Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 76 Route de Grenoble, RN 6, 69800 Saint-Priest

3.4 / 5

💬 644 Avis

Avis sur Subway à Saint-Priest

Rédiger votre avis ici :

Gilbert.i

Le 21/12/2023 à 17:53

4 / 5

Échange de mon sandwich avec un notre client . Je venais faire découvrir le concept à mon fils. Dommage.

raptor.n

Le 14/12/2023 à 12:59

1 / 5

Lis les commandes les yeux fermés. Pas de sauce dans mon sandwich, très sec, mauvais legumes. De plus j’ai payer un extra chips que je n’ai jamais vu. Équipe à revoir, je déconseille ce Subway !

Audrey.e

Le 12/12/2023 à 19:30

4 / 5

Un grand merci a Salma qui a été très professionnel et souriante par contre la personne en caisse ce jour vers 12h45 non chalante et réponse très agressive envers nous client non a l'écoute regrettable

Sandy.e

Le 30/11/2023 à 15:06

1 / 5

Sa doit être trop dur de regardé un bon de commande tu demande sans salade et sans tomate et bien sûr il y en a

Photo n°1 de l'avis de Sandy.e fait le 30/11/2023 à 15:06 sur le  Subway à Saint-Priest
justine.o

Le 29/11/2023 à 22:09

1 / 5

La définition même du je-m'en-foutisme. Je regrette vraiment le temps béni où on mangeait bien a Subway. Mon sandwich était simple et c'est pourtant une catastrophe avec des légumes rajoutés que je déteste et même dont je suis allergique.... mauvaise sauce et en plus en quantité monumentale. Je ne sais pas qui gère le Subway ici, mais il y a un laisser aller dans le recrutement et c'est de plus en plus récurrent dans beaucoup d'établissement de la marque maintenant. Le sentiment du travail bien fait a été oublié et je vous conseille vivement de bien bien regarder la confection de votre commande et surtout d'éviter de passer par les plateformes de commande en ligne c'est un carnage. Très déçue. Je n'ai même pas pu manger ce qui m'a été servi.

Steve.

Le 31/10/2023 à 18:31

2 / 5

Offres sur l'application inexistante avec une incompréhension de la part des deux serveuses , puis une remise étudiante de 6 centimes . Déçu.

Na.a

Le 31/10/2023 à 18:28

1 / 5

Pire subway existant, vous êtes étudiants, les remises sont de 6 centimes seulement, sans parler de l’accueil.

Tony.o

Le 31/10/2023 à 18:14

2 / 5

17h, presque plus aucun cookie Un tarif étudiant à 50 centimes moins chère, super le geste.. Manque souvent des ingrédients (Oignon fries, maïs etc..) Totalement différent de celui de Saint-Priest..

manele.a

Le 27/10/2023 à 13:46

5 / 5

Super personnel au top agréable rien à dire

Nora.U

Le 15/10/2023 à 11:53

5 / 5

Servie par Nirva, très bien, accueilli un service au top ! Je reviendrai avec plaisir !

el.o

Le 12/10/2023 à 15:25

4 / 5

un des derniers ouvert... les sandwichts sont bons... ca commence a etre un peu cher pour ce que c est.. mais c est subway quoi lol

Sophro.r

Le 24/09/2023 à 21:07

5 / 5

Toujours bien accueilli, bon concept. A refaire avec plaisir

mickael.o

Le 13/09/2023 à 08:34

3 / 5

Le service laisse à désirer nous propose rien

Emilie.u

Le 07/09/2023 à 07:56

4 / 5

Personnels adorables

Gatou_vlz.

Le 31/08/2023 à 19:00

3 / 5

Pas de problème habituellement mais aujourd'hui la pire expérience de ma vie chez vous petit kwak au démarrage la serveuse ne comprend pas ce que je demande mais me change très gentiment l'ingrédient je passe cet incident ça peut arriver mais voilà qu'arrive le problème les sandwichs mélanger suite à client qui passe devant tout le monde mais comme le client et roi on ferme ça bouche et tue le concept du Subway meme qui est de faire son sandwichs l'un à la suite de l'autre et la les serveuses sont complètement perdus au point de vendre mon sandwichs à mon collègue alors qu'il y a un supplément le client qui passe devant tout le monde fait ouvrir tous les sandwichs au point d'être à moitié et même le touché avec ses gros doigts sale heureusement que vous refaite le sandwichs de mon collègue mais ducoup il repasse à la fin de la queue alors qu'il était entrain de payer Je pense qu'il faudrait s'imposer plus vers certains clients en expliquant le concept parce que j'ai réellement été déçu et par dessus le marché pas un mot d'excuse de vos équipes.

Pierre2.

Le 16/08/2023 à 14:34

5 / 5

Je viens souvent manger dans ce Subway le midi et je doit dire que c'est délicieux et très bien servie, des serveuses très charmante et gentille, c'est un plaisir de venir manger ici☺️ J'ai fait pas mal de subway et c'est ici que j'ai trouver vraiment bon, après rien d'étonnant quand c'est les africaines qui cuisine c'est toujours meilleur, A bientôt. 😋

Jordan.

Le 15/08/2023 à 16:28

4 / 5

Malgré une salle sur place très vieillotte nous sommes toujours satisfait du personnel qui est au top !!! Le sandwich est bon. J’y retourne régulièrement.

Laurence.m

Le 29/07/2023 à 13:52

3 / 5

Pas très accueillant, et ne donne pas envie

L'éphémère.

Le 21/07/2023 à 20:06

5 / 5

Endroit très pratique pour pouvoir déguster un bon sandwich fait que de produits frais. Un vrai régal 😋. Petite terrasse sympa et personnel accueillant et professionnel 👍

Fabrice.r

Le 14/07/2023 à 13:04

1 / 5

A éviter endroit sale vitres sale attente très longues et serveuses irrespectueuses

joko8.o

Le 19/06/2023 à 22:51

5 / 5

Service assez rapide et personnel très agréable et sympathique a discuter avec eux

AVIS.Y

Le 11/06/2023 à 16:32

1 / 5

Honteux ! Habitue des lieux, la personne était blasé parle mal, fait une erreur de prix appelle sa collègue nommée Sephora, qui ne sait pas faire un calcul. J’aimerais bien parlé au responsable ! La salle était aussi sale. FUYEZ

[email protected]

Le 20/05/2023 à 14:59

5 / 5

Les serveuses sont très agréables, souriantes et serviables à chaque visite. Les sandwichs sont bien remplis.

Deborah.a

Le 11/05/2023 à 08:04

5 / 5

Personnel aimable et serviable. Sandwich bien préparé. Endroit propre

Princesse.u

Le 22/04/2023 à 14:04

3 / 5

Il a fallut attendre un bon moment malgré deux appels sonnettes. Une jeune femme tres souriante nous accueil. Le magasin est froid en travaux. Les sandwichs sont les mêmes... Restaurant de rapidité. Un peu lent pour moi toujours pressée

Caroline.u

Le 21/03/2023 à 13:13

5 / 5

Accueil, sourire, équipe dynamique merci de nous régaler une fois par semaine

Alison.A

Le 21/03/2023 à 13:12

5 / 5

Personnel très sympathique et souriante !! Je recommande !

Anne.a

Le 18/03/2023 à 07:17

5 / 5

Tout est très bon et l'équipe est sympathique

Christophe.

Le 14/03/2023 à 11:42

1 / 5

Pire subway de Lyon et des alentours. Ils n’acceptent pas les cartes de fidélité. On ne peut pas utiliser les points, ils ont tout le temps des problèmes avec leur caisse soit disant…. Bref n’y allez pas

Cedric.i

Le 11/03/2023 à 15:39

5 / 5

Merci à toute l'équipe, très très agréable moment même si nous avons pris notre sandwich à emporter. Nous avons découvert depuis peu de temps, et nous revenons souvent maintenant.👍👍

LIFE_972_LIFE.9

Le 23/02/2023 à 19:38

5 / 5

très bien reçu par les employés, souriante et agréable très bon fast-food.

G.E

Le 12/02/2023 à 14:44

2 / 5

Parking casi impraticable et dangereux pour ressortir sur la nationale. Service médiocre

Mamie.o

Le 11/02/2023 à 10:05

4 / 5

Bon et propre. Les vendeuse sont. Agréable.

Vianney.e

Le 04/02/2023 à 23:46

1 / 5

Pas du tout recommandable, un rat a été vu dans le restaurant

Photo n°1 de l'avis de Vianney.e fait le 04/02/2023 à 23:46 sur le  Subway à Saint-Priest
HeartNet.

Le 03/01/2023 à 11:47

5 / 5

Super sandwich très bon rapport qualité prix personnel à l'écoute et accueillant je recommande

Wanih.t

Le 01/01/2023 à 21:58

5 / 5

Trop sous coter subway mais mama quesque c’est bon

Lisa.

Le 08/12/2022 à 20:23

5 / 5

Les serveuses sont adorables et très gentilles. Elles sont à l'écoute et de très bons conseils.

Cedric.a

Le 21/11/2022 à 22:34

2 / 5

Une commande par une plateforme de livraison avant l'heure de fermeture et le sandwich n'est pas fini et froid (ainsi que les rosties) parce que les fours sont éteints...et friteuses je suppose du coup... Fermeture a 22h30 et fours éteints 45 minutes avant... Par contre, le paiement n'est pas fermé avant !!!!

Olivier.

Le 06/11/2022 à 03:06

1 / 5

Passage à 20h30 un lundi, nous n’avons pas pu manger car pas de pain, allô pas de pain, et la vendeuse propose rien en solution! Ça se passe comment au niveau de la gestion des stocks, c’est pas comme si ça se bouscule dans ce subway

Photo n°1 de l'avis de Olivier. fait le 06/11/2022 à 03:06 sur le  Subway à Saint-Priest
valerie.o

Le 02/11/2022 à 18:49

1 / 5

Arrivés à 22h dimanche...Plus de choix de pains, plus de choix en viande, serveuse peu agréable...A fuir !!!!

Florian.h

Le 31/10/2022 à 19:16

1 / 5

Des mouches sur les bacs de nourriture, des serveuses antipathiques au possible, un Subway a éviter absolument...

Indiana.a

Le 30/09/2022 à 21:07

1 / 5

Serveuse pas aimable et incompétente, erreur de prix à chaque passage et pour terminer le tout intoxication alimentaire ! Un conseil pour votre santé n’y allez pas !

damien.u

Le 24/09/2022 à 20:37

3 / 5

C'est bon mais chère dommage.

Stef.R

Le 06/09/2022 à 09:52

2 / 5

Lieu sale , tables extérieures et intérieures non nettoyées. Mouches ... bref limite au niveau hygiène

A.

Le 03/09/2022 à 13:03

1 / 5

Très déçu car la dernière fois que nous y sommes allés, il faisait chaud la porte du restaurant était grande ouverte ce qui fait que des mouches, des guêpes rentraient à l'intérieur et pouvaient se poser sur les aliments derrière le comptoir (c'est pas très hygiénique tout ça!) pendant que la vendeuse préparait plusieurs sandwichs à la fois vu qu'elle était seule. Les tables situées à l'extérieur ne sont pas nettoyées, obligé de passer un coup de lingette pour pouvoir se poser et manger.

Fanny.a

Le 20/08/2022 à 14:26

5 / 5

Délicieux comme d’habitude 👌🏼et la jeune fille derrière le comptoir hyper aimable/serviable/professionnelle ☺️

Nad..h

Le 13/08/2022 à 09:21

1 / 5

Endroit pas très propres malheureusement. 😌

MARIE.A

Le 03/08/2022 à 20:03

4 / 5

Un Subway classique mais un peu trop au bord de la nationale. Donc quand on mange sur la terrasse c'est un peu bruyant

Tak.e

Le 11/07/2022 à 21:18

4 / 5

Un établissement bien tenu avec du personnel avenant. -1 étoile pour la zone qui reste régulièrement fréquenté (parking) hors clientèle.

Celine.o

Le 10/07/2022 à 20:31

1 / 5

Très déçue, personnel peu réactif, mal organisé. Erreur sur la note en notre défaveur ( compte 3 tickets resto au lieu de 4)... Donc futurs clients : vérifiez votre ticket de caisse !! Et j'apprends ce soir que Subway ne fait plus de sauce Southwest! Je crois que vous avez perdu une cliente fidèle...(nous sommes tout de même une famille de 6 personnes)... Dommage !

sabrina.i

Le 01/07/2022 à 15:05

5 / 5

Serveuses au top, toujours souriantes, aimables et patientes. Je recommande +++ mention +++ a Morane 👌🏽👌🏽

Loan.a

Le 23/06/2022 à 16:47

1 / 5

5€ de plus dans mon demi sandwich pour remplacer la viande par des rosties, ça en dit long sur la qualité de la viande et le degré d'adaptation aux régimes végétariens. En vérité cet avis n'aurait pas existé si votre personnel de service avait été un peu plus compréhensif (pour ne pas dire perspicace). J'ajouterai que je n'ai pas été prévenue pour le supplément 5€ (malgré ce que la serveuse a irrespectueusement voulu m'affirmer par la suite), qu'on m'a annoncé que prendre un dessert me reviendrait à moins cher car votre personnel a visiblement décidé de me servir un menu sans que j'en demande un, résultat j'ai payé 9,50€ alors que je voulais seulement un demi sandwich à la base et j'ai dû crier pour me faire entendre quant à cette incompréhension des 3 personnes présentes au service. Je voulais juste me nourrir entre deux demi journées de travail. La prochaine fois je me ferai à manger comme d'habitude Bonne journée quand même ☺️

curly.barbiiee.

Le 11/06/2022 à 19:49

3 / 5

Rien de spécial à noté....j'y retournerais au passage

eric.o

Le 10/06/2022 à 23:27

2 / 5

Restaurant où il est facile de se garer par contre les serveuses se sont trompés dans l'addition en ma défaveur heureusement que j'ai regardé on s'est arrangé comme on a pu je sais pas si c'était volontaire ou quoi mais enfin c'est pénible je me serais pas aperçu j'en étais pour 3 € de ma poche voilà donc consommateur vérifiez bien vos factures et ticket de paiement en plus il a fallu que je réclame mon ticket de caisse ce qui n'est pas normal voilà donc je ne recommande pas ce lieu

Crapsss.a

Le 06/06/2022 à 19:51

1 / 5

Le service immonde j'ai jamais vu un service si pitoyable l'employé qui nous a servi en fait qu'à sa tête il m'était les ingrédients qu'il voulait a du recommencer mon sandwich plusieurs fois parce que je pense avait une très mauvaise maîtrise du français elle me répond pas en français donc impossible de comprendre ce qu'elle me dit on a eu l impression que le magasin et dans un autre pays je déconseille d'aller manger la ba

Kel.

Le 05/06/2022 à 21:47

4 / 5

Rien à redire sur l'accueil et le service parcontre niveau restaurant c'est juste intenable la chaleur à l'intérieur même pour les employés c'est vraiment pas des conditions de travail agréable

Lachaise.e

Le 04/06/2022 à 22:52

2 / 5

La petite bouteille d'eau volvic a 2€50, ça annonce la couleur De plus le personnel n'est pas souriant Circulez y a rien à voir

Zina.

Le 28/05/2022 à 21:26

5 / 5

Lieu propre et facile d'accès, également pour les personnes a mobilité réduite.

MP.

Le 17/05/2022 à 17:39

3 / 5

Pas de gastronomie mais c'est très acceptable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

Marc.e

Le 13/05/2022 à 12:44

5 / 5

Original comme restaurant. Espace extérieur magnifique et accueillant. Bravo

Lucie.h

Le 13/05/2022 à 07:01

1 / 5

Fuyez !!! Hygiène déplorable, ils vous servent les sandwichs avec la viande encore congelée dedans, j’ai retrouvé des poils dans les cookies et quand je leur fais la réflexion ils me répondent que personne n’a de poils brun mais quelle honte !!!! Si vous voulez pas choper la salmonelle fuyez

Tamás.u

Le 10/05/2022 à 21:05

5 / 5

Merci beaucoup à la vendeuse de m'avoir aidé à échanger de l'argent pour que je puisse acheter un ticket de bus. 😘

Silya.l

Le 09/05/2022 à 20:09

5 / 5

Super service ! Sandwichs très bon, vendeuses agréables et souriantes, sandwich très bien dosés, pas de temps d'attente ! Super rien à redire

fraebyman.e

Le 07/04/2022 à 11:41

1 / 5

J'ai tester ce nouveau subway à fuire le personnels nes pas compétants du tout et l'hygiène de ce subway et vraiment à revoir ne le recommande pas

Réponse du propriétaire :

Désolé de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos remarques.

veronique.a

Le 05/04/2022 à 18:09

3 / 5

Surement.... Très super froid dans la salle j' ai du garder mon manteau tellement j avais froid...... Pas recommandé à tout le monde trop froid...

Réponse du propriétaire :

Désolé de cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos remarques et mettons tout en n’œuvre pour résoudre le problème.

Iona.i

Le 09/03/2022 à 20:48

1 / 5

Très mauvaises expérience, personnel extrêmement incompetent ce soir. Nous avons mangés froid et nos sandwich ont du etre fait en plusieurs fois car la serveuse s'était trompée sur l'intégralité de la commande et a plusieurs reprise. (Avec pourtant 4 sandwichs identiques et simple : le BMT)

Réponse du propriétaire :

merci pour votre retour. nous allons faire attention.

Antoine.H

Le 09/03/2022 à 20:45

1 / 5

Bonjour, Je suis venu commander ce soir (9/03/2022 à 19h30). J'ai été très déçu, pour 5 sandwichs dont 4 identiques (BMT) cela a été très compliqué (cuisson avant de finir de mettre la viande, les serveuses se sont trompées dans les demandes). Le personnel n'a pas été a l'écoute. De plus, elles ne s'excusent pas, rigolent entre elles, en profitent même pour faire leurs sandwichs. Conclusion, nous avons mangé froid et nous sommes déçu du service. Ne recommande pas, avec ces employées en tout cas... heureusement que nous étions là pour annoncer ce que nous avions prix pour payer (nous étions les seuls clients au moment de la commande).

Réponse du propriétaire :

merci pour votre retour. nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus.

Karim.a

Le 09/03/2022 à 13:50

1 / 5

Le managere se prend pour une star celui de route de Grenoble. Malgré la lever d obligation du masque ce mr veut l imposer encore un sous fifre qui se prend pour un patron

Réponse du propriétaire :

Le manager sans E svp. Voilà un qui parle de loi mais qui ne connaît rien à ce qui se dit. Mais sachez cher Mr Karim que je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas contrairement à vous.

Franck.o

Le 02/03/2022 à 10:20

2 / 5

Le soir pas de pain plus rien a 20 h un samedi soir

Réponse du propriétaire :

désolé de votre déception. il arrive malheureusement des imprévus et nous sommes encore désolé.

Bs.

Le 20/02/2022 à 14:32

3 / 5

Établissement agréable attention à changer les gants entre chaque clients ce qui devrait être un automatisme, car c’est au client de demander si ils peuvent changer leurs gants et on peut se sentir gênés , je trouve cela dommage ne voulant pas que les vendeurs ou vendeuses le prennent mal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour. Mais c’est aux clients de demander qu’on change les gants. Ne connaissant pas personnellement chaque clients c’est impossible de deviner. Donc n’hésitez pas à nous demander de changer les gants et on le verra avec plaisir et sourire.

Fabien.a

Le 15/02/2022 à 06:31

1 / 5

Un concept toujours sympa sur le choix Par contre des sandwichs non homogène avec la garniture (sandwich fait trop rapidement et bâclé) Des difficultés à comprendre le personnel

Réponse du propriétaire :

Merci !

Ly.v

Le 10/02/2022 à 14:01

3 / 5

Service assez lent alors qu’il n’y a pas de clients, salle très sale, toilettes dans un état … pas de papiers toilettes ! Mais les employés sont agréables ce qui fais que je mets 3 étoiles quand même 😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Mon équipe et moi mettons tout en œuvre pour apporter un service de qualité.

Ludovic.u

Le 09/02/2022 à 20:39

1 / 5

@Monsieur le propriétaire, je vous invite à aller faire un tour au subway de tignieu et jameyzieu vous allez comprendre de vous même la différence entre votre commerce et celui-ci au niveau de la qualité et l’expérience client. Accueil froid, personnel vraiment 2 de tension, sandwich mal dosé, obligé d’expliqué qu’il faut bien étaler jusqu’au bout mais ça c’est un détail, Les sandwichs n’ont aucun goût, le pain collait gravement à la plaque au point que votre serveuse avait du mal à le sortir. Nous sommes plusieurs collègues à avoir constater en même temps que les aliments ne sont vraiment pas assez frais résultats aucun goût!

Réponse du propriétaire :

@Monsieur le client, merci pour votre commentaire. Désolé de savoir que vous avez passé un mauvais moment dans notre restaurant. Mais je vais prendre le temps de m’occuper de mon restaurant et vous laisse le soins de tignieu et autreS… Les pains collaient dans la plaques… si vous avez une tuyau à nous donner venant de tignieu… pour ne plus avoir du pain qui colle, nous sommes preneurs…

Patricia.o

Le 05/02/2022 à 13:18

1 / 5

Sandwich gelée, avec 4 bouts de viandes qui ce courait derrière pas assez de sauce, employé à moitié sourd. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Désolé de votre mauvaise expérience chez nous. Les quantités sont déterminées par subway france. Avec la situation actuelle c’est difficile de se faire comprendre avec les masques. Merci de votre remarque, je ferai monter l’information au gouvernement. Au plaisir de vous accueillir chez nous.

La69.m

Le 30/12/2021 à 12:41

1 / 5

NUL NUL NUL ne sait pas répondre à la demande du client, le concept est quand même de choisir ces ingrédients dans son propre sandwich, une femme dis oui à une demande puis une autre dis non. Sachant que c'était juste pour changer une sauce, résultat nous n'avons pus mettre la sauce de notre choix sachant que je suis allergique aux champignons. C'était très sec, et sans saveur, légumes pas très frais. Nous ne reviendrons pas. FUYEZ !

Réponse du propriétaire :

Le concept est de choisir ses ingrédients Oui, mais quand il y’a un produit déjà composé par SUBWAY FRANCE il y’a pas de choix de sauce. Et ça fait partir du concept… et le client qui est allergique à un ingrédient de ce sandwich (campagne hivernale) proposé, change de sandwich c’est simple. Merci de votre commentaire et à très vite chez subway.

Holy.a

Le 09/12/2021 à 21:46

1 / 5

Déçu ! J’ai demandé des nachos !!! On m’a mis une quantité rikiki de fromages ! C’etais le responsable du magasin qui m’a fait le Nachos ! Non mais allo !!! T’es responsable de magasin et tu sais même pas doser ! Démissionne c’est mieux au lieu de faire de la publicité mensongère !!!!

Réponse du propriétaire :

Allô ?? Tu es cliente et tu ne sais même pas qu’il y’a des quantités à respecter ou à prendre en compte ??? C’est un commerce et non la maison de mamie… désolé pour vous si je ne vous ai pas mis le sachet de fromage dans votre Nacho. mais je tiens juste à vous rappeler que les quantités son définies par subway et ne sont pas à la tête du client. Mais je voudrais savoir où est la publicité mensongère dans le produit que vous avez reçu. La prochaine fois avant de venir écrire des commentaires qui ne servent à rien… réfléchissez bien.

Romain.e

Le 23/11/2021 à 18:55

1 / 5

La salle était pas propre et les sandwich ne sont pas trop bon

Réponse du propriétaire :

Désolé pour votre expérience… nous mettrons la prochaine fois du sel dans votre sandwich pour lui donner plus de goût. :-). Sinon merci pour votre commentaire

Cedric.a

Le 16/11/2021 à 19:26

1 / 5

Nul Les personnes qui servent ne connaisse même pas les menus enfant Tu commandes trois menus enfant tu repars sans dessert sans surprise Je déconseille Mr le propriaitaire J ai demander 3 menus enfants le préparateur à bien entendu car il a couper un pain de 30 en trois

Réponse du propriétaire :

A titre d’information on ne fait pas les menus enfants avec les sub 15cm et le menu enfants se précise dès le début de la prise de commande. Mtn les menus enfants sont fournis avec des compotes… après il suffit juste de demander car les oublies sont juste humain. Sinon merci pour votre visite et pour votre commentaire.

Toon.o

Le 11/11/2021 à 21:12

5 / 5

Le personnel est sympa. Ca serait bien quand même de les autoriser à fermer la porte ça caille !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et votre remarque a été prise en compte. ;)

Ludovic.h

Le 30/10/2021 à 16:12

2 / 5

Un peu de rénovation du lieu et de changement en variétés d'alimentation ne ferait pas de mal

Réponse du propriétaire :

Notre restaurant est en plein chantier pour apporter plus de convivialité. Mais peut-être que vous ne l’avez pas remarqué… Merci en tout cas pour votre commentaire

Globe.r

Le 23/10/2021 à 13:26

2 / 5

Nul ! Personnels qui ne comprend rien à la demande des clients, des sandwichs incomplets ou trop complet justement avec des ingrédients que vous n'avez pas demander. 5 employés pour préparer un sandwich et même comme ça a l'arrivée bah... C'est loupé ! Heureusement que le goût était la pour rattraper les choses. Une catastrophe pour un Subway. Très déçu. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Les sandwiches sont préparés devant les clients et surtout selon les instructions du client. C’est le concept subway… Désolé. avec la situation actuelle que nous vivons c’est souvent compliqué de nous faire entendre. Merci d’avoir pris le temps pour votre commentaire.

