📌 7 Pl. de la Liberté Samuel Paty, 33600 Pessac
💬 438 Avis
Le 03/12/2023 à 21:14
Accueil et service très agréable. Les plats un délices de très bonne qualité. Je recommande..
Le 02/12/2023 à 21:16
Restaurant tout à fait sympathique, j' ai été servis rapidement, service impeccable. La formule torikasu-don, riz, poulet pané et sésame, soupe, et salade sauce sésame était très bonne, et copieuse. Pour le dessert, j'ai pris un entremet yuzu, passion matcha. Moi qui en temps normal n'aime pas trop le citron, eh bien j'ai été agréablement surpris. C'était très bon et léger.
Le 27/11/2023 à 19:40
Les meilleurs sushis de pessac
Le 22/11/2023 à 11:33
C'est toujours un vrai régal !!! 😋👌😋👌 Merci a l'Itamae du Sushi Fou
Le 25/09/2023 à 22:15
Ne prend pas la carte de fidélité des autres restaurants Sushi Fou. N'a plus de cartes en stock. Ne veut même pas faire de tampons sur le ticket en attendant... Offres par deliveroo etc mais en direct, pas d'offres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre avis . Les deux restaurants portent en effet le même nom malheureusement les propriétaires ne sont pas les mêmes. Ces deux établissements étant deux sociétés totalement différentes, il est impossible d'accepter les cartes de fidélité du restaurant à Gradignan. Quant à Deliveroo en effet les offres ne sont disponibles que sur la plateforme et non en direct car c'est un partenariat que nous avons avec eux.
Le 29/08/2023 à 01:22
Très bonne découverte. Sushis et makis très bon et plutôt copieux. Avec beaucoup de choix pour satisfaire tout le monde . Malgré le rush du weekend nous avons été bien accueilli Je recommande
Le 06/08/2023 à 11:30
Merci c'est parfait 😉 Personnel extrêmement gentil et serviable.
Le 19/07/2023 à 13:26
Très bonne accueille, ambiance conviviale ! Les plats sont bons et consistants. Je recommande !
Le 06/07/2023 à 22:47
Après une envie sur un coup de nous, mes parents et moi nous sommes dirigés vers le restaurant le Sushi Fou de Pessac et nous avons été conquis ! Les prix sont très abordables pour la qualité des plats et du service. Ambiance très tranquille, nous avons mangé en terrasse. Le service était irréprochable, mention spéciale à la serveuse brune à tresses qui nous a servi tout le long avec dynamisme, humour et gentillesse ! C'est un des premiers restaurants japonais où je mange aussi bien, chaque plat est agencé magnifiquement avec des petits suppléments qui se marient à la perfection...nous avons commandé divers plats, takoyakis, yakitoris, sushis, soupe miso et californias rolls et rien à redire nous étions ravis !! Encore merci à eux pour cet agréable moment, je reviendrai !
Le 05/07/2023 à 10:23
Les plats sont bon le prix un peu élevé pour le service proposé mais l'emplacement est top j'adore cette place de pessac toujours pleine de vie. On peut manger sont plat et profitez de la vie de la place.
Le 26/06/2023 à 21:23
On nous a dit de nous installer Personne est venu nous voir En passant la serveuse nous dit , on fait ce qu'on peut !!... Nous avons attendu une grosse demi heure... Rien Au comptoir, les serveuses m'ignorent On est partis Par contre les Uber défilent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour cette mauvaise expérience. Nous avons beaucoup commande ce soir, avec deux nouveaux saisonniers, c’est compliqué pour eux. Merci de votre compréhension . Nous allons bien faire formation rapidement. Cordialement
Le 04/06/2023 à 08:36
Commande à emporter servie rapidement et agréablement. Les sushis étaient excellents (je recommande ceux à la crevette ^^). Adresse à retenir
Le 01/06/2023 à 22:16
Soupe froide. Brochettes servies avant les entrées froides. Bol de riz froid. Demander à être réchauffé. Service moyen . Ce n'est pas un restaurant mais un point de vente à emporter Nous aurions du nous inquietes en voyant que nous étions les seuls à table. Je déconseille fortement ce point de vente .Rapport qualité prix pas bon du tout.
Le 26/05/2023 à 21:10
très bon, trés frais, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt ❤️
Le 21/05/2023 à 14:01
Je sais que quand je leurs commande à manger, je ne serais jamais déçue de la nourriture. Foncez y manger ou commandez incessamment sous peu, je recommande à 1000%.
Le 18/05/2023 à 23:44
Très bon pour un japonais. Situé en centre de Pessac, permet de manger sur place ou nourriture à emporter.
Le 02/05/2023 à 11:34
Livraison parfaite produits frais et savoureux ! Un régale ! Je recommande à 100%
Le 30/04/2023 à 15:51
Client depuis des années, les équipes ont changé mais je n'ai quasiment jamais été decu
Le 22/03/2023 à 20:56
Mon restaurant japonais préféré ! Il y a des recettes de sushi et de maki originales (les California royal roll mes préférés), et en terme de fraîcheurs des aliments c’est toujours nickel ! Je suis une personne qui a très peur de manger quelque chose de pas frais, et j’y vais les yeux fermés à ce restaurant, depuis un an environ ! Jamais déçue 😁 - signée, la cliente « supplément wasabi svp » 😉
Réponse du propriétaire :
Madame Maureen ,Alias Mme Wasabi. Nous sommes ravis que cela vous plaise. Merci pour les 5 étoiles Au plaisir de vous revoir 😊🍣
Le 16/03/2023 à 00:04
Accueil chaleureux, belle place, j’ai déjà de meilleurs sushis dans ma vie mais le prix était convenable. Mention spéciale à la serveuse qui était très aimable.
Le 04/03/2023 à 13:17
Vraiment excellent, goût ainsi que présentation Ont sait régaler
Le 18/02/2023 à 14:44
Livraison dans les temps et sushis excellents !
Réponse du propriétaire :
Merci MYLENE pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir 🍣🍜☺️
Le 24/01/2023 à 09:26
Le repas est excellent, néanmoins le service est à revoir. Chaque fois que nous y allons, nous sommes mal accueillies par les serveurs. On a l'impression de gêner, dommage dans un restaurant.
Le 22/01/2023 à 13:08
Je commande régulièrement chez Sushi Fou, le rapport qualité prix est super. La qualité et quantité des produits est parfaite. Toujours un plaisir de manger chez Sushi Fou
Réponse du propriétaire :
Merci Clara pour ce gentil commentaire ! Bon dimanche à vous ☺️🍣
Le 17/01/2023 à 11:34
Toujours très bon, très à l’écoute des demandes et toujours dans le bon temps de livraison merci
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte pour ce gentil commentaire ! 5 étoiles 🥳🍣
Le 16/01/2023 à 11:25
meilleur sushi de Pessac après en avoir testé plusieurs!!🍱🍣 équipe, très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Valentine pour ce gentil commentaire ! Cliente vraiment très agréable à servir ☺️ Au plaisir de vous revoir 🍣🍱
Le 09/01/2023 à 13:32
Toujours un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci Tania pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir ☺️🍣
Le 01/01/2023 à 12:14
Ma fille et moi nous aimons beaucoup aller manger dans ce restaurant et nous avons tenté le « click and collect ». C’était parfait : facilité de commande, délai respecté pour récupérer la commande et les plats étaient aussi délicieux et frais que lorsque nous mangeons sur place. En prime, la jeune fille qui nous a servies est très gentille. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Hello Morgane ! Merci pour ce gentil commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir 🍣🥳
Le 30/12/2022 à 11:32
Service de livraison rapide et fiable, sushis frais et très bons ! Je recommande Sushi Fou :)
Réponse du propriétaire :
Merci Laury pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous resservir 🍣😊
Le 12/12/2022 à 14:30
Nous avons choisi la livraison qui fut très rapide. Les gyozas,maki et sushi étaient top, en très bonne qualité et quantité. Échanges avec sushi fou au téléphone très biens et arrangeants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse ! Merci pour ce gentil commentaire ☺️ Au plaisir de vous revoir 🥳🍣
Le 11/12/2022 à 21:50
Je conseille a 100% ;)
Réponse du propriétaire :
Hello Océane. Merci pour ce gentil commentaire 🍣😍
Le 07/12/2022 à 11:42
Un service irréprochable, des produits savoureux et une livraison de qualité. Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Merci Dorian pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous re servir 🍣☺️
Le 16/11/2022 à 00:03
Pas mauvais mais je préférez l'ancien sushi fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syrielle. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ce soit mal passé. Ne restez jamais sur une mauvaise expérience.. En espérant vous revoir !
Le 05/11/2022 à 20:41
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis ! Merci pour ce gentil commentaire Au plaisir de vous revoir 😊 !!!
Le 03/11/2022 à 10:43
Restaurant sobrement décoré mais avec une reproduction de la grande vague d'Hokusai qui vous met vite dans l'ambiance de ce chaleureux restaurant. Le service dans notre cas était assuré par Mariana, toujours souriante même quand on se perd en passant la commande entre les noms des plats et les références correspondantes 😎. Petites brochettes de boeuf au fromage fondant bien servies chaudes comme il se doit, makis et sushis absolument délicieux, légèrement grillés à l'extérieur etc ... arrosés d'une bonne bouteille de bière Asahi. Et voilà, on se retrouve au pays du soleil levant 😀. Bravo à toute l'équipe et en particulier à Yuanyuan qui était aux commandes à la cuisine ce soir là. Je recommande sans la moindre hésitation 👍. Christian
Le 30/10/2022 à 20:17
Très savoureux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir !
Le 25/10/2022 à 13:02
Les sushis et makis sont bons et le poisson a l’air frais Il n’y avait pas grand chose dans la soupe miso, mais elle était quand même très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaise. Nous prenons compte du commentaire au sujet de la soupe. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous ! Au plaisir de vous revoir☺️
Le 17/10/2022 à 11:21
Commande passée sur leur site , prête en 20 min , et pour finir un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Merci pour gentil commentaire ! Un plaisir de voir nos clients satisfaits !! Au plaisir de vous revoir 😊🍣
Le 23/09/2022 à 14:39
Très bon restaurant japonais et très bien situé.
Le 16/09/2022 à 12:30
Service parfait qualité des aliments excellente seul bémol la carte fidélité est arrivé en bout et solder on ne m'en a pas remis une autre sur un achat à 60 € à suivre
Le 15/09/2022 à 12:07
Box 1:42,00€ servis avec 2 soupes Miso et 2 salades de choux . Service agréable et plateaux qualitatifs ! Une adresse à retenir !!!
Le 13/09/2022 à 08:00
Accueil et service agréable et fluide, très grande variété de choix dans les plats, menus copieux et a prix abordable, on a pu emporter les sushis non consommés :-) Choix de menu végétarien Propose également à emporter Terrasse agréable
Le 09/09/2022 à 23:22
Très bon service et une carte très chouette ! Bon rapport qualité prix global avec un large panel de choix. Je recommande 🙂
Le 30/08/2022 à 19:45
Recette de Sushi original,produits frais et de qualités... Habitué des soirées sushis...🍣🍣 Je recommande fortement !!!
Le 19/08/2022 à 23:39
Sushis insipides, fades, mais surtout extrêmement secs !!! Je m'en doutais, les chaînes de sushis sont à éviter... Les commandes se font uniquement par leurs site internet, pas au téléphone. Ou en magasin et sur tablette vive la technologie ! Dommage.
