📌 7 Rue Henri Pastoureau, 83000 Toulon
💬 435 Avis
Le 29/11/2023 à 20:45
Ca devrait s'appeler Supway. Tout est en supplément, même quand tu veux enlever un aliment d'une recette c'est en supplément. Et le menu enfant, le jouet à 2€ en supplément que tu n'as pas. (Vu sur le ticket de caisse) Bref j'ai failli faire un cetelem pour manger à 4.... Mais les suppléments ça dépend de qui sert. Nous tout était en supplément, le client d'après avec une autre serveuse les suppléments n'existaient pas. Tant pis on est pas tombé sur la bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine chilot , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. J’ai devant moi votre ticket de caisse. Concernant le menu enfant, je vous rassure il n’y a aucun ajout pour le jouet, en effet le menu enfant est à 4,90€ tout compris. Veuillez nous excuser si le jouet a été oublié, vous pouvez passer le récupérer à tout moment, et je m’assurerai de vous offrir un lot de 3 cookies pour la gêne occasionnée. Concernant les menus séries, bien évidemment, aucun supplément n’est demandé pour enlever un produit de la recette, cela serait une aberration, et je ne vois rien en ce sens sur votre reçu. Enfin pour les menus my ways vous pouvez choisir votre recette (une viande et un fromage , les légumes sont au choix et à volonté). Tout ajout d’une autre viande/fromage ( bacon et fromage à raclette présentement ) est en effet en supplément, le prix étant indiqué, sur les écrans et rappelé par nos sandwichs artists. Votre choix est des lors libre et éclairé. Je suis navré que l’expérience n’est pas répondue à vos attentes et j’espère à bientôt dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/11/2023 à 12:55
Parfait ! Serviable, frais, rapide et toujours aussi bon ! Et si par coïncidence vous avez un besoin pressant vous trouverez des toilettes à l'image du restaurant : très propre !
Le 17/11/2023 à 14:20
Aujourd’hui c’est simple on se fait arnaquer quasiment de partout. On ne veut plus faire plaisir aux clients mais faire un maximum de bénéfices sur le dos du client. Mais des arnaques comme celle-là j’en ai rarement vu. 8€ pour des bouts de pain Au départ je me suis dit pourquoi ils ont coupé le sandwich en deux ? Mais non. C’était bel et bien deux sandwich à 8€ que j’avais en face de moi. 8 bouchées 8€ et c’est fini. Reste plus qu’à acheté ailleurs ou ouvrir son frigo pour combler la faim. Quand est-ce que que les gens vont enfin se réveiller… Je commence à être excédé de toujours me faire arnaquer. C’est plus possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solid Snake , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/11/2023 à 20:57
Des serveurs au top, un accueil chaleureux, un petit plus à l'employé au cheveux bouclés, Emeline il me semble, une voix douce et fortement accueillante, quelqu'un au top rien à redire ! La nourriture y est bonne et diverse ! Mais vraiment un 5 étoiles pour l'équipe 👌
Le 24/10/2023 à 22:28
Incontestablement le meilleur Subway que j'ai dégusté ! Merci à Justine et sa collègue d'avoir pris le temps de nous servir en fin de soirée en pleine fermeture ! Big up à vous les filles on se régale 😘
Le 24/10/2023 à 22:26
Nous sommes en train de manger notre Subway, il est incroyable, merci à Justine de nous avoir servi en cette fin de service dans la joie et la bonne humeur :) PS : le supplément en vallait le coup, je me régale 😌
Le 19/10/2023 à 11:23
Subway très bien . Sympa . ((Patrick livreur stèf))
Le 12/10/2023 à 13:09
Je commande chez eux presque 2 fois par semaine, ils mélangent les commandes, inverses nos pains et/ou nos garnitures. C’est regrettable. Ils ne répondent pas non plus au téléphone quand ça se produit. Service inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Frn , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/10/2023 à 17:36
Un accueil chaleureux professionnel.une équipe attentive à sa clientèle. A recommander chaleureusement. Merci à vous
Le 02/10/2023 à 04:15
Une équipe jeune et dynamique depuis le temps que j'avais pas mis les pieds là bas rien n'a changé plutôt cool 👍
Le 01/10/2023 à 16:30
J’ai commander via Uber Eat. Il s’agirait de doser correctement vos portions. Je suis consciente qu’il y a des doses à respecter, mais 5 olives dans une salade à 10 balles, c’est limite. Idem pour le reste des légumes, s’en parler de la sauce que je ne vois même pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Hanuise , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/09/2023 à 22:28
Commande annulé 30min après que le subway l'est validé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Sur quelle plateforme de livraison avez vous commandé? Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/09/2023 à 13:21
La remise commerçante non appliquée sur tout le ticket, quand on demande le ticket on a juste le ticket CB et pas le détaille. Beaucoup d’erreurs dans les commandes encore aujourd’hui avec « Monsieur » « Madame » , très souvent d’ailleurs mais là ça y est stop pour nous. L’équipe ne viendra plus, et ne dérangera plus le franchisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour POUX SHOP. , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/09/2023 à 17:03
Très agréable je pensais rentrer dans un fast food classique. Mais il n'en n'est rien! Une équipe dynamique, motivée, a l'écoute de ces clients.. L'élite du fast food français, rien a dire! Continuez comme ça
Le 06/09/2023 à 12:08
Restaurant très très propre personnel très accueillant Ethan est une personne très à l’écoute investit dans son travail nous donne envie de revenir !!
Le 01/09/2023 à 19:42
Merci beaucoup a Che pour l'accueil franchement j'ai été très surpris, j' ai rarement été aussi bien accueilli. Je repasserai dans le futur...
Le 30/08/2023 à 14:41
Toujours très bon, ingrédients de bonne qualité et jamais de ventre vide. Accueil excellent et personnel très aimable. Un grand merci en particulier à l'équipe du 30 août pour sa gentillesse, sa sympathie et son accueil chaleureux !
Le 29/08/2023 à 23:07
Rien à dire, service au top, propre et très bon.
Le 28/08/2023 à 02:50
Lieu sympathique et c calme
Le 26/08/2023 à 21:33
acceuillant merci
Le 18/08/2023 à 22:41
Personnel et responsable très agréable, c'est appréciable.
Le 14/08/2023 à 14:55
Bonne accueil de la clientèle Sandwich bien garni chaud et bon Cooki bon Et le prix et correct Je reviendrai m
Le 14/08/2023 à 14:49
Je recommande !
Le 11/08/2023 à 14:53
Serveurs non aimables et radins sur les portions, sandwichs servis froid, pas envie d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léane HELIEZ , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Concernant les quantités nous avons un grammage précis avec les cuillères, et un nombre de tranches définit pour les viandes des sandwichs. Les légumes eux sont à volonté. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/08/2023 à 13:32
Toujours des manques ou remplacement non désirés des commandes lors des livraisons. Des manques souvent recouvert pour cacher les manques dans une salade (Très souvent le fromage et la sauce). Ce n'est pas la première fois que je commande la bas et ça va être la dernière. Tres déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ShiroCat “Shiro&Kurei” & KumaKurei , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/07/2023 à 01:54
Que du bonheur, une équipe de foot à manager sérieux et là pour les gens, franchement je recommande 💪👌
Le 29/07/2023 à 13:40
Personnelle très agréable, Je recommande !!
Le 28/07/2023 à 18:23
Accueil vraiment sympathique, tout le monde très poli et avenant 👍
Le 25/07/2023 à 19:49
Le principe de choix de garniture est sympa, le personnel est rapide et efficace, les sandwiches sont copieux et pas trop cher.
Le 24/07/2023 à 23:05
Très bon lieu pour manger à toute heure. Bravo à l'équipe.
Le 14/07/2023 à 21:02
Déçu, commande passée ce jour et consignes non respectées , oubli de la tomate, rajout de poivrons non demandés, pain dur . Et bien sûr aucun dédommagement car livré par uber eat .
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie edmond , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Vous pouvez passer directement au restaurant afin que je vous fasse une remise commercial à votre prochaine visite. Cordialement, Kévin Girard le Franchisé
Le 14/07/2023 à 15:03
Le responsable de ce magasin donne beaucoup de sa personne. Super choix de personnel. C est toujours agréable de venir
Le 09/07/2023 à 18:08
Toujours un plaisir de ce faire un p'tit Subway !
Le 20/05/2023 à 16:48
Excellent sandwich et très bon choix végétarien
Le 08/04/2023 à 01:43
L’équipe est hyper chaleureuse, bienveillante et super accueillante, c’est vraiment super bon et super rapide sans prise de tête, non vraiment foncez
Le 24/03/2023 à 21:52
L'une des rares enseigne à savoir une commande uber au complet! Merci pour les 🍪, bon le seul bémol de subway est son prix mais franchement jamais déçu.
Le 01/03/2023 à 10:22
J'apprécie le concept des Subway depuis le début ! À l'époque je vivais sur Cean. Je suis une des premières clientes et je continue à les fréquenter, maintenant que je suis sur Toulon. C'est vous dire ! Celui-ci en été, est agréable, car ombragé. Quand vous avez l'habitude de venir, pourtant je ne suis pas une régulière, vous n'êtes pas considéré comme un vulgaire client, c'est très appréciable ! Que dire de plus... simplement, j'y retourne à chaque fois que j'ai à faire en centre ville !
Le 03/02/2023 à 20:15
La vendeuse incroyable et c'est bon sa mère sa régale
Le 03/02/2023 à 20:14
Le service de Armelle plus parfait que la finale France Brésil de 1998
Le 03/02/2023 à 19:47
Heja le top service parfait ça a refait ma soirée Johann avec le smile c’est parfait
Le 03/02/2023 à 19:45
Personnel au top ! Johanna nous a mis tarpin bien elle a servi le gros dwich ses morts
Le 03/02/2023 à 09:18
1 commandé sur 2 il manque à chaque fois quelques choses. La dernière il manque 2 articles ! C'est n'importe quoi on peux se tromper mais 1 coupe sur deux il manque un truc ! C'est Inadmissible !!!! On paye alors ca serai bien de faire attention et de faire correctement son travail.
Le 03/02/2023 à 08:45
Bon accueil service sympa .. après ça reste du Subway
Le 02/02/2023 à 15:11
C’est tout ce qu’on attend d’un subway c’est bon et propre je recommande
Le 20/01/2023 à 19:55
Cheima super gentille, super service , tout le personnel est très agréable.
Le 20/01/2023 à 19:49
5 étoiles pour Armelle, service au top !!!
Le 17/01/2023 à 12:23
Je découvre cette enseigne et j'ai été agréablement surpris 😲
Le 10/01/2023 à 21:34
Retour aux sources, a l'âge des études et des voyages. Le conseil est au rendez vous et les serveurs s'occupe de nous. Ils sont aux petits soins pour les clients. Au top !!!!! En plus c'était super bon ✌️🤩
Le 08/01/2023 à 14:03
super vendeuse agréable car c la première fois que je viens elle ma guder et les sandwitch sont délicieux
Le 23/12/2022 à 20:20
Service de qualité. Équipe de confiance qui nous a retourné un portefeuille oublié sur le comptoir.
Le 09/12/2022 à 07:48
Très bon produit. Serveuse un peu froide mais gentille..
Le 15/11/2022 à 22:19
Sandwichs de A à Z selon son envie ou à choisir sur les menus. Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. La terrasse est un plus. C'est top 😁
Le 09/11/2022 à 20:18
Sandwich un petit peu fade , prix intéressant
Le 05/11/2022 à 14:00
Service complètement médiocre , tu demande de mettre quelque chose dans un sandwich elle le met dans le mauvais , sandwich froid alors que j’ai demandé chaud , n’écoute pas ce qu’on leur dit nous avons l’impression de déranger !! Je recommande pas personnel désagréable qui insulte les clients
Le 01/11/2022 à 22:27
Commande sur Uber, dommage que l’es sandwich son petit comme des wrap.. Il fallait le préciser dans l’annonce..
Le 09/10/2022 à 00:31
Personnel accueillant, restaurant propre et produits frais.
Le 23/09/2022 à 20:07
Nourriture bonne, accueil médiocre. De plus la machine à boisson ne marche plus, obligé de payer un supplément bouteille si on veut autre chose que du pepsi (rien n’est écrit nul part, on nous l’annonce au moment du paiement) Juste illégal
Le 23/09/2022 à 11:07
On y va tout le temps c’est bon et l’équipe trop sympa !!
Le 04/09/2022 à 15:43
Produits frais, goûteux... J'aime mieux
Le 21/07/2022 à 10:02
Sandwich toujours super bon. Par contre l'accueil... Des portes de prison... Celui qui nous a fait les sandwichs super! Il était accompagné de 2 collègues filles. Comment dire... Un sourire leur aurai coûte trop cher!
Le 18/07/2022 à 19:11
Une équipe incroyable et un accueil exceptionnel. Je recommande vivement. Merci à l'équipe pour sa gentillesse et son sens de l'écoute.
Le 12/07/2022 à 21:26
Personnel très agréable et à l'écoute. Qualité des ingrédients et pain au top !
Le 12/06/2022 à 21:04
Le mec ramasse avec la spatule lethon qui tombe sur le comptoir puis le met dans le sandwich, il explique que c'est sterilisé, juste apres un autre mec repasse avec une brosse degueulasse, l'hygiène laisse a désirer.
Le 07/06/2022 à 10:22
Une équipe sympa et souriante. un accueil très agreable et des produit de qualité
Le 18/05/2022 à 13:50
passage vers environ 12h15 ( le 18 mai) très mal servi par la nouvelle blonde qui se permet d'être hautaine et qui sert très mal ( en legere quantite) les sandwichs à déconseillé !
Le 28/04/2022 à 12:48
Un Subway comme tant d autres. Quelques tables possibles en extérieur. Lieu assez central dans Toulon.
Le 23/03/2022 à 09:31
Personnel vraiment adorable, le service est rapide avec le sourire. Que du bonheur alors même que je suis une grande fan de l'enseigne. :)
Le 11/03/2022 à 19:11
Bonne equipe ! Bien accueilli :)
Le 25/01/2022 à 09:32
Je n'aime pas du tout. Terrasse fait sale. Désolée
Le 08/01/2022 à 12:04
Je mets 4 étoiles car le restaurant sur place est top, avec un personnel super sympathique et souriant. Par contre ne commandez pas sur uber eats car ils en ont rien à faire ! J’ai dû commander 3-4 fois à chaque fois je me disais c’est pas grave une erreur ça arrive mais là vraiment il n’y a aucun effort de fait. Des sandwichs quasiment vides, avec des aliments échangés, des articles manquants (3 cookies, une boisson)… bref un fiasco. J’ai même reçu une bouteille de pepsi avec l’étiquette de livraison dessus que j’ai du décoller pour ouvrir ma bouteille ! Preuve photo à l’appui. Sachant que j’en ai eu pour 35€ de commande et qu’il manque la moitié j’espère bien être remboursée !!! Bref ne commandez pas, mangez sur place c’est mieux.
