Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Galerie Marchande Carrefour, C.C. Zac De Valentin, 25048 Besançon

3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur PAUL à Besançon

Rédiger votre avis ici :

Fabienne.

Le 03/09/2023 à 08:48

3 / 5

Bonjour Cliente fidèle à ce lieu j ai été choqué hier soir samedi 2septembre 2023,19h je me suis arrêté acheté des macarons qui sont extras pour mes petites filles seul bémol la vendeuse passait la serpillière sans gant et ne c est pas lavé les mains😱😱😱certe elle a prit une pince (heureusement)car je crois que je n aurais rien pris...pour me servir mais il me semble que l hygiène est primordial...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Un rappel sera fait auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Regis.a

Le 19/06/2023 à 20:43

1 / 5

Je suis allé ce soir pour récupérer un panier anti gaspi et il n'y en avait pas pour moi. J'y suis allé à 19H18 apparemment il n'avait que 4 paniers et j'étais le 5 ème ?? Du coup la vendeuse a cherché des produits pour m'en faire un. 2 sandwichs 1 pain 1 pâtisserie !! Très déçu, mauvaise organisation. C'est fini je ne prends plus de panier chez eux.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous accusons réception de votre message du 19 mai et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produits. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

beyoutiful.

Le 13/04/2023 à 20:47

5 / 5

Vendeuses très gentilles, et des macarons excellents ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Très belle journée à vous, PAUL

Marie.e

Le 14/03/2023 à 09:43

5 / 5

Petit déjeuner super sympa avec mon copain avant d'aller travailler, la dame était super sympa et nous a proposé la carte de fidélité (qu'on a pris avec grand plaisir) ! L'endroit est propre est chaleureux, je pense que j'y reviendrai y prendre un chocolat chaud (qui sont super bons eux aussi je vous le conseille ♥️)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Un grand merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Christiane.l

Le 28/02/2023 à 21:20

5 / 5

Le personnel est très sympathique,toujours un sourire et un mot gentil à toute heure de la journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL

L-A.i

Le 21/02/2023 à 16:48

1 / 5

Comment dire… j’ai été extrêmement déçu l’amabilité de la vendeuse a été catastrophique. Le sourire était en option. Je lui demande de me faire chauffer un produit qu’elle refuse. Je trouve ça honteux elle me tient tête en me disant qu’elle fait ce qu’elle veut. Je n’y remettrai plus les pieds. Je préfère aller chez Poulaillon à côté. Par contre rien à dire au niveau des produits c’est super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Nanou.

Le 31/05/2022 à 11:21

4 / 5

Je m'y suis arrêtée pour prendre un petit déjeuné (un peu tardif à 11h donc plus de formule petit dej mais j'ai pris les produits séparément donc plus cher). Par contre j'ai été accueillie par Amandine qui est très souriante et très efficace dans son travail. C'est très agréable de tomber sur une personne aussi dynamique et acceuillante. Pas d'attente car ça ''dépote''. J' y reviendrais avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Nanou. fait le 31/05/2022 à 11:21 sur le  PAUL à Besançon
Rodrigues.t

Le 18/05/2022 à 15:53

1 / 5

La jeune femme qui nous a servi est serviable. Par contre, l'état des chaises et des tables laissent vraiment à désirer. Des miettes à profusion sur les mobiliers, mais visiblement, le personnel semble très débordés... 4 personnes en salle et aucun client pendant une demi-heure... Et quand on voit le prix des boissons (!!!), la moindre des choses seraient de présenter un local en ordre. On est venu. On n'y reviendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de votre visite. Sachez que nous avons sensibilisé à nouveau nos équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toutes circonstances. Cordialement, PAUL

Didierlaurent.l

Le 17/05/2022 à 20:08

2 / 5

Je suis tombée sur une serveuse pas très agréable qui m'a bien fait comprendre que je l'embêtais avec ma note sans détail 😬 Pour un repas à emporter il serait pas mal de proposer une petite cuillère pour les fromages blancs aux fruits 🥄 En revanche le sandwich raclette chaud est super bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour cet oubli ainsi que pour votre mauvaise expérience. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès des équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous ayez apprécié notre sandwich raclette ! :) Au plaisir de vous revoir afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Bw.w

