📌 46 Pl. du Grand Marché, 37000 Tours
💬 43 Avis
Le 28/12/2023 à 21:08
Personnel adorable et sushis très bons
Réponse du propriétaire :
Merci Clelie à très bientôt
Le 15/12/2023 à 15:07
Sushis très bons. Bravo pour la fraîcheur des produits !
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu Cela fait plaisir que vous le soulignez! Nous sommes en effet livrés tous les 48h en poissons 🐟 entiers et légumes frais Ils sont ensuite préparés au sein de notre restaurant.
Le 08/12/2023 à 20:46
45 minutes d'attente pour ne pas prendre notre commande. Nous sommes donc partis. La serveuse qui nous a accueilli, nous a vu repartir, en gardant un grand sourire. Ce n'est pas le poisson le plus vif de la rivière. Si le service est comme la nourriture, fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Speed, Nous sommes sincèrement confus pour cette expérience. Notre but est évidemment de servir au mieux nos clients et ce qui vous est arrivé hier soir est regrettable. Célestine, notre assistante manager, en est la première navrée. Pourquoi ne pas l'avoir sollicitée lorsque vous constatiez qu'elle ne venait pas à votre rencontre? Pourquoi ne pas revenir nous voir quand vous le pourrez pour tester nos recettes? Celestine se fera alors un plaisir de vos démontrer qu'à défaut de ne pas être le poisson le plus rapide de la rivière elle peut être la crevette tempura la plus croustillante du paquet!🍤
Le 04/12/2023 à 13:52
Merci à François, notre sympathique livreur ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, Francois sera ravi de votre commentaire!
Le 29/11/2023 à 20:56
Très bonne expérience, très à l’écoute, merci beaucoup et à la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!
Le 09/11/2023 à 13:06
Merci pour cette expérience culinaire ! Le chirashi saumon avocat et le mochi mangue passion litchi sont tops !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile nous sommes ravis de vous avoir reçue
Le 08/11/2023 à 20:29
Les meilleurs sushis de la région de Tours.
Réponse du propriétaire :
Merci Remi 👍
Le 04/11/2023 à 17:39
Commandé en livraison Pas de sauce soja salée, pas de soupe/salade/riz alors que le prix est plus élevé que dans les autres restaurants (qui sont bien meilleurs mais fermés le jour de la commande) , certains makis avaient tellement de riz qu'on n'avait a peine le goût de la garniture. Par contre, les gyozas sont très bon. Pour le prix, passez votre chemin et allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous n'avons pas de trace de votre commande. Si vous avez rencontré un problème en particulier n'hésitez pas à joindre notre équipe au 0247401040 pour en parler.
Le 09/10/2023 à 18:09
Bien meilleur que la précédente enseigne Une box pour 2 à emporter parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 08/10/2023 à 21:37
J'ai acheté à emporter donc rien de spécial à dire sur l'ambiance. L'expérience de commande est correcte sauf que tout est en option. Alors il est vrai que 20ans a Paris dont quelques années dans le quartier asiatique, à tester des dizaines de restaurants japonais ou pour le même prix qu'ici les menus incluent TOUJOURS la soupe miso, la salade de choux et le bol de riz ainsi que les sauces, m'ont surpris mais il fallait goûter avant de juger. Mon verdict est que heureusement que la concurrence est faible à Tours car le rapport qualité gustative-prix est vraiment faible. Les makis étaient corrects et les sushi un peu fades. A mon avis leur taille était un peu déséquilibrée par rapport à la quantité de riz qui n'est pas assez vinaigré à mon goût et il manque du wasabi inséré entre le saumon et le riz ce qui peut expliquer le manque de relief. Les produits en tout cas semblent frais. Bref j'ai trouvé tout à fait correct ce que j'ai gouté mais à des prix que je ne comprends pas. Un peu de technique dans la préparation et des tarifs revus, me ferait revenir car l'établissement à d'autres qualités.
Le 01/10/2023 à 20:08
Je vais souvent y manger, les employés sont adorables, la nourriture est délicieuse et l'endroit est impeccable. La qualité n'a pas changer depuis qu'ils ont changés d'enseigne. Je recommande totalement !
Réponse du propriétaire :
Merci Samantha! Votre avis est extrêmement motivant pour notre équipe. A bientôt !
Le 17/09/2023 à 09:38
J'ai acheter des sushis hier , alors que j'en prend souvent Je suis malade actuellement, j'ai la nausée j'ai vomi toute la nuit j'ai manger seulement sa hier soir Malade comme un chien C'est terminé je n'en prendrais plus jamais
Le 15/09/2023 à 19:55
Excellents sushis et jai adoré leur soupe miso. Très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 12/09/2023 à 22:42
Très grand choix de produits. Qualité bien supérieure aux autres enseignes. Portions très généreuses. A tester les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très gentil et particulièrement pertinent 😊 A bientôt
Le 25/08/2023 à 20:40
Je recommande vivement ce restaurant. Personnel très sympathique et la cuisine est excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle ! A bientôt
Le 02/08/2023 à 17:58
Excellent les meilleurs sushi de Tours 👍 je vous recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Adeline pour votre recommandation. A bientôt!
