Restaurant

Avis sur Sushi Mongers

📌 59 Rue des Postes, 59000 Lille

3.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Sushi Mongers à Lille

Rédiger votre avis ici :

Anna.i

Le 14/10/2023 à 16:11

2 / 5

Nous avons pris l’offre un plateau acheté, un offert, et heureusement sinon ça n’aurait pas valu le coup. En effet, il n’y a que très peu de garniture, beaucoup de riz et peu de goût.

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 14/10/2023 à 16:11 sur le  Sushi Mongers à Lille
Bernaux.u

Le 10/10/2023 à 20:43

2 / 5

Commande avec une vingtaine de minutes de retard Établissement qui me raccroche au nez lors de l’appel Gros manque de sympathie du personnel Pourtant les plats sont très bons

Emma.e

Le 07/10/2023 à 21:48

5 / 5

J’ai commandé à emporter sur ubereat et j’ai été surprise par la qualité de ce petit restaurant, les gyozas sont vraiment délicieux, les sushis également et le personnel souriant ! Belle découverte (le petit plus: il y’a des promos régulièrement sur ubereat)

Chole.p

Le 04/10/2023 à 01:44

5 / 5

Au top

Baptiste.

Le 18/09/2023 à 21:34

1 / 5

Un acheté un offert sur uber eat, réalité un acheté un reçu, ne vous faites pas avoir. Perso je l’ai signalé à la plateforme

Boris.R

Le 06/09/2023 à 21:03

2 / 5

Saumon et thon crus sans aucun goût .. c'est incroyable, ceux que j'achète moi-même dans n'importe qu'elle grande surface sont toujours savoureux, y compris crus. Pour du poisson cru bas de gamme et du riz, c'est clairement trop cher. Je ne recommande pas du tout.

Keila.p

Le 23/07/2023 à 16:30

5 / 5

Super bon et très bon accueil ! Toute ma famille a bien aimé ☺️

elhadj.e

Le 10/07/2023 à 22:19

1 / 5

Commande sur Uber Eat jamais arrivé !!! Donc il m’ont clairement volé mon argent !!! Personne ne répond au téléphone quand on appel pour savoir où est ma commande !!! Pas du tout professionnel. Ne commandez jamais la bas !!😡😡😡😡

Yuna.r

Le 04/07/2023 à 23:12

3 / 5

J'ai effectué une commande via UberEats ce mardi soir. Ayant vu par la suite les avis J'ai eu un peu peur pour la livraison mais pour finir pas de soucis, j'ai commandé à 22h18 et elle est arrivée à 22h52 donc de ce côté là zéro soucis! Par contre j'ai commandé 2 chirashis saumon et malheureusement vivant avec un sushiman il a senti directement que le saumon n'était pas frais et proche de tourner et qu'il a soit dû rester trop à température ambiante ou proche des plats chauds si ils en font.. c'est dommage car sinon la proportion était parfaite, pas trop de riz par rapport au saumon mais il faudra faire attention à la fraicheur des produits!

gs.

Le 14/06/2023 à 18:29

1 / 5

Je commande via ubereat et ça indique que le livreur arrive dans 10/15min, ok. J'ai attendu plus d'une heure que la commande soit livrée. En attendant la livraison, j'ai appelé plusieurs fois le restaurant pour demander confirmation si ma commande a bien été prise en compte, plusieurs fois le monsieur me raccroché au nez ou me parlait mal. Lors d'un énième appel il me répond que le livreur arrive dans 10 min... Il voulait sûrement dire 60 minutes. Les sushis étaient chauds, et n'étaient absolument pas bon. Service déplorable, nourriture pas bonne. Je ne recommande absolument pas !!!!

PRISCA.O

Le 11/06/2023 à 21:57

1 / 5

Je suis scandalisée de ce restaurant. Cela fait presque 2 heures que nous avons passé une commande et toujours pas livrée. Nous avons appelé le restaurant qui nous a volontairement menti en nous affirmant que la commande était en route (cela fait 40 minutes et le restaurant est à 8 minutes). Restaurant qui ne respecte pas ses clients et qui ment. Arnaque, ne pas y mettre un pied.

