📌 Square Jean Coquelin, 61 Rue Nicolas Bouvier, 35400 Saint-Malo
💬 379 Avis
Le 13/11/2023 à 10:01
Bon endroit
Le 03/10/2023 à 18:09
Pas de problème avec l'accueil mais mon sandwich était presque vide. Pour avoir fait'pas mal de Subway j ai pris l'habitude d'avoir de la garniture qui déborde de partout mais là, la moitié de mon sandwich était sec... Je ne pense pas y retourner un jour...
Le 11/09/2023 à 15:47
Assez déçu de cet endroit, je n'avais jamais essayé de restaurant de cette chaîne et j'avais des attentes très élevées et je ne sais pas si c'est l'endroit ou la chaîne elle-même mais tout ne va pas. J'ai commandé un sandwich qui contenait à peine de la viande, je ne sais pas si j'ai mangé un sandwich à la viande ou du pain avec de la laitue, et je ne comprends pas non plus pourquoi il faut sélectionner les ingrédients si j'ai commandé un sandwich avec le pré-établi ingrédients. En soi, le goût est très insipide et pas du tout comparable aux photos, je ne le répéterai pas, la prochaine fois j'irai chez casseroles & compagnie.
Le 09/09/2023 à 23:20
À fuire
Le 01/09/2023 à 14:24
Bon accueil et bon service. Rien à dire !
Le 21/08/2023 à 12:39
Service souriant et rapide 👍
Le 20/08/2023 à 23:08
Accueil sympa et repas habituel, les sandwichs sont bien garnis et c'est bon.
Le 13/08/2023 à 23:25
Inadmissible ! Nous avons demander les prix des menus si nous composions notre sandwich et le personnel présent à été incapable de nous répondre. Ils nous ont dit on verra au moment du paiement. Sauf qu'au moment du paiement aucun menu identique n'a été facturé au même prix et nous n'avons pas eu droit à un ticket de caisse. Nous avons demandé des explications et ils nous ont répondu que en fonction de la viande choisi ce n'était pas le même prix, mais les prix ne sont pas affichés. Je ne suis pas une novice de Subway et ça ne m'est jamais arrivé. De plus le service a été très long selon eux car ils n'etaient que 2....sauf qu'il n'y avait pas foule dans le restaurant. Nos sandwichs étaient froids, le fromage pas fondu. Ce restaurant est une véritable honte pour l'enseigne !
Le 08/07/2023 à 19:40
Très bonne accueil , propre, très bien conseiller sur le choix des garnitures Employés gentil et serviables
Le 16/06/2023 à 20:12
Très bien reçu à deux reprises, service et quantités sont au rendez-vous.
Le 03/06/2023 à 16:00
C'est bon mais c'est trop chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/05/2023 à 18:15
Service extrêmement lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud D , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Vous le savez surement, le recrutement est compliqué dans nos métiers, certainement encore plus dans des villes comme Saint Malo et malgré une équipe en place incroyable, il nous manque encore du monde pour accueillir au mieux, et rapidement nos nombreux clients! (Et si vous connaissez du monde qui souhaite travailler cet été, n'hésitez pas à faire passer le message! ;-)) Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/05/2023 à 11:24
Bon
Le 15/04/2023 à 21:05
Très gentil monsieur qui a préparé nos sandwichs. Serviable et rapide 👍
Le 09/04/2023 à 18:02
Merci au gentil Mr de nous avoir servi. Du choix au niveau pain, garniture...
Le 23/02/2023 à 19:04
Ça fais toujours plaisir, je recommande les crouspi chicken
Le 12/02/2023 à 11:54
De passage à Saint Malo un dimanche, j’ai voulu tester celui situé à côté de la gare et franchement j’ai été super bien reçue! Le personnel était au top du top. Les prix, c’est autre chose mais en ce qui concerne l’accueil franchement incroyable! Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance!!
Le 28/01/2023 à 18:12
Restaurant à fuir ! Prix doublé par rapport au prix de base de la chaîne Subway, qualité plus que médiocre et personnel nonchalant.
Le 28/01/2023 à 18:08
horrible, ne prenez pas de chocolats la bas, 2€40 pour de l’eau mélanger au chocolat c’est imbuvable. N’y aller surtout pas
Le 17/01/2023 à 14:16
Le sobway est Très propre,la serveuse très agréable et souriante je vous conseille chaudement elle mérite 5 🌟
Le 11/12/2022 à 18:41
Arrêt du boeuf pastrami, pénurie de certaines crudités régulièrement… Dommage pour une enseigne basée sur le libre choix du client de réduire les possibilités en supprimant certains produits pour économiser 10€ par mois…
Le 08/11/2022 à 17:43
Personnel souriant, bons aliments. Il m'ont même aider à scotcher mon nouveau tatouage que j'avais fait le jour même pour le protéger 🤣 Je recommande fortement :)
Le 09/10/2022 à 14:32
Bande gros chien vous savez pas faire un compte subway sur uber eat vous êtes là que pour faire cacher la thune enseigne de fiotte
Le 03/10/2022 à 18:28
Je ne comprends pas les mauvais avis. J’ai trouvé le restaurant très propre, les sundwichs bien préparés, employés à l’écoute et sourriants. Je recommende 🤩
Le 25/09/2022 à 08:00
1ère fois chez Subway, 11h. Aspect général : pas très propre. Sol collant table pas nettoyée, bords des poubelles dégueux ,Bac a ingrédients avec pleins de résidus sur les bords. On se demande comment est l hygiène en cuisine ! La serveuse avec un tshirts maculé de taches de sauce, graines de tomates séchées, cheveux qui traînent... Par contre,le sandwich bien rempli mais froid. Déçue.
Le 20/09/2022 à 10:14
En plus de l'accueil sympatique, ce que nous avons choisit était très bon.Je recommande.Les enfants ont beaucoup aimé.
Le 17/09/2022 à 15:45
Bonjour, derniers clients de la journée, à peine un bonsoir et un sentiment de déranger les employés... Le serveur brun nous a à peine détaillé les ingrédients, on a du les deviner. On demande un rajout de fromage car il n'y en avait pas sur les extrémités, il nous affirme avoir mis la quantité exacte et nous dit que ce sera en supplément... Les sandwichs étaient froids et secs...
Le 25/08/2022 à 23:59
Trop de mouches qui se baladent sur les aliments...ça donne vraiment pas envie .
Le 20/08/2022 à 13:15
Habitué de l'enseigne, les sandwichs étaient quelconques. Le serveur était nonchalant et lent à la préparation. Sa collègue plus réactive lors de l'encaissement. Les tables et les toilettes laissaient à désirer niveau propreté.
Le 19/08/2022 à 15:45
Le service s’est amélioré ces derniers mois ! Par contre c’est dommage le personnel à l’air lassé..les conditions ou la direction doit pas être très encourageante car c’est constant.
Le 11/08/2022 à 14:08
Mouches se déplaçant sur les ingrédients et attente plutôt longue.
Le 09/08/2022 à 14:43
Médiocre. Nous sommes venues aujourd'hui pour commander des menus sub 15. Le personnel était blasé et pas accueillant. À peine un bonjour. Ils étaient également très radin sur les quantités. Très déçue des crousties qui n'étaient pas à la hauteur des photos. C'est ma pire expérience chez Subway. Je ne recommande pas
Le 05/08/2022 à 12:49
Sandwichs très bon la composition des menus ce fait avec des gants devant nous les menus sont bien garnis personnel a la hauteur de l'attente de la clientèle service très rapide par apport à certaines chaîne je recommande
Le 05/08/2022 à 12:47
très bon et très bien garnis 😊
Le 12/07/2022 à 18:38
A vomir !!! Des remarques désobligeantes et racistes de la part du patron, sous prétexte qu’il vient de RENNES !! A éviter si vous êtes racisés. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif des valeurs de marque de notre enseigne, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/06/2022 à 10:57
Personnel sympa et accueillant.. et en plus salade et sandwich délicieux, bien préparés.. Fidèle à ce restaurant, je le recommande..
Le 07/06/2022 à 10:50
Je suis passé ce week-end je me suis composé un super sandwich il était excellent ainsi j ai trouvé le personnel souriant et très agréable je recommande cet établissement 🍔🌭🌮
Le 06/06/2022 à 22:09
Je ne comprends pas tout ces avis négatifs. Je n’ai jamais été déçu peu importe le personnel présent. Toujours serviable et à l’écoute du client.
Le 06/06/2022 à 21:52
Nous sommes allés manger en étant en week-end à st Malo. Nous avons été très bien servis et bien accueillis, on voit un net changement par rapport à l’ancien propriétaire. Je recommande cet établissement++
Le 05/06/2022 à 20:55
Nous avons été servit par un jeune homme brun très désagréable un sub15 garnit de 3 concombres pas de réduction étudiante soit 8,50 le menu sub15 pour avoir un sandwich minable
Le 03/06/2022 à 10:16
Serveur agacé et dédaignable ! Service désagréable, vous n’êtes pas le bienvenue.
Le 28/05/2022 à 16:58
Bon Berger de légumes savoureux. Apprécié.
Le 12/05/2022 à 13:12
nourriture médiocre, personnel détestable, pas un sourire, exaspéré supplément toilettes sales évidemment sans bonjour.
Le 07/03/2022 à 10:20
Très bon restaurant de la franchise, le personnel très sympathique, et qui se plie en 4 pour vous satisfaire. J'y repasserai quand je serai sur St Malo
Le 06/02/2022 à 19:17
Nicolas derrière le comptoir est au top souriant accueillant
Le 05/02/2022 à 17:59
J'ai bien aimée
Le 04/02/2022 à 16:40
NE PAS TENIR COMPTE DES AVIS NÉGATIFS Le nouveau propriétaire a clairement redoré l'image de l'établissement , le personnel est très souriant et agréable. Les sandwichs sont de qualité et la quantité des ingrédients est très satisfaisante.
Le 24/01/2022 à 05:57
Très bon accueille
Le 02/01/2022 à 22:46
Sandwichs et desserts très bon, personnel à l'écoute même si souvent blasé ce qui est compréhensif mais arrogant dans certains cas assez rares mais reste poli... Très pratique pour obtenir un repas en vitesse
Le 31/10/2021 à 15:10
Produits de qualité. Service rapide, souriant et à l'écoute.
Le 28/10/2021 à 11:33
Manque de professionnalisme des serveuses qui proposent le menu arrivé en caisse . Deco froide
Le 24/10/2021 à 20:39
Entroit pas très propre,table et sol poisseux,qui ne donne pas envie de revenir !
Le 18/10/2021 à 16:20
Une petite terrasse ensoleillée tardivement, mais qui donne sur la route devant la gare.
Le 15/10/2021 à 21:47
Un services au top, avec un accueil très chaleureux et un personnel à l'écoute de ses clients ! Notamment l'employé prénommé Marc qui est la pour nous mettre a l'aise et nous servir avec amour!!! Des produits de qualité aussi ce qui fait la force de ce Subway et une hygiène irréprochable Bref je vous recommande fortement ce resto !
Le 13/10/2021 à 21:53
C'est rapide et bon, un changement de direction est à noté. Je conseille vivement.
Le 13/10/2021 à 21:44
Que d'améliorations ! Bravo à la nouvelle équipe. Des meilleurs doses ainsi qu'une écoute envers la clientele de bien meilleur qualité.