Le 26/07/2023 à 11:47
Les sushis étaient très bons. Le service est rapide et surtout on est accueilli avec le sourire. Merci ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille à bientôt
Le 24/07/2023 à 21:48
Accueillant, souriant pour le menu c'était super rapide
Le 24/07/2023 à 14:48
Super expérience, recette excellente avec un service au top...à découvrir...
Le 22/07/2023 à 17:43
C’est tout simplement les meilleurs sushis que j’ai pu goûter sur Tours et ses environs! La qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez vous. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 20/07/2023 à 14:58
Super cuisine je me suis régalé, le service est parfait et l’ambiance est au top je recommande !!!
Le 20/07/2023 à 14:37
parfait, personnel sympa et très bonne ambiance, je recommande 👍👍
Le 20/07/2023 à 14:27
Parfait, bonne qualité, le service est rapide, rien à dire
Le 20/07/2023 à 14:23
très très bon sushi, bonne ambiance clientèle sympa c’est parfait !!👍👌🤞
Le 19/07/2023 à 01:10
Toujours aussi bon et la qualité est au rendez vous . Accueil très sympa . Bravo on adore le nouveau concept . Top on reviendra
Le 09/07/2023 à 20:48
commande en livraison, j'ai pris des sushis classique saumon un ramen poulet, des brochettes boeuf fromages... verdict ? N'appelez pas ça un ramen c'est faire honte à ce plat incroyable. Les boeuf fromage méga salée, et les sushis franchement rien d'extraordinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par votre commande. Sachez que nous sommes pourtant particulièrement attentif à la qualité de sortie de nos plats. Nous n avons pas la prétention de faire vivre à nos clients une expérience « extraordinaire » mais nous espérons leur apporter plaisir et satisfaction. Désolé que cela ne soit pas le cas pour vous. On espère pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une éventuelle prochaine commande.
Les autres restaurants
💬 Une cuisine raffinée avec des produits frais, une nouvelle création chaque semaine. Un service plus que parfait et aux petits soins. La salle du restaurant aménagée dans l’hôtel est magnifique. Si vous chercher à déguster de bon sushis et à passer un moment inoubliable allez-y les yeux fermés. Merci beaucoup
💬 Je partage l’avis de Jean, je ne viendrai plus dans votre enseigne car tous les plats que je commandais régulièrement (surtout le midi) ont disparus sous couvert de rentabilité. J’espère que bien d’autres feront ce constat, le client est roi (mais le patron est empereur vous allez me répondre)
💬 Staff très gentil et accueillant. Les plats sont arrivés assez rapidement. Tout était assez bon.
💬 C'était l'un des meilleures Sushi de Perpignan mais je n'y retournerai plus... La carte a changé et quand on me l'a annoncé je me suis dis "Génial! De nouvelles compositions dans les menus !". Mais finalement, en regardant la Nouvelle Carte, une déception: les menus ne sont pas variés, ils ont retiré casiment tous les menus associant brochettes et sushis...et les prix !!! Je veux bien comprendre une petite augmentation étant donné l'inflation, mais il y a une augmentation exagérée des prix (30-40% de plus) en plus d'une réduction de la quantité... Un menu brochette avec 5 brochettes boeuf-fromages qui se battent en duel sur une assiette pour 17,90€ (ça fait 3,50€ la mini brochette). Seul les sashimis étaient généreux mais le prix reste trop élevé a mon goût. On trouve de meilleurs sushis à Paris pour des prix bien moins chers. Vraiment déçu.
💬 Super sushi, ils sont excellents, les portions sont généreuse, les propriétaires très sympa je recommande vous ne serez pas déçu. Niveau qualité prix très bien. C'est peu cher et vraimenr très bon
💬 Suite à une commande passer chez eux, je me suis retrouver avec des brochettes de bœuf yakitori congelé. C’est inadmissible lorsque l’on commande un produit on s’attend à le recevoir au moins cuit. Pareille cela ne sert à rien de m’être une jolie boîte pour que les sushi arrivent écrasé car entassés dans la boîte.
💬 Très bon sushi, produits frais et de qualité ! Mr très sympathique, pensez à réserver tôt car passer une heure il se fait dévaliser ! Je recommande à 100%
💬 Voilà 2 ans que je commande chez vous (oui je sais, on est morfale, mais c'est un peu de votre faute aussi, c'est tellement bon!!😁) Je recommande vivement ! C'est frais, excellent et varié !! Et je ne parle pas du staff!! Une équipe fort sympathique, au taquet et, surtout, qui sait satisfaire ses clients, et de nos jours ce n'est pas courant !! Foncez !! Vous ne serez pas déçus !!!😉