Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Rodez. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 18:32
Je prenais toujours une fois par mois, et je ne m’en suit jamais plein par contre ça fais 3 fois que je suis malade comme un chien à vomir et je vous passe le reste.
Le 28/01/2024 à 14:55
Le pain est différent de tout ce que j'ai goûté plutôt mou et n'a pas un goût particulier. La garniture n'est pas très abondante donc le repas peu copieux selon mes goûts mais mon ami aime bien cette chaîne pour ce côté différent justement. A vous de vous faire votre opinion.
Le 30/08/2023 à 14:07
Nous en sortons à l instant. Un grand merci aux deux jeunes employées. Le sourire, le service, la gentillesse en prime. Merci pour cela
Le 28/08/2023 à 20:44
Serveur très désagréable et mal poli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour greg Baulez Chabert , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/08/2023 à 21:10
Commande via Uber eat, 3 menus, et 3 erreurs. Il manquait les accompagnements et les boissons dans deux menus, et il n'y avait pas de fromage dans aucun des sandwichs. 1 étoile car impossible de mettre moins.... Du grand n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Dugain , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/07/2023 à 18:33
Rien a dire sandwich super bon et serveurs agréable comme d’habitude
Le 22/06/2023 à 14:53
Même si cela reste de la restauration rapide, ça change des éternels mc do et autres poids lourds du milieu. Les sandwichs sont plutôt copieux, dommage qu’il y ait que des chips en accompagnement !
Le 21/06/2023 à 11:19
Mentionner ouverture 11h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Malheureusement, comme nous l'avons indiqué à plusieurs personnes, nous avions du retard dû à la préparation de la Fête de la Musique. Nous ferons en sortes que c'est incident ne se reproduise plus à l'avenir, et l'indiquerons mieux aux clients. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/05/2023 à 23:10
Service rapide et efficace, idéal pour un casse-croûte.
Le 27/04/2023 à 20:39
Très déçu par la communication du staff, certains desserts ne m’ont pas été mentionné plus cher. Le personnel n’a pas été agréable et n’a pas hésité à me manquer de respect quand j’ai demandé de justifier le prix. Endroit peu recommandable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vito , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. En ce qui concerne les tarifs, il est bien indiqué sur nos affiches menus ce qui est inclus dans le prix ( un sub 30 ou 15 + boisson 50 cl + cookie ou chips) . Veuillez nous excuser si nos employés ont oublié de vous précisez le supplément de votre dessert au moment du paiement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurants Subway ! N'hésitez pas, lors de votre prochain passage dans notre restaurant, nous indiquer votre mauvaise expérience, nous vous offrirons un cookie pour nous excuser de ce malentendu. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/04/2023 à 20:37
Très très déçu ne mentionne pas que certains desserts sont plus cher + serveur pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Lefevre , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. En ce qui concerne les tarifs, il est bien indiqué sur nos affiches menus ce qui est inclus dans le prix ( un sub 30 ou 15 + boisson 50 cl + cookie ou chips) . Veuillez nous excuser si nos employés ont oublié de vous précisez le supplément de votre dessert au moment du paiement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurants Subway ! N'hésitez pas, lors de votre prochain passage dans notre restaurant, nous indiquer votre mauvaise expérience, nous vous offrirons un cookie pour nous excuser de ce malentendu. Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/02/2023 à 16:40
Sous excuse du covid (et fontaine à boissons inaccessible) plus aucun gobelet pour les ventes à emporter. Obliger de prendre une boisson bouteille (facturée), cela n'est pas précisez clairement que emporté = +0.50€ par menu (mentionné plusieurs fois au passage en caisse depuis 2020)
Le 20/11/2022 à 21:20
Vendeur préparateur ce soir au top ! Merci++++
Le 20/10/2022 à 22:42
Bonne nourriture et personnel serviable parlant anglais 😎
Le 16/09/2022 à 21:26
Équipe sympathique aimable et accueillant. Très bien servi .
Le 06/09/2022 à 15:11
J'essaye de les appeler parce que je pense que j'ai oublié une paire de lunettes de soleil impossible de les avoir au téléphone
Le 08/08/2022 à 13:06
Pains toujours aussi bon et garniture de bonne qualité. Nous avons été très bien reçus, on nous a expliqué les différents en choix en prenant du temps et nous donnant des conseils
Le 07/08/2022 à 09:24
Choix des ingrédients frais, bon accueil et propreté du lieu
Le 08/07/2022 à 16:49
Emplacement parfait personnel au top je recommande
Le 08/07/2022 à 02:43
Personnel très agréable Salle très propre j’ai mangé un sandwich BMT très bon je conseille terrasse petite mais charmante avec vue sur la cathédrale je recommande
Le 06/07/2022 à 13:37
Une attente pas possible alors qu’on etait que 6 personnes à faire la queue. Aucune stratede priorisation et du répondant à souhait alors que je ne voulais qu’un banal donut.
