📌 Aire Du Frontonnais, A62, 31620 Castelnau-d'Estrétefonds
💬 162 Avis
Le 28/11/2023 à 15:09
4e fois que nous nous déplaçons exprès à ce Paul pour leurs moelleux au chocolat et cela fait 4 fois d’affilée que nous repartons les mains vides…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous regrettons que vous n'ayez pas pu prendre de moelleux au chocolat car nous en avons tous les jours compte tenu que c'est un produit phare de Paul très apprécié des clients :) Vous pouvez nous appeler au magasin au 0561746565 afin que nous en mettions de côté pour vous. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 19/10/2023 à 17:26
Obligé de mettre une étoile pour mettre un commentaire,j'ai pris le matin un grand chocolat 6€ !!!!!! J'ai pris le même dans une aire d'autoroute a Poitiers ( aire de Poitiers chincé) l'après-midi même pour 2,70€ !!!! En bref une aire d'autoroute pour touristes !!!!!
Le 27/09/2023 à 22:43
Un très bon accueil et des produits de qualité ! Merci ! 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/08/2023 à 15:35
Petit arrêt sur cette aire d’autoroute aujourd’hui, toutes les machines à café de l’air en panne, nous décidons donc de prendre notre café chez Paul. Un double expresso qui peut, à la limite, passer, en revanche pour le cappuccino, passez votre chemin. Insipide, très amer, avec du dépôt dans le fond du gobelet. Ne parlons pas des mouches qui sont probablement les seules à se régaler avec les sandwiches et les pâtisseries, car leur présence dans la vitrine ne donne (absolument) pas envie d’y goûter.. petite dédicace aux serveurs pour leur sourire inexistant, ainsi qu’à la serveuse qui « ne refait pas de tomate mozza parce que j’ai la flemme » …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, nous sommes sincèrement désolés que votre visite ne se soit pas bien passée et nous en excusons. Nous subissons sur le site la présence de mouches avec les fortes chaleurs et avons mis en place avec notre partenaire pétrolier un traitement pour les éliminer. En ce qui concerne la machine à café, nous avons fait appel à notre technicien pour que le réglage soit revu. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 13/08/2023 à 09:32
Restauration rapide d'autoroute, donc prix très élevés. Bouteille de Perrier citron 🍋 3,40€, contre 1,70 le même à la boutique Leclerc juste à côté. Mais bon c'est rapide ...
Le 24/07/2023 à 13:33
Personnel très sympathique, le muffin était délicieux, le pain au chocolat était bien. Le cappuccino était très mauvais : aqueux, amer et sans mousse de lait, recouvert d'une couche de poudre de cacao.
Réponse du propriétaire :
Cher Luke, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos pâtisseries. Nous prenons note de votre remarque sur le café et vérifierons immédiatement les réglages de la machine à café. Cordialement, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/07/2023 à 13:53
Les sandwich sont petits, beaucoup de pain et pas beaucoup de garniture, beaucoup trop cher pour ce que c'est, même pour une aire d'autoroute. Le sablé (chocolat noisette) est vraiment pas bon du tout, hyper salé, plus de 3€ partis à la poubelle
Le 15/05/2023 à 09:42
Le meilleur PAUL de France ! Sourire et gentillesse toute l’année. Efficacité sans faille. C’est un plaisir de faire la pause sur l’autoroute. J’y passe très souvent. Un grand bravo
Le 06/05/2023 à 13:10
J'ai pris un wrap au thon. Je le cherche toujours... il a du retourner à la mer ! 6,70 eur pour un bout de galette avec de la salade et deux tranches de tomates. Miam-miam!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/05/2023 à 20:27
Très bon lieu, la nourriture est bonne et le service est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/04/2023 à 14:23
C'était bon, là pas de souci, mais les prix sont complètement excessifs, abusé, aberrant, démentiel, démesuré, exorbitant, inabordable, prohibitif, dispendieux, salé, onéreux, ruineut, chérot. Et la serveuse, je l'ai confondue avec un robot, on dirait qu'elle récitait son texte (je préfère ajouter que c'est évident du second degré, ce n'est pas du tout un robot et elle était sympathique).
Le 03/04/2023 à 16:24
Vendeuse désagréable et une tarte aux pommes vraiment piètres pour plus de 4 euros .
Le 23/02/2023 à 13:26
Service client nul et désagréable. Aucune patience et aucune intention de vouloir comprendre ce que nous demandions. Chuchoter avec le camarade de classe, dire des choses grossières, penser qu'on ne comprendrait pas. Le personnel laisse beaucoup à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre insatisfaction et nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux services correspondants. Passe une bonne journée. Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/01/2023 à 00:27
Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/01/2023 à 09:54
lieu tres chouette, vendeur agreable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 10/01/2023 à 09:51
expérience géniale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/10/2022 à 07:01
2€10 le petit pain au chocolat , sachant que rien ne justifie se prix c'est du vole ,c'est comme si les station vende leur carburant le double du prix sous prétexte d'être sur l'autoroute, surtout que le pain au chocolat est un produit congelé .
Le 16/09/2022 à 07:57
4€10 pour un malheureux croissant industriel et un petit café, je veux bien qu'on soit sur autoroute ,mais abusé si encore c'était des produits fait maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/09/2022 à 11:13
Bon restaurant d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre PAUL. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 31/08/2022 à 09:33
Bonjour, Je veux bien que les prix soient plus fort qu'ailleurs mais la c'est du grand n'importe quoi. Tarif surfait à éviter. 2€ la chocolatier je rêve.
Le 30/08/2022 à 16:13
Aucun avis a donner sur la qualité des produits mais plutôt sur l’attitude d’une vendeuse. Une petite voiture manège est situé en face, ma fille âgée de 16 mois ( donc encore un bébé ) s’y était installée et y poussait des cris de joie. La vendeuse est gentillement ( certe ) venue me voir pour me demander de la faire arrêter de crier. Nous sommes sur l autoroute, la route est longue, les enfants sont excités et déchargent à leurs manières. Pour notre part il ne s’agissait pas de pleurs mais vraiment de cris de joie. Alors non, je ne vais pas bâillonné mon enfant pour le bien être des oreilles de qui que ce soit, je ne vais pas non plus la laisser dans la voiture pendant la pause et encore moins rester dehors près des voitures qui circulent sur le parking. Il est indécent de demander à une maman de faire taire son bébé, mais ça la vendeuse ne semblait pas le savoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous prenons bien note de votre commentaire et pouvons vous assurer que nous sommes tout à fait sensibilisés à l'accueil des familles et des jeunes enfants. Nous nous excusons si la remarque de notre collaboratrice vous a déplu. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé Paul.
Le 17/08/2022 à 16:48
A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu la prochaine fois afin de nous permettre de nous améliorer. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/08/2022 à 12:59
Très décevant, j'ai testé plusieurs Paul celui ci est le pire. Service qui laisse à désirer, lenteur et erreur dans la commande. J'ai pris une mousse au chocolat qui en était pas une, très déçu surtout qu'ils avaient oublié la cuillère. Je ne recommande absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/08/2022 à 10:36
Café vraiment pas bon Très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/07/2022 à 11:28
Cher et accueil déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/07/2022 à 13:00
A fuir Avis du 13/07/22. Une escroquerie totale sandwich poulet sans poulet à l’intérieur uniquement salade laitue et beaucoup de mayonnaise. Ceci sans compter la taille du sandwich qui a au moins rapt ici de 5 cm en l’espace de 10 ans une véritable honte et le tout bien entendu pour un montant de 11 €. Paul c’est terminé pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de nos produits. Nous attachons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et à la qualité des produits que nous vous proposons. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure que les fiches recettes sont bien respectées. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/04/2022 à 13:22
Aucun professionnalisme, étudiants non encadré. Prix excessivement cher au vu de ce qu'il y a dans les salades et sandwichs (une salade saumon tomate lentilles, mais sans lentilles et saumon presque inexistant le sandwich est aussi une arnaque) indigne de cette enseigne, même pas digne d'un fast food 😡 À fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/04/2022 à 12:53
C'est toujours notre étape repas à l'aller comme au retour. Vaste gamme de produits, excellente qualité personnel très sympa et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/02/2022 à 07:51
Parfait et délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre PAUL. Bonne journée ! Isabelle franchisé PAUL
Le 24/01/2022 à 16:41
Grosse arnaque. Sandwich au poulet qui s'avère être au thon, enfin simulacre de Sandwich au thon. Une mayo mélangé avec du thon déposé à la poche sur le bord du pain et rien à l'intérieur... sauf une demi tranche de tomate !!! Et le prix n'en parlons pas. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement nos recettes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/01/2022 à 11:54
Service non professionnel, étudiant non encadré (?), on demande le ticket carte bleue : désolé je l'ai jeté..., Je reviens et je demande s'il est normal que je n'aie pas reçu de pain avec ma salade (qui à propos contenait un fond de salade verte complètement flétrie ...) : on me le donne à main nue, sans sachet.... Déplorable et certainement pas à la hauteur de l'enseigne Paul... à fuir. Allez au restoroute d'à côté vous serez mieux servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil que vous avez eu lors de votre visite. Sachez que votre commentaire est transmis au responsable qui mettra les actions en place afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/10/2021 à 14:02
Pas de flan à 13h50...Faute professionnelle !!
Le 27/07/2021 à 16:59
Le pain du dieppois n’étant pas cuit. Le pain étant mou et pâteux .
Le 17/07/2021 à 09:49
Excessivement cher, commande non conforme, oublie du sucre et mélangeur pour le café, pas de gobelet pour boire la canette...équipe polie et accueillante mais pas assez professionnelle
Le 09/03/2021 à 14:01
Mon sandwich coûtait 4,9€ et le fromage manquait complètement.
Le 24/10/2020 à 13:35
13:30 un samedi de départs en vacances pas grand choix de sandwichs, boissons tièdes, vu le prix payé ce n'est pas terrible..
Le 07/09/2020 à 16:30
Personnel dynamique, bon produits, une salle reste à notre disposition pour pouvoir se poser devant son café.
Le 05/08/2020 à 12:18
Une étoile trop cher payé car une Salade jambon et oeuf sans oeuf qu'avec de la salade ! Je ne parle pas de la salade de fruits sans fruit !!!!
Le 31/07/2020 à 09:25
Bof
Le 19/07/2020 à 15:27
Nous commandons une salade césar à plus de 6€ pour recevoir 3 morceaux de salade sans sauce et sans croûtons... Au fond du sac nous trouvons un pauvre sachet de sauce burger Quick. Je ne savais pas que Paul travaillais avec cette entreprise 🤔 Ah j’oubliais, aucunes informations n’est communiquée au client et la seule explication que nous recevons c’est la faute du COVID. Nous payons une prestation Paul qui doit être plus qualitative qu’un fast food, c’est malheureusement le contraire. Adieu Paul, c’était une honte!!! Dommage que nous aillons oublié de prendre une photo
Le 29/02/2020 à 17:00
Je n'aimais déjà pas avant mais à y goûter a nouveau, comment peut-on aimer des cochonneries aussi insipides ?! Je vais passer tout le reste de la journée à tenter de digérer...
Le 08/02/2020 à 20:01
Propre mais caissière pas très polie. Pas de bonjour
Le 08/02/2020 à 12:38
Perso pléthorique mais résultat décevant : désorganisé , beaucoup d'agitation mais pas d'efficacité, oubli des éléments de la commande (eau, café). Ça se dégrade !
Le 03/01/2020 à 16:00
J'ai adorer ,,,,très bon sandwich ;;pâtisserie suculente a conseiller vivement
Le 05/12/2019 à 12:55
C est une belle aire de repos avec des jeux pour enfants c est bien pour faire une bonne pause
Le 26/11/2019 à 12:19
Bon endroit pour s'arrêter pendant le voyage pour faire une pause et manger quelque chose de sucré.
Le 10/11/2019 à 18:07
Sur l'autoroute c'est très bien pour se restaurer et se reposer
Le 28/09/2019 à 15:16
Hygiène des toilettes correcte. Rien à dire.
Le 24/09/2019 à 17:01
Les viennoiseries sont de qualité, le personnel souriant. Pause autoroutière sympa.
Le 04/09/2019 à 11:46
Croissant très bon prix plus que cher même pour une aire d'autoroute. 1€10 pour allonger un café
Le 21/08/2019 à 13:58
Très cher pour pas grand chose, et quand on arrive à 10 heures du matin et qu'il n'y a rien de ce qu'il y est censé avoir en vitrine, ça devient vite pénible.