Sophie.o

Le 11/06/2023 à 21:56

1 / 5

Ne livre pas les clients, impossible de les joindre, à fuir

Xavier.O

Le 11/06/2023 à 21:54

1 / 5

Grosse anarque Ne livre pas leur client On appelle le livret est partie il y a 10m Une heure après toujours rien Et leur téléphone ne répond plus Alors avec plus d'une heure trente d'attente Le livreur vient trompé dans ses propres explications et vous ment effrontément. Soit disant commande refait mais les sushi sont sec Manque le wasabi Les sushis sont vraiment très petits voir les photos la taille d'une baguette. La sauce sucre c'est moins de 5mn L'avocat très dur Manque les avocats chesse La pire expérience sushi et uber

Cmmr.

Le 11/06/2023 à 21:39

1 / 5

Un établissement avec des pratiques inadmissibles plus de 2h pour une commande où nous avons toujours pas nouvelles impossible de joindre une personne j’espère au moins que le restaurant à l’amabilité de rembourser les clients qu’il ne livre pas.

Reshma.h

Le 07/06/2023 à 21:22

5 / 5

Je recommande fortement de visiter le restaurant, en raison de son test unique. les prix sont raisonnables et croustillants par rapport aux autres restaurants. également accorder des réductions. c'est très propre et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Reshma.h fait le 07/06/2023 à 21:22 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°2 de l'avis de Reshma.h fait le 07/06/2023 à 21:22 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°3 de l'avis de Reshma.h fait le 07/06/2023 à 21:22 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°4 de l'avis de Reshma.h fait le 07/06/2023 à 21:22 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°5 de l'avis de Reshma.h fait le 07/06/2023 à 21:22 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°6 de l'avis de Reshma.h fait le 07/06/2023 à 21:22 sur le  Sushi Mongers à Lille
Noémie.t

Le 30/05/2023 à 12:52

5 / 5

Au top. Délicieux, le service était super. Serveur très gentil et agréable. Petit restaurant très sympa, nous avons était très contente pour notre EVJF !

Photo n°1 de l'avis de Noémie.t fait le 30/05/2023 à 12:52 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°2 de l'avis de Noémie.t fait le 30/05/2023 à 12:52 sur le  Sushi Mongers à Lille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif Ça nous fait plaisir de vous accueillir Merci à très bientôt.

Soukeina.A

Le 29/05/2023 à 20:08

5 / 5

Magnifique et tres bon

Asmaa.I

Le 08/05/2023 à 20:13

1 / 5

Restaurant à éviter comme la peste!!! Si je pouvais donner 0 étoile je l'aurais fait. Commande faite via Uber eats. Plat et sauce ne correspondant pas à ce que j'ai commandé. Quantité ridicule. Plus de 36 euros payés pour une grosse arnaque!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame Asma vous avez commandé via Uber Eat pas au nom du restaurant Sushi Mongers vous avez commandé sur un autre restaurant du coup c’est pas au nom de Sushi Mongers du coup on peut rien faire et ce n’est pas notre plat que on donne ça correspond pas à notre poke Merci de votre compréhension

plop.

Le 01/05/2023 à 18:32

1 / 5

J'ai pris en livraison une poke en grand format et la portion était beaucoup trop petite (C'était vraiment honteux). Je déconseille fortement

Martina.a

Le 18/04/2023 à 14:05

5 / 5

Outre le fait que les sushis étaient délicieux, cet endroit possède le personnel le plus étonnant que j'ai rencontré récemment ! Les messieurs sont plus que polis et accueillants, ils feraient tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Merci les gars et succès ! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre retour positif ça nous fait super plaisir de vous accueillir Vous êtes toujours bienvenue à très bientôt

théo.o

Le 13/04/2023 à 22:14

1 / 5

Ne comprennent rien et n'envoient pas les commandes 25e débités, aucun plat reçu

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Théo est-ce que vous pouvez me dire un peu plus d’informations par rapport à votre commande vous avez commandé via notre site vous avez commandé via les plates-formes uber Eat Deliveroo ou Just Eat car ce n’est pas normal que vous avez pas reçu votre commande du coup est-ce que ça serait possible de nous appeler directement afin que on puisse avoir plus d’informations pour votre commande Merci de votre compréhension.

postmaster.

