Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 07/01/2024 à 16:18
Bonjour, votre serveur sont malpoli, Trompé plusieurs reprises de commandes Manque de générosité et de sérieux. Le pain n’est pas le bon, même erreur sur les cookies ! C’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xingyu Lin , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans le restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduira plus Pouvez-vous vous me contacter directement sur le téléphone du restaurant pour plus d’informations et faire le nécessaire avec le salarié sur place . Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/12/2023 à 13:41
dommage que je peut pas mettre zéros étoile sur l'hygiènes, le responsable du subway ne change pas c'est gant après chaque clients je vous laisser imagine pour ceux qui manger cacher, halal ou même pour les végétarien il touche du porc puis arrive a mon sandwiche ou jaii demander du thons bah le monsieur n'a pas changer son gang et il trouve sa normale alors que se n'est pas la politique de subway on leur apprend a la formation de changer de gant après chaque clients dommage et surtout ces triste pour les personne qui commande sur Uber ou Deliveroo qui font confiance et au final l'hygiène n'est pas respecter!!!!!! A FUIRE SURTOUT QUAND LE RESPONSABLE N EST PAS CONTENT QUAND ON LUI FAIT LA REMARQUE ces pas se qu'on vous a appris quand vous avais été former par la boite je ferais un signalement au siège
Réponse du propriétaire :
Bonjour defou paris , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/09/2023 à 15:29
Le gars ne sait pas comment faire un simple sandwich et ne sait pas utiliser le four. Le sandwich le plus triste que j'ai jamais mangé au monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joyce Yang Merci d'avoir pris le temps de nous contacter nous comprenons que vous ayez été surpris par notre nouvelle façon de commander. Il y a désormais 2 façons de commander chez Subway : «Subway® Series » (la composition des ingrédients est 100% pré-définie pour un beau mariage des saveurs et faciliter la prise de commande) OU « Sub My Way » (Vous faites votre compo perso avec les ingrédients de votre choix). Les changements sont limités sur les recettes Subway® Series mais vous pouvez tout à fait demander à retirer un ou plusieurs ingrédients il suffit de le préciser au Sandwich Artist. Si vous souhaiter changer ou remplacer un ingrédient vous pouvez opter pour l’option Sub My Way (Sub à personnaliser) en vous inspirant des recettes de nos chefs et en apportant les modifications de votre choix 😉 Au plaisir de vous revoir dans les restaurants Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway"
Le 07/09/2023 à 18:07
Service des agréables pas du sourire .en plus je crois que ont les dérange. Et sa dernière fois que je passe
Réponse du propriétaire :
Bonjour elhassane Bairouk , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/09/2023 à 19:55
Suite à de nombreuses commandes que j’ai effectué dans ce resto depuis maintenant quelques années, je suis bien triste qu’il se soit dégradé. Les sandwiches sont de plus en plus vide, il manque à chaque fois des ingrédients et quand on a le malheur de contacter le restaurant ou de parler avec quelqu’un on se retrouve confronté à une personne qui nous raccroches au nez ou à une personne qui n’est pas du tout prédisposer as écouté vos attentes. Restaurant à fuir !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milla J , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Et concernant, la prise en charge par téléphone de mon équipe je vous rassure que je vais faire la nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/07/2023 à 00:35
Habitué des Subways, je commande pour la première fois chez celui-ci, et quand je lis les commentaires je comprends mieux ma mauvaise expérience, nous avons reçu nos Sandwichs avec des quantités hyper hyper légères, par contre ils étaient bien blindés de letues, apparemment je ne suis pas le premier à qui ça arrive dans les coms. Comme quoi la note ne fait pas tout, prenez le temps de lire les commentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan Otroy , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité servie dans nos sandwichs est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/07/2023 à 23:57
A emporter c'est top, en livraison beaucoup moins.. dommage
Le 15/06/2023 à 06:32
