SUKO The Sushi Kompany Ile de Nantes

📌 Boulevard Vincent Gâche, 44200 Nantes

4 / 5

💬 182 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant japonais SUKO The Sushi Kompany Ile de Nantes in Nantes

Below you will find all the information on the SUKO The Sushi Kompany Ile de Nantes Restaurant japonais which is located in Nantes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant japonais at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on SUKO The Sushi Kompany Ile de Nantes in Nantes

Avis de Felicia.i avec une note de 1 sur 5Felicia.i

Le 03/01/2024 à 12:13

1 / 5

Le vendeur très aigris et très peu convivial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Felicia, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez trouvé notre vendeur peu convivial. Votre avis est important pour nous, et nous prenons cette remarque au sérieux. Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous vous reverrons chez Suko. Bonne journée !

Avis de Mel.l avec une note de 4 sur 5Mel.l

Le 03/01/2024 à 09:11

4 / 5

Toujours très bon et il y a du choix ! C'est servi dans les temps. Le seul hic est l'amabilité du personnel, ça manque de sourires et de jovialité selon moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que le service ait été rapide. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience, en veillant à ce que notre équipe soit plus souriante et chaleureuse. Bonne journée et à bientôt chez Suko !

Avis de yvan.i avec une note de 1 sur 5yvan.i

Le 11/11/2023 à 21:34

1 / 5

Mauvais accueil Personnel pas du tout professionnel assez blasé Cuisine pas top ! Les ingrédients sont à peine perceptible Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une bonne expérience. Nous transmettons l’information à nos équipes. La satisfaction de nos clients est la priorité. Bonne journée, L’équipe SUKO

Avis de Hélène.o avec une note de 2 sur 5Hélène.o

Le 04/11/2023 à 02:58

2 / 5

Pour une première expérience en livraison c était vraiment pas génial !!!! Déjà il manquait une paire de brochette! Voilà ça commençait bien ... je commence par les ramens.....et son succulent lard carbonisé, un poulet digne des cantine d'école trop cuit également ( cuit sur recuit ) et les nouilles incipides....les gyozas a la rigueur passable....les micros sushis sont sans goût, le riz trop cuit complètement bouilli, bref je vous avoue j ai jeté mon dîner. Vous avez craqué ou quoi les gars , on peut pas servir ça aux gens sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 03/11/2023 à 12:58

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de P. avec une note de 4 sur 5P.

Le 27/10/2023 à 15:24

4 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide sur la pause du midi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de Cmr91.a avec une note de 1 sur 5Cmr91.a

Le 07/10/2023 à 08:04

1 / 5

À 21 h 36, ils ont refusé de nous servir ! Je comprends l'heure de fermeture à 22 heures un vendredi soir, mais mon amie et moi voulions juste manger à emporter. Mais non ! Le gars qui était en cuisine ne voulait même pas nous voir pour nous vendre les choses plus simple et prête à vendre ! Je dis, où est le sens du client ? Pour l'entreprise, c'est affreux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience positive chez SUKO. Nous avons essayé de comprendre ce qu'il s'était passé puisque l'accueil de nos clients est une priorité. Sachez qu'en effet à l'approche de la fermeture il peut y avoir certaines ruptures mais nous cherchons toujours à servir nos clients, et ce, jusqu'à la fin du service. Les employés sur place semblent vous avoir proposé d'attendre une dizaine de minutes pour qu'ils puissent reproduire des rouleaux, ce qui ne vous a pas convenu. Si vous souhaitez nous faire part plus en détails de la situation, nous vous invitons à nous écrire un mail que nous lirons. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience, bonne journée. L'équipe SUKO

Avis de Thomas.. avec une note de 4 sur 5Thomas..

Le 18/09/2023 à 12:41

4 / 5

Bon mais un peu cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rasmus.r avec une note de 4 sur 5Rasmus.r

Le 29/08/2023 à 18:10

4 / 5

C'est comme ça. Pas le meilleur sushi, mais c'était bien. Personnel très serviable et gentil!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rasmus, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de Skip. avec une note de 3 sur 5Skip.

Le 24/08/2023 à 13:47

3 / 5

J'y suis allé pour tester leurs Ramens. Si je ne devais noter que le ramen, il mériterait pas plus de 5 ou 6 sur 10. La viande était top, mais le bouillon et les nouilles... plus jamais, merci !^^ A 13,9€ le Ramen, j'espérais mieux^^ La prochaine fois je testerais les Bowls ! Ça manque aussi de carafe d'eau... ça devrait être proposé ou servi de base a table. Pour le reste, service rapide et endroit convivial !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas entièrement apprécié votre repas. Les nouilles du ramen sont fabriqués dans la région avec une recette sur-mesure mais nous entendons les goûts de chacun. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités. Merci pour vos critiques positives sur notre restaurants. L'équipe SUKO

Avis de PcPlC.C avec une note de 3 sur 5PcPlC.C

Le 10/08/2023 à 22:59

3 / 5

on y a mangé correctement pour un rapport qualité prix acceptable. Il manque la qualité de l'accueil, dire bonjour aux clients qui entrent dans l'établissement, surtout quand ils sont peu nombreux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour sur nos produits ! Nous sommes étonnés que l'accueil n'est pas été à la hauteur de nos exigences chez SUKO, qui est l'une de nos priorités. Nous n'hésiterons pas à passer le message. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de Mélanie.O avec une note de 2 sur 5Mélanie.O

Le 06/08/2023 à 21:35

2 / 5

Je tenais à faire part d'une grosse déception ce soir alors que pourtant je suis cliente depuis quelque temps et que je n'avais rien a dire ! Ce soir, en livraison, sashimis de toutes petites tailles, a peine coupés et bourrés d'arêtes. Sushis qui se desintègrent complètement, on indique du thon snacké dedans je le cherche encore... De gros morceaux d'avocats oui sans problème... Bref je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ce soir, mais clairement ça me refrodiis pour mes prochaines envies de sushis, désolé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, nous sommes désolés de lire votre retour. Nous prenons en compte votre avis et allons faire passer le message. Nous sommes très vigilants à la qualité de nos produits et cela ne correspond pas à nos exigences. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience.

Avis de Thibault.p avec une note de 4 sur 5Thibault.p

Le 06/08/2023 à 13:55

4 / 5

Très bon restaurant japonais, la serveuse était agréable et les sushis plutôt bons. Manque de clarté sur le concept par contre, à emporter des plats attendent en vitrine mais on a possibilité d’en commander d’autres « frais » en allant consulter les menus devant la caisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous prenons en compte votre remarque. En effet, nous avons un concept hybride pour à la fois proposer des produits frais en libre-service pour les clients qui ont peu de temps et à la fois proposer plus de personnalisation en fabriquant les produits minute. Nous comprenons que cela peut être difficile à comprendre. Nous espérons vous revoir bientôt à SUKO !

Avis de Tony.. avec une note de 5 sur 5Tony..

Le 03/08/2023 à 18:21

5 / 5

Les plats étaient très bons, le service nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e

Le 09/07/2023 à 03:42

4 / 5

Trop beau pour y aller simplement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci pour votre retour :) A bientôt chez SUKO !

Avis de Anna.o avec une note de 5 sur 5Anna.o

Le 07/07/2023 à 20:28

5 / 5

Très riche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, merci pour votre retour ! A bientôt chez SUKO :)

Avis de Manon.n avec une note de 5 sur 5Manon.n

Le 07/06/2023 à 20:33

5 / 5

Un régale et un personnel chaleureux. 🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) A bientôt chez SUKO !

Avis de Emma.e avec une note de 5 sur 5Emma.e

Le 18/04/2023 à 11:02

5 / 5

Bon repas et bon moment, merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, merci à vous pour ce retour positif !

Avis de Olesya.i avec une note de 3 sur 5Olesya.i

Le 02/04/2023 à 21:29

3 / 5

étroit et bruyant. Je n'ai pas aimé les ramen.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olesya, nous sommes désolés de constater que notre ramen n'était pas à votre goût, nous espérons que vous reviendrez tester une autre de nos spécialités : poke, sushis ... La salle du restaurant d'Ile de Nantes est spacieuse mais peu être bruyante dans des temps de rush où de nombreux clients déjeunent sur place. Bonne journée, l'équipe SUKO

Avis de ina.o avec une note de 1 sur 5ina.o

Le 14/03/2023 à 13:43

1 / 5

J’ai commandé des nouilles et des gyozas ce midi, autant vous dire qu’elles n’étaient pas fraiches : une texture et un arrière goût s’y accompagnait… Je n’ai pas pu manger plus. Sans parler des gyozas vides et toutes sèches : elles s’effritent. Première & dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ina, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié nos produits. Les gyozas est un produit que nos clients apprécient mais nous restons à l'écoute de vos remarques. Nous vous invitons à tester nos autres spécialités notamment les sushis ou les poke. Nous serions ravis de vous faire changer d'avis.

Avis de Cyrielle.d avec une note de 5 sur 5Cyrielle.d

Le 25/01/2023 à 16:01

5 / 5

J’ai commandé par leur site, je suis arrivé en avance au restaurant et c’était déjà près avec 15 minutes d’avances, serveuse grave aimable, nourriture sublime, poisson et légume frais, prix largement abordable par rapport à la qualité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrielle, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé nos produits. Votre commentaire est source de motivation :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.

Avis de Ben.. avec une note de 4 sur 5Ben..

Le 13/01/2023 à 10:50

4 / 5

Difficile de se faire un avis sur un seul plat, tant on a envie de tout goûter 🤤. Pour ma part, j'ai pris un ramen légèrement épicé à base de porc. Il est préparé en fonction de notre choix et il est globalement bien fourni et plutôt bon. J'ai déjà trouvé meilleure dans d'autres chaines de restauration (notamment Wagamama). Pour un midi les prix sont plutôt raisonnable, le service est efficace et souriant. Je reviendrai pour essayer les bowls notamment 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, nous vous remercions pour ce retour que nous avons eu plaisir à lire. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO afin de vous faire découvrir les pokes ;)

Avis de Jessica. avec une note de 1 sur 5Jessica.