Le 07/01/2022 à 02:48
Très bien et très professionnels, je recommande ce Garage
Le 19/12/2021 à 07:13
Accueil à revoir, on sent de la nonchalance à travailler à 10km, c’est dommage… Personnel peu souriant.. Erreur sur la commande mais il suffit de le dire pour que l’on vous la corrige mais limite vous culpabilisez de l’avoir dit. Pas d’accès handicapé. Mais service rapide en général.
Le 07/12/2021 à 19:02
Je valide vraiment, accueille chaleureuse, le personnel très sympa je retourne
Le 30/11/2021 à 21:22
Bon accueil
Le 27/11/2021 à 19:23
Service rapide et agréable.
Le 18/11/2021 à 11:36
J'ai été marqué par l'accueil toujours très chaleureux dans cet établissement. Pour le reste, on obtient ce que l'on était venu cherché, pas de surprise. Édit : 8 mois plus tard, le personnel n'était pas le même ce soir, mais les deux employés étaient très sympathiques, accueillants et nous ont mis en confiance pour la constitution de notre sandwich. Merci à eux, cela rend l'expérience d'autant plus agréable.
Le 30/09/2021 à 06:16
Local propre et la nourriture est bonne.
Le 15/09/2021 à 05:52
Sympathique très bon
Le 08/09/2021 à 08:55
Très agréable on mange à notre choix à prix raisonnable où l'on composé son sandwich à notre goût personnel très accueillant..
Le 06/08/2021 à 12:28
Accueil sympathique et agréable. Grande terrasse. Malheureusement l'accès centre ville est un moins.
Le 01/08/2021 à 22:18
Toujours aussi accueillant, très propre nickel vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 31/07/2021 à 00:38
Rapidité, efficacité. Produits très frais. Enfin des sandwichs bon pour la santé!
Le 21/07/2021 à 23:16
Livraison rapide et frais. Les gestes barrière respectés
Le 15/07/2021 à 21:18
Bon produit frais Enseigne propre. Le personnel très sympathique au top Prend le temps pour la préparation du sandwich. A l'écoute
Le 11/07/2021 à 20:57
Personnel au top du top Nous avons eu l occasion d entendre un coup de fil de la responsable ce soir et entièrement choqué par ses propos en sachant que ses employés étaient au taquet inadmissible , changer de responsable En sachant quelle a dit à t elle heure sa doit être bouclée et fermer et par la suite a sa demande d etre appeller apres pour confirmation . en soirée de final d euros elle a abusée merci au employés de ce jour vous etes au top
Le 11/07/2021 à 20:46
Personnel sympathique. Servi rapidement. Prix intéressant. L'application donne droit à des réductions. Possibilité de manger à l'intérieur ou l'extérieur. De nouvelles recettes à goûter. Les enfants aiment bien composer leur sandwich. Possibilité de prendre une recette en version salade.
Le 10/07/2021 à 23:46
2 morceau de poulet qui se battent en duel dans le sandwich de même que le fromage que je cherché toujours et ne parlons pas de la sauce il y avait deux goutes le sandwich était tout sec j'ai cru manger un sandwich vegan
Le 06/07/2021 à 23:45
Bon service. Produits frais
Le 05/07/2021 à 20:59
J'ai adoré
Le 04/07/2021 à 11:20
Endroit très propre, possibilité de manger en terrasses, serveuse très gentille et sandwich bons.
Le 03/06/2021 à 22:06
La commande n'est même pas au complet et en plus il y avait des cheveux dans la salade et dans la boîte des crousti chicken. Bravo l'hygiène ! 🤮
Le 27/05/2021 à 16:21
Accueil sympathique et très professionnel, rien à dire. Qualité au rendez-vous !
Le 18/04/2021 à 22:35
Je passe une commande sur deliveroo. J'ai un livreur qui me contact me disant qu'il ne sait pas où est ma commande qu'il y a un 1er livreur qui l'a pris. J'appelle le restaurant ils me répondent qu'ils savent pas où est ma commande et que de toute façon ils ferme le restaurant. Une honte !! Il ne savent même pas à quel livreur ils donnent leurs commandes et ne prennent même pas la peine de m'aider ou de retrouver ma commande !! Cela vaut même pas 1étoile !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amand iine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Le 10/04/2021 à 17:41
Personnel très sympa et très propre.
Le 06/03/2021 à 20:24
🙏C'est 2°fois que je vais dans ce genre de fast-food et ma première à TOULON, c'est très accueillant, le personnel est très sympathique ( tous autant qu'ils sont), ils m'ont proposé un menu, que je n'ai pas regretté du tout. Si je devais conseiller cette établissement, je le ferai sans hésiter.👌 Encore merci pour cet excellent repas ☺️
Le 27/02/2021 à 19:01
Subway, c'est toujours aussi bon, que ce soit les sandwich ou les cookies. En plus de ça, je suis tombé sur quelqu'un de vraiment sympa, rapide et efficace, en plus il donne de bons conseils pour les cookies, notamment ceux au chocolat blanc et noix de macadamia ! Je conseille à tout le monde d'aller y manger, vous serez bien reçus et mangerez bien :)
Le 18/02/2021 à 19:16
Sandwich complet, avec beaucoup de choix de composition. Mention spéciale à la vendeuse de ce soir qui sait conseiller quand on est en pleine hésitation
Le 21/12/2020 à 10:04
Accueil souriant et sympathique mais dommage qu'à 9h40 il ne soit pas encore possible d'avoir des sandwich. 30 min d'attente mon été annoncée par la sympathique vendeuse mais j'aurais loupé mon train, dommage...
Le 12/12/2020 à 00:42
très bon accueil très gentil menu et tarif comme dans tous les Subway le seul petit hic vraiment mal situé pas beaucoup de visibilité et stationnement compliqué dommage autrement rien à redire 👍
Le 10/10/2020 à 17:24
Fraîcheur journalières, plusieurs variétés de sandwich et autres, sur place ou a emporter...
Le 08/10/2020 à 18:09
Super appétissant j'adore
Le 21/09/2020 à 22:10
Très bon accueil et service. Je recommande.
Le 14/09/2020 à 14:10
Personnel très sympathique
Le 11/09/2020 à 18:20
Très bon Fast Food, j'y suis déjà allé plusieurs fois et je n'ai jamais rencontré de soucis que ce soit avec la nourriture, le personnel, le dosage, c'est un sans faute
Le 05/09/2020 à 15:11
Personnel pas du tout a l'ecoute est qualité des produit bof bof, ca sent le franchisé qui compte le moindre centimes
Le 03/09/2020 à 20:43
Oublie dans la commande une fois de plus, j'appelle pour me plaindre personne ne répond... Jai donner 3€ une fois de plus. Derniere fois que je commande chez vous
Le 31/07/2020 à 12:32
Ça fait le café, le restaurant est à l'étroit mais il reste quand même très bien positionné.
Le 25/07/2020 à 19:29
Personnel très agréable
Le 09/07/2020 à 21:03
Un de mes restos préférés !
Le 29/05/2020 à 19:21
Très rapide pour livré, mais oubli toujours de mettre une chose dans la commande ( dessert, chips...).
Le 09/03/2020 à 08:15
Service accueillant. L'ambiance à l'intérieur est un petit moins. De plus on s'y sent serrer.
Le 17/02/2020 à 22:47
Très bon accueil Produits simples et bons
Le 14/02/2020 à 12:04
Bonjour, Comme d'habitude, il y a du choix donc si vous aimez les sandwichs variés vous trouverez logiquement votre bonheur. Un conseil, le menu est quand même à privilégier par rapport au sandwich seul au regard du prix.. Bon appétit... Bien cordialement.
Le 14/02/2020 à 07:34
Super accueil très bon fast food
Le 08/02/2020 à 23:00
Rien à avoir avec celui de la valette le personnel de celui de Toulon accueillant et aimable ! Contrairement à la valette
Le 06/02/2020 à 11:51
Difficile d'accès, 3 marches à monter. Donc poussettes et fauteuils roulants ne peuvent pas y entrer. Personnel blasé, peu accueillant, parlant très vite J'ai dû demander plusieurs fois de répéter. Le pain des sandwichs était mou. Arrivée chez moi J'ai fait réchauffer les sandwichs au four et on a du les manger avec des couteaux et fourchettes.... bref vu le prix je ne renouvellerai pas l'expérience.
Le 28/01/2020 à 22:32
Service rapide au top
Le 30/12/2019 à 22:53
Bien sur place, le personnel est agréable mais pas terrible si on commande sur Just Eat. Peut-être manque-t-il de personnel pour pouvoir honorer ce service en plus...
Le 14/12/2019 à 07:46
De très bons sandwichs et une équipe sympa.
Le 12/12/2019 à 10:47
Personnel très agréable, ce qui fait toute la différence quand au mangé au fast food 😁
Le 11/11/2019 à 14:17
Ne pas commander just eat chez eux ! Ne savent pas lire et sont peu aimables quand on leur fait remarquer ! Faites vos sandwichs vous même ça ira plus vite !
Le 28/10/2019 à 14:08
Gentillesse et service pro du personnel
Le 03/10/2019 à 15:22
Bon accueil et service rapide
Le 11/09/2019 à 13:40
J'aime trop
Le 03/08/2019 à 13:26
Serveuse attentionnée, très agréable
Le 14/07/2019 à 23:58
Super bon resto en famille comme entre amis, personnel agréable et accueillant
Le 14/07/2019 à 20:09
Ouvert un 14 juillet, avec une équipe efficace et agréable !
Le 07/07/2019 à 21:43
Ne savent pas emballer, toute la garniture à côté et autour du sandwich.
Le 05/07/2019 à 11:10
Super fast food. De nombreuses possibilités meme pour les vegans. Nourriture riche sans être excessivement grasse.
Le 01/07/2019 à 08:50
Bof bof
Le 26/06/2019 à 16:43
Une équipe au top qui vs donne envi de revenir manger dans leur enseigne
Le 20/06/2019 à 19:55
C'est très bon mais trop cher perso je n'ai de gros revenus alors je doit faire attention à mes dépenses il serait bien de réfléchir à une formule spécial pour petit revenus merci d'y penser
Le 08/06/2019 à 23:02
J'adore ces sandwichs faits sur mesure, différents pains, différentes sauces dont une légèrement épicé et une multitude d'ingrédients pour créer son propre sandwich
Le 03/06/2019 à 14:50
Accueil sympathique, et sandwichs sur mesure. Dommage que la salle intérieure soit trop petite et les tarifs un peu onéreux. Revoir également la carte de fidélité et ne pas oublier que c'est une franchise!
Le 26/04/2019 à 10:01
Très bien
Le 14/04/2019 à 12:43
Une equipe jeune dynamique et polie ! Une salle propre et des toilettes impeccables. Qu'il s'agisse de rester dans les clous ou bien de faire le savant fou en créant sa propre recette, il y en a pour tout les goûts.
Le 13/04/2019 à 17:33
Déçue pour ma première fois dans un Subway, j ai trouvé mon sandwich cher pour ce que j ai mangé ...
Le 06/03/2019 à 15:54
Service au top. La serveuse estesouriante les sandwichs fournis. Petit goûter bien sympathique
Le 06/03/2019 à 13:15
Très bons pains , légumes et garnitures aussi, un repas équilibré , moins sur sa faim, et moins de monde.
Le 24/02/2019 à 19:21
Mon sandwich était tellement chargé qu'il a eu du mal à le fermer ! 5/5
Le 08/02/2019 à 10:52
Très bon restaurant la nourriture y est excellente
Le 12/01/2019 à 19:37
Un Subway classique comme partout ailleurs. Choisissez votre pain, vos légumes et votre sauce ( 1 euro de réduction pour les étudiants à l'achat d'un menu).
Le 11/12/2018 à 21:43
R.a.s tout c'est bien passer.
Le 24/10/2018 à 21:37
Les serveurs très agréable et pro Même quand on arrive tard le soir
Le 08/09/2018 à 17:01
Personnel sympathique, service rapide et de bons sandwichs !
Le 29/08/2018 à 21:05
Trop de produits sont trop souvent en rupture de stock. Moyen pour une franchise. Mauvaise gestion des stocks.
Le 25/08/2018 à 16:27
Lieu bien situé, nourriture plutôt fade, pour mangé sur le pouce pour les plus jeunes,bon accueil
Le 13/07/2018 à 22:27
Attention note 10, malheureusement a peu d'espace pour s'asseoir à la table.
Le 03/07/2018 à 21:15
Après une commande deliveroo: 1er constatation produit froid 2 constatation , les 2 sub30 ne comptiennent En aucun cas les bon ingrédients 3 constations les suppléments d extra viande et fromage ne sont pas présent Déception
Le 01/07/2018 à 20:29
Dommage Il manquait le poulet sucré salé puis pas de mélange cheddar cheese mais les serveuses sont tout de même agréable.
Le 24/05/2018 à 20:49
Pas tres aimable et souriante mais les sandwichs sont toujours aussi bons
Le 12/05/2018 à 11:35
Le seul point positif est le serveur qui est agréable. Le restaurant est dégoûtant, les aliments sont givrés, les toilettes sont écoeurantes.. une autre serveuse intervient pendant que nous nous faisons servir pour se plaindre de ce qui est cassé et de la saleté.. terrasse sale aussi.. je vous déconseille vivement
Le 20/04/2018 à 11:58
On y mange très bien mais WC pas très propre et beaucoup de bordel dans wc
Le 18/04/2018 à 06:03
Pas trop de monde, service rapide et grand choix de sandwiches ainsi que de salade. Personnel aimable et à l'écoute. Bon rapport qualité/prix. Par contre, non accessible aux personnes en fauteuil car quelques marches et difficile d'accès pour les personnes ayant du mal dans les escaliers ou besoin d'une rampe d'accès aux marches car inexistante.
Le 16/04/2018 à 13:40
C est très bon
Le 07/04/2018 à 11:32
Toujours été satisfaite, à chaque visite. Rapide et efficace.
Le 23/03/2018 à 05:53
Pas tres propre
Le 20/03/2018 à 09:59
Super endroit , j'ai bien aimer .
