📌 32 Pl. Paul Asseman, 59140 Dunkerque
💬 879 Avis
Le 21/01/2024 à 18:38
Très bien reçu, endroit propre et très agréable. À boire sans rien demander avec des chips aux crevettes pendant l’attente de la commande. Je recommande +++ Au plaisir :)
Le 12/01/2024 à 09:35
Le changement de propriétaire se fais ressentir … changement de la formule à volonte nourriture moins bonne présentation à refaire et le pire c’est l’attente des boissons et des plats une catastrophe !
Le 07/01/2024 à 20:33
Super restaurant très bien accueilli, beaucoup de choix sur la carte.
Le 06/01/2024 à 21:10
Il y a eu un changement de propriétaire. Le service et la qualité des plats et a revoir
Le 05/01/2024 à 20:15
Je sais pourquoi je viens, et je ne suis jamais déçu. Un bon rapport qualité prix quand on a envie de manger (bcp manger) asiatique.
Le 04/01/2024 à 22:39
Après 2 heures d’attente, nous entamons le 2eme service.. La décoration pour mon anniversaire était au top mais ça ne suffit pas, nous sommes dans un restaurant, pas dans une salle des fêtes.
Le 04/01/2024 à 22:09
Honteux Arrivés à 20h, 1/4 du restaurant rempli, à 22h nous n'avons toujours pas reçu le 2ème service. Le restaurant ferme à 22h30, on ne peut donc même pas utiliser notre 3ème service. Vaut 5€ pas plus
Le 04/01/2024 à 11:01
Dernière fois que nous y allons manger. Nous sommes venus manger 3 fois dans ce restaurant au cours des derniers mois. A chaque fois beaucoup d'attente. Hier nous somme arrivés vers 18h45, seulement 3 tables déjà occupé. Malgré ça nous avons attendu 45 minutes entre la prise de notre commande et le service du plat. Plusieurs table arrivés après nous ont été servie bien avant. Nous avons relancés le serveur au bout de 30 minutes. Nous étions sur le point de quitter l'établissement quand notre commande est finalement arrivé.
Le 01/01/2024 à 09:36
Tentative du réveillon désastreuse, malgré nos demandes nous n'avons pas réussi à ce qu'un serveur vienne prendre notre commande de boisson au bout de 40mn, d'autres tables demandaient également au serveur s'ils allaient être servis ...nous sommes partis sans rien avoir commandé.
Le 24/12/2023 à 12:47
Nous avons l’habitude de venir ! Mais là hyper déçu .. la qualité des plats laisse à désirer.. Ce n’est plus ce que c’était ! Quel dommage Malheureusement nous ne viendrons plus .
Le 18/12/2023 à 17:20
Ce n'est plus ce que c'était , très long entre chaque service nul nul nul
Le 14/12/2023 à 19:32
Quel bel endroit pour manger. Full house. Mais si vous pouvez gérer un peu d'agitation, ce n'est pas un problème.
Le 10/12/2023 à 14:19
Produits très frais , on a tous bien mangé je recommande fortement !
Le 10/12/2023 à 12:15
Assez cher Service très long
Le 09/12/2023 à 21:20
Un ancien très bon établissement, ça a changé
Le 06/12/2023 à 23:32
24€90 le buffet a volonté (3 passage max) donc pas vraiment a volonté! 2 adultes 3 enfants total 128€ 4 coca 1 bière.
Le 04/12/2023 à 12:16
Excellent restaurant de sushi! Produits de qualités et cuisine impeccable 😋
Le 02/12/2023 à 21:09
Très bien mangé, repas égal aux anciens propriétaires 😋 par contre on a eu très froid, prévoyez un plaid 🥶
Le 02/12/2023 à 09:43
Gros problèmes de services. Il faut être très très patient . La qualité des plats est correcte.
Le 01/12/2023 à 21:42
On a attendue plus de 1 heure pour des brochette c abusé
Le 01/12/2023 à 20:45
Bon mais l'attente est interminable !!
Le 29/11/2023 à 14:31
Bon accueil, service rapide et agréable !
Le 27/11/2023 à 20:59
Excellent repas de qualité en formule à volonté tout est frais et très bon l ambiance est zen et feutrée Ne vous tromper pas le restaurant est au fond de la rue vers le canal avec de quoi se garer gratuitement 👍👍
Le 12/11/2023 à 19:33
Découvert par hasard lors d'un séjour dans la région. A recommander. Nous y retournerons.
Le 02/11/2023 à 13:31
Cela faisait un moment que nous n'étions pas allés . Nous ne savions pas qu'il y avait eu un changement de propriétaires. Accueil limité, politesse limite, erreurs dans les plats servis . La qualité des plats n'y est plus . Le tarif a augmenté . Bref une fois, pas 2 !
Le 01/11/2023 à 12:12
Nous y avons très bien mangé et super service Nous reviendrons,
Le 01/11/2023 à 08:50
Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps mais hier soir... Attente entre les plats, sur 5 personnes 3 servies en premier,attente que les sutres soit servies , oubli des plats, le serveur présente des plats qui n'étaient pas pour nous....riz sec certainement réchauffé...... très déçu, nous y allions souvent, c'est la première fois si mal servi...
Le 28/10/2023 à 23:00
restaurant accueillant très beau la cuisine y est vraiment bonne pour les amateurs de nourriture japonaise, MAIS ! on nous vend une formule à VONLONTE à 25 euros sans boisson ni dessert sachant que se n'est absolument pas à volonté 3 service maximum c'est très très peu meme pour des moyens mangeurs comme nous bref si vous avez le choix n'allez pas à celui là orienté vous plus vers les buffet a vonlonte qui ne vous vende pas du rêve EUX !
Le 23/10/2023 à 18:48
Déjà venu dans le passé..mais avec le temps cela c'est dégradé...la qualité n'est plus trop au rendez vous...je conseille vu le choix aux alentours de choisir un autre resto qui propose des formules à volonté...pour ma part c'est bien ma dernière fois que j'y vais
Le 23/10/2023 à 12:50
Je trouve que la qualité de la nourriture et le service ont baissé , tout était trop cuit à mon goût, j'espère que ça va redevenir comme avant qu'on puisse y remanger un jour . Les makis et sushis eux étaient top
Le 20/10/2023 à 15:34
Tout est parfait et l'accueil excellent Merci pour tout
Le 18/10/2023 à 17:01
Une bonne cuisine dans un cadre sympathique. Malheureusement, le service est beaucoup trop réduit pour permettre qu´une formule à volonté soit assez fluide. Les serveuses passent la plupart de leur temps à faire les transmissions et ne parviennent pas à prendre les commandes ou les livrer. Au final nous avons été servis deux fois en plus d´une heure et avons fini par abandonner et partir.
Le 15/10/2023 à 08:58
La cuisine est très bonne, mais il y a beaucoup d'attente entre les plats. Plus que 3 services au lieu de 5 avant pour 25 €/adulte.
Le 13/10/2023 à 21:30
Une page ce tourne dans le monde du buffet asiatique dunkerquois . C'est avec beaucoup d'émotions que je quitte ce restaurant , le cœur meurtris ... plus jamais je ne mangerais mes udon bien aimé, mes gyozas ou encore mon poulet croustillant 😭 ! La qualité à changer dans le mauvais sens du terme et j'en suis encore tout ému.. courage quand même aux nouveaux propriétaires et grosses pensées à tout mes compatriotes casseur de services ( plus que 3 contre 5 auparavant ) qui penserons aller manger la bas dans les même conditions qu'il y as quelque mois .. aurevoir sushi kyo 💔
Le 10/10/2023 à 22:38
En déplacement de Paris et de Strasbourg, nous avons agréablement été surpris par le service, le personnel, et la nourriture. Merci pour cette expérience !