Le 08/04/2023 à 23:39

5 / 5

Agréablement surpris, je ne connaissais pas et je me suis régalée. Frais, savoureux et le prix est correct, à très bientôt c’est sûr

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour ça nous fait super plaisir À très bientôt

Momo.o

Le 13/03/2023 à 14:01

1 / 5

Manque de politesse avec le serveur

Best.o

Le 13/03/2023 à 13:37

1 / 5

Le serveur s'est permit de dire que si la commande qui été arrivée n'était pas là bonne et Manque de politesse

Alex.

Le 25/02/2023 à 10:48

2 / 5

Commande longue sur uber eat plus 1 heure d’attente. Sushis bon sans plus. La quantité est vraiment trop trop petite comparé à vos concurrents.

Soumitro.e

Le 23/02/2023 à 15:50

5 / 5

Juste wow

Candice.o

Le 20/02/2023 à 21:00

5 / 5

Super bon, livraison tenue et sérieuse et personnel très agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour ça fait super plaisir d’avoir des retours comme ça à très bientôt

Jannatul.e

Le 13/02/2023 à 01:04

5 / 5

Restaurant très propre.les plats ils sont très bons. Très bon restaurant où nous y retournons à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour

ALEXIS.H

Le 07/02/2023 à 08:44

3 / 5

15€90 pour le plateau de sushi sur la photo et un bol de riz qui n’est pas visible. Un peu cher mais c’est les prix des sushis. Pas énormément de goût c’est un peu dommage. Sinon ambiance propre, service rapide et personnel agréable.

Photo n°1 de l'avis de ALEXIS.H fait le 07/02/2023 à 08:44 sur le  Sushi Mongers à Lille
Abdelkrim.e

Le 01/02/2023 à 23:15

5 / 5

Je voulais partager ma petite expériences avec vous, enfaîte J'ai commandé chez sushis mongers via uber eat y'a quelques jours, j'ai acheté un box mongers c'était super bon il nous offert des boissons, surtout la personne que j'ai eu au téléphone il étaient sympa, livraison état prévu entre 20 et 40 min mais reçu chez moi au bout de 15 min je trouve ça super

Manon.a

Le 31/01/2023 à 13:38

1 / 5

A fuir! J’ai commandé sur Uber Eat, les délais de livraison annoncés ne sont pas du tout respectés, au lieu de 20 minutes j’ai du attendre plus d’1 heure !! Lorsque j’ai contacté le restaurant pour savoir où en est ma livraison, la personne m’expédie en me disant que ça arrive et lorsque je leur fais part de mon mécontentement on me raccroche au nez. En plus de cela, l’offre que j’avais appliqué n’a pas été prise en compte et j’ai été débité de la totalité. Impossible de se faire rembourser. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame comme je vous avais écrit le délai d’attente qui a écrit sur Uber it c’est 20 minutes ce n’est pas ça Madame. C’est un délai entre 20 et 45 minutes d’attente quand j’ai commandé recevoir la commande 45 minutes ce n’est pas 20 minutes Madame avant de commander. Regardez bien ce qui a marqué. Du coup Je suis désolé pour l’attente où on vous a livré au bout de 49 minutes mon livreur il m’a dit du coup pour l’offre que ça a été pas appliquée il faut contacter Uber Eats car mon père rien faire vous êtes passés via Uber Eats vous êtes pas passés directement sur notre site comme vous avez dit il vous a raccroché au nez vous avez appelé plusieurs fois vous a dit la même chose que ça va arriver à me contacter du coup nous on peut rien faire on peut pas changer le temps de Livraison en même temps de préparation on a un temps pour vous livrer on a beaucoup plus de commande, c’est pour ça me commande ils sont en retard parfois pour votre remboursement il faut envoyer un mail à Uber Eats afin que A puisse vous rembourser etc. merci de votre compréhension Passé une bonne journée

Adrien.

Le 22/01/2023 à 20:55

1 / 5

Déception immense. Ayant commandé il y a un mois sur Uber eat des sushis et deux poke bowl, je decide de commande ce soir... Mais ce fut décevant. Une salade de choux avec une quantité infime on a l'impression qu'elle a été renversé (alors qu'il n'y avait rien dans le paquet), avec en plus un goût de renfermé. Les sushis sont beaucoup plus petit et moins bon. le poke est moins bon sans sauce alors que la sauce est vendue avec le menu. J'ai l'impression que la qualité des produits est bien moins présente. Je déconseille

afnan.i

Le 17/01/2023 à 20:16

5 / 5

Accueil très chaleureux, une superbe ambiance cosy , très propre , les sushi étaient magnifiques 🫶🏼🫶🏼❤️je vous recommande ce restaurant 10/10. Monsieur Nayan est super cool et aimable. Merci beaucoup 😊

Réponse du propriétaire :

Bonsoir ça fait super plaisir d’accueillir des clients comme vous super adorable Merci pour votre retour positif Vous êtes toujours bienvenue chez nous À très bientôt.