J’ai passer une commande via Deliveroo , avec un menu sub15 un dessert et une portion de poulet nachos ( recu froid et vraiment pas bon ) Le livreur arrive , j’ouvre le sac et je m’aperçois qu’il manque la boisson , j’appelle aussitôt subway pour les informer , le monsieur au tel me contredit et me dis « c’est moi qui a à préparé votre commande , j’ai bien mis la boisson » , je me répète et je lui dis que j’ai la commande sous les yeux et qu’il n’y a aucune boisson, il commence à mal parler et me dis que si , en gros si je suis pas contente c’est la même Vous croyez vraiment qu’à 2 h du matin , j’ai que ça à faire pour me plaindre d’une boisson à 2 euros ? Vraiment désagréable et aucun service après vente , mais quand je lis les commentaires je comprend mieux , alors cher monsieur préparateur de commandes , je me suis faite rembourser par Deliveroo mais à l’avenir ça ne sert à rien de mentir et de contredire un client !!! Je ne suis pas à 2 euros près mais votre façon de régler les soucis , vous étonnez pas si votre clientèle ne reviens pas 2 fois !!! Tout ça pour gagner 2 euros c’est honteux !!! Sandwich reçu froid alors que l’adresse de livraison est à peine à 5 min , bref , revoyez votre façon de traiter les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sissi Adjani , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduit pas Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/03/2023 à 11:45
A FUIR!!!!! Vraiment le meilleur endroit pour faire un régime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouhamadou Bathily , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Je veux bien savoir exactement ce qui c’est passé sur votre commande pour remonter cela à mon équipe et faire le point avec eux. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/02/2023 à 13:06
Subway classique avec la main légère sur la garniture et la sauce. Je ne demande pas pourtant une grosse « plâtrée » mais pour apprécier les subways, il est de ceux (que j’ai testé) qui garni le moins les sandwichs. Un peu déçu. Personnel toutefois sympathique.
Le 01/01/2023 à 14:07
Vraiment c'est un mauvais endroit pour les familles c'est vraiment adapter à rien du tout c'est la première fois que je rencontre à un Subway si sale et c'est irrespectueux
Le 18/10/2022 à 08:07
Je n'ai pas aimé que la vitre des aliments ne soit pas fermé pour rester au frais sans mouche. Pas aimé le fait que ça soit sale par terre.
Le 03/10/2022 à 19:12
Vendeur désagréable. J’ai l’habitude de manger chez Subway. Ce Subway n’est pas plus le propre. J’ai pris une salade, je choisis mes ingrédient même pas une minute pour choisir mes salades que le préparateur « faite vite j’ai des clients derrière ». De plus avec ma salade on sert de boule de thon, je signale au préparateur il me répond « ici c’est une boule » je lui dit c’est pas grave. Il me propose pas de fromage (c’est peut être de ma faute j’aurai dû lui dire même si d’habitude on me le propose) j’arrive en caisse on me dit que 50 centime pour le pain. On ne m'a jamais fait payé le pain avec la salade dans les autres Subway. Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis négatif mais la c’était abuser.
Le 13/09/2022 à 01:16
Alors déjà j’y vais super souvent pour les cookies qui sont juste top comme toujours, les gens sont super sympa et juste, hier j’ai commander sur Deliveroo et j’ai pris des poulets nachos (au passage super bon) boites de 16 j’en ai eu BEAUCOUP plus que 16 mais merci beaucoup
Le 10/09/2022 à 11:15
Je suis passée plusiers fois ce magasin et souvent je n'ai pas réçu le vrai ticket. Aujourd'hui je voulais vérifier le prix pour chaque chose et j'ai trouvé que c'était plus cher que j'ai commandé et l'employé n'a pas prévenu une chose supplementaire dans le ménu. Je lui ai demandè quel boissoin est contenu dans le ménu. Je pense que totalment il voulais me tricher. Même si je lui ai demandé pour vérifier ce qui est contenu dans le ménu de plus même le ménu était pas ce que j'ai choisi dans le réçu. Je suis vraiment déçue et pour prévenir aux d'autres clients j'écrit ce commentaire. Merci.
Le 07/08/2022 à 20:57
service au top en revanche le plan de travail pas nettoyé, de la nourriture de partout, vraiment pas hygiénique
Le 29/07/2022 à 14:59
Aucune facture n'est fournie. La nourriture était géniale
Le 19/07/2022 à 23:31
Ambiance superbe , accueil chaleureux, et la propreté au rendez-vous. Je recommande
Le 09/07/2022 à 17:16
Correct mais une climatisation et un peu plus de rigueur sur l'hygiène serait top !