Le 18/08/2022 à 19:26
M8. Gourmet : (18.90€) -8 California saumon royal -8 California crevette tempura -8 California poulet tempura E10. Takoyaki : (5.00€) 4 pièces. Accompagnement : salade de choux, soupe Miso..
Le 12/08/2022 à 13:50
Livraison à l'heure. Commande conforme aux attentes
Le 10/08/2022 à 19:49
Super bon, super service et bon rapport qualité prix!
Le 03/08/2022 à 22:09
Bons sushis et makis mais mériteraient d’être un peu plus froids surtout quand il fait 33 degrés dehors De même que le verre de vin blanc servi tiède. Le service est à professionnaliser aussi.
Le 01/08/2022 à 12:15
Malgré quelques clients exécrables, l'endroit est charmant et avec un personnel agréable ! Bon courage à l'équipe et un gros bisou à la serveuse agressive, froide et mal polie ❤️
Le 01/08/2022 à 11:19
DÉÇUE… J’ai l’habitude de consommer dans ce restaurant où les plats y sont très bons et normalement le service agréable. Cependant hier soir, en y allant avec ma famille nous nous sommes fait agresser par la serveuse qui je cite « la moindre des choses c’est de se présenter au comptoir la prochaine fois » alors que nous avions été souriants et respectueux. D’habitude nous devons nous installer sans se présenter au comptoir c’est pour cela que la réaction de la serveuse m’a choquée. De plus, les clients derrière nous ne se sont pas du tout présentés au comptoir et la femme ne leur a rien dit du tout. À croire qu’elle avait un problème qu’avec nous… En bref, serveuse agressive, froide, et malpolie. Décevant pour ce genre de restaurant nickel en temps normal. Nous sommes donc partis manger ailleurs
Le 28/07/2022 à 11:33
J'ai adoré et le service de livraison était impeccable. Je recommande !
Le 08/07/2022 à 11:48
Les sushis sont hyper frais et tellement bon les meilleurs de pessac. Le livreur était super gentil je recommande.
Le 07/07/2022 à 13:53
Accueil sympathique. Cuisine soignée et copieuse.tres propre.
Le 08/06/2022 à 12:00
Bonne qualité, rapport qualité prix rien à dire
Le 21/05/2022 à 10:18
Commande à emporter servie sans gingembre et sans baguettes (le comble pour un restau japonais), portion de riz immangeable tellement il était sec (les restes du midi ?). Ce jour là il faisait environ 30° dans la salle, nous aurions apprécié que notre commande contenant des produits frais soit mise dans un frigo le temps de faire un aller-retour à la maison pour chercher de quoi payer. Ceci dit, les sushi, maki et sashimi étaient corrects.
Le 19/05/2022 à 20:33
Superbe adresse! Plusieurs commandes, aucune déception. On y revient toujours !
Le 06/05/2022 à 20:33
Rapport qualité prix rien a dire, c'est excellent. Par contre niveau livraison à revoir, combien de fois on nous appelle pour annuler la commande ou nous demander de nous déplacer pour récupérer une livraison à domicile. Et cela pour différentes commandes a differentes heures a chaque fois. Si les clients commandent en livraison à domicile c'est qu'ils ne peuvent pas forcément se déplacer au restaurant, décevant.
Le 30/04/2022 à 16:33
On a pris en click and collect et rien à dire, juste top ! Très bon avec un coup de coeur pour les gyosa et leur sauce.
Le 30/04/2022 à 15:26
Rapport qualité/prix excellent je recommande !
Le 03/04/2022 à 12:32
Endroit très joli sur une place sympathique. Des très bon sushis et le rolls signature que nous avons goûté était délicieux ! En plus le personnel est très gentil.
Le 22/03/2022 à 22:07
Très bon restaurant de sushi service au top et livraison efficace
Le 20/03/2022 à 08:01
Excellent. Attention click an collecte, sushi fou doit être plus vigilant, il y avait plusieurs erreurs par rapport à la commande.
Le 19/03/2022 à 13:27
Vraiment très bon ! Personnel adorable !
Le 18/03/2022 à 13:29
Toujours aussi bon et un accueil parfait par une jeune fille très souriante et aimable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lehameau, Merci pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de voir revoir 🍣😊
Le 17/03/2022 à 19:56
Commandé sur Uber , qualité pas à la hauteur du prix payé. Aucun plaisir.
Le 27/02/2022 à 20:12
Très bon sushis, personnel au petit soin. C’était parfait 👍🏻
Le 26/02/2022 à 22:43
Agréablement surpris, un large choix et des offres tout au long de l'année que demander de plus.
Le 04/02/2022 à 10:06
Excellent ! les yeux fermés. Toujours frais, de très bonne qualité. Le personnel est agréable
Le 20/01/2022 à 11:41
Service rapide, poisson frais et de qualité. Les sushis sont très bons.
Le 12/01/2022 à 11:32
mon restaurant japonais préféré à Pessac !
Le 12/01/2022 à 11:26
La nourriture est très bonne et l'accueil au top ! Je suis ravie a chaque passage :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore . Merci pour ce gentil commentaire ! Cela fait plaisir d’avoir des clients aussi fidèles 😍 Au plaisir de vous revoir 😊!!!!!
Le 09/01/2022 à 15:38
Très bon. A recommander !
Le 08/01/2022 à 13:03
Excellent je recommande 👍
Le 09/12/2021 à 18:20
Très bons sushis, livraison à l'heure, top
Le 10/11/2021 à 22:01
Un large choix de plats, mon menu sushi était bon.
Le 05/11/2021 à 20:20
Très très très peu sauce donnée en comparaison avec la commande; ne prennent pas la carte en dessous de 10€ .
