Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 08/01/2024 à 21:27
Sushi avec beaucoup trop de riz, ce qui les rend insipides. Maki corrects. Tempuras et spécialité Tora plutôt bons. Au final, ce n'est pas trop mal, mais le prix est trop élevé pour la qualité que l'on a.
Réponse du propriétaire :
Merci de partager vos impressions détaillées ! Nous prenons en compte votre retour sur le riz dans les sushis et nous sommes ravis que les makis, tempuras et la spécialité 'Tora' aient été à la hauteur. Nous regrettons que le prix ne soit pas aligné avec votre expérience. Nous voulions également souligner que si vous commandiez directement chez nous (www.sushidelice76.fr), vous auriez pu économiser davantage par rapport à Uber qui prend 30%. Nous apprécions votre feedback et espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée.
Le 06/01/2024 à 23:11
Expérience au top
Réponse du propriétaire :
C'est formidable de savoir que vous avez vécu une expérience au top ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Le 01/01/2024 à 20:56
Plus d'une heure d'attente pour au final avoir une commande annulée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Nous vous présentons nos excuses pour l'inconvénient rencontré avec votre commande sur Uber Eats. Le livreur a malheureusement annulé la commande, car elle n'était pas encore prête. Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous sommes en contact avec le service de livraison pour améliorer la coordination et éviter de tels désagréments à l'avenir. Pour compenser cette expérience, nous serions ravis de vous offrir une remise sur votre prochaine commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le Gérant Sushi Délice
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rouen ?