Le 05/05/2022 à 01:00
Hello à tous, Je recommande fortement ce Subway ✅ Petit clin d’œil pour le gérant Moustapha.
Le 19/04/2022 à 23:37
J'adore manger chez eux, en plus les seveurs sont très souriant sympa...
Le 13/12/2021 à 22:35
Les escrocs et les voleurs qui profitent de ceux qui ne connaissent pas la langue font de terribles relations avec les étrangers. Je leur ai demandé 2 menus et ils m'ont donné un sandwich et une boisson qu'ils n'ont pas inclus dans le prix et le tout pour 10 € et sur le ticket ils ont mis ce qu'ils voulaient. N'ALLEZ PAS À CET ENDROIT !!! À propos, ils m'ont également servi moins de viande qu'une autre personne qui avait commandé auparavant.
Le 03/09/2021 à 21:52
Très bon Subway, rapide, efficace et personnel sympathique. La gestion des clients est bien faite, aucune erreur sur la commande malgré le nombre de fois que j'y suis allés: Petit problème au niveau de l'accès, ainsi que la devanture qui ne donne pas trop envie, cependant tout le reste est impeccable
Le 31/07/2021 à 19:42
Super offre de cookies , les meilleurs , une préférence pour le pain origan super ,
Le 04/07/2021 à 11:02
Quelle angoisse. Le pain était du béton, le sandwich resté trop longtemps au four et pas assez garni. C'était sec et presque immangeable. Les 2 salariés semblaient au bout de leur vie, contact et échange difficile.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Justine C, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. De manière glôbale,nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu l'experience que vous étiez en droit d'attendre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway"
Le 21/05/2021 à 18:18
La dame qui prépare les sandwichs désagréable et pas souriante et c'est elle que encaisse les gens et après elle prépare prépare les sandwichs pour d'autres clients avec les mêmes gants
Le 19/11/2020 à 18:31
Nouveau teriyaki vegan délicieux, ça change des galettes de kale ou de quinoa
Le 30/07/2020 à 01:37
Grande variété de choix mais la personne qui m'a accueilli était froide
Le 19/07/2020 à 23:12
De bons sandwichs et aussi de succulents cookies.
Le 06/03/2020 à 19:43
Véritable désastre. J’ai eu l’impression que le personnel cherche à me faire maigrir. Toutes les doses ont été minimiser au maximum. J’indique vouloir des suppléments, j’ai eu un total de trois tranches de jambon poser à plat dans le fond d’un 30. Je dois voir dans le même sandwich à peu près 10 g maïs et toi rondelles de concombre.je mange régulièrement Subway c’est réellement la dernière fois que je rentre dans celui-ci. Dix euros pour ce que j’ai dans mon sac c’est du vol. Après avoir insisté pour avoir plus de garniture il a rajouté un peu de crudités Si vous avez faim fouillez ou soyez chanceux.Dans mon cas ce sera la fuite définitive de ce point de vente
Le 29/02/2020 à 11:41
Sandwich correct, lieu à redecorer à mon sens
Le 10/02/2020 à 08:37
Nourriture pas très variée et le goût est moyen.
Le 17/01/2020 à 16:39
Commande avec uber Eats. Pas de fromage dans le sandwich c’est INADMISSIBLE. Une radinerie sans nom pour le poulet. Les cookies crus de chez crus (je sais que se sont à la base des cookies en sous cuisson mais là c’était cru). En gros si on est pas là lors de la préparation c’est n’importe quoi. Pour un menu à 12€ c’est vraiment rageant.
Le 17/12/2019 à 16:06
Je suis venu avec une amie et l'équipier a inversé nos pains... L'atmosphère est peu agréable et confinée (Paris oblige). Les locaux n'ont pas l'air très propre, cependant ils sont correctement chauffés
Le 23/11/2019 à 20:03
Très bonne équipe. Seul bémol, quantité pas suffisante quand ils garnissent le sub avec les ingrédients.
Le 15/11/2019 à 14:52
Subway standard mais j'ai quasiment à chaque fois un sandwich froid alors qu'il a été chauffé...