Le 19/10/2021 à 11:33
Excellent service de sushis click and collect. Rapide et efficace. Possibilité de payer en espèce à la livraison sur place. Qualité de choix tout-à-fait correct. Seul bémol par goût personnel: les vache qui rit n'apporte rien aux makis, voire inhibe complétement le goût des autres ingrédients, dommage.
Le 16/10/2021 à 00:16
Super ! Service au top, et tout est délicieux !
Le 11/10/2021 à 12:15
Bon rapport qualité/prix. Produit de bonne qualité et bien préparé ! Je recommande.
Le 18/09/2021 à 23:55
Commande sur Deliveroo. Sushis bons. Soupe miso sans goût, et la salade de choux pas très bonne.
Le 18/09/2021 à 14:24
Très bon produits, préparés et servis rapidement.
Le 14/09/2021 à 13:17
Très bon plats mais service un peu long
Le 12/09/2021 à 22:02
Restaurant innadmissible. Attente de plus d'une heure pour une petite commande. Il manquait des baguettes, de la sauce qu'on avait demandé. Les sushis etaient chauds et secs,très mauvais. La soupe était froide. Ne recommande absolulement pas!!!😡😡😣🤬
Le 12/09/2021 à 18:54
Très déçus. Changement de propriétaire qui à priori mise sur la rentabilité.. une soupe miso semblable aux sujets, avec une seule feuille d'algue, 3 minuscules bout de tofu et pour finir un plateau à 50€ avec des sushis deux fois plus petit que les concurrents... les sashimis sont coupés grossièrement et très fin et un riz plus que horrible. Le riz colle à la boîte et tous les sushis, makis se désagrège lorsqu'on les attrape. Dernière fois que je passe la bas. Au propriétaire : vous pouvez me traiter de menteur ou vous défendre mais devant les photos soyez honnête et rattraper vite votre commerce...
Le 11/09/2021 à 11:56
Excellente cuisine, personnel très sympathique et service rapide
Le 28/08/2021 à 11:30
Toujours aussi bon. Qualité prix cohérents !
Le 14/08/2021 à 20:18
Très beau, très bon et frais. La 5ème étoile quand le gingembre sera revenu, avec une vraie carte des boissons (soit pas de choix, soit rupture de stock… ce qui revient au même).
Le 11/08/2021 à 12:51
Personnel très agréable, prix corrects services rapide ! Rien à redire.
Le 06/08/2021 à 11:24
Excellent rapport qualité prix
Le 20/07/2021 à 18:26
Le sushi fou de Pessac a changé de propriétaires il y a quelques mois. L'accueil es toujours au top. La carte est différente mais la qualité des mets est bien meilleure qu'avant. C'est vraiment très bon. C'est très sympa de manger sur place car la rue est piétonne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes impatient de vous revoir ☺️
Le 19/07/2021 à 21:54
Produits frais et délicieux. Service impeccable et souriant. Nous avons passé un agréable moment. Nous recommandons fortement. PS: la serveuse était très aimable et de très bon conseil. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour cet adorable commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir ☺️
Le 10/07/2021 à 15:44
Vraiment sympa, très bon sushi !
Réponse du propriétaire :
L’équipe de Sushi Fou vous remercie pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir 😊
Le 08/07/2021 à 01:40
Menu M6 je me suis bien pèté le bide je recommande l'aceuille est nickel
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravie que vous vous soyez régalé. Au plaisir de vous revoir !
Le 19/06/2021 à 15:15
Très bon service, jamais déçue par mes commandes : les sushis sont excellents et frais !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir.
Le 03/06/2021 à 14:37
Menu du midi à 12,50€. C était bon. Excentré de la rue de passage, pas dérangée par les bruits de voitures
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire! À bientôt.
Le 31/05/2021 à 00:23
Très rapide et bonne professionnels
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir.
Le 25/05/2021 à 11:29
C'est très bon mais le temps d'attente est un peu long.
Le 17/05/2021 à 09:48
Site très bien fait où la commande est très simple à effectuer. Commande prête en 15 minutes et sushis délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 16/05/2021 à 11:36
Toujours très bon, mais 40 min d’attente même en ayant commandé...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous excusons platement de l'attente. Nous ferons de notre mieux pour raccourcir le temps d'attente la prochaine fois!
Le 15/05/2021 à 19:38
Commandé directement depuis le site, payé lors de la réception, prix correct. Commande prête à l’heure, que des points positifs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 07/05/2021 à 11:35
Toujours aussi bon Juste un petit oubli de l’accompagnement cette fois ci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 28/04/2021 à 14:36
Super accueil ! Délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentille note. Au plaisir de vous revoir!
Le 27/04/2021 à 17:53
Pas mal. De beau plat un peu cher. Personnels gentils
Le 17/04/2021 à 11:21
Commande très rapide et particulièrement bonne. Très bonne expérience, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 03/04/2021 à 22:05
Plats, traitement de la commande et accueil sur place toujours nickel !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 01/04/2021 à 20:17
Excellent comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 01/04/2021 à 12:00
1ere commande et nous nous sommes régalés. Livraison rapide, le site et clair. Beaucoup de choix dans les plats. J'avais pris une box pour 4, c'était copieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
L’équipe Sushi Fou Pessac vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt ☺️
Le 16/03/2021 à 21:12
Adepte des sashimis! Je me suis régalée. Soupe miso, salade de chou, récipient à sauce, baguettes, serviettes..... Tout est top et l'équipe vérifie avec soin avant que ça parte. Meme avec le protocole sanitaire mis en place et la mise en œuvre du click &collect que je n'affectionne pas ... Je m'en suis sortie facilement: préparation rapide. Et accueil au rdv, produits frais et qualité également au rdv. Seul bémol : à choisir pour la formule unique sashimis, j'aurais préféré choisir le poisson que je préfère déguster. En bref: je recommande ❤
Réponse du propriétaire :
L'equipe de sushi fou vous remercie pour ce gentil message. On a hâte de vous servir à nouveau..!