Le 15/03/2018 à 20:30
Dommage que le lieu soit si caché et si restreint....
Le 04/03/2018 à 08:14
Vendredi soir je mange au subway toulon liberté avec ma soeur, son homme et ma cousine enseinte de 8 mois. Deja déçu car plus de sauce piquante ... bref. Le lendemain de me reveil a pour aller travailler à 6h . Mal au ventre mais bref je surmonte. A 7 h j ai ete malade au travail ... frisson, courbatures et ... tete dans les wc .. donc retour a la maison. J appel ma cousine, elle a eu des nausés le soir meme et resent une fragilité mais ça va... on beau frere idem. J ai passer mon samedi au lit a boire du thé.... plus jamais !!! Merci subway
Le 01/03/2018 à 14:13
Tout à fait bien 😉
Le 27/02/2018 à 16:41
Le restaurant est propre. L'accueil y est agréable. Ras de négatif.
Le 23/02/2018 à 17:37
Par ou commencer, le sol est sale , les toilettes tres sale , service potable , et le petit plus je ne savais pas que subway avais une piece karaoké dans ses locaux , enfin je n'y retournerais plus .
Le 21/02/2018 à 14:03
Un subway classique où l'on mange correctement. Après plusieurs visite, l'équipe est souvent sur son téléphone et peu avenante. Dommage.
Le 16/01/2018 à 13:40
A FUIR !!! Jamais vu un subway comme ça.. Preparateur désabusé limite desagreable. Le sandwich etait vraiment trés plat, quelques traces de salade et de crudités, moins de viande que d habitude aucune garniture par endroit. Consignes generales apparement, il faut y aller a l economie d apres le caissier, c est la premiere fois que j ai encore vraiment faim apres un sub30, tout simplement la premiere fois que je vois ca sur des 10aines de subways testés, c est justement le côté copieux avec pas mal de crudités qui me fais revenir a chaque fois, mais visiblement d apres les commentaires lus apres coup c est normal ici, 7euro pour un sandwich vide.. Le restaurant est en piteux etat, comptoire rongé sur le bas, plinthes manquantes etc.. Table collante mal nettoyé, veste a relaver pour avoir posé mon coude dessus.. Je ne laisse jamais d avis mais là c est vraiment scandaleux. A fermer...
Le 09/01/2018 à 18:34
On peut choisir ce qu'on veut mettre dans son sandwich vraiment le top
Le 21/12/2017 à 20:58
Acceuil loin d'être chaleureux, les serveurs(ses) on dirai qu'il ne voulais pas travail, désagréable l'envi n'était pas au rdv j'ai pris un coca pour être poli et je suis parti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 07/12/2017 à 20:41
Super service, sandwich bien fait, , ça change de celui de grand var!
Le 30/10/2017 à 09:42
Un peu cher le menu qui laisse un peu sur sa faim
Le 25/10/2017 à 23:14
service rapide, reduction pour les militaires 😉
Le 20/10/2017 à 08:20
Nous avons commandé notre sandwich là bas grâce à des tickets promotionnels. Le service était courtoix . La variété des ingrédients correcte . Seul petit bémol , il n'y avait plus de dessert glacé , et rien n'était prévu en remplacement , nous avons donc dû choisir entre un paquet de chips ou un cookie . Sinon l'endroit est plutôt propre . Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les toilettes. Les places assises en intérieur sont limitées , mais le resto possède une belle terrasse extérieure . Je recommande , surtout si vous avez des réductions Subway .
Le 19/09/2017 à 17:27
Ce Subway bof surface trop petit acces avec 3 marches impossible pour les fauteuils roulants de s'y rendre jamais le même personnel pour un sandwich de 30 si l'on veut moitié-moitié le sandwich est compté double alors qu'ailleurs nous ce n'est pas le cas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 17/09/2017 à 23:28
Un de mes fast food préféré sur toulon ! Personnel adorable !
Le 12/09/2017 à 07:00
Jamais vu un fast food aussi sale!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katrina, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Le 11/09/2017 à 15:02
Végétarienne depuis plusieurs années, je m'attend à ce qu'on respecte mes convictions, pas qu'on me mette de la viande dans mon sandwich sans mon consentement et qu'on me sorte un je comprend pas comment c'est possible, vous n'avez qu'a l'enlever. Lieu sale, et serveu.r.ses désagréables au possible qui fument leur clope et discutent tranquillement avec leur pote! Aucun geste (au moins pour refaire la partie du sandwich dans laquelle j'ai trouvé un morceau de viande), aucune excuse, rien. Plus jamais, je ne conseille absolument pas ce lieu!
Le 08/08/2017 à 23:06
Service très moyen. Sandwich un peu cher et peu garni.
Le 08/08/2017 à 17:35
Très bon, produit frais et vendeuse très souriante !
