📌 5 Rue Robert Schuman, 95880 Enghien-les-Bains
💬 205 Avis
Le 11/12/2023 à 13:20
Ne repon au téléphone ! Je fais une commande avec sandwich salade et fromage aucun de ces ingrédients sont dans mon sandwich a fuir!!! Ce n'est pa la 1ere commande qu'il se trompe Une fois il mon mis des cornichon hors que je suis allergique
Le 12/11/2023 à 16:00
5 eme commande , 5 eme fois rien ne va , soit un oubli soit quelque chose que je n'ai absolument pas demander . On a des préférences si vous nous les proposer pour ensuite faire comme vous voulez sa ne sert à rien . Vous avez un vrai problème de logistique dans ce restaurant et plein de fois je veux un SUBWAY et j'annule parce que je sais que vous ferez toujours comme vous voulez .
Le 01/11/2023 à 18:39
Commande faite ce jour via uber eats , les sandwich ne correspondent pas tout a ete mélanger; ne merite meme pas 1 etoile honte à vous franchement
Le 23/10/2023 à 23:00
Très bon Subway la nourriture y était très bonne on s'est régalé ! Ce qui est dommage c'est le manque de place à l'intérieur du Subway donc on peut y être à l'étroit, ce sera donc l'emporté qui serait privilégié. Le sandwich vegan était très bon je recommande pour toutes les personnes ne mangeant pas de viande. Le cookie chocolat était aussi très bon !
Le 15/10/2023 à 23:59
De pire en pire depuis que la responsable est partie il y a un an .
Le 12/10/2023 à 22:49
A emporter, personnel sympa et sandwich excellent ! Toujours mieux en vrai que via uber eats ou deliveroo
Le 06/08/2023 à 21:20
Quel est l'intérêt d'afficher l'heure d'ouverture et de fermeture d'un établissement si elle n'a de toute façon aucune importance!? Heure de fermeture 20H45, pourquoi indique-t-on 21H30 sur la porte.
Le 31/07/2023 à 20:57
Nous somme entrés il n y avait qu un client avant nous. Mais le serveur qui était visiblement seul et débordé a fait passé toutes les commandes en livraison avant nous sans un mot d excuse. Finalement nous avons du partir sans commander car nous allions au cinéma après.
Le 31/07/2023 à 20:49
C'est l'un des pires métros que j'ai jamais visité. Nous sommes restés là plus de 20 minutes devant la caisse et le mauvais serviteur ne nous regardait pas et ne se préoccupait que des commandes en ligne. Et il nous regardait comme si nous venions là pour semer le trouble. Direction du métro, s'il vous plaît, recrutez plus de personnes ou fermez votre place !
Le 27/07/2023 à 21:34
Il serait temps que les employés apprennent à lire ! Quand on demande pain italien on se retrouve avec du pain complet (c'est pas trop demandé d'écrire un petit mot et de mettre un cookie en guise d'excuse si le pain est pas disponible) Et sinon pour les légumes aucune excuse certains des employés ne savent juste pas lire ! Je demande tomate salade oignons maïs je me retrouve avec tomates maïs poivrons ?!? Mon conjoint demande tomates oignons maïs poivrons et se retrouve avec poivrons maïs ?!? Faudrait penser à envoyer les employés à l'école !!!
Le 26/07/2023 à 19:29
Très bonne accueil de Madji ! Je recommande !
Le 21/07/2023 à 21:18
J’ai était très bien accueilli dans ce restaurant , la nourriture était délicieuse et particulièrement dje qui nous a offert un service de qualité
Le 16/07/2023 à 23:53
je suis passé en fin de soirée et le serveur a été super mal polie avec un langage inapproprié et a été hyper irrespectueux envers nous. Les sandwichs étaient esthétiquement pas beau et quand on le lui a fait remarqué et il a dit qu’il n’y pouvait rien et a commencé à s’énerver heureusement que la jeune serveuse avec le tatouage est intervenu et a été assez gentille pour recommencer et nous servir comme il se doit
Le 02/07/2023 à 20:56
Le restaurant fermant à 21:30, nous arrivons à 20:44 et on refuse de nous servir sous prétexte qu’il n’y a “plus de pain chaud” et que le chauffer va être trop long. Pendant ce temps là la jeune dame à la caisse nettoyait et rangeait ses affaires comme si c’était la fermeture… clairement elle avait décidé de fermer
Le 22/06/2023 à 23:55
Ça sera sympa de ne pas oublier de mettre les galettes de légumes dans le sandwich, et puis arretez de me mettre des concombres a chaque fois alors que j'ai dit non !! Je vais commander a Argenteuil c'est mieux ( En livraison)
Le 11/06/2023 à 02:29
Les sandwichs étaient bons mais cela ne suffit pas malheureusement, un service d’une lenteur sans nom et surtout un staff avec une nonchalance sans précédent. Donc tout était bien mais juste au moment de manger mais avant (sans réponse aux deux bonjour que nous avons lancé) et après c’était tout simplement mauvais !
Le 04/05/2023 à 21:16
Personnel non chaland parle dans sa barbe on n’entend rien et quand je fais la remarque que je n’entend rien la dame qui m’a servi avec un tatouage serpent sur le bras continuait à parler tout bas et s’en foutait complètement malgré mes plusieurs remarque.
Le 02/05/2023 à 01:07
Personnel très désagréable.
Le 09/04/2023 à 20:54
L'équipe du dimanche soir en se moment génial il sont t très professionnel monsieur le patron garder cette équipe du dimanche soir car avent il y a une rebeux très désagréable jevenait plus pour sa L'équipe est top maintenant le renoi alunette la dame renois très sympas
Le 05/04/2023 à 13:52
Commande passée sur Uber, ils ont oublié le sandwich et se sont trompés dans la boisson. Je me suis retrouvée a n'avoir que le dessert et une boisson que j'ai pas commandé. Quand j'appelle pour trouver une solution, ils ne proposent rien, disent qu'ils ne peuvent rien faire, la commande c'est pour votre pomme. A fuir ! Visiblement c'est systématique, je ne peux que confirmer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona K , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/03/2023 à 21:15
Commandes Uber: toujours oublie d’un article pour le coup la 2 cookies ne pas commander chez eux privilégier Ermont pour les commandes Uber eats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali Bibo , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/03/2023 à 21:47
Mauvaise pain, pas de cheddar , trop de sauce et jalapeños, très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour tamil dev , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/03/2023 à 18:26
Bien
Le 10/03/2023 à 10:58
Les gens sont conviviale et tres sympa
Le 08/03/2023 à 10:47
LE MÉTRO EST MON PRÉFÉRÉ DE TOUS LES TEMPS... CE GOÛT DE MÉTRO EST OK OK... LE COMPORTEMENT DU PERSONNEL OK OK .. SEUL L'EMPLACEMENT EST CLASSIQUE SINON TOUT EST OK OK... LE PERSONNEL N'EST PAS PROFESSIONNEL.. LE PERSONNEL NE PARLE PAS ANGLAIS...
Le 04/03/2023 à 14:57
Très mauvaise expérience. Lors d'une commande nous avons été ignorés, comme si nous n existions pas, le personnel faisant passer les personnes derrière nous avant nous! Une personne en fauteuil roulant avec une ado qui entre dans un tout petit espace sont invisibles ! Pas un regard ni une excuse. Quant aux cookies no comment .... Merci Subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salisi Si , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/03/2023 à 10:03
Super pratique et bon ! Je recommande d’y aller en vrai car contrairement au avis je n’ai eu aucun problème, personnel agréable et service rapide 👍
Le 26/02/2023 à 17:46
Je suis tonber sur un serveur super gentille je reviendrai avec plaisir
Le 12/12/2022 à 16:30
Bonjour j’ai fais l’erreur de tomber sur un serveur très désagréable,pas accueillant alors que le premier jour je suis tomber sur une personne adorable un renoi au lunette qui nous a très bien servie mais alors le rebeu qui ce permet de ramasser les papiers par terre pour nous les servir après c’est trop les temps son dure mais faut pas abuser Date de passage: lundi 12 décembre à 15h
Le 12/12/2022 à 16:30
Bonjour Je suis tombé sur un serveur reubeu très très hautain qui étais très désagréable et se permet de me dire starfoullah parce que je ne savais pas quoi choisir, et qui a utilisé des emballages qui sont tombés par terre pour emballer notre sandwich . Date de passage : lundi 12 décembre à 15h40
Le 12/12/2022 à 13:37
J ai commandé 2fois sur deliveroo, a chaque fois ils oublient quelque chose et les 2fois ils ne me mettent pas le pain demandé . Si il n y en n a pas , au moins mettre un mot. J ai déjà travaille au Subway et quand il n y avait pas le pain demandé je mettais un mot dans le sac pour m excuser et 1cookie en plus. Là je suis enceinte, j avais envie d un bon sub au thon pain avoine et miel, pas de pain avoine et miel, on n a pas mis la salade alors que j avais demandé de la salade. La dernière fois j ai payé pour un supplément guacamole et je n' en n ai pas eu!!!!
Le 11/12/2022 à 08:38
Bien mangé
Le 03/12/2022 à 15:27
Franchement une equipe de 2 jeune preparateur au top souriant serviable et rapide bravoo au patron pour ce genre de recrutement
Le 16/11/2022 à 13:42
J’ai attendu plus d’une 1h30 pour que ma commande soit livrée par uber eats car le restaurant a pris 1h30 pour préparer ma commande ce qui est absurde. 20mn j’aurais compris mais 1h30
Le 11/11/2022 à 20:12
Le client ce fait insulter par le personnel subway de con et cas désespéré
Le 11/11/2022 à 11:58
Ya un vendeur il est cool et le pastrami c'est la peuff mais sinon en vrai c'pas ouf
Le 23/10/2022 à 22:05
A ce jours dimanche 23 octobre a 20h30 on attend pas mal alors qu’il ni avais que 2 personne avant nous qui avais casiment fini leur commande. Et après avoir attendu un certain temps plus de pain pour faire 3 sandwich 30 alors qui doivent fermer à 22h00 😕 après avoir fait 37minutes de route juste pour ça.
Le 13/09/2022 à 20:44
Nous avons été très déçus du service. Nous nous sommes rendu sur place pour acheter 4 sandwichs et sur 2 des sandwichs ils ont été mélangés. Quand nous essayons de les appeler, personne ne répond. Ils sont injoignables. A fuir !
Le 09/09/2022 à 20:20
Super service, Quentin très adorable ; rapide et efficace. Produit frais et de bonne qualité Je recommande !
Le 31/07/2022 à 11:47
Je ne recommande pas du tout d’y allez en période de canicule le restaurant n’a pas de clim en se croirait en enfer ou au hammame au vue de la chaleur étouffante qu’il y a dans le restaurant. Vous devriez investir dans la climatisation !! Sinon le sandwich était bon et les employés du samedi soir son très poli souriant et serviable
Le 15/07/2022 à 14:20
Employé exceptionnel qui sait donner du soleil !
Le 07/07/2022 à 13:48
Depuis le changement de propriétaire, le resto elle beaucoup sympa. Les serveurs ont toujours le sourire.
Le 03/07/2022 à 19:34
quand est-ce qu'ils comptent le fermer.... les serveurs font tout le temps la gueule, sont pas aimable et sont lent. Plus jamais j'y pose mes pieds, ils sont 2 devant vous ils sont en train de s'embrouiller gentillement pour ne pas vous servir, donc la personne qui doit s'y coller fait la gueule vous sert un sandwich avec rien dedans et vous dit c'est la dose alors que tu as que de la mie de pain à un endroit mais tout va bien. Il a 3 clients mais des poubelles archi pleine et les tables sales. Aucun professionnalisme
Réponse du propriétaire :
"Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway"
Le 22/06/2022 à 00:00
Servi par Quentin juste avant la fermeture et il a été très sympa ! Un bon moment grâce à lui. Au top 👌🏼
Le 19/06/2022 à 01:36
Accueil au top ! Produits frais et de qualité !
Le 11/06/2022 à 22:29
6 menu commandé à 19h30, nous n'avons toujours pas été livré à 22h30... Pour une première commande j'avoue que ça ne me donne pas envie de recommander, ni de recommander cette enseignes. J'espère être livré quand même...
Le 11/06/2022 à 22:15
J'ai commander deliveroo sur cette établissement au alentours de 20 heure, il est maintenant 22:12 et je suis toujours entrain d'attendre, totalement non-professionnel.
Le 31/05/2022 à 20:17
40 mins d'attente... Pour 2 sandwich ... Débile !
Le 22/05/2022 à 22:28
Par quoi commencer... arrivé à 21h devant subway et se faire refuser alors que c’est écrit fermeture 22h. Nous avons donc commander sur Deliveroo, et il s’avère que notre commande a été validé. Nous avons attendu jusqu’à 22h20 et toujours pas de nouvelles. Bien évidemment entre temps nous les avons appelés mais pas de réponse. A quoi leur sert il un téléphone si personne ne décroche ? Nous faire poireauter pendant + d’1h pour finalement toujours pas manger. Devons-nous continuer à soutenir cet établissement ? Veuillez revoir vos staffs !
Le 22/05/2022 à 19:58
Pire subway que j'ai testé. Personnel désagréable et qui s'en fout des clients.
Le 21/05/2022 à 21:46
La dame nous demande d’attendre à l’extérieur afin que 2 clients soit servis. Elle ne prend même pas la peine d’aider son collègue pour aller plus vite. A fuir !!!!!
Le 21/05/2022 à 21:04
Bonjour, Vendeuse très très DÉSAGRÉABLE et irrespectueuse, se trompe sur la commande deliveroo, ne repondent pas au téléphone obligé de se rendre sur place, pour que ensuite elle reponde d'une façon très hautaine et supérieure alors que c'est juste une vendeuse, et essaye de se justifier avec le ticket de caisse sous le nez alors que c'est de leur faute. Vraiment n'importe quoi accueilli sans bonjour d'un air agacé.
Le 21/05/2022 à 16:44
Non mais n'importe quoi a éviter je passe un samedi a midi pas de pain pas de galette de légumes oui flemme de prendre dans le stock pour finir je suis demande combien le menu la réponse je ne sais pas regardez dans l'écran non mais tellement désagréable cette vendeuse c'est abusé et ce n'est pas la première fois et le bonjour pour les clients c'est gratuit plus jamais
Le 21/05/2022 à 15:47
La personne qui sert est très désagréable, ne nous regarde pas , ne donne aucun conseil, on sent qu'on la dérange, le fait d'être indécis sur notre commande... Pourtant personne n'attend derrière nous. Bref, ça ne donne pas envie d'y retourner.
Le 15/05/2022 à 20:55
J’ai voulu leur laisser une chance mais là au bout de la troisième mauvaiSe expérience c’est trop. Marque ouvert jusqu’à 22h, ferme à 20:40. Un samedi à 19h, plus de pain pour pouvoir réaliser des commandes. Du grand n’importe quoi, les vendeuses pas accueillantes à 2 doigt de nous dire que nos commandes les embêtes. Vraiment à fuir.
Le 08/04/2022 à 14:02
Le bœuf pastrami... hummm...
Le 04/04/2022 à 21:59
accueil sympa et discret
Le 12/03/2022 à 22:23
Cool
Le 06/03/2022 à 19:31
Subway fermé ce soir est ce normal ? Il est 19h30. Déplacement pour rien alors que sur Google il est notifié ouvert.
Le 05/03/2022 à 21:30
Franchement, c’est honteux ! Je paie ma commande uber pas d’extra guacamole, pas de brownie alors que j’ai tout mis dans ma commande. L’état des subway Sont aplatis , pas de salade très peu de tomates! C’est n’importe quoi surtout aux prix qu’on paie ! Moi qui est l’habitude de manger subway, j’irai plus jamais chez vous c’est certains!
