📌 211 Rte de Narbonne, 31000 Toulouse
💬 1188 Avis
Le 23/01/2024 à 20:38
Super subway, l’équipe est adorable, très serviable et rapide! Les doses sont très correctes. Je recommande! :)
Le 23/01/2024 à 20:12
Equipe très sympa, on sent que l'ambiance est présente, merci a Jawel pour le service et pour la triple dose de concombres. Je recommande ! 😉
Le 23/01/2024 à 19:06
Plusieurs années que je vais occasionnellement au subway j’ai jamais été déçu ! Généreux, agréable, très bon et les légumes frais ! Je recommande !
Le 23/01/2024 à 14:48
J'y vais que de nuit donc je connais pas pour le midi mais équipe très sympa, service rapide et bien fait Je recommande
Le 23/01/2024 à 08:56
Lieu très agréable et le service était au top. Merci à Jawel pour sa patiente et ses conseils, je me suis régalé grâce à ses recommandations.
Le 22/01/2024 à 18:11
Serveurs et serveuses très aimables !
Le 21/01/2024 à 11:47
Très bon accueil, avec des serveurs qui donnent de bons conseils avec le sourire ça fait plaisir !
Le 21/01/2024 à 09:35
Toujours contente de manger sur place ou emporté. Les sandwiches sont toujours bien garnis et service agréable
Le 20/01/2024 à 12:03
Équipe très sympathique
Le 16/01/2024 à 21:12
On a été servit par Abdel, souriant et agréable en plus d’un service rapide !
Le 16/01/2024 à 20:30
Subway au top, propre, et service rapide Mention spéciale à Jawel qui m'a servit avec le sourire du début à la fin !
Le 16/01/2024 à 19:14
Bonjour Je suggère de se rendre au Subway Rangueil L'accueil est chaleureux et ambiance conviviale.
Le 16/01/2024 à 15:49
Bon accueil et personnel très agréable
Le 15/01/2024 à 11:57
Très agréable et professionnel
Le 14/01/2024 à 22:27
Trop bon et merci pour les cookies 🍪🍪 ❤️
Le 14/01/2024 à 13:57
Subway avec une très bonne ambiance et des employés très sympathiques et serviables !
Le 14/01/2024 à 13:29
Très bon accueil
Le 14/01/2024 à 13:27
Je dois commencer par déclarer un conflit d'intérêt car on m'a indiquer qu'un donuts me serait offert pour rédiger un avis. Une enseigne qui globalement c'est pas trop renouvelée dans le temps. Ceci dit les sandwich sont sympa, rapide et efficace. Je regrette juste pas seulement pour Ramonville mais globalement une absence de traçabilité, quand on a des bons produits on a rien à cacher au contraire il faut les promouvoir.
Le 14/01/2024 à 11:13
Excellent je me suis régaler j’ai retrouvé le subway de quand j’étais étudiant je recommande fortement cet établissement !!!! L’accueil et le service est au top merci beaucoup
Le 13/01/2024 à 19:53
Me refuse les chèques vacances alors que je suis venu une fois et il me l’ont accepter Magasin à revoir, personnel pas pro
Le 13/01/2024 à 12:56
très sympa, les sandwiches sont toujours au top !
Le 13/01/2024 à 12:56
Accueil au top et sandwiches toujours très bien réalisés !!
Le 11/01/2024 à 18:36
Service top, merci beaucoup à Jawel à Abdel !
Le 10/01/2024 à 14:51
10/10 employees souriant j’y suis aller avec des amis tres sympa
Le 10/01/2024 à 13:57
Service rapide et agréable
Le 05/01/2024 à 16:40
Accueil super, tout est servi en temps et en heure et avec le sourire, je recommande
Le 05/01/2024 à 14:28
Très bien ! Le sandwich artist 😉 était vraiment au top !
Le 05/01/2024 à 11:59
Excellente adresse Ils sont rapide efficaces et souriant . Et pour la nourriture ça reste un subway, On est jamais déçu !
Le 05/01/2024 à 11:10
Super boutique, super sympa!
Le 04/01/2024 à 22:41
Très bons service et conseils de Jawel, Amel et Yel 😄
Le 04/01/2024 à 21:25
Tres bien accueilli en début de soirée par Amel et Jawel, sandwichs frais et de qualité. Le restaurant était très propre et calme. Je recommande
Le 04/01/2024 à 21:06
Merci Amel et Jawel pour le service ?
Le 04/01/2024 à 18:28
Très bon service 👌🏻
Le 04/01/2024 à 17:39
Très accueillant et souriant
Le 04/01/2024 à 13:00
Équipe très sympathique, sandwich toujours bien faits ! ( je recommande: pain italien, poulet teriyaki sauce chipotle)
Le 03/01/2024 à 14:01
Service au top ça régale une bonne année 2024
Le 03/01/2024 à 13:30
Service agréable et efficace
Le 03/01/2024 à 12:46
personnel super aimable et le restaurant est toujours propre
Le 31/12/2023 à 13:33
Sa fais plusieurs fois que je vais dans ce subway. Le personnel n’a clairement pas envie de travailler! Pas du tout souriant pas aimable !!
Le 29/12/2023 à 09:54
Contrairement a d autres Subway, celui ci est propre. La qualité des sandwichs au montage est top. Personnel est sympa
Le 24/12/2023 à 17:28
J'etais parti pour mettre 4 étoiles car je trouve ça important de valoriser les Subway qui sont en voie de disparition. Mais vu qu'on m'a proposé des cookies cassés gratuit je vais mettre une cinquième étoile. Merci à vous.
Le 18/12/2023 à 19:36
Services rapide agréable et efficace. J’ai était bien accueilli par le personnel
Le 17/12/2023 à 21:37
service top malgré le monde, service agréable et souriant j’ai pris plaisir à commander
Le 17/12/2023 à 20:35
Les deux jeunes hommes qui assuraient le service avait l'air débordés, néanmoins ils sont restés serviables et polis.
Le 12/12/2023 à 11:54
Horrible. Les deux jeunes garçons qui travaillaient ce soir la parlaient entre eux extrêmement mal . Ils se plaignaient ouvertement devant nous. Ils soulevaient entre eux d'éventuels problèmes de sécurité et hygiène alimentaire suite aux manquements de leurs collègues du quart précédent. Je n'y reviendrais plus jamais .
Le 11/12/2023 à 14:46
Ce Subway propose une qualité de sandwichs incroyable à tester vous ne le regretterai jamais!!!!!!
Le 11/12/2023 à 14:46
Incroyable, pepite franchement la bouffe me fait bander, les employées sont les boss au nom , trop bien ça me regale!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 11/12/2023 à 14:44
Les gens là bas sont vraiment gentils la nourriture est excellente
Le 11/12/2023 à 14:44
Incroyablement bon, je recommande
Le 11/12/2023 à 14:43
Subway incroyable juste pépite les pains les ingrédients bref incroyablement conseillé
Le 09/12/2023 à 13:41
Super ambiance dès l'entrée dans le restaurant, service au top ! Je reviendrai
Le 09/12/2023 à 13:27
Personnel très accueillant, les produits sont de qualité ! Venir manger des sandwichs les yeux fermés.
Le 29/11/2023 à 15:04
J’ai été tres bien accueilli par Lucas et Tayeb dans une ambiance conviviale et un restaurant propre . J’ai apprécié et je conseil
Le 19/11/2023 à 22:31
Très bel accueil par une fille très souriante celle aux cheveux courts avec des lunettes, contrairement à certains d’entre eux. En tout cas on a été très bien servi. Tres bon repas
Le 17/11/2023 à 19:08
Très déçue, j'ai commander sur uber eat deux sandwich, j'ai demander des tomates il n'y en a pas, on m'a mit de l'oignon alors que je n'en ai pas commander. Et parlons-en de la portion de salade que j'ai eu ?????.... les deux sandwich sont quasiment vides. Privilégiez le subway de montaudran, qui ne s'était jamais trompés sur ma commande et donne des portions adaptés.
Le 11/11/2023 à 22:20
Cher pour se retrouver le tout en poche longue en vrac. Tout ce casse la gueule. Avec leur gants jetés au pied de la poubelle qui s'entasse véridique. Nonchalance et l'accueil bof. Si jeune et dejà blasé et fatigué
Le 06/11/2023 à 14:13
Hier soir on a commandé au début sur place cependant deux des employés ne travaillant pas se sont installés sur une table rap (plutôt merdique) a fond en nous fixant et essayant bien maladroitement de rapper par dessus la musique.... Donc changement de programme à emporter le nourriture est bonne mais les employés bien moins.
Le 05/11/2023 à 20:54
Très bon restaurant doté d'un très bon service de la part de Emma tayeb Lucas et abdel je reviendrais très certainement !
Le 05/11/2023 à 17:31
Super service de Lucas, Tayeb et Emmanuel. Très sympathique et souriant et communique bien !
Le 19/10/2023 à 00:47
A la base pas fan de Subway, un ami m'y amené pour manger a la pause déjeuner aujourd'hui. J'ai été servi par deux employés (Lucas et Adriana) qui ont su immediatement communiquer leur sympathie. Nous avons échangé et discuter ensemble, un réel plaisir. Ca change des fast-foods ou vous n'êtes qu'un numéro sur une commande. A part ca, le sandwich était bon, le pain délicieux. J'avoue avoir changé d'avis sur la marque et je reviendrai dans ce suwbay avec plaisir !
Le 15/10/2023 à 21:01
J’ai pas le nom de la personne qui m’a servi, mais il était Monstre brozer, il m’a fais un brodwich délicieux, en plus il étais sympa
Le 12/10/2023 à 20:23
Super bon et personnel très sympathique ! Je recommande chaudement 😁
Le 08/10/2023 à 20:43
C’est long inefficace je recommande pas cet établissement.
Le 08/10/2023 à 16:07
J’ai manger avec des amies hier soir et vraiment rien a redire une équipe au top les sandwichs sont généreux et au prix abordable je recommande à 100%
Le 08/10/2023 à 15:22
pas bcp de garniture , employé pas sympa
Le 03/10/2023 à 21:21
Un personnel jeune acceuilant, drôle et souriant. Les sandwichs sont de qualités et abordables. Engagés, les employés m'explique d'eux mêmes et poliment le fonctionnement des extrats.
Le 02/10/2023 à 20:55
43 minutes d’attente pour 4 subway !!! Une honte à absolument éviter comme fast food ! 2 personnes au comptoir qui ont littéralement mis 38 minutes pour réaliser 10 commandes ultra simple Il faut agir !
Le 30/09/2023 à 20:36
Service rapide, accueil sympathique ! Les employées sont rigolotes, souriantes et conseille bien.
Le 24/09/2023 à 17:56
Très bon accueil de Lucas, Diarra et Mila je recommande!
Le 24/09/2023 à 17:12
J'ai été servi par un jeune homme souriant ce midi, et je dois dire qu'il était vraiment généreux et sympa. Mais bon, lors de mes visites fréquentes, j'ai remarqué à maintes reprises la présence agaçante d'une personne plutôt âgée qui se déplace à toute vitesse et parle à voix très haute à ses employés. Franchement, c'est vraiment malaisant. C’est dommage.
Le 20/09/2023 à 22:04
Ayant commandé 2 plats, aucun d’entre eux est conforme à ce que nous avons demandé. Le pain est dur et très sec, oublié de sauces, d’aliments dans le pain c’est une catastrophe je vous le déconseille fortement ! Et bien évidemment pour couronner le tout, impossible d’obtenir une assistance afin d’obtenir un remboursement car 36€ pour se faire arnaquer c’est totalement inadmissible.
Le 30/08/2023 à 15:35
Une équipe très agréable, très bon accueil par Emanuel, Diarra et François. Merci pour le cookie !
Le 28/08/2023 à 13:53
Pour un repas qui a dépassé les 10 euros, mes attentes étaient certainement plus élevées. Le contenu de ma boisson semblait dilué à l'eau. De plus, au lieu de frites , j'ai été surpris de recevoir un sachet de chips. Cette combinaison d'une boisson diluée et d'une portion de chips était loin d'être satisfaisante pour une expérience de restauration rapide. De manière encore plus inquiétante, j'ai été témoin d'une interaction entre le gérant du restaurant et ses employés qui m'a profondément troublé. Le gérant a insulté ouvertement une de ses employées, créant une atmosphère de tension et de malaise dans l'établissement. Cela a eu un impact négatif sur mon expérience globale, car cela m'a fait me questionner sur les valeurs et le professionnalisme du restaurant. J'espère sincèrement que ces problèmes seront résolus à l'avenir pour offrir aux clients une expérience de qualité et conforme à leurs attentes.
Le 16/08/2023 à 17:50
Commande en retard, j'appelle le restaurant qui me dit gentiment que le livreur est pas encore arrivé et donc mon sandwich chaud va arrivé complètement froid. La Demoiselle avec zéro conscience professionnelle ne veux pas me faire partir un sandwich chaud .... Bravo pour votre professionnalisme Mlle !
Le 09/07/2023 à 13:24
Tres bien accueilli, très bien servie par le jeune homme avec les tresses doré 😉🤙 tjrs un plaisir de manger dans ce subway même si j’habite loin.
Le 29/06/2023 à 22:02
Merci à l’équipe du soir et le mec avec les cheveux noir pour son bon mood 🙏🏽
Le 16/06/2023 à 12:02
Repas nickel, personnel efficace malgré le manque de clim GROS RESPECT à eux 💪 En espérant qu'il est de nouveau de la clim rapidement les pauvres , à leur place je ferai grève 😅
Le 15/06/2023 à 18:11
Un accueil chaleureux de la part de Jawel et sa collègue qui savent s’occuper du client avec sourire et sympathie.
Le 07/06/2023 à 18:30
Souriant, le serveur Jawel nous a conseillé au mieux. C'était délicieux. Le déplacement en valait la peine.
Le 07/06/2023 à 17:01
Super service, des vendeurs très agréables et appliqués dans leur travail !!
Le 31/05/2023 à 19:28
Service très agréable, je vous recommande ce restaurant ! Merci pour les cookies 🤩
Le 31/05/2023 à 19:23
C’est le meilleur subway de toulouse . Les serveurs sont très sympas et acceuillant. J’ai été accueilli par Jawel qui m’a bien acceuilli. Je recommande vivement subway de la station paul sabatier!
Le 30/05/2023 à 15:21
Au top. Clean+++ Accueille Sourire et Amabilité ++++ Produit et Service généreux ++++. J'y retourne les yeux fermés. MERCI ⭐️
Le 26/05/2023 à 18:39
Serveurs et serveuses au top, sandwich bien rempli 👌🏼 rien à dire.. Niveau qualité prix, on est bon 😁
Le 24/05/2023 à 17:31
Très bon service! J’ai étais servis par Jawel. Il m’a super bien accueillis et m’a beaucoup conseiller sur les différents produits. Très aimable et je suis super contente des choix qui m’a conseiller. Je recommande. J’espère être à nouveau servit par lui.
Le 24/05/2023 à 10:36
Je suis venu pour la première fois dans ce subway et je ne suis pas du tout déçu par le serveur qui a était très aimable et accueillant. Il m’a bien servit et m’a bien conseiller pour ma composition. Je recommande.
Le 21/05/2023 à 20:14
Restaurant très accueillant avec une équipe très professionnelle qui est à votre écoute et prendra le temps de vous conseiller. Je recommande fortement !
Le 21/05/2023 à 20:03
Caissière NULLISSIME pas un sourire, regards noir, merci quand même au 2 jeune garçon qui eux sont accueillants. En tout cas première et dernière fois dans cette établissement, allez au subway de compans ils sont plus sympa la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Farigole, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ce point et le corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/05/2023 à 21:46
Super restaurant, Jawel super vendeur, agréable et souriant, remplie bien vos sandwichs 👍
Le 16/05/2023 à 20:34
Bonjour/bonsoir ! Je viens quelque fois et à chaque fois je suis satisfait par ce restaurant , les sandwichs sont nourissants et delicieux. Et surtout les serveurs/ses sont toujours agreables ! ( surtout celui qui s'appelle Jawel , j'adore son energie :) )
Le 15/05/2023 à 21:39
Je commente jamais les restaurants d'habitude mais je suis allé beaucoup trop de fois à Subway cette année. Jamais de problème particulier, leurs sandwichs sauce curry sont exceptionnels ! Un peu déçu qu'ils ne proposent plus la sauce.. Ça aurait dû coûter une étoile mais elle est largement regagnée grâce à la sympathie du serveur (Jawel). J'ai vu d'autres avis qui parlent bien de lui, ça ne m'étonne pas. J'hésite à revenir demain avec les copains pour mon anniversaire, à voir ! Merci !
Le 15/05/2023 à 18:18
Le personnel est super gentil et agréable Je recommande ! Allez y les yeux fermés Pour moi, c’est le meilleur subway de Toulouse .
Le 15/05/2023 à 16:56
Un Subway Classique, Le Staff est amiable et efficace. Un seul regret, les commandes passent avant les personnes sur place. Mention Spéciale à Jawel qui est tres souriant et donne de bonne recommendations
Le 14/05/2023 à 21:40
Jawel nous a servi alors qu’ils étaient en sous effectif, service au top, gentillesse et rapidité, je recommande 👍
Le 14/05/2023 à 19:40
Le lieu est calme et propre, Jawel nous a servi et il était très gentil
Le 14/05/2023 à 19:39
Jawel est très aimable et souriant, le lieu est propre et nous avons bien mangé :)
Le 14/05/2023 à 18:53
Merci à Jawel de nous avoir servie. Souriant , professionnel et très accueillant. Super repas !!!
Le 13/05/2023 à 18:49
Bonne expèrience. Lieu propre et service agréable, je recommande pour un repas simple et rapide 😉
Le 12/05/2023 à 20:23
Petit plus pour le serveur, Jawel, super serviable et souriant. Service rapide et efficace, le tout dans la bonne humeur !
Le 12/05/2023 à 11:39
Meilleur service ,et le serveur qui est toujours souriant,je pense qu’il s’appelle Jawel,tu es au top continue comme ça.
Le 12/05/2023 à 02:30
Bon accueil et équipe très sympa ! Mention spéciale à Jawel qui a été particulièrement cool :)
Le 11/05/2023 à 18:08
Un plaisir. Le lieu est propre, bien entretenu et le personnel agréable merci à Jawel
Le 11/05/2023 à 18:01
Parfait ! Nous avons été très bien accueilli par Jawel. Je recommande
Le 08/05/2023 à 21:23
Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis et encore moins quand c'est négatif mais ce soir c'était le pompon. Rien n'allait. Déjà ça commence par le fait qu'on ne puisse pas payer par CB car leur TPE ne fonctionne pas. On me refuse le paiement par chèque. Espèces ou tickets restaurant uniquement. Le serveur me l'informe au moment de faire la commande. Aucune pancarte à l'entrée soit disant car le patron ne le souhaite pas. Ensuite, je demande un sub en 15 avec Steak haché et cheddar, on me met de l'Emmental. Passons aux légumes et sauces, mon fils demande du ketchup, et à aucun moment le serveur nous informe qu'il est épicé. Mon fils n'a pas pu le manger. Passons à la caisse, mon menu m'est revenu plus cher car j'ai dû prendre une boisson en bouteille car impossible de prendre la boisson à la fontaine car ils n'ont plus de couvercles pour les gobelets. Je ne parle même de l'énergie de limace des 3 employés alors qu'il y avait de la queue. Un manque total de professionnalisme et de service client.
Le 06/05/2023 à 20:58
Personnel à l'écoute et très sympa. Service rapide avec un large choix. Possibilité d'être livré à domicile. Le lieu est très facile d'accès
Le 04/05/2023 à 20:16
Mon amie et moi avons été servi par Jawel, super accueillant et souriant ! Service très rapide ,merci à lui pour son efficacités ! Meilleur Subway Toulouse !
Le 02/05/2023 à 20:38
Restaurant propre et pour couronner le tout un vendeur à croquer ( brun typé latino 🥰) merci pour les conseils des sandwichs c’était délicieux ont reviendra te voir ✨
Le 02/05/2023 à 19:29
Je remercie jawel qui m’a servit super gentil il m’a accompagné durant ma commande à choisir et à me conseiller, je reviendrai merci à Jawel
Le 01/05/2023 à 19:52
Un subway de qualité ! A chaque fois que j’y vais le service est de qualité ! Des vendeurs souriants, ça fait plaisir! Cœur spécial pour les cookies maccadamia ✨
Le 30/04/2023 à 12:17
Étant jamais venu et connaissant pas le concept, nous avons été très bien reçu, vendeur très sympa, souriant qui nous a bien conseillé. Je recommande !
Le 29/04/2023 à 16:33
Des personnes très professionnelles à l'écoute de nos demandes. Je recommande vivement j'ai été accompagné tout aux long de ma commande merci beaucoup
Le 29/04/2023 à 12:50
Bonne adresse. Merci à Jawel pour sa patience et ses bons conseils. Très bon accueil. Merci !
Le 28/04/2023 à 22:15
Ferme 20 minutes avant l'heure affichée, très décevant et pas du tout professionnel, dépêchez si vous souhaitez manger le soir, en tous cas je n'aurai plus ce problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Mambo, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'auriez pas été en mesure de commander pendant les horaires d'ouverture. Sachez que le restaurant est ouvert 7/7 jusqu'à 22h30. Aussi, pourriez vous nous en dire plus sur le jour qui aurait posé problème à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm pour que nous puissions investiguer ? Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/04/2023 à 20:44
Serveur très réactif et complaisant, service rapide, je recommande vivement. Personnel agréable et avec le sourire !
Le 27/04/2023 à 16:37
Très bon restaurant, l'accueil est chaleureux et les vendeurs sont à l'écoute et répondent à toute les exigences pour la composition des sandwichs,
Le 24/04/2023 à 21:43
Très bon accueil, un établissement propre, des bons sandwichs et des cookies absolument délicieux.
Le 23/04/2023 à 13:10
Super resto rapide ! Je recommande! Le personnel est très gentil
Le 21/04/2023 à 20:33
Les serveurs sont très agréables. Tout comme l'ambiance. Le service est juste Top !
Le 19/04/2023 à 23:15
Malgré un problème sur ma commande que je viens de passer, le service subway a su être vif et vite réagir face à mon problème. Très bon point d’assumer son erreur et de le résoudre sans trop de complications.
Le 16/04/2023 à 21:18
LA HONTE ! Ne commandez pas via Deliveroo chez eux : il manquait 1 boisson et un cookie, et il se sont trompés pour l’autre cookie, l’autre boisson et la boîte de 16 roosties! A fuir.
Le 08/04/2023 à 20:08
Super service très rapide avec un serveur grave gentil ( cheveux noir, yeux bridée)
Le 08/04/2023 à 17:15
Très bons sandwichs, aceuil agréable. Parfait pour manger bien et vite au moment de pause.
Le 01/03/2023 à 22:33
Très bon accueil, souriant et agréable et les sandwichs sont délicieux en tout cas à bientôt 👌🏽
Le 01/03/2023 à 21:07
C’était une bonne soirée qu’on a passé grâce à Shaina, Joyce, et Jawel qui nous ont accueilli avec des bons sandwichs et un service de qualité qui reflète vraiment le meilleur nom de Subway. Je vous remercie !! Et à la prochaine!
Le 01/03/2023 à 14:20
Étant habituée des subway je n’ai jamais été aussi bien servie qu’ici. Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce Sub car je travaille à côté et je suis toujours bien accueillie et super bien servi, l’équipe et vraiment top, toujours souriante et agréable. Ça donne vraiment envie de revenir ! Je recommande fortement. Gros ++++ pour Reagan, Emmerielle, Diarra et Shaïna. Un personnel vraiment dynamique souriants et joyeux. Merci à vous ❤️
Le 01/03/2023 à 13:26
Accueil toujours au top ! Merci à Diarra, Emmerielle et Shaina pour leur bonne humeur communicative et leurs sandwichs toujours très bien réalisés. Je recommande à 100%.
Le 01/03/2023 à 12:05
Restaurant très agréable, propre, très bien situé avec un service rapide et de qualité. Un personnel très accueillant, sympathique et surtout à l’écoute des besoins de la clientèle.
Le 01/03/2023 à 00:20
Super accueil et très bonne ambiance, équipe à l'écoute et très souriante, la nourriture est hyper bonne je ne m'en passe pas
Réponse du propriétaire :
Chère Doriane Mbodzi, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/03/2023 à 00:02
Super service, j’ai été accueilli chaleureusement et la bouffe était super bonne 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neria Fabiola, Nous vous remercions pour votre témoignage ; en espérant vous revoir très vite. Bien cordialement, L'équipe Subway
Le 28/02/2023 à 15:42
Des personnes très professionnelles à l'écoute de nos demandes. Je recommande vivement j'ai été accompagné tout aux long de ma commande merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Amiraly, Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté et d’avoir partagé vos commentaires concernant votre récente expérience. Merci de votre fidélité chez Subway® Rangueil et à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Subway
Le 27/02/2023 à 15:28
Équipe très désagréable, un des vendeurs a coupé le sandwich avec ses mains et littéralement éventré, beaucoup de nonchalance et pas un sourire, j’aimais bien venir mais je réfléchirais a deux fois à présent.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Camille Lbr, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les personnes concernées. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, en espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/02/2023 à 11:04
Vous cherchez sur internet l'heure d'ouverture du restaurant pour qu'il indique qu'il est ouvert à partir de 8h30 le matin, vous vous y rendez pour découvrir à votre grande surprise qu'ils ouvrent à 8h30 mais ne servent pas de sandwichs avant 11 heures alors que vous y allez à 10 heures, c'est un fast food le concept d'être ouvert de 8h30 à 22h30 n'a pas beaucoup de sens si vous ne pouvez pas faire de sandwichs à toute heure.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Sachez que le point de vente ouvre bien à 8h30 pour le service du petit déjeuner. Le processus de fermentation/cuisson des pains quant à lui nécessite plusieurs heures, c'est la raison pour laquelle les Subs sont disponibles un peu plus tard en matinée. En espérant avoir répondu à votre interrogation et pouvoir vous revoir au restaurant. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/02/2023 à 12:50
Très bon subway, il y a généralement peu de monde ! Un grand merci au monsieur qui nous a offert du parmesan à moi et à ma copine sans aucunes contreparties et sans nous avoir forcé la main, alors un grand merci ! PS, j'adore le poulet terriaky
Le 18/02/2023 à 23:08
Super accueil personnel très souriant et amical Et on y a très bien mangé je recommande 😁
Le 10/02/2023 à 17:38
Équipe super sympathique très agréable, m’a offert des cornichons craquant et goûtu très gentil 😸😸
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie Marche, Nous vous remercions de nous avoir contacté et posté cet avis. Merci pour votre fidélité chez Subway® Rangueil et à très bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 08/02/2023 à 14:04
Trois employés, pas un pour dire bonjour. Pas un pour me servir non plus après près de 10 minutes d’attente. Je précise qu’il n’y avait pas de rush…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri Lerner, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec l'équipe qui était en poste. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway Rangueil. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/01/2023 à 13:49
Catastrophe ! Je commande une première fois et je reçois la commande d’un autre. Je recommande donc et ils se sont trompés !! Pas de supplément guacamole ,pas de fromage et du poulet normal à la place du tikka Je ne recommanderais plus à cette endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Metzger Morgan, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact plus étroit, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm En espérant pouvoir toujours vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/01/2023 à 13:40
C'est à dire que on a commandé un sandwich végétarien, bah il était végétarien mais sans rien. Juste du pain et du fromage, bonne ambiance...
Le 09/12/2022 à 13:20
J'ai commandé le matin pour 13h, on m'annonce une livraison vers 14h maintenant alors que l'application me dit que le sandwich est prêt depuis 12h07... je reprends à 14h, impossible de décaler ma coupure, interdiction de manger a mon poste, impossible d'annuler la commande et pas les moyens d'acheter autre chose ailleurs, on fait comment? Je me prive de manger aujourd'hui? C'est pas comme si j'avais commandé au dernier moment quoi, je dois etre dans les premières commande c'est inadmissible. Je suis affamé et j'ai franchement les nerfs, je ne commanderai plus chez vous.
Le 25/11/2022 à 21:41
On est vendredi il est 21h , et la vendeuse me dit qu'il n'y a plus que un seul type de pain , et je me rend compte qu'il manque plein d'ingrédients et justifie et disant qu'il n'en non plus . Comment une chaîne de restaurant comme celle-ci peut elle être en rade de pain pour sandwich et de condiment alors que l'on n'est vendredi soir ... la vendeuse fais le sandwich en jetant les ingrédients dans le pain, c'est un sandwich bâclé dont on ne peut pas choisir les ingrédients (c'est quand même le principe de subway de choisir ces ingrédients et ce créer son sandwich ) . Je suis déçu, on voit une très grosse différence en fonction des personnels de l'établissement. Un manque d'environ de servir les clients c'est fait grandement ressentir...
Le 07/11/2022 à 21:03
Faux sur toute la commande. Pain sub déchiqueté et froid quelle honte. Erreur sur le cookie et en plus de sa il manque le cookie. Dernière fois que je commande ici. Jetait déçu la première fois et là bah cette fois ci encore plus. Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Le 14/09/2022 à 20:44
Plutot decu, tout était froid. Pour le sandwish vu que j'ai pris poulet ca peut passer par contre les rosty qui ont du etre rechauffées 10 c'est non. En plus c'est super cher pour ce que c'est. On mange mieux à McDo et pour moins cher
Le 03/08/2022 à 09:19
Ne connaissant pas trop le concept le serveur a été patients et nous a tous bien expliqué et conseillé. Le sandwich est très bien garnie (il me fait 2 repas) et le goût est super bon. Nous nous sommes régalés. (Petite pensée à la femme qui a fait tomber la cuillère mais qui a bien prit le temps de la nettoyer avant de l'utiliser 🙏🏼)
Le 19/07/2022 à 17:34
Vérifiez vos tickets. Si vous voulez de la mauvaise fois vous serez servis. Je passe dans ce restaurant avec mon compagnon et nous commandons le même menu. Nous passons à la caisse réglons et le montant nous paraît élevé il semble qu’il y ait eu un problème la second menu étant passé au détail et non en menu je demande à la caissière qui me répond que l’affichage est différent mais que c’est bien passé en menu. En rentrant nous recalculons en partant du prix de base et en ajoutant les suppléments le compte n’y est toujours pas. On s’est donc très légèrement fichu de moi remonté je les contacte après 10min de conversation téléphonique avec la responsable qui me dit que c’est bien ça elle finit par me dire que effectivement il y a un soucis qu’elle fera remonter le problème qui a déjà été signalé. Apparemment il n’y a aucun soucis avec le fait d’entourlouper les clients. Je contacte le service client sans savoir que le message leur sera directement adressé on me répond alors que les suppléments augmentent le prix du menu bien sûr comme je suis stupide je ne le savais pas vous vous en doutez. Conclusion s’ils font ça à chaque client autant vous dire que la plus valut n’est pas mauvaise. Cet avis ne date pas de ce jours mais de cet été je n’avais pas vu il n’avait pas été publié modéré par google, vous continuez cependant les mêmes excuses non ce n’était mas le prix affiché le problème mais le prix facturé qui était faux!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame PEREZ , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Nous sommes navrés que vous n'aillez pas été satisfaite de l'expérience et notons votre mécontentement. Aussi nous pouvons vous proposer de vous présenter en point de vente pour bénéficier d'une nouvelle offre menu si cela est en mesure de vous convenir. En espérant pouvoir toujours vous compter parmi nos clients fidèles. Bien cordialement, L'équipe Subway
Le 13/07/2022 à 13:57
J’ai été servi par Regan,il a fait un excellent travail mai j’ai malheureusement été la au moment où son manager ou je ne sais trop qui est venu l’engeuler parce que il avait laissé son verre de boisson pas loin de lui, sous canicule?? Sérieusement le jeune garçon ne se plein pas il fait ce qu’il a à faire mais on le menace pour un verre de boisson,soyons sérieux ! Si tu vois ce message continue comme ca Regan ne baisse pas la tête et tu ira loin alors que pour la personne qui l’a critiqué, apprends à relativiser les choses avant de passer à l’action !
Le 03/07/2022 à 20:31
Bonjours, aujourd'hui au alentour de 20h je suis allez manger dans ce restaurant et j'ai était très déçu du service.. Les deux serveurs en service était plus que désagréable. Réponses sèches voir aggrésives . Je peux comprendre que sur une fin de journée de travail nous sommes fatiguer cependant, être impolie au points de dire je cite Putin lorsqu'un client demande une sauce qu'il n'y a plus est quelque peux déplacer. Mais le pire sans parler du sandwich en lui même avec les ingrédients placer en vracs et le fait que l'un des deux serveurs est tout simplement jeter le plateau / panier sur la table ce qui est un gros manque de respect envers le client. Je suis peut-être arriver au mauvais moment pour avoir des employés souriants / aimables et polis, mais je pense que je ne reviendrai pas à ce restaurant après ce service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/05/2022 à 18:31
Lieu très agréable, le personnel également mais malheureusement le restaurant est invivable car il y fait extrêmement chaud ! JE ME DEMANDE COMMENT LES EMPLOYÉS POUR Y TRAVAILLER ! Y manger n’est pas agréable.
Le 18/04/2022 à 21:21
Commande à emporter. Expérience horrible, serveuse incompétente aux pains, ni de bonjour, aucunes politesses, aucuns sourire, aucune envie. Mal poli avec son collègue, manque de respect devant la clientèle, mets la pression aux clients pour aller plus vite. Aucune envie de retourner la bas, surtout avec une personne comme ça. Étant du milieu de la restauration, je trouve ça inadmissible ce manque de professionnalisme, si l’on a pas envie de travailler au subway on ne vient pas.
Le 18/03/2022 à 13:35
La pire expérience depuis 8 mois en France. Très mauvaises manières de la part du personnel. Leur seule attitude me fait perdre tout intérêt pour l'endroit... je penserais sérieusement à changer certains employés... ou à profiter des bénéfices pour améliorer des aspects tels que : l'empathie ou éducation ... bref, un non-sens.
Le 10/03/2022 à 15:18
Équipe sympathique qui réalisera toujours le moindre de vos souhaits ! Prix stables comparés aux autres Subway que l'on fréquente et qui depuis la crise ont passés le plus simple ingrédient en extra une honte ! Ce soir là un peu déçu entre 20h et 21h de ne plus trouver un choix varié de légumes et surtout les carottes qui nous manquent énormément ! Mais nous reviendrons..
Le 05/03/2022 à 14:58
Rien à redire sur le repas ou le lieu mais que le personnel Une employée ultra désagréable et qui parle mal à ses collègues Elle se trompe dans une commande en livraison et dit je m'en bas les c****** il a qu'à aimer la raclette Elle dit à son collègue, suffisamment fort que tout le restaurant l'entende, : je t'ai pas dit de caresser les toilettes mais de les frotter , la vie de ma m*** si je viens et que t'es sur ton tel je t'enc*** . Ce pauvre employé a l'air de subir du harcèlement et ça a duré tout le temps du repas ce qui gâche bien ce dernier Virez là !
Le 01/12/2021 à 08:33
On nous a refusé de nous vendre des cookies avec une excuse ‘´ qu’il n’aurait pas assez pour les autres ‘’ du jamais vu! Alors que la publicité présente ce jour la indiquait bien qu’ils proposaient des lots de 12, c’est donc de la publicité mensongère! De plus, les collaborateurs se permettent de se service au buffet afin de mange en plein service, ça reste pas très professionnel!
Le 11/11/2021 à 16:49
Merci à l’équipe du jeudi 11 novembre, super accueil ! Malgré des clients pas toujours respectueux elles gardent le sourire et le sens du relationnel. Vous êtes au top, bon courage.
Le 08/11/2021 à 18:30
Très bon restaurant le personnel a sût nous guider dans nos commandes en fonction de nos goûts a été très rapide et très aimable. L endroit était calme car peu fréquenté. Je recommande. Petit bémol sur les toilettes pas super propres.
Le 31/10/2021 à 10:21
Un grand merci à la jeune et adorable serveuse aux cheveux bouclés. Mon sandwich était très bon, ne vous laissez pas descendre par vos collègues jaloux. J'aurais bien mis 5 étoiles mais vu l'ambiance et le harcèlement qu'il y a l'air d'y avoir dans ce restaurant c'est inadmissible et gâche l’expérience du client
Le 10/02/2021 à 21:36
Depuis que ce restaurant ne propose bien légitimement plus que de la vente à emporter le service a considérablement baissé. Serait-ce en lien avec l'absence du très gentil manager aux cheveux gris, je ne sais pas. Faites attention à ce que l'on vous facture à la caisse et à votre rendu monnaie. Pour ma part 1 Euro grivelé par une nullissime caissière sur le rendu monnaie de ce jour.
Le 09/01/2021 à 20:40
HONTEUX ! J'ai commandé sur uber eat, la livraison a été rapide ( seul point positif ). Pour le 1er sub 30 commandé (1ere photo), j'ai eu du poulet nature à la place du poulet teriyaki, de la sauce barbecue à la place du ketchup et pas de présence de fromage alors qu'il avait été demandé ! Pour le 2ème sub 30 Gourmet Steack House (2ème photo) , pas la moindre trace de saint nectaire dans le sandwich (alors que c'est censé être sa spécialité ) et on a ajouté du bacon alors que la personne ne mange pas de porc... Les erreurs arrivent je le conçois totalement, mais 5 erreurs sur 2 sandwichs dépassent la limite tolérable ! Pour le prix, un geste commercial n'aurait pas été de refus ! De plus, il est impossible de faire la déclaration de toutes les erreurs sur uber eat, je sens que je vais même pas avoir de dédommagement.. Le pire est que c'est pas la première fois que ça arrive, j'ai laissé passer plusieurs oublies dans diverses commandes mais la, ça en est TROP !
Les autres restaurants
💬 Sandwichs très généreux et de qualité, beaucoup de saveurs, service très agréable.
💬 G trouvé le lieu et les différents choix de bonnes choses osi belle que bonnes , rue Carnot c le coin où il faut s arrêter , terrasse en bout de rue Carnot
💬 Des paninis et des bagels très très bons avec des produits de très bonnes qualités. Les frites maisons sont tout bonnement délicieuses. Un accueil chaleureux, que du positif. Une excellente adresse.
💬 Excellente qualité des sandwichs au pain croustillant ,des salades… la confiture à même un air de « fait maison » sur le fromage blanc. Le tout pour un prix « normal »inhabituel sur aire d’autoroute . Accueil très sympa et petite terrasse ensoleillée .
💬 Je suis passée aujourd'hui vers 14h. Malgré un peu d'affluence, les prix m'ont attiré ainsi que l'ambiance et le beau cadre du quartier près de la Sorbonne. J'ai pris le menu bagel + boisson qui est à 6.50€, très abordable pour le quartier et la qualité du bagel au saumon. Personnel accueillant et très sympathique. On vous demande si vous souhaitez retirer des aliments, un geste appréciable. Toutefois, les bagels sont chauffés !! Le service a été très très rapide. Le bagel était très bon, pas mal d'ingrédients, rare pour le prix dans les autres enseignes. Je reviendrais probablement tester d'autres produits ☺️ (il y a une carte de fidélité)
💬 Souriant Service rapide ===> 5 min chrono Prix bas 1 sandwich généreux + 1 boisson 33cl ===> 4.50€ Arrangeant (j'ai demandé un sandwich avec une moitié en garniture garantika et une autre avec une garniture mélangée) Et le plus important je me suis régalé Les autres fast food du coin c'est terminé pour moi Seul bémol je n'ai pas trouvé les horaires affichés sur la devanture, si vous pouviez faire le nécessaire Merci
💬 Personnel très désagréable et très antipathique. Pas un sourire. J’ai commandé un café au lait S. La serveuse me sert donc un “standard”. On me facture le prix du moyen. De plus 4.30€ pour un café je n’ai jamais vu ça, et on ne sert pas de sucre dans ce café, et le café n’était même pas bon. Il vaut mieux aller aux machines. Pas de queue et meilleur café.
💬 Sympas l'accueil, mais malheureusement, la gentillesse ne paie pas... Je n'ai habituellement pas trop de soucis dans ce kebab, mais les 2 dernières fois avec quelques semaines d'écart, le kebab n'est pas du tout bon parce que l'hygiène de la restauration craint... Je doute que ça passe si l'inspection d'hygiène passe par surprise. Le pain avait le goût d'un produit détergent, le chicken curry etait mal cuit. Ils mettent la bonne quantité pour le prix que cela vaut, mais un morceau de poulet pas cuit et le reste limite cuit, ne donnent pas du tout une bonne saveur. Je ne suis pas tombé malade. Jamais 2 sans 3, si à ma prochaine commande je rencontre le même problème, je ferai appel à l'inspection d'hygiène.
💬 Je suis allé ce soir pour récupérer un panier anti gaspi et il n'y en avait pas pour moi. J'y suis allé à 19H18 apparemment il n'avait que 4 paniers et j'étais le 5 ème ?? Du coup la vendeuse a cherché des produits pour m'en faire un. 2 sandwichs 1 pain 1 pâtisserie !! Très déçu, mauvaise organisation. C'est fini je ne prends plus de panier chez eux.
💬 Je me rend à cette adresse au moins une fois par semaine et je n'ai jamais été déçu ! Les pattiseries et les encas pour le midi sont très bons, je recommande vivement leur chourros ! Personnel de qualité, toujours souriants