Le 14/06/2017 à 13:22
7 euros pour un sandwich qui vaut 2 euros main d'oeuvre incluse c'est quand même cher
Le 14/04/2017 à 00:26
Pas frais
Le 22/02/2017 à 15:41
Snack abordable, prise pour recharger le téléphone
Le 17/02/2017 à 22:15
Mon préféré et le BLT avec sauce piquante. On m'a demandé si il y avait de l'attente, oui mais aux heures de pointe seulement. Sinon pas du tout, comme mes heures sont en dents de scies je me permet de comparer. Parfois pour la salade j'aimerai qu'ils en change les variétés comme par exemple de la roquette. Pour l'amabilité là aussi ça dépend du rush mais à accueil égale je trouve que le Quick est plus agréable.
Le 10/02/2017 à 18:24
On peut composer son sandwich !
Le 02/02/2017 à 20:44
Personnel peu dynamique et pas très agréable. Il manque souvent des sandwichs ou autres ingrédients en soirée. Mauvaise gestion des stocks
Le 30/01/2017 à 09:40
La vendeuse blonde a un caractère désagréable elle fait des efforts pour parler et ne souri jamais. Contrairement à celles de MacDo et Burger King qui sont très sympas avec les clients. A part ça, les sandwichs sont très bons.
Le 20/01/2017 à 18:52
Équipe de folie!! Super bon!! Propre! Je le conseil a tous le monde!
Le 30/12/2016 à 18:04
Propre et bon. Les vendeurs sont agréables
Le 28/11/2016 à 11:13
Personnels très accueillant, les sandwichs sont bon et lorsqu'ils font les wraps, ils peuvent faire chauffé la viande à part de la galette pour qu'elle reste croustillante 😊 Je conseil ce lieu 👍
Le 08/11/2016 à 14:05
bon mais peu de place pour s'installer
Le 10/08/2016 à 16:48
Petit, très peu de places à l'intérieur.
Les autres restaurants
💬 Rien à dire sur la cuisine, la salle et le service fait le jour même (nous y avons mangé midi et soir). En revanche la fois suivante… Mon ami prend à emporter et les insultes fusent de la part d’une « responsable » concernant notre récente venue, sans raison aucune je précise, puisque nous ne l’avions même pas rencontré elle même à proprement parler… nous n’avons pas compris. Nous ne viendrons plus pour le coup. Nous sommes bel et bien venus à trois en Mars dernier avec mon ami qui lui vient presque toutes les semaines. Vous ne vous souvenez pas de vos habitués, c’est bien dommage.
💬 Très bon restaurant rapide. Aimant les légumes, c'est bien chez Subway où je vais Bonne continuation
💬 Très bon Subway la nourriture y était très bonne on s'est régalé ! Ce qui est dommage c'est le manque de place à l'intérieur du Subway donc on peut y être à l'étroit, ce sera donc l'emporté qui serait privilégié. Le sandwich vegan était très bon je recommande pour toutes les personnes ne mangeant pas de viande. Le cookie chocolat était aussi très bon !
💬 Attention au supplément non indiqué et facturés en caisse. Dommage le sandwich poulet tika est correct. Tarif correct pour le quartier. Salle à l'étage. Propre.
💬 Triste lieu pour prendre son repas. 2 tables dans une allée, un sandwich lamba avec beaucoup trop de beurre. Et surtout une dame aux cheveux courts et lunettes, très antipathique, sèche et très hautaine ! Si vous pouvez vous arrêtez ailleurs ce sera mieux
💬 Vos sandwichs maison sont délicieux, et les cookies sont tout simplement divins. Mais ce qui rend vraiment notre journée spéciale, c'est votre équipe toujours souriante et accueillante. Vous êtes la preuve que la gentillesse se déguste aussi !
💬 Arrivée ce jour à 7h30, rien n’est disponible, on attend dans le silence, le vendeur nous regarde mais ne dit rien, pas de chocolat chaud ( la machine ne fonctionne pas) et pas de jus d’orange ( ni en bouteille ni pressé). Et les plateaux sur lequel on vous sert sont sale ( plusieurs de la pile). C’est dommage on voulait les faire travailler, on s’arrêtera juste avant la prochaine fois !
💬 On vient régulier ici pour travailler. Les boissons sont excellente, la nourriture aussi (aliments frais). Un peu cher mais vous avez ce pour quoi vous payez. Le seul point négatif est l’accueil. Les serveurs ne sont pas souriants, et pas spécialement gentils. On a tout le temps l’impression de déranger, donc ça ne donne pas très envie de commander. Un autre point est qu’il y a beaucoup de bruit : musique, machines, clients (beaucoup le matin et le midi). Nous, ça ne nous dérange pas. Mais pour certains, ça peut.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des tacos, et il y a toujours des soucis sur la commande. Parfois au point de ne pas livrer le bon sandwich du tout. À plus de 20€ par personne, ce n'est pas normal.
💬 Super découverte ! Très bon, peu coûteux, et cale bien. Service agréable. En plus le choix est varié. Je recommande ☺️