Ayra.l

Le 17/01/2023 à 20:15

5 / 5

Nourriture incroyable! Un endroit tellement cosy, très propre, l'ambiance y est calme et parfaite pour en profiter ! Nayan était vraiment gentil et très sympathique ! Grand « chemin » pour lui🥳 Je recommande vraiment l'endroit ! (Il y avait un poke bowl parfait là-bas🤩)

Photo n°1 de l'avis de Ayra.l fait le 17/01/2023 à 20:15 sur le  Sushi Mongers à Lille

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, merci beaucoup pour votre retour positif Ça nous fait super plaisir d’avoir des retours comme vous vous êtes toujours bienvenue chez nous À très bientôt

Mahbubur.a

Le 04/01/2023 à 01:09

5 / 5

O mon dieu la nourriture est tellement délicieuse j'adore les plats de ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt.

Djabir.n

Le 04/01/2023 à 00:25

5 / 5

Sushi mongers c’est un très bon restaurant la dernière fois, j’ai mangé, c’était tout frais très bien accueilli je recommande

Thibault.i

Le 03/01/2023 à 20:42

1 / 5

Je confirme les autres avis concernant la livraison / Uber Eats. Je l'ignorais mais on peut commander via Uber Eats sachant que la livraison n'est pas gérée par Uber mais par le restaurant. Donc pas de suivi. J'ai commencé à 19h15, et j'ai été livré à 20h30. 1h15 (30 minutes annoncés normalement). Aucun suivi, pas de SMS ou d'appel pour savoir où ça en est. Alors évidemment, si à la fin c'est livré... du coup c'est OK quand même ? Ben non, puisque tout ce que vous aurez commandé en plat(s) chaud(s) arrivera complètement FROID. Bref, je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, j’espère que vous allez bien nous sommes vraiment désolé pour l’attente on a pas annoncé 30 minutes sur Uber Eats on a un délai entre 35 et 55 minutes pour vous livrer comme je vous ai eu au téléphone je vous expliquer on a eu un petit retard du coup c’est pour ça ça peut durer 15 minutes en plus nous sommes désolé encore une fois pour l’attente merci de votre compréhension

Forrester.i

Le 02/01/2023 à 21:54

1 / 5

Commande sur uber eats hier. Les sushis étaient dégoûtants ! les sushis du supermarché ont bien meilleur goût que ce restaurant ! Je viens de jeter 20 euros à la poubelle ! s'il vous plaît ne commandez jamais rien ici ! Je suis étonné qu'ils aient 4 étoiles !

Rooney.a

Le 02/01/2023 à 02:52

5 / 5

Restaurant super rapide ,j’ai commander dés plateau yaki autant vous dire que c’était délicieux je vous recommande sincèrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour Ça fait super plaisir À très bientôt

Floc’h.a

Le 01/01/2023 à 22:44

1 / 5

S’il était possible de mettre zéro, ce serait plus approprié. Une commande sur Uber Eats effectuée à 20h avec une heure de livraison estimée à 20h30. Aucune nouvelle à 20h30, à 21h, à 21h30, à 22h ni à 22h30. 10 appels, sans réponse. Je vous déconseille fortement ce restaurant : aucun suivi de commande, aucune réponse aux appels. Service déplorable, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, j’espère que vous allez bien c’est normal vous avez pas de suivi on livre les commandes Uber eat avec notre propre Livreur, c’est pour ça on a beaucoup d’appels c’est pour ça on a pas pu répondre à votre appel du coup au niveau du temps si jamais 30 minutes pour la livraison, mais on a un délai de 45 minutes pour vous livrer de base mais comme on était dimanche c’est pour ça on était plus chargé et on a modifié les heures de la livraison au niveau du UberEats nous sommes désolé pour le retard

Guillaume.e

Le 01/01/2023 à 22:41

1 / 5

Commande arrivée à 22h30 au lieu de 20h15. Malgré plus de 10 appels. Argent bien encaissé. J’ai renvoyé le livreur chez lui. Scandaleux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, comme je vous ai eu au téléphone, je vous ai bien expliqué comme quoi la commande elle aura du retard car on a beaucoup plus de commande c’est pour ça du coup si la livraison était prévue arrivée 20h15 on a prolongé le temps du coup c’est normal après si vous voulez pas accepté la commande c’est votre choix monsieur vous avez pas accepté vous allez bien remboursé pour cette commande et nous sommes désolé encore une fois

quentin.e

Le 19/12/2022 à 00:12

1 / 5

J'ai commander sur Uber Eat une commande à 21h avec une arrivé prévue à 22h05 max. À 00h ma commande a été déclaré comme livré alors que je ne l'ai jamais reçu. De plus quand on le appelle pour savoir où ça en est ils vous répondent que ça arrive et vous raccroche au nez. Bref un service déplorable. Extrêmement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes désolé vous avez attendu longtemps c’est pas ce que le jour vous avez commandé à Lille la route ils étaient glacés c’est pour ça ça a pris énormément de temps et on avait beaucoup plus de commande. Nous sommes vraiment désolé pour l’attente merci

Laure.a

Le 18/12/2022 à 23:05

1 / 5

2 heures d'attentes via deliveroo, commande jamais arrivée. Comment un tel service est possible ?? L'excuse désolé pour la gêne occasionnée n'est pas acceptable surtout pour quelque chose qui vous arrive visiblement tout le temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame nous sommes désolés que vous avez attendu assez longtemps. Vous avez attendu deux heures on pouvait rien faire ce jour là car sur la route c’est pas possible de vous livrer car c’était classé à Lille. Je pense que vous savez c’est pour ça que ça a pris énormément de temps, on avait beaucoup plus de commande et c’était super compliqué de livrer

Kabosy.

Le 18/12/2022 à 23:02

1 / 5

Commandé via Deliveroo, la commande n’est jamais arrivée malgré plusieurs appelles au restaurent. A éviter sur Deliveroo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous avez pas reçu votre commande le jour que vous avez commandé. La route c’était compliqué car c’était glacé pour livrer. C’est pour ça. Vous avez pas reçu votre commande et la commande a été bien annulé via Deliveroo. Merci de votre compréhension.

Heroes.

Le 03/12/2022 à 22:14

1 / 5

2 heures d'attente pour ne pas recevoir la commande payé et pas remboursé. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir nous sommes vraiment désolé pour l’attente pour votre commande Vous avez passé votre commande sur le plate-forme Uber eat quand vous annuler votre commande ou quand vous recevez pas votre commande vous allez être remboursé par Uber eat directement Ne sommes encore désolé pour cette gêne occasionnée

malvi.i

Le 30/11/2022 à 21:50

1 / 5

Commande uber eats catastrophique. J'appelle le restaurant car la commande avait 1h de retard. Le restaurant me dit qu'elle arrive. Commande uber eats jamais reçu.... la plateforme a du m'annuler la commande du coup car même eux n'arrivait plus a joindre le resto

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Malheureusement, nous sommes vraiment désolé pour le retard quand la commande a été annulé par Uber Eats, notre livreur il était juste à côté du coup le moment il voulait livrer la commande y avait marqué comme quoi ça a été annulé. C’est pour ça nous avons pas pu vous livrer. Nous sommes vraiment désolé

Jeremy.e

Le 28/11/2022 à 20:48

2 / 5

Déçu, Commande en livraison, les gyoza trop cuits qui sont devenus durs en refroidissant. Du coup croquant et froid pas top. 4 portions de California, pour le coup bons, commandés avec la sauce soja sucrée mais seulement une livrée.. le reste en sauce salée.. Je n'ai pas pu savourer comme je l'espérais.

Shitol.o

Le 27/11/2022 à 15:52

5 / 5

La meilleure nourriture

FLORIANE.A

Le 11/11/2022 à 23:08

1 / 5

Pire expérience sur ubereats ! Premièrement une heure de retard dans la livraison, aucun geste commercial. Je goûte mes sushis (garden avocat cheese) : le riz n’est pas cuit au milieu et “craque” ! Horrible, on dirait des sushis fait dans une cuisine d’un amateur po un la première fois. 20€ gaspillés : Plus jamais!

