📌 12 Rue Paul Bert, 69200 Vénissieux
💬 221 Avis
Le 07/11/2023 à 20:51
Très agréable et livreur très gentil
Le 02/11/2023 à 18:43
Excellente, le produits sont de qualité, serveuse accueillante, rien à dire.
Le 20/10/2023 à 17:01
Execellent
Le 17/10/2023 à 19:54
Ambiance très chaleureuse . Je recommande !
Le 11/10/2023 à 13:38
Parfait en tout point ! Les sushis sont exquis !!
Le 15/09/2023 à 20:50
Excellent, la jeune fille au comptoir très accueillante vraiment je recommande fortement
Le 15/09/2023 à 20:50
Très bon meilleur sushis
Le 28/07/2023 à 22:00
1 ère commande deux poke ball, tres bon, beaucoup de riz accompagnement correct en quantité et bon. Juste base commandé salade et livraison riz On verra la prochaine fois 😉
Le 27/07/2023 à 19:49
Sushis très frais et vraiment délicieux
Le 05/07/2023 à 21:08
tellement bon Dieu
Le 02/07/2023 à 18:58
Rien à dire
Le 17/06/2023 à 19:55
Accueil top très sympa et j'ai trop aimé le décors plein fleurs .Le principal ma commande rapid et délicieux 😋. Je recommande vivement.
Le 16/06/2023 à 20:50
Accueil chaleureux, content d’avoir un sushi en bas de chez moi leur plat sont excellent, rien à dire comme tous les jours
Le 13/06/2023 à 20:54
Lieu très chaleureux le personnel et très accueillant et agréable ayant déjà goûter pratiquement toute la carte tout est excellant et savoureux. Allez-y les yeux fermer
Le 11/06/2023 à 01:12
Les portions son généreuses et les associations de saveur sont délicieuses le service a table rien a redire la salle est propre le sourire la patience les conseils aux clients indécis sont aux rdv. Une déco douce et colorée vraiment très belle. En livraison le service est le même ils ont la crème des livreurs . Mention spéciale à la patronne et ses enfants car ils sont d'une gentillesse et d'une politesse exceptionnelle.
Le 08/06/2023 à 21:45
Vraiment meilleur endroit pour manger des sushi autant dans le décor de la pièce (grave a la boutique de fleur qui est relier) que dans la qualité des sushi ! Un accueil au top !
Le 07/06/2023 à 19:14
super et agréable !
Le 07/06/2023 à 19:02
Au top
Le 21/05/2023 à 14:40
Excellent
Le 19/05/2023 à 22:07
Quand on assume plus mes commandes à répétition en ce qui me concerne . Faut simplement changer de restaurant à sushi . Je parle en connaissance de cause car j'ai dépassé les 50 commandes chez sushi koyo et celle que je vien d annuler est bien la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur En effet suite à notre conversation téléphonique, nous avons accepté d’annuler votre commande suite à un dysfonctionnement de livraison. Nous nous sommes excuser de la gêne occasionnée. En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients. Cordialement La direction Sushikoyo
Le 14/05/2023 à 13:18
On s'est régalé 🙏😋 , c'était délicieux. Nous recommandons vivement votre restaurant !
Le 13/05/2023 à 22:33
Super bon et super beau et tres accueil
Le 13/05/2023 à 18:28
Top
Le 01/05/2023 à 20:51
Personnel très agréable à l’écoute et très professionnel très bons rien à redire je recommande sans hésitation !
Le 28/04/2023 à 21:30
De passage sur Lyon, accueil au top ! Commande rapidement prise et servit aussi tôt. Très bon!! Je recommande sans trembler 👍👍
Le 28/04/2023 à 21:30
Service excellent.
Le 27/04/2023 à 08:58
Excellent accueil , très bon , jolie décoration, et personnel très sympathique et souriant 👍
Le 23/04/2023 à 15:09
Commander aujourd’hui sur uber eat , très déçu les sushis était tiède les demandes spécifiques n’ont pas été respectées j’ai demandé du saumon cuit car je ne mange pas crue rien n’as été respecté sur une commande de quasiment 60 euro seulement 2 sauce ont été données alors que j’avais pris plusieurs sauce supplémentaire bref grosse déception. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes assez surpris du rendu de votre commande merci de nous transférer vos coordonnées téléphoniques afin de procéder à un remboursement et faire un point avec l’équipe présente ce midi Cordialement La direction
Le 17/04/2023 à 15:32
Super resto , convivial et chaleureux
Le 17/04/2023 à 15:31
Super !
Le 14/04/2023 à 19:44
Service très rapide, très bon sushi. Je vous recommande !
Le 29/03/2023 à 19:56
Très bons sushis, prix très raisonnable.
Le 24/03/2023 à 21:07
Très bon rapport qualité prix ! Les sushis sont très bons. Le livreur est sympathique.
Le 22/03/2023 à 20:48
Best sushi, excellent et savoureux 🔥
Le 20/03/2023 à 20:57
Je valide cet enseigne on y mange très bien !
Le 19/03/2023 à 21:30
Nous avons commandé via uber eat. et bein a fuir pas frais du tout le poisson sentait fort et les sushi et maki n 'etait pas frais. pas de wasabi ni de gingembre avec. La soupe miso trop salee. c est la 2 eme fois que je commande plus jamais. C etait pareil la premiere fois jai voulu laissez une 2 eme chance. A fuir. 35 euros a la poubelle
Le 18/03/2023 à 13:07
Vraiment très bon
Le 09/03/2023 à 20:42
Super bon, déjà commandé plusieurs fois jamais déçu !
Le 09/03/2023 à 13:25
Super sushis
Le 09/03/2023 à 13:19
Meilleur sushi de Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour G., Merci beaucoup pour cet avis. Toute l'équipe est très heureuse de votre retour: cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Bayrem
Le 08/03/2023 à 11:54
Je prends souvent à emporté. L'accueil est très bien et les makis/sushis sont très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sane, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Bayrem
Le 07/03/2023 à 17:14
Je commandais souvent, mais là plus jamais, déçu depuis mes dernières commandes, rien de frais, le riz fade, c'est vraiment dommage !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour ce retour d’expérience mais étant un(e) client(e)fidèle ( vous indiquez que vous commandez souvent), donc vous connaissez bien notre équipe qui s’est toujours tenu à disposition de nos clients et de surcroît assez sensible à toutes types de remarques. Pour ce qui est du riz et de nos produits non frais, je pourrais vous inviter à l’heure où vous souhaitez, visiter nos cuisines Bonne journée La direction
Le 07/03/2023 à 12:32
Convivial et excellent
Réponse du propriétaire :
katsuo, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Sushi Koyo
Le 07/03/2023 à 12:28
Très bien. Bon et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 05/03/2023 à 20:44
Vraiment trop bon❤️❤️❤️je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Koyo vous remercie pour votre confiance. A très vite ! L'équipe Sushi Koyo
Le 04/03/2023 à 17:27
Je note pour le jeu
Réponse du propriétaire :
Bonjour nonsansblague, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt !
Le 28/02/2023 à 20:45
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyasse, Merci à vous pour ce cool commentaire :D A bientôt. !
Le 28/02/2023 à 19:22
J’y vais régulièrement, je ne suis jamais déçue. Les plats sont bons, l’équipe est adorable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 25/02/2023 à 19:53
Sushis frais et délicieux! Très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Sushi Koyo vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Bayrem
Le 22/02/2023 à 22:37
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore, L'excellence est notre ambition, et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. A bientot !
Le 21/02/2023 à 19:28
Fidèle depuis sa création, jamais déçue mon coup de cœur du moment : nouilles au saumon. Propose beaucoup de choix pour ceux qui aiment la viande, le poisson et aussi pour les végétariens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Sushi Koyo vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Bayrem
Le 16/02/2023 à 13:04
Au top du top comme d’hab
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadjoua, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Bayrem de l'équipe Service Client
Le 15/02/2023 à 16:43
Très bonne adresse pour de bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 14/02/2023 à 19:58
Propre et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour papa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Sushi Koyo vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Bayrem
Le 14/02/2023 à 13:27
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci. pour votre avis! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Koyo vous remercie pour votre confiance. A très vite Bayrem du service client
Le 11/02/2023 à 13:39
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeyrox, merci. pour votre retour ! Que manque-t-il pour atteindre les 5 étoiles? ;) A très vite !
Le 03/02/2023 à 21:49
👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci à vous pour votre retour ! 🙏🏻 A bientôt !
Le 03/02/2023 à 20:35
Rapport qualité prix excellent, personnel au top, jamais déçu 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Koyo vous remercie pour votre confiance. A très vite Bayrem du service client
Le 27/01/2023 à 17:35
Toujours excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour d'expérience, cela nous fait chaud au coeur. A très. vite!
