📌 C.Cial Grand Vitrolles Rn 113, 13127 Vitrolles
💬 279 Avis
Le 15/01/2024 à 11:19
Délicieux personnelle au top très serviable hyper accueillant je reviendrai
Le 12/01/2024 à 18:10
Quelle adorable patronne....des employés gentils serviables et de bon conseils. Je recommande
Le 12/01/2024 à 14:04
2 sandwich 2 boisson, 30 € Plus jamais jviens vous prenez les gens pour des idiots
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jest , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/01/2024 à 21:05
je suis venue mardi midi, j'ai eu un excellent accueil, magasin et personnel aimable, ça mérite d'être souligné, merci
Le 09/01/2024 à 20:24
J'ai reçu ma commande qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé : Pas le bon pain Des tomates alors que j'en voulais pas Des cornichons alors que je n'en voulais pas Pas la bonne sauce 2 grains de mais Pas de fromage Rien n'était bon.... Vraiment déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tourneur Morgane , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/01/2024 à 01:24
Je passe assez régulièrement. Bon accueil. Personnels à l'écoute et agréable. Jamais déçu. Je mets 4* car la patronne est un peu particulière et je rencontre quelques difficultés avec les horaires (fermeture 19h). Je recommande tout de même 😁
Le 06/01/2024 à 19:14
Je commande très souvent sur Uber eat. Une fois sur deux la commande est mal préparée. Soit il manque une boisson, un dessert. Mardi il manquait les deux + ils m'ont mis des oignons crus dans mon sandwich. La responsable que j'ai au téléphone accuse le livreur et me dit on agrafe toutes les commandes, ya pas de scotch jaune quand je lui ai décrit la commande. Aujourd'hui je recommande, déjà ils m'ont pas remis mon brookie qu'ils me devaient. Mais en plus la commande est arrivée avec les scotch et non agrafés. Donc on peut applaudir la mauvaise foie de cette dame 👏👏👏 Et c'est le retour des sandwichs sans fromage, avec une goutte de sauce, des oignons crus et des rostis au nombre incomplet. J'ai pas les mots carrément. Accuser un pauvre livreur au lieu de réaliser qu'elle a pu faire une erreur ( comme souvent d'ailleurs) et trouver comme argument qu'ils ne scotchent plus les commande, en me faisant douter de moi même carrément. Bref ma foi plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je suis sincerment désolé, je vous invite à venir en restaurant sous présentation de ce mail je vous offre un menu 30 . A bientôt Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/01/2024 à 12:42
En tant que consommateur depuis un moment Nous avons été accueilli par un jeune homme très gentil. Il allait nous servir quand une dame assez âgée (sûrement la responsable du Subway CC Carrefour Vitrolles) lui dit et nous dit sèchement il y a cette jeune personne avant vous et n est pas encore été servie ! ) Or d après ce que nous avons vu nous pensons que la jeune personne a été servie car quand nous sommes arrivés cette personne était en grande conversation avec la personne un peu âgée (je répète à nouveau sûrement la Responsable !). De ce fait ça a mit mon épouse en colère 😠 ce qui lui a coupé l appétit et n a rien acheté. Heureusement qu un jeune homme nous a bien servi et avions acheté 1 menu et 1 sandwich pour mon fils et moi. C est dommage le comportement de cette personne Notre famille a décidé de ne plus nous restaurer à SUBWAY du cc de Carrefour de Vitrolles tant que cette désagréable personne en est responsable Nous irons ailleurs quitte à faire quelques kilomètres en plus ! C est dommage car nous aimons y aller manger avant ou après avoir fait nos courses Je vous remercie de m avoir lu Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric m , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/01/2024 à 20:20
Encore une fois déçus , on se fait toujours avoir, à chaque fois on dit c’est la dernière mais on y retourne à chaque fois… Alors oui je comprends c’est la crise pour tout le monde, mais faut pas abuser non plus, les prix augmentent mais les quantités réduisent. Mon mari a été hier pour prendre emporter, l’équipe est hyper radine et nonchalante, 4 micro boules de thons raclées à la mort presque ça a troué le pain. Pincée de salade pincée de maïs etc soit disant c’est «le protocole », alors en livraison j’imagine même pas la cata ça m’étonnerai même pas de recevoir un pain vide. Votre histoire de protocole vous pouvez vous la garder, j’ai bossé pas un an mais 5 ans chez Subway plan de campagne, les formules et les quantités sont TOUTES les mêmes dans TOUS les Subway France donc l’excuse du protocole pour justifier l’avarice ça va deux minutes. L’équipe vitrolles est hyper molle deux de tensions et radine… hygiène sans commentaire … je vais m’arrêter là c’est mieux enfin bon c’est décidé c’était la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Ninou , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. En ce qui concerne les quantités nous respectons les normes subway , merci de votre compréhension. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/12/2023 à 21:09
Hygiène pourri, à se demander que fait le contrôle sanitaire... : Je me suis rendu au Subway du Centre Commercial de Vitrolles j'ai pris une salade sur place. Les employés me l'ont servi dans un espèce de bol en plastique réutilisable dans lequel je voyais les traces de saleté. Aucun employés n'avaient de charlottes donc les cheveux de la dame qui m'a servis ( long jusqu'au bas du dos ) traîner dans ma salade quand elle se retourner pour prendre les ingrédients 🤢. Arrivé à la caisse je demande qu'on mette ma salade dans un récipient propre car j'ai expliqué la situation à la caissiere et LA surprise, la dame me répond j'espère que vous n'aurait pas de cheveux dans votre salade lol . Mon copain demmande alors pourquoi elles ne mettent pas de charlotte et la regard gêné suivis d'un silence radio... 9€ pour une salade minable sans même un petit bout de pain voilà ce qu'est Subway. Cependant la première dame avec un chignon qui nous à pris nos commandes était irréprochable. Où est le manager de cette équipe ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Micheli , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/12/2023 à 14:41
Troisième fois que nous y allons avec ma compagne et troisième fois que nous tombons malade faudrais peut être réagir ou faire quelque choses sur l'hygiène de votre plant de travaille ect.. Parce que la ce n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Freville , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/12/2023 à 20:12
La personne m'a servi pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Gentili , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/12/2023 à 20:11
Extrêmement déçue !!! Service en livraison. Je précise que j’ai moi même travaillé il y a quelques années chez Subway et que je suis une cliente assez fidèle à la chaîne (toujours ma première enseigne recherchée lors de mes déplacements professionnels). Premièrement : il manque 1 article à ma commande, le paquet de chips. Je précise que l’emballage pour la livraison est en bon état et bien agrafé. Je pense qu’il s’agit d’un oubli du préparateur de commande. Deuxièmement : j’ai commandé un pain parmesan/origan et je me retrouve avec un pain italien.. Bon s’il n’y avait eu que cela je ne l’aurai pas pris en compte car je sais qu’en fin de journée il peut y avoir une rupture. Troisièmement : il n’y a quasiment rien dans mon sandwich … 3 morceaux de salade, 4 rondelles de concombre, 3 de tomates et je n’ai même pas senti la sauce… et ceci dans un SUB30 ! C’est bien la première fois que je suis déçue par l’enseigne. Mon ancien patron (d’un Subway en Bretagne) n’aurait jamais toléré que je serve cela a un client ! Il faut se ressaisir !!!! Ce n’est pas parce que le client n’est pas devant vous qu’il faut bâcler le sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour camila boschetti , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/12/2023 à 14:46
Plus cher que les autres subway, sauce imposé dans les sandwich en promo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Xavier Bois , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/10/2023 à 13:40
En tant que nouveau consommateur j’ai pu être accueils par un garçon assez gentil ainsi que d’une dame assez âgée un peu moins agréables car elle fais passer ses connaissances avant ceux à qui attendent. Pour ce qui est de la cuisine ça reste assez basique, un léger goût de fumée j’ai l’impression d’avoir le goût de la cigarette électronique dans ma garniture mais j’espère que cela reste une impression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dirty- 66 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. La dame assez âgée n’a pas travaillé de la semaine et personnes n’utilisent la cigarette électronique dans le restaurant je vous rappel que c’est interdit dans les lieux fermés ! Pour la cuisine sa reste du subway. Merci pour ce jeune homme, si vous êtes son ami vous êtes un ami de qualité 🫶🏽 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/10/2023 à 13:38
Lors de mon passage au Subway, j'ai vu des choses qui m'ont choqué. Une dame qui était en train de fumer sur la cigarette électronique et avec la bouche pleine m'as encaissé, elle fait également la cuisine sans le couvre-chef avec des risques que des cheveux tombent, ce qu'il laisse l'hygiène à désirer ! Pour l'ambiance, j'ai beaucoup apprécier, je suis tombé sur un jeune homme et une demoiselle vraiment bon vivant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour zertta officiel , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Personne ne fume la cigarette électronique au niveau du service client , vous devez vous trompez . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/10/2023 à 14:28
Le resto est propre et agréable. Les sandwichs sont bons. Problème avec le personnel qui fait passer devant vous les personnes qu ils connaissent sans même s en excuser....