Le 06/01/2023 à 21:39

1 / 5

Les pires nouilles que j'ai jamais essayées, trop cuites.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, nous sommes désolés de constater votre commentaire. Nous sommes étonnés de ce mauvais retour sur les nouilles à ramen dont la recette est réalisée sur mesure et qui sont généralement plébiscitées par nos clients. Cependant, nous prenons en compte votre retour et n'hésiterons pas à le transmettre à nos équipes. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.

Avis de Marie-Christine.o avec une note de 3 sur 5Marie-Christine.o

Le 01/01/2023 à 10:27

3 / 5

Menu intéressant sur la carte mais plutôt insipide en réalité. Prix un peu élevé pour ce que c'est. Tout était bien présenté et le resto était sympa, mais le tout manquait d'authenticité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Christine, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre expérience chez SUKO. Notre offre est simple mais nous essayons de trouver le meilleur équilibre entre les classiques et les pièces originales créées par nos équipes pour plaire à l'ensemble de nos clients. Nous restons à votre écoute pour comprendre le "manque d'authenticité" puisque nous sommes dans une démarche d'amélioration continue. Sachez que nos produits sont réalisés tous les matins par nos équipes à base d'arrivage du jour. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités ! L'équipe SUKO

Avis de Thomas.b avec une note de 5 sur 5Thomas.b

Le 17/12/2022 à 22:13

5 / 5

Bonne découverte, très bon, un accueil chaleureux avec de bons conseils et des explications claires ✌️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)

Avis de Bobby.o avec une note de 1 sur 5Bobby.o

Le 03/12/2022 à 20:57

1 / 5

Très décevant Riz pas assez cuit et donc dur, tranches de poisson et fromage très fins, produits peu frais. L'ensemble est l'inverse de ce que montrent les photos. À ce prix-là c'est du vol, fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous restons à l'écoute de vos remarques pour en prendre compte. En revanche, la fraîcheur de nos produits est garantie (arrivage du jour) et nous respectons des règles très strictes en matière d'hygiène, de fraîcheur et de traçabilité. Le riz a sushi est cuit tous les jours selon un process mais il peut apparaître plus durci après plusieurs heures au frigo. Nous tenons l'ensemble de nos produits dans des vitrines réfrigérées mais il est vrai que la texture du riz peut être plus agréable à température ambiante. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, l'équipe SUKO.

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 06/11/2022 à 10:26

5 / 5

Très bon resto! J'ai bien apprécié le dynamisme et la bienvellance de l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir chez SUKO :)

Avis de Manuel.r avec une note de 5 sur 5Manuel.r

Le 01/11/2022 à 19:10

5 / 5

J'ai eu l'occasion à de multiples reprises de goûter à leurs ramens qui sont à la fois simples et excellents, Vous pouvez manger sur place, prendre à emporter, ou commander via uber eats notamment. Le personnel sur place est très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de constater que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de Schoeff.i avec une note de 5 sur 5Schoeff.i

Le 29/10/2022 à 10:38

5 / 5

Pour manger rapidement le midi, des sushis, des ramen ou des poke. Le tout avec une bonne playlist lofi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Schoeff, nous vous remercions pour votre commentaire qui illustre le concept de SUKO et nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A bientôt chez SUKO ;)

Avis de Basile.a avec une note de 5 sur 5Basile.a

Le 28/10/2022 à 14:25

5 / 5

Vraiment super bon je recommande vivement nous avons sur bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Basile, merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)

Avis de M... avec une note de 5 sur 5M...

Le 14/09/2022 à 14:58

5 / 5

Equipe souriante, variété de plats japonais avec en préférences personnelles leurs gyoza et ramens ! Ces derniers sont en portion généreuse, savoureux et le supplément oeuf cuit à la sauce soja est juste un péché mignon à ne pas oublier !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos produits :) Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO !

Avis de Elodie.e avec une note de 2 sur 5Elodie.e

Le 11/09/2022 à 13:42

2 / 5

Intérieur non conforme aux photos, bien pour restauration rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous avons bien vérifié nos photos car nous prenons en compte l'avis de nos clients mais je vous confirme qu'elles sont bien conformes. Ce sont des photos que nous avons pris dans le restaurant et elles représentent toujours notre intérieur. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous expliquer en détail, en revanche il est dommage de se voir attribuer une note si faible pour cela. Nous vous serions reconnaissants de reconsidérer votre appréciation. Au plaisir de vous revoir chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités. Bonne journée, l'équipe SUKO

Avis de Val.M avec une note de 5 sur 5Val.M

Le 02/09/2022 à 09:44

5 / 5

Très bel endroit, enchantée par la cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de Zazie.- avec une note de 4 sur 5Zazie.-

Le 26/08/2022 à 20:11

4 / 5

Globalement toujours satisfaite même si ça reste cher comme toutes les chaînes de sushis ^^

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif. Concernant le prix sachez que nous ne sommes pas une chaîne mais des restaurants indépendants. Nous essayons de proposer des prix justes au vu du coût des matières premières que nous sélectionnons avec soin ainsi que la main d'œuvre nécessaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO !

Avis de Scrooz.Z avec une note de 5 sur 5Scrooz.Z

Le 22/08/2022 à 00:33

5 / 5

Sushi incroyablement bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 11/08/2022 à 21:20

5 / 5

Le service était très sympathique et serviable. J'ai mangé des ramen avec du poulet et une soupe épicée. C'était extrêmement savoureux. 😋Fortement recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, merci sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et plus spécifiquement nos ramens ainsi que notre équipe :) A bientôt chez SUKO !

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u

Le 10/08/2022 à 17:44

5 / 5

Mon fils avait oublié sa précieuse casquette le lendemain nous sommes revenus et le personnel l'avait soigneusement ranger et nous l'a rendu. Globalement tous le monde était très serviable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et ravis de savoir que votre fils a pu récupérer sa casquette ;) Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO !

Avis de Fred.3 avec une note de 5 sur 5Fred.3

Le 07/06/2022 à 21:20

5 / 5

Super poke et pour un petit prix, ceci sur place ou à emporter. Perso, en déplacement professionnel, j’ai pris à emporter. A noter que dans le coin, il n’y a pas trop de restos attirants. Mon choix : Poke format XL avec Dorade marinée au citron et supplément mangue, ceci pour 13,90€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons que vous aurez de nouveau l'occasion de passer chez SUKO !

Avis de Diego.e avec une note de 5 sur 5Diego.e

Le 27/05/2022 à 23:16

5 / 5

Excellente adresse de Poké, copieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego, merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.

Le 25/05/2022 à 13:00

5 / 5

J'ai commandé via Uber eat et je suis très satisfaite, les ramènes Naruto quel délice, plein de saveurs, portion généreuse, je reviendrais avec plaisir. Merci pour ce repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. A bientôt chez SUKO.

Avis de Tomy. avec une note de 5 sur 5Tomy.�

Le 14/05/2022 à 15:11

5 / 5

Bon et semble frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! La qualité et la fraicheur de nos produits est une priorité chez SUKO. A bientôt chez SUKO ;)

Avis de Dylan.E avec une note de 1 sur 5Dylan.E

Le 09/05/2022 à 14:35

1 / 5

Pire ramen de ma vie, je ne sais même pas si l'on peut appeler ça ramen. Le bouillon est horrible.... sans gout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits, le ramen est pourtant un produit apprécié par nos clients. Nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients quand ils sont constructifs. Bonne journée,lL'équipe SUKO

Avis de Toma. avec une note de 3 sur 5Toma.

Le 02/05/2022 à 09:15

3 / 5

Bien pour manger le midi rapidement mais n'y allez pas pour les ramens. Les nouilles collantes presque bouillies et le bouillon qui a le goût et la texture d'un bouillon de cube kubor est la recette d'un ramen raté. Les poké sont de bien meilleure qualité cela dit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci pour votre retour. Nous sommes néanmoins désolés de constater que nos ramens ne vous ont pas convaincu, c'est un produit qui est généralement apprécié de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO pour tester d'autres spécialités ! A bientôt, l'équipe SUKO.

Avis de gaelle.E avec une note de 5 sur 5gaelle.E

Le 20/04/2022 à 22:24

5 / 5

Super sympa et bon repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, merci pour cette belle note, à bientôt chez SUKO !

Avis de Yann-Loïc.e avec une note de 4 sur 5Yann-Loïc.e

Le 04/04/2022 à 23:06

4 / 5

Produits frais et originaux, tarifs en adéquation avec la qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann-Loïc, merci pour votre retour positif. Nous vous remercions de mettre en avant ce point puisque nous essayons de proposer des prix justes en fonction du coût des matières premières que nous sélectionnons avec grande attention. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)

Avis de OLIVIER.O avec une note de 5 sur 5OLIVIER.O

Le 17/03/2022 à 23:32

5 / 5

Savoureux avec une équipe dynamique et souriante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de Ionut.o avec une note de 5 sur 5Ionut.o

Le 07/03/2022 à 09:13

5 / 5

Des bons ramens

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif sur nos ramens ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.

Avis de Florence.i avec une note de 4 sur 5Florence.i

Le 26/02/2022 à 20:21

4 / 5

Rapide et simple pour un repas sur le pouce avant une sortie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)

Avis de Lise.e avec une note de 5 sur 5Lise.e

Le 14/02/2022 à 21:40

5 / 5

Meilleur sushi depuis très longtemps à emporter sur Nantes : savoureux et copieux. Un régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.

Avis de frederic.a avec une note de 3 sur 5frederic.a

Le 01/02/2022 à 13:06

3 / 5

Bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alann. avec une note de 4 sur 5Alann.

Le 06/01/2022 à 13:32

4 / 5

Service rapide, restaurant très propre et nourriture vraiment bonne! Une étoile en moins malgré tout à cause des prix un peu élevés...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alann, merci pour votre retour positif sur nos restaurants et nos produits. Sachez que nous faisons le maximum pour proposer des prix justes que nous devons adapter avec l'augmentation des matières premières. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO !

Avis de tom.r avec une note de 5 sur 5tom.r

Le 27/12/2021 à 22:11

5 / 5

Restaurant calme, propriétaire et serveurs très sympathiques avec un service rapide ! Les prix sont corrects et il n’y a rien à redire sur la qualité des plats ! C’était parfait :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :) Bonne journée.

Avis de Danièle.a avec une note de 2 sur 5Danièle.a

Le 10/12/2021 à 21:15

2 / 5

Des gyozas corrects mais tempuras tout mous, beurk ! Quel intérêt ? Une salade de choux oubliée et aucune sauce. Quelle déception au regard des débuts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danièle, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous aient pas convaincu, la majorité de nos clients sont satisfaits de nos gyozas mais nous comprenons que chacun peut avoir un avis différent. Nous nous excusons si il y a eu une erreur de commande et vous encourageons à nous contacter pour que nous puissions nous rattraper. Nous espérons vous revoir chez SUKO, bonne journée !

Avis de rafa.e avec une note de 1 sur 5rafa.e

Le 05/12/2021 à 09:47

1 / 5

Arrivé à 21h15, nous a dit que nous n'avions que 25 minutes pour manger (même s'ils ferment à 22h). Nous n'avions pas de menu à choisir, un seul menu disponible au restaurant. Ils nous ont dit de vérifier le menu en ligne, mais le site Web ne fonctionnait pas. Nous commandons et ils ont oublié un plat, ils ont apporté le mauvais plat, les Gyozas semblaient être passés au micro-ondes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire, nos équipes préfèrent prévenir les clients quand le restaurant va fermer dans l'heure mais nous repréciserons si il le faut que le restaurant ferme bien à 22h. Cependant, les cuisines ferment plus tôt pour le nettoyage. Il arrive parfois que la vitrine ne propose plus beaucoup de choix à cette heure là et lorsque la cuisine est fermée nous ne pouvons par conséquent pas refaire de plat minute. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience, bonne journée, l'équipe SUKO.

Avis de stephanie.i avec une note de 5 sur 5stephanie.i

Le 01/12/2021 à 19:57

5 / 5

Excellent. Cadre agréable, et bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour votre retour si positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Avis de Alix. avec une note de 5 sur 5Alix.

Le 16/11/2021 à 17:29

5 / 5

J'ai commandé chez eux par le biais de uber eat et super commande tout était bon et bien emballé je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :) L'équipe SUKO

Avis de Daphne.l avec une note de 3 sur 5Daphne.l

Le 16/10/2021 à 21:23

3 / 5

C'est très bon et frais, quand on ne se trompe pas dans la commande... 2 fois de suite, à emporter, je me suis retrouvée avec les mauvais ingrédients et la mauvaise commande et des éléments manquants. Heureusement le personnel est réactif et bon commerçant. C'est tout de même limite lorsqu'on se retrouve avec de la viande lorsque l'on n'en mange pas. Il y a quelque chose à améliorer au niveau de l'organisation j'imagine mais ces mésaventures se sont déroulées avec du personnel différent à chaque fois, il va falloir faire quelque chose. Sinon c'est frais, les makis, poke sont très bons ainsi que les ramen et gyozas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif concernant nos produits malgré les erreurs de commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez une deux fois un produit manquant, en effet les erreurs peuvent arriver mais nous souhaitons que nos clients soient impactés le moins possible. Nous faisons en sorte de prendre en compte vos remarques pour continuer d'améliorer notre prise de commande afin de limiter ce type situation. Nous encourageons nos clients à nous contacter rapidement afin de trouver un arrangement à cette erreur. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, à bientôt. L'équipe SUKO

Avis de miahoochat. avec une note de 5 sur 5miahoochat.

Le 11/10/2021 à 16:46

5 / 5

C'était bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour ! A très vite, l'équipe SUKO

Avis de Sophie.i avec une note de 3 sur 5Sophie.i

Le 09/10/2021 à 09:10

3 / 5

Restaurant vide quand nous y étions donc un peu triste. Privilégiez les plats à emporter (ça n'arrête pas d'aller et venir)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Les différentes mesures liées au COVID nous ont obligé à adapter notre salle de restaurant et effectivement il peut y avoir du passage selon l'affluence. En revanche, nous sommes en train de remettre notre salle pour un retour à la normale avec la possibilité de manger sur place assez loin de la ligne de caisse pour ne pas être dérangé par les commandes à emporter. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.

Avis de Natacha.a avec une note de 5 sur 5Natacha.a

Le 06/10/2021 à 21:09

5 / 5

Nous avons commandé 1ramen gyoza poulet et une ramen porc fondant et c était un délice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre commentaire :) A bientôt chez SUKO !

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 20/09/2021 à 19:07

5 / 5

Très sympa. Prix correctement placés. Et Sushi bons aussi ! J'ai pris ma carte de fidélité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. Au plaisir de vous revoir chez SUKO !

Avis de antony.a avec une note de 4 sur 5antony.a

Le 18/09/2021 à 23:30

4 / 5

Frais et savoureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 12/09/2021 à 22:59

5 / 5

Très bon mais un peu trop d'attente le midi parfois. Cela n'empêche pas de revenir ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, merci pour votre commentaire. Le midi représente parfois un flux important de client et peut effectivement provoquer un peu plus d'attente, que nous essayons de réduire au maximum. A bientôt chez SUKO !

Avis de Sandrine. avec une note de 5 sur 5Sandrine.

Le 05/09/2021 à 21:42

5 / 5

Commandé sur uber eats, petit mot sympa sur le sac pour nous indiquer que l'œuf demandé n'étais pas dispo ce soir la et sauce soja ++ comme demandé. Ramen hyper bons 😋😋 changez rien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO. L'équipe SUKO

Avis de Christian.e avec une note de 4 sur 5Christian.e

Le 27/08/2021 à 11:12

4 / 5

Commande prévue à 18h, retirée dès 17h45 grâce à la gentillesse du serveur. Plateau créatif de 36 pièces et 2 salades, c'est frais et bon. Je reviendrai :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO ;)

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a

Le 21/08/2021 à 22:14

5 / 5

Excellent service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci Michael pour ce retour positif. A bientôt ! L'équipe SUKO

Avis de Muriel.u avec une note de 3 sur 5Muriel.u

Le 21/08/2021 à 05:04

3 / 5

C'est bon mais c'est devenu cher. Le midi il y a du monde et l'attente est longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.h avec une note de 5 sur 5Maxime.h

Le 16/08/2021 à 22:15

5 / 5

Commandé pour 56euros, il manque 15 euros de produits manquants, un des produits n'est pas celui Commandé....MAIS le service client du restaurant a été très réactif et réalisé le dédommagement en temps record. Bravo à vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, nous sommes désolés de constater cette erreur de commande que nous ferons remonter aux équipes puisque cela ne correspond pas à nos attentes en termes de qualité de service. Nous encourageons nos clients à nous contacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions proposer une compensation à cette erreur. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience. Bonne journée, L'équipe SUKO

Avis de Maxime. avec une note de 4 sur 5Maxime.

Le 02/08/2021 à 18:14

4 / 5

Premier repas pris à emporter chez SUKO . Bowl tres bonne. Une formule midi avec une soupe miso et une bowl pour un peu plus de 10e. Bon rapport qualité prix. Personnel souriant et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par nos produits ! En espérant vous revoir bientôt chez SUKO. L'équipe SUKO

Avis de Emma.u avec une note de 5 sur 5Emma.u

Le 07/07/2021 à 15:17

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO ! L'équipe SUKO

Avis de Christine.r avec une note de 3 sur 5Christine.r

Le 28/06/2021 à 13:23

3 / 5

Pas entré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.h avec une note de 2 sur 5Romain.h

Le 28/05/2021 à 21:16

2 / 5

Bof bof! Les big roll qui n’en ont que le nom. 8 portions toutes petites qui valent les portions de 6 mais coupées en 8. Et surtout l’avocat pourri au milieu, on a vu mieux chez les concurrents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous sommes désolés de constater que nos produits ne vous ont pas convaincu. L'ensemble de nos produits sont préparés le matin et nous sommes très vigilants à leur qualité mais nous ne sommes pas infaillibles et cela ne correspond effectivement pas à nos exigences en termes de qualité. Sachez que nous mettons un point d'honneur à proposer des justes quantités par rapport au prix. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, bonne journée. L'équipe Suko.

Avis de Benoit.r avec une note de 5 sur 5Benoit.r

Le 07/05/2021 à 13:37

5 / 5

Pour une première expérience Ramens, rien à redire très bon et très copieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, merci pour ce retour positif. A bientôt chez Suko.

Avis de Karine.e avec une note de 3 sur 5Karine.e

Le 06/05/2021 à 12:47

3 / 5

Commande pris à emporter. J'étais déjà venu y'a plus de 6 mois, j'avais trouvé ça très frais, très bon. Mais là la cata, dans le plat, très peu de saumon et limite frais. Déçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque mais sachez que l'ensemble de nos produits sont frais et préparés tous les matins pas nos équipes. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, au plaisir de vous revoir chez Suko. L'équipe suko.

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a

Le 28/04/2021 à 18:32

5 / 5

Le suko est mon rendez-vous du midi ! Le personnel est au top et les produits délicieux. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Suko. L'équipe Suko

Avis de Charlene.x avec une note de 5 sur 5Charlene.x

Le 10/04/2021 à 21:03

5 / 5

Toujours un plaisir de commandé chez Suko, c'est bon, bien présenté et surtout l'accueil est chaleureux, même sous le masque on peut toujours constater un large sourire. Good luck à l'équipe et à très vite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. A très vite chez Suko. L'équipe Suko.

Avis de PF.l avec une note de 4 sur 5PF.l

Le 23/03/2021 à 21:28

4 / 5

Présentation, propreté, qualité : très bien. Au téléphone aussi, très clair. Bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis de lire vos retours. Au plaisir de vous revoir très vite chez Suko, bonne journée. L'équipe Suko

Avis de Sébastien.M avec une note de 4 sur 5Sébastien.M

Le 08/02/2021 à 18:01

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien pour votre retour ! A bientôt chez Suko

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Richard.a

Le 15/01/2021 à 22:36

1 / 5

C'est plutôt bon, mais ils mettent des cacahuètes sans l'indiquer (gyozza veggie ? Sauce pour les gyozzas ?). L'arachide est le premier allergène au monde. Si vous en mettez, dites-le a vos clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident, nous avons effectivement bien identifié le problème qui est actuellement en cours de résolution et qui sera très vite résolu. La liste complète de nos allergènes concernant nos produits restent disponibles dans chacun des restaurants Suko. Bonne journée, L'équipe Suko

Avis de alexandre.e avec une note de 5 sur 5alexandre.e

Le 29/11/2020 à 21:22

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alexandre, a bientôt chez Suko !

Avis de Chrystele.a avec une note de 4 sur 5Chrystele.a

Le 26/11/2020 à 10:09

4 / 5

Produit frais et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystele ! Merci pour votre commentaire qui résume parfaitement la volonté de Suko ! A bientôt

Avis de anfänger.n avec une note de 5 sur 5anfänger.n

Le 28/10/2020 à 19:50

5 / 5

Restaurant dans lequel les plats sont tout aussi beaux que bons et la salle agréable. J ai très bien mangé, et je le recommande. Suite à la réponse détaillée apportée par le gérant j ai supprimé mon premier commentaire pour qu un fait isolé n affecte pas la notation du restaurant qui sert une bonne cuisine japonaise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir entendu et pris en compte notre réponse. Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous ont plu malgré cet incident et nous espérons vous revoir très vite chez Suko ! Encore merci de votre bienveillance et de votre compréhension. Bonne journée, l'équipe Suko.

Avis de Kiesha.e avec une note de 5 sur 5Kiesha.e

Le 10/09/2020 à 20:33

5 / 5

Toujours très propre et le personnel est toujours gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Kiesha pour votre gentil commentaire. À bientôt !

Avis de Toinou. avec une note de 3 sur 5Toinou.

Le 08/09/2020 à 20:40

3 / 5

Un planet sushi version nantaise. Qualité moyenne et un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si nos produits ne vous ont pas plu. Néanmoins, nous sommes très attentifs à la qualité et à la traçabilité de nos produits. Nos sushis sont préparés sur place tous les matins à partir de produit frais attentivement sélectionnés. En espérant vous accueillir de nouveau dans nos restaurants.

Avis de Rodolphe.u avec une note de 4 sur 5Rodolphe.u

Le 08/09/2020 à 12:55

4 / 5

Street food japonaise plutôt bien réussie et service agréable. N'hesitez pas à inciter le personnel à switcher vers des contenants avec moins de plastique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif. En effet, nos produits sont emballés car 80% de notre activité s'effectue au travers de la vente à emporter et de la livraison. Nous sommes néanmoins extrêmement sensibles à l'écologie et au fait de limiter l'impact de notre production sur l'environnement, c'est pourquoi la totalité de nos emballages sont biodégradables ou recyclables et nous effectuons le tri sélectif de l'ensemble de nos emballages. Nous continuons de chercher les solutions les plus adaptées pour limiter notre impact écologique. Au plaisir de vous revoir chez Suko !

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.�

Le 04/09/2020 à 15:03

5 / 5

Un accueil chaleureux, la nourriture est bonne (et copieuse) sans être excessivement chère. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos encouragements. A bientôt chez Suko !

Avis de roland.i avec une note de 4 sur 5roland.i

Le 22/08/2020 à 21:21

4 / 5

Bon rapport qualité-prix C'est frais et bon Dommage que le cadre soit un peu froid et impersonnel d'où le 4 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.e avec une note de 4 sur 5romain.e

Le 09/08/2020 à 20:26

4 / 5

Bonne surprise, un peu par hasard, mais très frais et créatif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire, à bientôt chez Suko !

Avis de Valentine.e avec une note de 3 sur 5Valentine.e

Le 06/07/2020 à 14:04

3 / 5

Les produits sont bons et frais Cependant la vendeuse , les plusieurs fois où nous sommes venu n’était vraiment pas très aimable. De plus , une fois j’ai voulu Faire récupérer un panier to good to go a une amie , la vendeuse a parlé d’un beug informatique , et comme par hasard m’a commande fut annulé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéph.o avec une note de 2 sur 5Stéph.o

Le 27/06/2020 à 11:34

2 / 5

Déçu. J'y suis allé grâce aux avis et flop! Carte non complète (pour ne pas dire vide, pour un jeudi midi...), accueil très très moyen, des prix élevés (12.50€ la salade comportant beaucoup de riz). Je n'y retournerais pas, et 2 * car les ingrédients étaient frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 08/06/2020 à 13:17

5 / 5

Mini poke frais et gourmand, un vrai plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler ! A bientôt

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 03/03/2020 à 16:03

5 / 5

Très bon... J'ai goûté les sushis et les ramen et à chaque fois c'était excellent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 02/03/2020 à 11:24

