SUSHI MARKET 35

📌 Rue de l'Alma, 35000 Rennes

3.1 / 5

💬 237 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant de sushis SUSHI MARKET 35 in Rennes

Below you will find all the information on the SUSHI MARKET 35 Restaurant de sushis which is located in Rennes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de sushis at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Reviews

List of latest reviews on SUSHI MARKET 35 in Rennes

Avis de ruicong.i avec une note de 1 sur 5ruicong.i

Le 27/04/2024 à 11:49

1 / 5

L'expérience de la restauration a été très mauvaise, très peu hygiénique. 😰🤢🤮

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibrahim.o avec une note de 4 sur 5Ibrahim.o

Le 20/02/2024 à 08:08

4 / 5

Rien à dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathanael.e avec une note de 1 sur 5Nathanael.e

Le 18/02/2024 à 18:09

1 / 5

Attention : arnaque sur les prix qui différent entre l’affichage et ce qui est réellement payé. 4,20 versus 5,00€. Malgré le signalement, le caissier dit que ce n’est pas lui… A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berenger.e avec une note de 1 sur 5Berenger.e

Le 10/02/2024 à 19:54

1 / 5

Employés très désagréables et sans aucun sang froid, s'est mise a me hurler dessus pour un renseignement. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebillet.e avec une note de 1 sur 5Sebillet.e

Le 10/02/2024 à 19:52

1 / 5

Personne désagréable et malpoli. Les personnes ne sont pas accueillantes et rabaissantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëlyss.o avec une note de 1 sur 5Maëlyss.o

Le 08/12/2023 à 21:42

1 / 5

Commande Uber eat Gyoza plein d’huile et sushi immangeable et chaud Je ne recommande pas leur cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kagome.e avec une note de 4 sur 5Kagome.e

Le 04/12/2023 à 15:47

4 / 5

Cuisine asiatique très bonne, j'ai l'habite de commander là bas et tout est toujours impeccable, bon rapport qualité prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.o avec une note de 1 sur 5Rémi.o

Le 30/09/2023 à 21:54

1 / 5

Commande livrée par ubereats. Sushis énormes et dégoûtants. Riz trop cuit. Des crevettes placées comme ça au centre. Soupe non salée. Vraiment dégoûtant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter.a avec une note de 1 sur 5Peter.a

Le 30/09/2023 à 06:10

1 / 5

Je ne peux pas imaginer manger des sushis à cet endroit ! C'est vraiment dégoûtant ! Leurs ingrédients ne sont pas frais, et ce ne sont pas des sushis japonais authentiques, et leur personnel n'est pas hygiénique. Nous avons eu mal au ventre à cause de cela. C'est vraiment dégoûtant ! Je je crois que ce restaurant serait fermé un jour. Je ne veux pas du tout me souvenir d'avoir mangé dans ce restaurant de sushi ! C'est vraiment mauvais, les ingrédients ne sont pas frais et ce ne sont pas de vrais sushis japonais ! Le personnel n'a pas non plus prêté attention à l'hygiène alimentaire. Cela m’a fait mal au ventre. C'est super effrayant ! Des magasins comme celui-ci devraient fermer ! Bon sang

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thais.e avec une note de 1 sur 5Thais.e

Le 26/09/2023 à 21:38

1 / 5

très mauvaise expérience. A bannir, personnels désagréable qui ne reconnaissent pas leurs fautes. Et se permet de très mal parlé aux clients. Attention, les sushis ne sont pas frais quand ils arrivent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou-Ann.r avec une note de 1 sur 5Lou-Ann.r

Le 26/09/2023 à 21:35

1 / 5

Ils se sont trompés dans un menu et quand on les a rappeler pour le dire l’erreur, la dame a commencé à tout simplement nous hurler dessus au téléphone. de plus, les sushis n’arrivent jamais frais ce qui est inconcevable quand on sert des sushis et notamment du poisson cru.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.e avec une note de 1 sur 5Jeanne.e

Le 26/09/2023 à 21:34

1 / 5

Expérience très décevante alors que nous somme des clients réguliers. L’homme qui a pris la commande n’arrêtait pas de se tromper quand je lui disais la commande et résultat…quand le livreur est arrivé il y avait une erreur dans la commande. J’ai donc refusé de payer l’un des plats que je voulais renvoyer, sauf que la dame de l’accueil m’a hurlé dessus et menacé en me disant que ce serait retirer sur la paye du livreur (adorable cela dit). Mes amies avaient déjà payé leurs plats et j’ai donc été contrainte de payé ce que je n’ai pas mangé sans quoi mes amies auraient payé pour rien ou alors le livreur aurait dû payer notre commande. C’est absolument révoltant venant d’un restaurant de hurler ainsi sur les clients et employés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yabadibadi.a avec une note de 1 sur 5Yabadibadi.a

Le 12/09/2023 à 23:17

1 / 5

Des boulettes plus que douteuses ! Je vous écris de mes toilettes, vos boulettes n'avaient rien de boeuf mais une espèce de pâte môle avec un goût très bizarre. Bref un goût, une texture que je n'avais jamais eu en bouche jusqu'à présent. Je ne parle pas du poulet de mauvaise qualité et du saumon qui est visqueux Je m'interroge de plus en plus quant à l'hygiène de votre cuisine. J'étais hésitant avant mais maintenant c'est décidé je ne reviendrais plus! Et c'est dommage car habitué depuis 4 ans (d'ailleurs aucun coca offert en 4 ans mais c'est un autre sujet) PS: c'était cheat meal en plus, donc merci pour la déception

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.A avec une note de 1 sur 5Mégane.A

Le 12/09/2023 à 20:06

1 / 5

Nous avons commander par UberEats. Livreur désagréable. Plats insipide, mal présentés. Arrière goût en bouche (sushi, maki) non identifiable. Boulette de poulet (si c’est bien du poulet) avec une montagne de panure… Je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hison.e avec une note de 1 sur 5Hison.e

Le 09/08/2023 à 21:55

1 / 5

Un restaurant stupide qui a trop mauvais goût. La mauvaise attitude du commerçant, La fraîcheur de la nourriture est également mauvaise ! Le propriétaire est donc chinois ! Je recommande de ne pas y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o

Le 30/06/2023 à 23:27

1 / 5

Nourriture pas fraîche avec un goût plus que bizarre!!!!! restaurant a fuir!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.a avec une note de 1 sur 5Sabrina.a

Le 25/06/2023 à 23:10

1 / 5

Salade de choux qui a tourné je doute fortement que il respecte les norme d’hygiène . Personnel peux accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 3 sur 5Thomas.