Le 21/01/2023 à 19:13
Fan de plats japonnais j'ai enfin trouvé un restaurant à la hauteur, en plus à Vénissieux. Personnel à l'écoute et très réactif. Une grosse pensée à Jihène mon coup de ❤️. Les plats sont frais, copieux et goûteux. Avec un large choix a la carte, mes best sont les plateaux sushis et aussi les poke saumon que je prends quasi à chaque commande. Je reste fidèle à sushi koyo. Une adresse sûre. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, L'équipe vous remercie pour votre retour! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très vite! Sushi Koyo
Le 20/01/2023 à 11:38
Personnel super sympa, Nourriture bonne et pas cher! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kb, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Sushi Koyo vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Bayrem
Le 17/01/2023 à 20:33
Super Sushi, franchement rien à redire. J'aime beaucoup 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melody, Nous vous remercions pour ce retour. À bientôt ! SUSHI KOYO
Le 15/01/2023 à 22:07
Top belle découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Koyo vous remercie pour votre confiance. A très vite Bayrem du service client
Le 09/01/2023 à 20:12
Super! Les prix sont abordables et les sushis sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour reby, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Bayrem
Le 07/01/2023 à 19:15
Très accueillant Nourriture qualitatif Le personnel aide aux choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Bayrem de l'équipe Service Client
Le 06/01/2023 à 23:09
Première fois que je commande chez Sushi Koyo, les sushis sont trop bons, les samossas aussi ainsi que les desserts ! Je recommande vraiment et je ne manquerai pas de reprendre des sushis ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilaria, Merci à vous pour ce retour! Au plaisir de vous recevoir. SUSHI KOYO
Le 06/01/2023 à 21:14
Client depuis un certain temps livraison rapide et toujours aussi bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merouane, Nous vous remercions pour ce retour et votre fidélité. A bientôt ! SUSHI KOYO
Le 03/01/2023 à 21:03
Commandé 2 fois, tout est très bon ! Attention néanmoins à respecter le délai de livraison annoncer par téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci pour ce retour. Nous prenons bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous recevoir. SUSHI KOYO
Le 30/12/2022 à 19:47
Bon et abordable ...
Réponse du propriétaire :
estelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Sushi Koyo
Le 30/12/2022 à 13:35
Super bon!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour naouale, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Sushi Koyo. À bientôt !
Le 29/12/2022 à 20:52
Très bon ! On commande souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Koyo
Le 27/12/2022 à 20:14
Accueil très chaleureux et endroit très propre . C’est très bon !et pas cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Bayrem
Le 27/12/2022 à 19:41
Très bon sushi et bon service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Bayrem
Le 26/12/2022 à 22:30
Très bons sushis, toujours très bien accueillis et service très rapide je recommande avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour ce retour, au plaisir de vous recevoir ! Sushi Koyo
Le 26/12/2022 à 20:28
Très bon, large choix de sushis, très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, L'équipe vous remercie pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir Sushi Koyo
Le 23/12/2022 à 13:18
Accueil parfait et sushis excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt ! Sushi koyo
Le 23/12/2022 à 08:58
Rien a dire a part incroyable l’un des meilleurs que j’ai goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyes, Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt! Sushi Koyo
Le 22/12/2022 à 20:58
Meilleur sushi de Vénissieux, y’a rien a dire ! Et ils proposent beaucoup de saveurs (fan du sushi crispy)
Le 09/12/2022 à 13:25
4eme fois que je viens chez Sushi Koyo et c'est toujours un delice. Habitante depuis peu à Vénissieux j'etais réduite aux commandes Uber sans savoir que ce petit restaurant existait. Depuis, c'est mon fief pour manger Japonnais a deux pas de chez moi ! Le saumon est ultra frais et l'accueil toujours chaleureux ! A bientôt Sushi Koyo ☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour! Au plaisir de vous recevoir
Le 04/12/2022 à 18:06
De très bons sushis, à un prix encore meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viktor, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Sushi Koyo. À bientôt !
Le 19/11/2022 à 21:18
Excellent Sushi ! Personnel au top . Je reviendrai à coup sûr j’en suis déjà à mon troisième passage. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Profitez de notre carte fidélité pour cumuler des points et bénéficier d'offres promotionnelles 😉 Au plaisir de vous recevoir ! SUSHI KOYO
Le 19/11/2022 à 19:54
Super accueil, j’ai aimé tous se que j’ai commandé, la déco est super, le service est rapide, la carte est bien présentée et les prix sont abordables. Vous pouvez y allé les yeux fermés. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heidi, Nous vous remercions pour cet avis ! au plaisir de vous recevoir. SUSHI KOYO
Le 14/11/2022 à 14:19
Mmmmmmmmmmmmmmm
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Koyo
Le 30/10/2022 à 22:32
Super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour, A bientôt! Sushi koyo
Le 07/09/2022 à 00:03
je le recommande très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe Sushi Koyo vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir SUSHI KOYO
Le 15/07/2022 à 19:44
Très bon rapport qualité prix, livraison quand on habite dans les alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Tiago pour ce retour. A bientôt ! SUSHI KOYO
Le 28/06/2022 à 14:15
Expérience du jour que je ne pouvais garder pour moi!!! Suite à une commande faite en boutique je rentre chez moi et me rend compte qu’il y a eu erreurs sur ma demande. Je téléphone de suite a Sushi Koyo. Au bout du fils une agréable jeune femme d’un professionnalisme rare. Mon problème fut réglé en quelques minutes. Ne pouvant me déplacer elle a tous de suite été réactif et m’envoie un livreur avec confiance et bienveillance. Royale!!!! J’ai eu mon poke saumon FRAÎCHEMENT fait ce qui est d’ailleurs leur gros point fort . Merci SHISHI KOYO !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Insaf, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que nos services vous aient plu. Votre satisfaction est avant tout la nôtre. A bientôt ! Sushi Koyo
Le 19/06/2022 à 22:58
Sushis de qualités, prix abordable! Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul! L'équipe Sushi Koyo vous remercie pour ce retour ! Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous recevoir.
Le 19/06/2022 à 22:52
Bonne adresse, salle climatisée, service sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline ! L'équipe Sushi Koyo vous remercie pour cet avis ! Au plaisir de vous recevoir.
Le 15/06/2022 à 19:08
Découverte de ce restaurant par hasard. Une bonne surprise ! De très bons sushis à prix raisonnables. Rapport qualité/prix très bon. De plus, livraison rapide (commandé à 21h30 reçu avant 22h), respect des horaires donnés lors de la commande et livreur sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie! L'équipe Sushi Koyo vous remercie pour cet avis ! Au plaisir de vous recevoir. SUSHI KOYO
Le 12/06/2022 à 12:08
Sushis excellent rien à dire mais les 3 étoiles car il y a beaucoup trop d’erreurs dans les commandes … De toute les commandes que j’ai faite il y’a eu des erreurs absences de sauce erreur sur les sushis … que ce soit des petites commandes pour 2 personnes ou 5 personnes il y a toujours des erreurs … C’est pas possible il faut vraiment faire un gros effort sur la communication entre les personnes au téléphone et ceux en cuisine …. Bien dommage car hyper bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Merci de nous avoir fait remonter votre déception ceci nous permet de nous améliorer. Nous prenons bonne note de votre remarque, nous avons pris les mesures nécessaires. Au plaisir de vous recevoir ! Au plaisir de vous recevoir! Sushi Koyo
Le 31/05/2022 à 21:30
Recommande à 1000% Les sushi sont excellents, jamais été déçu, Les livraisons ont toujours été super rapide Le personnel est agréable, parfait changez rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, L’équipe Sushi Koyo vous remercie pour ce retour ! Au plaisir de vous recevoir Sushi Koyo
Le 01/05/2022 à 19:21
Nous commandons très régulièrement, personne au téléphone & livreur très sympathiques. Sushis de toutes sortes très bons. Livraison ponctuelle. On recommande! Nous commandons environ tous les 15j depuis un an, on leur devait un petit commentaire positif sur Google :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Profitez de notre carte fidélité pour cumuler des points et bénéficier d'offres promotionnelles 😉 Au plaisir de vous recevoir ! SUSHI KOYO
Le 30/04/2022 à 17:37
Excellents sushis, livreur très sympathique et toujours avec le sourire. Nous commandons très régulièrement et ne sommes jamais déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour ce retour, profitez de notre carte fidélité pour cumuler des points et bénéficier d'offres promotionnelles 😉 Au plaisir de vous recevoir ! SUSHI KOYO
Le 19/04/2022 à 20:54
Très bon produits. Accueil téléphonique très professionnel et agréable. Livraison rapide. Déjà de nombreuses commandes :) Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Floriane Merci pour cet avis, votre satisfaction est la nôtre☺️ Au plaisir de vous recevoir Sushi Koyo
Le 01/04/2022 à 19:23
Super qualité prix digne d'etre un très grand restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riglexe, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis que nos plats vous aient plu ☺️ À bientôt! Sushi Koyo
Le 01/03/2022 à 18:47
Atypique aux premiers abords mais les sushis sont super bons, les vendeuses/vendeurs sont adorables. Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos services vous aient plu. A très vite ! SUSHI KOYO
Le 26/02/2022 à 13:08
J'ai reçu une salade de calamars encore congelée..