Le 09/10/2021 à 17:47
1 personne pour servir un samedi après-midi c'est juste trop peu pour le monde qu'il y avait
Le 05/10/2021 à 10:10
J adore
Le 03/10/2021 à 23:21
Un très bon restaurant de la chaîne. Il y a dû avoir du changement dans le personnel par rapport aux avis précédents. Équipe très agréable et de bons conseils, service rapide. La salade était aussi belle que bonne, et bien garnie. Ingrédients frais, aucune rupture. Prix tout doux : 8€ avec boisson fontaine 50cL et un cookie.
Le 21/09/2021 à 12:03
Propre serviable
Le 01/09/2021 à 20:12
C'est ma seule exception à la malbouffe, Subway. Étant végétarien, je trouve toujours une solution. Je ne recommande pas celui-ci: quand j'y suis allé impossible de payer en carte déjeuner, des clients passent devant tout le monde avec l'aval du serveur pour juste des cookies, les affiches extérieures de décollent, j'ai commandé 2 sub 15 identiques, et quand j'ai fait la remarque que j'aurai du prendre un 30 coupé en 2: dommage, vous paierez 2 sub15... Quand on a pas le sens du client...
Le 16/08/2021 à 19:02
Plus dégueulasse on fait pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, Service client Subway"
Le 29/06/2021 à 19:48
Cet établissement a profité de la crédulité de mon fils mineur pour lui vendre des suppléments sans lui donner le tarif. Grosse note salée sans ticket de caisse. A fuir.
Le 20/06/2021 à 13:08
Service extrêmement lent. Nous avons attendu plus de 20 min alors qu'il y avait 2 personnes devant nous. Les gens derrière nous partaient au fur et à mesure. Finalement, nous aussi sommes repartis bredouille. La qualité des aliments avait l'air douteux. N'y allez pas si vous avez un train à prendre dans l'heure. Je déconseille vraiment.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jessica, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. cordialement, Service clients Subway"
Le 06/06/2021 à 14:44
Très sale, hygiène horrible
Le 16/05/2021 à 15:16
Super bonne
Le 11/05/2021 à 19:28
A fuir ! Ici la malhonnêteté et attitude désagréable vont de pair ! Selon la dame qui m'a servi, impossible d'utiliser les points, ou offres de L'APPLICATION OFFICIELLE SUBWAY car je cite : Ah non on connait pas, c'est pas valable ici, d'ailleurs c'est bien la première fois que je vois ça Alors que je vois dans les commentaires que je ne suis pas le premier à demander. La supposée gérante est donc une menteuse Je tente donc de demander une offre étudiante à la place, qui m'a jusqu'à présent été accordée dans TOUS les subway. REFUS également. Elle finie même par me demander de payer vite et de me taire car y a du monde Enfin, pour finir, le sandwich que j'ai mangé juste devant la boutique en sortant, était froid. Comme si il sortait du frigo, vraiment. Pour info Messieurs Dames les clients, il y a une super pizzeria juste à coté avec un vrai COMMERÇANT à l'intérieur.
Le 23/03/2021 à 23:54
Dommage qu'il manquait des ingrédients sur les deux fois ou j'ai été en moins d'une semaine. Pas se pain italien et pas de guacamole. Et leur façon de faire est différente des nombreux subway que j'ai pu visiter. Le pain n'est pas doré au four avec la viande et le fromage dommage du coup ca enlève ce petit côté croustillant du pain.
Le 26/02/2021 à 07:37
Le toaster était en panne hier donc pas de pain grillé... Mais l'équipe a su trouver des ressources pour continuer et le sandwich était à la hauteur des standards de Subway.
Le 02/02/2021 à 09:12
Ne pas utiliser des animaux élevés en batterie !
Le 03/01/2021 à 15:19
Par où commancer ^^ Bon il existe des point de fidélités qu'on cumules et arriver a certain stade on peut avoir un snacking, sandwich ect... mais a st malo on peut pas les utiliser car les nanas se savent pas comment sa fonctionne... super donc on cumule mais tu peut pas t'en servir .... très souvent la mise en places est catastrophique encore congeler ou pas cuit ect.... personnel a l'ouest total pas aimable enfaite ta envie d'aller le faire toi même ton sandwich tellement quel sont bonne a rien ...
Le 30/12/2020 à 01:32
Excellent
Le 14/12/2020 à 16:10
Heureusement que je n'en suis pas a mon premier Subway. Venant de Lille, je n'ai jamais été déçu. Mais là... Serveuse désagréable... Mais cela ne serai pas si dérangeant si la qualité des sandwichs était là... A 13h, on me dit que ce n'est pas possible de prendre le steakhouse car la viande n'est pas décongelé, du coup je demande poulet... Il y avait des miettes de viande.. et de la sauce... Poivrons... Ah dsl il n'y en a plus... Piment... Il devait avoir au moins 100g... Résultats.. j'ai mangé un sandwich au piment avec un peu de poulet...
Le 27/09/2020 à 14:04
Cela fais plusieurs fois que nous venons... (nous pensions que ça allait évoluer) et toujours le même constat. Patronne et vendeuse qui se planque derrière dans la réserve, obligé de les appelées pour qu’elles viennent nous servir sinon nous y serions sûrement encore. Vraiment un accueil ainsi qu’un service déplorable.
Le 24/09/2020 à 11:33
Si vous venez pour prendre uniquement à emporter c’est bon, sinon l’accueil est déplorable
Le 12/09/2020 à 07:29
Vendeuse solo donc très peu de temps pour faire les sandwichs correctement . Une longue attente
Le 11/08/2020 à 16:58
Personnel pas acceuliant environ 15 minutes d attente pour 4 sandwich alors que nous étions les seuls dans la boutique le personnel ne reste jamais au contoir et est toujours dans l arrière boutique
Le 07/08/2020 à 12:45
La.serveuse était pas aimable a éjecter
Le 05/08/2020 à 12:53
05/08/20 Niveau amabilité on repassera !!