Le 13/11/2019 à 19:37
Sandwich préparer devant le client marque de confiance j apprecie
Le 18/10/2019 à 12:28
SUPERBE SANDWICHS. SERVICE DE NIVEAU. TOUTES FÉLICITATIONS
Le 02/10/2019 à 17:51
Accueil chaleureux. Expositions très enrichissantes. Restauration sur place.
Le 02/07/2019 à 14:15
Bravo aux personnes qui servent dans cet établissement, toujours le sourire, rapidité de service, vraiment top! ingrédients frais, jamais de souci
Le 16/04/2019 à 13:44
Commande deliveroo :Mon sandwich a bien été fait mais pour la sauce svp soyez un peu plus généreux de plus que le choix est unique contrairement aux commandes sur place alors n'hésitez pas !
Le 02/03/2019 à 17:29
Très bon service , personnelles très aimable et accueillant , je conseil vivement pour les grandes et les petites faim😋
Le 16/01/2019 à 15:38
Classique Subway avec une douzaine de places assises
Le 30/12/2018 à 20:45
Bon accueil avec le sourire. Les produits sont frais et une rapidité du service. Je conseille sans hésitation.
Le 19/12/2018 à 04:27
C’est vraiment dommage qu’ils ne servent pas de frites avec leur sandwiches. J’y vais en dépannage 😏
Le 28/11/2018 à 19:24
Gerant très agreable et sympathique, sandwichs très bon et en plus très bien place, rien a redire
Le 18/10/2018 à 02:02
Idéal pour un repas rapide et pas cher. Le gars qui nous a servi était très gentil
Le 16/10/2018 à 13:36
Service minable ! Je n'ai jamais vu un subway où on economise même sur la sauce....
Le 15/10/2018 à 17:38
Contrairement aux avis auxquels je m étais fiés, mon fils et moi avons trouvé les sandwichs pas du tout généreusement servis par rapport à ce dont nous avons l habitude dans d autres subway. Les quantités que ce soit de viande de légumes et surtout fromage étaient très limitées. La personne de sevice était cependant agréable.
Le 08/10/2018 à 08:12
On y mange mal, c'est particulièrement dégueulasse mais les gens aiment ça !!
Le 06/08/2018 à 12:23
C'est les vacances, pas grand monde a 12h30 mais le service top Speed, polie et le sandwich très bien confectionné
Le 08/06/2018 à 02:23
Très bon service , personnelles très aimable et accueillant , je conseil vivement pour les grandes et les petites faim😋
Le 30/05/2018 à 18:57
Correct si vous êtes pressé... on s'y est rendu ce midi, je trouve qu'il force un peu trop sur la sauce. Il faut dire que si on la retire ca n'a plus aucun gout... mais pour 8e le menu ca reste honnête
Le 28/02/2018 à 21:40
Bien pour les budgets serré mais leurs cookie 🍪 pas génial
Le 26/01/2018 à 14:28
j'ai mangé dans plusieurs subway et j'ai jamais quelqu'un qui compte le nombre des cornichons a mettre dans le sandwich...
Le 14/01/2018 à 16:49
Je suis fan du métro, une bonne option pour les amateurs de viande et les végétaliens également.
Le 08/11/2017 à 09:30
Rechigne à donner le ticket de caisse qui permettra ensuite d'avoir un cookie gratuit... Sinon RAS, un Subway classique assez petit sans WC. Les promo nationale ne sont aussi jamais affiché...
Le 28/09/2017 à 15:37
serveurs tres rapide et restaurant tres propre
Le 13/09/2017 à 14:35
Un bon service,du personnel très accueillant et sympa et surtout la propreté..bravo et bonne continuation
Le 26/07/2017 à 16:53
Toujours sympa même très tard, jamais de soucis en au moins 10 visites étalées sur 2 ans, bonne adresse et pas trop cher.
Le 14/06/2017 à 17:34
Petit Subway avec quelques places assises. Serveurs souriants et efficaces.
Le 05/02/2017 à 23:09
Fast-food avec un excellent rapport qualité-prix. Jamais déçue !
Le 07/12/2016 à 21:58
Plus sain que de nombreuses alternatives sur l’avenue de Clichy. Il manquait quelque chose par rapport aux expériences précédentes aux États-Unis, je n'ai pas identifié quoi exactement.
Le 17/07/2016 à 09:12
Enfin disponible dans ce quartier. Le gérant est adorable.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?