Le 17/06/2023 à 02:05

3 / 5

Pas mal de choix dommage que l'accueil était très froid...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.e avec une note de 1 sur 5Elise.e

Le 24/05/2023 à 18:27

1 / 5

J'ai commandé à deux reprises des menus sur Deliveroo et toutes les soupes miso sentaient très mauvais, elle étaient immangeables. Les sauces soja avait également une DLC périmée. Aucune excuses de la part de ce restaurant suite à mon commentaire sur Deliveroo. Fuyez ce restaurant à l'hygiène douteuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaëlle. avec une note de 5 sur 5Anaëlle.

Le 21/05/2023 à 09:14

5 / 5

Très bon et bien garni. Nous nous sommes régalés. De plus la livraison UberEats a été faite dans les temps et l'emballage de la nourriture a été bien protégé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a

Le 10/05/2023 à 22:34

1 / 5

Les pires raviolis et bouchées de crevette sur Rennes,faites gaffe les gars, en dirait de la pâté pour chat, et j'ai retrouvé un cheveu...évitez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de deub.e avec une note de 1 sur 5deub.e

Le 05/05/2023 à 15:00

1 / 5

Trouvé un escargot dans mes nouilles sautées. La salade et les légumes, ça se lave les gars, et ce dès le début de la mise en place. Gros doutes sur l'hygiène et le respect d'HACCP dans ce resto. En plus, franchement, c'était ni bon ni frais, et je suis plutôt bon public sur l'asiatique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelien.i avec une note de 4 sur 5aurelien.i

Le 03/05/2023 à 10:33

4 / 5

Service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liron.e avec une note de 1 sur 5Liron.e

Le 26/04/2023 à 13:41

1 / 5

Très mauvais rapport qualité prix. De plus ils ont oublié de mettre les sauces alors que j’avais bien précisé que j’en voulais beaucoup, lorsque que je les informe qu’il n’y en a pas ils me font passer pour un menteur et me disent qu’ils sont sûr de les avoir mises. Irrespectueusement et nerveusement. Comme si j’avais du temps et de l’énergie à perdre à mentir pour des sachets de sauces. Ridicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mln.L avec une note de 4 sur 5Mln.L

Le 09/04/2023 à 17:06

4 / 5

C'est un joli restaurant dans lequel j'ai l'habitude de commander. Les plats sont bons avec des portions raisonnables. La dame est toujours courtoise et le monsieur qui s'occupe des livraisons est très professionnel. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Livio-Vinh.l avec une note de 4 sur 5Livio-Vinh.l

Le 01/04/2023 à 19:41

4 / 5

Endroit accueillant, bon prix, grande variété de produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cardin. avec une note de 1 sur 5Cardin.�

Le 18/03/2023 à 11:10

1 / 5

Dernières livraisons depuis cette année avec minimum 1h15 de délais (jusqu’a plus de 2h) dont les 2 dernières avec du poisson avarié. Malade cette nuit et vomi a la clef. J’étais un client régulier mais je ne recommanderais plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astride.. avec une note de 1 sur 5Astride..

Le 15/03/2023 à 23:43

1 / 5

J’ai commandé via Deliveroo j’ai trouvé des poils/cheveux dans mon plats. Je suis dégoûtée… !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lepavillon.e avec une note de 1 sur 5Lepavillon.e

Le 08/03/2023 à 21:52

1 / 5

Je publie de nouveau mon Avis car le dernier a été retiré… Clients réguliers nous avons tous subit une intoxication alimentaire lors de notre dernière commande.(Deliveroo 18 février) Les crevettes panées dans les sushi avaient un goût de très vieille huile. Les sushis étaient relativement caoutchouteux et un gout different… Bref plus jamais et malheureusement pour nous pas prêts de remanger des sushis de si tôt!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Md.a avec une note de 1 sur 5Md.a

Le 15/02/2023 à 17:14

1 / 5

Les choses sont chères et le temps d'attente est long pour les commandes à emporter. Difficile de trouver un parking à proximité. Aucun sens du service client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.I avec une note de 1 sur 5Anaïs.I

Le 14/02/2023 à 21:30

1 / 5

Si vous êtes pressé de savourer votre commande, un conseil passez votre chemin… 2h d’attente pour être livré dont 1h40 de préparation…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.

Le 04/02/2023 à 21:27

5 / 5

Sushi très bon, ça fait plusieurs années que je commande là-bas et je n’ai jamais été déçue. Je ne comprends pas les avis négatifs. Certes il y a de l’attente, comptez une heure avec le délais de livraison, mais il suffit de l’anticiper et de commander assez tôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sékine.o avec une note de 4 sur 5Sékine.o

Le 30/01/2023 à 19:02

4 / 5

Efficaces et de qualité plutôt constante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamoulle.d avec une note de 1 sur 5Jamoulle.d

Le 21/01/2023 à 19:13

1 / 5

je ne recommande absolument pas, personnel très désagréable, et les sushis n’ont aucun goût. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de X.j avec une note de 1 sur 5X.j

Le 15/01/2023 à 21:52

1 / 5

Fade, sans saveur, produits surgelés. Ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 03/12/2022 à 15:02

1 / 5

Si vous commandez des sushis je vous conseille fortement de les manger directement car les sushis devienne très vite dur et écoeurante c'est dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.r avec une note de 1 sur 5claire.r

Le 29/10/2022 à 00:50

1 / 5

Les sushis étaient douteux, je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maureen. avec une note de 1 sur 5Maureen.

Le 22/09/2022 à 19:45

1 / 5

Immangeable, ça sent le réchauffé. Je n’ai rien fini par peur d’être malade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SAM.O avec une note de 4 sur 5SAM.O

Le 10/09/2022 à 17:05

4 / 5

Le meilleur endroit pour manger Suchi. Livraison rapide à domicile aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 1 sur 5Alexandre.u

Le 08/09/2022 à 20:12

1 / 5

Je n'ai jamais mangé quelque xhose d'aussi mauvais de ma vie. Gros doute fraîcheur des produits, les nouilles au poulet c'est de la pâté pour chat mais genre 1er prix non vraiment fuyez ce restaurant , une honte que sur uber eat ils aient 4.4 étoiles ici sur google 3.3 ça ne vaut même pas 2 étoiles...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azo.y avec une note de 1 sur 5Azo.y

Le 01/08/2022 à 03:39

1 / 5

À bon entendeur. J'ai commandé, pour ma première fois. J'en suis écoeuré tout était insipide pas d'appétence ni des sapidités. Épouvante seule mots.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thanh.a avec une note de 4 sur 5Thanh.a

Le 24/07/2022 à 19:32

4 / 5

Supermarché asiatique pratique à proximité de la gare, ludique et convivial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.. avec une note de 1 sur 5Jessica..