Le 27/09/2023 à 19:00
C’est simple il est à l’heure de cet avis donc 18h58 La pancarte indique fermeture à 20h.. On refuse que je mange sur place ! C’est juste un sandwich !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/09/2023 à 15:40
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Le Subway de Grand Vitrolles est abominable. Les serveurs sont imbuvables, ils ne sont pas raccords niveau renseignement (il existe au final le menu enfant ou pas ?!), les suppléments sont ridicules comparés à d’autres Subway et si vous avez le malheur de demander le minimum vital ils vous le facturent 2 fois !!! Je regrette une chose, ne pas avoir regardé avant d’y aller les avis qui sont majoritairement unanimes sur ce point de vente… Une vaste blague, à vous dégoûter de l’enseigne… (perso, c’est gagné). En bref, une honte, à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Pascal , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pour répondre à votre question nous faisons bien un menu enfant à 3,90€ . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/08/2023 à 14:06
Employés pas souriant du tout et sandwich froid à chaque fois
Le 25/08/2023 à 23:48
A mon gout le sandwich été bien vide surtt en légume l'agrée les demandes (exemple : demande chargé en cornichon demande effectuée deux fois le sandwich a fini avec trois cornichons ) .Après le produit reste fidèle à lui même .
Le 10/08/2023 à 19:52
Déçue de ma commande. Rien n'aller, c'était pas les chips que je voulais. Étant intolérante au lait, je n'ai pas les manger. Et surtout mon wraps, 10x trop d'oignon, je mangeais un sandwichs aux oignons..., cetait désagréable puis la sauce ce n'étais pas ça non plus.. A éviter ce subway. Pas compliqué à suivre la recette. 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Richard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/07/2023 à 14:37
J’ai l’habitude d’aller à subway le midi et j’en suis ravis !! Carole et Lyloo sont top ! Rapide, efficace, souriante et mes sandwichs/wraps sont toujours délicieux et bien dosée ! Merciiii les girls !!
Le 24/06/2023 à 22:13
Kévin mériterait très sérieusement une augmentation, souriant et serviable, on ne mérite pas cet homme
Le 24/06/2023 à 03:38
Kévin est le meilleur sandwich artist que j'ai vu jusqu'à maintenant et pourtant je suis un habitué de ce fast-food croyez moi. Il est très efficace, rapide et respectueux, il prend son job à cœur et le fait avec le sourire. Ce fut un très agréable repas merci encore Kévin ! Je reviendrai très certainement dans ce Subway et je recommande à tout le monde de passer y manger !
Le 18/05/2023 à 09:38
Le service moyen, trop d attente.
Le 18/04/2023 à 15:52
Super restaurant, produit de qualité et équipe hyper sympa ! Discussion avec la manager qui est très humaine et authentique (c'est des valeurs qui se perdent !) Je recommande les yeux fermés !
Le 30/12/2022 à 15:14
Il merite aucune étoile.. Minable sandwich rien à voir avec les menus proposés.. À banir des restaurant... Trop chère pour un service de non qualité..
Le 30/12/2022 à 15:03
Médiocre service.. Qualité de service nulle.. J ai mis une étoile pour mettre cette avis sinon il mérite même pas
Le 22/12/2022 à 23:15
La responsable ferme le rideau a moitié a partir de 19h25 alors que c'est marquer fermeture à 20h
Le 22/12/2022 à 12:56
Franchement Subway a évité sandwich à moitié rempli, pain pas au top... Surtout pour un passage a l'ouverture
Le 21/12/2022 à 17:28
Accueil sympathique. Adorable surtout carole.merci
Le 16/12/2022 à 08:16
J'y ai bien mangé, a un prix raisonnable. Cependant, tarifs mal indiqués. J'ai demandé un menu a 11,9€ avec a l'affiche un dessert et une photo d'une bouteille, j'ai donc prix les choses affichées en photo, mais au moment de payer : 12,2€. Les bouteilles, c'est 0,3€ en plus : ou est ce indiqué ?
Le 09/12/2022 à 14:07
Plus de 30 min d’attente pour un vendredi midi , serveur pas très agréable et équipe molasse qui mettent très peu de supplément même si on paye .. La responsable pas du tout agréable habillée en civil , les ongles long , cheveux lâchés au dessus des sandwich et limite désagréable avec son équipe Passez votre chemin
Le 02/12/2022 à 00:48
Pas mal
Le 14/11/2022 à 19:59
Passez absolument votre chemin, perte d’argent et de temps. Commande sur internet, les suppléments (viande ou charcuteries) ne sont pas ajoutés, les sauces commandés sont manquante et le pire est que vous recevrez un demi sandwich…..
Le 23/10/2022 à 14:22
Bien.
Le 12/10/2022 à 13:43
12/10/22… nous commandons nos sandwich… arrives à la caisse on s’aperçoit que quasiment tous les ingrédients demandés sont en supplément… les serveurs très gentils, ne nous préviennent pas… la dame à la caisse aimable comme une porte de prison nous dit que c’est comme ça et pas autrement et que d’autres clients le savent !! Menu enfant… mon fils demande du thon, le serveur pour faire plaisir lui en met une petite cuillère à café.. 1,50€ en supp. Dans un sandwich on nous demande quel fromage (sur les 3 proposés).. on demande du gruyère … et bien c’est le seul fromage qui est en supplément… (à savoir si ce n’est pas à la tête !!) Au total 2 menu 30 et 1 menu enfant.. 30€ Bref.. on y retournera plus!! Et on le déconseille vivement !!
Le 05/10/2022 à 21:13
Mercredi 5 octobre j ai mangé chez eux à vitrolle dans le centre commercial J ai pris du poulet dans mon sandwich avec mon copain... ⚠️INTOXICATION ALIMENTAIRE Attention,n'y aller pas
Le 24/09/2022 à 12:50
On attend longtemps même s'il n'y a personne parcequ'ils servent d'abord les ubers, deliveroo.... une honte... les clients qui se déplacent ne sont même pas prioritaires.
Le 18/09/2022 à 20:24
Gérante qui vous sert la garniture à la pincette au final plus de pain que de garniture et côté amabilité faut payer plus cher....je n irais plus..
Le 31/08/2022 à 13:17
Honteux ! Je demande 2 menu, on me donne que une boisson et un cookie alors que j'avais demandé 2 menu,vraiment de l'arnaque, je mets plus les pieds là bas, finito
Le 12/08/2022 à 16:23
Subway Vitrolles devrait revoir son style de management car rabaisser ses collaborateurs devant les clients n’est ni professionnel ni respectueux. Surtout quand ceux ci sont « en formation » comme elle l’a su le préciser avec un air condescendant. Je souhaite bon courage aux petites mains qui font fonctionner la boutique de cette dernière.
Le 11/08/2022 à 16:45
Je suis habitué à Subway mais ceux de Vitrolles sont moulligas comme pas possible 10 clients dans le minuscule resto a servir ils ne savent plus travailler un rafraîchissement du resto aussi donnerait plus envie la ça fait crade désolé
Le 09/08/2022 à 07:14
On attend beaucoup. On a l'impression qu'il n'y a pas grand monde mais en fait ils font en même temps les commandes Uber....
Le 08/08/2022 à 21:54
Le restaurant est sensé fermer à 20h selon Google, 20h30 selon l'affichette sur place, mais aujourd'hui l'employé m'a refusé une vente à emporter à 19h25 sous prétexte de fermeture à 19h30. Fermeture visiblement non applicable à ses amis attablés à l'intérieur. Soirées privées chez Subway ?
Le 04/08/2022 à 19:06
Service impeccable avec sourire et amabilité. Large choix de menus hygiène au top. Aux rares qui se plaignent des suppléments..allez voir si MC Do vous placent deux steaks qd un seul est prévu dans le Burger.. Idem ds tous les restos...Tout pour rien c est typique de certaines personnes..ben mangez chez vous..je recommande aussi car peu calorique..
Le 30/07/2022 à 14:25
Dame qui encaisse au téléphone pendant qu’elle nous encaisse, pas aimable ! Portions moyennes… Résumé BOF
Le 18/07/2022 à 14:03
Service vraiment sympa... En plus d'être rassasié, je suis complètement tombé amoureux de sa position et de sa prise de commande wow comme elle était délicieuse🤩
Le 08/06/2022 à 14:37
Accrocher vous pour avoir un bonjour, discute avec ses collègues donc service très long alors qu’il n’y avais personne, sandwich jambon 5 tranche a l’intérieur au lieu de 6 dans tous les autres subway et râpé en supplément alors que c’est pas le cas ailleurs.
Le 05/06/2022 à 17:28
La jeune fille qui m'a fait le sandwich jeudi après midi était polie, présentable, charmante, et le sandwich était un délice le restaurant lui même était propre
Le 14/05/2022 à 21:46
De temps en temps j aime bien m y rendre avec ma fille pour un repas rapide
Le 07/04/2022 à 22:37
Nous avons été très bien servis et bien conseillés, service plutôt rapide vu la queue qu'il y avait, on n'a pas trop attendu, elles font comme elles peuvent, elles étaient 2 a servir à l'heure du déjeuner. On a mangé dans une bonne ambiance (une petite musique de fond, il y en a pour tous les goûts, ça fait plaisir) Je trouve les quantités correct, a vu d'œil restaurant tenu propre. Je recommande +++ ce Subway
Le 06/04/2022 à 12:49
Prix compulsif, nourriture miteuse, les serveuses mettent quasiment pas de viande dans le sandwich afin qu'on achète le supplément ( 🐀). Prestation global plus que mauvaise. Je ne conseil vraiment pas, c'est bien plus rentables d'acheter un standwich à leclerc de plus que le goût est très proche. Dommage qu'il n'est pas possible de mettre 0 étoile
Le 18/03/2022 à 13:07
Acceuil agréable mais malheureusement le service est extremement long c'est bien dommage... 20mn pour un sandwich alors que y a personne..
Le 18/03/2022 à 12:52
Quand on attend 25 minutes debout dans la file d'attente pour enfin qu'on prenne votre commande, est ce qu'on peut appeler ça un fast food? 2 à servir c'est juste l'angoisse
Le 05/03/2022 à 19:00
Très bien servie
Le 03/03/2022 à 19:50
De pire en pire !! C est fini nous ne reviendrons plus! Déjà le mois dernier nous avons trouvé le pain pas très frais mais alors là, ce soir jeudi 3 mars, le pain est complètement quasi rassis. Une honte de servir des sandwichs comme ça !!
Le 01/03/2022 à 13:26
Personnel incompétent plus de 55 minutes d’attente alors qui avait 3 client à fuir dommage qui a pas zéro étoile parce que il mérite pas une étoile
Le 26/02/2022 à 11:58
Commande en uber eats non complète, froide, le sandwich manque des ingrédients à l'intérieur pas du tout savoureux ... payer 20euros pour ça plus jamais .
Le 22/02/2022 à 20:22
Commande passé ce soir sur Uber eat. Comment vous dire... une catastrophe et je n'exagère pas. Les subs30 et les sandwichs des enfants sont arrivés froids,les pains s'effritaient, les cookies sont arrivé complètement cassés et pas ceux demandés. Dans les sandwichs ils manquaient des ingrédients, les enfants n'ont même pas pu avoir leur surprise avec leur sandwichs comme cela était indiqué lors de la commande. Les sandwichs malheureusement ont du tous être jetés.... (C'est la première fois que je jette de la nourriture comme cela dans la poubelle). Je suis vraiment très mécontente, première et dernière fois que je commande chez vous ! Je mets 1 étoiles car pas le choix.
Le 20/02/2022 à 22:44
Déçu
Le 08/02/2022 à 15:18
Cookie toujours au top
Le 21/01/2022 à 19:50
Grosse blague, t'arrives à 19h33 pour une fermeture à 20h, et le rideau métallique est déjà baissé, on te refuse la commande... Il semblerait que quand le patron ne soit pas là les souris dansent ... 21/01/22
Le 15/01/2022 à 13:23
Dommage le service pas toujours au rdv selon les équipes comme aujourd’hui malheureusement….les sandwichs ne donnent pas envie du tout …..
Le 22/12/2021 à 16:53
Miam les donut sucrés au sucre
Le 22/12/2021 à 12:27
WoW. La plonge en fumant une clope. J’imagine même pas l’hygiène des autres locaux.
Le 29/11/2021 à 17:05
Franchement 9e40 pour une salade vide pour une viande et fromage non chauffer et ingrédients manquants bref déçu pourtant j'en mange souvent sur Marseille et c'est mieux
Le 19/11/2021 à 12:01
Nous venons de passer avec ma compagne aujourd'hui et le service fût pitoyable. Je m'explique dans un premier temps, personne pour accueillir les clients, ensuite plus de 10 minutes d'attente pour faire 2 sandwich alors que nous savions exactement le contenu et en dernier les sandwich on été jeté dans le sac.
Le 17/11/2021 à 13:40
Personnel très sympa
Le 08/11/2021 à 12:33
A éviter
Le 25/10/2021 à 19:53
Un accueil très sympathique par un jeune homme agréable et gentil On était entrain de donner notre commande pour faire les sandwiches Lorsque une dame est sorti pour l’embrouiller ( qui était au téléphone derrière le comptoir avant notre arrivés d’ailleurs et l’a envoyé nous servir ) Parce qu’il parle trop au client en face à face alors qu’une commande Uber Eat est arrivée Ca a l’air beaucoup plus important que nous étant donné qu’elle était dans sa réserve en lui disant de se dépêcher plutôt que l’aider Elle a fini par arrivé pour nous expédier La prochaine fois on prendra peut être Uber Eat ce sera plus chaleureux (Des sandwiches toujours bons) Bon courage au serveur
Le 14/10/2021 à 12:57
Responsable très désagréable, emable comme une porte de prison ,Non port du masque. A FUIR
Le 29/09/2021 à 11:00
On a adoré...
Le 10/09/2021 à 07:31
Découverte de Subway à Vitrolles, triste expérience... Serveuses désorganisées, ingrédients payés en supplément alors que dans d'autres c'est gratuit. Roestis très mauvais.
Le 08/09/2021 à 15:49
Caissière pas agréable
Le 14/08/2021 à 10:50
Personnel aimable..agréable et professionnel..large choix de menus..plus sain qu un MC Do...prix très abordable..a fréquenter dans la galerie vitrolles..
Le 27/07/2021 à 17:23
Personnel bruyant entre elles pas de politesse bref juste pour une petite faim
Le 26/07/2021 à 17:05
Serveuse et gérante très désagréable, pas aimable du tout, manque de politesse... Et il faut demander de rajouter certains ingrédients car la dose n'est pas respectée... très déçue... je déconseille.
Le 18/07/2021 à 16:08
Bon rapport qualité, prix, service rapide et aimable,
Le 01/07/2021 à 22:10
Toujours aussi bon
Le 02/06/2021 à 00:14
J'ai commandé une salade sur uber eats ils ont oublié le fromage la sauce et le pain. De plus uber leur donne raison. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rems Nedved Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Le 28/05/2021 à 18:58
C'est trop bon depuis le confinement je ne suis pas allée 👍👍👍👍 sa fait plaisir Merci Subway.
Le 06/02/2021 à 13:44
Employés très acceuillante et sympathique repas très bien fait et rapide
Le 29/01/2021 à 10:18
Et un café avec des amis
Le 20/12/2020 à 23:39
Le personnel est sympa mais l’hygiène n’est pas irréprochable, notamment lorsqu’on voit la dame lécher ses doigts en préparant les sandwiches ..dur. Bref pas une bonne expérience inoubliable
Le 18/12/2020 à 17:17
Un subway comme les autres l'équipe du magasin très sympa et souriantes malgré les masques
Le 11/12/2020 à 13:28
Ce jour, j’ai pris un sandwich à emporter et surprise il y avait un cheveu dedans 🤮, mais rien de surprenant vu que la personne ne portait pas de charlotte sur la tête, ce que je pense devrait être obligatoire surtout pour une grande chaîne comme Subway... Quand à l’amabilité n’en parlons même pas... Du coup ça m’a bien dégoûté de Subway pour un moment je pense, moi qui aimait bien m’en prendre un de temps en temps...
Le 15/10/2020 à 13:51
Trop bon
Le 12/09/2020 à 13:03
Vraiment déplorable ! Facturation de presque 10 euros pour un Sub30 et....... Un gobelet d'eau ( de robinet ) ! Presque 3 euros l'eau potable ( prétexte covid je vois pas le rapport ) , cher et surtout pratique illégale ! Tout comme le fait de refuser d'offrir un Sub30 sous prétexte qu'ils ont changé leur carte de fidélité ( il n'y avait aucune date de validité dessus, encore une pratique illégale ). Personnel en civil, grosses boucles d'oreilles, enfant qui tape en caisse, et j'ai un doute sur le port du masque au moment de l'explication. Bref, A EVITER ABSOLUMENT !
Le 11/09/2020 à 11:54
Bon sandwich ! Un petit sourire en plus et c'était parfait ^^
Le 31/07/2020 à 15:51
Très déçue ! Je fréquente souvent la filière, et c’est une grande surprise. Tout d'abord peu de courtoisie. Les masques sont à moitié mis (seulement sur la bouche, pas le nez) ce qui ne sert strictement à rien, surtout pour de l’alimentaire. Les sandwichs sont légers, les doses habituelles ne sont pas respectées. 3 tomates coupées finement qui se bâtent avec 2 cornichons merci ! Et tout est sujet à supplément, ce qui n’est pas le cas pour les autres point de restauration de la filière. Enfin, les employées sont sur leur téléphone, et nous demande de manger dehors parce qu’elles ont commencé le nettoyage ! Je suis cliente, et j’ai précisée que c’etait SUR PLACE. Je ne reviendrai pas
Le 19/02/2020 à 17:08
je met 1 car je ne peu pas mettre zéro. Rien contre la chaine subway qui ne m'a jamais déçu mais celui la de subway tout simplement a fuir La reponsable qui es souvent a la caisse ne fais que crier et parle au clients comme des chiens.... Equipe trés mole et sandwich jamais rempli comparer au autres subway. je ne reviendrai plus.
Le 18/02/2020 à 19:22
Accueil super, et un délice
Le 06/02/2020 à 22:40
Propre, rapide et sourire. Top👍
Le 14/01/2020 à 15:02
Très agréable prix correct
Le 17/12/2019 à 14:43
Fast-food agréable, avec du personnel toujours souriant. Les produits sont bons et variés.
Le 14/11/2019 à 14:02
Bon pour casse dalle
Le 14/11/2019 à 12:22
J'ai du mettre un 1 car je ne peux pas mettre 0, personnel désagréable, une qualité de service et de préparation médiocre. Pour reprendre les mots de la jeune femme on vous a fais carnage... merci je le vois bien !!! En temps que serveuse je ne comprend pas que l'on puisse faire ca et la responsable je pense derrière qui laisse passer ca .... Bref il mon vue une fois, il ne me reverrons plus !!
Le 19/10/2019 à 12:12
Mais pas de menu enfant
Le 14/10/2019 à 12:30
Personnel beaucoup moins sympa et surtout vraiment moins efficace depuis le changement d'équipe (qui date pourtant de plusieurs mois)...
Le 09/10/2019 à 21:13
Ce lieu a de rapide que le nom, le service est très lent, le produit reste bon tout de même mais cela manque d'organisation.
Le 23/09/2019 à 08:40
Recettes originales à prix abordables
Le 18/09/2019 à 12:55
Jadore tu compose ton sandwich à tes goûts
Le 07/09/2019 à 14:46
Je vais tjrs chez eux les employés sont très accueillant et sympathiques je le conseil à tous le monde 👍👍
Le 31/08/2019 à 09:52
J apprecie ce restaurant rapide car on voit les produits. Et la fabrication du sandwich est fait avec des gants.
Le 29/08/2019 à 17:26
Trop de suplements et le sandwich dépasse un menu du jour au restaurant
Le 25/08/2019 à 09:20
très bien et sympa il y a le choix
Le 17/08/2019 à 20:58
Un peu radin
Le 15/08/2019 à 10:39
Très bonne enseigne de restauration rapide. La garniture est délicieuse on y mange bien... J'ai était très bien accueilli par le personnel et j'ai était bien servi.
Le 01/08/2019 à 13:29
Petit bémol il ny avais pas de guacamole sinon parfais
Le 10/07/2019 à 05:36
Ca va pr des peti sandwich un peu cher
Le 08/07/2019 à 10:02
J aime bien cet endroit mais il est vraiment trop petit, le midi il y a beaucoup de monde et quelquefois on doit attendre pour trouver une place, les employés sont sympathiques mais débordés du coup des tables restent sales.
Le 04/07/2019 à 13:27
Édit : ça été corrigé, je corrige donc mon avis. La quantité du bœuf pastrami dans leur sandwich est tout simplement ridicule par rapport aux autres subway. Cette économie à l'encontre du client ne peut que donner lieu à une non recommandation de ce subway, allez ailleurs il y en a partout !
Le 24/06/2019 à 14:00
4 appels pour réussir à les joindre. Tout ça pour que la personne au bout du fil me raccroche au nez. Je rappelle par derrière il ne répondent pas. Super le relationnel client
Le 11/06/2019 à 13:34
Garniture Chiche, vu le prix du supplément c'est quand même pas génial...
Personne très aimable
Le 03/06/2019 à 15:41
Gegnial comme toujours produits bons personnel sympathique.
Le 18/05/2019 à 21:05
Le sandwich coréen est un régal
Le 01/05/2019 à 17:25
Super endroit de la qualité mention spécial et gran merci au serveur Imada toujours souriant à l'écoute de nos besoin un vrai pro et de nos jour beaucoup d'enseigne devrait prendre exemple sur ce genre d'employé .
Le 26/04/2019 à 07:59
Bon mais un peu cher pour un sandwich
Le 23/04/2019 à 13:23
Parfait
Le 16/03/2019 à 21:24
bon
Le 11/03/2019 à 11:31
Un Subway, ni plus ni moins...
Le 10/03/2019 à 19:28
Le personnel est très sympathique. Les sandwichs sont bon et les cookies délicieux !
Le 09/03/2019 à 10:23
Mouais bofff.. Le paquet de chips me fait rire
Le 04/03/2019 à 09:13
Rapidité et sympathie au rdv
Le 01/03/2019 à 08:32
Pas si mal
Le 28/02/2019 à 14:10
Équipe très sympa !
Le 10/02/2019 à 08:40
c'est bon, propre, et le patron est super accueillant
Le 22/01/2019 à 16:22
Bon concept
Le 16/01/2019 à 09:14
Très bon
Le 13/01/2019 à 14:02
Fast food propre
Le 13/01/2019 à 08:46
Excellent comme d'habitude, au moment où je rédige l'avis il y a le sub raclette un vrai régal.
Le 10/01/2019 à 20:45
Trop bon
Le 03/01/2019 à 19:35
Subway un concept original un peu cher pour un sandwich
Le 30/12/2018 à 11:03
Service o top
Le 25/12/2018 à 19:55
Bon copieux et rapide
Le 16/12/2018 à 13:44
Hôtel d'affaires propre.
Le 13/12/2018 à 12:46
Personnel accueillant
Le 13/11/2018 à 23:06
🥪Très dessus, deviennent de plus radin, je déconseille et ne viendrais plus
Le 02/10/2018 à 19:46
Personne super gentil aimable.... Lieu propre et accueillant
Le 02/09/2018 à 01:30
Très bon service, très accueillant ! Bon fast food. Nous avons tous aimé.
Le 25/08/2018 à 18:11
Un Subway pamis tant d'autre mais qualité du service au rendez vous
Le 16/07/2018 à 15:45
L'un des rares Subway où j'aime aller manger, personnel qualifié, serviable et souriant tout comme le patron. Restaurant propre et produits de qualité. Restaurant de restauration rapide que je recommande a 100%
Le 28/04/2018 à 21:51
Équipe au top
Le 22/03/2018 à 13:04
Très très bon restaurant service rapide
Le 10/12/2017 à 19:31
Je trouve le concept de ce fast-food trés moderne . En effet pouvoir decider ce que nous allons manger : choisir son pain , ses ingrédients , la sauce . En plus les ingrédients sont bons . Petit probléme sur toute les fois ou j'y suis aller une des serveuses c'est trompé sur ce que je demandais car elle était au téléphone , la deuxiéme fois la serveuse c'est aussi trompé mais s'en est rendue compte assez vite et ses excusé auprés de moi ( elle a fait un autre sandwichs pour moi ) . Les cookies sont délicieux fondant a l'intérieur et croustillant sur les bords .
Le 01/11/2017 à 13:45
Souvent beaucoup de monde. Pas beaucoup de place assises. Personnel au top.
Le 22/09/2017 à 09:43
Sandwich très bon, vendeurs sympa et bon conseiller. Place assise peu nombreuses
Le 17/08/2017 à 14:22
Sandwich fourni, peux etre un peu froid mais suffit de redemander, agréable, propre. Comparé à celui du géant casino de Aix, Vitrolles est top !
Le 22/05/2017 à 12:55
Service impeccable, propre, comparé à la Valentine.. ça fait du bien. Personnel vous accueille avec le sourire. Je recommande
Le 20/02/2017 à 14:50
Dommage une blonde pas auceuillante le sourire doit être en supplément comme la compréhension de la commande mais pour blaguer avec son collègue sa va ... Mais tjr aussi bon
Le 14/12/2016 à 08:53
Sandwich sur mesure au top
Les autres restaurants
💬 Nous avons bien mangé, malheureusement la salle de restauration était EXTRÊMEMENT sale! Nous sommes pourtant arrivé à 12h donc je suppose qu’il n’y a pas eu foule avant notre arrivée ce qui aurait éventuellement peu expliqué que ce ne soit pas clean! Il y a un panneau expliquant les règles d’hygiène après avoir utilisé micro onde etc…. Sauf que la le micro onde était dégueulasse! Le service assez agréable mais si je pense qu’un peu de sourires et de bonne humeur serait un plus.
💬 Très accessible , distributeur 24/24 ,papier pour s'essuyer les mains
💬 Moi j'habite dans le coin . Et je mange jour et nuit . C'est très propre et délicieux Je vous conseil de manger chez eux 👍
💬 Le café de se matin était pas bon du tout on aurait dit qu’il avait un mauvais goût. Je l’ai rapporté au serveur. Qui a trouvé ça normal même pas il me l’a changer j’ai déjeuner avec des tartine sans café. il m’a quand même compté le cafe , alors que j’ai déjeuner que avec les tartine . 👎👎.
💬 cookies de la veille ou de l'avant-veille et les sandwichs manquent de légumes à ce prix-là! Bonne qualité des ingrédients à saluer
💬 Très belle découverte !! Un accueil poli et souriant sublimé par un service rapide, la brioche est de loin le meilleur snack de tout avant cap. Mention spéciale pour le jeune homme très serviable et les deux jeunes filles qui ont été très efficace et à l'écoute de mes besoins. La cuisine est également très bonne et pour un prix raisonnable. Merci la brioche et à très bientôt !
💬 J’ai testé plusieurs sandwichs proposés par l’enseigne et je n’ai jamais trouvé quelque chose à redire. Les sandwiches sont excellents, fait avec des produits de qualités et frais, les quantités sont très généreuse, très copieux ! Je trouvais ces sandwichs chers aux premiers abords mais vu la qualité des produits, les prix sont plus que corrects. Je recommande à 100% cette enseigne !
💬 Le service est nickel. Par contre les sandwichs sont surgelés.
💬 Étant tunisienne je peux vous dire que c’est fade et pas bon !! y’avait le goût de sucre partout (j’ai pris un couscous,du riz et une salade ) ça ne ressemble ni de loin ni de près à la vrai cuisine tunisienne traditionnel .. arrêtez cette mascarade svp ça me fait vraiment mal au cœur pour ma culture !!!