Le 12/04/2022 à 22:29

1 / 5

J ai pris une salade saumon pas de chance c'est tout juste si il y a du saumon parcontre la salade verte en veux tu en voilà formule avec dessert je prends un flanc pas de chance un cheveu sur la part et un dans la patte très déçu pour moi l'hygiène n a pas l air d être respecté surtout quand on vous rend la monnaie et on vous donne en même temps les produits 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Sachez que la personne responsables du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL

Clément.e

Le 14/02/2022 à 12:16

2 / 5

Accueil aimable de la part de la serveuse du moment (malheureusement, j'imagine que les équipes changent très souvent dans ce genre de petite boutique) les produits sont d'une qualité correcte (sans plus, du stadard de grosse chaîne). En revanche, les prix sont aberrants ! tout est Beaucoup trop cher, on croirait les prix parisiens. 5 euros pour un micro sandwich jambon beurre de 15 cm (alors que la baguette est à 1,10€), ça fait très cher la demi tranche de jambon et le beurre. 2,80€ la bouteille (pas fraîche) de soda (50cl), alors qu'en face, chez Carrefour, c'est 1,50€ le litre et demi. Bref, faut vraiment avoir faim et pas trop compter ses soux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre mécontentement en ce qui concerne nos tarifs. Sachez que nos prix ont augmenté à cause de la hausse des prix des matières premières que nous avons malheureusement enregistrée. Néanmoins, nous avons transmis votre réclamation aux directeurs régionaux afin qu’ils puissent en tenir compte. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos produits. Cordialement, PAUL

jean.a

Le 20/10/2021 à 08:53

1 / 5

Je mets une étoile car peu pas en mettre zéro. J'attends déjà bien 6 minutes (seule cliente),au comptoir, pour qu une vendeuse me dise j'arrive dans 2 minutes. Enfin bref...je commande, la vendeuse me donne mon menu comme ça...même pas elle me.propose un sac. Je lui demande donc un sac...oui mais ils sont payant...pas grave , j'en prend un. J'arrive au destination et la ma salade ouverte et renversée dans le sac, ma tartelette écrasée.Franchement, je n'y retournerais plus.

Laura-Prisca.e

Le 02/09/2021 à 14:02

5 / 5

J'ai toujours été bien accueillie avec un sourir. Je my rend très souvent. Tout est excellent

Mc.o

Le 12/06/2021 à 18:46

1 / 5

On dirait vraiment tous les Paul de Russie et d'Espagne depuis l'aéroport Charles de Gaulle. Nous avons acheté de savoureux bretzels frais, nous avons commandé un cappuccino et ils nous ont donné un long café. Nous leur avons dit qu'ils l'avaient changé et ils nous ont proposé soi-disant une autre machine à cappuccino sans lait, juste une mousse. Vraiment, le personnel n'avait aucune idée de ce qu'est un cappuccino ou si le LA MACHINE N'AVAIT PAS DE LAIT, ILS DEVRAIENT LE VÉRIFIER. UNE IMAGE ANNEXE FIASCO TOTALE DE L'ACHAT

Dominique.

Le 06/06/2021 à 13:43

4 / 5

Les meilleurs de croissants de Besançon avec un beurre de qualité et en quantité, ce qu'il est impossible de trouver chez un Boulanger artisan sauf 1 ou 2. Par contre attention à la régularité, une ou deux fois j'ai eu des croissants vraiment pas beaux à voir et le goût pas top quasiment pas de beurre. J'ai découvert que les croissants qui sont dans le présentoirs sont souvent très beaux et ensuite la vendeuse vous en donne un autre en dessous du comptoir qui n'a rien à voir. Je ne sais pas si la qualité est la même ce qui ne serait pas très honnête...

