Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Aéroport Paris-Beauvais, Terminal 2, 60000 Tillé

4.3 / 5

💬 207 Avis

Avis sur PAUL à Tillé

Rédiger votre avis ici :

Marco.r

Le 10/12/2023 à 14:38

5 / 5

Une attention exquise. Nourriture de bonne qualité avec indications d'ingrédients. Nous sommes allés manger et à cause d'allergies, ils nous ont préparé un nouveau sandwich dans la cuisine, malgré plusieurs faits, afin qu'il n'y ait pas de contamination croisée avec d'autres aliments, car nous avions une personne dans le groupe avec plusieurs allergies. Très gentil et respectueux. Je recommande de manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 10/12/2023 à 14:38 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 10/12/2023 à 14:38 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°3 de l'avis de Marco.r fait le 10/12/2023 à 14:38 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, car telle est notre ambition. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Surupa.h

Le 19/11/2023 à 06:56

3 / 5

A l'intérieur du hall d'entrée BVA T2 grand Paul. Menu Paul habituel avec un personnel parlant anglais. Les offres de petit-déjeuner sont excellentes en termes de prix et d'articles. Assez de places assises. Le plus important, c'est qu'ils ont des cadeaux Paul, ce qui est incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Surupa.h fait le 19/11/2023 à 06:56 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Surupa.h fait le 19/11/2023 à 06:56 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, car telle est notre ambition. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

mae_lys.1

Le 15/11/2023 à 10:37

5 / 5

La vendeuse Wendy très gentille et conseille bien merci beaucoup je reviendrais avec grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, merci pour votre avis qui fait lui aussi plaisir :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Mars.

Le 27/10/2023 à 07:25

5 / 5

Équipe très souriante et accueillante dès tôt le matin, nous avons été très bien accueillis et ils nous ont donné le sourire :) Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul

Sebastjan.o

Le 12/10/2023 à 13:34

5 / 5

Le croissant aux raisins était excellent. Surtout, nous avons été satisfaits du café, car c'était le seul endroit où ils nous préparaient du café avec une boisson végétarienne, ailleurs ils n'ont que du lait classique.

Kelly.k

Le 10/10/2023 à 12:23

5 / 5

Bonne nourriture 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Merci pour votre aimable commentaire sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mathieu.e

Le 07/10/2023 à 10:26

5 / 5

Personnel très accueillant et produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Mathias.

Le 28/09/2023 à 10:20

5 / 5

Personnel aimable et efficace, merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Ilaria.h

Le 14/09/2023 à 23:43

5 / 5

Chaîne française très réputée avec d'innombrables produits typiques sucrés et salés. Les prix sont moyens et la qualité est excellente : le chocolat chaud et les pains au chocolat étaient vraiment bons. Parfait pour une pause ou un petit-déjeuner rapide, le personnel est sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.h fait le 14/09/2023 à 23:43 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre aimable commentaire sur la qualité de nos produits et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth, affilié Paul

Paul.o

Le 03/09/2023 à 20:16

1 / 5

Bonjour je me permets de poster ma note, pour la boulangerie Paul sur autoroute A43 (aire du Guiers) vu que le ticket mentionne votre établissement. Découvrir le pupitre comme rapide, on se dit voilà un service qui va nous permettre de gagner du temps, mais surtout perdre de l'argent. Options couverts payantes, option sac Kraft payant, alors qu'au comptoir offerts , même le temps a passé a attendre la commande (2 personnes) très très long, Paul on aime ou on n'aime pas, mais on n'aime pas se faire prendre pour des C.N !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Concernant les couverts payants, il s'agit de couverts réutilisables proposés à la vente. Des couverts en bambou continuent a être distribués par nos équipes à nos clients selon leur besoin. Nous vendons les sacs à la borne mais également au comptoir, non pas pour générer des ventes mais pour réduire les déchets en limitant leur distribution car ces sacs ont en moyenne une durée de vie de moins de 10 minutes. Bien cordialement, Elisabeth – Franchisé PAUL

Hassan.o

Le 24/08/2023 à 12:17

5 / 5

Très bon resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Ben.o

Le 14/08/2023 à 06:30

5 / 5

Je recommande le Paul de Beauvais

Amin.e

Le 14/08/2023 à 06:29

5 / 5

tout été parfait et toujours avec le sourire même tôt le matin

Eva.v

Le 11/08/2023 à 09:20

5 / 5

Un grand merci à une équipe très sympathique ! L’ accueil est chaleureux, le choix des plats est varié , et c’est bon ! Nous y faisons régulièrement un petit arrêt lors de nos départs en voyage. Je recommande vivement !