Le 14/03/2021 à 21:21
Sushis, sashimis ,makis et californias rolls comme nous les aimons De bons produits, bien exécutés et bien présentés
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message. À très bientôt. l'equipe de sushi fou
Le 13/03/2021 à 19:38
Produits frais - bon rapport qualité/prix - accueil soigné et agréable. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
L'équipe de sushi fou vous remercie d'avoir passé commande chez nous, au plaisir.
Le 10/03/2021 à 12:12
Nouveau propriétaire, un accueil à soigné. Trop de riz pour la garniture, qui en bouche fait un moyen effet. Prix excessifs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment. Nous sommes désolée que cela n’est pas été de votre goût. En espérant que vous trouvez tout de même votre sur quelques éléments de notre carte. Bonne journée !
Le 05/03/2021 à 11:31
Excellent, frais et livraison à l'heure! je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! À bientôt 😊
Le 04/03/2021 à 17:51
Super expérience lors de notre passage à Mérignac. 20 min avant la date prévue, emballage correct, qualité des produits et prix corrects
Réponse du propriétaire :
C’est avec plaisir que nous vous attendons lors de votre prochain passage😊
Le 28/02/2021 à 16:01
C est excellent et le personnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 28/02/2021 à 15:45
Produits toujours aussi bons et livraison rapide et efficace!
Le 14/02/2021 à 19:42
repas récupéré directement au resto (contexte COVID) - tout était très bon. seul bémol, la petite attente de 10 min supplémentaires car un des plats n'était pas prêt. sinon, je recommande car nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous ai plu. Effectivement les délais peuvent parfois être long dû aux nombreuses commandes mais nous tâchons d’être le plus efficace possible afin de servir en temps et en heure. À bientôt 😊
Le 14/02/2021 à 12:21
Très bien et très bon Service rapide et aimable Manquait juste un produit, dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolée pour cet oubli nous veillerons à ce que cela nous se reproduise plus lors de votre prochaine commande. Bonne journée !
Le 12/02/2021 à 20:40
Produit frais ! Bon rapport qualité-prix. Bonne portion.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 10/02/2021 à 20:19
Commande passée sur uber eats et livraison au top par contre l'avocat était noirci et pas frais ! C'est inadmissible de servir ce genre de produit dans un restaurant ! Le saumon n'était pas de qualité non plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré d’un tel retour. Nous vous assurons que c’est bien la première fois qu’une remarque sur la fraîcheur de nos produits nous ai faites. Nous les choisissons avec le plus grand des soins. Nous tenons tout de même compte de votre remarque et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. À bientôt.
Le 06/02/2021 à 21:15
Sushi fou Pessac n'a plus rien avoir avec l'ancien tarif à la hausse qualité des menus à revoir. La soupe je la déconseille et la salade de chou et sans saveur !!! Je ferai la route jusqu'au sushi fou de Gradignan.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolée que notre soupe et salade vous ai pas plu. Nous avons pris en compte votre critique et nous avons améliorer l’assaisonnement de notre soupe et augmenter la quantité de sauce de notre de salade de choux. En espérant que cela vous convienne d’avantage nous vous invitons à reprendre commande chez nous si vous le souhaitez☺️
Le 06/02/2021 à 12:46
Service rapide très bonne qualité de poisson
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Le 25/01/2021 à 15:43
Très contente de ma commande, c'est la première depuis que la carte a été changé et je n'en suis absolument pas déçue ! Délicieux!
Réponse du propriétaire :
Ravie que cela vous ai plu ! A très bientôt
Le 20/01/2021 à 16:02
Très bonne surprise que la réouverture en ce temps particulier, toujours aussi bon et particulierement serviable et attentionné. Seul bémol très personnel, le changement de sauce soja sucrée.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous l’avons effectivement changer en privilégiant une sauce légèrement moins sucré que la précédente. En espérant que celle ci reste tout de même à votre goût. A très bientôt :)
Le 13/01/2021 à 11:50
Excellent accueil et sushis excellents. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
C’était avec plaisir! A très bientôt.
Le 12/01/2021 à 16:22
Californiens très copieux et très bons. Acceuil sympathique, carte dématérialisée, service rapide. Merci recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous ai plu. Au plaisir de vous revoir!
Le 31/12/2020 à 11:07
Le nom reste le même mais changement de propriétaire depuis quelques jours. La carte est plus réduite, les bowls font leur apparition ainsi que les gyozas. Personnellement je regrette l'absence de tatakis et de moins de variétés de californias. Tout ce qu'on a gouté était bon. Les prix ont légèrement augmenté. Un bon point pour le Clic & Collect mais il faudrait qu'en retour de mail vous indiquiez un horaire de collecte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre visite. Nous avons casher une parti de la carte pour bien organise la cuisine. à tien bien tot.
Le 24/08/2020 à 10:45
Bon, rapide et bien organisé !
Le 18/06/2020 à 21:33
Je commande des californiens pacifique et je me retrouve avec des californiens au poulet. Il y a une différence et j’étais la seule cliente dans le restaurant. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊 A bientôt !
Le 29/05/2020 à 19:15
Gradignan est nettement plus appliqué ..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊
Le 04/04/2020 à 19:04
C est bon ! Je recommande
Le 27/02/2020 à 10:05
Prix très bas et sushis de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis. À bientôt :)
Le 08/02/2020 à 17:02
de très bons sushis Moi qui n'aimait pas ça avant Chez eux, j'en raffole.
Le 24/01/2020 à 21:40
Sushi au thon pas frais, decoupe du matin, pour repas a 20h30. Au dire de la serveuse...c'est une honte. 48 euros à 3 personnes pour ne presque rien manger...et surtout être malade.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊À bientôt!
Le 24/01/2020 à 21:40
Sushi pas frais sec et pas brillant..soupe miso infect de l'eau de vaisselle....sitôt rentré à la maison j'ai eu des renvois et tout vomi pour finir..bonjour la soirée !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊À bientôt !
Le 09/01/2020 à 20:14
La dame regarde le téléphone sonne et ne se donne même pas la peine de répondre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊À bientôt!
Le 07/01/2020 à 16:32
Parfait comme petit restaurant. Possible de prendre à emporter et sur place. Endroit cosi. Pas spécialement très cher
Le 30/12/2019 à 17:08
Personnel sympa, bon contact pour les commandes prises par téléphone, et la nourriture est juste extra !
Le 28/12/2019 à 19:33
Super, arrangeants rapides et accueillants !
Le 15/11/2019 à 14:33
Des produits toujours frais et de qualité. L'accueil est bon. Un peu d'attente pour les commandes à emporter mais il suffit d'appeler tôt. Satisfaite ! Edit 2021 : très contente de ma commande. Présentation au top, fraicheur au rendez vous, belles portions, gyozas délicieux !
Le 21/10/2019 à 15:27
Très bien
Le 02/10/2019 à 23:46
EDIT: Alors effectivement, les propriétaires ont changé, le sushi fou que j'ai connu a bien changé! Je n'ai pas encore pu suffisamment tester, mais la qualité des produits a fait un énorme bond en avant, c'est indéniable. Juste un petit bémol concernant la soupe, un peu claire à mon goût. En tout cas, ce changement est le bienvenu, et je reviendrai pour affiner ma review 😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre restaurant. Nous avons remplacé le miso rouge par le blanc dans notre soupe ce qui lui donne sa couleur plus claire. En espérant que cela reste tout de même à votre goût.😊 A très vite !
Le 06/08/2019 à 13:33
Qualité du riz et poisson de supermarché ! Très cher pour ce que c'est et les portions. Terrasse géniale. Et le fait que ça ne chôme pas en cuisine la qualité ne s'en ressent pas. 35€ pour 2 un midi. Je vous laisse vous faire votre avis, mais pour moins cher juste à côté pitaya et peponne sont bien bien meilleurs.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊À bientôt!
Le 03/08/2019 à 16:35
Alors contrairement à ce que j'ai pu lire, personnel sympathique, explications claires, on voit que ça ne chôme pas en cuisine. Tarif le midi très correct, carte variée et originale, encore une fois contrairement à ce que j'ai pu lire des portions très correctes que ce soit sur les makis où les sauces associées, le wasabi est bon tout comme le gingembre qui n'est pas trop agressif pour une fois. La terrasse est sympa, pour info à ceux qui râlent sur la température de la nourriture, un maki ou sushi ne se mange pas froid, le poisson doit être servi à température ambiante. C'était une première pour moi mais j'y reviendrais avec plaisir !
Le 03/08/2019 à 14:55
Déçue par le manque de saveur et la qualité. Dommage la carte donne vraiment envie ..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊À bientôt!
Le 24/07/2019 à 09:29
Des sushis plutôt bons, prêts rapidement
Le 21/07/2019 à 13:39
Le poisson est de qualité mais les prix un peu excessifs et les quantités chiches. La quantité de saumon sur les sushis est digne d'un Japonais de grande surface.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊À bientôt!
Le 12/07/2019 à 11:08
Supermarché très bien achalandé à des prix très abordable et le personnel est très attentif à la clientèle
Le 22/05/2019 à 11:42
Cher et accueil moyen et qualité très moyenne par rapport au prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolée pour cet mauvaise expérience. Les propriétaires et la carte ont changé depuis janvier, nous vous invitons à revenir dans notre restaurant pour vous faire découvrir nos nouveautés.😊À bientôt!
Le 18/03/2019 à 22:44
super bon japonais , je recommande vraiment , service de qualité
Le 24/02/2019 à 21:31
Bon, un peu d'attente pour la préparation de la commande.
Le 16/02/2019 à 14:59
Toujours aussi bon ! Je kiffe
Le 30/01/2019 à 11:41
Bonne qualite du repas.personnel symps et souriant
Le 08/12/2018 à 21:05
Qualité mauvaise, les pires sushis et une pas gentille serveuse. vraiment déçue. On va jamais y aller.
Le 18/10/2018 à 22:07
Nous avons commandée ce soir , pour 5 personnes , soirée filles.. nous avions chacune pris des sushi , des saumons rolls mais saumon vraiment pas frais. Les sushi ne sont pas frais non plus , ils sont tiède. Les montages des saumon rolls sont vraiment à revoir et la taille aussi ... on a bien compris que on avait une grosse commande, mais quand même si vous n’avez pas le temps, ne prenez pas la commande... on a senti le vas vite. Nous avions quand même cependant certain sushi qui été bon , mais plus de la moitié non...
Le 25/09/2018 à 22:32
Rien d'exceptionnel, déçue de la qualité des makis faits de manière grossière. Cependant servi très rapidement...
Le 11/09/2018 à 20:39
Fast Food Japonais avec une carte classique, mais de bonne qualité. Points négatifs, peu de place pour manger sur place et amplitude de service très petite. Avant l'heure c'est pas l'heure, à 14h00 on sert plus. Bref, très bien pour prendre à emporter dans un petit créneau horaire. Pas plus...
Le 05/09/2018 à 19:15
Accueil top le personnel souriant et aimable. Très bien situé a Pessac centre. Produits frais et delicdéli on c'est regaler. Les portions sont corrects.