Le 05/07/2022 à 12:42
Les salades ne sont plus ce qu'elles étaient (2 morceaux de viandes se battent en duel au milieu d'une montagne de laitue). Les sandwichs idem.. quelques fois il faut partir en expédition pour trouver le prétendu aliment principal. Puis si vous commandez par uber eat assurez vous d'avoir du temps mais surtout d'être certain de votre commande si ce nest pas le cas, n'essayez d'appeler directement subway, vous avez le temps d'y aller à pied avant que quelqu'un réponde
Le 19/05/2022 à 18:13
Très bon, très propre comparé à certains autres et personnel très agréable et souriant. J'y retournerai avec plaisir. 😃👍
Le 12/03/2022 à 15:28
Rien de spécial, un Subway standard. Personnel très pro.
Le 09/03/2022 à 13:15
A tester, les garnitures sont originales, mais franchement ça vaut pas un bon sandwich baguette
Le 24/10/2021 à 18:49
Super comme d'habitude. Personnels accueillants.
Le 02/10/2021 à 09:31
Établissement très propre, le personnel est super agréable ! Je valide à 100%!
Le 26/09/2021 à 13:31
Le seul ouvert le dimanche midi. Jeunes sympa et efficaces. Sandwich frais et copieux. Restaurant très propre.
Le 10/09/2021 à 21:44
Merci beaucoup pour votre accueil, chaleureux, très bonne qualité.
Le 02/09/2021 à 13:34
Accueil chaleureux. Choix des aliments et hygiène parfaite. Pour ce sans pass possibilité d emporter. Parfait
Le 23/08/2021 à 12:11
Personnel toujours accueillant, restaurant propre, produit frais. Toujours bon. Rien a dire, c'est un fastfood mais bien au dessus d'une sandwicherie classique.
Le 15/06/2021 à 00:29
Pas de paille car plus de plastique, mais les couverts eux sont en plastique ? Et un faux air de se soucier de l'environnement mais les poubelles de tri sont hors service ? Les gobelets qui n'ont certainement pas été dépoussiérés car ça donne un goût de renfermé au soda fontaine ! Dommage car je trouvais ça bien qu'ils se mettent enfin à proposer des garnitures végétariennes, même si le prix est élevé pour ce que c'est. C'est abusé de faire payer le même prix pour une salade quand c'est les mêmes ingrédients qu'un sandwich, le pain en moins ! Sinon la qualité des ingrédients est correcte et le personnel a été serviable.
Le 08/05/2021 à 18:42
Je ne connaissais pas ce concept qui m'a séduit, là vous retrouver les ingrédients qui sont sur la photo des sandwichs,pas comme dans certaines chaînes de fast-food.
Le 26/03/2021 à 13:07
Cuisine simple et variée, bon accueil service rapide, prix abordable.
Le 29/01/2021 à 19:19
Toujours aussi bon. J'ai réussi a trouver mon sandwich, et je ne changerai plus.... Et coukie délicieux.
Le 09/01/2021 à 19:16
Très bon accueil, préparation rapide et soigné. Merci
Le 25/11/2020 à 21:21
Très sympa quand on n'a pas envie de cuisiner.personnel très accueillant.
Le 21/10/2020 à 15:51
Ici ou ailleurs un subway reste un subway. Sandwich chaud personnalisé, vite servi. Gout correct mais sans plus.
Le 14/10/2020 à 16:06
Les produits sont frais, le service est rapide , la salle simple mais agréable, sans oublier la gentillesse des personnes qui vous servent!...Au top!
Le 18/08/2020 à 20:12
Simplement délicieux et variable grâce à des menus complets
Le 15/07/2020 à 07:47
Personnel en caisse agréable et sympathique. Le seul fast-food ouvert en ce 14 juillet que j'ai réussi à trouver ouvert sur Rodez. En ce qui concerne la nourriture rien d'exceptionnel. Un subway comme un autre rien de plus rien de moins. Une vue sympa en terrasse néanmoins et un parc tranquille à proximité
Le 11/07/2020 à 15:14
Très bon, rien à dire c'est un très bon concepte
Le 11/07/2020 à 11:38
Pas toutes les formules de la chaîne subway ! Sandwich à 7€ ??!! Ceux à 2€95 n'existe pas a Rodez !
Le 06/07/2020 à 21:14
Très mauvaise expérience. Je vais a Subway je vais me laver les mains avant de manger et que vois - je.... UN GROS RAT dans la salle de restaurant !!! Je vais m'installer dehors sur les tables pour manger et la... Le revoilà qui nous passe entre les jambes. DÉGUEULASSE !! Et dire que la réserve de Subway avait la porte ouverte ... Ses bestioles doivent y être .... DÉGUEULASSE 🤮
Le 01/07/2020 à 15:26
Propre et conforme à la franchise, mais insupportable tendance de la part du personnel à tutoyer les clients
Le 29/06/2020 à 21:12
La nourriture est très bonne mais il cache que sa coute plus cher de manger sur place 2€ en plus c'est beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience récente ne vous a pas apporté satisfaction. Je vous rassure, notre restaurant n’applique pas de supplément pour une consommation sur place. Le prix est identique pour un repas sur place et à emporter. Il doit s’agir d’un malentendu. Je vous invite à en discuter en direct sur ma boite email [email protected] et à me transmettre votre ticket de caisse si vous l’avez toujours en votre possession afin d’éclaircir la situation. Autrement, n'hésitez pas à passer au restaurant et à en discuter de vive voix avec le manager. En espérant vous revoir très bientot dans notre restaurant Subway !
Le 29/06/2020 à 21:11
Moi je vient lâcher un coup de gueule car Deja il ne précise pas que pour manger sur place que cest payant se qui nest pas normal ensuite il te font payer 2 e en plus pour manger sur place alors quil font même pas le service a table , donc pour moi je trouve que cest pas normal et que cest de l'arnaque et quil exagèrent en plus niveau garniture ben sa laisse a désirer car il en mette très peut et pas beaucoup en garniture après cest très bon mais il faudrait quil modifie certaine fonctionnement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience récente ne vous a pas apporté satisfaction. Je vous rassure, notre restaurant n’applique pas de supplément pour une consommation sur place. Le prix est identique pour un repas sur place et à emporter. Il doit s’agir d’un malentendu. Je vous invite à en discuter en direct sur ma boite email [email protected] et à me transmettre votre ticket de caisse si vous l’avez toujours en votre possession afin d’éclaircir la situation. Autrement, n'hésitez pas à passer au restaurant et à en discuter de vive voix avec le manager. En espérant vous revoir très bientot dans notre restaurant Subway !
Le 24/06/2020 à 23:03
Comme d habitude très bon. Un peu chiche sur les quantités d ingrédients dans les sandwichs. Très bien placé
Le 31/05/2020 à 21:05
Je ne recommande pas du tout. A par pour le croustillant je ne vois pas ce qu'une mouche grillées faisait dans mon sandwich. A bon entendeur.
Le 12/03/2020 à 22:56
Quand le vendeur vous dit que yen a pour 5 euro et que au moment de payer yen a pour 6 euro je trouve que ces du vol et puis pour 6 euro je prefere me prendre un kebab bien plus nourrissant que la moitier d'un paint et je trouve le service assez long pour une restauration rapide en tout cas moi je ni retournerez plus a fuire
Le 12/03/2020 à 18:32
Rapidité du service, beaucoup de choix et produits super frais
Le 06/02/2020 à 21:35
Une expérience que je ne souhaite pas revivre et que je veux vous éviter ! Arriver a une certaine heure (20h45) casi plus de pain. Nous sommes arrivés en groupe, les derniers n'avaient casi plus le choix. Seul 2 pains restaient, plus de salade, plus de cookie ! Pour une chaîne de restauration rapide comme celle ci c'est juste inadmissible. Pour couronner le tout les sandwichs sont à peine chaud. En résumé, certains concurrents sont bien plus intéressant, je vous encourage à y aller plutôt que dans ce fast food.
Le 06/12/2019 à 13:33
Ils utilisent des pailles plastiques. Ceci n'est pas très écolo.
Le 19/11/2019 à 18:45
Lieu plutôt propre, personnel sympa et accueillants, c'est la première fois qu'on mangeait dans cette franchise, le principe est simple et bien, a renouveler sans forcément y aller régulièrement, ça reste de l'industriel je pense, ou ça y ressemble.
Le 28/10/2019 à 21:05
Pratique quand on veut manger sur le pouce. On confectionne selon ses envies.
Le 30/09/2019 à 00:44
Endroit agréable propre personnel rapide aimable très bon les sandwichs !
Le 25/09/2019 à 14:09
INCROYABLE !! Le directeur ne nous a même pas dit BONJOUR ! Il nous a carrément lâché si vous consommez pas vous sortez il nous l'a répété plusieurs fois sans nous laisser en placer une je suis hyper déçu parce que la fille qui servait était très agréable et polie mais le directeur a pensé qu'il pouvait être désagréable ! Je n'y retournerai pas
Le 25/09/2019 à 13:55
Directeur HYPER DÉSAGRÉABLE ! Il ne dit pas bonjour, et se permet de nous dire de sortir si on ne veut pas consommer alors qu'on veut juste poser nos affaires et commander ensuite. Manque de respect totale, peut-être parce que nous sommes des lycéens et qu'ils sent supérieur parce qu'il a quelques années de plus que nous , alors que ce sont les lycéens qui font les 3 quarts de son salaire. Plus jamais je n'irai là-bas et je ne recommenderai pas à mon entourage !
Le 21/09/2019 à 18:08
Au pied de la cathédrale de Rodez, Subway propose maintenant des menus respectant les choix alimentaires de chacun.
Le 14/08/2019 à 16:01
Service rapide et bonne noirriture mais le personnel est parfois désagréable
Le 26/07/2019 à 15:02
Une honte Comme il y a pas de beaucoup de monde elle reduit les quantités pas les prix ! Réponse de la responsable
Le 30/05/2019 à 14:40
Personnel peu motivé préférere discuter avec des connaissances que s'occuper des clients. Nourriture tout juste passable
Le 24/05/2019 à 07:02
Correct propre et pas excessif on compose soi même son sandwich
Le 17/05/2019 à 23:30
Excellent accueil et les sandwichs sont super
Le 05/05/2019 à 18:05
La dernière fois que j'y suis allé, le pain avait un gout de moisi
Le 16/03/2019 à 01:43
Rien à dire sur la nourriture cependant la dame à la caisse est très désagréable faudrait changer de métier si vous n’êtes pas capable d’être aimable c’est le minimum syndical
Le 13/03/2019 à 21:11
Suite à une livraison à domicile je ne suis pas satisfaite les sandwich étaient froid et ce n'était pas ce qu'on avait commandé. De plus, le livreur n'était pas agréable suite à la demande du tarif étudiant, il a rétorqué qu'il ne faisait pas la livraison pour gagner 5euros.
Le 08/03/2019 à 14:14
Tout est parfait, les cookies encore plus surtout quand ils sortent du four et qu’ils sont chauds et fondant ! Heureusement qu’on peut les commander à l’avance :)
Le 19/01/2019 à 07:18
Endroit assez bien entretenu , service correct , assez chers les prix...
Le 08/01/2019 à 11:36
Super endroit très accueillant, encore merci au vendeur d'avoir accepté mon chien !
Le 30/11/2018 à 20:05
Fast food agréable non loin du cinéma, bien pratique
Le 30/10/2018 à 21:36
Service exceptionnel du personnel! Je ne pourrais pas le recommander plus vivement !
Le 15/10/2018 à 21:34
Super mais il faudrait plus de place intérieur et un meilleur distributeur de boisson
Le 23/09/2018 à 17:02
Fast food sympa et propre très bien situé à proximité de la cathédrale prix attractif pour les petits creux et boissons comparé à ceux qu il y a pas loin pour la même chose (muffin cookies et boissons....)
Le 13/09/2018 à 09:11
Le service est beaucoup trop long, c'est plus un fastfood c'est un slowfood.
Le 15/08/2018 à 14:24
Personnel professionnel, lieu propre. J'y retournerai.
Le 14/08/2018 à 20:01
Moustache sympathique mais acceuil inacceptable et très aggressif ! Très déçu par l'équipe en place. Passez votre chemin si vous ne voulez pas être maltraité !!!
Le 14/08/2018 à 13:51
Super sandwichs comme tous les subway, mais en plus on est très bien accueilli.
Le 10/08/2018 à 21:41
Personnel agréable et professionnel Bon rapport qualité-prix
Le 09/08/2018 à 16:31
Notre accueil n’était pas convenable en plus de cela il manquait un morceau de cookie je ne sais si le personnel y est pour quelque chose mais je trouve cela inacceptables.
Le 07/08/2018 à 13:46
les produits sont frais, le service un peu moins rapide qu'ailleurs. mais très gentils!
Le 28/06/2018 à 13:41
Trop cher ! Plus de 2€ les 50cl de boissons Et bonjour les options sur ton sandwich !
Le 26/06/2018 à 19:16
Accueil sympa, endroit propre et j'adore les sandwichs.
Le 23/05/2018 à 20:20
À 2euros l'ingrédient supplémentaire... Je comprends mieux l'engouement pour le kebab 🥙.
Le 17/05/2018 à 22:02
Cela change un peu des fast-food quand on ne veut pas rester des heures à table.... Et désolé mais je trouve cela bon...
Le 03/05/2018 à 18:44
Bon accueil, serveuses souriantes. Manque de place , dommage.
Le 28/03/2018 à 08:19
Le principe de composer son sandwich est original. Cela change des autres concepts...plus abordable avec des promotions qui rendent l'offre correcte.
Le 17/03/2018 à 09:17
Régulièrement manque de certains pains mais équipe sympathique et la fréquentation est au rendez-vous ( d'ou la pénurie certains jours).
Le 06/03/2018 à 12:10
Toujours agréable, bons sandwichs, je recommande !
Le 14/02/2018 à 17:19
Toujours un plaisir de se rendre au Subway de Rodez, très bon accueil du personnel et un rapport qualité/prix plus que convenable!
Le 09/02/2018 à 23:49
Super sandwich frais et pas cher . Personnel agréable et souriant . Salle de restaurant relativement propre .
Le 09/02/2018 à 23:47
Super accueil , choix varié avec des légumes frais . Grande salle où on s’y sens bien . Je recommande vivement :)
Le 07/02/2018 à 14:29
Bon accueil, propre, seul bémol , préparation des sandwich assez longue par rapport aux autres subway ou j'ai déjà été
Le 23/01/2018 à 22:38
Sandwich végétarien sans épices... Personnel froid, aucune discrétion concernant le lieu de paiement.
Le 20/01/2018 à 21:13
Equipe super, très agréable. Petit bémol l'ACE tea n'en n'est pas toujours
Le 19/01/2018 à 20:26
Eh bien c'est ça la resto rapide ! Nul, qualité dégueulasse, on y retourne 36.000 fois on aura toujours faim...
Le 19/01/2018 à 17:21
J'adore le Subway à chaque fois j'en prends beaucoup je me lasse pas
Le 12/01/2018 à 13:10
Bon Subway, restaurant moyennement propre, personnel souriant et sympathique.
Le 28/12/2017 à 19:00
Ce qui est bien avec le Subway c est très abordable en terme de tarif même pour une famille après je trouve qu il y a moins de choix qu avant je trouve ça dommage même les boissons ne sont plus à volonté
Le 10/12/2017 à 20:03
Accueil froid pourtant j'aime la chaleur, en effet j'ai le sang chaud je viens de Marseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monono Sourcil, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 02/11/2017 à 06:58
Tres tres bon enseigne pour manger rapide et asser équilibré
Le 25/10/2017 à 10:30
Personnel agréable, et un des meilleurs Subway !
Le 24/09/2017 à 13:38
Un prix très intéressant pour les étudiants et les sandwichs sont bons.
Le 16/09/2017 à 09:31
Accueil agréable, c'est pas mauvais mais ça reste du fast food.
Le 11/08/2017 à 23:31
Super. Bon, pas cher, personnel sympathique. Offres pour les étudiants et menu avec ticket cinéma. Peu de place à l'intérieur en revanche.
Le 24/07/2017 à 14:22
Bonne qualité des produits pour un petit budget et un accueil souriant
Le 19/07/2017 à 18:06
Rapide et à côté d'un parc pour manger tranquille
Le 10/05/2017 à 11:07
Un fast-food un peu innovant de par la possibilité de créer son propre sandwich. La qualité du service est inégale et varie grandement en fonction de la personne qui vous sert
Le 03/05/2017 à 17:52
Parfait personnel très accueillant, très bon choix très varié, as super cher
Le 28/03/2017 à 16:34
Accueil chaleureux et très bonne qualité des produits et en quantité 👍
Le 09/03/2017 à 22:08
Rien à dire sur le Subway de Rodez, très bien !
Le 21/01/2017 à 16:45
très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, produits frais et varié
Le 30/12/2016 à 00:48
Très bon restaurant j'y vais très souvent avec des amis et il y a rien de mieux entre amis le service y est très agréable , et il convient a tous le monde
Le 28/12/2016 à 20:48
Super accueil, les employer sont souriant aimable rien à dire
Le 23/10/2016 à 13:58
Bien,un subway comme Paris pas de + ou - vous trouverez la même chose a 600 km....
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rodez ?