Le 09/10/2023 à 15:42
Très bien mangé et le personnel est très sympa, formule à volonté avec un large choix, merci de nous avoir accueilli avec nos 2 chiens. Nous reviendrons... je recommande ce restaurant
Le 08/10/2023 à 12:52
Je n’y retournerai plus. De base c’était mon restaurant préféré sur le dunkerquois et je le recommanderais mais depuis le changement de propriétaire c’est catastrophique : je suis extrêmement déçue moi qui était une habituée Une baisse de qualité immense, des produits qui ne sont pas frais ou sûrement surgelé, des plus petites quantités, plus que 3rounds (alors qu’avant c’était 5), l’état des tables (on s’est rendu compte que nous avions une carafe brisée) : c’est déplorable Et pour le temps d’attente : immense alors qu’il n’y avait pas grand monde, un service où nous sommes obligés de demander plusieurs fois nos plats a cause d’oublis répétitifs. Ça n’a STRICTEMENT rien à voir par rapport à avant, a fuir.
Le 07/10/2023 à 14:21
Nul. Service long, la faim qui descend le temps que les plats arrivent, produits pas frais et personnel désagréable, plus jamais, à éviter.
Le 04/10/2023 à 13:31
Nous étions des habitués, malheureusement la qualité et la quantité des plats ont changés.. et pas en bien, les prix ont augmentés et pas mal de choses ne sont plus compris dans le prix mais sont en supplément à la carte.. Les Makis sec et moin garnis, raviolis et gyoza petit et plein d'eau (surgelé je suppose)les nouilles, les brochettes de bœuf fromage, samoussa ne sont plus de la même qualité etc.. Se n'est plus le sushi kyo que nous avons connu pendant de nombreuses années..
Le 27/09/2023 à 05:17
Javais peur du changement de propriétaire et javais lu les avis .. mais surprise jai constater moi-même et je me suis régaler et la musique et zen .. jai passer mon mari et moi une bonne soirée ils sont souriant et agréablecest ce qui compte aussi l'accueil Jy retournerai .. et cest moins en sauce .. ne pas trop écoutez les avis .. faut tester et constater .. a refaire et pour les commentaires quil manquer des trucs ils venaient de commencer car jai demander depuis quand ils avaient repris cela fait que 3 semaines soyons indulgent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre confiance, je suis heureux de recevoir votre reconnaissance. Nous continuerons à nous améliorer et à progresser. Nous espérons simplement que tout le monde pourra prendre un repas agréable et relaxant ici. Enfin, merci encore pour votre confiance et à une prochaine fois !
Le 14/09/2023 à 21:29
Je suis très déçue de Sushi Kyo...le patron a changé ???? Menu à volonté, j'ai commandé à deux reprises ...rupture de stock sur certaines choses 😕 personne nous informe 😞 énormément d'erreurs dans les commandes et bcp d'oublis...nous avons quitté le restaurant précipitamment... dommage, nous ne reviendrons plus malgré que nous étions de fidèles clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de vous avoir apporté une expérience culinaire désagréable. Il est vrai que nous avons quelques petits problèmes à résoudre car nous venons tout juste de prendre le relais et ne sommes pas encore habitués. Cependant, nous nous ajusterons et nous améliorerons au plus vite. Nous serons heureux de votre prochaine visite et vous remercions pour votre compréhension.
Le 13/09/2023 à 22:57
TOO GOOD TO GO À EVITER !!! Panier 7.99€ à 22h30 En ouvrant le sachet j’ai cru que c’était une blague !!! Honteux un anti gaspi pour des nouilles a 8€ je suis sûre que sur place en service normal j’aurais payer moins chère Panier surprise valeur 20€, pour une surprise c’est réussi ! 20€ les nouilles j’espère qu’elles sont magiques. À fuir.
Le 12/09/2023 à 20:42
Que dire ... 1h15 pour qu'on vous sert 5 plats pour la plupart froid ou pas cuit. Grande habituée des lieux je suis plus que déçue et je n'y remettrai plus jamais les pieds ( changement de personnel et d'enseigne : y a-t-il un lien ? )
Le 19/08/2023 à 14:26
Magnifique restaurant ,, nourriture au top, service au top aussi
Le 11/08/2023 à 23:58
Trop de temps entre chaque service. La faim a le temps de disparaître
Le 11/07/2023 à 22:19
Nous aimons depuis toujours! Qualité, saveur, quantité, cadre, gentillesse. Le combo parfait et le restaurant préféré de mes ados!!!
Le 07/07/2023 à 20:30
Rien a dire cette super et personnelle aussi impeccable
Le 02/07/2023 à 21:48
Cuisine de basse qualité par rapport à ses concurrents, service déplorable, pas de bon appétit pas, s'il vous plaît, rien... 23€90 pour ne pas avoir de boisson ni de dessert c'est un peu excessif à mon goût. Brochette de bœuf pleine de nerfs. Restaurants très peu fréquenté lors de notre venue, je ne me pose plus la question du pourquoi.
Le 27/06/2023 à 12:56
Super resto l'ambiance et sympa le service aussi et la nourriture aussi je recommande !!!!!
Le 24/06/2023 à 14:06
très bon accueil prix raisonnable par rapport à la plage
Le 15/06/2023 à 20:12
J'adore tout simplement 😊 un plaisir! Merci pour votre service
Le 02/06/2023 à 22:37
Très bon accueil, souriant. Service sans attente, juste à temps. Diversité de repas, tout est excellent,mes préférences : sushi, salades de choux,les beignets. Un régal pour toute la famille... Très bonne attention envers les clients, je conseille fortement, pour nous, c'est sûr nous y retournerons !! Bonne continuation à toute l'équipe et aux cuisiniers !
Le 01/06/2023 à 21:17
Un endroit apaisant où on mange très bien. Beaucoup de saveurs sont au rendez-vous Un grand merci à vous pour ces moments de plaisirs.
Le 29/05/2023 à 21:54
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Nourriture de qualité, formule du midi prix attractif. Tout est très bon.
Le 29/05/2023 à 09:16
Produits de basses qualités : avocats encore durs, nouilles super épaisses, riz beaucoup trop gluant. Service qui a duré une éternité... 2h30... et finir par partir sans prendre notre café qu'on a attendu 15 min. Attendre parfois 20 min entre deux portions de commandes. Très déçu de ce restaurant.
Le 21/05/2023 à 13:24
Nous avons pris des plats à emporter, la cuisson du riz était ratée, le chou avec trop de mayonnaise. Malgré un personnel des plus sympathiques, il y a eu une erreur dans la commande, le prix était au dessus de ce que nous payons pour un japonais à emporter d’ordinaire et la qualité n’était pas au rendez vous. Déception pour clôturer ce très bon week-end à Dunkerque.
Le 16/05/2023 à 21:49
On a passé un super moment et on c'est régaler Merci pour cette petite attention pour l'anniversaire de mon fils Un restaurant unique et inégalable le top du top
Le 28/03/2023 à 17:27
Habitué des lieux, c'est l'un de nos rituels avec mon fils, c'est certainement bien plus qualitatif que les buffets asiats À volonté
Le 23/03/2023 à 10:54
Concept intéressant pour ce restaurant japonais où vous pouvez déguster jusqu'à 25 plats pour un prix correct. Personnel agréable et bonne cuisine.
Le 04/03/2023 à 16:09
Personnel très sympathique, nourriture très fraîche et délicieuse, prix très attractif surtout au niveau de la qualité des produits
Le 25/02/2023 à 12:52
Attention photo des plats non contractuels ! On choisi des plats sur une carte avec photo et on se retrouve avec des plat totalement différent. Lorsque j ai demandé des explications à la serveuse, celle-ci m a répondu : on a toujours servi ce plat comme ça ! Vous commandez des sushi enroulés de saumon et vous avez une mini tranche de saumon sur le sushi avec beaucoup de riz ! Quelle déception !