Le 03/09/2018 à 20:56
Très bon resto j'aurais mis 5 étoiles Si je n'avais pas lu les réponses du manageur C'est aberrant rien que pour çà je n'ai plus envie de dépenser dans cette enseigne ! Que vous soyez en litige avec des clients est une chose mais votre attitude n'a rien de commerçante j'espère que vous êtes un peu plus comprehensif avec vos employés çà pourrais leurs donner envie de cracher dans la soupe !
Le 07/08/2018 à 19:57
Spécialités japonaises variées, de qualité et bien réalisées
Le 08/07/2018 à 22:59
Un petit 2 étoiles pour une première je suis assez déçu... Bien que les sushis soit très bon rien a dire la dessus j'ai été vraiment effaré des prix des fameuses crevettes en fritures... sérieusement soyez objectifs nous mettez pas des crevettes à 1,50€ pièce tout droit sortie du congelo et arrivé en caisse yen a un qui nous dit 2,50 l'autre 1,50 et mettez les sur la carte ça évitera bien des surprises. Et la cerises sur le gâteau c'est de faire payer le prix d'une livraison quand on mange sur place... vraiment dommage comme politique alors que la nourriture est plutôt bonne. Première et dernière fois la bas Quand j'y pense presque 10€ Pour 6 petites crevettes panée plein d'huile ! C'est honteux j'ai vraiment le sentiment d'avoir été volé la rentabilité je veux bien mais il y a des limites à l'acceptable. Une note de 25€ pour 12 petit maki et des crevettes bref j'en garderai un goût amer pendant un moment...
Le 27/06/2018 à 00:08
Un bon endroit pour déjeuner service rapide et toujours aussi bon
Le 19/06/2018 à 13:37
La carte est extrêmement variée, la nourriture fraîche et très bonne. Le personnel est souriant, accueillant, professionnel et efficace. Les prix sont raisonnables. La terrasse sur la place est agréable. Je recommande !
Le 19/06/2018 à 11:36
Service rapide, produits frais et fait maison. Personnel agréable et souriant. Jolie terrasse agréable pour manger les beaux jours. Je recommande fortement !
Le 07/06/2018 à 23:40
Accueil très chaleureux, sushis de qualité - avec beaucoup de choix à la carte. Commande à emporter rapide. A recommander à vos amis et votre famille!
Le 07/06/2018 à 21:28
Je vais commencer par le positif. Les sushis sont bons, ça fait 6 fois que nous y allons. Cependant la personne qui nous a reçu ce soir avait un comportement déplorable envers nous, clients. La commande devait être prête pour 20:35. En plus de n'être pas le cas, la personne qui nous a reçu nous a gentilment répondu qu'il était 20:35 pile quand même, d'un ton méprisant. On demande une sauce en plus : non c'est deux pas personnes maximum, et puis il y en a déjà deux dans le sac En plus d'attendre un bon 15 minutes pour pouvoir finalement être servi, Il nous manquait le gingembre dans la commande donc obliger d'y retourner. C'était donc notre dernière fois. Comme on ne peut laisser qu'un commentaire je continue suite à votre réponse. Celle ci dans son ensemble montre votre manque de professionnalisme. Comment osez vous repondre à votre client qu'il a un comportement tendu quand vous lui manquez clairement de respect en levant les yeux au ciel. Votre réponse est honteuse. Je n'ai jamais vu ca.. Vos mots donnent une très bonne image du management transmit à vos équipes. Je comprends mieux leurs comportements. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Michelucci. Nous avons bien reçu votre avis et nous sommes un peu étonnés. En effet, vous précisez être déjà venus 6 fois, c’est que vous appréciez notre restaurant et les produits proposés. Mettre deux étoiles pour une fois où d’après vous la serveuse a été « méprisante » alors que vous étiez satisfaits les 5 fois précédentes et que vous trouvez les sushis très bon, parait peu cohérent. De plus, ce jeudi soir était un peu plus chargé que prévu, il peut arriver que la cuisine soit légèrement en retard,il est vrai que cela ne devrait pas forcément avoir lieu et nous nous en excusons mais les cuisiniers ne sont pas des machines, et font leur possible pour satisfaire au mieux la demande des clients. En ce qui concerne l’accueil, la serveuse (ainsi qu’une personne en cuisine) a constaté que dès votre arrivée vous étiez très tendue et à donc tout fait pour être la plus avenante et agréable possible, d’où notre étonnement lorsque nous lisons votre avis quant à son comportement. Pour ce qui est des sauces, sachez que tout à un coût y compris les sauces. La sauce sucrée est faite maison et est mise en pot une par une. Vous comprendrez donc que ce n’est pas à volonté, et que si vous en voulez davantage il faut payer un supplément. Nous mettons une sauce pour trois rouleaux et une sauce pour 10 sushis environ, et cela est suffisant, à part si vous n’aimez pas les sushis et préférez mangez de la sauce au sushis plutôt que des sushis accompagnés de sauces ! Pour une commande avec environs 8 rouleaux vous avez été plutôt très biens servis en sauces, mais apparemment ce n’est jamais assez pour vous. Pour le gingembre, il était précisé que vous ne vouliez pas de gingembre dans la commande. D’après vous, lors de votre seconde arrivée dans le restaurant, la demande en question ne concernait qu’une partie de la commande, mais cela n’a pas été précisé alors nous ne pouvons pas le deviner même avec la meilleure volonté du monde. Vous avez eu d’ailleurs deux doses de gingembre pour le « dédommagement ». Sachez enfin, qu’après une large étude de marché nous pouvons affirmer que nous sommes le restaurant japonais le moins cher en vente à emporter de la région bordelaise avec une qualité de produits pareille(saumon label rouge). Libre à vous d’aller ailleurs désormais, mais sachez que vous ne trouverez pas forcément la même qualité à un tel prix, ni même les sauces à volonté ! Cordialement. L’équipe Sushifou.