Ophelie.a

Le 16/10/2021 à 13:34

3 / 5

Habitué à manger de temps à autre dans se Subway toujours bon , mais employé pas toujours très bien formé ! A emporté préférable ! l'hygiène de la salle laisse vraiment à désirer entre les tables et le sol sale , les lampes du plafond suspendu qui sorte du faut plafond sans parler des toiles d'araignées dans les coins , cela ne donne pas vraiment envie de rester . On se croit déjà a Halloween en vue de la déco . 😟 Déçu !

Réponse du propriétaire :

Vous ne l’avez pas peut-être remarqué mais notre restaurant est en travaux pour une meilleure convivialité. Mais merci pour votre commentaire.

Dime..

Le 24/09/2021 à 12:03

1 / 5

Je suis arrivé à 21h30 juste après un client et la vendeuse m'a dit que le restaurant fermait, qu'elle avait déjà éteint le four alors que sur Google c'était marqué ouvert jusqu'à 23h. Je ne trouve pas ça très commercial de votre part. Si vous fermez à 21h30 merci de le préciser sur Google afin de nous éviter de nous déplacer pour rien et de rentrer frustré.

Réponse du propriétaire :

:-) merci beaucoup pour votre retour. Mais je vous confirme que sur notre page Google on ferme bien à 21h30.

Christelle.�

Le 19/09/2021 à 00:05

5 / 5

Personnel très sympa et accueillant Bonne bouffe, je reviendrai

Réponse du propriétaire :

:-)

Corinne.l

Le 08/09/2021 à 15:24

4 / 5

C'est tellement bien de pouvoir tout choisir, de la taille et la sorte de pain, tous les ingrédients que l on voit frais. Et les 🍪sont tellement bon miam miam

Réponse du propriétaire :

Merci ! Ça fait plaisir d’avoir un retour des clients.

Soward.t

Le 25/08/2021 à 21:20

1 / 5

on va manger avec mon collègue, on veut se mettre en terrasse la patronne elle dit faites voir votre pass sanitaire je lui explique que sur le mien il y a marqué 1 seul vaccin car j'ai déjà eu le covid, donc j'ai le papier comme quoi j'ai déjà eu le covid 19 elle dit non, vous pouvez pas vous mettre en terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les nouvelles règles sanitaires imposent aux restaurants de vérifier les pass sanitaires (en scannant un QR code validé) N’ayant pas puis présenter cet élément c’est normal que nous ne puissions pas vous autoriser à manger sur place (même si c’est sur la terrasse). Donc nous appliquons simplement les règles sanitaires en vigueur. Merci ! Et prenez soins de vous.

chris.a

Le 19/08/2021 à 12:02

4 / 5

je ne connaissais pas du tout subway, j ai pris un sandwich j ai bien apprécié...

Réponse du propriétaire :

:-)

Constoile.

Le 17/08/2021 à 21:28

5 / 5

Ils sont bien aimables de nous prévenir que de prendre un menu est moins cher que un sub + 1 boisson. Ça les arrangerait pourtant, merci pour leur gentillesse !

Réponse du propriétaire :

:-) merci pour votre retour.

Monia.e

Le 10/08/2021 à 11:03

5 / 5

Super professionnel. On y est allé vers 20h, L'équipe en place au top. Pro, rapide et super agréable.?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Oui nous acceptons les chèques vacances comme règlement. À vous voir très bientôt chez nous.

Carine.i

Le 28/07/2021 à 19:45

2 / 5

Ce Subway est très décevant... Ils essaient de réduire au maximum les quantités et ça donne des sandwichs peu appétissants. Ils ont essayé de me charger 0,50€ de plus parce que je voulais plus d'olives alors que je n'avais pris que de la salade et des tomates. 7€ pour ce type de sandwich alors que les sandwichs en boulangerie sont entre 3,5€ et 6€, je n'y retournerai pas. Suite à votre réponse, je tiens à préciser que j'ai vécu 10 ans en Amérique du Nord donc j'ai l'habitude d'acheter des sandwichs chez Subway. Qualité ou pas s'il n'y a presque rien dans le sandwich... Il est toujours trop cher.

Réponse du propriétaire :

Je prends note de votre commentaire et je vous en remercie. Mais ne n’avons jamais fais payer des légumes en supplément et donc je suis un peu surpris de lire ça. Mais c’est votre expérience… Un restaurant subway n’est pas une boulangerie et nous ne proposons pas les mêmes qualités de produits. Alors … Sinon merci pour l’intérêt que vous avez porté à notre restaurant et notre enseigne.

Ben.

Le 26/07/2021 à 13:51

3 / 5

Sandwich pas assez garni par rapport aux autres restaurants de la franchise dommage

Réponse du propriétaire :

Tous les restaurants subway suivent la même politique en matière de quantité de produits. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait pour les quantités.

Jessica.a

Le 11/07/2021 à 12:54

1 / 5

A FUIR DE TOUTE URGENCE Médiocre,sale, serveuse MAL POLIE qui jette les aliments dans le sandwich comme sa sans faire attention à se quelle met, elle s'amuse à lancer les aliment en trop comme sa à l'aveugle donc sa tombe de partout dans la salade dans les tomates ect.. la serveuse compte 2 suppléments au lieu d'un seul faut leurs répéter 3 à 4 fois se qu'on veut dans le sandwich car elles n'écoute pas enfin bien déçu de se subway à éviter à tout prix

Réponse du propriétaire :

Je prends en compte votre commentaire. Avec la période que nous traversons, c’est difficile de s’entendre avec les les masques et les fours derrière nous. Si on vous fait répéter c’est pour honorer votre souhait et mieux faire votre sandwich et pas parce qu’on est pas attentif aux clients. Au niveau des suppléments nous informons les clients avant. Merci et à très bientôt chez nous. Sabway

Halil.k

Le 08/07/2021 à 13:03

3 / 5

Très bon mais trop chère pour ce que c'est... 10€ pour un sandwich coca cookie...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Lams.o

Le 07/07/2021 à 13:47

1 / 5

Une grande fan de ce type de fast food et tout particulièrement des sandwichs Subway, et ce, depuis leur ouverture en France. Bref je m y suis rendue ce 7 juillet, pas foule car il était 11h30, le jeune homme (et je demande à la direction de vérifier avec la traçabilité donnée ci dessus, qui était ce membre du personnel !? Merci) m'a fait un accueil déplorable et généreusement dédaigneux. Impoli, hautain, désinvolte, absent la liste est longue ... Aucun contrôle sur ma propre commande heureusement que c est moi qui paye! Si ce n était mon éducation et un peu de sagesse je serais partie sans me retourner et l'aurais laisser à son sandwich ! Vraiment réagissez ! car au vu des commentaires je reste perplexe quant à la continuité de ce commerce ...plus jamais là bas pour ma part ...

Réponse du propriétaire :

je suis vraiment désolé de votre mauvaise expérience dans notre restaurant. je tiens à vous présenter nos excuses et j'ai pris en compte votre commentaire et mets tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. J'ai eu un entretien avec l'employé en question. Je vous invite à refaire un tour chez nous et demandé le manager.

Sylvie..

Le 21/06/2021 à 19:28

1 / 5

Subway devrait contribuer au bien être humain et animal en ne servant plus du poulet de batterie dans ses restaurants ....

Réponse du propriétaire :

Je prends bonne note de votre commentaire. Toute fois je vous invite à adresser votre observation à Subway France.

Michael.h

Le 02/06/2021 à 12:45

2 / 5

Heureusement que je suis pas allergique a certain produit car ce n est pas le sandwich que j ai demandé Et non car la caissiere etait trop occupé par son soit disant loulou que son client et a inversé le fameux sandwich Dans l ensemble évité le midi car ils sont tous dans le jus dommage

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette mauvaise expérience. Mon équipe et moi seront ravi de vous accueillir de nouveau et ferons tout pour vous satisfaire.

Meichana.e

Le 05/05/2021 à 13:25

1 / 5

Conditions d'hygiène à revoir du debut à la fin. Personnel pas qualifié et tres lent .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes un peu surpris à la lecture de votre commentaire mais nous prenons en compte ce dernier et feront tout pour vous satisfaire lors de votre prochain passage.

Soukayna.

Le 02/02/2021 à 01:55

1 / 5

Personnel très irrespectueux ne répond pas au bonjour. Ensuite te laisse poireauté a la caisse et ne viens aucunement prendre ta commande... Hygiène également douteuse beaucoup de vieux cartons usagée a l'entrée.. port du masque non respecté...

