📌 50 Rue Alsace Lorraine, 44400 Rezé
💬 351 Avis
Le 02/01/2024 à 14:45
On y a très bien mangé, l’ambiance était au top, les brochettes sont plutôt grosses par rapport à d’autres restaurants et elles sont surtout meilleures Le riz était parfait, la salade de choux aussi alors que habituellement je n’en mange pas!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🌽🍊🎁🎈
Le 25/12/2023 à 19:09
Excellent! Poisson très frais! Je n ai jamais dégusté de miso soup aussi bonne! Personnel très sympa! Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🥰🥰
Le 13/12/2023 à 09:41
Acceuil chaleureux, de très bon plats. J'y retournerais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🌽🍔🍊🥑
Le 29/11/2023 à 19:47
LE meilleur accueil que j’ai vu de toute ma vie, on nous a même offert des sushis gratuits, la personne au comptoir est super sympa, les cuisiniers cuisinent devant vous, la décoration est vraiment belle et fait traditionnel, et la nourriture est incroyable j’y vais souvent et je m’en lasse pas 🤍🤍j’ai toujours adoré les sushis mais ce sont les meilleurs que j’ai goûté jusqu’à la
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😍🎁🥑🍗🎈
Le 11/11/2023 à 13:45
Petit établissement, accueil sympathique, et cuisine très fraîche faite instantanée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🥰🍗🍔🌽
Le 09/11/2023 à 23:36
un restaurant très honorable,j'y vais très souvent et je n'ais jamais été déçu,traîte sa clientèle avec un grand respect.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😍🥪🍊🍔🌽
Le 16/10/2023 à 20:38
Des plats succulents, un accueil très convivial. On y retourne dès qu'on peut.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🌽🥑🍎
Le 15/10/2023 à 21:34
L'équipe est drôle et absolument adorable ! La bouffe est absolument délicieuse et très consistante ! Merci beaucoup pour cette soirée ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup mademoiselle et joyeux anniversaire à vous 😆🥰🍔🥑🌽
Le 12/10/2023 à 21:13
Rien à redire, le service est super, le personnel agréable avec le sourire, j'ai pris les ramens avec le poulet croustillant et c'était délicieux et copieux ! Peut être 15 euros un peu cher et encore franchement vous allez vous régaler donc personnellement ça ne me dérange pas, tout super bien emballé (commande à emporter), allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😘🌽🍔🥑
Le 05/10/2023 à 12:10
Super accueil, sushis super bons ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😄🍎🌶🌽
Le 01/10/2023 à 18:49
Très chouette Resto Japonais. Carte variée et belles assiettes. Beaux poissons. Service attentionné et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🌽🌶🥑
Le 25/09/2023 à 22:02
Très bon et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰😘🥑🌽🍔
Le 22/09/2023 à 13:07
Excellent accueil et très bons produits !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🍔🌽🍎
Le 14/09/2023 à 12:22
L'accueil est toujours adorable et très humain. Vous voulez le pire ? Je n'aimais pas les sushis avant eux ! Je venais manger leurs nems et autres fritures. Et puis un jour le gérant m'a offert une petite boîte de sushis. Je ne pensais pas les manger, j'avoue 😅. Mais depuis j'y retourne dès que je peux ! Prix accessibles, rapidité, produits extras frais (ça fait plaisir de voir des cuisiniers découper des poissons entiers !). Vous faites du super boulots et vous méritez d'être remerciés et reconnus pour ça.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰😘🍔🍎🥬🌽
Le 08/09/2023 à 23:11
Bonne découverte !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🍏🥬💋
Le 29/08/2023 à 13:39
Bonne découverte. Accueil sympa et chaleureux. Carte simple. Prix correct. Nourriture très bonne Vous pouvez essayer 😊. Très bien. Je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🌽🥗🍔🥰🍅
Le 23/08/2023 à 13:54
Je suis passé le 22/08/2023 avec un pote pour tester, franchement la nourriture est très bonne. Je reviendrais ! J’y suis retourné jeudi 12/10, toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍄🥗😋🍔
Le 14/08/2023 à 13:12
Patron très sympa, nourriture très bonne et ambiance idéal pour passer un repas simpa comme conviviale
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🦞🥰🍖🍉🍗
Le 14/08/2023 à 13:12
Super expérience patron très agréable et très gentils Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😋🍅🍉🍖
Le 30/07/2023 à 11:58
Resto de quartier qui travaille dur pour nous ravir. Quelques options de plats qui changent un peu des japonais de base (poulet a la Coréenne, un ramen a leur façon, ...)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🥬🍄🥪🍖
Le 27/07/2023 à 22:34
Cuisine toujours très bonne et personnel très gentil !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘😘😘😘😘
Le 27/07/2023 à 20:10
Très Très bonne adresse que je recommande sans hésitation ! L'accueil est parfait, les sushis sont excellents ! Testé et approuvé, notre nouveau QG ! A très vite :)
Réponse du propriétaire :
Je vous embrasse très fort 😘🥰🦞🍔🥩💋
Le 26/07/2023 à 18:48
Un tres bon japonnais. Peut être un peu plus frais (froid) serait un must
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🥩💋🥬🍄
Le 24/07/2023 à 14:06
Une découverte qui fait plaisir. Excentré de la zone touristique. Un petit commerçant qui se donne du mal. Mérite plus qu'un détour. Un ramen, un poulet croustillant, un mixte de brochettes et des sushi. Tout est très bon avec du goût de la texture. Cerise sur le gâteau des prix hyper compétitif. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😌🥘🥬💋🍖
Le 24/07/2023 à 14:05
Très très bon, allez y les yeux fermés!!! Le plus dur c’est de choisir ;)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🍖🥘🥬🍄
Le 03/07/2023 à 21:42
Trop bon et les gars qui travaillent ici trop simpa!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🎈🍖🥰🥬
Le 18/06/2023 à 21:41
Excellent restaurant, le poulet croustillant était très bon et copieux. Le serveur était très aimable et plein de bonnes intentions.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥑🎈💋😘
Le 14/06/2023 à 15:43
Découvert par hasard par sa notation, si de premier abord l'endroit ne m'a pas inspiré la cuisine et la jovialité du serveur a confirmé la note trouvée. Excellent dîner ponctué d'échanges humoristique.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🎈🍖💋
Le 12/06/2023 à 22:51
Petit restaurant de l'extérieur mais de grands cuisiniers à l'intérieur. Merci pour votre bonne humeur et la saveur de vos plats .
Réponse du propriétaire :
Je vous embrasse très fort, merci à vous 🍖🥑😘🎈💋
Le 26/05/2023 à 09:36
Ce restaurant est une Pépite ! La cuisine est excellente, le personnel est le meilleur que j'aime jamais vu ! Le coin est calme, tout est parfait ! Si vous n'êtes pas loin c'est vraiment une adresse qu'il faut connaître. Encore merci pour ce repas qui était excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥳🎈🥑💋
Le 16/05/2023 à 18:02
Les plats sont délicieux, autant les makis/sushis que les nouilles. On sent la qualité des produits utilisés. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🎈🥑🥕
Le 13/05/2023 à 20:08
Excellent restaurant de cuisine japonaise et coréenne. Goûtez le plat de poulet du chef à la sauce coréenne : un délice. Les sushis sont également goûteux. J'ai testé différentes viandes et le saumon: tous sont goûteux et tendres à souhait. Vous êtes accueillis avec le sourire et le service est soucieux de ses clients. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, je vous embrasse très fort 🥳💯🍖🐝
Le 13/05/2023 à 19:34
Excellent plat japonais et coréen (le poulet est divin !), accueil souriant et chaleureux. Un adresse à retenir !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥑😘🎄💋
Le 12/05/2023 à 20:54
Delicieux. C est la deuxième fois que nous commandons chez sushi plus. C est délicieux. Bravo!!! Le poulet à la coréenne est juste une tuerie. Dans notre commande nous avions également une petite surprise avec des Maki frits et c était absolument sensationnel, Jamais mangé quelque chose aussi bon. Je recommande +++ et merci au monsieur au téléphone très très gentil et sympa
Réponse du propriétaire :
Je vous embrasse très fort 😘🐝🍖
Le 12/05/2023 à 00:18
Super restaurant japonais sur Rezé , je recommande. Service rapide, serveur sympathique et nous avons extrêmement bien mangé💐👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, je vous embrasse très fort 🐝🥑🥰💯
Le 11/05/2023 à 23:26
Excellent! Personnel très agréable et attentionné. Je recommande fortement.👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍖🎄💋😘
Le 11/05/2023 à 21:37
Très mauvaise expérience, salade de chou fade non assaisonnée, riz mal cuit et sushis sans aucune saveur. Nous avons eu mal au ventre après. Tout ça pour un montant assez élevé au vu de la qualité des produits. Je déconseille.
Le 30/04/2023 à 22:59
Très bons sushis. Service rapide et efficace. Dommage que les cuisiniers fassent autant la tête... 😅
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍖🎊🥰😘
Le 23/04/2023 à 23:59
Très bien accueillis, le patron et les employés ont été très réactifs pour nous servir rapidement. Toutefois Les plats étaient bons mais sans plus et 2 personnes sur 6 ont été malades 2 h après (vomissements et troubles gastriques) Donc une première et dernière pour nous.
Le 20/04/2023 à 13:32
Super bon, frais et copieux. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🍖🎈🐝
Le 16/04/2023 à 22:07
Mauvaise expérience culinaire : sushis fades , salade de chou mal assaisonnée. Le moins bon sushi que j’ai pu mangé.
Le 15/04/2023 à 21:25
Très bonne découverte de ce petit restaurant japonais. Tres sympathique et délicieux. Le menu D2 est copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour manger chez nous 🎂😘🥑🍖
Le 10/04/2023 à 15:26
Première fois qu'on mangeait à Sushi et plus avec mon copain. Le restaurant est resté ouvert plus longtemps pour que l'on puisse finir notre repas (encore merci). La nourriture est excellente, les meilleurs sushis et makis que j'ai mangé, nous avons envie de tout tester ! Accueil chaleureux et service excellent, très agréable de discuter avec le gérant. On ressort du restaurant avec le sourire. Nous reviendrons sans hésiter 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🎉💋🥰
Le 04/04/2023 à 19:55
Accueil chaleureux et service rapide. Plats très réussis et consistants. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🎁🎂🤩🥰
Le 01/04/2023 à 21:25
Nous avons pris un menu family et pour 4 c'était super bon et largement suffisant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous🐝🥳🥑🍖
Le 30/03/2023 à 19:29
Ça doit faire un an que je commande des sushis dans ce restaurant, je ne suis jamais déçu ! Des produits de qualité, une équipe souriante et pleine de gentillesse (toujours un gros sourire et un merci chaleureux !) Hâte d'aller chercher ma commande ce soir !
Réponse du propriétaire :
On vous attend au restaurant 😄😄😄
Le 29/03/2023 à 17:00
Très bon petit restaurant ! Surtout le poulet pané 🤩 Nous avons passé un très bon moment avec une équipe très agréable au service des clients. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🥰
Le 16/03/2023 à 18:23
Très bon accueil, quelques places pour manger sur place, personnel souriant et agréable ! Je recommande vivement, je reviendrai 🙃
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🥑🥦🎈
Le 16/03/2023 à 12:14
Super restaurant, nous avons trop bien mangé, les portions sont copieuses ! Nous sommes venu exprès et nous ne sommes pas déçu ! Le gérant est très gentil et n’a pas hésité à faire des petits cadeaux. Je recommande a 100% !
Réponse du propriétaire :
On vous embrasse très fort 😘😘😘
Le 05/03/2023 à 20:46
Le gérant est d'une gentillesse exemplaire, et tout est vraiment très bon. Merci beaucoup 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour manger chez nous 🥳🍖🥦🍮
Le 28/02/2023 à 21:17
Très bon et très généreux. On s'est régalé. L'équipe est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘😘😘
Le 25/02/2023 à 22:24
Super bon, frais, j'ai apprécié les préparations devant nous, merci à vous pour votre chaleureux accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥦🍖🦞🍦
Le 25/02/2023 à 07:09
C'est très bon le poulet du chef , le prix est correct et accueil sympa. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🧚♀️🍮😘🍖
Le 18/02/2023 à 20:13
Première commande et nous sommes très satisfaits Le patron est très aimable et à l'écoute. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🥦🍖🦞
Le 14/02/2023 à 20:20
Service correct. Cuisine pas folle... Les toilettes sont à l'extérieur...
Réponse du propriétaire :
Ce restaurant qui était un appartement au rez de chaussée c’est pour ça les toilettes sont dans le couloir et puis ce bâtiment qui s’est construit par l’année 1902 avant la première guerre mondiale donc on est vraiment désolé pour les toilettes qui se trouve dans le couloir, on a commencé travailler ici depuis 2019 donc je ne sais pas quoi faire et on peut pas changer les toilettes à d’autres places, on a pas envie de vous déranger par jour saint Valentin, c’est le seul jour on a reçu beaucoup de commandes comme le 1 janvier, tout le monde ont envie de commander chez nous et tout le monde sont contents, si notre bâtiment par l’année 1902 qui vous a dérangé, si vous voulez, je peux vous rembourser votre 35 euros par espèces pour vous et monsieur Ulrich, je peux vous inviter, il y a pas de problème, merci de votre compréhension 🥦🦞🍖
Le 14/02/2023 à 14:17
Ce n’est pas catastrophique, mais franchement c’est très moyen comme sushis, Makis… et j’ai trouvé que ce n’était pas propre à l’intérieur. Déçu car la note globale était très haute.
Réponse du propriétaire :
C’est tellement difficile de faire des affaires maintenant, aujourd’hui c’est une journée fériée saine Valentin, on a pas envie de vous déranger par notre bâtiment par l’année 1902, si vous pensez que notre cuisine est normale et l’on vous a arnaqué 35 euros et puis les autres clients ne prouvent pas nous donner 5 étoiles, vous pouvez revenir ici et puis je vais vous rembourser votre 35 euros par espèces directement, je peux vous inviter, parce que j’ai pas envie de vous laisser passer votre jour férié saint Valentin n’êtes pas content comme ça, merci à vous 🍖🥦
Le 12/02/2023 à 12:57
Bonjour Très bon accueil, beaucoup de choix, et très copieux🙏🌹
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🥰🥳🥳😘😘
Le 11/02/2023 à 13:26
De loin les meilleurs!! J’en ai goûté énormément et croyez-moi, ça vaut le détour, les fresh cheese concombre me font saliver rien que d’y penser. SVP laissez en moi.