Le 01/01/2022 à 17:46
J’ai déjà commandé 4 ou 5 fois chez vous et j’ai vraiment apprécié les sushis. Malheureusement, lors de la dernière commande les sushis nous ont immédiatement rendus malades…
Le 12/10/2021 à 10:48
Les seuls sushi que je mange c’est chez eux. Trop trop bon, et vraiment pas cher. Frais . Un peu petit qd même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ci Bel, Toute l'équipe de Sushi Koyo vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos sushis. En effet, nous mettons un point d'honneur à vous offrir des produits frais et de qualités. Au plaisir de vous recevoir chez Sushi Koyo
Le 24/09/2021 à 19:43
Commande en ligne sur leur site, livraison gratuite.. Et grand choix à la carte 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Toute l'équipe de Sushi Koyo vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Au plaisir de vous recevoir chez Sushi Koyo
Le 01/09/2021 à 11:34
Du haut niveau ! Des produits frais et goûteux, le tout préparé sur place. Et un service client très agréable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakima, Merci pour votre retour, votre satisfaction est notre source de motivation ! Au plaisir de vous recevoir! Sushi Koyo
Le 29/08/2021 à 20:25
Un dimanche une envie de sushi tout en restant à la maison... Je commande ... Pas fameux en fait passable.. très propre visuellement quantité généreuse mais étant très exigeante ça dépanne bien mais c'est pas ouf ouf. Mais personnel très agréable au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception, nous prenons bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous recevoir! Sushi Koyo
Le 21/08/2021 à 12:50
Je viens de m’apercevoir que vous facturer 0, 60 € de frais de service pour de l’emporter, vous êtes les seuls à facturer ce genre de frais. Il est vraiment dommage d’agir de cette sorte, de plus votre service en ligne ne fonctionnant pas, c’est pour cela que ma commande n’était bien sûr pas prêt à mon arrivée, dommage. J’espère que les sushis et autres seront bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour. Nous sommes heureux de vous informer que les dysfonctionnements liés à notre site internet ont été résolus. De plus, il n'y a plus de frais de service. Au plaisir de vous recevoir ! SUSHI KOYO
Le 07/08/2021 à 16:58
Nous avons adoré ! Les sushis étaient frais, le chef venait de les faire. De la variété, et du goût ! Le service est super, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour ce retour, votre satisfaction compte pour nous ☺️ Au plaisir de vous revoir! Sushi Koyo
Le 19/05/2021 à 12:28
Sushis de qualité médiocre. Que ce soit au niveau de la fraîcheur des ingrédients ou de la générosité des parts. On fera bien attention à vous donner les plus fines lamelles de saumon possibles... Il y a bien mieux ailleurs pour l'instant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous aide à nous améliorer. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez été déçue en termes de quantité. Les lamelles de ne sont pas censées être très fines, cela doit être une erreur de découpe. Nous ferons remonter l’information en cuisine. Cependant, je vous rassure, nous sélectionnons des ingrédients de qualité tel que notre saumon qui est exclusivement d’Ecosse Label Rouge pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sushi Koyo
Le 02/05/2021 à 11:17
Très bonne qualité des ingrédients pour les brochettes. J'avais pris l'asian bucket. Même ma crainte pour celles au saumon ( je n'aime pas trop le poisson) c'est estompée quand je le ai goûté. Expérience à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour, au plaisir de vous recevoir ☺️ Sushi Koyo
Le 23/04/2021 à 00:26
Agréablement surprise par une livraison reçu en moins de 20 min un midi, le riz était excellent ainsi que le reste de la commande, la soupe miso était cependant un petit peu fade. Je commanderais à nouveau 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Et nous vous remercions pour ce retour, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser. Sushi Koyo
Le 12/04/2021 à 01:40
En livraison.Pas catastrophique mais loin d'être les meilleurs tartare saumon et california rolls que j'ai mangé.Dommage.Le nécessaire pour accompagner ma commande ,quant à lui,était diverses et en quantité suffisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis que nos services vous aient plu. Au sujet du problème évoqué, nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre qualité de service. J’espère que cela n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, SUSHI KOYO
Le 05/04/2021 à 16:21
70 euro jetter a la poubelle un thon rouge bleu un saumon juste avec le nom de saumon deja que le poison sans goût passait même la cuisson du riz n etait pas la des sushi qui colle un désastre pour la restauration va faloor arretter et continue a vendre des fleur un manque de respect pure et dur a evité..🤢🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre retour, nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite. Nous ne remettons pas en question vos dires mais nous tenons à vous informer que le saumon que vous qualifié de « sans goût » est exclusivement d’Écosse LABEL ROUGE pour tous nos plats. A savoir que le label rouge garantit une qualité inégalable et que le saumon a bénéficié d’une alimentation saine. De plus, nous tenons à préciser que notre riz et saumon sont certifiés par le laboratoire d’hygiène lyonnais. Cependant pourriez m’indiquer le contenu de votre commande ainsi que le nom figurant sur celle-ci et ce afin de pouvoir vous faire un retour rapidement. Cordialement, Sushi Koyo
Le 28/03/2021 à 22:13