Le 02/08/2020 à 17:32
Bon
Le 02/08/2020 à 16:55
Nous adorons cette chaîne. Les employés de st malo sont agréables et serviables ce qui est loin d'être le cas de la gérante... Bien dommage car on irait plus souvent sans cela
Le 16/07/2020 à 14:26
Les sandwichs son très bon mais les tables était sales même le sols en période de crise sanitaires ce n'est pas très classe
Le 11/03/2020 à 13:26
Sans plus
Le 08/03/2020 à 01:04
Les sandwichs sont excellent et le personnel très sympa
Le 05/03/2020 à 14:15
Très bon accueil. La gérante est une bonne commerçante. Je recommande.
Le 04/03/2020 à 13:21
J'adore leur sandwich ! !!
Le 23/02/2020 à 20:11
Toujours fermé avant l heure, ou pas de pain. C nul :(
Le 16/02/2020 à 10:40
Excellent , j'y suis allée hier midi sandwich très bon , personnel très accueillant, aimable je reviendrai vite
Le 12/02/2020 à 14:54
Ancienne employée chez subway,je n'ai jamais vue un service aussi pourri,irrespectueux incapables de faire des remboursements,confond les commande,un attente longue est inutile,franchement il devrait fermé
Le 25/01/2020 à 20:49
Trop de flatulence suite à la prise d'un sandwich Après rendez vous chez le medecin, on me dit que c'est a cause du personnel mal aimable
Le 16/01/2020 à 12:52
Très bon !
Le 13/01/2020 à 13:05
Sympa Prix raisonnable Qualité des produits
Le 11/01/2020 à 20:15
Cata. Produits vraiment pas top. Et comment peut-on traiter ses employés ainsi. Grosse grosse déception 😞
Le 02/01/2020 à 13:34
Serveuse qui ne sont pas très aimable dons une ne respecte pas les messure Covid , bonnet sur la tête et masque sous le menton. De plus les cookies ne sont pas m'y en exposition on doit deviné qu'il en as. Les affiches propose la recette au thon mais je suis aller deux fois sur heure de midi il en as pas et cela n'est écrit nul part. Très déçu il a du relâchement dans l'équipe depuis un moments
Le 01/01/2020 à 13:42
De passage à Saint Malo, une folle envie d'un subway. J'aurais préféré avoir une autre envie. Personnel complètement blazé et désagréable. Radin sur les quantités et craque le sandwich. Une montagne de sauce avec une montagne de salade pour bien camoufler les 3 bouts de viande. Une pub d'un sandwich alléchant, lors de la création de nos sandwich nous le demandons on nous réponds Nan mais ça existe pas . Pas de viande, pas de fromage rapé, pas bien réchauffé. Sans oublié la partie hygiène, table sale, par terre sale, touche une sorte de tablette avec leur gants et font notre sandwich ensuite. !! HYGIÈNE !! Abstenez vous de passer par le subway de saint malo.
Le 14/12/2019 à 02:52
Serveuses sympathiques qualité produits
Le 21/11/2019 à 10:53
Personnel désagréable et très en dessous du personnel des autres Subways, sandwichs peu garnis et faits n'importe comment. Plus de pailles, plus de guacamole, plus de sauce curry, il n'y a plus rien!!!! Un conseil: ne mettez jamais les pieds là-bas...
Le 05/11/2019 à 17:52
Tres insatisfait, la première fois que je suis venu le personnel était désagréable, après m'etre servis un 7up il s'avère que c'était de l'eau dans mon gobelet + manque conséquent d'ingrédients. Aujourd'hui je suis revenu mais il manquait des pailles et le sub était à peine chauffé. De plus fermeture a 20h30 pourtant on ne me laisse pas manger a l'intérieur après 19h. Je déconseille.
Le 02/11/2019 à 21:31
Service souriant, repas bon 😋
Le 02/11/2019 à 14:26
Personne peu accueillante, blasée, qui coupe le pain n’importe comment, qui met une montagne de sauce qui au final prend le dessus sur le reste du sandwich, des toilettes délabrées, pas entretenues, bref, pour avoir fait un bon paquet de subway dans le monde, celui-là est une catastrophe!!! Je déconseille fortement !!!
Le 02/11/2019 à 00:29
Le tarif augmente, en revanche les quantités diminuent de plus en plus... Dommage car le concept est sympa !
Le 30/10/2019 à 17:32
En sortant j'ai tout de suite regardé les avis et là, soulagement, j'étais loin d'être seule à ressortir de cet établissement en me disant: pourquoi ces personnes travaillent elles dans le commerce? Personnel désagréable, aucune amabilité et l'impression de déranger. On m'a meme dit que je ne pouvais pas manger sur place ,j'étais seule à 19h30 et aucuns client dans le restaurant (bizarre). Sûrement pour être tranquille. Du coup je suis partie... Fuyez!
Le 27/10/2019 à 15:11
Serveuse pas très aimable, plutôt radin sur la quantité
Le 13/10/2019 à 14:16
Bien, grand choix de menus
Le 22/09/2019 à 22:25
Devient cher
Le 21/09/2019 à 23:20
C'est ici que j'ai découvert le concept du Subway et je n'ai pas été déçu, la serveuse était patiente et attentive (car je le rapelle c'était ma première fois) et le sandwich que j'ai composé était très bon et chaud.
Le 19/09/2019 à 13:35
Personnel sympathique mais pas assez nombreux pendant les heures de pointes... Trop d attente le midi à plusieurs reprises... Obligés de manger en 5 à 10 min max.
Le 15/09/2019 à 20:18
Service vraiment pas malin, plein de ruptures de stock
Le 15/09/2019 à 20:15
C'est quand même dommage d'être en rupture de pain...