Réponse du propriétaire :
Je vous embrasse très fort 😘😘😘😘😘
Le 05/02/2023 à 21:32
Vraiment je recommande, très commercial et c'est vraiment bon. Pour en avoir essayé un paquet dans toute la France il est dans mon top 3. J'y vais très régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🍗🍮🎂
Le 05/02/2023 à 16:51
J’adore les sushi saumon!! Les aliments sont très frais!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🎂🍖
Le 23/01/2023 à 19:47
Super aimable et arrangent, on avais une poussette, il a pas hésité à faire de la place, ambiance super chaleureuse avec des plats divinement bon, de la qualité. J'hésiterais pas a revenir avec la petite famille 👍🙂
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😃🍦💋
Le 22/01/2023 à 01:38
petit restaurant sympa, un bon rapport qualité et prix. je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍖🍮🍦😘
Le 20/01/2023 à 18:52
Super restaurant. Le patron est une personne formidable. Les plats sont très qualitatifs et très bons, je recommande à 100%😊
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😄🍗🥦🍮🍖
Le 20/01/2023 à 11:48
Bon accueil et très bon comme d'habitude, les sushi toujours très frais et le poulet croustillant au Fromage tellement délicieux. Nous avons déjeuné sur place, le patron était sympa avec beaucoup d'humour. Mon resto préféré à Nantes et l'un de mes préférés de manière générale. Nous recommandons vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥦🥰🍮🍗
Le 10/01/2023 à 22:42
Super restaurant, accueillant, généreux, et amusant , une belle équipe qui assure bien la qualité de leur produits et de leur travail , les sushi sont très bien réalisés comparé à d'autre restaurant , un 5 sur 5, et leur poulet est excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, jeune homme 😆🍖🍦🥦
Le 02/01/2023 à 21:55
3 fois que nous prenons ici jamais déçu très copieux et très commercial extrêmement satisfait et de qualité vraiment très bonne je recommande à 100% le patron de plus est très gentil vous pouvez y allez les yeux fermer
Réponse du propriétaire :
Je vous embrasse très fort 😆🍖🎁🍦🥡
Le 24/12/2022 à 03:30
Les meilleurs sushi de la région, un menu coréen unique avec la spécialité du chef que je recommande chaudement, un accueil toujours très chaleureux, bref vous l'aurez compris je suis fan !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍖🍦🐸🥰
Le 20/12/2022 à 15:24
L'intérieur ne donne pas forcément l'envie mais les sushis sont vraiment très bon je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥡🍖🍦🎁
Le 19/12/2022 à 19:16
Super service ! Personnel au top et très accueillant ! Plats excellents et qualitatifs !!! J’y retourne c’est sur !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍖🥡💋😘
Le 11/11/2022 à 21:01
Nous sommes venus en lisant les bons avis et nous n'avons pas été déçus ! Les sushis sont très bons et très frais, les brochettes très diversifiées et excellentes. Nous avons pu manger dehors car il faisait très beau pour un 11 novembre. L'accueil est super et très avenant. Nous avons vraiment aimé et recommandons ce petit restaurant qui fait surtout des plats à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘😘😘
Le 28/10/2022 à 14:41
Fraîcheur ,qualité ,rapidité ! rien à dire parfait merci. Equipe ARA ET AUTOPIECE REZE
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ✌️😄🌟🍉🍰
Le 18/10/2022 à 18:49
Cuisine asiatique de qualité inférieure à la moyenne. Pas de salle ; seulement quelques tables dans la rue. La salle est un veritable capharnaüm.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, M. Gestapo. En fait La Deuxième Guerre mondiale est finie. 🍉🍰🥰
Le 16/10/2022 à 19:04
Très bon restaurant asiatique ! Dong est toujours à notre écoute et adorable 😊 nous commandons tous les samedis depuis des années et sommes récompensés de notre fidélité 🤗 je recommande vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander toujours cher nous depuis 2019, on est toujours là et on sera là toujours, merci à vous !🥰🥰🥰
Le 02/10/2022 à 18:36
Accueil très agréable et nourriture toujours super bonne. Je suis toujours ravie de manger dans ce petit restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍉🍗🍰🎁🥰
Le 24/09/2022 à 19:26
Franchement depuis que ce n'est plus la même équipe en cuisine.... vraiment pas terrible .... pourquoi mettre de la sauce dans les California.....pas cool pour ceux qui n'en veulent pas.... maintenant il vaut mieux aller ailleurs et c'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Saviez-vous que les jeunes de nos jours hésitent à trouver du travail ? Savez-vous à quel point il est difficile pour nous de former un nouvel employé ? Savez-vous à quel point il est difficile de maintenir l'activité de restauration de nos jours ? Pendant presque un an j’ai pas réussi à trouver des bons salariés, un an ! Un an ! Tu comprends ? On augmente le prix les clients sont pas contents, les salariés ont changé, les clients sont pas contents. On mets beaucoup de saumon les clients pas contents, on mets beaucoup de avocats les clients sont pas contents, Je ne peux pas prévenir tout les habitués des clients aux nouvelles salariés. J’ai des salariés qui parle pas bien la langue française. Qui lit pas bien le français. Mes employés sont des personnes, pas des esclaves, je ne suis pas propriétaires d’esclaves, et mes employés ont le droit de changer d’emploi. Je peux vous rembourser la prochaine fois si vous passez directement au restaurant. merci de votre compréhension. Cordialement
Le 18/09/2022 à 19:54
De passage sur Nantes, je peux vous dire que nous reviendrons manger ici, les mets sont succulent (la spécialité du chef,le poulet a la coréenne) entre autre , avec les bons conseils du patron très agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍉🍗🥰🎁🍰
Le 09/09/2022 à 18:23
Quand on est chez sushi et plus ...on voyage depuis sa table de restaurant ou depuis votre canapé si vous vous êtes fait livrés !!!... Pour moi aussi bon et authentique que les plats degustes en Asie... Une vraie super bonne surprise de trouver ce niveau de qualité au détour d'une petite rue qui ne vous prépare pas à ce genre d expérience.!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🍗🍉🐣
Le 05/09/2022 à 21:23
Parfait comme toujours 👏💪🍀 Qualité +++, gentillesse, sourire avec un accent à couper au couteau (pratique pour les 🍣🤣🤣🤣) MERCI 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍉🍗😘
Le 02/09/2022 à 15:36
Je refais mon commentaire. Je ne connaissais pas le ramen coréen. Je me suis renseigné et c'est très bien ce que j'ai eu dans mon assiette. J'étais très déçu car je m'attendais a une autre chose mais maintenant je sais que c'est à cause de mon ignorance et pas à cause d'une mauvaise foi. Merci pour la découverte et désolé pour la confusion.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍗🎂🐣🍉
Le 18/07/2022 à 14:34
Rien à redire, restaurant top, le poulet du chef est terrible. Un passage obligé sur Nantes.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😄🥕🐟🎉
Le 15/06/2022 à 19:04
J'ai abandonné les autres resto de la place de Nantes pour celui-ci. De belle portion des produits frais des prix correct que demander de plus. Habitant en face autant dire que j'y vais souvent. Merci à vous et merci de votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie 🐟🎉😽❤️
Le 03/06/2022 à 13:50
Restaurant excellente, accueil top et les plats son délicieux, je recommande le Plat du chef et le menu D.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😉
Le 27/05/2022 à 20:48
Des tarifs augmentés qui ne figurent pas sur la carte affichée, aucune écoute de la part du patron face à ma surprise, qui a préféré me raccrocher au nez en disant « si vous n’êtes pas content allez ailleurs » wahoo.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour nous donner un étoile, on veut bien accepter votre un étoile et laisser les clients comme toi peux être plus loin possible. sauf tu ne sais pas lire. on a mis l’annonce au début du mois sous le vitrine et on a mis l’annonce sur Google aussi et chaque fois quand on prend la commande par téléphone, on va prévenir les clients que les prix sont augmentés chez nous c’est pour ça vous connaissez bien que les prix sont augmentés, si on t’a pas prévu par téléphone, vous allez savoir les prix sont augmentés quand tu paye ta commande au restaurant, pendent un mois tout les clients sont connus les prix sont augmentés chez nous, sauf toi qui est bizarre. Je voudrais savoir que sauf nous donner un étoile sur internet, qu’est-ce que vous pouvez faire? rien! Wahoo! t’es vraiment une personne qui est gentil. si j’augmente pas les prix, est-ce que tu va m’aider payer les salariés ?les fournisseurs ?urssaf ? Gaz ? Je voudrais savoir que est-ce que tu peux donner un étoile à carrefour ? SuperU ? Berjac ? Ou Du gazole ? Métro ? promocash ?Ou les autres restaurant ? Tout les magasins sont augmentés les prix depuis début d’année aussi. est-ce qu’ils t’ont prévu par téléphone? Pourquoi tu ne veux que nous déranger ? Et puis tu m’a dit que tu va fermer mon restaurant? 😂😂😂😂😂😂whaoo ! whaoo! whaoo ! ça c’est ta surprise qui concerne les prix sont augmentés? Ta surprise qui veut fermer les restaurants qui ont augmentés les prix ? es-ce que t’es terroriste? Je crois que t’a besoin des médicaments 💊 ou un docteur pour ton maladie mentale. j’ai pas envie t’insulter par téléphone c’est pourquoi je te raccroche au nez, parce que je te respecte comme tu nous “respectes ”. Maintenant, tous les prix sont augmentés au moins 20 %, est-ce que t’es content ? Tu nous dérange, je te dérange, c’est simple. Cordialement