Gregory.e

Le 10/08/2023 à 15:01

5 / 5

Conseillère a l écoute et de bon conseil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Elisa.

Le 10/08/2023 à 13:04

5 / 5

Nickel pour une pause dej

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Jade.o

Le 09/08/2023 à 15:10

5 / 5

Un accueil très agréable et chaleureux grâce à Chloé! Elle nous a conseillé un délicieux macaron au chocolat, nous nous sommes régalés! Merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Anastasia.

Le 08/08/2023 à 13:55

1 / 5

L'Indien qui a pris ma commande a fait allusion à une obscénité et m'a invité chez lui, disant que sa maison n'est pas loin de l'aéroport. Discutez avec vos travailleurs!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous contacter à notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Paul Franchisé

Marina.

Le 04/08/2023 à 14:31

2 / 5

Bon endroit pour attendre votre vol. Il dispose d'une terrasse extérieure. La serveuse était désagréable, ce qui est bouleversant pour un endroit comme Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de notre clientèle est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant de l'établissement. Bonjour, Elisabeth - Franchisé Paul

Nana.h

Le 02/08/2023 à 05:24

5 / 5

Magnifique accueil, personnels agréables

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation. A bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

Theodere0510.

Le 30/07/2023 à 15:57

5 / 5

Tout était parfait

Zoe.l

Le 28/07/2023 à 22:09

5 / 5

Pâtisseries très bonnes, personnel très sympathique (en particulier Miton qui nous a servis)! Je recommande avant ou après un vol, petite pause agréable :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, nous sommes ravis de lire votre appréciation et vous remercions pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Zakaria.

Le 23/07/2023 à 08:58

5 / 5

Merci Noël pour votre agréable service.

Morgane.r

Le 23/07/2023 à 08:43

5 / 5

Noël est adorable merci à lui

Paul.

Le 21/07/2023 à 14:01

5 / 5

Le DJ était un peu moyen mais c'était du commercial donc ça va. Les cocktails étaient bons mais un peu chers.

Valentine.

Le 14/07/2023 à 06:05

5 / 5

Chloé et Noel, très agréable et souriants des le matin aux aurores !

Eric.h

Le 09/07/2023 à 08:59

4 / 5

Nous y avons pris un café, très pratique d y avoir cette enseigne dans l aéroport. Tres serviable, personnel attentionné

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

H.M.C.

Le 05/07/2023 à 21:07

5 / 5

Cher Restaurant Top de Beauvais, Je tenais à vous écrire pour exprimer ma profonde satisfaction et ma gratitude envers votre restaurant et toute votre équipe. Récemment, j'ai eu l'occasion de dîner chez vous avec mes enfants, et l'expérience que nous avons vécue a été tout simplement merveilleuse. Je tiens tout particulièrement à mettre en avant l'accueil exceptionnel que nous avons reçu de la part d'une personne charmante prénommée Cerise. Malgré l'heure tardive et le fait que nous soyons arrivés à la fermeture, Cerise a fait preuve d'une amabilité et d'un dévouement remarquables. Non seulement elle nous a accueillis avec le sourire, mais elle a également pris le temps de nous servir avec attention et professionnalisme. Sa gentillesse et sa disponibilité, même après une longue journée de travail, ont véritablement marqué notre expérience. Je tiens également à souligner l'excellence de l'ensemble de votre équipe. Chaque membre du personnel avec lequel nous avons interagi était courtois, attentionné et soucieux de rendre notre repas agréable. Leur professionnalisme et leur attitude chaleureuse ont contribué à créer une atmosphère conviviale et accueillante. Je recommande vivement votre restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle et un service de qualité. Votre équipe extraordinaire et votre attention aux détails font vraiment la différence. Je suis sincèrement reconnaissant envers Cerise et toute l'équipe pour avoir rendu notre visite si mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour votre accueil et votre service remarquables. Je suis impatient de revenir chez vous pour une prochaine occasion. Bien à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand grand merci pour ce partage de votre expérience qui a immédiatement été transmis à toute l'équipe. Grâce à vous, l'équipe est encouragée à continuer dans ce sens et satisfaire encore plus de clients :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

maureen..c

Le 05/07/2023 à 14:18

4 / 5

Équipe très agréable et souriante et nourriture très bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, que de compliments pour notre équipe et la qualité des produits Paul :) Merci pour votre appréciation, Isabelle - franchisé Paul

Yves.c

Le 24/06/2023 à 21:04

5 / 5

Parfaite!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Aleksandra.e

Le 22/06/2023 à 13:02

5 / 5

Le personnel est très gentil, parle bien anglais, la nourriture est bonne et fraîche. Prix ​​correct pour un aéroport. Je le recommande vraiment.

Réponse du propriétaire :

Chère Aleksandra, merci beaucoup pour vos aimables paroles envers l'équipe. Bonne journée et j'espère à bientôt. Isabelle - franchisé Paul

Florian.h

Le 02/06/2023 à 18:06

5 / 5

Personnel accueillant et chaleureux ainsi que de bons produits et un large choix!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Lucile.a

Le 30/05/2023 à 21:17

5 / 5

Super boulangerie ! Le service était parfait et les sandwichs très bon. Personnel très agréable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, merci pour ce commentaire élogieux sur l'équipe et la qualité des sandwichs. En espérant avoir l'occasion de vous revoir, Isabelle - Franchisé Paul

Mohamed.e

Le 24/05/2023 à 06:28

5 / 5

Service rapide et personnel très efficace

Photo n°1 de l'avis de Mohamed.e fait le 24/05/2023 à 06:28 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour , votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions. A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul

genco.r

Le 18/05/2023 à 07:06

5 / 5

Rapide. Personnel très sympathique.

Leila.a

Le 13/05/2023 à 19:59

5 / 5

Le service de Yassir est impeccable, souriant et serviable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Nazar.e

Le 19/04/2023 à 10:18

5 / 5

Caissière très sympa, donc bons croissants et pas cher. Le meilleur endroit pour commencer votre matinée.

Photo n°1 de l'avis de Nazar.e fait le 19/04/2023 à 10:18 sur le  PAUL à Tillé
CAROLINE.I

Le 16/04/2023 à 08:44

5 / 5

Rapidité, amabilité et serviabilité... je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur l'accueil de notre équipe. A bientôt, Elisabeth - Franchisé Paul

julie.f

Le 25/03/2023 à 20:12

5 / 5

Je recommande les salades avec les desserts qui sont très bon ! Le macaron au chocolat ainsi que le flan a la coco est une tuerie !!😋 En plus le personnel est super gentil et serviable, je recommande à 100/100.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite par notre accueil et nos produits. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Charlie.h

Le 25/03/2023 à 01:02

5 / 5

Service super par l'employé qui parle anglais, très agréable et souriant. Aussi, c'est un plaisir de voir que l'enseigne Paul propose de plus en plus de produits à base végétale (croissants, mousse etc...). C'est encore rare dans les boulangeries et chaînes françaises. Top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée; Elisabeth - Franchisé PAUL

Hussain.a

Le 21/03/2023 à 12:51

3 / 5

Pas le meilleur Paul, mais pourtant le meilleur endroit pour manger à l'aéroport de Beauvais.

sub.c

Le 20/03/2023 à 11:54

5 / 5

Le service est très sympa et la nourriture est excellente :))

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message, bonne journée. Isabelle - Franchisé Paul

Raul.a

Le 20/03/2023 à 07:29

5 / 5

Il y a beaucoup de variété et la gentillesse du personnel. Les prix, les habituels dans ce pays. Je le répéterais sans aucun doute.

Selma.

Le 19/03/2023 à 12:16

2 / 5

Pain du sandwich pas frais c’est le comble, on dirait du carton alors à 6€ le sandwich végétarien c’est très bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Jordan.a

Le 06/03/2023 à 16:55

5 / 5

Serveuse très agréable , produits très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, nous vous remercions pour votre commentaire sympathique sur la qualité de nos produits. Nous transmettons à toute l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Eloisa.c

Le 06/03/2023 à 16:54

4 / 5

Ce Paul est très sympa ! Tables propres, l'attention est excellente, et ils sont bienveillants même si on reste relativement long. J'ai pris un café et je suis restée 2h avec mon ordi à travailler avant mon vol. Prix d'aéroport, mais c'est normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloisa, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous en attendant votre vol. Merci pour votre commentaire sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mick.

Le 04/03/2023 à 18:46

5 / 5

Personnel TRÈS agréable, prévenant et multilingue. Le patron ou gérant peut être fier de son équipe. Elle est au top du matin au soir! (je peux le dire en connaissance de cause, j'y suis resté toute l'après-midi)

Photo n°1 de l'avis de Mick. fait le 04/03/2023 à 18:46 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mick, merci beaucoup pour ce commentaire sympathique d'un client qui a pris le temps d'observer l'amabilité de notre équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Sara.p

Le 02/03/2023 à 18:53

5 / 5

Très bon acceuil de la part de Abdelmalek et caroline

gabriele.i

Le 02/03/2023 à 18:52

5 / 5

Très gentil et tout est très bon, baguettes et macarons

Irene.o

Le 02/03/2023 à 16:34

5 / 5

Très gentil garçon Abdelmalek, Le prix est très bon pour être dans un aéroport et propose des options végétaliennes qui sont très bonnes. Ils proposent également une grande variété de boissons à des prix intéressants. Recommandable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irène, merci beaucoup pour votre avis sur la qualité et le choix de nos produits. Nous transmettons vos félicitations à l’équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Luis.i

Le 02/03/2023 à 16:14

5 / 5

Très bon accueil de la part de Abdelmalek et Caroline merci pour votre hospitalité

Ciao.i

Le 02/03/2023 à 16:12

5 / 5

Super service, personnel sypathique merci a Abdelmalek et Caroline pour l’hospitalité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sympathique sur notre équipe, nous transmettons à qui de droit :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Zafar.a

Le 28/02/2023 à 13:15

4 / 5

Café ☕

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre message et à bientôt parmi nous, Isabelle - Franchisé Paul

Dennis.e

Le 21/02/2023 à 19:31

5 / 5

Des gens sympathiques, des prix humains.

Réponse du propriétaire :

Cher Dennis, merci pour votre commentaire sur notre équipe ! A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Juan.a

Le 19/02/2023 à 12:58

5 / 5

Excellent endroit pour manger avant de prendre l'avion. Totalement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Juan.a fait le 19/02/2023 à 12:58 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Juan.a fait le 19/02/2023 à 12:58 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons vos commentaires à toute l’équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisée PAUL

Chia.i

Le 15/02/2023 à 18:52

5 / 5

Le greffier est sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul See More

Dymitri.

Le 13/02/2023 à 20:04

5 / 5

Personnel très souriant et réactif. Et en plus le sandwich était très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dymitri, merci de votre commentaire sur nos produits et le sourire de notre équipe :) Bon voyage, Isabelle - Franchisé Paul

Ludovic.i

Le 11/02/2023 à 15:07

1 / 5

Une catastrophe on ce demande ci on ne l'est emmerdent pas. Pas du tout aimable et qualité médiocre. Un sourire aux clients n'est pas de refus.

Carl.e

Le 10/02/2023 à 18:19

5 / 5

Super service toujours avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carl, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé PAUL

Elisa.O

Le 09/02/2023 à 07:42

5 / 5

Bon et personnel très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL

Fanny.a

Le 31/01/2023 à 15:33

5 / 5

Merci, miton

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Oscar.e

Le 29/01/2023 à 13:57

4 / 5

Le sandwich était bon, il ne manquait plus qu'il soit chaud pour un meilleur goût, pour 6,30 € ils ne sont pas mal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oscar, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Ahmed.b

Le 27/01/2023 à 20:40

5 / 5

Super service, je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.b fait le 27/01/2023 à 20:40 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.b fait le 27/01/2023 à 20:40 sur le  PAUL à Tillé
Marie.a

Le 20/01/2023 à 21:18

5 / 5

Service très sympathique et rapide, cheesecake excellent

Samy.a

Le 20/01/2023 à 17:35

5 / 5

Merci à Abdelmalik du Paul de l'aéroport de Beauvais pour sa gentillesse 😊 !!

Ivan.e

Le 09/01/2023 à 20:56

4 / 5

Bon endroit pour manger un morceau avant de passer le contrôle de sécurité. J'ai eu un expresso, une brioche et un biscuit : bon à un bon prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ivan, merci pour votre message. Bonjour, Isabelle - Franchisé Paul

Veriko.c

Le 28/12/2022 à 10:24

1 / 5

J'avais quelques heures avant mon vol et je voulais prendre de la pâtisserie dans ce bar. C'était tôt le matin et cette femme sur la photo affichait des pâtisseries, c'est-à-dire des beignets, des croissants, etc. sur les étagères avant. Je la regardais de dos, elle a laissé tomber un beignet par terre, l'a pris et l'a posé sur l'étagère comme si de rien n'était. Ceci est dangereux pour les clients, ils ne doivent pas échouer aux mesures de sécurité et de santé. J'ai demandé pourquoi elle faisait ça et elle a prétendu que c'était normal, puis elle a commencé à parler fort en français. Si quelqu'un dans ce bar se soucie des clients, veuillez former vos employés, en particulier cette fille, pourquoi les mesures de santé et de sécurité sont importantes et pourquoi elles ne doivent pas être violées.

Valdemaras.n

Le 02/12/2022 à 13:27

1 / 5

Le pire café que nous ayons jamais eu. Quel lait aqueux et aucune saveur de café du tout. Il fallait les refaire, mais ça ne s'améliorerait pas. Toujours le même lait surchauffé avec du café aqueux

Photo n°1 de l'avis de Valdemaras.n fait le 02/12/2022 à 13:27 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

Fff.z

Le 30/11/2022 à 16:22

5 / 5

Un grand merci a Abdelmalek pour son accueil chaleureux, son sourire et son sens du service !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis fort sympathique sur notre équipe . A bientôt, Isabelle -Franchisé Paul

Nancy.t

Le 12/10/2022 à 14:07

1 / 5

Je ne ferai pas de commentaires sur la nourriture qui était ok mais plutôt sur le comportement DESAGREABLE de la responsable sur site. Elle parlait n'importe comment, et très mal à son employé devant tous les passagers. C'est une honte de traiter quelqu'un de la sorte. De plus, son comportement tyrannique se faisait ressentir sur les clients qu'elles traitaient mal. A REVOIR.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nancy, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Ciobanu.a

Le 10/10/2022 à 15:10

5 / 5

Nous avons mangé des muffins et des croissants simples et les deux étaient bons et savoureux. Vous pouvez payer en espèces ou par carte chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

John.a

Le 23/09/2022 à 17:05

2 / 5

6 euros pour une tasse moyenne de lait d'amande. Incroyable

john.m

Le 21/08/2022 à 10:31

1 / 5

Intoxication alimentaire après un sanduich chez paul . A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été malade mais sachez que nous respectons les durées de vie de nos produits. Pouvez-vous prendre contact avec nous à l'adresse : [email protected] ? Merci, Elisabeth - Franchisé PAUL

Jiri.e

Le 17/08/2022 à 14:16

1 / 5

Personnel désagréable. Elle ne voulait pas réchauffer le film au four. Après avoir insisté, elle a commencé à le réchauffer avec du papier d'emballage et n'a pas voulu l'enlever avant la cuisson. Merci mais je voulais un film chaud et non du papier cuit dessus.!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

Sara.a

Le 11/08/2022 à 12:12

4 / 5

Personnel sympathique et bon café expresso (2,20 €) à l'intérieur de l'aéroport (avant les contrôles) 😊 Tables disponibles

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 11/08/2022 à 12:12 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 11/08/2022 à 12:12 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 11/08/2022 à 12:12 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, merci pour cette excellente critique ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Belle journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Andrea.p

Le 18/06/2022 à 16:22

1 / 5

Ladri. Voleurs. Thieves. 4€10 1lt water!!! 0 Star

Sarah.l

Le 11/06/2022 à 09:03

5 / 5

Vendeur très agréable et produits de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour ce commentaire sur nos produits. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé Paul

Khalid.o

Le 02/06/2022 à 17:16

5 / 5

Une très très bonne accueille au terminal 1, par deux employeés abdel Malek et Nathalie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Filippo.e

Le 23/05/2022 à 11:32

3 / 5

Personnel sympathique, bon café américain

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Marianna.v

Le 22/05/2022 à 14:23

5 / 5

Je le recommande vivement, prix abordables pour l'aéroport. Très bon service :) Même si je ne parle ni français ni anglais, personne n'était nerveux (ce que j'ai rencontré à Paris) et a essayé de faciliter la communication et de m'aider avec la commande. Baguette savoureuse :)

Réponse du propriétaire :

Chère Marianne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Paul vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle - Franchisée PAUL

acid.r

Le 19/05/2022 à 17:57

5 / 5

Boulangerie délicieuse et pas chère et personnel sympathique!

Photo n°1 de l'avis de acid.r fait le 19/05/2022 à 17:57 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de acid.r fait le 19/05/2022 à 17:57 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth - Franchisée PAUL

Tung.

Le 08/05/2022 à 21:19

5 / 5

Super personnel. Très flexible et gentil, j'ai accepté tout le monde et j'ai été accueillant. Amical. Parlait anglais. Utile.

Photo n°1 de l'avis de Tung. fait le 08/05/2022 à 21:19 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Tung. fait le 08/05/2022 à 21:19 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Paul vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle - Franchisé Paul

John.a

Le 20/04/2022 à 08:49

1 / 5

Terrible café aqueux… pâtisseries brûlées. Ça n'en vaut pas la peine. Pas même une étoile. Ils ont un public captif donc ne vous en souciez pas vraiment

Freddie.i

Le 18/04/2022 à 12:05

4 / 5

La meilleure tartelette au citron que j'ai jamais goûtée !! 😋 Même si le service est un peu lent, le personnel vous sert correctement.

Photo n°1 de l'avis de Freddie.i fait le 18/04/2022 à 12:05 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La meilleure tartelette au citron que vous ayez jamais goûtée !! 😋 Même si le service est un peu lent, le personnel prend soin de vous adéquatement. Elisabeth - Franchisée PAUL

Walter.u

Le 01/04/2022 à 19:50

1 / 5

Tarte au chèvre horrible et congelée à l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Walter, nous sommes désolés que notre gâteau ne vous ait pas été servi à la bonne température. Nous transmettrons immédiatement votre commentaire au directeur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Yoni.

Le 05/03/2022 à 18:40

3 / 5

Café au lait sans goût dommage pour le prix

Photo n°1 de l'avis de Yoni. fait le 05/03/2022 à 18:40 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Yoni. fait le 05/03/2022 à 18:40 sur le  PAUL à Tillé
Gabriele.o

Le 01/03/2022 à 21:16

5 / 5

La qualité de la nourriture est bonne mais le plus positif est la gentillesse des employés. En particulier, l'homme aux yeux bleus a répondu à toutes nos demandes avec un grand sourire. Il fait de notre terrible soirée une bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriele, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisée PAUL

Laura.a

Le 01/03/2022 à 21:09

5 / 5

Très surpris, au vu des avis donnés précédemment. Personnel attentif et très courtois (surtout le garçon aux yeux bleus). Il nous a même accompagné à table avec le plateau de nourriture. Bonne nourriture. Je ne peux pas me plaindre.

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 01/03/2022 à 21:09 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Salut Laura, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt! Elisabeth - Franchisée PAUL

Alberto.o

Le 26/01/2022 à 18:12

1 / 5

La sauce qu'ils mettent sur les sandwichs est dégueulasse, on ne peut pas la manger. Nous avons dû les jeter :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

Tim..

Le 30/12/2021 à 14:48

1 / 5

Café Paul = 90% eau chaude, 5% calcaire, 5% café

ANNICK-CÉCILE.Y

Le 22/12/2021 à 11:48

4 / 5

Attente agréable devant un café croissant. Hormis des petits enfants retirant les boules du sapin et les jetant au sol Se traînant par terre avec intervention d'un responsable de l'aéroport. Une mère laissant faire... Et un père leur courant après Avec la Covid19 pas très sérieux Mais bof !!! Difficile pour moi (et pour la serveuse)de faire quelque chose. Dommage ce non civisme et non respect de l'hygiène.

Photo n°1 de l'avis de ANNICK-CÉCILE.Y fait le 22/12/2021 à 11:48 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de ANNICK-CÉCILE.Y fait le 22/12/2021 à 11:48 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°3 de l'avis de ANNICK-CÉCILE.Y fait le 22/12/2021 à 11:48 sur le  PAUL à Tillé
elly.o

Le 11/12/2021 à 12:05

1 / 5

Inacceptable !!! Une vendeuse comme ça ! Pas de respect pour les clients ! Modifié les prix comment elle veut ! Pas de bonjour pas des bonnes manières ! Je ne comprends pas comment il garde une vendeuse comme ça au Paul…..

Sergio.e

Le 11/12/2021 à 09:25

1 / 5

j'ai commandé un café long, Mme qui ne faisait pas attention aux clients me faisant attendre il m'a dit que je devais payer 3 euros, mais le prix affiché est 2.10 € . Faites attention au prix lorsque vous achetez….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés du malentendu sur le prix de la boisson chaude. Notre équipe a servi un café taille moyenne 33cl dont le prix est bien à 3€ mais n'a pas précisé le tarif avant de vous servir, nous nous en excusons. Nous avons transmis votre commentaire au responsable du point de vente. Isabelle - Franchisé PAUL

Milena.r

Le 06/12/2021 à 07:43

1 / 5

Le pire café au lait sans lait ni cappuccino avait le goût de l'eau. Personnellement, je ne connais pas l'anglais. N'achetez pas là-bas !!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Milena.r fait le 06/12/2021 à 07:43 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Chère Milena, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas aimé nos boissons chaudes. Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle - Franchisée PAUL

Valentina.o

Le 03/12/2021 à 15:54

1 / 5

TERRIBLES MACARONS, ne les achetez pas ici ! La nourriture n'est pas bonne.

Réponse du propriétaire :

Chère Valentina, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé nos macarons. La qualité de nos produits est essentielle pour nous, c'est pourquoi nous envoyons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Jeremy.e

Le 03/12/2021 à 15:50

4 / 5

J'apprécie les sandwichs froids de Paul avec du jambon blanc, le qualité prix est correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Merci beaucoup pour ce commentaire sur la qualité de nos produits. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé PAUL

Vu.h

Le 19/11/2021 à 07:58

5 / 5

Le croissant est OK.

Photo n°1 de l'avis de Vu.h fait le 19/11/2021 à 07:58 sur le  PAUL à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Vu.h fait le 19/11/2021 à 07:58 sur le  PAUL à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation notamment sur la qualité de notre croissant ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Matheus.r

Le 14/11/2021 à 20:51

1 / 5

Ils n'ont pas de nourriture végétalienne

Réponse du propriétaire :

Cher Mathéus, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes...PAUL propose déjà une offre végétalienne et malheureusement celle-ci était épuisée à votre arrivée. Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

morgane.e

Le 10/11/2021 à 09:18

5 / 5

Quand je suis venue dimanche il n'y avait plus de sandwich jambon emmental mais la dame qui se trouvais en production a été un amour elle nous en a fait 6 rien que pour nous. Cette personne est très gentille et je recommande cet endroit les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Jonathan.o

Le 09/11/2021 à 18:44

5 / 5

Très surpris par l’avis négatif de certain! Vendeuse agréable, qui prend le temps de m'expliquer les formules possibles. J'ai pris un menu sandwich, boisson et dessert et je n’ai pas été déçu par la qualité des produits! Ça reste un peu cher quand même. Paul fidèle à son image

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Valerie.a

Le 05/11/2021 à 16:36

1 / 5

Une vendeuse pour laquelle le client est transparent, à peine bonjour. Un sandwich saucisson, qui devait date de je ne sais quand... Pain pas frais du tout, mal à l estomac toute l après midi, le soir, la nuit et malade le lendemain toute la journée, verdict médecin intoxication alimentaire !!! Inadmissible !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire tous les contrôles nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Isabelle - Franchisé PAUL

Carlotta.u

Le 27/10/2021 à 11:19

1 / 5

Une honte!! Une vendeuse qui se barre en pleine commande sans dire un mot, aucun geste barrière ou d'hygiène respecté, pas un bonjour ou un merci.. Et on m'a vendu 3 produits totalement congelés!! J'ai dû m'énerver pour avoir un remboursement, et la serveuse n'était même pas capable de calculer le bon montant à rembourser malgré l'utilisation d'une caisse enregistreuse. Allez manger au restaurant en face, ce restaurant Paul est tout simplement dégoûtant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

BatB.

Le 22/08/2021 à 21:57

4 / 5

Bons produits Pratique en attendant son vol

Bruno.r

Le 07/03/2020 à 16:46

5 / 5

excellente qualité et bon service

Burak.i

Le 17/11/2019 à 15:12

1 / 5

Pas frais le dimanche

William.A

Le 31/08/2019 à 18:50

5 / 5

Equipe très agréable et accueillante. Aucune surprise côté restauration, en parfaite adéquation avec ce type de chaine de restauration.

Photo n°1 de l'avis de William.A fait le 31/08/2019 à 18:50 sur le  PAUL à Tillé
Rudolph.O

Le 26/07/2019 à 11:00

5 / 5

Super frais. Bon accueil.