Commandé ce soir pas mal de plats, le poke bawl n’a pas d’assaisonnement j’ai été déçu que ce soit la sauce soja qui doive assaisonner , mais ce qui m’a le plus déçu ce sont les portions plus que minimes. Une salade dans une toute mini boite correspondant limite à un enfant et encore.. et les Maki au fromage avec une toute petite goutte de fromage . Il y a plus de riz qu’autre chose et c’est excessivement cher pour ce que c’est. Dommage il y a du potentiel pourtant . Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci de votre retour Pourriez m’indiquer le contenu de votre commande ainsi que le nom figurant sur celle-ci et ce afin de pouvoir vous faire un retour rapidement Nous nous excusons d’ores et déjà du désagrément causé Cordialement La direction
Le 27/02/2021 à 12:26
Personnel très accueillant. Nous nous sommes régalés ! Riz bien cuit. Sushis & makis excellents. Je vous conseille d'y aller. J'y retournerai certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila Stella Nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau 😃 Sushi Koyo
Le 26/02/2021 à 20:28
J'ai commandé pour la première fois, trop bon je recommande....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessim, Nous vous remercions ce retour ! À bientôt ! 😃 Sushi Koyo
Le 24/02/2021 à 20:48
On a commandé le 17 février. Notre commande arrive avec un retard de livraison. Ensuite je trouve vraiment honteux de mettre un minuscule bout d’avocat sur chaque maki et lorsqu’on le retourne y trouver que du riz. Et 3 erreurs sur notre commande on se retrouve avec du thon cuit quand on commande du thon cru, on se retrouve avec des maki avocat fromage alors qu’on en a commandé au saumon. Lorsqu’on appelle après avoir reçu notre commande nous n’avons aucune réponse. On a l’habitude de soutenir les restaurateurs en commandant régulièrement mais pour être bâcler de la sorte non merci je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour, cela nous permet d’identifier les points à progresser et ainsi améliorer notre qualité de service car il est important pour nous d’assurer que tous les clients profitent d’une agréable expérience culinaire. Nous nous excusons pour cet incident fort regrettable, mais très rare dans notre établissement, nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour que ceci ne se reproduise plus. En espérant que cela n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Enfin, nous vous remercions pour votre soutien aux restaurateurs en cette période compliquée. Sushi Koyo
Le 21/02/2021 à 17:39
Je recommande l'accueil le service et la qualité des plats est au rdv!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Salima, Nous vous remercions pour ce retour 😍 Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Sushi Koyo
Le 07/02/2021 à 00:31
J'ai commandé pour la première fois à sushi koyo et je n'ai pas été déçu. C'était vraiment très bon le personnel au top et la jeune femme à l'accueil très accueillante et souriante , un large choix de sushi et la commande été prête rapidement . J'hésiterais pas à revenir . je recommande fortement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour ce retour! Nous sommes ravies que nos services vous aient plu☺️ Au plaisir de vous recevoir! À bientôt! SUSHI KOYO
Le 29/01/2021 à 21:37
Promesse de livraison en 40 min sur le site just eat... Rajouter 1h pour avoir la réalité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus, nous avons pris des mesures nécessaires pour que ceci ne se reproduise plus. Nous espérons conservez toute votre confiance et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard. Sushi Koyo
Le 09/01/2021 à 21:42
A fuir. Commande reçue avec produit manquant et sauce explosée dans le sac. Quand on appelle pour le problème le gérant nie toute responsabilité et remet la faute sur le livreur. Il accepte de relivrer le produit.... Au bout de 45 min sans nouvelles je rappelle. On me dit que ça a été le rush et que je n'ai pas été oublié... 1ere commande 19h15. Reçue 20h10. Livraison du produit manquant 21h15... 2h après la commande #foutage de gueule Précision la salade tant attendue a finie a la poubelle J'ai hésité a la faire analyser pour savoir ce qu'il y a dedans. Première et dernière commande chez eux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite, nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Vous aviez évoqué dans votre avis des sauces explosées dans le sac, nous ne remettons pas en question vos dires, mais nous sommes restés perplexes face à cela. En effet, lors de l’envoi de votre commande, les sauces n’étaient pas explosées et sont dans leurs emballages d’origine. Ce qui voudrait dire que le livreur y serait allé un peu fort avec votre commande. Au sujet de la livraison qui fut tardive, comme nous vous l’avons précisé il y avait énormément de commandes ce qui explique l’attente. Sachez que nous avons fait de notre possible en vous livrant de nouveau, car votre satisfaction compte pour nous. Nous espérons conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sushi Koyo
Le 30/12/2020 à 16:42
De passage à Lyon, d’habitude quand je vais la bas c’est surtout pour les fleurs 💐(la fleuriste à côté) mais cette fois nous avions eu une petite faim et nous avons était guidé par facebouffe halal Lyon. Et franchement pas déçu du tout, tout était très bon, l’assaisonnement parfait, de très bonne portion, surtout produits frais. Je vous recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, L’équipe Sushi Koyo vous remercie pour ce retour et se réjouit de savoir que vous aviez apprécié nos services ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant 😃 Sushi Koyo
Le 24/12/2020 à 23:21