Le 18/06/2022 à 21:42

1 / 5

Je commandais régulièrement chez eux mais ça fait 3 fois que ma commande est immangeable : - commande en retard peu importe quand on la passe - les sushis/makis arrivent chauds - c'est fait à l'arrache - clairement les 2 dernières fois y compris ajd certains produits n'étaient pas frais et j'en ai été malade J'ai du jeter la quasi totalité des produits, 16€ à la poubelle.... Plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JackyBoy. avec une note de 5 sur 5JackyBoy.

Le 20/05/2022 à 22:20

5 / 5

Chaque commande est un régal rien à dire à part que c’est pour moi les meilleurs sushis D´Ille et vilaine :D après plusieurs année ça reste top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sim.o avec une note de 5 sur 5Sim.o

Le 28/04/2022 à 17:27

5 / 5

Très bon endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kalash.h avec une note de 1 sur 5Kalash.h

Le 06/03/2022 à 19:48

1 / 5

Trop de attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de 673jess. avec une note de 5 sur 5673jess.

Le 05/03/2022 à 21:52

5 / 5

Meilleurs sushis ! Vraiment trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.e avec une note de 1 sur 5Célia.e

Le 14/02/2022 à 23:14

1 / 5

Commande faite sur Uber eats, DEUX HEURES ET DEMI D'ATTENTE Au moment où j'écris je n'ai tjr pas certitude d'avoir ma commande 3 livreurs différents.... Une honte Et en plus ça se permet de rire au téléphone quand je demande des informations. Je ne commanderai plus jamais là bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azert.u avec une note de 2 sur 5Azert.u

Le 07/02/2022 à 18:19

2 / 5

On a commandé en ligne et on a eu droit à une attente interminable de 1h25 au lieu des 30min prévues. À l'arrivée, les sushis étaient à moitié chauds et les oignons frits tout ramollis. Le reste n'était pas mauvais mais toutefois ces points ont gâché la dégustation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fathi.l avec une note de 3 sur 5fathi.l

Le 04/02/2022 à 20:53

3 / 5

Bien mais retarde les commandes

🚨 Signaler l'avis

Avis de eddine. avec une note de 5 sur 5eddine.

Le 05/01/2022 à 19:47

5 / 5

Beaucoup de choix , personnelle très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.u avec une note de 5 sur 5Sandra.u

Le 19/12/2021 à 16:06

5 / 5

On s’est fait livrer des sushis et des nems. Livraison dans les temps, le livreur était très sympa et notre commande était top. Tous étaient très bons et généreux. Merci pour le coca !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 4 sur 5Fabrice.e

Le 18/12/2021 à 21:25

4 / 5

Beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vampyrik'art. avec une note de 5 sur 5Vampyrik'art.

Le 04/12/2021 à 10:12

5 / 5

Choix variés d'épicerie asiatique et africaine à bon prix ! Pour avoir déjà commandé au service traiteur, je n'ai jamais été déçu. Leur plats sont délicieux et là encore les prix sont raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Layale. avec une note de 1 sur 5Layale.

Le 22/11/2021 à 23:32

1 / 5

J’ai commandé en livraison hier soir Plus de 40 minutes de retard, 3 livreurs qui se succèdent pour essayer de récupérer ma commande et pas un seul geste du restaurant. J’ai demandé plusieurs sauce soja et je me retrouve avec une minuscule bouteille de sauce soja. Tout ce temps pour au final un résultat plus que médiocre … je tiens à préciser que malgré tout ce retard les gyoza sont sec et froid et que la sauce n’est pas adaptée. La soupe également est froide, le saumon n’avait pas l’air frais et avait une drôle d’odeur j’ai presque tout jeté … si c’est déjà froid ou déjà préparé je ne comprends pas ce retard. Quel manque de respect envers les clients que de servir une qualité et des saveurs plus que mediocre Je ne comprend pas la note sur Uber eats Du à leur retard j’ai raté ma séance spa Je ne conseille pas de commander chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de HEINANUI. avec une note de 5 sur 5HEINANUI.

Le 30/10/2021 à 00:23

5 / 5

Je vais très souvent dans cette épicerie asiatique depuis plus de 3 ans pour prendre ce dont j'ai besoin pour faire de nombreux plats coréens, il y en a pour tout les goûts et tout est bien rangé, je vois beaucoup de commentaires négatifs sur le fait qu'il n'y a pas assez de choix mais pour une épicerie dans le centre à proximité du métro je trouve cela amplement suffisant ! Les gérants de l'épicerie sont très sympathiques en plus de cela :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambre.o avec une note de 5 sur 5Ambre.o

Le 27/10/2021 à 20:23

5 / 5

J'y commande régulièrement. C'est délicieux, de bonnes portions et à un prix très raisonnable ! Je recommande à 100% En plus ils sont super gentils ; )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colin.e avec une note de 1 sur 5Colin.e

Le 25/10/2021 à 13:21

1 / 5

La première fois que je jette des sushis... Pas frais, pas de goût, voir immangeable pour le thon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.e avec une note de 1 sur 5Annie.e

Le 18/10/2021 à 15:00

1 / 5

Votre bouffe est juste horrible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 10/10/2021 à 21:58

1 / 5

Plus d'1h30 pour se faire livrer. Quand on peut pas gérer trop de commandes, on en prend pas autant, c'est pas aux acheteurs de payer vos manquements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.f avec une note de 1 sur 5Sonia.f

Le 09/10/2021 à 18:48

1 / 5

Commande sur le site à 18h05 avec engagement de livraison sous 30min. Appel à 18h45 car pas de nouvelle et je dois quitter mon domicile. On me dit que je serai livré aux alentours de 19h-19h30 a peu prêt sans grande conviction. Je demande une annulation de la commande car impossible pour moi de réceptionner la commande. On me crit dessus, on me dit ta gueule et on me raccroche au nez. Quelle classe ! Du coup, quid de ma commande? Aucune idée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.D avec une note de 2 sur 5Kévin.D