Le 15/02/2023 à 08:31
Bonjour, il est très très rare que je met des commentaires positifs ou négatifs!!! Mais la !! Je vais dans ce restaurant depuis son ouverture, mais depuis un moment le service laisse a désirer. Hier soir pour la St Valentin je suis arrivé à 19h10 je suis reparti à 22h ! Mais je n'ai eu que 2 petites commandes donc en fait je suis suis parti avant d'avoir fini j'en pouvez plus !! La feuille de commande n'est jamais revenu ! Un autre couple dans la salle est partie de la même façon,eux n'ont même pas fini leur pichet de vin. !! J'ai eu mon apéro (picon vin blanc) après ma soupe miso!! La base. La cuisine est très bonne mais en ce moment je déconseille malheureusement. Il y a un monsieur qui est allé chercher une feuille de commande je pense au moins 30mn après son arrivée et limite ça n'a pas plus au serveur. Désolé.
Le 13/02/2023 à 20:49
Un temps d'attente interminable : 1h entre la commande et le service à table. D'autres clients arrivés après nous sont servis avant. Mais les plats sont inversés entre les tables.
Le 15/01/2023 à 08:03
Le restaurant est très bien conçu anti gaspillage Vous pouvez commander à 5 plats sur 5 services Plat frais
Le 01/01/2023 à 18:34
La cuisine est très bonne mais le personnel est souvent peu agréable, allant parfois jusqu'à nous ignorer complètement. Cela dit il y a un nouveau serveur qui relève le niveau.
Le 14/11/2022 à 23:45
Nous sommes venus manger le midi. Tout était très bon. La jeune fille qui a fait le service était souriante et agréable. On recommande !
Le 01/11/2022 à 19:34
Bonsoir. Je suis venue avec mon fils et ma petite - fille pour passer une agréable soirée dans un bon restaurant.. Raté. Personnel très très froid, qui débarrassait sans dire un mot, pas de chaleur humaine, ni de sens de l'accueil.. Quant à la nourriture.. Comment décrire ma déception ? Un goût d'huile. Poisson pas frais. Viande au goût douteux. Nous avions pris du poulet à la citronnelle. Pas de goût de poulet. Pas de goût de citronnelle. Au moment de payer, la dame m'a encaissé, silencieusement. Pas de Ça vous a plu ? RIEN Quand j'ai osé demander une sucette pour ma petite fille, regard courroucé, lèvres pincées et j'ai presque dû attraper la sucette au vol. Petit conseil : À fuir
Le 09/10/2022 à 00:07
Un endroit où j'aime aller encore et encore 🤩😍 🍱🍣🍜🍢🎌🎏👘 un accueil au top , un buffet à volonté mais servi à la demande et à l'assiette. Tout est toujours très frais et très bon. Il fait parti de mes restaurantd préféré dans la région {d'ailleurs je fais 60km a/r pour aller y manger }. Amateur de restaurant japonais, de sushis , makis , California et d'autres gourmandises japonaises, foncer les yeux fermés ⛩️🇯🇵🍣🍣🍣🍱🍣🍣🍣🏮
Le 26/08/2022 à 05:28
Arnaque . Nous sommes allés manger dans ce restaurant. À la fin du repas il nous restait environ 10 sushi. Nous avons demandé à nous les emballer pour les emporter et le restaurant nous les a facturés 2€ la portion scandale.,je comprend le principe de faire payer le gaspillage si le restaurant devait les jeter mais le restaurant nous a quand fait payé pour les emporter. Alors que nous les avions déjà payés dans le menu. Se sera la dernière fois dans ce restaurant. Victor lyon 69
Le 16/08/2022 à 00:41
Une bonne surprise pour un restaurant/buffet, qui propose jusqu'à 5 services. Les entrées sont au top, je conseille les beignets de saumon. Bien situé à côté des bus et de la plage.
Le 13/08/2022 à 21:28
La nourriture est exelente mais l'accueil glacial à la limite du manque de respect.
Le 10/08/2022 à 06:51
Service beaucoup trop long, premiers plats servis 1h après qu on soit arrivé.Personnel pas souriant, et il faisait trop chaud dans le restaurant pas agréable.
Le 05/07/2022 à 20:53
Mardi soir. Plus d'une heure entre 2 services (1h25 exactement) et pourtant le restaurant n'est pas plein loin de là... Aucune excuse ou explications... C'est simple nous ne voyons personne en salle... Bien dommage... Aucun geste ou explications au paiement en caisse bien entendu...
Le 17/05/2022 à 21:46
Excellent restaurant , malgré une formule à un volonté, cela reste qualitatif. Les meilleurs sushis de la côte d'Opale.
Le 01/05/2022 à 10:05
Pas de surprise. Excellent moment.
Le 23/04/2022 à 14:23
On a laissé sur 3 services de 13 plats, 2 petits makis dans une assiette car on les a pas aimés et il nous ont été facturé... On a plus droit d'aimer un plat ? A 21.9€ le menu du week-end c'est exagéré. Après explication cela a été annulé. Je trouve ça très limite d'autant plus qu'on a pas été avare avec les coktails et desserts avec une addition de +70€ à deux... Je viens depuis longtemps chez vous. Je peux comprend la mesure du gaspillage sur une grosse quantité mais pas sur 2 pièces !!! J'avais en plus expliqué à la serveuse. C'est dommage car ce que vous faites est bon bien que la qualité à légèrement baissé dans le temps. Le menu du week end n'est pas si extraordinaire que ça.
Le 23/04/2022 à 12:53
Ce n'est que mon avis, j'adore la cuisine asiatique mais même si ce lieu est esthétiquement plus beau, je préfère le restaurant qui est proche. Maître pan. La finesse des plats y est différente.
Le 18/04/2022 à 09:11
Bonne expérience qui change des restaurants asiatiques dont j'ai l'habitude. Personnel aux petits soins, extrêmement agréable. Néanmoins, de l'alcool dans les sauces et je pense qu'il y en a aussi dans les plats pour certains a forte quantité. Certains sushi avait un goût de gel hydro-alcoolique. Je n'ai malheureusement pas pu terminer. Pour le prix c'est dommage. J'ai quand même passé un bon moment malgré cela.
Le 05/04/2022 à 13:30
Nous avons extrêmement bien mangé, à notre faim C'était très bon, le service était très rapide, tout le monde était agréable Merci beaucoup !
Le 25/03/2022 à 12:51
Nous sommes venues dîner avec mon conjoint, découverte pour moi mais pas pour lui. J’ai adoré le restaurant, très très belle découverte pour moi avec de la vraie cuisine comme j’aime. Tout est fait avec amour et chaud . Seul point négatif c’est la serveuse, je ne sais pas si c’est parce qu’il était 21:30 ou pas mais pas très accueillante, nous étions en train de discuté du menu avec mon conjoint elle débarque en nous coupant la parole. Aucun « s’il vous plaît » « merci » « de rien » alors que c’est la base. Alors même si j’ai adoré le restaurant c’est sûrement à cause de la serveuse que je mètrerais plus les pieds chez vous, un jour peut être quand elle aura appris les bases de politesses. Ou changer de serveuse .
Le 07/03/2022 à 21:21
Personnel accueillant et fraîcheur dans l'assiette ! Au top pour les amateurs de mets japonais !