Le 27/05/2022 à 15:05
Au top! Les menus D2 et family testés! Copieux et gourmands, je recommande 😋
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame 😘🎉🥑🎈
Le 25/05/2022 à 15:38
Très bon restaurant asiatique, pour ne pas dire le meilleur dans le coin. Bon rapport qualité/prix et quantité. Les menus sont faits avec soin et mention spéciale pour le repas du chef ! Et surtout l'accueil est toujours chaleureux
Réponse du propriétaire :
Je vous embrasse très fort 🥑🎉🎈🥳
Le 19/05/2022 à 20:18
Très bon accueil, sushi très bon et soupe aussi je parle pas des raviolis une tuerie et en plus on part avec un cadeau (bière ) car nous sommes très gentilles. J ai tenu ma parole à vous de tenir la votre pour la prochaine fois 😜😉😉
Réponse du propriétaire :
Deux bières pour votre prochaine commande 😂
Le 09/05/2022 à 20:03
Parfait ! Meilleur restaurant asiatique de Nantes et un personnel très agréable et à votre service. J'y retournerai encore et encore c'est sur
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥳😄🎉🥑🎊
Le 15/04/2022 à 21:24
Excellent, nous qui recherchons un restaurant à emporter avec sushis et nems c’est parfait. Plat copieux. Gentillesse également Première fois et ça sera pas la dernière
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, si vous revenez plus, je vais vous appeler.🥳🎈🎉
Le 31/03/2022 à 21:26
Délicieux ! J'ai découvert votre restaurant il y a plusieurs mois en commandant sur UberEats, et bien je n'ai pas été déçue ! Très bons temakis, que j'ai dégusté plusieurs fois, et mention spéciale aux dafu chocolat que j'adore ! 😉 À bientôt 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, des bisous 😘🥑🎊🎈
Le 08/03/2022 à 10:15
Mon resto de sushi préféré depuis des mois, on y retourne toutes les semaines et on a jamais été déçu. C'est bon, c'est prêt à l'heure, on est bien reçu, c'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur 😄🐟🎉🥑
Le 05/03/2022 à 15:05
Comme toujours c'est exquis ! Je n'habite plus le quartier, et pourtant je n'hésite pas à me déplacer pour venir chez vous. Une excellente adresse, merci de votre gentillesse et accueil. Je recommande vivement... Aux amateurs de bonnes nourritures, vous serez gâtés !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, vous êtes vraiment gentil.🐟😄🎉
Le 22/02/2022 à 22:49
Super accueil, préparation très rapide et plats excellents. Le poulet du chef et les brochettes étaient top ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous 😘
Le 20/02/2022 à 00:23
Incroyable ! Le chef m’a préparé à l’aide de son équipe des sushis ainsi que le « repas du chef » tout étais incroyable, l’avocat, le riz, le saumon, la viande etc…… Littéralement TOUT les produits étaient de qualité, et je recommande énormément ce restaurant, le chef étais également super sympa, et j’ai passé un agréable moment à discuter avec lui, il à toujours le sourire et n’hésite pas à offrir des petits cadeaux à ses clients pour les remercier, super mentalité continuer comme ça je reviendrais autant que possibles 🍙🍣
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, si vous êtes content, on est contents.🎉😄👑🥑
Le 14/02/2022 à 20:50
Ça fait la 3ème fois que nous commandons et c'est toujours aussi bon!! Le poulet frit sous différentes recettes est délicieux, nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🎁🎂
Le 07/02/2022 à 21:15
Parfait ! Toujours un délice ! Tout y est bon ! Accueil très sympatique !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🥰🎉🎊🎂
Le 08/01/2022 à 17:03
Menu commandé D2 Et vraiment au top moi qui n'aimait pas les sushi avant sa m'a réconcilier avec je conseille vraiment. Tout étais super bon 🍣 Donne même des petit cadeaux. Très respectueux
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, vous êtes très gentilles😋🍓🎁🎉
Le 01/01/2022 à 14:36
Nous avions goûter à vos sushis via Uber Eats et nous avions été enchantés par leur qualité, nous avons donc voulu goûter à un maximum de vos spécialités hier soir avec le menu d3, et nous n’avons pas été déçus. Merci encore pour votre authenticité et votre envie de partager, nous reviendrons sans hésiter ! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous, on vous remercie,bonne fête de fin d’année à vous.on vous embrasse très fort.🥳🎈🥰🍓
Le 26/12/2021 à 13:00
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Délicieux ! Et l'équipe est très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, on vous embrasse très fort 🍓🦑🍰🎈🎉
Le 22/11/2021 à 23:02
Première commande dans ce restaurant, pas déçu du tout, les plats sont de très bonne qualité, les prix très correct également Mention spéciale pour les sashimis, les morceaux de poisson sont assez gros, ça peut être dérangeant pour les petites bouches mais au moins la portion servie est extrêmement généreuse ! Vraiment rien à redire, j'ai hâte de revenir chez vous !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous, vous êtes très gentil. on commande des poissons tout les matins chez berjac pour garder bien la qualité et puis j’essaye de regarder chaque boite pour assurer la quantité de poisson, si salade chou n’est pas assez, je vous offre un autre gratuitement. Parce que s’il manque quelques choses ou pas assez, on peut pas bien dormir le soir. Merci à vous.🎁🎈🥑🍓
Le 16/11/2021 à 23:19
C’est trop bon! J’avais commander pour une soirée avec mes amis français, ils ont adoré le poulet et les brochettes! Les sushis sont très frais! Le patron est généreux! Je recommende!
Réponse du propriétaire :
Si vous êtes content, on est contents. Merci à vous 🥰🎊🎈🍓
Le 14/11/2021 à 13:14
Accueil chaleureux et service impeccable (commande à emporter un dimanche). Parfait niveau repas 👍🏻 Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🎈🎉🥑🎁
Le 08/11/2021 à 22:06
Commande passée sur Uber Eats très décevante. Je n'ai jamais mangé de makis aussi écoeurants. Le cheese est écoeurant et j'ai compris pourquoi en lisant les commentaires puisqu'apparemment c'est de la vache qui rit, de plus les morceaux de saumons sont coupés trop gros et les makis slim saumon sont immangeables, j'ai dû recracher. Heureusement malgré tout ça, la soupe miso était bonne ainsi que la salade de chou. J'espère ne pas être malade demain...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, On utilise du cheese “la vach qui rit ” depuis 2019, il y a jamais de client qui nous a dit que notre cheese est écoeurante 🤮, notre clients fidèles qui commandent chaque semaine avec les makis, calif ou fresh cheese sont toujours avec la vache qui rit, les clients sont toujours contents, donc on changera pas. parce que l’on est obligé de penser à d’autres clients. Si vous aimez pas trop le cheese, vous pouvez commander d’autres produits sans cheese, il y a beaucoup de choix.si non vous pouvez essayer notre cuisine coréenne. Si vous avez déjà recraché notre produits, c’est un peu dommage mais vous ne serez pas malade demain ça c’est sûr, merci à vous. Cordialement
Le 23/10/2021 à 12:27
Aucune souplesse commerciale. Incapable de remplacer une brochette par une autre dans un menu. Pas de menu brochette. Se moque à moitié de vous et prend les clients pour des demeurés
Réponse du propriétaire :
On est très contents de laisser les clients comme vous éviter plus loin possible de mon restaurant, j’ai déjà mis ton nom Brice ameille sur notre liste noire, vous connaissez bien que vous voulez créer une nouvelle menu qui n’existe pas sur notre flyers, j’ai déjà conseillé notre menu brochettes mix 16.9 euros, mais vous m’avez refusé, parce que vous avez quatre personnes et puis vous avez écrit que l’on a pas de brochettes mix ?je voudrais savoir que qu’est-ce que je vous ai proposé tout à l’heure ? je ne peux pas faire une nouvelle menu brochettes pour quatre personnes avec quatre portions des entrées dans 2 minutes et puis je vous ai déjà prévu que si vous commandez à la carte vous allez payer plus cher que le menu, vous êtes d’accord aussi. donc je ne sais plus quoi dire, je vous conseille d’inscrire une société restauration vous même et désigner votre menu privé mais pas dérangé les autres personnes, s’il y a un restaurant peut faire comme vous voulez, vous me direz, je veux bien commander chez lui, moins en moins de clients comme vous, on est plus en plus tranquille. Merci à vous pour rien commander et nous donnez un étoile 🌟, merci à vous.😅
Le 14/10/2021 à 01:13
Salut les boss , j'ai jamais commandé chez vous mais j'ai mis 5 etoiles l'histoire de pas impacter négativement votre réputations sur google , juste pour lacher un mini conseil , je regardais vos avis google pour une vidéo YouTube (j'ai 70 000 abonnés) et juste quand vous répondez a vos 1-2 Etoiles, soyez + pro car les doigts d'honneur , insulte etc...ça fais pas très pros et ça donne pas trop confiance , sinon en sah je passerais ptet un jour pour commander voir ce que ça vaut !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour nous donner 5 🌟, merci de votre gentillesse, vous avez raison, si tous les mondes pouvez être comme vous, les gens respectent bien les autres personnes, on peut se comprendre et se respecter, il y a pas de problème et il y aura plus de problème à futur, on va suivre votre conseille après, si vous venez, on va vous inviter votre repas, on vous embrasse 🍊🥑🍓🍗🍤
Le 26/09/2021 à 21:03
Nous avons goûté le poulet à la coréenne, les noodles et les sushis. Tout est très bon et frais. Un grand merci d'avoir traité notre commande en priorité pour que mon bébé puisse rentrer rapidement. La prochaine fois nous commanderons à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre compréhension, on est très contents d’avoir une cliente comme vous, merci à vous.🥑🍉🍗🍤
Le 23/09/2021 à 22:10
Excellent et rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍓🍊🍤🍉
Le 19/09/2021 à 14:28
Accueil chaleureux, plats délicieux et en bonne quantité 😁 Rapport qualité prix vraiment au top. Une très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍤🍉🍊🍣
Le 18/09/2021 à 21:32
Le riz manque d'assaisonnement, le poisson est coupé trop gros, le vg était en contact avec des crevettes... Vraiment déçues. En revanche, les gyozas étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Après je vous ai contacté par téléphone, vous m’avez assuré que vous allez annuler votre avis, mais vous n’avez rien fait, donc, désolé, je suis obligé de vous dire que l’on respecte toujours les végétariens, mais vous nous avez rien prévu sur votre ticket de la commande et j’espère que les végétariens peuvent nous respecter aussi. vous êtes une végétarienne mais pas une personne atteinte de psychose, si vous pensez que des maki concombre cheese (la vache qui rit) sont régime végétariens et on ne peux pas mettre les makis concombres cheese et sushi crevettes dans la même boîte, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec votre Psychiatre, peut-être des Médicaments psychotropes sont mieux que les sushis pour votre santé, vous êtes une adulte mais plus un enfant, on n’est pas votre parents.
Le 06/09/2021 à 17:54
Très sympa avec une bonne diversité de plats. Bonne adresse pour se faire livrer des plats généreux et bons.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, je vous embrasse très fort 🥑🍉🍤🍰
Le 01/09/2021 à 10:12
Personnel hyper accueillant, je commande fréquemment là-bas et jamais eu de problèmes, et la qualité des plats sont plus que satisfaisantes !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, je vous embrasse très fort 🍓🍉🍤🥑
Le 14/08/2021 à 18:29
Excellente adresse !! L'accueil est très agréable et je recommande vivement le plat du chef qui est juste délicieux !! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, je vous embrasse très fort 🍉🍓🍣🥑🥯
Le 12/08/2021 à 21:10
Très bon sushis, les Teriyakis sont excellents, j'enlève une étoile pour le saké qui n'est vraiment pas terrible, presque 10€ 30cl... Pour être honnête, vous laissez une bouteille de vin blanc ouverte pandant 15jours au frigo et tada !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci à vous pour commander chez nous, Désolé, je suis d’accord avec vous qu’il y a des produits japonais sont bizarres, mais c’est comme ça, chaque pays avec son goût, si vous voulez, vous pouvez commander du vin français chez nous pour votre prochaine commande, merci à vous 🍓🌭🎁🍕🍉
Le 18/07/2021 à 21:06
Commander un dimanche soir, très bonne acceuil, ambiance chaleureuse. Le repas succulent, ils servent de très bonne quantité. Le rapport qualité prix est très très bien, c'était super bon. Je reviendrai pour sûr (je conseil grandement le poulet a la sauce coréenne 😋)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, vous êtes très gentil, 🍣🍕🍉🥖🥑
Le 30/05/2021 à 23:30
Accueil toujours convivial et sympathique Produits frais et excellents Une très bonne adresse que je compte bien garder longtemps
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, vous êtes très gentil,🎈🍕🍉🍣🍓
Le 26/05/2021 à 17:04
Service rapide et très sympathique, les produits sont frais et délicieux, c'est une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Vous êtes très gentil, merci à vous 🥰🍚🎈🍣🍕
Le 21/05/2021 à 20:41
Très déçue. Riz surcuit et pas vinaigré. Menus fades... On a réussi à manger que 1/4 de ce que nous avons commandé. Pour le prix payé le niveau n'est pas là....
Réponse du propriétaire :
Bastien qui est ton copain, il a déjà donné un étoile sur le site de Uberest, merci à toi pour nous donner deuxième fois sur Google, malheureusement on a inscrit que sur les deux site, vous ne pouvez plus nous donner troisième fois, si vous ou Bastien qui veut être insulté par nous, vous pouvez nous contacter par téléphone mais pas cacher derrière ton portable. Je suis sûr que je vais vous remercier pour toute ta famille.
Le 21/05/2021 à 09:56
Maintenant une dizaine de commandes passées à ce restaurant et franchement jamais déçue ! Pour moi c'est les meilleurs sushis que j'ai pu trouver à Nantes, il y a beaucoup de choix et les quantités sont super généreuses ! Hâte de pouvoir manger sur place !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur, vous êtes très gentil.🎁🤩🎊🙏🍣🍕
Le 16/05/2021 à 22:44
Très bon rapport qualité prix, les plats sont très bons et les quantités sont très généreuses ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🙏🍕🍣🎈je vous embrasse très fort 😆
Le 01/05/2021 à 15:57
Meilleur sushi de la ville de Nantes, l'équipe est super sympa et accueillante, je regrette qu'ils aient oublié dans mon sac les 8 california mais c'était tellement bon que je mets 5 étoiles !!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, quand vous venez la prochaine fois, on va vous rembourser directement, je vous embrasse très fort 🎁🥰🍣
Le 02/04/2021 à 16:59
On m'a fait découvrir ce restau il y a quelques temps et bon dieu que c'est succulent ! Les portions sont généreuses !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🍫🎉🍗🎁🍣
Le 25/03/2021 à 21:29
Le poulet croustillant à la coréenne avec sa sauce légèrement épicée est un délice. Merci pour cette belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous, vous êtes très gentil 🎈🐠🎊
Le 16/03/2021 à 20:22
Très déçu, dès que je reçois ma commande, l'air qui s'échappe du sac sens mauvais. Je n'ai manger que 2 plats sur 5. Les sushis sentaient mauvais et avais un goût de frigo. Le wasabi et le gingembre qui les accompagnaient étais extrêmement secs, comme laissés à l'air frais depuis 2 jours. La soupe avait un goût immonde. Seul le riz, les crevettes frites et les nouilles vapeurs étaient bonnes. Je suis très déçu et de plus, uber eats ne m'a remboursé que 2 euros sur une commande de 15 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LG, On n’a pas de nouilles vapeurs sur notre menu de Ubereats même Deliveroo jamais, je pense que vous avez trompé de restaurant et je suis sûr que l’on n’a pas de menu que 15 euros, si ça vous dérange pas, est-ce que vous pouvez me dire que si vous avez un frigo chez vous? Si vous utilisez le frigo, est-ce que vous pouvez nous indiquez que quel produit n’a pas de goût de frigo? Donc j’espère que vous pourrez commander chez d’autres restaurant japonais mais pas chez nous, si j’étais le service client de Uberest, je vais vous rien rembourser et vous remercier toute ta famille, au revoir 👋.
Le 28/02/2021 à 20:29
Sushi pris en commande. Rien à redire sur le poulet Coréen très bon! Par contre énorme déception pour les sushis/California : le riz était trop cuit, très collant mais absolument pas vinaigré donc très fade... ayant été au Japon plusieurs fois un riz comme ça est juste inmangeable ! On a fini par manger seulement les tranches de poisson... bref vraiment déçu pour ce prix!
Réponse du propriétaire :
Si vous aimez bien la cuisine japonaise, pourquoi vous restez en France?
Le 15/02/2021 à 20:16
Super rien à redire On a pris en livraison via uber eats. Très bien emballé, le goût au rendez vous Petit plus, j'ignore comment mais nous avons reçu en plus 2 soupes 2 entrées et 2 riz. Peut être une erreur, mais pas pour nous déplaire bien au contraire ! Je recommande fortement, le rapport qualité prix est imbattable à Nantes !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur, vous êtes très gentil 🎉😄🎈🐠
Le 31/01/2021 à 20:40
Sushis insipides, nauséeux et décevants... Peu de variété, heureusement que le ice tea était inclu dans la commande. Je ne recommande donc pas... c'est vraiment parce que c'était un dimanche soir
Réponse du propriétaire :
Vous êtes pas content le dimanche soir, donc si ça vous dérange pas, vous pourrez essayer de commander lundi ou mardi.
Le 12/01/2021 à 17:31
GO GO GOOOO, n'hésitez pas un instant ! C'est une pure folie en bouche. Tout les plats sont délicieux chez Sushi et plus. Dong et ses collègues sont merveilleusement gentil, le cœur sur la main ! Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez, je vous embrasse très fort 😄🎈🙏🎊
Le 21/12/2020 à 19:32
Les meilleurs sushis du monde, allez y les yeux fermés ! En plus la décoration est super ! 🍣🍤 Vous apportez du plus valu à la ville de Rezé ! Merci pour tout ! 🍣🍣🍣 signée : une admiratrice secrette
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame, vous êtes très gentille, je vous embrasse très fort 😄🐠🍗🎈
Le 19/12/2020 à 09:12
C’est ma fille qui me l’a fait découvrir. Très bonne qualité, et jamais déçu. J’ai un gros faible pour le poulet à la coréenne, qui est croustillant et sucré-salé à souhait. Les parts sont généreuses. Et le prix très correct. Avec la période de confinement, c’est forcément à emporter ou en livraison. Préparez vos commandes un peu à l’avance, ils font ce qu’ils peuvent pour nous satisfaire, mais il y a un peu de temps d’attente. Logique 😊. C’est la rançon du succès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame monsieur, Merci à vous pour commander chez nous, on est vraiment désolé pour vous attendre à la week-end, on va vous offrir une bière pour votre prochaine commande, merci de votre compréhension,vous êtes très gentil !🙏🥑🎈🍗
Le 13/12/2020 à 13:42
Testé ce midi à emporter. Très bonne cuisine, les recettes de poulets croustillants sont tops ! Bien accueilli par l'ensemble de l'équipe :) On se reverra !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur, vous êtes très gentil 🐥🎈🍗🐠
Le 01/12/2020 à 20:01
Restaurant vraiment sympa commandé plusieurs fois jamais déçu!! L'accueil est super chaleureuse et les plats délicieux quoi de plus!! Prix très attractifs aussi :):)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous pendants le confinement, je vous embrasse très fort 🙏🐥🍗🥜
Le 17/11/2020 à 22:13
Je vous met 5 étoiles bien méritées ! Merci pour ces brochettes savoureuses, ces maki délicieux et ces sushi presque parfait (les meilleurs mangés en France pour l'instant mais pas encore du niveau des sushi du Japon). Merci encore pour les petits extras glissés dans ma livraison (céleri blanc, soupe miso, riz et brochettes en plus !!!) . Très bon rapport Qualité/Prix !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous pendants le confinement, je vous embrasse très fort 🥳🐥🐠
Le 11/11/2020 à 21:39
Bonsoir Les raviolis fris sont bon rien a redire Mais les maki a la crevette n'étais pas bon Il ny avait pas de goût et un liquide bizzare donc je ne suis pas satisfait. Merci et bonne soire
Réponse du propriétaire :
Bonjour soir monsieur, Merci à vous pour commander chez nous, je voudrais vous expliquer votre question: 1.notre crevettes sont produits surgelés qui vient de promocash, on les a décongelé dans la journée, c’est pourquoi il y a pas de goût. 2.le liquide n’est pas liquide bizarre, c’est du liquide de crevettes surgelés, on a déjà nettoyé les crevettes extérieurs avec notre serviette spéciale, mais quand ils ont décongelés, il y a un peu de liquide intérieur c’est normal,on peut pas nettoyer intérieur, mais ils sont bonne qualité, s’ils sont pas frais, ils ont de l’odeur mauvaise.donc vous pouvez les manger sans soucis.merci à vous.
Le 07/11/2020 à 21:17
Deuxième fois que je prend des makis et sashimis là bas et franchement j'adore. Le poisson est fondant et bien frais. Le personnel est adorable et au petit soin. J'y retournerais pour goûter leur poulet. Je ne peux que vous conseiller d'y aller. 😋
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous, on vous embrasse très fort 🥰🥳😄
Le 07/11/2020 à 20:34
Une vraie belle surprise. Des sushis super bons et poulet croustillant un délice. Aucune fausse note et des personnes très gentilles au service =)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😄monsieur
Le 04/11/2020 à 12:16
Soit vous vous êtes trompés de commentaire, soit vous vous fichez de moi.. J'ai commandé sur deliveroo, une grosse déception...le riz des sushis/makis hyper collés, en bouillis, imbibés de vinaigre, aucun goût..le riz en accompagnement trop cuit, une brique. La soupe miso très salée avec à peine un morceau de tofu...je ne recommanderais pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame monsieur, Vous avez commandé chez nous le 2/11/2020 pour la commande 7727 avec un seul menu S2 13.9 euros, si vous voulez vous pouvez nous contacter avec notre numéro 02 53 97 31 36 pour trouver une solution, si non, vous pouvez venir à mon restaurant directement à 50 rue Alsace Lorraine 44400 reze, on va parler face à face, parce qu’il y a déjà 12 jours, vous nous répondez toujours par Google, je ne comprends pas pourquoi vous nous contactez jamais par téléphone ?qu’es-ce que vous avez peur ? On mange pas de humain. Merci à vous pour commander chez nous pendants le confinement, toute façon, on vous rembourse rien et merci à toute ta famille.🖕
Le 28/09/2020 à 06:30
Très convivial et cuisiné devant nous. Les mets sont frais généreux et délicieux. On a dîné en terrasse. Dommage que la salle soit si petite.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame, vous êtes très gentille,🐥🐠🥬🙏 des que l’on termine le travaux, on va vous laisser manger dans le salon. Merci de votre compréhension.🙏
Le 26/09/2020 à 20:35
Repas commandé a emporté et c'était TRES BON!!!! 😀 Produit excellent, très bonne quantité, très bien accueilli. Juste parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🐥🥕🥬🌟
Le 12/09/2020 à 12:35
Un vrai régal ! J'ai passé deux commandes sur Uber Eats pour essayer le croustillant de poulet au citron et celui à la coréenne, aucun regret ! Un véritable délice ! Mon amie a essayé le croustillant de poulet au fromage et les tempura, elle est toute aussi conquise que moi ! Je recommande ce restaurant à tout le monde !
Réponse du propriétaire :
Je vous embrasse très fort, merci à vous monsieur 🐥🐥🐥
Le 30/08/2020 à 17:00
Mon asiat’ préféré ! En plus d’excellents repas, le personnel est tellement gentil !!! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Je vous embrasse très fort 🙏😄🐥
Le 24/08/2020 à 11:36
ça fait plusieurs fois je suis allée. Un restaurant toujours sympa. Et le poulet croustillant est super bon! je recommande!