Maggie.

Le 01/11/2022 à 09:25

5 / 5

Nickel !

Photo n°1 de l'avis de Maggie. fait le 01/11/2022 à 09:25 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°2 de l'avis de Maggie. fait le 01/11/2022 à 09:25 sur le  Sushi Mongers à Lille

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ce fait un plaisir de vous avoir accueilli Toujours avec le sourire 😃

Amira.o

Le 08/10/2022 à 23:54

5 / 5

Très bon restaurants , je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci à la prochaine …

Mile.r

Le 08/10/2022 à 17:54

5 / 5

Hier soir, j’ai commandé un uber eats et franchement c’était très rapide, en plus leur plats que j’ai commandé étaient vraiment excellent avec un prix très abordable. Je recommande fortement leur restaurant 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif vous serez toujours les bienvenus dans notre restaurant Au revoir 👋

brad.p

Le 08/10/2022 à 16:19

5 / 5

C’est un très bon restaurant sushi les produits, ils sont bien frais. Je me suis régalé je recommande👌🏾👌🏾

Yusuf.o

Le 08/10/2022 à 10:02

5 / 5

J’ai commandé via l’application Uber Eats le restaurant les plats sont délicieux. La livraison était super rapide, il y avait marqué que le livreur allait arriver entre 15 et 35 minutes.Il est arrivé au bout de 10 minutes. C’était super cool. À très bientôt.

Florian.a

Le 06/10/2022 à 10:11

1 / 5

Commande effectuée via Uber Eats. La livraison ayant du retard, j’appelle le restaurant. La personne, le patron apparemment, me dit d’annuler ma commande sans même savoir si c’est possible pour moi (non, puisqu’elle est en cours, j’ai du contacter l’assistance Uber) car ils n’arrivent pas à gérer les demandes, puis il me raccroche au nez... À éviter donc.

Enache.a

Le 05/10/2022 à 23:56

5 / 5

Hier soir j’ai mangé chez sushi mongers c’était super bon le service est nickel et le serveur il était super sympa ils m’ont offert des desserts moi j’ai pris un plateau California c’était excellent rien à dire je recommande.

Bzz.

Le 05/10/2022 à 23:09

1 / 5

J’ai commander uber eats a 20h03 l’application me disait que ma commande allait arrivé entre 20h10 et 20h30 ma commande n’est jamais arrivé j’ai donc appeler le restaurant le patron me disait que le livreur était partir avec ma commande, il a menti ma commande est resté dans son restaurant j’ai attendu 1 h dehors j’ai donc décider de me rendre à son restaurant, je déconseille fortement

Avva.l

Le 28/09/2022 à 21:30

5 / 5

Incroyable, la qualité et saveur sont là, les prix sont abordables je recommande fortement

Adyaan.o

Le 28/09/2022 à 14:07

5 / 5

La semaine dernière, j'allais dans ce restaurant. c'était vraiment un bon environnement et leur qualité de nourriture très savoureuse 😋 surtout leurs soupes et desserts

Shayana.

Le 28/09/2022 à 09:45

5 / 5

Lieu très propre. C’est super bon. Le personnel super gentil rien à dire très accueillant. Service incroyable. Serveur très mignon en plus. Pas cher.

dd.s

Le 28/09/2022 à 09:17

5 / 5

j’ai pris à emporter il y’a peux de temp j’ai trouvé le personnel très agréable le prix et le goût sont au rendez-vous je recommande fortement cette adresse si vous aimez les sushi

Mateo.i

Le 28/09/2022 à 05:18

5 / 5

Franchement je recommande les plats son délicieux une décoration super avec un service au top. Si vous passez dans le coin faites y un détour ça en vaut la peine

Maria.g

Le 28/09/2022 à 03:09

5 / 5

Excellent restaurant,un accueil parfait ,un services excellent, tous les plats que nous avons goûtés étaient délicieux , l’ambiance du restaurant est sympathique, des prix abordable , je recommande ce restaurant

marya.a

Le 28/09/2022 à 02:57

5 / 5

Ce restaurant m’a beaucoup intrigué et je suis y aller pour tester le restaurant , j’ai beaucoup aimais les plat, les serveurs sont super agréable , et c’est assez rapide, je inviterai bien des amies à moi pour y aller manger dans ce restaurant, je recommande👍🏽