Le 15/09/2019 à 20:15
Plus de pain au subway... serveuses incompétentes... dommage
Le 15/09/2019 à 20:14
Service franchement pas très malin Ruptures de stock fréquentes
Le 13/09/2019 à 18:34
Bonjour, Personnel pas agréable, limite depriment qui parle bas, et qui ne comprend rien à ce que nous disons. Oublié du paquet de chips pourtant payé. A ne pas conseillé, conçurent bienvenu !
Le 11/09/2019 à 14:00
Cher pour un.mini sandwich 5 e..
Le 10/09/2019 à 15:00
Chui resté 5 mn devant le stand, personne etait la, elles etait 3 attablé au fond de la salle avec un ordi, et quand j'ai dit orvoir, toute souriante elle m on dit bonne journée !!
Le 10/09/2019 à 13:47
Pas emable
Le 05/09/2019 à 15:27
Très chère
Le 04/09/2019 à 21:50
Code obligatoire pour les toilettes mais très bons sandwichs au dela de ça.
Le 04/09/2019 à 12:41
Très très long
Le 30/08/2019 à 13:50
De passage à Saint Malo le seul subway ou nous sommes extrêmement déçu... Personnel très mal aimable, les portions sont divisé par 2!!! Nous ne reviendront pas et nous le déconseillons fortement
Le 24/08/2019 à 12:18
Le personnel ne comprend rien mal servi les cookie dur
Le 21/08/2019 à 22:05
Simple et efficace pour manger rapidement à prix raisonnables. Produits similaires à n'importe quel autre Subway. Serveuses très sympathiques qui ont accepté de me servir après l'heure de fermeture. Car effectivement restaurant qui ferme assez tôt (20h-20h30)
Le 20/08/2019 à 12:44
Service très rapide mais fromage et pain qui ne sont visiblement pas passé au four, réductions pas entièrement comptées. Déception.
Le 06/08/2019 à 11:37
Bof
Le 25/07/2019 à 10:40
De grosses arnaqueuses. Elle a déchiré les tranches de bœufs devant mes yeux pour en mettre moins. Je n'ai jamais eu un sub aussi vide. C'est le seul subway où le menu etudiant est aussi restrictif sans possibilité de supplément bouteille. Elle a refusé de faire le menu etudiant pour un sandwich dans le menu alors que c'est affiché que c'est tous les sub 30. Fuyez !
Le 19/07/2019 à 11:30
Mon chocolat chaud était plus chocolat que chaud.
Le 13/07/2019 à 14:15
Alors la je ne comprends pas, sois le personnel est incompétents sois ils on font exprès il est actuellement 14h33 pourtant la plage horaire d'ouverture est de 10h à 20h sauf que la impossible de rentrer pour passer une commande. J'appel donc un coup ça répond un coup ça répond pas et là ça me répond de nouveau je leur demande s'il sont ouvert et on me répond que non que c'est en train de fermer et ça me raccroche au nez. Si le personnel est aussi feignant et pas aimable pourquoi avoir placer un magasin à cette endroit ?
Le 06/07/2019 à 20:10
bon
Le 24/06/2019 à 09:19
Très propre
Le 19/06/2019 à 18:57
19/09/2019 18h30 dans le magasin Subway le moins bien desservi au monde. *** LES GENS DEVRAIENT ÉVITER ICI *** Nous étions avec nos bagages et voulons nous asseoir sur le siège devant le comptoir, et la serveuse nous demande simplement de partir, car c'est fermé, mais il n'y a même pas de signal pour la zone fermée (voir la photo) Puis au comptoir, j'essaye de choisir le type de pain, et ils n'ont presque rien donc j'ai utilisé trois fois pour enfin trouver un type de pain qu'ils ont. en fait, la serveuse peut juste me dire directement ce qu'elle a réellement, et pour la sauce c'est le même problème que pour le pain. Le pire, c'est que la serveuse essaie de me donner un sandwich sans salade ni assaisonnement.
Le 10/06/2019 à 14:29
Cookies à point! Vraiment excellent!
Le 07/05/2019 à 13:58
De passage à St Malo, besoin de manger rapidement, c'est la première fois que nous sommes déçus par un Subway. La serveuse n'était pas aimable et nous avons du répéter qu'il y avait un supplément, malgré la cuisson la viande était sêche et froide, et surtout après paiement ni bon appétit, ni bonne journée ou même de au-revoir pas très commerçant, prochain passage sur St Malo nous éviterons le Subway à coup sûr. Pour la direction : Nous sommes venus le 07/05/2019 lors du service du midi.
Le 23/04/2019 à 18:52
Super cool, le serveur fait des bonnes blagues
Le 10/04/2019 à 22:03
Toujours les mêmes menus
Le 31/03/2019 à 20:32
Je suis un fan de de Subway mais la ... Rien de plus à ajouter, si ce n'ai que pour un adulte il faut prendre minimum 3 wraps en plus en oubliant des ingrédients, j'espère que c'était involontaire.
Le 10/03/2019 à 13:53
Personnel, disponible, courageux, professionnel et toujours souriant. C'est agréable, Merci.
Le 03/03/2019 à 10:20
Paeatique juste sur le parvis de la gare et le gérant est plutôt sympa🙂
Le 25/02/2019 à 18:45
Concept dépassé, bouffe plus que passable. Le franchisé n'est pas en cause, c'est Subway qu'est pas bon !
Le 06/02/2019 à 14:03
Malgré qu'il n'y avait pas grand monde la serveuse avait l'air pressé de me servir, résultat: la viande de mon sandwich était tout simplement froide... Monsieur est nettement plus accueillant patient et appliqué en ce qui concerne le temps de cuisson de la viande.
Le 04/02/2019 à 10:23
Serveuse très sympa. Très bien pour une petite pause entre la gare et la balade
Le 01/02/2019 à 13:12
Bien situé, pain manque de cuisson...
Le 30/01/2019 à 14:30
Pas extra ce n'est plus ce que c'était
Le 27/01/2019 à 12:54
Lugubre, aucun charme, aucun fond sonore, impersonnel, café américain =jus de chaussette, âcre.... Dommage le seul à la ronde.
Le 30/12/2018 à 17:51
Accueilli par un homme , peu aimable , se permettant des blagues plus que limites , nous demandons à avoir un type de sandwich , il répond non vous feriez mieux de prendre cela , ce n’est pas du tout des goûts à associer ensemble , Bref la satisfaction client et l’approche est à revoir. Personnellement, je n’y retournerais pas.
Le 29/12/2018 à 23:24
Très bon, salle propre !
Le 17/12/2018 à 12:30
Employé aimable malgré le comportement injustifié de la gérante du restaurant vis à vis de ses employés.
Le 09/12/2018 à 10:04
Tres bon sandwichs , je n’ai jamais eu de problèmes avec le personnel et je viens souvent. Bon courage être franchisé Subway sa a pas l’air évident
Le 15/11/2018 à 15:37
Ras concernant les sandwichs par contre pas du tout aimable la gérante nous avons eu le droit a un mauvais acceuil. Le Subway était fermé il y a deux jours sans meme mettre une feuille sur la devanture pour dire fermeture exceptionnelle.
Le 12/11/2018 à 00:12
Sandwich bons - un petit sourire à la caisse .... ça change tout - on n est pas responsable des bugs sur la fontaine à soda.
Le 04/11/2018 à 14:38
Bien, mais manque âme commerçant
Le 30/10/2018 à 19:55
Bien
Le 05/10/2018 à 14:07
Première fois au subway pour moi et quelle déception, le concept paraissait sympa, mais la serveuse fut nonchalante voire désagréable, la viande quasi froide, et le prix prohibitif pour de la nourriture industrielle... Autant acheter un sandwich triangle au supermarché, qui coutera beaucoup moins cher!!!
Le 02/10/2018 à 19:33
Pas de tomates...gênant pour une sandwicherie. Par ailleurs, on ne peut pas manger sur place un mardi à 19h30, gênant pour un restaurant rempli de tables vides.
Le 30/09/2018 à 21:55
Pas très aimable
Le 30/08/2018 à 08:53
Comme beaucoup de chaînes de restaurant, la qualité du service dépend du cadre managérial. Ici, vous sentez que vous gênez alors même que le restaurant est vide et plutôt sale...
Le 27/08/2018 à 17:10
Le pain passe 5 secondes au four, j'ai jamais vu ça le sandwich est froid, pas de sub du jour, même prix sur tous les sandwich, préparation presque arbitraire. Encore un subway qui veut faire fuite la clientèle
Le 21/08/2018 à 14:21
Nonchalant, radin sur les portions, n’accepte même pas ses propres chéquiers réduction. Deuxième fois que je viens là, deuxième fois que je me fais avoir. Je ne reviendrais plus jamais ici, trop d’arnaques.
Le 09/08/2018 à 15:20
Pour avoir mangé régulièrement au Subway, celui-ci est tout bonnement déplorable et décevant. Le caissier est irrespectueux, tutoie sans qu'on lui permettre, prend de haut, prépare les sandwichs n'importe comment, avec des ingrédients jetés, mal disposés, sandwich à peine cuit, donc pain mou, et condiments encore crus, et une fois la sauce ajoutée (également n'importe comment) le sandwich est fatalement froid... Subway à éviter si vous ne voulez pas être déçus.
Le 09/08/2018 à 15:11
Service négligé Fraîcheur des produits douteuse Salle et tables dégueulasse ' Cookies balancés sur le plateau C'est mo' premier subway Et le dernier...
Le 07/08/2018 à 19:50
Je ne suis généralement pas critique,mais se soir nous sommes allés en famille (mari,enfants et moi) au subway. Je doit avouer que le service était négliger,d'une il rester peu de choix de pain,à savoir que de l'italien ou du complet ,dommage car ma fille de 7 ans est difficile et aurait aimer du blanc bref,ensuite la serveuse me demande pour le sandwich et je lui dit en formule kids elle me répond ok,elle nous prépare nos sandwich et la on moment de fermer mon sandwich elle coupe avec un couteau rempli de curry alors que j'ai de la sauce barbecue super, son couteau n'était même pas laver bref.. Ensuite au moment de payer je lui réclame le reste du menu kids elle me répond quelle ne peut pas le faire étant donner que le sandwich de ma.fille fait 15 cm et non pas 10 cm alors que j'avais préciser menu kids vous vous étonnez bien la déception de ma fille sans sa surprise ....bref Alors les sandwich bof...très radins en viande ainsi que légume qui d'ailleurs son à volonté bref.. La salle pas très propre du tout, les serveuses manquent de professionnalisme de sourire et de politesse bref ce subway la est très médiocre pas étonnant qu'il n'y ai pas de monde . Pour notre part nous n'y retourneront pas !!!
Le 06/08/2018 à 22:09
Agréable. . Personnel sympathique. ..endroit propre
Le 01/08/2018 à 21:16
Endroit triste, très peu de circulation, un seul opérateur, également caissier, les ingrédients sont gaspillés.
Le 28/07/2018 à 17:32
Patron/serveur désagréable et malpolie. Sandwich peu garni...
Le 02/07/2018 à 23:44
Nul, personnel désagréable !
Le 25/06/2018 à 22:42
Sandwichs pas remplis comme les autres subways et les serveurs ne respectent pas les ingrédients demandés. Gros doute également sur l'hygiène car les toilettes puaient pas mal.