Super bon sushi, très fraie et bien garnis😍 je recommande sushi koyo pour la qualité de ces sushi et pour le service.Rapport qualité prix au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liam! Nous vous remercions pour ce retour! Des compliments qui nous motivent à satisfaire au mieux nos clients ! Au plaisir de vous recevoir 😃 Sushi Koyo
Le 02/12/2020 à 13:28
Personnel très gentil et bon sushis. Prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour! Votre satisfaction nous enchante 😃 Au plaisir de vous recevoir! SUSHI KOYO
Le 30/11/2020 à 17:01
C'était bon. Accueil téléphonique très bien, avenant et chaleureux. Livraison rapide également pour une commande à 19h un dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre cuisine😊 Dans l’espoir de vous revoir! SUSHI KOYO
Le 28/11/2020 à 20:24
La palme d’or du pire restaurant à sushis excusez moi je voulais dire fleuriste à sushis car oui vous ne rêvez pas ce fleuriste a décidé de faire des sushis dans un coin de sa boutique tout en continuant à vendre des fleurs. Mais on ne s’improvise pas restaurateur. Poké bowl minuscule, composé à 90 % de riz et 10 % de ce qui est sensé être du poisson cru. On voit clairement que les avis Google ont été laissés par des amis ou des membres de la famille, il n’y a qu’à aller sur les avis Just-Eat pour avoir accès à de réels commentaires sur la qualité de ce fleuriste restaurateur à ses heures perdues. En résumé, à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous aviez évoqué, nous avons pris les mesures nécessaires Fleuriste à sushis !!!!!!! S’Improvise restaurateur Avis googles laissés par les amis ou la famille...... Nous n’allons pas faire l’étalage de nos divers projets dans la restauration et l’Evenementiel, projets, toujours en activités, et ce depuis plus de 15 ans. Il en demeure que nous pouvons entendre que notre concept ne peut plaire à tout le monde, cependant votre jugement plus que limite ne vous autorise pas à des insinuations douteuses ou voir calomnieuses Que doit on penser de votre avis ? Client vraiment déçu ou est ce simplement la concurrence qui s’organise ? Il est aisément plus facile pour des personnes n’ayant pas évoluées dans ce monde, qu’est la restauration, de se retrancher derrière des avis et déverser leur mécontentement, alors qu’il aurait été plus simple de nous joindre et de faire part de votre insatisfaction. Des erreurs de commandes, des retards de livraison peuvent intervenir mais à ce jour je ne connais aucun restaurant à qui cela n’arrive pas. Nous n’avons jamais et nous ne vendrons jamais l’excellence, dans nos produits ou prestations, mais ce qui fait notre réputation, c’est notre capacité à se remettre en question tous les jours, en identifiant les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service car notre priorité est de nous assurer que tous les clients profitent d’une bonne expérience culinaire J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La Direction SUSHI KOYO
Le 27/11/2020 à 01:55
Je suis agréablement surprise . A la maison nous sommes friands de sushi , nous avons voulut tester se petit restaurant. Le coin sushi est magnifique, la déco est très exotique , trop beau . Mais les sushis ..... Comment dire ...... Un délice !!!! Nous irons désormais que la-bas !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ces compliments! nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir À bientôt! SUSHI KOYO
Le 25/10/2020 à 16:40
Super lieu agréable et convivial. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Une carte diversifiée qui laisse du choix pour tous, les végétariens ne sont pas laissé de côté. Les produits sont frais et cela se ressent dans les assiettes. Je recommande fortement, un restaurant à ne surtout pas rater!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt! SUSHI KOYO
Le 30/09/2020 à 19:27
Très bien, bon rapport qualité prix, personnel sympa, rien à redire. Ça fait plaisir ! Ça serait vraiment cool de pouvoir choisir de ne pas prendre les baguettes et toutes les sauces pour éviter des déchets inutiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi nous améliorer. Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu. Concernant le problème que vous aviez évoqué, il est possible de préciser les sauces que vous souhaitez ainsi que le choix des baguettes, il suffit de le préciser à nos serveurs. En effet, cela évite le gaspillage. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, SUSHI KOYO
Le 24/09/2020 à 09:57
Très bon restaurant, l’ambiance tamisé est très chaleureuse, les sushi sont bons et de très bonne qualité pour leur prix. Franchement je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, nous sommes ravis que nos services vous aient plu🙂 À bientôt! SUSHI KOYO
Le 18/09/2020 à 21:25
De passage pour une soirée nous sommes ravis d’avoir trouver ce restaurant. Cadre sympathique. Nous avons pris à emporter. Très bon sushis avec des ingrédients frais et de qualité. Personnel très accueillant et très serviable. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience chez Sushi Koyo, nous sommes ravis que nos services vous aient plu, au plaisir de vous revoir 😊 À bientôt! SUSHI KOYO
Le 04/09/2020 à 00:25
Excellent ! Super bon. Le cadre est super sympa, original et exotique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt! SUSHI KOYO
Le 09/08/2020 à 22:36
Excellent restaurant Japonais, poisson très frais, de très bonne qualité, sushi extra, Brochettes délicieuses! Que l’on mange sur place ou a emporter jamais déçus, toujours régalés. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À bientôt! SUSHI KOYO
Les autres restaurants
💬 45 minutes d'attente pour ne pas prendre notre commande. Nous sommes donc partis. La serveuse qui nous a accueilli, nous a vu repartir, en gardant un grand sourire. Ce n'est pas le poisson le plus vif de la rivière. Si le service est comme la nourriture, fuyez !!!