Le 02/10/2021 à 20:33

2 / 5

Mon expérience est vraiment décevante : - Fromage (saumon roll cheese) deguelasse avec une odeur assez forte - Poisson pas frais du tout, limite écœurant et différente couleur très forte entre plusieurs shusi (du orange claire claire à l'orange limite noir) Concernant la livraison, ça va juste légèrement en retard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.R avec une note de 5 sur 5Romain.R

Le 29/07/2021 à 03:04

5 / 5

Très bon rapport qualité prix sur les sushis 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.H avec une note de 5 sur 5Julien.H

Le 19/07/2021 à 16:18

5 / 5

Lieu très accueillant et convivial. Idéal en couple, en famille, ou même seul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oni.t avec une note de 1 sur 5Oni.t

Le 27/06/2021 à 22:22

1 / 5

Sushi pas frais 1h d’attente mauvais gout Saumon rolls sans saumon Sans baguettes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.a avec une note de 5 sur 5Théo.a

Le 16/06/2021 à 22:37

5 / 5

Grand client, je n'ai jamais été déçu. Que ce soit pour la soupe Miso, la salade de chou ou les sushis. Rien à dire, vraiment les meilleurs de Rennes. Bien au dessus de toutes ces chaînes. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'écrire cet avis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.r avec une note de 4 sur 5Manon.r

Le 15/05/2021 à 11:04

4 / 5

Souvent un peu de retard dans les livraisons mais j'ai toujours été contente du rapport qualité prix, contrairement à d'autres sushis sur rennes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Syl. avec une note de 4 sur 5Syl.

Le 05/05/2021 à 21:12

4 / 5

Lorsque j'ai commandé au hasard sur ubereat et que j'ai lu les avis Google en attendant de recevoir ma commande, j'ai eu peur... La livraison a pris 1h, mais les makis, gyozas et sashimi étaient très bon et frais. Le rapport qualité prix est excellent, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.a avec une note de 1 sur 5audrey.a

Le 15/04/2021 à 21:25

1 / 5

Une relation client PITOYABLE ! Nous nous sommes fait agressées verbalement par la réceptionniste, alors que nous demandions simplement où en était notre commande. Puis elle a fini par nous raccrocher au nez. A FUIR!

🚨 Signaler l'avis

Avis de 256bender. avec une note de 2 sur 5256bender.

Le 11/04/2021 à 13:52

2 / 5

mon avis concerne l'épicerie, sur le restaurant, à la lecture des autres avis je ne me risquerai pas à essayer.. Franchement, l'hygiène parait vraiment douteuse, les frigos sont sales et les produits congelés recouverts de glace (jamais bon signe..) J'ai constaté après que parmi mes produits achetés, beaucoup avaient une date très approchante de la péremption malgré leur longue conservation. Concernant les prix, je suis habituée aux épiceries asiatiques et connais bien les tarifs de mes achats usuels ils sont ici élevés, surtout pour un magasin de cette taille

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludivine.i avec une note de 1 sur 5ludivine.i

Le 09/04/2021 à 19:48

1 / 5

A fuir ! merci l intoxication alimentaire !l!le poisson n est pas frais!je comprends les raisons pour laquelle ce n est pas cher!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a

Le 02/04/2021 à 23:16

1 / 5

Tres mauvaise expérience :1h45 d'attente au lieu des 45min annoncé. J'ai appelé à plusieurs reprises,on m'a répondu dans 2 min et 20 min plus tard le livreur arrive en sonnant à 23h (nous avions bien préciser sur notre compte de ne pas sonner) on demande une remise , aucune excuse présentée, la patronne dit finalement au livreur de reprendre la livraison bref aucun sens du service .surtout a éviter. PS : ce n etait pas notre première commande donc c est fini pour nous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma.a avec une note de 5 sur 5Ma.a

Le 30/03/2021 à 21:40

5 / 5

Meilleurs rapport qualité prix de sushis à Rennes. Produits fait sur place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurangelique.e avec une note de 5 sur 5Aurangelique.e

Le 24/03/2021 à 13:21

5 / 5

Super, j'ai vraiment adoré, ils sont top, professionnels, je recommande a tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.e avec une note de 1 sur 5Marion.e

Le 20/03/2021 à 21:18

1 / 5

Il faut vraiment pas avoir de palai pour trouver ça bon.. Je mange dans pleins de restaurant japonais régulièrement. Et la c'est une honte. Premierement les instruction demander pour la commande ne sont elles pas prisent en compte. La livraison pour des makis (si on peut les qualifier ainsi) et des qui gyozas qui a mit pratiquement une heure. Les makis sont affreux le riz et pâteux sans goût et malheureusement il n'y a que ça donc on peu pas en parler, la taille en plus et minuscule. Les gyozas eux sont du surgelés et rempli d'huile et à peine de farces qui a le goût de l'huile principalement. Usine à fric et sans doutes employés qui font ce métier par dépit. À fuir et surtout fermer.. (au vue de tous les autres commentaires.)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.e avec une note de 1 sur 5Luis.e

Le 16/03/2021 à 20:07

1 / 5

Commande sur justeat total 26 euros distance 5km pas assez de commande pour livrer, pendant le confinement elle me demande de venir chercher la commande. Bref fuyez. Pas agréable du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.a avec une note de 1 sur 5isabelle.a

Le 12/02/2021 à 22:37

1 / 5

Commandé à 19h30 avec just eat. Livré à plus de 22h. Appel au restaurant à 21h30. Aucune excuse. Visiblement ce délai leur paraît normal. Sushis corrects, soupe et guyoza froids il fallait s’en douter... en tout cas ça ne méritait pas 2h30 d’attente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.O avec une note de 1 sur 5Cassandra.O

Le 12/02/2021 à 22:35

1 / 5

Nous avons commandé à 19h et avons été livré à 22h30 !!! Nous ne commanderont plus chez sushi Market rennes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.o avec une note de 1 sur 5Bastien.o

Le 12/02/2021 à 22:35

1 / 5

Livraison en 2h30 record à battre - forcements les soupes et guyosa étaient froids

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sartre.i avec une note de 1 sur 5Sartre.i

Le 02/02/2021 à 09:49

1 / 5

Intoxication alimentaire, des sueur froid, vomissement etc... Le poisson puait, il était très vieux, il y avait des écailles dans les sushis 🤦🏻‍♂️ Le restaurant était sale également, pire repas de ma vie. Si vous tenez à votre santé, ne mangez pas ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 3 sur 5T.

Le 29/01/2021 à 14:57

3 / 5

Nourriture bonne. Par contre j'ai un estomac solide et ne garanti pas une hygiène autour de la nourriture à toute épreuve. On a eu à faire à plusieurs vendeuses dont une ne parlant pas français et l'autre pas trop mal mais pas foufou... Dommage quand on est la vitrine de son commerce. J'y retourne de temps à autre mais préfère aller à Saint Anne où l'accueil est chaleureux et la nourriture excellente... Oui je fais de la pub pour la concurrence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 5 sur 5olivier.o

Le 20/01/2021 à 20:22

5 / 5

On a commandé et on a adoré. Les brochettes de saumon et de viandes sont délicieuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 16/01/2021 à 21:15

1 / 5

Commande à 19h21, vous annoncer 30 a 40 minutes de livraison. Il est a présent 21h11 et vous ne nous donner aucune info sur l'heure d'arrivée lorsque je vous appelle. Domage la prochaine fois nous commanderons sur uber eat au lieu de commander en direct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François-Xavier.l avec une note de 1 sur 5François-Xavier.l

Le 03/01/2021 à 22:14

1 / 5

J’aurais préféré sauter un repas. Déjà retard sur la livraison j’appelle et ils me raccrochent au nez ça commence bien, la livraison arrive finalement 2 heures après la commande il faut être patient ... enfin la nourriture ? C’était tout simplement les pires makis que l’on ait pu manger. Un conseil ? Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 28/12/2020 à 04:47

1 / 5

Restaurant à éviter à tout prix, plat horrible, mal cuit, aucun goût, horrible !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.l avec une note de 4 sur 5Henri.l

Le 20/12/2020 à 18:33

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 28/11/2020 à 23:08

5 / 5

Meilleurs sushis de Rennes, tout simplement. Délai de livraison très long pour un Samedi soir mais très vite oublié une fois goûtés 🤤 Même le wasabi et le gingembre sont bons...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a

Le 28/11/2020 à 22:56

1 / 5

Un service client pas du tout à la hauteur. Commande passée à 20h30 d'une valeur de 30€, sur leur site web, apparement géré par Resto Malin (Je ne l'ai su que le lendemain, rien d'indiqué sur leur site). Dans la minute, reception d'un sms m'indiquant que mon payement est validé. Jusque là, tout va bien. Sur le site internet, on m'indique que la commande est toujours en attende de validation par le restaurant. Après 15min, je commence à m'inquiéter. Je décide donc d'appeler leur numéro fixe, je tombe direct sur la messagerie. Plusieurs essais n'y font rien. J'essaye d'appeler le numéro qui m'a envoyé un sms, un 07, sans succès non plus. Je reçois ensuite un message m'indiquant que je vais recevoir ma commande, à 21h35. 21h35 arrive, j'attend l'appel du livreur. 21h45 rien. 22h toujours rien. Je décide donc de trouver une autre solution pour manger. Après avoir fini de manger, je reçois un appel du livreur, à 22h35, m'indiquant qu'il est en bas; soit 2h après avoir passé ma commande et 1h après l'heure indiquée de base. Me voilà donc avec des sushis mais je n'ai plus faim. Le lendemain, je décide de retenter de les appeler, avec succès cette fois. La personne au téléphone m'explique qu'ils ont eu des retards de livraisons la nuit dernière. D'après son logiciel, ce n'est pas possible que ma commande soit arrivée avec 2h de retard. Je demande donc une compensation, elle ne veut rien entendre. 0 geste commercial. Elle me renvoie vers RestoMalin, avec qui j'arrive à obtenir une réduction sur ma prochaine commande. Super, moi qui ne voulait plus commander chez eux. Pour résumer, une commande qui arrive 2h après l'avoir passé, aucune information sur l'avancé de ma commande, ni aucune réponse à mes appels pendant toute la soirée, un service client qui ne me propose aucune compensation en échange de ces problème. Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seixip. avec une note de 3 sur 5Seixip.

Le 25/11/2020 à 20:59

3 / 5

Très bon en ce qui concerne les brochettes et les sushi. Par contre oublie dans la commande et lors de l'appel on me répond c'est trop tard le livreur n'est plus là, on vous le donnera dans votre prochaine commande... Très approximatif comme réponse je trouve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzanne.- avec une note de 5 sur 5Suzanne.-

Le 23/11/2020 à 14:53

5 / 5

Meilleur japonais que j'ai testé alors que je mange régulièrement japonaise depuis petite. J'ai commandé et reçu ma commande relativement rapidement pour le nombre de mets (et la préparation) qui vont de paire. Je suis ravie, la viande était excellente, pas d'effet ''plastique'' que j'ai souvent retrouvé dans d'autres restaurants. Le tofu et les algues FONDENT vraiment dans la soupe miso qui n'est pas trop salée. Les California sont une tuerie et les oignons/croustillent vraiment. Je suis amplement ravie. Merci beaucoup ✨

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafael.a avec une note de 5 sur 5Rafael.a

Le 22/11/2020 à 19:48

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.o avec une note de 5 sur 5Tanguy.o

Le 16/11/2020 à 14:46

5 / 5

Ouah

🚨 Signaler l'avis

Avis de S..a avec une note de 3 sur 5S..a

Le 11/11/2020 à 14:13

3 / 5

Bon rapport qualité-prix. Les californias sont très gros c'est dommage car beaucoup de riz et peu de garnitures. Le gros point faible de ce restaurant : le temps de préparation et de livraison! On nous annonce une durée qui n'est pas respecté, car il y a beaucoup de commandes à priori. L'organisation est clairement à revoir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.e avec une note de 3 sur 5Mathilde.e

Le 05/10/2020 à 11:39

3 / 5

Les japonais disent qu'un bon maki est un maki que l'on mange en une bouchée. Ici il y a beaucoup trop de riz pour peu de poisson, c'est dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 4 sur 5Marie.

Le 27/09/2020 à 23:11

4 / 5

Commande Ubereats. Ça a été préparé assez vite et nous avons très bien mangé. Bon rapport qualité quantité prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 23/09/2020 à 21:57

1 / 5

Soupe miso beaucoup trop salée et sans saveur, salade de choux beaucoup trop vinaigrée, boulettes de viande et brochettes de poulet pas cuites. Rapport qualité prix vraiment très décevant. Je ne recommanderais plus jamais chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Owain. avec une note de 5 sur 5Owain.

Le 18/09/2020 à 21:47

5 / 5

Je recommande bon rapport qualité prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hakim.H avec une note de 4 sur 5Hakim.H

Le 13/09/2020 à 20:50

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix il y a même un magasin qui vendent toutes sortes de produits asiatique a bon prix ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mina.. avec une note de 5 sur 5Mina..

Le 13/09/2020 à 11:23

5 / 5

En vente à emporter : plats bien cuisinés, de bonne qualité, livraison impeccable, prix corrects. Au revoir Eat Sushi 👋. Enfin nous avons trouvé une qualité de produits au moins équivalente pour moins cher et surtout avec un sens du service et du commerce dignes de ce nom !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 29/08/2020 à 20:41

5 / 5

Commencé en un samedi soir sur uber commande arrivée avec de l'avance. Les sushi sont frais et gros. Pour le prix le rapport qualité est excellent. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sammy.o avec une note de 5 sur 5sammy.o

Le 24/08/2020 à 08:17

5 / 5

Pratique le dimanche lorsque l'on est en pénurie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Purple.r avec une note de 2 sur 5Purple.r

Le 20/08/2020 à 21:56

2 / 5

Sashimis à la fraîcheur douteuse, salade de choux chaude, makis OK, première et dernière commande en ce qui nous concerne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.R avec une note de 1 sur 5Corentin.R

Le 25/06/2020 à 21:45

1 / 5

A EVITER !!! Livraison avec 35min de retard. Impossibilité de payer par carte ticket restaurant malgré l'avoir spécifié dans la commande. Accueil téléphonique désagréable et qui ne donne pas d'indication sur le délais de livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aida.b avec une note de 2 sur 5Aida.b

Le 15/06/2020 à 23:11

2 / 5

Bon magasin mais pour des commandes c est trop long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Synkma.s avec une note de 5 sur 5Synkma.s

Le 15/05/2020 à 19:27

5 / 5

Pour avoir souvent commander chez Sushi shop niveaux qualité prix je commanderais ici. On n'en n'a plus pour une vingtaine d'euros ici que sushi shop (Soupe et salade comprise dans les menu puis ça reste bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.e avec une note de 4 sur 5Lydie.e

Le 25/04/2020 à 20:44

4 / 5

Commande faite le midi pour le soir. Frais bon et très correct en prix. Je vais recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.u avec une note de 1 sur 5Sebastien.u

Le 11/04/2020 à 15:25

1 / 5

Commande que je reçois dans un sac trempé, l'un des tuperwares était mal fermé, pas de problème en soit ça arrive. J'appel pour voir comment l'on peu s'arranger, on me fait tourner en bourrique 10 min pour me dire que ce n'est pas normal que les tuperwares ne soit pas fermés ... oui en effet ce n'est pas normal, c'est peut être pour ça que j'appel, j'abandonne... Première et dernière commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Héloïse. avec une note de 5 sur 5Héloïse.

Le 29/03/2020 à 20:26

5 / 5

Ça fait plus de deux ans que je commande la bas et je suis toujours aussi satisfaite, la livraison est rapide, les sushis sont copieux et très bon. Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nessim.N avec une note de 2 sur 5Nessim.N

Le 18/03/2020 à 00:26

2 / 5

Le Bazar , aucun rangement c'est un bordel aucune décorations, hygiène assez douteuse, des palette de canette à l'entré etc..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u

Le 03/03/2020 à 19:15

1 / 5

Impossible de les joindres sur le numéros de fixe obliger de chercher sur tout le site un numéros de portable Ne font pas d effort pour comprendre ce qu'on leur demande Font mine de ne pas comprendre le français demande de parler anglais Je déconseille fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 4 sur 5Olivier.e

Le 20/02/2020 à 13:53

4 / 5

Tout petit vu de l extérieur , mais bon, prix très correct. Ca va devenir un resto fréquent pour moi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a

Le 08/02/2020 à 21:44

1 / 5

Commande de ce soir. temps annoncé 45 minutes d’attentes : 2h plus tard toujours rien. La vendeuse au téléphone « c’est parce qu’il y a beaucoup de commande et chez vous c’est loin » Ce n’est pas mon problème, quand on est pas capable de livrer à certains endroits on ne livre juste pas. Livreur qui finit enfin par nous appeler au bout d’1h50 en me demandant si je peux parler anglais. Me dit qu’il est devant chez moi, sauf que je suis à la fenêtre et n’est toujours pas là. C’était la première fois que je commandais et ce sera la dernière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëly.u avec une note de 1 sur 5Maëly.u

Le 08/02/2020 à 21:44

1 / 5

Commande avec plus de 2h de retard, personne contactée sur place incapable de nous expliquer pourquoi, le livreur finit par arrivé (apparement) nous appelle et nous demande s’il est possible de parler anglais et nous raccroche au nez au même moment Très décevant, je ne recommanderai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de isa.o avec une note de 1 sur 5isa.o

Le 06/02/2020 à 04:14

1 / 5

Vente de produit surgelés périmé,je déconseillé fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de henri-claude.a avec une note de 4 sur 5henri-claude.a

Le 13/01/2020 à 05:47

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie-Ann.r avec une note de 3 sur 5Leslie-Ann.r

Le 31/12/2019 à 11:23

3 / 5

le magasin regorge d produits intéressants, mais il est dommage qu'il n'y ait pas de traduction et l'on gagnerait à optimiser l'aménagement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lé. avec une note de 1 sur 5Lé.

Le 20/12/2019 à 20:20

1 / 5

Nous avions pour habitude de commander nos sushi chez vous, du jour au lendemain vous n'acceptez plus de nous livrer, c'est inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tidjean.e avec une note de 5 sur 5Tidjean.e

Le 27/11/2019 à 10:33

5 / 5

Si la nourriture asiatiques vous manque, allez là-bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de aayush.a avec une note de 4 sur 5aayush.a

Le 25/11/2019 à 11:58

4 / 5

Nourriture savoureuse 😋👌 et nombreux produits asiatiques difficiles à trouver ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.o avec une note de 1 sur 5marie.o

Le 03/11/2019 à 19:54

1 / 5

Les sushis sont vraiment mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 1 sur 5olivier.e

Le 19/10/2019 à 14:09

1 / 5

Lieu pas accueillent inaxesible au handicapé en fauteuil roulant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.U avec une note de 1 sur 5Alexis.U

Le 13/10/2019 à 21:09

1 / 5

Livraison Delivroo avec 45 min de retard, service zéro. Première et dernière fois chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.i avec une note de 3 sur 5Nadine.i

Le 08/10/2019 à 11:39

3 / 5

Temps d'attente assez long, je pense que je le mieux est de commander par téléphone puis de venir chercher la nourriture. Qualité prix raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonie.p avec une note de 1 sur 5Leonie.p

Le 30/09/2019 à 00:26

1 / 5

J'ai passé commande par Deliveroo, jamais arrivée...........

🚨 Signaler l'avis

Avis de manon.o avec une note de 3 sur 5manon.o

Le 27/09/2019 à 09:43

3 / 5

Pour le côté restaurant c'est peu cher mais la qualité va avec sans plus. Par contre je déconseille les produits congelés car la chaîne de froid n'est absolument pas respecté. Cela se voit aux christaux formés par la glace à l'intérieur des produits. L'été en forte chaleur, ils ne sont même plus congelés dans l'emballage. A un moment, des morceaux de poissons étaient en vrac sans emballage avec les autres produits. Les autres produits asiatiques attention à bien regarder la date de péremption. A par ça on trouve certains produits difficiles à trouver ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augustin.e avec une note de 5 sur 5Augustin.e

Le 19/09/2019 à 02:10

5 / 5

Grande sélection de produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 3 sur 5Marion.

Le 09/09/2019 à 19:55

3 / 5

rapport qualité/prix satisfaisant. Les makis sont copieux et gourmands, il y a beaucoup de menus pour convenir à tous les gouts, et ils sont très commerçants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christ35. avec une note de 4 sur 5Christ35.

Le 29/08/2019 à 12:21

4 / 5

De bon produit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 2 sur 5Marie.h

Le 15/08/2019 à 21:40

2 / 5

Plats à emporter très mediocres. Assortiment laissant à désirer 😒

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.o avec une note de 4 sur 5Alexandra.o

Le 11/08/2019 à 00:17

4 / 5

La salade de chou est délicieuse ! Les plats sont bons :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Athanor.o avec une note de 5 sur 5Athanor.o

Le 28/07/2019 à 17:57

5 / 5

Je commande très régulièrement et j'ai toujours été satisfait. Les portions sont très généreuses et les produits sont frais et de bonne qualité. Aucun souci avec les livraisons, et souvent de petits cadeaux accompagnent les plats commandés. Je recommande, c'est une excellente adresse, à des tarifs concurrentiels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffroy.e avec une note de 4 sur 5Geoffroy.e

Le 26/06/2019 à 08:19

4 / 5

Idéal pour ce dépanner à des heures tardives

🚨 Signaler l'avis

Avis de john.c avec une note de 3 sur 5john.c

Le 09/06/2019 à 16:47

3 / 5

j'était voir de la familles en face il y a la toutouniere salon de toilettetage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hector.t avec une note de 3 sur 5Hector.t

Le 11/05/2019 à 10:15

3 / 5

c'était bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathanaël.e avec une note de 1 sur 5Nathanaël.e

Le 29/04/2019 à 17:37

1 / 5

Repas de mauvaise qualité et trop cher pour ce que c'est. Brochettes poulet froides, soupe avec trois bouts d'algues deux champignons de Paris et une rondelle d'oignon dans un bouillon suspicieux et voilà c'est déjà bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kerrian.e avec une note de 5 sur 5kerrian.e

Le 28/04/2019 à 11:46

5 / 5

Très bonne épicerie asiatiques rien n'a dire sur la qualité des produit ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.e avec une note de 3 sur 5Mathieu.e

Le 02/04/2019 à 18:10

3 / 5

Service assez rapide mais prix un peu élevés. Je recommande tout de même, surtout les produits frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.O avec une note de 5 sur 5Steven.O

Le 12/01/2019 à 06:52

5 / 5

Selon mon humble avis, c'est ici que vous trouverez les meilleurs sushis de Rennes. L'établissement présente deux aspects : - le premier sous forme d'un petite supérette asiatique ou l'on peut trouver des produits vraiment originaux; - le second (que je connais mieux) : restauration asiatique à emporter ou en livraison (il ne me semble pas possible de consommer sur place, du fait du premier aspect). Si la carte est relativement classique pour ce genre d'établissement, les produits sont vraiment d'une grande qualité, et vraiment généreux (ce n'est pas un de ces restaurant où les sushis ne sont pas plus gros qu'un doigt). J'ai régulièrement eu à faire au même petit livreur, super sympa, et efficace (souvent un peu en avance, même). Veuillez noter que vous pouvez commander par téléphone ou via l'application Just eat. Pour couronner le tout, il arrive parfois qu'ils offrent des petits nougats aux grains de sésame avec les menus, j'ai même eu une bouteille de Coca Cola de 2L avec une grosse commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.a avec une note de 5 sur 5Agathe.a

Le 06/01/2019 à 15:43

5 / 5

Mon adresse favorite: sushis très généreux et très frais, a y aller les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie. avec une note de 5 sur 5Stephanie.

Le 09/11/2018 à 19:58

5 / 5

Une super première expérience ... 5 min d'avance sur l'horaire prévu, des nougat chinois en cadeau une très gentille attention et des plats ultra généreux... je vais devenir une cliente fidèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolwenn.h avec une note de 1 sur 5Nolwenn.h

Le 15/10/2018 à 17:12

1 / 5

Alors déjà deux heures d'attente pour finalement avoir de la nourriture limite congelée! Les plats n'étaient pas bons, je soupçonne de la nourriture déjà toute préparée vu le goût décevant. Je ne commanderai plus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.a avec une note de 5 sur 5Adrien.a

Le 15/10/2018 à 08:12

5 / 5

Super endroit quand on cherche de la nourriture asiatique! Prix ​​bas et hôtes très accueillants. Last but not least : la boutique propose également des sushis à livrer dans la ville de Rennes

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.e avec une note de 1 sur 5J.e

Le 13/10/2018 à 18:48

1 / 5

La nourriture est bonne et les portions sont grandes, mais le riz contient trop de sucre et ils sont souvent livrés 1 heure après l'heure indiquée. Ils ne reçoivent pas toujours la bonne commande. Parfois, il y a de la sauce soja partout dans le sac et c'est le bordel. Ils n'ont pas non plus de personne parlant français (ni anglais) lorsque vous les appelez (c'était il y a 3 mois, cela a peut-être changé depuis). J'ai essayé d'annuler une commande une fois parce que j'avais besoin que la nourriture arrive à l'heure (j'étais au travail pendant la pause déjeuner) et comme d'habitude ils m'ont prévenu qu'elle arriverait 1 heure après l'heure indiquée, et il m'a fallu 25 minutes pour faire comprendre à la fille que j'étais en train d'annuler, elle m'a posé environ 30 fois les mêmes questions... tout le monde dans mon bureau a entendu et s'est dit woaw... c'est un camion lourd là-bas Edit : J'ai modifié ma note de 3 étoiles avec 1 car encore une fois ils ont 2h de retard sans prévenir et je commence à abandonner ce restaurant..