Le 28/02/2022 à 19:00
Les sushi/maki très bons Grillades bons aussi Par contre les fritures à 200% d huile Le service méga lent On était 4 à table le serveur vient avec une portion de salade d algue 10min après il arrive avec des edamames gluant chauffés au micro-ondes 🤢 30 min pour avoir qlq brochettes Une heure plus tard pour avoir les sushi, mais tout à la fin Franchement ça ne mérite pas du tout le prix du menu qui est plus chère que les autres restaurants chinois
Le 13/02/2022 à 12:52
RIP Routine, le 13.07.2021 Nous avons bien mangé dans ce restaurant. Nous avons gouté plusieurs plats avec la formule du midi. A deux, nous en avons eu pour une quarantaine d'euros. Les plats sont arrivés vite malgré les nombres de plats demandés. La serveuse était très agréable, bon accueil. Les sanitaires sont propres. Nous avons même pu avoir une place vers la fenêtre pour surveiller nos vélos voyage. Un bon restaurant à faire.
Le 12/02/2022 à 22:47
Super restaurant, un peut chère le soir, mais toujours bon.
Le 16/01/2022 à 07:44
Ce restaurant a bien changé, c'est dommage, service plus que lent, alors certes nous étions samedi soir, mais attendre plus de 30 min les boissons et encore plus pour une carafe d'eau c'est vraiment la base du métier. Se trompe dans les commandes, les plats chauds sont arrivés froids , heureusement nous l'avons signalé et cela a pu être rectifié. Les serveurs ne sont pas vraiment aimables, nous étions 13 donc de quoi vous faire du chiffre, mais rien qu'à l'accueil la serveuse avait l'air ravie de nous accueillir.....
Le 04/11/2021 à 22:33
Changement de Propriétaire, les prix ont changé et la formule à volonté est moins avantageuse qu'avant.
Le 31/10/2021 à 22:52
Très bien. Personnel très aimable repas fin et délicieux....la formule à volonté est sympa : vous prenez 5 propositions et ensuite si raisonnablement vous avez un petit creux... succombez...
Le 03/10/2021 à 19:19
Très savoureux, concept sympa, service frais et sympathique. Recommandé.
Le 20/09/2021 à 19:26
Super resto toujours bien accueillis et bien servis avec une pensée pour mon copain devenu ambulancier .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Th Po. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous serions ravis de vous compter parmi nous dans le futur et espérons toujours être à la hauteur de vos espérances que ce soit au niveau des plats ou du service. Dans l'attente de vous revoir, toute l'équipe de Sushi Kyo vous souhaite de passer une bonne soirée. Susi Kyo. Ps: nous passerons le mot à votre ami.
Le 29/08/2021 à 14:40
Très bon rapport qualité prix. Bon produit. Peut être le meilleur buffet sur Dunkerque.
Le 29/07/2021 à 20:52
Alors beaucoup de choses à redire il y a quelques semaines sushi Kyo étais le top des sushi sur Dunkerque, j'y suis aller aujourd'hui et je suis très déçu, des brochettes froide des beignet de calamars en retard de 1h la cuisine reste bonne mais un services plus que mauvais et trop lent donc le tout est froid très déçu de leur part je changerai mon avis la prochaine fois que je viendrais dans votre établissement, si je retrouve un service de qualité comme il y a peu. De plus un thon qui ne m'a pas parus frais le thon pique a la gorge ce qui n'est pas bon signe a changer rapidement.
Le 03/07/2021 à 16:13
Je recommande ce restaurant ,rapport prix qualité très correct, service bien organisé et performant , très propre ça donne envie..vous sortirez repus...
Le 25/10/2020 à 16:39
Restaurant propre, proche de la plage avec des produits frais en mode a volonté mais sans buffet. Il suffit de remplir plat par plat ce que vous souhaitez via la carte dans la limite de 5 plats par service (reconductible à l'infini). Très bon et bonne qualité, le seul bémol étant le prix du weekend qui peut rebuter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc M. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous donner votre avis et sommes ravis d'apprendre que le concepte du restaurant vous plaît. Nous serions heureux de vous compter parmi nous à la réouverture du restaurant. En attendant, toute l'équipe de Sushi Kyo vous souhaite une très bonne année. Cordialement, Sushi Kyo
Le 27/09/2020 à 12:52
Habituée à venir depuis 2013 avec une amie, nous avons toujours été très bien accueillis et bien servis et ce même quand il y a du monde, par le serveur et la dame qui fait les règlements. La nourriture est bonne et c’est très agréable d’y manger. Seul regret face à la jeune serveuse, l’impression de la déranger, nous devons lui demander les choses en plusieurs fois car elle ne prends pas le temps de s’attarder face à vous. Cependant, continuer comme ça, toujours un plaisir de venir dans ce lieu qui est devenu un événement attendu à chaque fois que nous y allons.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alice C. Nous sommes ravis d'apprendre que l’ambiance, les plats et le personnel du restaurant vous plait et ceux depuis pas mal d’années. Ensuite, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé lors de votre dernière visite. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et ferait le nécessaire pour remédier aux problèmes. Merci et à très bientôt. Sushi Kyo
Le 23/09/2020 à 17:05
Depuis le temps que j'y vais, je n'ai jamais été déçue une seule fois ! On y mange très bien et le service est top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Céline B. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous serions ravis de vous compter parmi nous dans le futur et espérons toujours être à la hauteur de vos espérances que ce soit au niveau des plats ou du service. Dans l'attente de vous revoir, toute l'équipe de Sushi Kyo vous souhaite de passer une bonne soirée. Susi Kyo.
Le 23/09/2020 à 08:20
Magnifique expérience. J'ai passé un excellent moment. Produit frais d'une grande qualité. Personnel accueillant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ke Ma , Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre restaurant vous ait plus. Dans l'attente de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement, Sushi kyo
Le 20/08/2020 à 15:44
Lieu charmant avec une formules à volonté plus que correcte et des serveurs souriants et aimables j'y retournerai volontiers.
Le 11/08/2020 à 13:52
Personnel désagréable avec une politesse très moindre, plats froids, et le menu à volonté n'est pas à volonté, je déconseille et n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sophie Nivalle. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes désolé que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avions mis une limite dans les commandes afin d'éviter les gâchis alimentaires ( 5 plats par "tour" et par personne avec la possibilité de faire 5 tours). Nous sommes navré que vos plats ont été servi froid. Cependant, sachez qu'il est possible de retourner les plats à la cuisine pour les réchauffer ou les refaire. Encore désolé pour les désagréments, merci Toute l'équipe
Le 06/08/2020 à 22:51
Certes, ce n'est pas de la grande cuisine mais on y mange bien, rapport qualité prix on s'en sort bien.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Le Dunkerquois, nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur l'établissement. Cordialement L'équipe de sushi Kyo
Le 03/08/2020 à 20:40
J’adore
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Regis Girad, toute l'équipe de sushi Kyo tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis, qui est très positif sur notre établissement . Cordialement Sushi Kyo
Le 28/07/2020 à 17:27
Génial, il s'agit d'un restaurant japonais avec formule à volonté. Possibilité de prendre 5 fois 5 commandes par personne. Il large choix de plats. Il faut compter 4,50€ de plus par rapport à la formule pour avoir des sashimi mais de qualité. Je conseille pour les amateurs de poissons crus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Éric Branchési. Nous tenions tous à vous remercier pour votre avis très positif. En effet, cela nous encourage très fortement dans notre démarche d'amélioration de l'établissement. Dans l'espoir de vous revoir bientôt. Cordialement Sushi Kyo
Le 26/07/2020 à 19:16
C'est un endroit agréable, très propre. Je n'ai jamais réussi à manger tous les plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Dewynter. Nous sommes très ravis que notre établissement vous ai plu. Dans l'espoir de vous revoir bientôt Cordialement Sushi Kyo
Le 14/07/2020 à 10:11
On ce décide de manger dans ce restaurant nous n'avons pas de masque donc la patronne nous vend deux masques d'une valeur de 1€ le masque sinon on ne pouvait pas rentrés bref on rentre et la on s'aperçoit que pas mal de personnes on pas de masques super... Facture 54€ 2 formules un pichet de rosé et 2 masques...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Woiss woiss. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'établissement. En effet, le port du masque est obligatoire à l'entrée du restaurant et ce jusqu'à l'arrivé à votre table. Une fois installé, vous êtes autorisé à le retirer puisque les tables sont agencées de manière à ce que les distanciations sociales soient respecté. Ensuite, il est également obligatoire de porter les masques pour passer en caisse et pour sortir de l'établissement. C'est pour cela que nous avons mis à disposition des masques pour les clients n'en ayant pas à disposition à fin qu'ils puissent rentrer dans l'établissement. Cordialement, Toute l'équipe.
Le 05/07/2020 à 11:03
Que dire... Restaurant agréable il y a quelques années, mais la... Dans un premier temps, au vue des conditions sanitaires actuelles, l'ecart entre les tables n'est clairement pas respecté. Vous devez manipuler des cartes qui sont grasses, avec de nombreuses marques de doigts qui demontrent clairement que rien n'est nettoyé correctement entre chaque client.. Quant au stylo qui est sur la table pour remplir la fiche pour les plats, je vous epargne les tâches dessus... Concernant la nourriture, la qualité d'un flunch est bien meilleur, cest vous dire... 60e pour 2 personnes ( 2 bieres, un whisky japonais qui s'approchait plus d'un label 5... Et deux formules à volonté) c'est clairement tres cher payé pour de la nourriture surgelée et mal préparée ! Vous trouverez ci joint la photo d'un maki, 50gr de riz pour 0,5gr de saumon, le gyoza au porc etait infâme, le gyoza pas cuit correctement, pas doree en dessous et la farce etait cru ! Les croustillants au poulet etait gras, les brochettes ont du prendre un bain de mer tellement cetait salé. Les neems aux legumes étaient correctes. Tout est fait pour gagner un max d'argent, les makis sont servis sans wasabi ni gimgembre confits, la sauce servi avec les neems est constitué à 95% d'eau, il faut demander de la sauce aigre douce pour les beignets de crevettes, le poulet.... Une reelle déception ! Je nai pas nature à exprimer mon avis lorsqu'une experience n'est pas concluante, mais la jai clairement le sentiment de mettre fait voler. Je ne suis ps fier d'avoir inviter ma compagne dans cette cantine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier Deketer, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de donner votre avis et de porté ces problèmes à notre attention. Tout d'abord, nous somme désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois. Concernant les cartes, nous sommes navré que celle-ci n'était pas bien nettoyée avant d'être poser à votre table. En effet, les cartes sont nettoyées après chaque clients. Concernant les makis, effectivement ils sont bien servi avec du Wasabi et du gingembre, nous sommes donc désolé de ne pas les avoir servi. Pour les brochettes, nous vous conseillons lors de votre prochaine viste, de demander aux serveurs que celle-ci soient servi sans sauce ni sel. En effet, de cette manière vous pourriez les assaisonner en fonction de vos goûts. N'hésitez pas à interpeller un serveur en cas de problème. Pour le wisky en question, nous vous avons servi un : Whisky Nikka Pure Malt Black Japón. Lors de votre prochaine visite, nous nous efforcerons de rattraper cette expérience négative et encore navré. Cordialement Tout l'équipe
Le 21/06/2020 à 22:45
Le service est très très long, les serveurs passent devant nous sans tourner la tête. Les brochettes sont bien trop salés, les sushis n’étaient pas frais.... La sauce soja sucrée avait même un arrière goût d’alcool. Seule la soupe miso etait bonne, quel dommage pour 20.90€ par personne. Nous n’y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane C, merci d'être venu dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur l'établissement. En premier lieu, nous sommes désolé de votre expérience négative sur la durée du service, nous nous efforcerons d'améliorer cela. En ce qui concerne les brochettes, nous vous conseillons, lors de votre prochaine visite de demander que vos brochettes soient servi sans sauce et sans sel. En effet, de cette manière vous pourriez doser la sauce et le sel selon vos goûts. Enfin, la présence de l'arrière goût de l'alcool dans la sauce sucré s’explique par sa présence. Sachez que nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous espérons que cet incident n'aura pas définitivement entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de sushi Kyo
Le 17/06/2020 à 21:33
Rendez-vous à 20h , sorti à 21h30 sans avoir finis tellement que c'était long ! Mauvais accueil et deux a être tomber malade ! Je ne recommande pas l'établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréas Turcp, on vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rencontré, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement, L'équipe de sushi kyo
Le 17/06/2020 à 18:51
Le service laisse a desirer je suis arrivé avant des autres clients ils ont pris leur commande avant la mienne ensuite le serveur ramenent des plats au hasard sur les tables moi qui ne mange pas de viande il m’a ramené des nems au poulet son excuse c est qui est mal reveillé à 12h30 pour le buffet a volonté ils vous servent la 1er fois ensuite il passe 50 fois devant vous en faisant semblant de ne pas vous voir pour pas vous reservir de plus aucun produit frais que du surgelé et cela se sent en mangeant
Le 03/03/2020 à 12:24
À mon avis, c'est vraiment bien... il est un bouffet a volonté mais la qualité est super bonne ! On y va toujours.
Le 26/02/2020 à 20:18
meilleure restaurant japonais du dunkerquois , accueil au top , personnel agréable , la gérante est professionnelle et super gentille . Les produits sont de bonne qualité ! mon restaurant japonais préféré sur Dunkerque! nouvelle carte avec des nouveautés depuis peu a tester vous ne regretterez pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandre Moercant. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous sommes ravis que les plats, le personnel et l'accueil étaient à votre goût. Nous sommes heureux d'apprendre que notre restaurant fait partie de vos restaurants favoris. Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne soirée. Toute l'équipe
Le 09/02/2020 à 20:03
Après le retour d’un contrôle sanitaire positif vis à vis de ce restaurant en 2012; j’y suis allé pour tester avec des amis - toujours très satisfaits ! Mais je vous avouerai que cette fois-ci m’a été exécrable ! Des samoussas avec des morceaux gras, des yaki udong baignant dans l’huile, une misérable feuille de menthe sur le tartare de fruits industriels... Bref ! Le prix n’en vaut plus du tout la chandelle ! Sûrement dû à un changement de cuisinier ou d’employeur. A vos avis, le mien est fait.
Le 31/01/2020 à 22:47
Très bon, la patronne je suppose n'est en revanche pas très aimable! Et se trompe régulièrement dans l'addition... vérifiez bien votre ticket ^^
Le 28/01/2020 à 22:44
Sympa. Menu formule à volonté (possibilité de 5 plats par service avec 5 services! Si vous arrivez à tout manger !!!.je recommande.
Le 28/01/2020 à 14:17
Avant j'aurai mis plus.. Mais la qualité s'est dégradé nettement. La dernière fois que j'y suis allé il y a deux ans tout ce qui était friture avait un sale arrière goût et l'accueil et service pas très agréable. Depuis d'autres restaurants asiatique ont ouvert à St pol sur mer près de carrefour et surtout à coudekerque. Et ils sont tous les nettement au dessus en terme de qualité et accueil.
Le 24/01/2020 à 22:26
Accueille chaleureux et restaurant en lui même très agréable, les plats sont excellent je ne suis jamais déçu surtout vu l'excellent rapport qualité/prix.
Le 13/01/2020 à 10:04
Tout le contraire du raffinement japonais ! C'est roboratif certe ,l'estomac est empli de riz c'est certain mais le goût et la qualité des produits laissent plus qu' à désirer ! Bref c'est infecte n'y allez surtout pas en plus c'est cher !
Le 11/01/2020 à 23:38
On n'y mange bien, les produits sont de qualité, bien situé et bien servi, on est accueillie avec des serviettes chaudes avant le service et on peut se servir jusqu'à 5 fois. Je recommande pour ceux qui aiment la cuisine japonaise.
Le 12/12/2019 à 10:23
Invitée par mon fils et sa compagne j'ai découvert un lieu reposant de par son décor et la musique zen qu on y entend. Moi qui ai un bon appétit j avoue ne pas avoir pu prendre tout ce qui était proposé sur la formule choisie tellement c'est copieux. Le personnel très courtois et sympathique. Allez y sans hésiter !
Le 23/11/2019 à 11:40
Tres bonne expérience, carte riche varié et plat frais Service un peu long et un peu cher mais loin des buffet à volonté !
Le 02/11/2019 à 23:22
Très mauvaise expérience. Opérée de l'estomac je demande à bénéficier du menu 14 ans (6€ moins cher), on m'a royalement envoyé balader. J'ai donc payé 20€ pour 1 sushi, et un petite assiette de riz cantonais. Les serveurs sont vraiment malaimables (pas de sourires, on nous lance les couverts sur la table) Nourriture moyenne rien d'exceptionnel. Je ne vous dis pas merci.
Le 27/10/2019 à 13:16
Plats d'une grande variété et de grande qualité je recommande vivement ! Le saké vous est offert en fin de repas et vous êtes accueillis avec des serviettes chauffées pour vous laver les mains. Les produits sont frais et très savoureux. Merci pour cette constante satisfaction que vous nous apportez !
Le 21/09/2019 à 13:23
Très grande fan de sushis, c'est pour moi le meilleur restaurant japonnais dans lequel j'ai pu manger. Avec la formule à volonté, vous avez le choix entre différents plats et un large éventail de sushi. La serveuse vous donne une liste pour remplir votre commande, que vous pouvez remplir plusieurs fois, puis vous ramène vos plats à table. Le personnel est très sympathique, l'endroit est très calme et le rapport qualité/prix est exceptionnel (surtout pour les bons mangeurs). Je conseille ce restaurant à tous les amoureux de suhis.
Le 14/09/2019 à 21:43
HONTEUX Je déconseille fortement d'aller la bas, j'avais la vu sur les cuisines le sol été sal sa n'avais pas été lavé depuis plusieurs jours. Le service et nul, longue attente et l'accueil j'en parle pas. On nous a même pas expliquer le concept. La nourriture nul c'est écœurant on mange on à juste envie de vomir, j'avais plus de riz que de poisson j'en ai même pas senti le goût, du coups nous avons pris que un service on nous a fait payé plein tarif.
Le 27/08/2019 à 22:12
Pour un groupe de 4 personnes : Arrivé à 19h30 réparti à 22h Nous avons eu le temps que de faire 2 services tellement ceux-ci étaient longs Les plats sont plutôt bons mais il faut prendre son mal en patience
Le 23/08/2019 à 23:45
Toujours aussi satisfait de ce restaurant, un cadre sympathique, une équipe souriante et dynamique, les plats proposés sont très bon, nous y allons avec ma femme depuis l'ouverture et nous n'avons jamais été déçu de la fraîcheur des produits !! Bon appétit.
Le 15/08/2019 à 21:54
Service médiocre, très long sous prétexte qu’il y a du monde, plusieurs oublis de commandes et il faut réclamer 3 fois une carafe d’eau pour en voir la couleur. Je ne vous recommande pas ce restaurant.
Le 20/06/2019 à 20:01
Nous y sommes allés à 4, un midi en semaine. Restaurant plein,service rapide. Le menu à volonté est excellent et permet de goûter à plein de plats différents. Le tarif est très raisonnable. Un délice ! Je recommande !
Le 11/06/2019 à 19:26
Bon j'ai déjà mangé avant c'était correct mais la un maki neige saumon il faut le chercher le saumon!!! Et les raviolis japonais Goza quelle déception même pas un peu grillé et le serveur me dit que c'est comme cela que ça se mange Moi qui mange japonais une fois par semaine il essaye de me prendre pour un lapin de 6 semaines!!!
Le 06/06/2019 à 17:59
Sushis à volonté. Pour éviter que vous n'en mangiez trop, tout est blindé de riz. La proportion de poisson par rapport au riz dans les maki est vraiment minable. Et en plus, ce n'est pas très bon. La qualité des sushi est la même que dans les buffets à volonté. Sauf que les sashimis sont payants avec supplément. Je déconseille
Le 06/06/2019 à 16:46
Super restau ! Vous en aurez vraiment pour votre argent avec le menu buffet mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. 14,90 pour 5 services de 5 plats chacun. Je n'ai pas pu faire plus de deux services!
Le 07/04/2019 à 23:34
Très bon rapport qualité prix. On passe un agréable moment à déguster et le service est rapide et discret.
Le 07/04/2019 à 01:47
Très bon. Dommage que les sashimi soit en supplément de la formule à volonté. Service bon mais un peu débordé. Petit bémol qui justifie le 3/5 plutôt qu'un 4/5 il n'y a pas de table pour changer bébé, ils fournissent un tapis de change à mettre entre les deux vasques des sanitaires....
Le 30/03/2019 à 23:01
C'étais super bon mais comme d'habitude très peut souriant... et on a du attendre 40 min pour 1 service... alors que certaines personnes été servies tout le temps ... alors peut-être que c'est parcequ'on est jeunes.. alors les adultes sont prioritaires sur les jeunes ?
Le 24/03/2019 à 14:30
Très bon, je recommande le menu I
Le 16/03/2019 à 11:52
super déçues - le restaurant à énormément perdu en qualité. Le MENU est de plus en plus restreint, les prix ont augmentés et la qualité de la nourriture n'est plus du tout la même.....et ca fait 3 fois de suite que nous le constatons.... QUEL DOMMAGE, nous étions des fidèles et nous ne viendrons plus !!!!!!
Le 19/02/2019 à 14:27
Toujours un plaisir, avec un bon saké
Le 01/02/2019 à 20:16
Beaucoup d'erreurs de service pour cette nouvelle équipe, mais les plats sont correctes dans l'ensemble.
Le 29/01/2019 à 19:55
Mon resto Favori 😁. Très bon rapport qualité/prix. Grand choix, produits de qualité. Patronne très sympa.
Le 23/01/2019 à 10:12
Je voulais mettre zéro étoile mais on peu pas franchement plus jamais ce resto 1h30 d'atend quand y ramène les plats il son froid retours en cuisine et on attend en 2h40 j'ai mangé des gourmette et deux brochette de viande honteux
Le 21/01/2019 à 15:22
Restaurant japonais très sympa. Nous venons régulièrement manger. Nous ne sommes jamais déçues. Si vous voulez voyager gustativement, allez-y !!!!
Le 20/01/2019 à 12:32
Nous sommes clients réguliers depuis un an, toujours été satisfait du service et les serveurs sont très agréables. Le boeuf est ici delicieux, meilleur qu'ailleurs et les quantités sont généreuses et bonnes.
Le 14/01/2019 à 21:31
Super restaurant à volonté le service est rapide et fluide, plein de plats sont vraiment bons (les tonkatsu, sushis saumons et boeuf fromage) Les serveurs sont très agréables l'endroit est sympathique.
Le 09/01/2019 à 09:28
La qualité à bien changé... Le riz n'a plus du tout le même goût et la même cuisson... Mais ça reste correct pour le tarif.
Le 04/01/2019 à 22:18
C'est bon mais sans plus et le temps d'attente entre les plats peut varier de 5 à 20 minutes (je conseil de prendre une soupe qui est servi très rapidement en attendant le reste) En clair bon resto, agréable sans que cela touche à la perfection.
Le 23/12/2018 à 14:53
Meilleur restaurant japonais auquel j'ai pu mangé ! Service efficace et agréable, menu à volonté de qualité, énormément de choix avec de très bon produits !
Le 02/12/2018 à 10:35
C'est le restaurant japonaise où aller sur Dunkerque. Tout est delicieux. L'accueil est professionnel. Vous trouverez un large choix et leur concept du 5 choix en 5 services raviront les petits mangeurs comme les grands. Le tout pour un petit prix. À y aller sans hésiter !
Le 13/09/2018 à 07:28
Les serveurs sont très mal polis! Aucun bonjour, aucun merci. Et c’est tout juste si on les embêtes quand on demande quelque chose. Dommage car la nourriture est très bonne
Le 09/09/2018 à 09:03
Au top, la formule à volontés. Très bon produits, et beau restaurant paisible, vous en avez vraiment pour votre argent. Je recommande.
Le 26/08/2018 à 00:57
Délicieux. Le meilleur niveau qualité prix sur le Dunkerquois. Le petit plus le verre de saké offert après le repas.
Le 23/08/2018 à 11:07
Très bon restaurant, j'adore la formule buffet a volonté avec le système de feuille à remplir. Le service est rapide. Manquerai juste un serveur en plus si plus de monde. Pour ne pas trop faire attendre les clients et un sourire de la patronne serais apprécié.
Le 19/08/2018 à 21:01
Comme les peu de fois où jy suis allé, ne pas prendre la formule a volonté...c'est dune longueur, mais dune longueur...catastrophique. Dernière fois que jy vais car son concurrent est fermé malheureusement...
Le 18/08/2018 à 10:07
En cette période, aucune difficulté pour se restaurer nous avons pu entrer sans avoir réservé (2 couverts). Il y a eu un peu d attente entre chaque service car il y avait beaucoup de réservation en ligne de plat à emporter....
Le 15/08/2018 à 13:47
Super japopo allez y on s'y régale pas trop cher et pas besoin de réserver. Je conseille les brochette bœuf fromage (24) et la salade d'algue (46) un délice
Le 03/08/2018 à 10:38
(Tres bon restaurant japonais à volonté avec des sushis au petit oignons vous m'en direz des nouvelles, brochette bœuf fromage toujours froide et des fois temps d'attente vraiment long) poste que j'ai mis il y a 3 ans suivis d'un 5 étoiles Retour depuis le confinement le service est de pire en pire des temps d'attentes de + en + long jusqu'à 1h30 entre chaque service. Très mécontent et c'est pas a défaut de redonner une seconde chance chaque fois que je viens c'est de qualité inférieure.
Le 30/07/2018 à 10:01
Toujours aussi bon mais le service est très long et beaucoup d'oublis ou d'erreur dans la commande. Dommage.
Le 29/07/2018 à 00:33
Meilleure cuisine asiatique que je connaisse dans le dunkerquois. Je ne vais qu'à cette adresse et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est très accueillant, les produits sont de très bonne qualité. Je n'ai jamais été malade en sortant. Aucun soucis d'hygiène. Vraiment rien à redire.
Le 27/07/2018 à 21:50
J'y vais régulièrement, ce soir nous sommes 3 et j'ai 3h de pauses. 2 menus à volonté et un menu (il y a un petit mangeur) on a pas eu le temps de préciser. On attends 1heure (étant dans le service ça se comprend pour des soirs de grandes fréquentation) au bout d'une heure on nous annonce qu'ils ont perdu notre commande. Finalement je mange 1 round avec 5 plats. Je commande un second round mais je n'ai pas le temps de le manger je vais payer et essaye de négocier pour que la personne qui n'as pas pu commander son menu finnisse ma formule et ne pas payer de menu. Aucun geste commercial 2h30 de perdu.
Le 08/07/2018 à 22:58
Produits de qualité très moyenne, le service est sympathique mais la patronne est des plus antipathique. Nous avons failli partir sitôt entré tellement son accueil était désagréable...
Le 08/07/2018 à 21:51
On a attendu et attendu. Et attendu. Et attendu. Les plats arrivent au compte goutte. On mets 15 minutes à nous ramener juste la feuille pour commander. Ils ne débarrassent pas la table, jamais. Tellement pas qu'on a été obligés nous même de faire du rangement et tout mettre sur la table à côté. Cela fait 1h30 que notre table n'a pas été débarrassée alors que c'est un restaurant à volonté (voir photo).
Le 01/05/2018 à 19:37
Super ambiance, prix attractif, repas très bon... Accueil très bon... On y retourne toujours avec plaisir.
Le 23/04/2018 à 10:42
Lieu agréable. Beaucoup de places. Sans réservation. Plats divers. Présence d'un wok. Personnel de bonne humeur et arrangeant. Décoration au top. Beaucoup de plantes également.
Le 19/04/2018 à 18:19
Jamais déçus ! Toujours frais, tout est bon, toujours un agréable moment. Je recommande !
Le 06/04/2018 à 10:24
2h30 pour être servi.. on est partis, on a même pas eu tout ce qu'on avait commandé.. Ridicule. À éviter, il y a bien mieux ailleurs.
Le 27/03/2018 à 10:43
Bon restaurant japonais. Menu (Formule à volonté) à 19.9€ le soir et 14.9€ le midi. Sympa mais sobre. Le système de menu Unique est plutôt sympa et évite de se poser la question de ce que l'on veut manger, il n'y a que as goûter ce qu'il nous fait envie.
Le 24/02/2018 à 08:26
Meilleurs japonais de la région. le service est un peu long mais cela est dû au succès de ce restaurant. Ici pas de buffet, tout vous est servie à table. L'accueil est simple et la nourriture extra. À conseiller +++
Le 10/02/2018 à 19:30
Bon restaurant japonais. Menu à 20€ sympa. Formule à volonté excellent.
Le 06/01/2018 à 21:24
Étant habitué des japonnais, j'ai voulu tester celui-ci. Les plats sont bon et la carte est assez variée. Cependant, le personnel n'est pas agréable, la serveuse balance les plats sur la table sans même faire attention ! Et le temps d'attente est long, arriver à 20h30, le 1er service arrive à 21h30 !
Le 01/12/2017 à 11:22
Excellent, le personels est très sympas et à l'écoute, les sushis/Makis et brochettes, que dire, les meilleurs que j'ai mangé et je mange très souvent dans les restaurants japonais, la déco est super avec leurs aquariums, déco murale.. 5 étoiles bien mérité, j'en aurais mis 6 si cela été possible !
Le 28/10/2017 à 09:33
Un très bon restaurant avec une formule à volonté à 20€ le soir, et on peut avoir ce que l'on veut sur la carte! De très bon makis, sushi et yakitoris, et tout est très bien décoré !
Le 14/09/2017 à 12:58
Très bon accueil. Beaucoup de choix. Peux plus que correct avec un menu a volonté pour 15€ le midi.
Le 06/09/2017 à 14:11
Habitués à ce restaurant depuis longtemps, nous avons été déçu la dernière fois. La formule à volonté est toujours la même sauf que c'est la patronne qui décide quand nous pouvons commander la 2ème fois...Donc entre 2 commandes, on peut attendre 30 voire 40 mns! Le temps de ne plus avoir faim!
Le 25/04/2017 à 20:37
Le poisson n'était pas frais, les beignets sont limites arriver avec toute l'huile de la friteuse et les brochettes étaient froides. Très déçus Petit commentaire de plus depuis hier soir.... nous avons été malade tous les 2... il y avait bien un problème !