💬 J'ai connu ce restaurant car je devais photographier leurs plats pour Uber Eats. Quelle belle surprise !!! Le patron très sympa, bonne ambiance, les produits frais et de qualité. A bientôt Lina
💬 L'équipe est accueillante et rapide, les portions sont copieuses. Je n'ai pour l'instant que commandé pour emporter mais j'essaierai un jour de manger sur place. Car en effet, même si c'est un peu cher, le goût est incroyable et vaut largement le prix. Comment faites-vous ? Pourquoi vos poissons sont-ils meilleurs ? On veut savoir la vérité. J'y retournerai sans hésiter.
💬 A fuir, horrible, vraiment pas bon, des californias à vomir, un riz fade. Ils ne mettent que du riz et en quantité car c’est ce qui coûte le moins chers. Ma pire expérience culinaire.
💬 Restaurant japonais avec de bons produits. Un rapport qualité prix au top. Des menus le midi pour 13 euros c’est rare. La soupe miso, la salade de choux sont bons et les sushis/makis sont corrects. Ma seconde expérience était moins satisfaisante, la cuisson du riz n’était pas bonne et ça change tout dans le goût et la texture. Trop cuit. Dommage que le gage de qualité soit si aléatoire.
💬 Nous nous sommes rendus hier soir avec mon mari pour manger sur place un grand bateau et d’autres plats… l’accueil fut glaciale et lors de la prise de la commande nous avons demandé des explications sur la variété des poissons… la réponse a été assez vague et lorsque nous avons demandé à changer un peu car du saumon en trop grand nombre, on nous a imposé un supplément ( sans détail )…. C’est bien la première fois que cela nous arrive et vu la mauvaise ambiance qui c’est créé dès le début, on est partis en courant.
💬 Première commande sur sushishop (via uber eats) : déception totale en ce qui concerne la quantité, pas de sauce ni accompagnement, quand aux brochettes à réchauffer soi-même elles sont purement immangeables (prix exhorbirant pour un truc 6,50€ !!!!). C'est la première fois que je mets un avis aussi négatif mais là c'est limite. Il faut revoir vos recettes ou? Je mets mon ticket pour prouver que ce n'est pas un faux avis. Je ne conseille pas.
💬 Un excellent dîner en amoureux : lieu très agréable, personnel adorable, très accueillant et cuisine de très bonne qualité. Le service est rapide. Je vous le recommande et j’y reviendrai !
💬 Un trésor caché de saveurs à emporter ! Ce charmant établissement, au décor minimaliste et raffiné, se démarque par son concept novateur : offrir une expérience culinaire haute en couleurs, même pour les amateurs de vente à emporter. Loin des artifices superflus, cet endroit met l'accent sur l'essentiel : une cuisine exceptionnelle. Les créations culinaires qui vous sont proposées sont un ravissement pour les papilles. Chaque bouchée est une invitation à un voyage gustatif, les saveurs sont équilibrées, les ingrédients sélectionnés avec soin, et les présentations soignées. Vous serez charmé par la fraîcheur des produits et la justesse des cuissons, qui révèlent le savoir-faire exceptionnel de l'équipe en cuisine. Si vous recherchez une expérience gustative mémorable à emporter chez vous, ne cherchez plus. Cet endroit est une véritable pépite qui saura combler les palais les plus exigeants.
💬 Étant en toute humilité un grand amateur de cuisine asiatique et plus spécifiquement de cuisine japonaise, je suis impressionné par ces bentos. Je pense très sincèrement que c’est ma meilleure expérience de cuisine japonaise en France. Le rapport qualité/prix défie toute concurrence. La viande est excellente, le riz parfaitement cuisiné et les brochettes succulentes. 19€ pour deux bentos + 2 boissons, n’attendez plus pour choisir votre repas.