🚨 Signaler l'avis

Avis de haiwu.u avec une note de 5 sur 5haiwu.u

Le 09/08/2018 à 13:05

5 / 5

Délicieux, frais, abordable, bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.n avec une note de 5 sur 5Emilie.n

Le 11/06/2018 à 22:35

5 / 5

Y allant de façon répétée depuis quelque mois jamais eu de problèmes avec les sushis et makis. Toujours frais, toujours très bons. L'attente n'est pas longue pour la quantité réalisée, et si la commande est à emporter -10%. Baguettes, gingembre, wasabi et sauce au choix fournis et en quantité plus que suffisante. Rapport qualité-quantité/prix respecté pour ma part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 15/04/2018 à 12:27

5 / 5

Des sushis (très) généreux, un riz pas trop sucré, un rapport qualité/prix et quantité/prix meilleur que celui de Sushi Shop. Nous avons pour l'instant seulement commandé en livraison, les délais sont assez longs mais c'est pardonnable car le résultat est là ! Selon la taille de la commande, un petit bonus peut être offert (une canette ou des confiseries asiatiques par exemples).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loren.a avec une note de 2 sur 5Loren.a

Le 06/04/2018 à 13:53

2 / 5

Mauvais menu, livré avec 30 minutes de retard. En plus, les boites ne sont pas étanches et il y a de la sauce partout dans le sac. Tout ca pour un produit qui n'est pas exceptionnel. Déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloé.a avec une note de 4 sur 5chloé.a

Le 01/04/2018 à 13:16

4 / 5

Commande arrivée avec 10 minutes d'avance, geste commerciale, portion ultra genereuse ! Bon rapport qualité/quantité/prix ! Je recommande pour une soirée entre amis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.H avec une note de 2 sur 5Simon.H

Le 21/02/2018 à 22:10

2 / 5

Quantité/qualité juste correcte mais plus d'une heure de retard et aucuns gestes commercial ni explications c'est vraiment limite ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meg'.L avec une note de 3 sur 5Meg'.L

Le 21/02/2018 à 21:22

3 / 5

Bons sushis mais en cas de retard un minimum de retour est à prévoir ... Surtout que le dernier certes exceptionnel a été d'un heure...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.e avec une note de 4 sur 5Jean-Philippe.e

Le 02/02/2018 à 14:11

4 / 5

Pas le plus fin, mais correct et généreux en quantité. Si vous voulez le poisson le plus finement taillé , ou recherchez la finesse du goût, je ne recommande pas. Mais en même temps c'est un peu le cas de tous ces types de resto sushi, à moins d'aller au Fuji. En revanche, ce n'est pas mauvais, très généreux en quantité (en particulier les californiens), et correct au niveau prix. La soupe miso, les salades de choux et algue sont également correctes, conformes aux standards de ces resto sushi à livrer. Je ne suis pas déçu au final

🚨 Signaler l'avis

Avis de manon.e avec une note de 5 sur 5manon.e

Le 31/12/2017 à 20:58

5 / 5

Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.i avec une note de 1 sur 5Benoit.i

Le 25/12/2017 à 22:54

1 / 5

Sans goût et sans intérêt...

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.e avec une note de 1 sur 5B.e

Le 21/11/2017 à 14:57

1 / 5

Commande à 19h et livré à 23h !! Ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 4 sur 5Eric.o

Le 19/10/2017 à 14:01

4 / 5

Menu Chirashi saumon a emporté très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gãnesh. avec une note de 1 sur 5Gãnesh.

Le 14/10/2017 à 10:08

1 / 5

Surtout ne pas commander là-bas, tout est surgelé, personnellement j'ai commandé pour 20 balles j'ai tout jeter, immangeable... dommage, je pense qu'être plus ds la qualité que la productivité serait mieux pour eux... Je ne recommanderais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine.e avec une note de 5 sur 5antoine.e

Le 08/08/2017 à 18:56

5 / 5

les produits, le service, la quantité, le prix : tout est parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliza.i avec une note de 5 sur 5Eliza.i

Le 06/08/2017 à 20:19

5 / 5

Très bon sushis et maki, livraison en avance avec sauces salées et sucrées, wasabi, gingembre et meme une petite sucrerie offerte en dessert. Prix plus qu'intéressants et les doses sont carrément généreuses ! Oubliées les grandes chaînes de sushis 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.e avec une note de 5 sur 5sophie.e

Le 05/08/2017 à 18:10

5 / 5

Des produits frais et bons, des quantités très généreuses, un tarif en dessous de la concurrence, un service agréable : c'est parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolwenn.o avec une note de 5 sur 5Nolwenn.o

Le 26/07/2017 à 22:16

5 / 5

Prix très intéressant, les quantités sont généreuses (que dans d'autres enseignes plus réputées pour mon avis) et les livraisons toujours plus rapide que ce qui est annoncé. Un plus pour l’accueil téléphonique qui m'a gentiment proposer de mettre du riz à la place des salades de choux et soupe à l'algue que je n'aime pas trop

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.a avec une note de 5 sur 5Tristan.a

Le 24/07/2017 à 15:18

5 / 5

Pour le moment n'ai réalisé que des commande mais toujours satisfait et rassasié pour un prix beaucoup moins cher que les concurrents. Les menus sont excellents et les livreurs sympatiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaufmann. avec une note de 5 sur 5Kaufmann.

Le 23/07/2017 à 21:57

5 / 5

Prix intéressant de nombreux choix sushi et maki délicieux. Livreur gentille et adorable :)

🚨 Signaler l'avis

Opening time :

Hours

Monday : 11:00–14:30 17:30–22:30
Tuesday : 17:30–22:30
Wednesday : 11:00–14:30 17:30–22:30
Thursday : 11:00–14:30 17:30–22:30
Friday : 11:00–14:30 17:30–22:30
Saturday : 11:00–14:30 17:30–22:30
Sunday : 11:00–14:30 17:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :