aléatoire, ne répondent pas aux mails via le site internet... Je pense que sur colmar vous pouvez trouver mieux...
Le 01/08/2017 à 15:31
Je n'ai pas aimé la nourriture. Le riz n'avait pas un goût frais. Le riz a été traité avec précision avec un produit. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 12/07/2017 à 16:55
Rapport qualité prix tout à fait correct, l'endroit idéal pour s'arrêter tranquillement en ville et manger japonais, à tester !!
Le 17/06/2017 à 12:20
Je souhaite absolument laisser mon commentaire car je reste toujours sous le choc après être allée dans ce restaurant. Hier avec mon mari et nos 2 enfants nous avons décidée d'aller manger des sushi dans ce resto. Vu les commentaires, j'etais persuadée que ça allait bien se passer. Déjà en rentrant dans le resto, on a vu les regards pas très accueillants des serveurs, surtout d'une serveuse qui n´a pas trop apprécié que nos enfants regardent les vitrines. Ensuite, elle a fait une remarque à ma fille. Cela n'était pas grave, on a alors demandé à être installés dehors pour ne pas trop déranger le personel. Je précise qu'il y avait au moins 5 serveurs et aucun autre client. Donc, dire qu'ils étaient débordés est faux. Ensuite, je commençais à poser les questions sur les menus enfants. La serveuse, super énervée, s'est excitée toute seule. Je lui ai dit: il ne faut pas s'énerver. Elle m'a répondu:déjà vous venez avec vos gosses, ils touchent à tout! On s'est levés et on est partis avec mon mari et mes enfants. Elle a fait: voilà, très bien! Elle a repris les cartes et est partie toute contente. On était sous le choc et vu qu'on a promis à notre fille de manger japonais, on est parti dans l'autre resto qui est juste suculent et l'accueil était vraiment top. On habite à colmar depuis 2 ans et je suis consciente que le service/ resto ici est à améliorer, il y a un gros probleme au niveau commercial. Vu les commentaires sur sushis ils sont soit mensongers soit juste bizzarement positifs de mon point de vu, les gens ne sont pas très exigeants et se satisfont de peu. Mais dans le resto sushis limite ils vous virent, ils préfèrent faire une livraison et ne pas voir vos têtes surtout si vous avez des enfants. Vu le comportement de cette jeune serveuse, avec mon mari on se dit que ça n'est pas possible que ce soit son 1er accroc avec des clients, donc pourquoi le gérant ne surveille pas le comportement de son personnel c'est juste hallucinant...
Le 29/05/2017 à 06:51
Vraiment bon ! Livraison rapide et dans les temps, livreur sympathique
Le 13/02/2017 à 21:56
Accueil plus que moyen. Si on a pas terminé notre repas à 22h on nous vire... quel sens du commerce.
Le 28/01/2017 à 15:06
Jus d'orange avec une odeur bizarre. Sushis moyennement frais, soupe miso identique à tous les autres restaurants japonais issus de chaîne. Je n'y retournerai pas bien que l'accueil et le service soient agréables
Le 24/01/2017 à 21:51
Bons sushis bien qu'un peu cher. Dommage qu'il n'y ait pas de menu avec soupe miso (servie tiède malheureusement), salade de choux et riz inclus.
Le 21/12/2016 à 18:09
Petit resto sympa, cadre et présentation agréable. Restauration rapide ou gourmand selon le budget. Petit plaisir japonais.
Le 04/04/2016 à 10:18
Service assez rapide, carte variée avec des plateaux en tous genres qui sont bien garnis. Un régal assuré !
Le 20/11/2015 à 23:24
Bonne adresse pour des sushis. Le poisson est bon, quelques recettes originales. L'équipe est sympa. Temps d'attente parfois un peu long.
Le 26/07/2014 à 15:34
J'y vais souvent et je suis toujours bien accueillie et toujours satisfaite des produits. Le choix est assez vaste, la carte a été renouvelée récemment. Le cadre est très sympa avec une belle terrasse en été.
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