PORSCHE.A

Le 31/12/2020 à 13:30

2 / 5

Personnel trop speed.. prendre le temps se n est pas gagné moins d argent... on a l impression d être mis dehors..

Éric.i

Le 29/12/2020 à 12:55

4 / 5

Bon .. très bon .... enfin moi j'aime bien... pas trop d'attente et de la place pour se garer... je valide

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire.

Rosa.o

Le 17/12/2020 à 17:43

1 / 5

Dégueulasse et super cher 8 euros 1 sandwich escroc

FERNANDEZ.m

Le 05/11/2020 à 23:04

1 / 5

PITOYABLE... Je suis un habitué de Subway depuis près de 2 ans et j'ai voulu pour une fois changer et manger dans un autre Subway. Je pense bien que c'est la dernière fois que ça arrivera. Ne dîtes pas bonsoir en arrivant, les serveurs ne connaissent apparement pas ce mot. J'ai ensuite été obligé de demander un supplément pour avoir la dose normale qu'on me sers dans mon Subway habituel. Ajoutez à celà un temps d'attente monstre (fast food mais bien-sûr) et pour finir je ne vous crois pas tant que je n'ai pas votre carte étudiant, culotté quand je vous paye 2-3 cuillères supplémentaires de viande pour un sandwich écrasé. BREF, A FUIR. Faites 5mn de route supplémentaire et allez à celui du centre de Saint-Priest.

Eric.

Le 03/11/2020 à 15:52

3 / 5

Dépanne bien pour les personnes qui travaillent dans le coin. Un petit sourire de la part des serveuses serait agréable.

Gaël.�

Le 25/10/2020 à 19:17

2 / 5

Établissement vieux et mal entretenu. Personnel agréable.

cosca.4

Le 20/10/2020 à 07:20

3 / 5

Trop peu de choix légumes pour un Subway c'est dommage... Sinon l'accueil est vraiment sympa !

Adeline.m

Le 02/10/2020 à 12:44

3 / 5

La nourriture est bonne mais le service... je suis venue une première fois car à côté de mon boulot, mais celle qui s'occupe de mettre les condiments, zéro. Je lui donnais tous mes ingrédients mais pendant que je lui parlais, elle s'est retournée sortir les sandwich mis au four sans même s'excuser, puis est passée au client suivant sans finir ma commande. Après quelques mois je reviens et là, même chose !!!! Aucun respect. En plus, on me fait la réflexion de dire le guacamole en premier (alors qu'indiqué nulle pars, comment je peux le deviner ?!!!). Commencez déjà par revoir la qualité de l'accueil.

Sixneuf.o

Le 23/09/2020 à 13:55

1 / 5

La patronne zélée aucune politesse rien du tout Heureusement que les deux jeunes filles les employées sont tout à fait accueillantes

Marie.

Le 13/09/2020 à 10:14

1 / 5

Ce dimanche 13 septembre 10h10 toujours personne pour ouvrir ...Je ne peux pas attendre plus longtemps surtout que je suis obligée de modifier mes plans pour notre pique nique rando. Aucune information sur la porte, c'est une 2ème mauvaise expérience dans ce lieu. Point positif j'ai été rappelée après mon message téléphonique pour m'expliquer que la personne qui devait ouvrir à eu un problème de transport en commun. ..TCL a prévenu suffisamment tôt dans la semaine des impacts du Tour de France, n'aurait-il pas été possible d'anticiper, ou au moins de prévenir les clients ,par respect, des modifications d'horaires ?

Kanterbräu.

Le 05/08/2020 à 15:16

1 / 5

Je suis en train d’être servie et que dire tellement c’est déplorable, des mouches de partout le serveur qui tire une gueule de 6 pieds de longs levant les yeux au ciel soufflant quand on lui dit ce qu’on veut dans notre sandwich, le masque sous le nez c’est sûr qu’il est plus utile dessous que dessus bref ce subway là se dégrade vraiment à éviter

Laura.i

Le 12/07/2020 à 20:34

1 / 5

Aucune amabilité il y a personne mais 4 sandwich c'est la fin du monde. La femme avant nous avait pas son sandwich dans sa commande. Les mouches sont collé à la viande .... fuyez !

Vanessa.

Le 04/07/2020 à 20:55

5 / 5

Resto propre, le personnel est serviable et à l'écoute !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci bcp pour votre commentaire.

Dominique.i

Le 10/03/2020 à 18:10

3 / 5

Service un peu lent., locaux propres mais les extérieurs à revoir! L'entrée est très dégradée.

séverine.e

Le 23/02/2020 à 23:37

5 / 5

Arretez s il vous plait de raconter n importe quoi sur le restaurant subway st priest!!! C est tellement facile de fracasser sur internet pour denigrer une personne ou un restaurant. Une inspection d hygiene a lieu une fois par mois et tout est respecté. Samedi j ai assisté a un spectacle dans ce restaurant d une cliente execrable qui a cru comme beaucoup que le client est roi et a droit a tout meme au manque de respect, et le personnel a garder son calme mais moi je suis intervenue car c etait inadmissible. Mme on est dans une chaine americaine, et oui quand ils servent dans l afflux de la viande peut tomber dans un autre bac ce qui ne fait pas de la saleté. Les legumes sont frais et ca se voit la viande en ce qui nous concerne etaient parfaite. Ca fait des annees qu on mange dans ce restaurant et on a toujours etaient bien accueilli meme quand il y a beaucoup de monde. Donc si vous avez une exigence comme j ai pu le voir hier a demander a changer de bac de legumes ou de fromage parce que vous ne manger pas de viande!!!! C est aberrant!!! Qu on ne melange pas son sandwich dzns le toaster avec un autre mais on est ou la !!! Et apres on va mettre des horreurs fausses sur internet. Ce restaurant devrait porter plainte contre ces personnes qui invente purement et simplement autant de betises

Zine.a

Le 22/02/2020 à 22:43

1 / 5

Si javais pu mettre 0 etoile je l'aurai fait!! Le pire Subway que j'ai fait de ma vie Ohhhh secours...personnel malpoli aucune courtoisie...je le déconseil fortement...si les directeurs lisent se message prenez garde la DDPP va débarquer...car les règles élémentaire d'hygiène ne sont pas respectés...

Jessica.o

Le 22/02/2020 à 15:46

1 / 5

A fuir absolument subway sale et médiocre. Si vous avez l’habitude des hôpitaux psychiatriques vous ne serez pas choqué par l’attitude du « personnel » La garniture n’est pas fraîche ça se voit visuellement et quand on en arrive là c’est que c’est très inquiétant. J’en sort et j’ai envie de vomir autant par le goût de mon sandwich que par le non respect de la charte d’accueil des employés. J’espère que j’arriverai à rentrer chez moi sans abîmer ma voiture car le parking est à la hauteur du reste en ruine.

David.a

Le 20/02/2020 à 18:15

2 / 5

Je n y reviendrais pas, le service est lent et l hygiène pas au rdv. En règle générale un Subway présente une vitrine impeccable mais là hélas celui-ci est passé a la trappe... dommage

Ayoub.a

Le 18/02/2020 à 13:42

1 / 5

A fuirrrrr!!! La dame a la caisse (blonde avec des lunettes) est d'une arrogance incroyable, Moi qui est un habitué de la chaine subway on m'avais jamais accueilli avec une telle agressivité. Sans parler d'un personnelle désorganisée ou les aliments se mélangent les uns avec les autre. C'est la dernière fois que met un pied dans ce subway

Mickael.l

Le 08/02/2020 à 19:29

1 / 5

C'est vraiment le pire Subway ! Un manque total de respect par le personnel, avec un ton agressif. Il y avait presque rien, tout ce que je voulais c'était sois un autre truc sois rien. Je déconseille vraiment ce restaurant. L'hygiène n'est pas terrible non plus, sa ma gâché la journée. De plus on pouvait même pas rester manger a l'intérieur on 'e sais pas pourquoi et pas de savons au toilette. A fuir.

Nordine.

Le 31/01/2020 à 19:42

1 / 5

Très décevant il avais pas d'eau dans les toilettes je me suis laver les mais au robinet qui se trouve sur le parking les alliment c'est du namport quoi se sub c'était dégoûtant Franchement à fuire

Luc..

Le 18/01/2020 à 13:18

3 / 5

Très bon mais l'entrée du parking est d'une galère sans nom, surtout derrière

Pellet.a

Le 13/01/2020 à 01:59

5 / 5

Restaurant au top la responsable est très agréable ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

:-)

Amélie.o

Le 12/01/2020 à 21:34

4 / 5

Bon accueil, rapide et efficace, j'y ai déjeuner en semaine vers 13h il avait du monde mais un bonne équipe pour nous servir

osman.u

Le 10/01/2020 à 13:38

1 / 5

Pfff franchement ne vous arrêter même pas, rouler quelques minute vous serez plus content à côté. On voit qu’il veulent plus bosser surtout une dame elle a l’air jeune en plus elle est au bout de sa vie à chaque que je pars elle a une tronche elle te fait flippé 😂😂

Bob.'

Le 24/12/2019 à 20:09

1 / 5

Erreur sur la sauce d'après la vendeuse ce n'ait pas de sa faute ,quantité minimum pour le prix qu'on paie, ne suit pas du tout vos instructions de quantité d'aliment et l'hygiène laisse a désiré.

Gherib.i

Le 12/12/2019 à 16:23

1 / 5

A fuir !!! Personnels très désagréable !!!! Accueil Honteux ! La jeune demoiselle a la caisse à même traité les clients sur place de cons, et tout ceci soutenu par sa responsable! Ces personnes devrait avoir hontes, je me demande comment cela se fait il qu’on leur laisse encore la possibilité de travailler au contact de la clientèle.

florence.

Le 12/12/2019 à 16:19

1 / 5

Tres mauvais accueil. Une employée qui dénigre les clients et une responsable qui la soutient. Un manque total de respect.

Laurent.i

Le 11/12/2019 à 15:33

1 / 5

Accueil inexistant avec l'impression de déranger fortement!!!! Hygiène déplorable!!! La serveuse très désagréable touche les poubelles, se mouche et ne se lave pas les mains...heureusement qu'elle a mis des gants. Sandwichs froids... A fuir!!!!

Yannick.u

Le 24/11/2019 à 20:06

1 / 5

La serveuse nous parle d'un t'on agressife , le sandwich qui étais en n'offre limité et ensuite le fromage n'étais pas fondue et ils etais froids ne vous conseille pas d'allez dans se subway

Gaël.A

Le 09/11/2019 à 19:35

1 / 5

Employés pas aimable du tout. Un je m'en foutisme. Très déçu

marie.o

Le 09/11/2019 à 14:30

1 / 5

Pas de responsable 15m pour 2 personnes jusqu'au paiement résultat froid les affiches pour les sandwichs sont sale on y voit rien resto mal entretenu déçu

Nicolas.I

Le 06/11/2019 à 19:10

2 / 5

A fuir je pense... Parking pas accessible, hygiène pourri les aliment se battent dans les autres bacs, cependant tout les ingrédients étaient la mais on se demande combien de temps sont tils rester dans les bacs... Le sandwich était bon mais on verra demain au toilettes comment sa se passe.. Les desserts sont à fuir, des mouches et moucherons partout, un seul serveur gentil comme une brique... Bref j'adore la firme mais se Subway est à boycott...

Timothé.

Le 25/10/2019 à 19:43

1 / 5

Une ancienne station service transformée en Subway.On est rentré et ont a eu: un accueil inexistant, une serveuse mal polie, des mouches sur le distributeur de boisson, plus de cookies, plus de ice tea. Je vous déconseille de venir dans cette endroit. Bon courage

Jennifer.r

Le 20/10/2019 à 18:28

1 / 5

Depuis plusieurs mois, j'avais envie de tester ce subway car l'endroit me paraissait atypique installé dans une ancienne station essence je trouvais ça rigolo. Quelle déception... Déjà l'accès au parking...une catastrophe avec une petite voiture le bitume est défoncé et aucun travaux d'aménagement n'a été réalisé. Passons au service, la première vendeuse aussi agréable qu'une porte de prison qui nous met la pression pour se décider vite et hyper désagréable avec ses mimiques de diva ! Heureusement que la jeune fille a la caisse était très agréable et souriante. Décor mal vieilli, toilettes sales et insalubres, la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Et pour finir, le sandwich était froid et le café infecte, du jus de chaussette ... Bref pas très bonne expérience c'est dommage je pensais passer un bon moment en famille.

Fred.a

Le 13/10/2019 à 19:08

5 / 5

Personnel très accueillant et souriant. Fabrication ultra rapide des sandwichs je recommande vraiment ce lieu et ses employés

Anthony.n

Le 11/09/2019 à 20:58

5 / 5

Contrairement aux avis précédents, je peu vous assurer que les restaurant est en tous point très propre et très bien géré par c est employé qui sont rigoureux et très sympathique. Qualité et fraicheur des produits sont au rdv.

Mathieu.

Le 03/09/2019 à 20:24

1 / 5

Personnel désagréable visite le 3 septembre reçu promo dans la boite au lette a 12€ deux sub 30cm sois disant impossible de faire la réduction je trouve ça inadmissible

sandrine.h

Le 18/08/2019 à 17:02

2 / 5

Serveuse mal polie familière avec la clientèle,langages limite.service est à la hauteur de la serveuse.

Amande.u

Le 12/08/2019 à 13:51

1 / 5

Serveuse mal poli jete les articles sûre le plateau met 10 ans à servir alors qu'il n'y a personne faite demi tour je ne conseille vraiment pas

Fabien.a

Le 06/08/2019 à 17:13

1 / 5

Visite le 6 août : il restait 5 pains blancs, 3 complets uniquement. Les serveuses ne connaissent pas les recettes et regardent les menus. Elles hurlent pour signaler les clients, 1 fait des bruits bizarres et demande aux clients comment ils font pour se gratter le palais. Il y a de la nourriture de partout. Le client devant moi avait plus de guacamole autour de son sandwich que dedans. Celui d'après a du demander à la serveuse de changer ses gants. Et moi, dégoûté j'ai fait 1/2 tour. 1 autre serveuse (qui se changeait dans sa voiture) m'a interpellé je lui explique elle me sort on n'est pas tous bourgeois. J'ai signalé ce restaurant à Subway ainsi qu'au services d'hygiène du département. A fuir de toute urgence.

Nadège.o

Le 11/07/2019 à 13:56

4 / 5

Pratique, rapide, on fait préparer le sandwich comme on veut en choisissant tout, du pain aux ingrédients. C'est bien

Eddoche.

Le 03/07/2019 à 17:33

5 / 5

Très bon restaurant, à y aller sans hésiter

Glagla.l

Le 07/06/2019 à 12:53

3 / 5

Le gout change pas tjr aussi bon par contre cuire trop de cookies en avances les seches un peu quand meme surtout quand ont a l habitude de les manger moelleux et un peu petits🙄

Edwin.i

Le 17/04/2019 à 00:15

4 / 5

Très bon endroit et beaux locaux. Seul bémol, de multiples erreurs par une employée sûrement nouvelle

Discover.i

Le 30/03/2019 à 11:34

1 / 5

Le goût est là parce-que c'est ine chaîne mais voilà celui-ci n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard Le restaurant est sale et le personnel est Disons... pas impliqué, OK le salaire net doit pas être fulgurant mais le minimum quoi, en tant que client on y peut rien si vous êtes mal payé ou que l'ambiance de l'équipe est mauvaise, alors faut faire son boulot et la fermer je vais dépenser MON argent que J'AI gagné difficilement comme tout le monde donc merci de grandir on est en 2019 La prochaine fois c'est service d'hygiène allez hop ras le bol

lydie.r

Le 03/02/2019 à 16:26

5 / 5

EDIT : L'enseigne a été reprise par des personnes adorables. Beaucoup mieux !! Esprit familial Pas de chauffage ? On a mangé avec nos vestes :( Sandwichs bien servis ! Edit : visite en octobre . Une horreur..que font les services sanitaires ? On peut à peine voir à travers la vitrine . C'était vraiment très sales Pas de changement de gants pour les sandwichs. Pas une table de propre (on était les seuls clients)

franck.O

Le 03/02/2019 à 10:37

2 / 5

La nourriture est bonne mais c est quand même sale (le sol les plateaux et je parle pas de WC...)

Baptiste.e

Le 30/01/2019 à 11:19

3 / 5

Bons sandwichs mais personnels très peu agréables. Ils ne vous regardent même pas pour vous demander ne serait ce que de payer. De plus on nous a rajouté un supplément fromage sans que nous l’ayons demandé et nous avons du forcer la chose pour ne pas avoir à le payer. Si on fait abstraction du service les repas sont bons !

Pada.n

Le 24/01/2019 à 17:50

2 / 5

Je suis passé dans ce restaurant au début du service, j'étais le deuxième client. Service très long, tous les produits n'étaient pas disponibles comme le cookie mis en avant, le frigo de boissons était presque vide ( rupture de toutes les canettes, pas de coca...). De plus je n'ai pas pu avoir de ticket de caisse et carte bleue car ils n'avaient plus de papier... cependant le sandwich était bon.

Nuru.

Le 17/01/2019 à 20:00

3 / 5

Les sandwich sont très bon, on ne résigne pas sur la quantité des ingrédients Par contre ! Niveau hygiène c'est la cata ! Tout les bacs sont envahi par des aliments voisins... Aller à un autre Subway c'est mieux haha

Azerot.o

Le 12/01/2019 à 16:47

2 / 5

La nourriture reste bonne mais l'hygiène est à revoir...

tucco07.u

Le 01/01/2019 à 19:39

1 / 5

La serveuse n a même pas fini le sandwich s est énervée et est parti car apparemment j aurais parlé un peu fort. Aucun professionnalisme de la part de toute l équipe. Je suis parti aussi car il y a eu un manque de respect envers la clientèle. Subway s enfonce peu à peu sous terre, faites attention....

Alexandre.

Le 28/12/2018 à 08:07

5 / 5

Accueil sympathique, ce Subway est assez grand, il fait penser aux dinning américains. (bien que ce soit une ancienne station service)

Yoann.

Le 15/12/2018 à 22:26

3 / 5

Service rapide. Ancienne station service. Accès sur le parking à revoir car plutôt chaotique.

Carine.h

Le 05/12/2018 à 13:48

4 / 5

Rapidité du service. 10 min piur servir 15 personnes avant nous

Nina.u

Le 26/11/2018 à 08:27

1 / 5

Service très désagréable, personnel dépassé a 14h face à 4 clients .... Pain trop cuit. Je ne retournerai pas dans ce Subway et bonnet de mure

Samantha.a

Le 17/11/2018 à 15:34

1 / 5

Subway à fuir ! Les condiments ont un aspect douteux et semble être present depuis plusieurs semaines. Un personnel extrêmement désagréable qui n'est pas à l'écoute de vos demandes. Un manque d'hygiène important ! N'hésitez pas à vous diriger vers les fast food alentours pour vos repas et non dans ce subway.

Catherine.

Le 20/10/2018 à 13:21

2 / 5

L'accueil reste correct, mais la portion reste à désirer. (2 morceaux de cornichons et peu de viandes) pas très généreux. Je ne conseille pas.

Anthony.a

Le 16/09/2018 à 19:19

3 / 5

Les condiments, les viande, le fromage.. ne font pas envie à première vue.. On en arrive vite à se demander depuis quand ils sont disposer ainsi. Néanmoins le goûts était correcte, vendeuse agréable.

Francois.L

Le 16/09/2018 à 13:55

5 / 5

Toujours ravi de passer chez Subway quand on zone dans la RN6. Un salut particulier au serveur qui sait ce que ça veut dire j'aime le Bacon.

Soraya.E

Le 09/09/2018 à 21:40

1 / 5

Énormément d'attente pour ce que l'on appel FAST food.. Un sandwich qui comme vous le voyez est très chargé et mal présenté.. De tous les subways que j'ai pu faire, je n'ai jamais été aussi déçue. Personnellement, je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Soraya.E fait le 09/09/2018 à 21:40 sur le  Subway à Saint-Priest
Mickael.E

Le 08/09/2018 à 08:18

4 / 5

Un subway comme un autre le service est sympathique. J enleve 1 etoile par rapport aux dimensions des salles et positionnement de celles ci. En meme temps c est vrai que les salles sont toujours petites dans les Subway

Michaël.l

Le 27/08/2018 à 21:25

1 / 5

Franchement, je me suis toujours demander comment les employés de ce fast food sont recrutés, sur quels critères ? , c'est pas méchant mais chaque subway ou je suis aller ( carré de soie/vienne) c'est toujours des cas sociaux pas sympas et incompétent qui sont recruter , personnels pas poli , manager pareil , tu lui demande de repetez, ta l'impression de l'emmerder, pas de grace dans le visage, pas de chaleurs humaine, pas d'envie Franchement le subway ( donc celui la ), c'est vraiment la ligue 2 des fast food ..

Moha.�

Le 15/08/2018 à 17:51

3 / 5

Un subway en soit avec des sandwichs toujours très bon selon vos goûts, mais dans ce restaurant, accueil moyenne et en bord de route donc extrêment bruyant, vitrage à revoir.

Catherine.

Le 16/07/2018 à 22:57

2 / 5

5 étoiles pour le sandwich toujours aussi bon. Mais 1 étoile pour l'accueil déplorable du serveur qui met du fromage d'office dans mon sandwich et qui montre son mécontentement quand je lui dis que je n'en veux pas vous ne m'avez pas dit que vous n'en vouliez pas. Ah bon, désolée, le principe de Subway aurait changé ? Il me semblait que c'était au consommateur de choisir ce que l'on met dans le pain, pas au serveur. Heureusement, pour rattraper, sa collègue était beaucoup plus aimable

Charles.

Le 25/05/2018 à 12:17

2 / 5

Le subway est bon mais l'amabilité du service n'est pas la.. Dommage. Pour m'expliquer comment fonctionne la machine à boisson j'ai cru que j'arrachais le bras du serveur, désolé de ne pas savoir que le capteur est pas hyper bien réglé et dire que je m'en suis excusé.

Samia.e

Le 19/04/2018 à 21:40

1 / 5

Mauvaise conservation des produits Le sandwich steak sont piquants blanc pour du boeuf c'est étrange. Zéro remboursement du personnel

Kintoki.a

Le 07/04/2018 à 22:54

1 / 5

Venu en couple prendre des cookies à emporter au goûter, nous tombons sur ce que je présume être les patrons de l'établissement. Les employés n'étant pas là, l'un d'eux nous sert les cookies (pas de bonjour et attitude austère) et encaisse mon billet de la main à la main, et me rend la monnaie de son propre porte-monnaie ! Vérification de la monnaie, il oubli de me rendre 5€, je lui fais remarqué, pas d'excuse... Cinq minutes plus tard en voulant consommer nos cookies, nous nous rendons compte que pas un parfum demandé n'était présent : le patron à fait semblant de choisir les parfums que l'on à demander mais a mis n'importe lesquels ! Retour au Subway, le gérant refait la commande avec une tête d'enterrement (pas de bonjour, pas d'excuse, pas d'au revoir). Quand les employés sont bons et les patrons incompétents ;)

Chollier.o

Le 29/03/2018 à 20:41

1 / 5

Arrivée au Subway 19h30, départ du Subway à 20h30. Les deux serveurs incompétents : trop long, bien trop lent Et en plus de ça radin ! Trois grains de maïs une demie tranche de tomates et pas de viande dans un huitième du sandwich… Très décevant par rapport aux autres Subway

Audrey.A

Le 16/03/2018 à 12:43

1 / 5

La serveuse Séverine était odieuse. Le pain était brulé, le sandwich a été refait mais j'ai été mal servie et le sentiment d'être la chieuse de service. Attention ils ne prennent pas la carte NO LIMIT (carte permettant d avoir des réductions) pourtant sur la carte l enseigne SUBWAY est bien mentionné. Je ne reviendrai pas !

Nathalie.

Le 25/02/2018 à 10:49

4 / 5

Accueil correct. Un peu d'attente défois. Bons sandwichs.

La.i

Le 03/02/2018 à 18:32

4 / 5

C'est trop bon !!! 😍😍😍 Subway classique mais personne à l'accueil on a l'impression d'être seule dans le resto. Sinon il fait un peu froid mais les sandwich sont toujours aussi bons. Peu de cookies il n'en reste qu'un !!! Et il faudrait une petite affiche pour le parking.

Marion.h

Le 27/01/2018 à 17:31

3 / 5

Des sandwichs et salades préparés devant vous avez les choix que vs voulez.un peu froid de la salle pr manger.

Lionel..

Le 13/01/2018 à 15:01

3 / 5

Comme pour tous les Subway, le sub15 est trop petit et le sub30 beaucoup trop cher. L'état du resto laisse à désirer. Mais bon les sandwichs sont alors voilà. 3 étoiles suffisent.

Andy.e

Le 09/01/2018 à 12:46

1 / 5

Le vendeur n’est pas chaleureux , aucune explication sur les menus , il y a que la nourriture qui est passable sinon zéro , je ne recommande pas ce subway car sa donne pas envie

Bibi.h

Le 27/12/2017 à 13:47

1 / 5

Pain qui date de la veille voir plus, service déplorable, on demande des serviettes en papier, ils en donne une, pas de chauffage dans la salle, chauffage d'appoint. Sandwich moyen et cher pour ce que c'est. En plus la caissière n'indique pas qu'on peut profiter du menu pour moins cher. Bref à éviter tant qu'à faire.

Ma.i

Le 19/12/2017 à 23:37

4 / 5

Subway classique mais propre et en bon état. Idéal pour manger chaud en horaire décalés, assis et sans trop de bazar autour.

Alexandre.r

Le 12/12/2017 à 17:05

4 / 5

Sandwich généreux contrairement à d'autre subway, Salle propre, hygiène ok. Le seul reproche que j'ai a faire c'est que la poubelle a été changé non loin de moi lorsque je mangeais alors que j'étais le seul client a ce moment là.. peut être aurait elle pu attendre 5 minutes de plus . Je recommande

Julien.a

Le 02/10/2017 à 12:55

4 / 5

Sub rapide, plutôt sympa, terrasse propre, rien à dire de plus , parfait pour dépanner.

Stephane.a

Le 16/09/2017 à 21:41

1 / 5

Aucun stock à partir de 20h et signaler a la prise des autres commande .les cookies sont trop cuit

Carine.a

Le 31/07/2017 à 18:54

4 / 5

Très satisfait comme toujours Seule précision l un des employés est très radin sur les ingrédients.

TiJague7.

Le 03/07/2017 à 21:19

3 / 5

Manque un peu d'ambiance comme dans les autres Sub. Sinon l'emplacement y est, surtout pour les beaux jours. Ont ressent que ce n'est pas les mêmes moyens que la Chaîne Mc Amériquaine, Pour des prix semblables..

Lena.o

Le 20/06/2017 à 19:45

2 / 5

A plusieurs reprise quand c'est la jeune fille, a 15-20min de la.fermeture toujours en rupture de stock de pain !!!!! Sinon les autres vendeurs sont agréables

lau.e

Le 29/05/2017 à 07:27

3 / 5

C est du Subway , fidèle à ce que défini dans leur charte . Les sandwiches sont plutôt bien préparé. La salle n est pas dans un état de propreté impeccable. L espace parking si il y a du monde est carrément mal foutu, ce serait un point à améliorer.

Dolce.o

Le 16/04/2017 à 15:54

1 / 5

Subway a eviter a tout prix, il n'y a jamais de cookies, jamais le pain qu'on veut... bref c'est vraiment n'importe quoi, une fois, pas deux ! Passez sincerement chemin !

Jérôme.A

Le 17/03/2017 à 18:40

4 / 5

Le personnel est toujours agréable, et il y a de la place pour ce garer. tres peu de monde dans le restaurant sur place, la clientèle prends souvent a emporter. On est tres satisfait.

Christian.e

Le 05/01/2017 à 22:42

5 / 5

Le lieu est un peu à l'écart mais Subway vaut le détour. Je préfère m'y rendre quand je veux du fast food plutôt que dans d'autres chaînes où la nourriture est moins équilibrée. Le restaurant n'offre pas beaucoup de place assise mais j'ai toujours pu m'installer. Les sandwichs sont bien préparés et le personnel est agréable. Je recommande.

Or.i

Le 28/11/2016 à 13:04

1 / 5

Attention pratiques commerciales intolérables. Promotion duo steakhouse à 5 euros en cours. Sous prétexte de rupture, après 40 minutes de queue: merci au revoir Monsieur ! Publicité mensongère ou escroquerie le résultat est le même ! Personnel désagréable ! A éviter absolument !

David.i

Le 24/08/2016 à 12:36

4 / 5

Restaurant sympathique où je me rends régulièrement. Juste un point agaçant, le fait de ne pas proposer le choix du fromage et d'imposer l'emmental dans le sandwich! C'est le seul Subway de la région qui fait ce forcing Enfin ça ne m'empêche pas d'y retourner!

Guillaume.H

Le 14/11/2015 à 08:53

4 / 5

Service très rapide. Bon cadre, restaurant avec pas mal de places (intérieur et extérieur), toilettes.

testmoi..o

Le 25/03/2015 à 19:40

4 / 5

Point de vente avec accueil sympa, service efficace. Pour le reste c'est Subway: sandwiches sur-mesure, équilibrés niveau nutritionnel.

Johann.R

Le 25/09/2013 à 21:25

5 / 5

Excellent pour les amateurs de sandwich ! Pour ceux qui ne connaissent pas les sandwich sont faits devant vous avec des ingrédients au choix. Deux tailles : 15cm et 30cm. Pain italien, complet, blanc, parmesan-origan, avoine et miel. Garnitures variées allant du poulet nature, tikka, teriyaki, dinde, meatballs, jambon, chorizo, bacon, etc. Steak végétarien aussi ! Possibilité de supplément bacon, fromage,... Ensuite on choisi ses légumes : salade, tomates, olives, oignons, cornichons, concombres... Enfin la sauce avec la mayo, sauce fromagère (je recommande ^^), sauce southwest, et d'autres. Bon appétit !

franck.u

Le 06/06/2013 à 12:10

3 / 5

Sympa. Mieux. Que Mac do Il y a des légumes et on choisi se que l'on veut . Menu à la carte

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (304 Avis)

  • 💬 Nul, le personnel s’insulte tous assis ensemble dehors, ils préfèrent se faire des doigts d’honneur plutôt que de prendre ma commande alors que je venais juste de leur demander s’ils étaient ouvert, la personne qui a pris ma commande ne m’écoutais pas, j’ai du répéter 2 fois le pain 2 fois la viande 2 fois le fromage 2 fois les légumes, ils ne font absolument pas attention à vous et sont très vulgaires. Je déconseille


  • 🏪 Subway (507 Avis)

  • 💬 Le pire subway pourtant j’ai l’habitude d’y aller un peu partout en france mais là je suis obligé de laisser un avis deux pauvres tranches de pastrami le serveur refuse d’en rajouter, le personnel semble stréssé et sur les nerfs déjà à 11h30 ça promet…je n’y mettrais plus les pieds. Faite pas comme moi et refuser la commande dans ce cas là 9euros pour un sandwich au pain c’est du vol


  • 🏪 LA CROISSANTERIE (67 Avis)

  • 💬 Croissanterie Accueil déplorable. Propreté du lieu en apparence car en entrant on sent une odeur assez forte de serpillière sale. Les toilettes sont toutes bouchées et deux urinoirs sur trois sont en panne. Porte savon est cassé. Les tarifs des boissons sont exorbitants, la bouteille de pulco citron est 1€ plus chère qu'à la pompe à essence de l'autre côté du parking. A croire que les usagers partant en vacances sont tous des vaches à lait. Je déconseille, attendez la prochaine aire d'autoroute Seul un serveur était accueillant mais me dire que c'est le prix de l'autoroute ha non ....la dernière photo c'est le prix du concurrent car chez eux a ce jour c'est 1€ plus chere


  • 🏪 PAUL (112 Avis)

  • 💬 Très déçu ! Je commande sur Deliveroo 5 viennoiseries dont des pains au raisins, chaussons au pommes et croissant. Le vendeur me contact pour me signaler une rupture sur les pains au raisin et me propose en échange des chaussons au pommes. j'accepte cette proposition et attend la commande. A la réception que fut ma réaction en trouvant seulement 2 petit morceaux de pain avec un petit morceau de beurre fondu pendant le trajet. J’ai essayer de rappeler le vendeur sans réponse. Aucune possibilité de remboursement alors que j’ai payer 27€ prix de commande et de livraison. Inadmissible


  • 🏪 Prêt à Manger (643 Avis)

  • 💬 Prêt à manger propre et climatisé, c’est agréable. Par contre, j’avais commandé un chai latte glacé, et j’ai eu un matcha chaud ? Je n’ai vraiment pas compris. Surtout que nous étions les seuls dans le shop ? C’est très dommage.


  • 🏪 Brioche Dorée (421 Avis)

  • 💬 Bonjour, je viens régulièrement chercher un chocolat chaud le matin et une fois sur deux il n’a aucun goût si ce n’est celui de l’eau ! A presque 4€ c’est quand même inadmissible. Je ne reviendrais plus.


  • 🏪 Au p'tit casse croute (104 Avis)

  • 💬 Très bon petit endroit pour grignoter des bonnes choses. Tout est très frais et très bon


  • 🏪 PAUL (162 Avis)

  • 💬 Restauration rapide d'autoroute, donc prix très élevés. Bouteille de Perrier citron 🍋 3,40€, contre 1,70 le même à la boutique Leclerc juste à côté. Mais bon c'est rapide ...


  • 🏪 PAUL (780 Avis)

  • 💬 Super accueil en toute tranquillité et convivialité avec du choix et le sourire des personnes qui servent! J’y reviendrai!