Aizhan.a

Le 30/06/2019 à 18:31

4 / 5

Le sandwich (je ne me souviens plus du nom exact, mais il y a un poulet fait de viande) n'est qu'un repas, et ne regarde pas qu'il n'a pas l'air si chaud ! Service agréable, même si j'aimerais travailler davantage sur l'intérieur, eh bien, je trouve à redire😁 Si je le pouvais, je le ramènerais à la maison pour voir comment ils ont fait un sandwich aussi juteux😋

Photo n°1 de l'avis de Aizhan.a fait le 30/06/2019 à 18:31 sur le  PAUL à Tillé
massimiliano.a

Le 23/06/2019 à 16:36

5 / 5

Petit et délicieux café à l'intérieur de l'aéroport

Fery.u

Le 20/11/2018 à 23:35

4 / 5

Remplissez suffisamment votre estomac avant d'embarquer

Roberto.o

Le 10/11/2018 à 11:30

4 / 5

Endroit très propre et calme.

Elizabeth.m

Le 04/09/2018 à 01:11

3 / 5

J'ai eu un bon sandwich au thon ici. Le croissant ici était correct mais un peu sec.

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Blot’ (181 Avis)

  • 💬 La box frites poulet était super! Le poulet était super bon! La moyenne frite est super copieuse et les frites sont bonnes! Bref au top! Avec des tables ça serait parfait, mais ça ne serait plus le Mangé Debout


  • 🏪 PAUL (352 Avis)

  • 💬 Pratique pour y manger un petit bout, le temps d’une pause. Il y a du choix et les pâtisseries/viennoiseries, sont correctement préparées. Par contre, les prix pratiqués par l’enseigne .. font bien grincer des dents ! 😬 - Largement onéreux par rapport à la qualité proposée.


  • 🏪 Le Royal Palace (287 Avis)

  • 💬 Mon fast food habituel dans le 15ème ! Agréable souriant & une carte alléchante que demander de plus ! Grec du 15ème à coup sur si vous y passez Ma recommandation menu mac supplément mozzarella une valeur sur ;)


  • 🏪 L' EN K (182 Avis)

  • 💬 Leur kebab sont addictif c'est incroyable. Ça fait 1 semaine qu'on vient tout les soirs avec mes potes et je suis jamais déçu


  • 🏪 Subway (520 Avis)

  • 💬 Nous avons l'habitude d'aller dans ce Subway et rien à redire. Nous sommes toujours bien servit, le personnel est toujours très agréable ça fait plaisir et ça donne envie de revenir. Seul bémol mais qui ne peut être changer, la disposition du lieu. Le sens de circulation et le fait que le lieu soit un peu étroit peu gêner en cas de forte affluence.


  • 🏪 Subway (346 Avis)

  • 💬 Les patrons sont désagréables et avec la clientèle mais surtout avec les employés, certainement des jeunes saisonniers. Le rideau est parfois fermé alors que le restaurant est ouvert sur internet. Manque d’organisation pour la gestion du service (pas pratique quand on a un train à prendre) mais également pour la la gestion du stock. Dommage.


  • 🏪 Prefou Sandwich Brioche (156 Avis)

  • 💬 Très bien pour manger un sandwich. Dommage qu'il n'y a qu'un seul toilette beaucoup d'attente. Une serveuse agréable jeune et dynamique, mais sa collègue moins elle n'arrêtais pas de l'engueuler et de lui parler fort dessus. Cela m'a un peu énervé. Le petit endroit pour manger à l'intérieur trop froid faudrait baisser la climatisation.


  • 🏪 Bienvenue au club (57 Avis)

  • 💬 Nous avons l’habitude de venir pour la restauration qui est excellente, nous avons donc fait appel à Mélissa & Valentin pour le brunch de notre mariage ! Tout était simplement parfait, le buffet est mis en valeur avec beaucoup de goût et chaque recette était aussi originale que bonne, tout nos invités ont littéralement étaient conquis. Merci infiniment, Élodie & Pierre


  • 🏪 Patapain (1022 Avis)

  • 💬 petite pause repas avec les stagiaires pour le repas de ce jeudi midi, très bien accueilli par Leila ;-) , charmante, dynamique, souriante. j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment positive bravo pour la motivation de l'équipe et pour le management ✌️


  • 🏪 PAUL (852 Avis)

  • 💬 J'ai pris un chausson aux pommes m'attendant a quelque chose de sucré et un peu croustillant, c'était gras, très gras, acide et tout mou.... Ma femme a proche une quiche lorraine, très très grasse aussi et mon café, très mauvais. Le service était sympa. Peu de places pour s'assoir surtout en famille.