Le 17/08/2019 à 07:39
Correct Accueil efficace
Le 13/08/2019 à 21:57
a oui svp merci
Le 11/08/2019 à 19:25
Un haut
Le 07/08/2019 à 00:48
Bon , mais tarifs élevés pour une famille
Le 19/07/2019 à 17:08
Sandwich bon, mais trop cher. Le menu du midi est à 10€...
Le 27/05/2019 à 21:22
tres propre et bon
Le 15/05/2019 à 21:38
Ne fait pas de tarif pour les routiers. Ca fait style c est du sandwich haut de gamme mais ca ne vaut sûrement pas ces prix exorbitants
Le 30/04/2019 à 17:07
Un peu plus chere qu en ville
Le 27/04/2019 à 12:18
Tout est excellent
Le 23/04/2019 à 13:08
Particulièrement long l'attente... plus de personne qui fabrique les sandwichs que de les vendres! Plus cher que les Paul hors autoroute...
Le 17/04/2019 à 21:58
Nous avons été servi par une jeune fille aimable qui a très bien fait son travail. Mais je souhaite souligner la gentillesse XXL de la dame à la caisse. Un accueil commercial que nous rencontrons de moins en moins et qui fait énormément plaisir quand nous le rencontrons. Nous avons été encaissé par cette dame à 13h44 et j'espère que sa direction saura la féliciter pour son professionnalisme aimable et accueillant.
Le 08/04/2019 à 11:22
Excellents produits mais beaucoup trop chers
Le 30/03/2019 à 14:51
Dégueulasse
Le 10/03/2019 à 16:27
Café au lait dans goût
Le 26/02/2019 à 10:41
Halte traditionnelle. Bonnes viennoiseries.
Le 18/02/2019 à 15:35
Merci au personnel très gentil ! Et comme toujours, de très bons produits pour les grosses faims et les petits creux.
Le 16/02/2019 à 18:54
Après un bon petit déjeuner chez vous, j ai oublié mon sac a main sur une chaise...200 kilomètres plus loin, je vous appelle, vous l avez récupéré ! vous me proposez un envoi par la poste après m avoir rassuré sur le contenu du sac, merci ! En espérant le recevoir très vite, vous me sauvez la vie !
Le 12/02/2019 à 12:28
Moyen , du pain de la salade et un peu de poulet
Le 11/02/2019 à 11:02
Le pain est pas mal mais industriel
Le 11/02/2019 à 09:34
A éviter si vous aimez la pâtisserie
Le 10/02/2019 à 19:04
Bon produit assez cher . Accueil très sympathique
Le 08/02/2019 à 14:11
Tout est bon
Le 31/01/2019 à 20:44
Un endroit idéal sur la route de Bordeaux, arrêtez-vous et faites une pause sur la route, buvez une tasse de café et rafraîchissez-vous. Il convient de noter que dans cet endroit, vous trouverez des toilettes propres, ainsi que des toilettes pour les mères avec enfants et un personnel sympathique. Il y a un magasin où vous pouvez acheter quelque chose à manger et pour les amateurs de restauration rapide, il y a un restaurant fast-food. Je recommande cet endroit 👍
Le 18/01/2019 à 22:58
Bons produits mais service un peu long...
Le 16/01/2019 à 20:28
Agréable
Le 12/01/2019 à 23:51
Très déçu les Sandwichs pas très top
Le 22/12/2018 à 19:44
Bon mais pas assez chaud (chaud 🌭)
Le 22/12/2018 à 08:47
Super accueil
Le 15/12/2018 à 16:44
Très correct. La qualité est constante, et on y retrouve tous les produits habituellement trouvés chez Paul. Donc pas de surprise particulière. Si vous aimez ce type de point de vente, vous ne serez pas déçus. Rien à redire sur la propreté des locaux, impeccable. Bref, vous savez déjà à quoi vous attendre avant de vous y rendre.
Le 09/11/2018 à 20:25
Tres jolie boulangerie avec de tres nombreux choix par contre ( pour moi) c trop cher Mais c est bon faut le dire
Le 27/10/2018 à 20:06
Bon sandwich,dommage pas tous les sandwichs indiqué sur l'affiche, accueil classique sans plus.
Le 20/10/2018 à 10:36
cher et très peu appétissant. ..dommage
Le 14/09/2018 à 13:17
Accueil sympathique malgré le travail ininterrompu Saucisses de Toulouse à la hauteur de leur réputation. C est bien Halte très agréable
Le 08/09/2018 à 13:26
Bon mais très cher
Le 23/08/2018 à 10:01
Correct
Le 21/08/2018 à 23:23
Pas mal
Le 13/08/2018 à 19:48
Nous avons très bien été reçu. Le hot dog était très bon.
Le 31/07/2018 à 01:11
Mon pays, Mon pays , Mon pays !
Le 22/04/2018 à 14:36
Tres Bonne boulangerie
Le 02/09/2017 à 17:18
Après cinq heures de routes, on nous a refusé le service à 20:05 alors que de nombreux sandwiches étaient encore en rayon ! Les horaires indiquent pourtant la fermeture à 22:00...
Le 22/06/2017 à 17:37
Decaf a 1.80 euros c'est trop cher pour une dosette. En plus le prix n'est pas affiché
Les autres restaurants
💬 J'y suis allé car sur l'application toogoodtogo il proposait un panier anti-gaspi. Je dois dire que je suis absolument satisfait de mon passage dans ce très bon lieu de restauration sur le pouce. Mon panier anti gaspi était très complet, je possèdais à l'intérieur 7 sept articles. Deux sandwichs, un pain Suisse, une pâtisserie délicieuse, un éclair au café et 2 viennoiserie ressemblant à un petit bonhomme de pain d'épice. Je me suis régalé pour mon déjeuner ! Le panier était absolument copieux et je me ferai un pur plaisir de pouvoir repasser avec un grand plaisir dans cette boutique.
💬 tout est bon. mais les gobelets en plastique peuvent sauver l'environnement et nuire à notre santé
💬 Je suis venue exceptionnellement aux ulis et pour une petite faim j'ai eu l'occasion de manger un panini accompagné d'une tarte aux pommes juste parfaitement parfait je le conseil vivement
💬 Au vu du prix des viennoiseries, je trouve cela dommage de se retrouver avec un pain au chocolat tout huileux tout gras qui comporte uniquement une barre de chocolat. Ceci dit les serveuses sont très gentilles
💬 Une bonne expérience chez Pret ! Le croissant aux amandes est bon (juste on met du sucre glace partout 😅). Il faut peut être revoir le ménage, c'est pas sale mais on peut faire mieux. Bon courage !
💬 Deuxième fois que je prends un sandwich au poulet chez vous, deuxième fois à 1 mois d’intervalle entre les deux achats que j’ai de grosses douleurs au ventre le soir après avoir mangé un de vos sandwich (le même). Vos produits sont ils vraiment frais et bons ??? Plus jamais je reviens !!!
💬 Personnel aimable et accueillant, choix varié et nourriture fraîche. Les locaux sont propres et agréables.
💬 je suis un "habitué", car c'est une aire qui se situe à équidistance sur mon trajet, j'ai l'habitude de prendre un Pokebowl, hors ce jour, j'ai eu l'impression que la quantité de saumon fumé avait fondu (effet vacance ?), idem pour la garniture, il ne faut pas confondre : poids et volume, vous ferez une formation à votre personnel, leurs donner des fiches techniques mais aussi contrôler, la confiance c'est bien le contrôle c'est mieux !!!! Leurs apprendre également d'éviter de râler des remarques des convives au buffet... (que le personnel aille se cacher derrière, comme ils savent parfois le faire et aussi tous les convives ne réclament pas pour obtenir une gratuité, il y en a aussi qui font des remarques critiques (négative mais aussi positive).... Ou bien vous devez soigner vos marges..... et dans ce cas là le personnel en prend plein la tête !!!! Je travaille dans la restauration d'entreprise donc je connaît très bien le sujet à la différence près que vous n'avez que du passage.............. et c'est peut-être là votre indifférence.....
💬 Serveuse hautaine et serveur absolument pas accueillant. Ils ne disent même pas boujour et la serveuse n'a même pas daigné a enlevé ses écouteurs. Ils n'ont même pas pris la peine de bien emballé mes crispy chicken. Le goût de ma nourriture a était pourri a cause de leur ingratitude. Je ne recommande absolument pas.