📌 Aire Les Chères, 69380 Les Chères
💬 49 Avis
Le 20/01/2024 à 07:09
Adorable, serviable et toujours avec le sourire. Bon courage à ces deux personnes pour la journée et merci pour leur travail.
Le 18/01/2024 à 09:32
Excellent accueil au comptoir. Personnel adorable et souriant. Problème à la machine à café immédiatement résolu par les 2 dames présentes et super gentilles. Toilettes très propres. Un arrêt bien agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 15/01/2024 à 09:59
Merci Walit pour le café 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 15/01/2024 à 09:29
Super accueil, walid qui e m'a servi était agréable et souriant. Une station bien équipé et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyriel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - franchisé La Croissanterie
Le 13/01/2024 à 11:24
Ambiance adorable. Produits délicieux. Merci à Walid et Sonia pour leurs sourires et leurs dynamisme.
Le 13/01/2024 à 11:16
Équipe super sympa Walid Mary
Le 29/12/2023 à 13:46
Assez antipathique micro-ondes en panne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, notre micro ondes est effectivement tombé en panne et nous en avons commandé un nouveau que nous allons recevoir très rapidement. En attendant, nous réchauffons avec plaisir sur demande les plats des clients dans notre cuisine. Nous vous souhaitons une belle année 2024, Isabelle - franchisé La Croissanterie
Le 31/08/2023 à 21:06
Il est 21 :00 et impossible de manger Ca ferme Super les autoroutes en France on doit pas payer assez cher
Le 30/07/2023 à 14:11
Moi et mon mari nous commandons 2 pokés ,je demande a la serveuse si il y a d'autres compositions de pokés,elle me dit non,5 min plus tard elle en a remis en vitrine avec d'autres compositions,pas cool du tout! Nous étions supris de voir de la salade au fond d'un poké,vive les économies!!! Je comprends mieux les commentaires précédents !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous proposons en effet 2 pokés bowl : une au saumon et une autre aux crevettes. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de pouvoir vous convaincre totalement Bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/07/2023 à 20:19
Employé blasé, sandwich a la rosette très dur, mon croq monsieur devait être réchauffé il était droit au centre et les tarifs pour ceci presque 15€ je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audessa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/06/2023 à 14:36
Personnel au top, très gentil, aimable et hyper serviable : ils m’ont aidée alors que rien ne les y obligeait et honnêtement, un peu (beaucoup) de gentillesse dans la vie ça met réellement du baume au cœur ! Un énorme merci à eux ! (la personne à qui on avait vandalisé la voiture sur Lyon).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite, nos équipes font leur possible pour vous offrir un accueil de qualité. Nous vous remercions pour votre gentil message. À bientôt Isabelle du Service Client
Le 14/06/2023 à 09:22
Ambiance fort sympathique entre collègues de travail ! Si une telle énergie pouvait être au service de la clientèle se serait magnifique . Personnel qui traîne des pieds pour servir , obliger de répéter 3 fois la commande , nous étions que 2 ! Gustativement parlant c est fade ...bref pour l image de marque de l enseigne la croissanterie c est très mauvais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Elisabeth du Service Client
Le 11/03/2023 à 14:41
Nous nous sommes arrêtés à midi pour déjeuner. Les serveurs ont l'air de bien s'entendre, mais vis a vis des clients, ils ne sont pas aimables, l'accueil est froid. C'est assez cher, le goût est au niveau de l'attendu d'une chaîne, les tables étaient sales. Bref, heureusement c'est pas souvent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous n'avez pas eu l'accueil que nous souhaitons pour nos clients. Nous vous présentons nos excuses et sensibilisons à nouveau notre équipe sur le service client. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/11/2022 à 11:35