Faruk.z

Le 27/09/2022 à 21:13

5 / 5

Ce restaurant confortable a laissé les meilleures impressions! Des hôtes accueillants, des plats délicieux, une belle présentation et un dessert merveilleux. C'est une super expérience. L'atmosphère est très accueillante et charmante. Je recommande à tout le monde ! Je voudrais revenir ici encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Faruk.z fait le 27/09/2022 à 21:13 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°2 de l'avis de Faruk.z fait le 27/09/2022 à 21:13 sur le  Sushi Mongers à Lille
Photo n°3 de l'avis de Faruk.z fait le 27/09/2022 à 21:13 sur le  Sushi Mongers à Lille
Noëmie.r

Le 25/09/2022 à 13:01

5 / 5

Très bonne expérience. Serveur au petit soin, c'est rapide, c'est bon, bien présenté, l'endroit est agréable, le menu midi n'est pas trop cher. Rien à redire. Merci et à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Noëmie.r fait le 25/09/2022 à 13:01 sur le  Sushi Mongers à Lille

Réponse du propriétaire :

Bon soir , merci pour votre visite nous somme heureux de votre retour positif À la prochaine 😋

MSA.

Le 15/09/2022 à 12:32

5 / 5

Bonjour j ai plus les mot c un magnifique restaurant qui donne l eau à la bouche je suis choqué c mieux que tt les restaurant que j ai mangé

Mohamed.o

Le 15/09/2022 à 07:59

5 / 5

Accueil remarquable,les commande sont livré rapidement,les plats sont juste délicieux enfin je recommande c'est resto à tous les fans de la bouffe asiatique.

FeyTrix.

Le 13/09/2022 à 21:36

5 / 5

Aujourd'hui je me suis régalée chez sushi Mongers je suis allée avec mes amis manger chez eux leur sushi est incroyable il propose plusieurs variantes de sushi les produits bien frais les prix sont pas chère pour ce que c'est vraiment excellent je recommande

tuhin.h

Le 11/09/2022 à 16:11

5 / 5

Hier j’ai mangé les sushis au restaurant Sushi mongers,,Les produits bien frais et de bonne qualité,, Accueil au top! Conseils au top! Je recommande a 100%..c’est le meilleur sushi de la ville..

Anja.a

Le 11/09/2022 à 12:40

5 / 5

Très bon accueil, et personnel très serviable. Les nems et les gyozas sont super bons ! Un grand merci pour les bières 😍 ! Je recommande très fortement !!!

Parbes.h

Le 11/09/2022 à 01:56

5 / 5

Sushi Mongers c’est un restaurant Super rien à dire les plats ils sont super bon j’ai pris un box mongers c’était incroyable en plus les poke Bowl ils sont excellents le service est super rapide je recommande

Noa.a

Le 10/09/2022 à 20:07

5 / 5

Personnel super sympathique, définitivement recommandé. Nous avions tous les deux la soupe miso, les brochettes de viande et les sushis de 42 pièces comme plat principal. Très bel endroit!

Photo n°1 de l'avis de Noa.a fait le 10/09/2022 à 20:07 sur le  Sushi Mongers à Lille
YAC.9

Le 10/09/2022 à 19:43

5 / 5

Très très bon restaurant jeune homme super accueillant quand vous rentre très belle décoration beaucoup de choix à la carte j’ai pris pour ma part un box classique ainsi qu’un bowl saumon très délicieux moi ainsi que mais proche nous nous somme régale très bon restaurant a conseiller on reviendra très prochainement !!!

Yananan.i

Le 10/09/2022 à 16:25

5 / 5

Très bon accueil, les repas sont excellents et d’une qualité incroyable, je vous recommande très fortement d’y aller faire un tour 😋

amirthini.n

Le 09/09/2022 à 14:11

5 / 5

Les repas sont excellents, en plus de cela le service est incroyable.Bien accueil, souriant. Je peux vous garantir que c’est un bon plan.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour , vous êtes toujours les bienvenus chez nous toujours proche de vous 🍣😉

Les autres restaurants

  • 🏪 DAIYA RESTAURANT (497 Avis)

