Sushi'art

📌 Rue du Port, 34110 Frontignan

3.7 / 5

💬 74 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant japonais Sushi'art in Frontignan

Below you will find all the information on the Sushi'art Restaurant japonais which is located in Frontignan. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant japonais at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Reviews

List of latest reviews on Sushi'art in Frontignan

Avis de Marina.o avec une note de 1 sur 5Marina.o

Le 08/05/2022 à 22:20

1 / 5

Ma fille est allé chercher sa commande ce soir les avocats étaient noirs et les sushis avait une odeur particulière elle avait pris avec du saumon , des crevettes vraiment pas du tout contente ça a été au début mais alors maintenant ça devient catastrophique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seve.e avec une note de 1 sur 5Seve.e

Le 19/03/2022 à 20:53

1 / 5

Tracez votre chemin... Cher et pas bon, le riz n'est pas cuit impossible de prendre les sushis avec les baguettes.. sans compter les délais de livraison.. une grosse déception malgré plusieurs commandes pour être sûre de cet avis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chalochet.N avec une note de 1 sur 5Chalochet.N

Le 29/01/2022 à 21:36

1 / 5

Une commande de plus à côté de la plaque... Laissons de côté le temps d'attente entre la commande et l'heure de récupération au restaurant qui est quasiment toujours compris entre 1h30 et 2h peu importe la quantité commandé. Si vous souhaitez vous faire livrer vos pouvez compter une bonne heure de retard. Depuis plus de 3 ans de commande chez vous, les quantités ont diminués ainsi que la qualité. Ce soir riz pas cuit, il manque des ingrédients dans les différentes préparations. Nous sommes rappelé à deux reprises pour confirmer notre commande qui comportait de nombreuses erreurs. Ce sont les erreurs de trop. Ouverture d'un nouveau restaurant sur Sète, il sera judicieux de relever la qualité de celui de Frontignan.

🚨 Signaler l'avis