Mr le propriétaire changez de responsable si c'est la petite blonde aigrie et mal polie ...si c'est votre femme ...divorcez ! Attention au formules qui ne s'appliquent que très rarement ... Bref fuyez cet endroit J'ai mis 1 étoile car on ne peut pas en mettre moins
Le 07/10/2022 à 22:11
Horrible! Je m'y suis arrêté sur la route des vacances avec mon compagnon et mes 2 enfants pour manger un bout le 24-08-2022 et j'ai bien vite regretté. Je n'ai jamais vu un établissement aussi négligé et sale. Les tables étaient toutes très sales avec des restes d'anciens clients (presque toutes les tables ), et quand nous avons changé les couches de nos 2 enfants c'était horriblement sale aussi. J'étais mal à l'aise de devoir changer mon bébé dans un endroit si crasseux... Honnêtement je n'ai jamais vu ça de ma vie, je pensais même pas que c'était possible de garder un établissement ouvert malgré que c'est si sale. Un conseil: n'y allez pas! Mon petit bout de 2 ans avait faim donc une fois que nous y étions, difficile de repartir... Plus jamais je m'y arrêterais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue par votre visite. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/08/2022 à 21:32
Visite le 26/08/22 à 21h20, vendeur très antipathique au moment du paiement réflexions car nous étions 6 personnes (trop d'un coup?) et l'un des flans piquait (problème de chaîne du froid sûrement) le vendeur a catégoriquement refusé de me l'échanger parceque le flan était ouvert comment savoir qu'il pique avant de le manger ??????!!!!! Ce refus d'échange/remboursement est sûrement dû au prix que ça vous coûte à l'achat à peine 1€ ? Travaillant dans l'alimentaire c'est une honte, je ne parle pas de la propreté des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doryan, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cet incident lors de votre visite. Nous avons fait le point avec la responsable qui a immédiatement vu les personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client
Les autres restaurants
💬 Habitué de visiter et d'apprécier cette enseigne, le matin du 15 étant particulièrement pressé, j'ai dû patienter et assister à la formation d'une nouvelle embauchée..sur la disposition des viennoiseries..etc...inadmissible et ceci sans un mot d'excuse de la tutrice. J'ai dû me mordre la langue...sinon...
💬 Très bon sandwich jamais dessus j'y allais déjà quand c'était l'ancien patron et la qualité n'a pas changé
💬 Quand je passe à Lille, comme je prend toujours l'hôtel non loin, je passe toujours, surtout pour prendre une baguette et 2, 3 choses, les employés sont ce qu'ils sont. Certains gentils et d'autres en mode gonflé.. je fais ce que j'ai à faire et je prends mon chemin
💬 Propriétaire très sympathique, panini et brownie au top 👌
💬 Comptoir très sale. Je n ose pas imaginer la Cuisine. Les vendeuses ne connaissent pas les cafés serrés 😆. Du coup on a eu un truc imbuvable. Dommage car il n y a qu un café sur la zone.
💬 Bonjour, je viens régulièrement chercher un chocolat chaud le matin et une fois sur deux il n’a aucun goût si ce n’est celui de l’eau ! A presque 4€ c’est quand même inadmissible. Je ne reviendrais plus.
💬 Un peu trop d’attente, les commandes simples sont bonnes (kebab/panini)mais quand il s’agit d’assiettes de pâtes par exemple c’est vraiment pas mangeable, généralement quand une carte comporte trop de plats différents, la qualité n’est pas au rdv. Cela dit pour manger un truc basique c’est bon et efficace.
💬 Vendeur désagréable se justifiant en disant qu'il est malade et qu'il a du monde (3 personne derrière moi) . Il fait des grand geste car j'ai mis 30 seconde a choisir ma boisson . J'imagine que c'est le patron car il ce permet d'être désagréable. Étant de la restauration un rhume ne Justifie pas son manque de professionnalisme. Je n'avais jamais vu ça !
💬 Le seul produit non périmé semble être le tiramisu, produit commercial préemballé. Les tartes aux citron sont visiblement vieilles- la crème citron étant dense, desséchée et craquée a la surface. Mais le pire - la tarte aux framboises pourries... j'attache une photo en illustration:/