Le 07/03/2017 à 11:19
Plats très bons. Service à table dit à volonté (en réalité il s'agit de 5 plats sur 5 services soit 25 plats ce qui est difficile à atteindre). Lieu un peu bruyant le midi car assez bondé. Prix proposés largement à la hauteur de la qualité des produits. Cependant quelques erreurs parfois lors de l'arrivée des plats.
Le 08/10/2016 à 00:48
Bon restaurant. On a la nourriture pour le prix qu'on paie. Les boissons sont à prix correct pour la digue. Pas de prétentions ni de chichis. Une belle vaisselle. Une décoration en adéquation avec l'univers (le Japon donc). Le saké servi dans les verres appropriés (donc un personnage nu dans le fond ^^). Toujours sympa en fin de repas ^^.
Le 28/08/2016 à 09:49
Grande salle ....Et . repas svelte Et bien servi Jimmy et super. Près de la plage et parking Formule bien faite à la fin on a plus fin👍👍 allez y...
Le 27/08/2016 à 19:52
Excellent restaurant, bcp de choix et de très bonnes qualités. Menu enfants prévu. Un plaisir pour la famille 👪
Le 14/11/2015 à 20:11
Service de qualité, que ce soit sur place ou à emporter. Rapide et efficace. Difficile de trouver mieux sur le secteur dunkerquois. Excellente cuisine !
Le 01/11/2015 à 11:42
Je vais dans ce restaurant depuis l'ouverture... malheureusement je ne vais plus y aller car je suis déçu... service négligé et la qualité et les quantités ne sont plus au rdv...
Le 24/08/2014 à 19:06
Fast Food asiatique sans vraiment d'intérêt gustatif. Pour le prix ca reste très correct mais il ne faut pas s'attendre à en avoir le gout. Il y en a un sur Calais qui ne vaut pas mieux. La quantité,la quantité, la quantité certes mais la qualité quand à elle passe son tours.
Le 25/01/2014 à 14:22
Des plats de qualité, un service rapide et agréable, un personnel chaleureux et une décoration judicieusement choisie: de quoi passer de très bons moments en famille ou entre amis, le tout dans une atmosphère conviviale et accessible, le restaurant pouvant également très bien convenir aux étudiants. A essayer!
Le 12/08/2013 à 15:21
Ayant mangé dans cet établissement une vingtaine de fois, il faut avouer que la prestation s'est dégradée au fil du temps. Dorénavant comptez 45-60 minutes entre chaque tournée qui arrivera incomplète par oubli. Nous n'irons plus dans ce restaurant à cause de cela, dommage car leurs produits étaient très bons.
Le 20/05/2013 à 14:05
Tres satisfait pour une première fois en se dimanche et fériés demain et donc un peu de monde et donc un peu bruyant en plus (on n'est sur dunkerque) sinon tres bon rapport qualité prix vous devez choisir 5 ingrédients pour alimenter votre repas mais attention par ex neims sont par 3 pareils pour les brochettes de boeuf poulet ...trj par 3 et donc pour les enfants et voir ns même ont est vite avec une bonne quantité a devoir manger car se sont de bonne portions et si malgré tous vs arriver a terminer vos 5 ingrédients vs pouvez recommandé des autres ingrédients. ns nos 20 ingrédients 4×5 nous a permis de se faire goûter a l'un et a l'autre et tout était parfait ! A très bientôt...
Le 27/12/2012 à 12:44
pour avoir fait plusieurs Restaurant asiatique, le sushi kyo est mon préféré, on y est bien accueillie, les tables sont toujours soignées même si le service prend parfois du temps. Décor et musique toujours agréable aussi bien pour les adultes et les tables prêts des aquariums peuvent aider quand on à des enfants). Comme beaucoup de restaurent asiatique, une ambiance souvent calme qui est très agréable. Pour se qui est de la nourriture, les menu est fait pour plaire au plus grand nombres (il faut aimer la cuisine asiatique a l'origine)
Les autres restaurants
💬 Toujours ravie, panier anti gaspi intéressant également.
💬 Délicieux
💬 Super restaurant japonais, la cuisine y est surprenante et délicieuse. L’intérieur est cosy et frais en plein été, c’était parfait ! Bref, on s’est régalé !
💬 Bon rapport qualité / prix. Parfois quelques petites erreurs et oublis lors des commandes, mais globalement ça va
💬 Superbe service, après une demande bien complexe (sans gluten…), le personnel a su répondre à toutes nos attentes, et même les dépasser (changer les recettes, intervertir les rolls au sein du plateau…). Très surprise par une telle amabilité et efficacité dans une chaîne, qui a accepté l’offre que nous avions trouvée quelques jour auparavant sans rechigner ! Les sushis étaient très bons, très frais, certains avec un peu trop de riz ou mal coupés, d’où les 4 étoiles, mais ce n’est qu’un petit manquement qui peut être facilement résoluble !
💬 Je met deux étoiles car j'ai mangé et c'était pas mauvais mais rapport qualité-prix, vous pouvez oublier. Tout est à revoir!! Un restaurant de sushi dans le nom mais qui vend des burgers, des bagels ? Malgré une très belle carte, ça sentait le surgelé. Ce qui s'est confirmé à la dégustation. J'ai pris le menu bagel à 16€??? Mon ami a pris un burger. Le burger était plutôt bon. Le bagel au saumon l'était également mais pas pour le prix (saumon/crème cheese + pain sec). De plus, j'ai été choqué de voir le bagel servi avec des chips ??? 16€ pour de chips ?? J'ai mangé car j'aime ça mais ça ne valait pas du tout la dépense. De plus le menu bagel était accompagnée de sushi ou California je ne sais plus. Goût de surgelé soit pas de goût. On a pas mal patienté avant d'avoir l'addition. Un des serveurs discutait juste à côté de nous. On l'a pourtant appelé, fait signe mais aucun intérêt pour la clientèle. Point positif : gentil serveur (pas celui qui discute), les plats se mangent et il y a une terrasse extérieure. Voilà tout. Si j'avais vu les prix avant, je n'y serais pas allée. Conclusion : les conseils pour améliorer votre chaîne de restaurants seraient de baisser les prix au niveau de la concurrence et de réduire la carte, trop chargé (20aine de page)
💬 Très belle découverte !!!!! Un accueil téléphonique sympathique, une livraison rapide, les prix sont plus bas que la concurrence quant aux sushis et calafornia ils sont excellents, la fraîcheur, la qualité, le goût, la sauce soja sucré est incroyablement bonne, tout y est bravo 👍😃 Surtout ne changez rien à la qualité car c'était une vrai régalade !!! Je vous recommande de découvrir cet établissement qui est très récent mais qui va faire fureur. À bientôt pour une nouvelle commande 😃
💬 Commande de deux box de sushis , 40€ un peu cher mais c’est toujours le cas pour les sushis. Cependant les sushis étais vraiment très bon, les sauces sont à la demande lors de la commande tous comme le gingembre et le Wasabi. Deux petites remarques qui explique l’étoile en moins : on ne peut pas choisir l’heure de livraison lorsqu’il a déjà une commande de prévue sur la commune et la livraison ne se fais pas à domicile mais en point relais (tout du moins c’est le cas à Graveson). Sinon la commande est arrivé à l’heure et même avec 5 minutes d’avance et malgré quelque soucis avec l’appareil pour le paiement par carte qui c’est avéré un peu capricieux le livreur étais très bien et sympathique 👍🏻
💬 C'était très bon, le tartare thon cuit était léger et crémeux, le spring tempura au top avec la spicy mayo. Petite déco des maki sympa de la part du chef 💯 Adresse validé !