5 / 5

Un premier test très concluant. Leurs Ramens sont très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt

Avis de Thibaud.e avec une note de 3 sur 5Thibaud.e

Le 26/02/2020 à 10:23

3 / 5

Le choix et la qualités sont là, mais les prix ou la taille des plats restent à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 23/02/2020 à 11:33

5 / 5

Poke très savoureux et gyozas tout à fait corrects par rapport à tout ce qu'on trouve sur le marché nantais (hors Ramen Ya qui sont également très bon).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt

Avis de Ochako.h avec une note de 4 sur 5Ochako.h

Le 08/02/2020 à 20:11

4 / 5

Les sushis et les brochettes sont excellentes. Ceci dit le prix un petit peu élevé et les ramens ok, sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! Concernant les ramen, nous travaillons en permanence nos bouillons afin de les rendre encore plus savoureux. A bientôt

Avis de Cynthia.. avec une note de 5 sur 5Cynthia..

Le 17/01/2020 à 13:59

5 / 5

J'ai adoré le concept de choisir son menu asiatique en fonction de ses affinités culinaires. Au choix, box sushis, nouilles, ramen, gyoza,... avec accompagnement et boissons. Tout est très bon, j'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.M avec une note de 5 sur 5G.M

Le 16/01/2020 à 11:35

5 / 5

Relativement nouveau dans la région, cependant le service et la nourriture sont excellents, le personnel parle français, espagnol et anglais et leurs prix sont excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.s avec une note de 3 sur 5Sarah.s

Le 05/01/2020 à 21:23

3 / 5

Je suis venue par hasard il y a une semaine avec une commande via votre site. L'heure indiquée à laquelle je devais récupérer ma commande n'a pas été respectée, j'ai attendu 15 min de plus, plusieurs livreurs me sont d'ailleurs passés devant... La personne qui m'a servi bien que correcte envers moi n'était pas des plus agréable. Un petit sourire et un peu d'enthousiasme auraient été les bienvenus. Enfin, les rolls commandés étaient bien fait à la minute néanmoins les cheese and crème étaient vraiment tout petits, sur certains peu enrobés de saumon. Les autres, la coupe n'était pas régulière, on se retrouve avec des grands bouts ou des très petits... De plus, les mochis glacés étaient tous décongelés en arrivant chez moi (- de 10min de voiture). Globalement tout est bon mais je pense qu'il y a encore quelques ajustements à faire ou peut-être suis-je venue le mauvais jour. C'est un 3 étoiles positif pour moi, je reviendrais faire un test et je verrais si les choses ont évoluées ou non. Bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Pourriez vous svp nous indiquer ce qui vous a conduit à nous retirer 2 étoiles sur 5 ? Mathieu, gérant

Avis de Matt. avec une note de 5 sur 5Matt.

Le 05/12/2019 à 14:19

5 / 5

Leur ramens sont vraiment top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, Merci pour cette très bonne note. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre SUKO break. A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.

Avis de thierry.o avec une note de 5 sur 5thierry.o

Le 29/11/2019 à 12:50

5 / 5

Excellent resto sushis ! Je me suis laisser tenter par les ramens que je ne connaissais pas et c’est top ! La déco est hyper sympa et c’est très lumineux. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour cette très bonne note et ce super commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos sushis autant que nos ramens. Merci également pour cette jolie mention de notre déco. Il est vrai que nous en sommes particulièrement fiers alors c'est un plaisir de voir que vous vous y sentez bien. A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.

Avis de Patrice.o avec une note de 5 sur 5Patrice.o

Le 14/11/2019 à 07:58

5 / 5

Fan de Sushi, j'attendais l'ouverture du Suko Ile De Nantes avec impatience. Et bien je ne suis pas déçu, l'accueil est excellent, le personnel est aimable et attentionné. Pour cette première visite j'ai testé la Bowl Saumon et des Cheese Saumon. Un vrai régal. J'y retournerais pour goûter d'autres plats...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Merci pour cette très bonne note et ce super commentaire. Je suis ravi de lire que vous appréciez l'accueil proposé par la SUKO team de notre restaurant de l'Ile de Nantes. Vous avez pour votre première visite optez pour de très bons classiques. A très bientôt dans notre restaurant pour tester de nouvelles recettes ;) Mathieu.

Avis de Tito.f avec une note de 5 sur 5Tito.f

Le 13/11/2019 à 22:24

5 / 5

très bon je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tito, Merci pour cette très bonne note et surtout pour votre recommandation qui nous fait très plaisir ! A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 12/10/2019 à 19:23

5 / 5

Très bon , parfait pour un sushi avant le théâtre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci pour cette très bonne note. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre SUKO break et que vous conseillez notre restaurant à tous ceux qui prévoient une soirée théâtre ! A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.

Opening time :

Hours

Monday : 11:30–14:15 18:00–22:00
Tuesday : 11:30–14:15 18:00–22:00
Wednesday : 11:30–14:15 18:00–22:00
Thursday : 11:30–14:15 18:00–22:00
Friday : 11:30–14:15 18:00–22:00
Saturday : 18:00–22:00
Sunday : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :