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Reviews
Le 26/12/2023 à 20:21
“Une expérience délicieuse à chaque commande ! Les sushis sont frais et savoureux, offrant une variété de choix pour tous les goûts. Le service de livraison est impeccable, ponctuel et toujours accompagné d’un sourire chaleureux. Un grand merci au livreur pour sa courtoisie et son professionnalisme. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience sushis réussie.
Le 20/11/2023 à 20:30
Je n'y allais plus depuis plusieurs mois, refroidie par l'attitude de la serveuse qui n'était vraiment pas aimable et qui fermait la boutique 30 à 40 minutes avant l'heure prévue, refoulant sèchement les clients venant acheter. Et c'était fréquent. Elle n'y travaille heureusement plus et la serveuse actuelle est très sympathique. Le cuisinier est courtois également. Horaires respectés à nouveau, et sushi bons et bien réalisés. Prix corrects. Carte au choix bien fourni, cela permet de varier sans se lasser. J'ai recommencé à fréquenter l'établissement et j'en suis ravie. Grand parking pour stationner, emplacement pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie ! Je suis Tiphaine chargée du service clientèle. Merci beaucoup pour votre avis favorable! Effectivement le service clientèle est un point crucial ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 13/11/2023 à 20:33
1 étoile parce que 0 ce n’est pas possible. Je suis allé chercher des sushis et des mochis. Les sushis était bon mais cher… mais ce n’est pas le plus important. Étant allergique à l’arachide je veille à faire attention a mes choix ....Ce jour là trois mochis au choix, je décide de prendre celui aux sésames ( selon les photos de présentation il n’était pas « fourré » contrairement aux deux autres). Quand j’ai mangé mon mochis catastrophe, j’ai fais une réaction allergique, celui était « fourré » sans doute au beurre de cacahuète, ce qui m’a causé une réaction allergique très importantes. Aucun allergène n’était notifié sur celui-ci. Je ne recommande pas du tout sauf si comme moi vous voulez passer la pire soirée de votre vie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre boutik. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Après des vérifications, notre collègue est en arrêt maladie le jour où vous êtes venues, et le remplacent, c'est un nouveau qu'il connais pas encore très bien tous les ingrédients, et oublié aussi de rappeler sur ce point. Je regrette votre expérience avec notre service. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous.
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