Le 12/05/2018 à 10:58
Très bon et rapide
Le 18/02/2018 à 22:45
Très bon accueil. Sushi frais et faits maison devant vous.
Le 06/01/2018 à 10:58
Personnel accueillant et serviable mais nourriture très moyenne. Saumon trop gras, trop de riz dans les makis, soupe miso trop salée et brochette fromage étouffe chrétien. Déçu vu les commentaires.
Le 04/12/2017 à 03:37
Jamais déçu. Large choix pour tous les goûts. Prix abordable et accueil très sympa
Le 28/10/2017 à 23:42
Un restaurant habituel entre amis/ amoureux... Produit frais, excellent et abordables a côté de chez nous! Dire que nous allions à Bordeaux avant ! :) Je recommande vivement !
Le 22/10/2017 à 20:10
Super restaurant, je recommande!
Le 28/09/2017 à 18:03
Des sushis excellents, toujours très frais. Définitivement le meilleur sur la région bordelaise !
Le 27/09/2017 à 01:47
Excellent Frais Sympa à emporter Mais à quand un site Web qui fonctionne sur autre chose qu'un téléphone à la pomme ?!
Le 20/09/2017 à 21:29
Commande à emporter d'un menu duo complètement décevante. Friture froide et pas bonne. L'accueil telephonique est presque ridicule vu que la bonne femme ne comprend même pas les questions simple. Je ne recommande pas ! Déçu plusieurs fois et je n'y mettrais plus les pieds !! Oketa est bien. Mieux
Réponse du propriétaire :
Monsieur François. Venant d'une personne qui ne poste que des avis négatifs même sur un parc, nous le prenons avec sourire même cela semble "ridicule" comme vous aimez le dire !... La" bonne femme" dont vous parlez est une serveuse qui est d'origine asiatique et qui ne maitrise pas la langue aussi bien que vous. La seule chose dont vous avez raison est par rapport à la friture que nous devons donner chaude. Notre équipe va changer cela. Vous êtes venus plusieurs fois c'est qu'on ne devait pas être si mauvais que cela... Nous sommes bien contents de ne pas revoir des personnes aussi négatives que vous et qui se moquent du personnel. Bonne continuation à Oketa.
Le 18/09/2017 à 14:40
Le rapport qualité/prix et juste super, on est servir avec le sourire et avec une nourriture de qualité, un endroit agréable qui plus est ! Je le recommande fortement.
Le 09/09/2017 à 20:52
Très bien, personnel sympathique et professionnel, les sushis sont délicieux :-D je recommande !!
Le 03/09/2017 à 18:50
Un personnel agréable et des plats au top
Le 13/07/2017 à 13:50
Les sushis sont bons, les prix corrects et les produits de qualité (label rouge). Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis ! A très bientôt ! Passez une agréable journée. L'équipe Sushi FOU
Le 19/06/2017 à 23:50
Tous simplement excellent, avec un super accueil! Meilleur sushi de l'agglomération Bordelaise!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Durandeau, nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Passez un bon week-end. L'équipe Sushi FOU.
Le 30/05/2017 à 06:53
Original et abordable, très bon. Délai de préparation respecté pour les commandes
Le 27/03/2017 à 12:16
J'avais commandé en me trompant de Sushis fou, ils ont bien voulu me refaire en vitesse la commande. Restaurant au cadre agréable, service correct et bons produits. Je recommande !
Le 26/03/2017 à 03:47
Les sushis sont bons sans être exceptionnels. Pratique pour un repas improvisé !
Le 26/03/2017 à 03:02
Commande sur le pouce... Reste qu'il est un peu chère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Volodia, merci pour ce commentaire. Sachez que nous sommes un des restaurants les moins chers de la CUB en vente à emporter. De 2 euros en moins pour les menus en moyenne en comparaison de notre concurrence. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Sushi FOU
Le 21/03/2017 à 11:05
très bonne qualité, bon accueil, je recommande
Le 16/03/2017 à 23:06
Bon rapport qualité prix et possibilité d'être livré.
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant japonais, rien à dire sur le service, je recommande! Un peu cher y compris les menus mais pas déçu.
💬 J'ai commandé à emporter dans le restaurant. Personnel vraiment agréable. Possibilité de prendre des plateaux déjà prêts et gardés au frais ou de demander autre chose sur la carte ou encore, en scannant le QR code. Les ramens au bœuf sont excellents (soupe miso comprise). Je reviendrai c'est certain.
💬 J’ai retrouvé un insecte mort dans mon plat … 🤦🏻♀️
💬 Spécialités délicieuses quand je veux de bons sushi c’est la bas que je vais ! J’y suis allée avec mes 2 enfants et Le cadre, l’ambiance, la décoration tout y est pour se sentir dépaysé. Mention spéciale pour le spécial rolls crevettes 😍😍 merci à la patronne pour son accueil c’était adorable 🥰
💬 Bonjour , je commande souvent et je n’ai jamais était déçus ,les portions sont vraiment généreuse de plus l’accueil est très chaleureux 👌. Rien a dire 10/10 !
💬 Prix corrects, service rapide et les plats sont bons !
💬 Nourriture très bonne, bon rapport qualité prix. Serveurs au petit soin. Je recommande 🔥
💬 ÉTOILE
💬 Service rapide et bon. Menu à volonté le midi à 14,50€. Je prends plaisir à y manger ou prendre des formule à emporter. Très bon rapport qualité/prix
💬 Une très belle découverte formule à volonté tarifs habituels je recommande particulièrement les brochettes bœuf au fromage 🤪