Subway

📌 Rue Camille Colard, 42000 Saint-Étienne

3.6 / 5

💬 423 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Sandwicherie Subway in Saint-Étienne

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Saint-Étienne. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.

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Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on Subway in Saint-Étienne

Avis de Matt.u avec une note de 5 sur 5Matt.u

Le 28/01/2024 à 18:08

5 / 5

L’équipe de ce dimanche soir est adorable (un jeune homme et une dame avec des lunettes rondes) ! Super service, bonne relation et de bonnes recettes :) Merci :)

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Avis de Claudia. avec une note de 1 sur 5Claudia.

Le 05/01/2024 à 19:54

1 / 5

Le 4 janvier je me rends au subway rue camille collard,une fille grande et forte qui demande ma commande sur un ton autain ,désagréable au possible du coup je suis répartie, par contre les deux jeunes qui travaillaient ce jour là avec elle étaient très sympathique

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ayann.e avec une note de 1 sur 5Ayann.e

Le 30/12/2023 à 21:26

1 / 5

Je viens de passer à l’instant au sein de ce Subway, et je vois que les mathématiques en ont traumatisé plus d’un élève, venant tranquillement chercher des cookies à l’aide de mon compte fidélité. Je demande par curiosité quel est le cookie le plus vendu la réponse m’a alors surpris, car la personne en caisse m’a répondu « non mais moi je ne fais pas des mathématiques, ni des statistiques, j’ai arrêté ça, il y a des années et j’en suis heureuse,j’ai autre chose à faire par exemple penser à mes cours » d’un air hautain et sarcastique. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les équipiers pensaient plus à avancer leur fermeture que compter le nombre de cookies qu’ils vendent. Elle a peut-être arrêté les maths et oublier les règles statistiques. Mais ce qui est sûr c’est que les règles d’éducation et d’accueil client sont passés à la trappe il y a bien longtemps. Voilà comment on a un échange de 2 minutes je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce Subway. (j’espère qu’elle est toujours en période d’essai)

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayann Fellag , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway