Subway

📌 Rue Saint-Lô, 76000 Rouen

3.7 / 5

💬 441 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Sandwicherie Subway in Rouen

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Rouen. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Plats végétaliens

Reviews

List of latest reviews on Subway in Rouen

Avis de Leoniie.s avec une note de 5 sur 5Leoniie.s

Le 13/01/2024 à 22:40

5 / 5

Merci à la jeune fille brune avec les lunettes, très bien servis et très gentille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabo. avec une note de 1 sur 5Sabo.�

Le 06/01/2024 à 21:37

1 / 5

L'accueil reste à désirer à la franchise de la rue Saint lô ... dommage pour eux, préférez celui de Saint sever qui est très chaleureux ou celui de la gare.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabo séké NINTI , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maïlys.a avec une note de 1 sur 5Maïlys.a

Le 31/12/2023 à 15:56

1 / 5

Mon chéri et moi avions commandé des sandwichs, ils n’étaient pas fameux… C’était froid et en plus de ça mon sandwich faisait pitié au niveau de sa taille, il était vraiment tout petit, pour le prix du menu ce n’est pas rentable, c’est même de l’arnaque. Heureusement que vos cookies rattrapent tout car ils sont délicieux…

🚨 Signaler l'avis