Thomas.o

Le 16/12/2020 à 21:38

1 / 5

Aucun professionnelisme, aucun sérieux, aucune rigeur. Ils annulent les paniers too good to go au dernier moment sans raison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Si les paniers sont annulés, il se peut qu'il n'y ait pas eu d'invendus sur la journée. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire un peu plus : [email protected] En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Vincent.e

Le 11/12/2020 à 13:24

1 / 5

Pour ce midi je me suis pris un sandwich Le Parisien une fois ouvert ce n'est pas du jambon mais plutôt du gras et des nerfs du jambon de vraiment dernier choix à éviter à tout prix à ce prix là vous avez meilleur temps d'acheter un sandwich dans Carrefour en triangle et éviter chez Paul c'est une belle arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce sandwich ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez néanmoins que le magasin a été immédiatement informé de votre remarque et que les équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Jordan.o

Le 11/03/2020 à 10:10

1 / 5

Le sourire laisse a désiré de la part des vendeuse. Amabilité et sens du commerce a revoir

Pascal.

Le 26/11/2019 à 22:55

2 / 5

Très bon , mais un accueil des plus désagréables sans sourire et avec une impression de faire chi.... la vendeuse peut-être parceque j'ai commander trop de viennoiseries limite je vais m'en excuse pffff

M..a

Le 25/11/2019 à 19:44

1 / 5

Niveau hygiène 0 la personne qui sert passe derrière pour mettre ses mains dans un seau pour récurer et essorer une serpillière puis repars après servir les clients.. Sans compter les outils qui traînent en cuisine puisque apparemment travaux il ya... De plus la brioche est sèche est cramé tout cela pour plus de 2 euro piece c'est juste de l'arnaque !

Marc.r

Le 27/09/2019 à 17:43

2 / 5

Moyen, pas aimable et froid. Presque mal vu si on ne prend qu'un produit. Attention Problème de personnel et non pas de produit !

Manon.u

Le 07/09/2019 à 13:52

1 / 5

Cet établissement manque cruellement de rigueur et d'amabilité ! J'y venais manger presque tous les midi, et aujourd'hui c'était le dernier. Même étant habituée, j'ai rarement été accueillie de manière courtoise, pas de sourire, voix sèche, et comme je ne restais plus manger sur place depuis un moment justement à cause de ce manque de gentillesse, j'ai pris à emporter à plusieurs reprises : ils oublient régulièrement de mettre une simple serviette, et à deux reprises je n'ai même pas eu de sac en papier (je n'avais pas commandé qu'un seul produit). Ou encore, quand je mangeais sur place à deux reprises également on ne m'a même pas donné ma commande sur un plateau. C'est n'importe quoi !!!

Gab.

Le 26/06/2019 à 00:11

1 / 5

Malhonnêteté...

Philippe.u

Le 13/01/2019 à 13:09

5 / 5

Le café croissant, est parfait :-)

Jonathan.u

Le 15/11/2018 à 00:37

5 / 5

Excellente boulangerie

Alain.

Le 06/11/2018 à 13:15

4 / 5

Accueil top, produit bonne qualité

Jawad.o

Le 22/10/2018 à 23:17

1 / 5

je trouve que le café au lait est dégueu  un fort goût de brûlé, puis une amertume tenace ...👎

Philippe.a

Le 30/09/2017 à 19:28

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et chaleureux qui nous préparent chaque jour des repas de qualité.

Xavier.r

Le 24/05/2017 à 07:56

5 / 5

C'est du standard à la marque. J'adore les gros macarons !

P.

Le 01/09/2016 à 22:06

4 / 5

Conforme à la marque

Alain.i

Le 22/07/2016 à 09:55

4 / 5

Paul c'est pareil partout c'est toujours un gage de qualité/prix

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Brind Pause - Sandwichs, salades, pizzas (30 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment très sympa et je me suis régalée merci pour l'accueil


  • 🏪 Subway (229 Avis)

  • 💬 Je suis choquée par ce Subway. Ambiance glauque et accueil catastrophique. La personne qui s'est occupé de mon sandwich était terrible, couper le pain avec ses doigts, balancer les tranches de jambon dans le pain et mettre la moitié à côté et pour garder le tout bien ensemble après ce travail de cochon. Prendre le sandwich et l'écraser entre ses mains et l'envelopper dans le papier. Et tout ça devant mes yeux sans aucune honte ! Quel manque de professionnalisme. N'y aller surtout pas !!!!! Le respect du client est mort.


  • 🏪 PAUL (27 Avis)

  • 💬 Point de vente idéalement situé, tout près du port, du marché... l'équipe est très accueillante, très commerçante ... Il ne faut pas hesiter à tester le chocolat chaud qui est excellent. Avec une petite pâtisserie ou une gaufre, face à la mer c'est le bonheur... en cette période il y a les illuminations,c'est magnifique !


  • 🏪 Patapain (35 Avis)

  • 💬 De passage samedi sur Troyes , une agréable découverte. Décoration raffiné, avec une équipe super attentionnée et sympathique. Service rapide et organisé, très bon produits avec beaucoup de choix. Je recommande vivement.


  • 🏪 Maïga (314 Avis)

  • 💬 vraiment pas bon tout est surgelé le gérant super mal poli et très désagréable avec les étudiants du lycée à côté qui fait tourner son petit commerce. à fuir


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (317 Avis)

  • 💬 La politesse n'est peut être pas le point fort de cette chaîne. En effet, ma fille de 17 ans a poliment dit bonjour à la personne derrière le comptoir qui a mis une minute à lui "répondre"... Peut-être qu'elle n'a pas entendu. Et lorsqu'elle commande un muffin, elle demande si elle peut le prendre en formule (puisque sur la pancarte de prix il était indiqué qu'il suffisait de rajouter 1€ pour). On lui répond ni un oui ni un non franc, comme si les formules n'existaient pas en lui suggérant qu'elle veut une boisson froide en plus. Ma fille pensant que le vendeur avait bien connaissance qu'on pouvait faire une formule avec, a pris une boisson. On lui facture 7,80€ comme si les 2 produits étaient à part. De plus comme dit dans la plupart des commentaires les vendeurs se croient juste entre eux. La personne mise à la vente se met à rire avec son collègue en tapant fort des mains sur le comptoir et en se moquant presque des personnes assises en terrasse dehors car il fait froid et qu'elle ne pourrait pas avoir le courage... Une bonne ambiance est toujours bien mais seulement quand elle reste modérée et professionnelle. Le muffin reste cependant bon mais le prix est très gonflé...


  • 🏪 Subway (250 Avis)

  • 💬 Ne commandez jamais dans ce restaurant j’ai commandé un SUB15 sur UberEats où ça disait un acheté un offert et j’ai reçu quoi chez moi ? Deux moitiés de sandwich ! J’ai payé 7,40€ pour un sandwich de 15cm alors que j’aurai du recevoir deux sandwichs parce qu’excusez moi la moitié d’un sandwich qui coûte 7,40€ je n’ai jamais vu ça ! Pour un sandwich entier je suis d’accord 7,40€ mais pas pour la moitié ! C’est vraiment deux moitiés de sandwichs ridicules. Très mécontente. Plus jamais je commande dans ce restaurant.


  • 🏪 Restauration rapide Le Fournil Saint-André (159 Avis)

  • 💬 Je ne dépose jamais d’avis mais il me semble nécessaire de le faire pour cet établissement. Moi qui n’est pas exigeante sur ce sujet j’avoue être très mal reçue dans ce lieu. C’est le lieu le plus proche de mon travail afin de me restaurer entre midi et deux. Les deux vendeuses sont totalement désagréables(l’une plus que l’autre). Je trouve inconcevable dans le monde du commerce d’avoir un tel comportement et d’être au contact d’une clientèle. Je viens quotidiennement ici et les formules de politesses sont très rares voir absentes totalement. J’ai remarqué que ce comportement était avec tous les clients je ne le prends pas particulièrement pour moi. En effet, j’observe notamment chaque jour des réactions condescendantes avec les clients qui ont le malheur de se tromper sur le nom d’un produit et pourtant j’y suis d repassage cinq minutes le temps de récupérer un sandwich. Heureusement que la nourriture est bonne c’est la seule raison qui me pousse à y aller.


  • 🏪 LA ROTISSERIE (22 Avis)

  • 💬 Excellent tout fait maison patron au top chef cuisinier au top a recommander dessert fait maison accueil excellent