Réponse du propriétaire :
Vous êtes très gentil, on va noter votre nom et votre numéro de téléphone, si vous reviendrez plus, on va vous appeler, merci à vous 😂😂😂
Le 22/08/2020 à 19:46
Plat généreux et délicieux avec l'accueil souriant.C'est une des meilleures mémoires gastronomiques à Nantes. Poulet croustillant avec le choix du niveau pimenté mérite un retour. Bon appétit à tous!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😂🙏🐠
Le 14/08/2020 à 19:47
Sans doute un des meilleurs restaurants japonais ! Il propose une carte variée et l'équipe est très accueillante et sympatique 👌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci à vous de nous avoir donné 5 étoiles, on a reçu trop de commande s ce soir, on s’excuse de vous avoir fait attendre, merci de votre compréhension.🥰🥰🥰
Le 11/08/2020 à 20:34
C'est de loin le meilleur sushi que j'ai goûté ! 👌 Le proprio est très sympa en plus 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Merci à vous pour nous donner 5 étoile 🌟,on est très contents de vous servir, vous êtes très gentille, merci 😊.
Le 10/08/2020 à 15:39
Les California sont très bon. Des options végétariennes sympa, le service est nickel. Continuez c'est super :)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour manger chez nous, vous êtes très gentille.🙏🐥😄
Le 04/08/2020 à 17:52
Juste parfait ! Le personnel est accueillant, le menu est varié (option vege), les portions copieuses, le prix :p
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous, merci 🙏 🐥🐥
Le 31/07/2020 à 12:48
Nous venons ou prenons à emporter régulièrement ! Les portions sont copieuses et le poulet coréen est délicieux. L'accueil est toujours très sympathique : Merci Sushi et plus 😍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous, on va revenir le 3 août, merci 🙏 🐥🐟
Le 13/07/2020 à 22:34
Une adresse exceptionnelle, tant par la gentillesse de l'accueil que dans la grande qualité des différents plats proposés, avec des produits frais et parfaitement préparés. Le menu du chef, menu C est particulièrement exceptionnel. N'hésitez pas une seule seconde !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur, on est très contents de voir votre avis, si vous êtes content, on est contents aussi, merci à vous.😄😄😄
Le 09/06/2020 à 23:32
Superbe découverte, l'accueil est génial, la nourriture est bonne et très bien présenté, les plats sont copieux, d'habitude je finis toujours mes plats, et là il me restait 2 sushis. Possibilité de faire un doggybag. Que demander de plus, allez y !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous,c’est très gentil 😄😄😄
Le 08/06/2020 à 20:12
Parfait ! Les meilleurs sushi que j'ai jamais mangés ! En plus d'un acceuil chaleureux et d'une rapidité sans pareille ! Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur,on est très contents d’avoir un client comme vous 😄😄😄
Le 04/06/2020 à 09:49
Pour y être allé plusieurs fois, je recommande ce restaurant 🍣 Le service et l'accueil est top et avec le sourire, pour la nourriture elle est fraîche et bonne 🍢 Rien à redire, je reviendrai 👍
Réponse du propriétaire :
Si on vous a laissé attendre trop longtemps, on est vraiment désolé, merci de votre compréhension, merci à vous 🙏
Le 01/06/2020 à 15:58
Je vous recommande ce restaurant, je n'ai jamais été déçue ! Les plats sont vraiment très bons, et le personnel super, très agréable et accueillant. N'hésitez pas à déguster le plat du chef.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes très gentil, merci à vous 😄😄😄
Le 25/05/2020 à 22:49
Personnel aimable et gentil, rien à dire niveau des sushi ils sont excellent nous reviendront !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous,on est très contents 😄😄😄
Le 22/05/2020 à 22:43
Vraiment un super bon Japonais, une grande variété de choix et même des plats chaud, et le personnel est tellement sympa qu'on a envie de revenir tous les jours Les prix sont très corrects et la qualité au rendez vous, j'ai jamais été déçue
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😁😆
Le 04/05/2020 à 21:23
Le confinement nous a permis de connaître les rues qui nous entourent & de tomber sur cette petite pépite gustative ! Ce restaurant mérite d'être connu, c'est un très bon rapport qualite/prix et le personnel et d'une extrême gentillesse. Faisons marcher nos commerces et restos de proximites 🌸🍀😍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour nous donner 5 étoiles,on est très contents d’avoir une cliente comme vous, vous êtes très gentille 😊😄😆
Le 02/05/2020 à 21:21
Merci pour cette belle découverte de votre établissement, dîner excellent que ce soit le repas chaud comme froid Et votre sympathie donne envie de revenir rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour commander chez nous, merci de votre compréhension 😊😊😊
Le 19/04/2020 à 19:56
Petit restaurant de quartier super sympa et super bon. L'accueil est toujours très soigné. Pensez à réserver car les places assises sur places sont assez prisées.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur, vous êtes très gentil, si on vous laisse attendre, on est vraiment désolé, merci de votre compréhension 🎊🎈🙏👑
Le 08/04/2020 à 00:10
Produits toujours frais et délicieux, rapport qualité prix excellent et personnel agréable et très serviable En ce temps de confinement rien ne me manque plus que vos sushis, bon courage à vous tous !!
Réponse du propriétaire :
On est très contents d’avoir les clients comme vous,merci à vous commander chez nous,vous êtes très gentil 🥰🥰🥰
Le 28/02/2020 à 23:20
Excellents plats Coréens. Accueil chaleureux et très aimable. Une très bonne adresse. J'adore!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous monsieur ,on a bien lu votre avis ,c’est vraiment gentil ,on est très content de accepter les clients comme vous aussi ,merci à vous 😊😄
Le 28/02/2020 à 15:38
J’y suis allé avec ma fille pour y manger sur place, le resto est très agréable et les personnes sont très attentionnée, nous y avons très bien mangé, les produits sont frais et savoureux, cela m’a fait voyager le temps du repas, je reviendrais pour y tester les autres plats. Au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre avis,on vous attendras la prochaine fois 🥰🥰
Le 28/02/2020 à 14:38
Très aimable et super service et surtout un régal. Avis aux gourmands: Ils sont généreux sur les portions! 🔥🔥🔥👌🏾👌🏾👌🏾🔥🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Merci à vous , vous êtes très gentil,😁😃
Le 26/02/2020 à 21:51
Accueil au top, j'ai pris à emporter en emmenant mon tupperware, vraiment de très gentils commerçants. Les makis sont savoureux et frais ! Rien à dire, j'y retourne très vite ! 😍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame, vous êtes vraiment gentille.😄😄😄
Le 11/02/2020 à 13:39
Pour moi, c'est juste le meilleur sushi. Le chirachi saumon tataki est à tomber, tellement délicieux, grosse découverte. Le restaurant en lui même ne paye pas de mine, ce sont les personnes qui y travaillent qui lui donne toute son âme, ils sont top, au petit soin. Je ne peux que le recommander, si vous cherchez le goût, la qualité, un service hors pair, une expérience, vous ne pouvez que venir manger là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, on a bien lu votre avis,si vous voulez revenir manger chez nous ,on va vous inviter un ver du saké japonais gratuitement la prochaine fois , merci à vous 😜😋
Le 19/01/2020 à 21:27
Un endroit très chaleureux et agréable, un accueil et un service parfait, des plats copieux et délicieux... Ma fille et moi reviendrons souvent, et avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci à vous madame,vous êtes très gentil 😊😊😊
Le 02/01/2020 à 22:41
Commande sur Deliveroo : une catastrophe ! Le riz était tellement cuit qu'il était immangeable, les sashimis minuscules et les makis mal roulés se délitaient. Je suis très déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, C’est toujours possible de vous rembourser directement et 100%, vous pouvez nous contacter toujours, merci à vous. Cordialement
Le 23/12/2019 à 18:43
Accueil très chaleureux, le personnel est super sympathique. La nourriture est délicieuse pour un très bon rapport quantité/qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘🥰
Le 03/12/2019 à 21:50
Excellent, super accueil, délicieux, rapport qualité prix très bien placé , très propre et assure la fraîcheur de tous les plats
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😘😘😘
Le 23/11/2019 à 10:08
Mon restaurant asiatique de prédilection depuis sa découverte en septembre. Produit de qualité et savoureux. Je l'ai découvert en octobre et retourné en Novembre. Tout a été délicieux, les ramens et le poulet juste un délice! 😊😉
Réponse du propriétaire :
On va vous attendre en décembre 😄😄😄
Le 01/11/2019 à 21:54
C est toujours le même plaisir d aller voir ces charmants restaurateurs, aussi bien pour les plats savoureux et copieux, que pour les gentillesse et l accueil. Continuez comme ça, vous êtes au top !! 😍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !😄😘
Le 31/10/2019 à 22:27
Un restaurant incontournable si vous passez à Nantes ! Les personnels soignent très bien leur clientèle ! Les plats sont saveureux et bien préparés, vous allez certainement vous régaler.
Réponse du propriétaire :
😆😘
Le 01/10/2019 à 19:26
Très bon accueil et excellent repas!Je recommande vivement!Du saumon frais et délicieux;et je préfère le poulet croustillant, vraiment unique ! Et le Dafu est une bonne surprise, nous y reviendrons. Pensez à réserver car il n’y a pas beaucoup de place ;)
Réponse du propriétaire :
😘🥳😄
Le 27/09/2019 à 21:35
Première fois que j'y vais et pas la dernière. Un repas délicieux. Les menus sushis comprennent 3 entrées ce qui fait un repas vraiment très complet. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Vraiment je recommande ! La salle intérieure est assez petite, pour plus de 4personnes pensez à réservé car il n'y aura pas forcément la place :)
Réponse du propriétaire :
😄☺️😘
Le 27/09/2019 à 12:34
Je suis passé un midi, le restaurant est tout petit donc on m'a gentiment proposé de prendre à emporter. La nourriture est très bonne, tant japonaise que coréenne, et les quantités également. Très bon rapport qualité prix. Une bonne surprise !
Réponse du propriétaire :
🥳😄🙏
Le 13/09/2019 à 22:10
En un seul mot : EXCELLENT ! La cuisine est délicieuse (et copieuse nous avons dû demander un doggy bag!), le personnel est accueillant, les prix ne sont pas excessifs. Merci pour tout, à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
😘😄
Le 01/09/2019 à 21:13
Formidable accueil ❤ on y mange super bien. C'est devenu notre bon plan du dimanche soir paresseux 😁
Réponse du propriétaire :
😘😘
Le 30/08/2019 à 23:20
Menus copieux. Bon rapport qualité / prix. L’accueil et le service sont excellents !
Réponse du propriétaire :
☺️😄😘
Le 30/08/2019 à 13:36
Excellente surprise. Petit restaurant. Accueil très chaleureux. Belle carte avec très bons plats. Jai goûté le poulet croustillant avec sauce. Grosse assiette, pleine de couleurs. Y faut y aller!!
Réponse du propriétaire :
☺️😽😄
Le 21/08/2019 à 22:15
je suis aller plusieurs fois avec ma copine et je n'ai jamais été déçu de leur accueil et surtout leur sourire. Pour la nourriture j'ai jamais manger aussi bien chez un restaurants japonais. Quand je passe à Nantes je viendrai manger chez eu pour voir leur énergie positive. Et leur nourriture du cœur merci à eux.
Réponse du propriétaire :
🥳😽😘
Le 20/08/2019 à 18:55
Ne cherchez plus le meilleur resto japonais/coréen, il est à Rezé !! En plus d'être accueilli avec une extrême gentillesse, les plats sont excellents et en plus de la qualité, la quantité est là. Juste parfait !
Réponse du propriétaire :
😘🥳
Le 15/08/2019 à 00:18
Quel accueil et de délicieux plats ! Très belle découverte, ça manquait sur Rezé. Hâte d y retourner pour découvrir les autres plats. Merci pour votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
😘😄
Le 14/08/2019 à 18:52
Super bon sushi bien frais, le poulet a la coreenne est une tuerie. Tres bon acceuil avec un bon rapport qualite prix. Allez y sans reflechir!
Réponse du propriétaire :
😘😂
Le 26/07/2019 à 22:57
Excellent restaurant à ne pas louper !!!! Très bon pas cher pour la qualité et des portions généreuses. Les gérants sont vraiment très accueillants et agréables Je vous recommande le dafu à la fraise en dessert c'est une tuerie
Réponse du propriétaire :
😘😄
Le 22/07/2019 à 17:13
top allé y sans vous posez de questions. Très bon accueil, très bon prix, très bon plats... 5 ÉTOILES MÊMES 6
Réponse du propriétaire :
😽😽😽
Le 17/07/2019 à 21:49
Super resto ! Je conseille le menu du chef et le tataki épicé ! Le service est extrêmement bienveillant et sympathique. Une adresse comme on aimerait en voir plus dans le quartier ! À recommander.
Réponse du propriétaire :
☺️😘
Le 26/06/2019 à 08:53
C’est pas loin de l’arrêt de tram 5 mai, c’est pas cher mais c’était très bon! Les sauces sont excellentes. J’ai pris le poulet coréen menu C, la sauce de salade saumon est exporté du Japon ! La sauce du poulet on peut choisir parmi les 4 goûts différent. Le dessert est une surprise! Excellent !
Réponse du propriétaire :
😊😘
Les autres restaurants
💬 Des portions plutôt généreuses pour un prix convenable. Déjà plusieurs années que je commande chez eux et j'apprécie toujours autant leur rapidité et leur gentillesse (boissons offertes de temps en temps, livraison à domicile accessible à partir d'environ 2 menus…) !
💬 Je fais toujours des commandes à emporter et jamais déçu. Accueil sympathique et les plats sont vraiment bons et en bonne quantité. Les petites attentions de temps en temps sont vraiment appréciées !
💬 Très bon accueil, restaurant très beau. Très bonne expérience immersive au cœur de Tokyo! Service très très aimable et très rapide en une heure nous avions mangé et payé. Plats super bon, très bien cuit. J’ai adoré. Je recommande à 100% si vous aimez la cuisine japonaise.
💬 très bonne expérience, le repas proposé est copieux et agrémenté d'autres plats d'entrée et de dessert gratuits. Le service est agréable
💬 Super accueil du patron, les lieux sont propres,j'y ai mangé un menu du midi à 11,90 de 14 makis et c'était très bon! Il les réalisent devant vous! Transparent sur ce qui est fais maison ou surgelés (un dessert), n'hésite pas à recommander un de ses confrère pour certaines spécialités qu'il ne réalise pas chez lui! Très professionnel !👌 Merci!
💬 Les sushis sont frais et délicieux ! J'ai adoré les brochettes de poulet ! La décoration et les gérants sont supers mignons ! L'ambiance est très calme et cosy. Par rapport à d'autres restaurants, le rapport qualité/prix est présent. Je vous le recommande à 100%
💬 Les prix sont raisonnables en livraison mais ça manque de saveur. Les nems étaient secs et difficiles à manger. Les nouilles n'avaient pas de sauce, c'était sec. Pas de possibilité d'avoir un plat pimenté. Allez, une chose bien : des légumes frais.
💬 Je n'ai testé que 2 fois, mais cela m'a paru très sain et soigneux. J'y retournerai avec joie car les menus ont l'air variés et donnent envie de découvrir la culture culinaire japonaise, plus authentique que certaines enseignes de fast food japonais. Desserts charmants. Bento Kumiko gagnerait à être plus explicite sur le détail du contenu des bento, les termes japonais étant souvent mystérieux pour un valentinois. 🙂
💬 Excellent restaurant situé à Martigues ferrière, dans un endroit très calme 🙂 La cuisine est raffiné et authentique. Service agréable et souriant, toujours attentif. Aucun soucis de service ! C'est le meilleur restaurant de sushis que je connais. Les sushis sont variés, excellents et de bonne taille. Les morceaux de poisson sont goûteux, ultra-frais et généreux. Les accompagnements sont variés et très bons. Rien à voir avec les sushis cantine habituels. Je recommande vivement 😍
💬 Ça fait beaucoup fois que j'y suis passé manger. La nourriture est correcte, le service est rapide. Le goût est correct, la position est pratique car pas loin de grand magasin. Le prix est normale pour le quartier, c'est ok pour un repas vite fait à midi.