Le 21/05/2018 à 18:38
Je ne fréquente cet établissement que le dimanche pour boire un café car il n'y a pas d'autres café dans le coin! Le leur est particulièrement peu cher. Mais même en précisant ,sans sucre on vous colle souvent d'office une ( voir deux,!) Touillettes en plastique ce qui n'est guère écolo..sinon le cadre est correct et la petite terrasse très ensoleillée car plein sud.
Le 25/04/2018 à 11:06
La serveuse est gentille, qualité des produits correcte, prix acceptable. Cependant établissement moyennement propre, vieillot, un bon coup de jeune ne ferait pas de mal. Les WC sont limite acceptable, ils sont vieux et pas de savons pour les mains.
Le 17/04/2018 à 12:41
Bravo à la Nouvelle équipe sûrement un changement de direction, produits très chaud. Attention pas toujours un contrôle systématique du pass sanitaire à partir de 12 ans .
Le 13/04/2018 à 21:34
Ne prenne pas les réductions
Le 22/03/2018 à 20:58
Service et qualité des sandwich au top! Il manque peut être les un truc avec des galettes de pomme de terre ;)
Le 03/02/2018 à 14:35
Très bien
Le 29/01/2018 à 13:04
Très bien.
Le 28/01/2018 à 15:45
Horaires un peu bizarre
Le 23/01/2018 à 12:37
Une petite jeune fille très rapide pour un casse-croûte en moins d'une heure c'est l'idéal
Le 21/01/2018 à 17:32
Endroit sympa où on peut recharger son ordi. Le personnel est accueillant et bien formé, l'endroit est propre et lumineux. Après, il ne faut pas s'attendre à faire un repas gastronomique mais si on a un petit creux,. où même pour boire un café, ça peut le faire et à petit prix.
Le 03/01/2018 à 17:33
Pas de point de comparaison c'est mon premier Subway. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de la serveuse qui a était patiente pour m'aider à choisir, malgré l'heure tardive proche de la fermeture. J'ai beaucoup aimé le grand choix de combinaisons possibles. Très bon produits frais et de qualités. J'y retournerai sans doute. Mise à jour du 22 mars 2018. J'ai trouvé dommage de ne pouvoir choisir qu'entre deux pains, pas possible d'avoir le sub de la pub au BBQ. Impossible de manger sur place après 19h30, alors que l'on est arrivé avant, mais comme il n'y avait pas le spécial BBQ et les ingrédients voulu, plus long de choisir. Après il faut savoir ce que l'on veut, on est commercial ou pas. Pas dans ce cas, dommage de ternir une franchise.
Le 14/12/2017 à 13:23
Serveuse souriante et sympa :-)
Le 11/12/2017 à 12:47
Personnels désagréables et pas aimables. Refus d'avoir un gobelet en plus, alors que cela fonctionne en jeton. Dommage car cela est un bon concept avec un bon accueil et d'intérêt pour le client ce Subway aurait plus de monde.
Le 26/11/2017 à 15:36
U'n subway bien placé.
Le 29/09/2017 à 09:31
Bon service et je trouve toujours un endroit pour m'asseoir, un endroit agréable pour prendre une bouchée rapide.
Le 16/09/2017 à 16:54
Il n'y avait aucune minutie dans le travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 19/08/2017 à 15:09
rapide et bon
Le 03/08/2017 à 23:20
Pas bon et pas nourissant!
Le 15/07/2017 à 11:44
Lieu peut agréable service détestable qualité du produit au même niveau que l'accueil et la gérance du restaurant soit à revoir d'urgence!! A ce demander pourquoi est il encore ouvert. C'est bien l'un des pires subway que j'ai côtoyer.
Le 06/07/2017 à 12:07
Après y être allé plusieurs fois et ne jamais avoir eu un sandwich conforme à la recette Subway, j'ai porté réclamation sur le site web. Au lieu de se remettre en question, la gérante juge qu'il est impossible de me satisfaire, et je suis interdit de service dans le restaurant à ce jour, car jamais satisfait alors que je demande juste le nombre de tranches de viande identique à celui qu'on a dans tous les autres Subways de France. J'ai saisi le procureur de la république pour porter plainte pour refus de service abusif, et j'encourage tous les clients à vérifier la conformité des produits qu'on leur sert, car la franchise est excellente et 99% des restaus sont exemplaires, mais celui-ci est une honte par son service, sa saleté, et son manque de considération pour les clients.
Le 03/07/2017 à 21:05
Cela fait plusieurs fois que je viens à ce Subway de Saint-Malo et presque à chaque fois mon sub préféré (le meat ball) n'est pas disponible car ils n'ont pas décongelé les boulettes. Je trouve cela inadmissible! L'excuse du jour de la gérante : il fait chaud aujourd'hui donc on ne peut pas les décongeler, on ne va pas les vendre ! Je ne sais pas si vous comprenez mais perso je ne comprend rien. J'ai vécu plusieurs années au Canada (où il fait plus chaud l'été qu'à Saint-Malo) où je n'ai jamais connu une seule fois cette situation dans un subway. Là-bas, le client est roi! Ce qui n'est assurément pas le cas à Saint-Malo! Je n'ai rien contre l'employée derrière le comptoir qui ne fait qu'obéir aux consignes de sa direction mais j'en ai contre sa supérieure hiérarchique qui cherchait à se justifier de manière incompréhensible sur ce choix de ne pas décongeler les meatball ! Elle était en plus froide et hautaine. Bref elle n'a rien compris à ce que signifie une attitude commerciale! Bilan, on a mangé dans un autre restaurant à côté, qui était délicieux. Quelle déception ce subway!
Le 26/06/2017 à 18:51
C'était pas mal mais pain un peu sec... dommage.