  • 💬 J’ai fait l’expérience de venir dans ce restaurant et je suis vraiment déçu. Nous avons fait une réservation pour 20h30. On arrive la porte coulissante ne fonctionne pas, deux serveurs étaient obligés de tirer des deux côtés. Ensuite nous sommes dans une salle où le chauffage est imaginaire en nous faisant croire que le chauffage est au maximum, pour un mois de novembre à -2°. Le service à table: le serveur se trompe 3X de plats et entre chaque repas l’attente était longue sachant que le restaurant était vide à 20h45(photo). Je ne vous parle même pas des plats, j’ai pris une entrée à 14€ pour 4 bouts de pains et du fromage fondue sec(photo), en plat un Yakitori au saumon(photo) 28€ déplorable, aucun goût et froid. Je vous conseille de revoir votre carte, car ni la gastronomie, ni la chaleur été au rendez-vous comme stipulé dans votre site web(photo). Et votre menu n’est pas à jour! Rien ne vas! Malheureusement


  • 🏪 Le Cabanon (144 Avis)

  • 💬 Un très bon dîner en famille, on s'est tellement régalé avec les plats que le dessert ne pouvait pas passer. Nous avons pris Potence de bœuf, raclette fermière, tartare de bœuf accompagné de cocktails. Bonne ambiance générale tout le monde connaît tout le monde. Pensez à Réserver car nous avons eu la chance d'avoir une grande table à l'intérieur avant que le monde arrive et soit obligé d'aller dehors pour boire et manger. Petit bémol pour la carte, le grammage et l'accompagnement ne sont pas notés


  • 🏪 L'Aquabar (25 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Nous avons très bien mangé. 👍 Frites délicieuses 😋 Copieux Serveur super gentil ! 💜 Je recommande+++


  • 🏪 Planet's burger Bagnolet (255 Avis)

  • 💬 Portion vraiment généreuse ,on ne voit plus ça maintenant ! Et bon un peu plus d effort avec le sourire et c top!👍


  • 🏪 Restaurant Le Meridien (261 Avis)

  • 💬 Accueil et ambiance très chaleureuse. Très bon service et personnel à l'écoute. Nous avons pris l'entrée marocaine et deux tajines qui étaient délicieux et très savoureux. Ils font également de très bons desserts typiques. À tester absolument.


  • 🏪 BAZAR Bistroclub (407 Avis)

  • 💬 Jolie découverte lors d'une soirée d entreprise. Les cocktails fait par la barmaid (qui est de bon conseils) sont top 👌 La cuisine et l'ambiance également. Nous avons passé une bonne soirée et reviendrons sans aucun doute. Le point noir du lieu...le parking...


  • 🏪 Le Bistrot d'Antoine (745 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien situé, se trouvant juste à côté de l’hôtel Best Western sur la place du Commandant. Une adresse où nos papilles gustatives sont mises en émoi, le service u est excellent, les serveurs souriants et agréables. Ne vous rendez pas à Péronne sans passer par ce fabuleux Bistrot, foncez les yeux fermés! Merciii à vous. ☺️


  • 🏪 Del Bosco (294 Avis)

  • 💬 Malheureusement sur place beaucoup trop bruyant, en livraison les pizzas arrivent toujours froides alors que je suis à 5minutes de chez eux, et les prix exorbitants en livraison. Les pizzas je demande toujours à ce qu'elles soient bien cuites, c'est la 5 ou 6eme commande que je fais, je laisse tomber, c'est la dernière fois, leurs pizza sont blanches, JAMAIS bien cuite . Dommage car les produits semblent de qualité, mais organisation a revoir, cuisson a revoir, personnel à revoir. Bonne continuation malgré tout, et aucune animosité envers vous, simplement déçu après plusieurs demandes et commandes, rien ne change .


  • 🏪 Le Gailly (144 Avis)

  • 💬 Du coca chaud. J'essaie de vous tromper en tant que touriste avec « l'eau silencieuse de Vitel » pour laquelle vous devez payer. Plat-du-jour à 12h30 ! déjà réveillé?? La pizza était savoureuse.


  • 🏪 Pok club (63 Avis)

  • 💬 Malgré un moment mouvementé dans la rue, nous avons adoré notre passage dans ce lieu. Les poké délicieux et copieux. Gros point positif pour (peut être) le responsable. Un homme très gentil, avenant, souriant...