Le 12/02/2022 à 21:25
Il manque toujours dans les commandes deliveroo jai commander hier et aujourd'hui et a chaque fois il manque des chose ou les sandwichs sont rater ou mauvais ingrédients. A éviter
Le 10/01/2022 à 21:51
Serveuse très agréable et de bon conseils. Bon produits je recommande
Le 03/12/2021 à 22:11
personnel plutôt désagréable, qui n’emploie pas un langage très approprié et qui n’était pas accueillant.
Le 23/10/2021 à 14:23
Honteux nous sommes venu ce samedi a 13h30, nous avons été très mal reçu par deux jeune garçon, qui était entrain de faire un sandwich pour une commande Uber, un des garçon commence a nous servir sans nous dire bonjour on leur dis ce qu'on veux vient le moment des légumes le garçon occupé à dire a son collègue( vas y on s'en fou il vas pas faire le difficile le client déjà on lui fait son sandwich ) nous avons été outré d'un tel comportement devant nous et de plus il se trompe dans les légumes qu'il doit nous mettre Bref revoyez la formation de vos employés car nous ne commanderons plus jamais sur uber par peut de tombé sur eux et nous ne reviendrons pas si ce sont eux qui servent.
Le 26/09/2021 à 20:50
Pain dur, pas beaucoup de legumes et oubli du fromage dans mon sub30... Premiere fois que je mange un subway aussi mauvais 😫 decue
Le 24/09/2021 à 13:19
Sympa
Le 01/09/2021 à 13:13
Un accueil lamentable une serveuse qui ne parle pas correctement au client !
Le 29/08/2021 à 13:06
Venue vendredi vers 19h pour boire une boisson rafraîchissante, pas d attente. Super
Le 22/08/2021 à 15:07
Un régal et très bon accueil. Merci à vous ☺️
Le 17/08/2021 à 09:53
👍🏼
Le 18/07/2021 à 16:17
Les bacs sont très sales et l'accueil est déplorable
Le 18/07/2021 à 13:41
La propriétaire et l'équipe ont de l'énergie à revendre, ça fait plaisir dans ce genre d'établissements ! Le lieu est petit mais le service est toujours aussi rapide et correct, même si Subway reste plus cher que d'autres enseignes.
Le 17/07/2021 à 23:55
Cours de maître
Le 06/07/2021 à 17:21
Rapide et bon
Le 22/06/2021 à 20:46
Rapide et généreux. Je commande très souvent et n'ai jamais été déçue ! Je recommande
Le 30/05/2021 à 15:02
je recommande
Le 24/05/2021 à 21:14
Non respect total des clients, commande non respecté, impolitesse complète !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Schneider, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 20/05/2021 à 16:06
Personnelle très accueillant adorable je recommande
Le 20/05/2021 à 13:44
Super expérience !!! ( oui on parle d’un subway) Une équipe compétente qui hésite pas à proposer des combinaisons de saveur qu’on aurait jamais soupçonné. Merci à Am**** de m’avoir proposé cette sauce. Je reviendrais c’était trop bon !!!
Le 18/05/2021 à 12:11
Bonne adresse de fast food!
Le 18/05/2021 à 11:03
Du personnel aussi lent que des escargots , du pain rassi ou trop cuit , et comptez environ 35 minutes pour un sub 15
Le 10/05/2021 à 20:50
Le pain à été trop cuit. Manque de saveur. Un peu plus de sauce n'aurait pas fait de mal.
Le 05/05/2021 à 01:21
Service honteux, personne ne devrait se fier à ce Subway... N'ayant jamais eu de problème avec aucun resto Subway par le passé, je décide de passer commande via Deliveroo à celui d'Enghien, qui est le seul Subway ouvert à des kilomètres. Commande programmée, qui a pourtant mis un certain temps à être préparée, mais soit... La très grosse déception arrive au moment d'ouvrir la commande. Sur les 6 cookies commandés ET PAYÉS, je n'en reçois que 2. Ayant déjà le sentiment de m'être bien fait arnaquer, j'ouvre mon Sub15 et découvre qu'il manque le unreal teriyaki et la sauce, et que le pain est très dur (trop cuit ou rassi ?). Résultat, je n'ai pour ma pause déjeuner qu'un bout de pain sec avec quelques pauvres crudités, et seulement deux cookies sur les six que je comptais partager. Évidemment, tout ça payé au prix fort, car même si je n'ai pas reçu la moitié de ma commande, la note reste inchangée ! Et aucun moyen de les contacter sur le moment, à part un message au siège Subway qui j'espère trouvera une réponse. Malhonnête, ahberrant, je me suis fait voler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice ORSAT, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le problème que vous avez rencontré est dû à une erreur de disponibilité liée à la plateforme et non au restaurant. Nous vous conseillons donc de prendre contact directement avec le prestataire de livraison concerné qui sera à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement de votre commande. Nous avons signalé ce problème à la plateforme afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée et à bientôt dans les restaurants Subway®
Le 29/04/2021 à 13:30
Très bon subway personnel très polis je recommande
Le 29/04/2021 à 13:28
Accueil très chaleureuse , service très agréable et personnel très professionnel, un rapport qualité prix excellent , je reviendrai sans hésiter
Le 07/04/2021 à 13:04
Très rapiats en ingrédients ! Même en demandant un peu plus que le peu qu’ils ont mis on a le droit à un tout petit morceau d’olive en plus, super...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abd-Elghani, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® !
Le 31/03/2021 à 16:52
Beaucoup d'attente, il faudrait être plus réactif. Petit établissement, se qui pourrait expliquer l'attente si longue. Cependant, Bon sandwich, fait selon notre demande.
Le 09/03/2021 à 12:33
Équipe agréable et souriante. Les prix sont vraiment pas chers comparés à d autres subway, comme les 12 cookies à 6 euros alors que je les ai vu à 10 euros les 12 , et ils sont super bons.
Le 04/03/2021 à 18:29
Je suis très déçu pour les personnels de Subway ( Enghien les bains) vers 17h30 du 04/3/21 nous passons pour commander les sandwichs comme d ‘ habitude . Il semble qu’ il y a le changement personnels, nous sommes tombés sur une personne ( jeune femme avec les ongles vernis de couleur violet ) qui est très désagréable, mauvaise service et parle mal aux clients que du jamais vu. Nous avons l’impression que cette personne nous donne les sandwiches gratuitement pour tant on paie, c’est vraiment mauvaise comportement. Si on la verra la prochaine fois, on ne l’achètera pas dans cette enseigne !
Le 20/02/2021 à 07:10
Un restaurant très propre et une équipe magnifique serviable
Le 07/02/2021 à 21:23
Très bon service
Le 05/02/2021 à 17:48
TOP DE TRÈS BONS SANDWICHS PERSONNEL AGRÉABLE !
Le 03/02/2021 à 14:04
Service déplorable j’ai attendu une heure avant que ma commande arrive pour qu’au final il n’y est même pas la moitié de ma commande. Leur numéro de téléphone n’est pas attribué quand tu essaies de les appeler pour te plaindre.
Le 26/01/2021 à 12:56
ne vous fiez pas à tous les mauvais avis qu'il y a sur ce Subway , le Subway est très entretenu le personnel est accueillant et les Sandwich sont parfaits je ne peux que le recommander
Le 22/12/2020 à 23:23
Une équipe toujours au top dynamique et souriante, serviable et proposant des produits frais et de bonne qualité. Il s'agit sûrement du Subway le plus propre dans lequel j'ai eu l'occasion de manger (midi ou soir : toujours propre).
Le 20/12/2020 à 08:24
J ai fait une commande Uber hier soir je manges mon Subway super pas forcément un goût extraordinaire comme j ai pu connaître a Subway mais bon a la limite c est pas grave le plus important et je n' ai pas pour habitude de faire ça je suis dans la restauration mais la c est grave intoxication alimentaire violente vomissements et j en passe les détails remettez vous en question c n est pas possible 11 personnes par année décédé d intoxication alimentaire et vu le peu de client que vous avez vous avez tout le temps pour nettoyer !!!! Vous servez des clients qui sont humains comme vous et certains fragile cela peut être fatale . Déçu
Le 22/10/2020 à 15:25
Je ne m'y suis pas rendu, j'ai été au Mc Do
Le 06/10/2020 à 17:30
J'ai ete recu par winsley qui ma fait le meilleur shandwich manger dans toutes vos enseigne meme a l'international un service de qualiter 😊
Le 29/09/2020 à 13:14
Je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire récemment et le service est trop long désormais.
Le 04/03/2020 à 13:11
L'équipe est au top
Le 01/02/2020 à 11:28
Bon comme dab...mais trop cher à mon goût plus que d'autres subway...😓😓😓
Le 13/01/2020 à 18:09
Je commande surtout sur uber eat et c'est un délice à chaque fois. J'y suis aller une fois sur place. C'est tout aussi bon
Le 12/01/2020 à 20:49
Juste top
Le 30/12/2019 à 20:42
Ne savent pas lire une commande correctement. Déjà plusieurs commandes erronées. Ne savent également pas assembler des aliments dans du pain.
Le 16/09/2019 à 18:31
Un service rapide et agréable.
Le 13/08/2019 à 10:33
Quelques problèmes avec terminal bancaire...
Le 15/06/2019 à 21:53
Tres bons sandwichs à un prix correct
Le 14/06/2019 à 22:05
Un rare subway qui fait aucune promotion
Le 30/05/2019 à 14:43
Équipe accueillante et servi assez rapidement. Après point de vu goût ça reste du fast food
Le 14/05/2019 à 23:37
Excellents cookies 🍪
Le 08/05/2019 à 11:54
bien, un service sympathique et efficace.
Le 06/04/2019 à 23:00
Serveur très sympa. Pour le reste c'est subway donc de la bouffe indus.
Le 31/03/2019 à 12:42
Pour les personnes pressés, comme tout fast food...
Le 30/03/2019 à 12:42
Bof
Le 29/03/2019 à 14:26
Ils sont chers... je ne comprends pas pourquoi le prix des sandwich diffère d'un Subway à un autre
Le 21/03/2019 à 10:23
J'adore
Le 02/03/2019 à 16:31
Petit mais correct. Je kiffe le personnel posé, souriant. Impeccable
Le 07/02/2019 à 16:28
Petit local mais tables en terrasse, dans le village d'Enghien, très agréable
Le 06/02/2019 à 09:25
Le personnel sont super gentil, toujours à l'écoute et respect
Le 22/09/2018 à 12:26
Très bien
Le 16/09/2018 à 21:16
Subway, une base
Le 09/07/2018 à 09:28
Toujours aussi bon service agréable
Le 31/05/2018 à 17:53
Gérant sympa et employer aussi, par contre pain trop petit, mais les produits y sont frais
Le 29/05/2018 à 14:33
On se fait des pauses là bas et les sandwiches sont bon, les cookies aussi. C’est juste un peu cher pour les tailles xl mais la petite terrasse est sympa. A faire ça change du Mcdo.
Le 20/05/2018 à 20:16
Sandwich fait a la va vite, pain humide et mou,
Le 10/05/2018 à 18:48
Accueil toujours sympa. Sandwicherie bonne et pas chère.grand choix d ingrédients car sandwich a composer comme on veut,crudités,viande,fromage,sauces.choix dans le pain aussi et la taille du sandwich.petite terrasse mais bien placée. Service rapide sur place ou à emporter.
Le 21/04/2018 à 10:23
Endroit propre, service agréable
Le 29/03/2018 à 14:01
Très bon place intérieur et extérieur
Le 27/03/2018 à 14:43
j'y vais chaque lundi et j'ai jamais été déçu une seule fois, le personne est accueillant souriant et les produits sont de bonne qualité
Le 10/03/2018 à 16:39
C'est le métro habituel. . . Avec un personnel étonnamment anglophone. . . Le seul hic c'est que vous ne connaîtrez jamais l'endroit si vous êtes dans la rue commerçante d'enghien le bains.. il n'y a aucune publicité de son existence.
Le 15/02/2018 à 22:00
Se faire refouler avant 22h quand les horaires affichent 22h30 .. pas mal ...
Le 24/09/2017 à 08:08
Aimant cette enseigne de fast food, je ne peux que dire que cela ma plu. On fait nos sandwich sur mesure avec des crudités et légumes au choix, en fait le concept du subway c'est de choisir tous les ingrédients qui composent notre sandwich même le pain... super!! Celui d'enghien n'est pas très grand donc pour les grands groupes cela serait compliqué à accueillir je pense.
Le 23/09/2017 à 16:32
Le repas était bon ! Par contre l'endroit est assez petit il faut le prendre en compte si vous êtes un groupe d'amis à vouloir y aller
Le 29/08/2017 à 20:53
Personnel agréable
Le 23/06/2017 à 13:28
Fast-food mais pas seulement.... contrairement à la réputation qu'on les fast-food, subway est accueillant, rapide, très bon gustativement, et surtout pas cher du tout
Le 11/04/2017 à 09:34
Personnel sympa
Le 15/02/2017 à 08:35
C'est bon vue que c'est subway, le personnel est très agréable
Le 18/01/2017 à 20:35
Bon restaurant
Le 31/07/2016 à 19:26
Parfait petite terrasse parfaite et très bon sandwich bien garnie
Le 15/06/2016 à 23:51
Un peu petit et dommage qu'il ne donne pas sur la rue principale
Le 15/05/2016 à 19:31
C'est la première fois que je mange dans un subway, j'ai beaucoup aimé et je reviendrai !! ;)
Les autres restaurants
💬 déçue ! je commande ce matin (20/12) un grand latte, je reçois un moyen, je ne dis rien car le matin c’est le rush donc je ne voulais pas embêter. Mais la c’est un café normal, sans lait. Imbuvable pour moi, étant étudiante je suis déçue d’avoir dépenser de l’argent pour rien.
💬 Merci pour ces savoureuse sauce maison. Service et personnel impeccable Rien à dire merci le New cool.
💬 Simple et efficace, patron très accueillant. Il faut tester le hot dog 😉
💬 Prévoir le pic nique accueil glacial et n'a pas voulu nous servi à 13h! Un samedi
💬 C'est simple, c'est bon, c'est rapide. C'est pas cher. Comment manger sur le pouce, a table en moins de 20 minutes, ou a emporter, pour 7€ (sandwich +boisson) et avec du choix. Il y a aussi les assiettes un prêt plus chères mais très abordables. J'ai plaisir d'y aller une fois par semaine que il fait beau.
💬 Je commande un sandwich avec de la sauce mayo samouraï, une fois que ma commande et prête je m’aperçois que le cuisinier me met de la barbecue sur mes frites, je pose donc la questions si il ne sait pas tromper et si il n’avait pas mis également de la sauce barbecue à l’intérieur du sandwich . je pose la questions au cuisinier il me répond qu’il m’a bien mis de la mayonnaise et de la samouraï comme je l’avais demander. Une fois arrivé à mon domicile je me rend compte que le sandwich et rempli de barbecue . Du coup le menu n’a pas était consommer et le vendeur au lieu de me l’avouer et me refaire juste le pain il a préférer me laisser repartir comme ça . Service zero.
💬 Sympa ce menu triple cheese burger frite servi avec ses morceaux d'olives (???) (évidemment dans un cas c'est de la même couleur donc ça ne se voit pas, dans l'autre c'est caché à l'intérieur donc on ne le sent pas venir non plus), la surprise du chef dira-t-on !! Je recommande pour ceux qui veulent des olives dans leurs frites/burgers 👍Et pour le reste on se reverra au procès.
💬 Propose de bonne galce et un large choix de sucre d'orge.
💬 Visite ce matin mardi 7.11 une seule personne pour préparer tous les cafés en pleine heure de pointe vers 10h. J'ai commandé un latte coco on m'a remis un latte avec du lait auquel je suis allergique. J'avais pourtant demandé si c'était ma commande. La vendeuse s'est rendu compte de l'erreur, a repris le café remid t au lieu de s'excuser pour la confusion me demande si j'avais bu du café remis par erreur !!!! Hallucinant !!! J'aimais beaucoup ce Prêt à Manger mais nette dégradation de la qualité du service le matin. Il faut renforcer les équipes et que la dame à l accueil soit plus commerciale avec les clients....