Le 03/05/2017 à 18:22
Bien et bon
Le 03/04/2017 à 16:25
Mauvais service. Personne très désagréable. Aucunes suggestions ni présentation de l'offre. Refus d'ajout d'ingrédient car c'est trop tard alors même que je n'ai pas eu l'opportunité du choix. Accueil déplorable invitant seulement à suivre la file d'attente dans un restaurant vide. Très déçu.
Le 28/03/2017 à 20:05
Le pire subway de France. Déjà, il y a beaucoup moins d'ingrédients qu'à Rennes ou Saint Brieuc. Ensuite, les sandwichs sont à peine chauffés. Froid, pour ainsi dire. Aussi, j'émets quelques doutes sur la fraîcheur des produits, qui laissent parfois en bouche un goût spécial... on verra demain si je suis malade !
Le 30/12/2016 à 08:14
Bon sans être exceptionnel
Le 28/12/2016 à 13:12
Service lent ! Salle, table, chaises et toilettes sales ! Un sourire ça ne coûte rien !!
Le 21/08/2016 à 18:05
Comme d’habitude, déçu de l’ambiance et de la politesse de certains. Mais cette fois ci j’en repart énervée ! Aujourd’hui je fais face à quelqu’un d’un peu perdu car il vient de commencer. Compréhensive, je lui laisse le temps de s’acclimater à son poste de travail. Au paiement, voilà qu’arrive son supérieur, un homme froid, robotique, impolie, expéditif. Qui plus est, ce monsieur manque clairement de pédagogie ! C’est lamentable ! J’avais déjà eu à faire à ce monsieur et rebelote à chaque fois. Sinon, comme d’habitude, très radin aux niveaux légumes qui sont censés être à volonté (même ce monsieur débutant est moins radin que ceux à qui j’ai à faire d’habitude ici..). Heureusement que le prix reste convenable. P.S : Si vous voulez faire fuire les clients, continuez de vous comportez comme ça monsieur ... Vous n’êtes absolument pas commerçants !
Le 20/08/2016 à 19:16
Les restaurants subway il y en a des parfaits et des vraiment nuls. Le personnel les samedis d'été n'est peut etre pas le même que d'habitude mais je me suis senti mal reçu, la personne qui encaisse m'a donné des consignes comme montrez votre carte étudiante avant de commander la prochaine fois/les boissons à la fontaine on se sert qu'une seule fois (alors que je n'avais pas encore eu le gobelet) À côté de ça le jambon n'avait pas l'air frais et dans mon sub 30, je n'ai eu que 3 rondelles de tomates alors qu'ailleurs (j'ai l'habitude d'aller à celui de Bondues) j'en aurait eu le double Bref, on dirait qu'ils ont des problèmes financiers et ça affecte la satisfaction des clients (la mienne en tout cas)
Les autres restaurants
💬 Un moment agréable, la patronne est attentionnée autant dans la préparation des commandes que dans le service. Le snack est propre, les produits de bonne qualité, et de nombreux choix disponibles. Les compositions des sandwichs proposés sont modulables on peut enlever et rajouter des ingrédients pour s'adapter aux goûts et habitudes alimentaires de chacun. Un vrai régal à chaque passage
💬 cookies de la veille ou de l'avant-veille et les sandwichs manquent de légumes à ce prix-là! Bonne qualité des ingrédients à saluer
💬 Personnel TRÈS agréable, prévenant et multilingue. Le patron ou gérant peut être fier de son équipe. Elle est au top du matin au soir! (je peux le dire en connaissance de cause, j'y suis resté toute l'après-midi)
💬 Un des meilleurs food que j'ai pu goûter depuis longtemps, du nord au sud de l'est à l'ouest et j'en est goûter !! Bien chaud, très bien garni avec du goût et de la sauce comme ont aiment !! Petit bémol la livraison à domicile 3e non écrit sur la publicité !! Force et Courage à vous !! 💪🏽😁
💬 J’ai été agréablement surprise. Le personnel est respectueux et agréable. Étant végane ils ont bien fait attention à nettoyer le couteaux avant de couper mon sandwich et j’apprécie énormément le geste que pas tous n’ont. Merci
💬 J'ai l'occasion de manger régulièrement ici, travaillant et vivant à côté. La cuisine est très bonne, plein de saveurs ! La propriétaire a toujours le sourire, un mot gentil : parle de sa cuisine avec passion. Un VRAI délice !
💬 Je viens a ce pat à pain depuis des années. Ce que j’apprécie le plus c’est la gentillesse et le sourire du personnel ! Ravie de prendre ma baguette avec autant de chaleur humaine 🥰♥️🥰♥️
💬 J'ai acheté deux salades une au saumon avocat avocat couleur vert noir et une salade fermier donc poulet beaucoup de salade en plus salades très fatiguée et pas beaucoup de saumon plus de salade que je reviendrai sûrement pas
💬 Je commande un sandwich avec de la sauce mayo samouraï, une fois que ma commande et prête je m’aperçois que le cuisinier me met de la barbecue sur mes frites, je pose donc la questions si il ne sait pas tromper et si il n’avait pas mis également de la sauce barbecue à l’intérieur du sandwich . je pose la questions au cuisinier il me répond qu’il m’a bien mis de la mayonnaise et de la samouraï comme je l’avais demander. Une fois arrivé à mon domicile je me rend compte que le sandwich et rempli de barbecue . Du coup le menu n’a pas était consommer et le vendeur au lieu de me l’avouer et me refaire juste le pain il a préférer me laisser repartir comme ça . Service zero.
💬 7.10€ livré en Uber est, rien à ajouter, c est vraiment infâme. Première et dernière fois. On risque de répondre que cela vient de Uber eat....soit... Mais Uber eat ne fait que livrer et encaisser... Là mon problème vient de la fabrication, il s agit simplement de regarder la photo pour se rendre compte que les mauvais avis précédents étaient justes