Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Below you will find all the information on the Subway Sandwicherie which is located in Orléans. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Sandwicherie at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 10/01/2024 à 13:42
Très bon le sandwich avec du chedar mais il était bon je vous le recommande
Le 14/12/2023 à 17:27
Très bon accueil de la part de Abe. Le sandwich poulet tikka était très bon, je recommande vivement.
Le 13/12/2023 à 18:25
⭐️ABE⭐️ roi du conet, n'aie pas peur de ta maison ni de ton temps, vois-moi🙌🙌 oui Sang
Le 13/12/2023 à 00:12
Ils sont respectueux du travailleur ABE Est la meilleure personne
Le 12/12/2023 à 20:39
Abdel était très sympa et nous avons pris plaisir à échanger avec lui :)) Belle ambiance et je recommande :))
Le 10/12/2023 à 13:38
Je viens de prendre un sandwich à emporter. Le pain complet était clairement rassis. Je ne reviendrai plus.
Le 10/12/2023 à 11:45
Merci Abdellah pour le service très gentil, très souriant,
Le 08/12/2023 à 21:02
Merci à ABE pour le service. Je recommande vivement.
Le 08/12/2023 à 19:44
Je vous conseil le Subway d’Orléans, nous avions étais servie par Abe, très bonne ambiance et très souriant. Trop bon leur sandwich je vous conseil vraiment ce restaurant. Remercie vraiment les patrons d’avoir recruté Abe qui est très joyeux dans tous ce qu’il fais. Merci beaucoup Subway❤️
Le 08/12/2023 à 19:42
Très bonne ambiance! Très bien accueilli par le vendeur Abe !! Je recommande Subway
Le 30/11/2023 à 11:44
Super bien reçu dans ce subway. J'étais pas venu depuis 3ans donc j'étais un peu perdue et Sabrina m'a bien réexplique les formules et le fonctionnement. Très aimable et patiente avec moi , je suis très contente d'être tombé sur elle. A très bientôt j'espère.
Le 29/11/2023 à 16:56
Restaurant où nous sommes très bien reçu les sandwichs sont excellent et le patron adorable je recommande!
Le 29/11/2023 à 07:24
Restaurant impeccable, très bon service et propre , je recommande
Le 22/10/2023 à 16:56
Honteux le vendeur à la caisse m’a mis une pression de fou pour choisir mon sandwich tout ça parce qu’il y a soit disant « Beaucoup de clients », les toilettes se sont retrouvés bloqués lors de mon passage et lorsque je parviens enfin à sortir après avoir forcé la porte tu te fais limite engueuler, HONTEUX À FUIR AU PLUS VITE !!!!!!
Le 28/09/2023 à 02:22
Ayant travaillé dans 2 autres subway. Je précise que tout ce qui est dit sur les réseaux est vrai car le subway marchent comme ça. Une honte que la manageuse ne soit toujours pas formée à son grand âge. Ps : les cafards c’est facile à s’en débarrer si vous prenez le service interne contre les nuisibles ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour OliviaLbrt , Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/09/2023 à 20:00
Ces vraiment immonde une honte courage aux employés rabaissés et traqués par les caméras au passage les rats et les cafards ces vraiment à VOMIR !!! A FUIREEEEEEEEEEEE ou sinon vous allez manger un sandwich supplément rat ou cafards.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mahawa toure , Effectivement, nous sommes les seuls Subway au monde à proposer ce genre de Sandwich donc je vous invite à venir en déguster un gratuitement dans notre restaurant La gérante
Le 24/09/2023 à 15:12
Un plaisir d’aller manger un Subway lors d’une visite est y retrouver un cafard dans un pain qui est devenue vert 🙃
Réponse du propriétaire :
Cher Moukata , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue très positif 😋 Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 24/09/2023 à 12:45
C’est le pire subway que j’ai fait de ma vie, si vous êtes de passage à Orléans n’y allez absolument pas !! Je vous déconseille. L’organisation est catastrophique. La responsable a besoin de prendre des cours de management, extrêmement désagréable. L’hygiène est ignoble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Benkaba , Trop facile de porter des commentaires sur une manager responsable face à du personnel incompétent et affichant sur les réseaux leur travail mal fait dégueulace La Gérante
Le 24/09/2023 à 10:48
je rejoins les précédents avis c’est HONTEUX qu’une enseigne tél que la vôtre laisse une manager humiliée et intimidée ses employés au delà du fait de les filmer et les observer 24/24 c’est INTERDIT !!!!! Ce ne sont pas des bêtes en cage et ce n’est pas Netflix !!! Des signalements ont également été effectués c’est une HONTE QUE FAIT LE SIÈGE ??!! Le service des hygiènes ???!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naii Maaa , Trop facile de porter des commentaires sur une manager responsable face à du personnel incompétent et affichant sur les réseaux leur travail mal fait dégueulace La Gérante
Le 23/09/2023 à 23:52
Très bon fast good. Equipe très accueillantes, avec vraiment le sourire. Je n'ai jamais été déçu de la qualité des produits. Le restaurant est propre. Je recommande !
Le 23/09/2023 à 22:04
Franchement je ne commente jamais mais la c’est honteux. Il faut vraiment revoir vos manager qui laissent vraiment à désiré. Les sourires sont hypocrites. Ils crient et manquent de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanta Touré , Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/09/2023 à 17:23
Attention à l’hygiène 🗣️🗣️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alisson Ho , Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/09/2023 à 15:29
Un management catastrophique et une hygiène déplorable c’est une honte
Le 23/09/2023 à 13:24
N Y ALLEZ PAS !! ENDROIT INFESTÉ DE RATS ET CAFARDS, MOISISSURES DE PARTOUT !! AUCUNE HYGIÈNE. SIGNALEMENT EN COURS.
Le 07/09/2023 à 20:18
Juste un café - mais un excellent service, de la politesse et des toilettes impeccables !
Le 01/09/2023 à 18:57
Lieu absolument pas propre, j’ai vu des cafards et les employés parlaient de rat dans les cuisines.. Personnels pas très accueillants et souriants. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Votre commentaire comporte des allégations mensongères et des accusations graves sur notre restaurant, trop faciles de balancer n'importe quoi sur le web, donc je vous invite à venir au restaurant et voire par vous même la propreté de notre restaurant qui est totalement contraire à vos propos diffamatoires. Deplus, pourriez-vous me dire la date et l'heure exacte de votre passage, je pourrais ainsi vérifier si vous êtes bien venu chez nous, chose que je doute fortement ??? Enfin, nous accordons une grande importance à la propreté de notre restaurant afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients et non aux personnes malhonnête comme vous ! Cordialement, La gérante
Le 26/08/2023 à 17:07
La serveuse dia était super rapide! En plus de son jolie sourire le sandwiches était frais!
Le 26/08/2023 à 10:52
Tres bon, service rapide, equipe super agréable. On a bien rigoler. A la prochaine
Le 24/08/2023 à 21:29
Mauvais service d'une dame qui était à la caisse et supervisait l'assistante qui apprenait, je crois que cette dame est une gérante. très mauvais professionnel ils ne dispensent pas de formation qualifiée pour aider ceux qui apprennent et en la matière n'arrête pas d'attirer l'attention de l'assistante devant les clients et de l'embarrasser. nous avons demandé un verre à boire et la dame nous a refusé en disant que nous devions le boire dans la bouteille et qu'il y avait des gobelets jetables. En plus de payer un supplément pour y manger, nous sommes allés Extrêmement mal fréquenté par cette dame. Le menu qui était censé inclure la boisson incluse, elle a facturé tout séparément et pour couronner le tout, elle a dit que c'était la norme Subway. (On sait que ce n'est pas la norme.) De toute façon, nous n'avons même pas réussi à profiter de notre repas en famille. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Le 24/08/2023 à 19:31
30 minutes pour faire un sandwich (2 personnes à le faire)
Le 22/08/2023 à 13:36
Substance super propre! Service impeccable. Le jeûne au cheveux long est très agréable.
Le 21/08/2023 à 19:24
C est bonne de Subway je recommande 🙂et gentil d accueil
Le 13/08/2023 à 17:53
Super service, franchement l’un des meilleurs Subway que j’ai pu faire !
Le 10/08/2023 à 13:17
J'ai été à Subway en face la gare d'Orléans, j'ai payé 1 menu en trop (10€). Je n'étais que de passage, je n'ai constaté les faits que plus tard, pas regardé de suite mon ticket. Je pense que le Mr m'a vu arrivée de loin, je ne connaissais pas et il l'a bien compris. Il s'est fait un sacré pourboire de 10€!! Qui plus est c'est infecte, je ne comprends pas comment cet enseigne peut rester ouverte !
Le 03/08/2023 à 15:43
Très bonne première expérience à ce Subway. Les 2 hommes ayant servis mon compagnon et moi étaient agréables. Sandwichs bons. Ils font la réduction militaire, c'est top. Bonne journée à toute l'équipe.
Le 25/06/2023 à 15:20
Accueil très sympa et commande respecter par le serveur
Le 21/06/2023 à 19:47
Parlent plus entre eux qu’avec la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flying Homs , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pouvez-vous me donner plus de précisions sur la date et l'heure de votre passage pour que je puisse informer les équipiers en place à ce moment là précis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, La gérante Subway Orléans Gare
Le 05/06/2023 à 23:58
Je recommande ce restaurant, un lieu propre,bon et SURTOUT un personnel très souriant, agréable,gentil, à l'écoute, professionnel,avec de l'humour et dynamique.bref un personnel que l'on aimerait retrouver partout.car c'est ce côté humain ( pas que la nourriture) que l'on recherche et qui nous donne envie de revenir.MERCI à Abdallah et sabrina.restez comme vous êtes. Commande effectuée le lundi 5 juin à 21:15
Le 24/05/2023 à 20:45
Mauvaise expérience au subway de la gare d’Orléans. Une femme travaillant là bas m’a pas forcément servi de la bonne manière et de plus les dose de mon sandwich était pas du tout généreux limite (radin) désolé de pas mâcher mes mots! Mais patron incroyable ! super rapide et convivial ça fait plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana Jaf , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway et par la même occasion nous aurons le plaisi de vous offrir un cookie 🍪🙏 ! Cordialement, La gérante Mme AYTEKIN
Le 09/05/2023 à 13:31
3 fois que l'on commande Subway, 3 fois que les commandes sont inexactes et les quantités bien moindres pour le prix ! En comparaison avec tous les autres Subway dans lesquelles nous avons été ma compagne et moi, celui-ci est le pire et de très loin ! Nous ne commanderons plus rien dans ce restaurant au risque d'être encore déçu et d'avoir le sentiment de ne pas en avoir pour notre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blistorm , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. Je vous propose un sandwiche gratuit lors de votre prochain passage dans notre restaurant. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, Selma
Le 05/05/2023 à 13:45
Ancien client régulier. Je ne recommande pas du tout ce restaurant désormais. Beaucoup de changement depuis la rénovation du restaurant. Le gérant de cette franchise est un incompétent qui fait tâche à l’enseigne Subway sur Orléans . Il est très probable de sortir insatisfait de ce restaurant subway. Si vous êtes toujours décidé à vous y rendre, pour ma part voici mes expériences : - Inversion sandwich à emporter avec une commande Deliveroo Résultat : un sandwich thon avec deux concombres au lieu d’un teriyaki. - Refus systématique des promotions en cours lorsque le gérant est en caisse malgré la présence du restaurant dans la liste des participants et bien évidemment avec un aire hautain. - Refus de paiement en point sous prétexte que la commande est deja renseigner dans la caisse. (Par contre visiblement mes points sont bien débités..après mon départ donc lorsqu’on veut c’est possible AhAh…) - Language familier / vulgaire avec les clients. En revanche, les sandwich reste standard à la gamme subway. Le reste du personnel est plutôt cool malgré un turnover flagrant.
Le 15/04/2023 à 15:33
Sandwich bien dosé, salariés aimables qui expliquent bien
Le 18/03/2023 à 12:59
Comment peuvent-ils obtenir 3,5 étoiles ? Je leur donnerais plutôt 0 étoile ! Le gérant est extrêmement impoli. La voix forte et le regard m'ont mis très mal à l'aise. J'ai failli partir avant de commander. Les personnes qui y travaillent ne sont pas non plus très professionnelles. Ils n'arrêtaient pas de parler entre eux pendant que j'attendais de commander. L'ensemble de l'expérience a été très hostile. La nourriture était très inférieure à la moyenne. Elle ne semblait pas fraîche. Il y avait aussi une certaine odeur. Je m'inquiète de leur niveau d'hygiène. Eh bien, plus jamais !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omisha Sen , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/02/2023 à 12:14
Je viens souvent à ce subway, franchement les équipiers sont tops, force de propositions, très amicaux. Toutefois, la responsable (elle portait un t-shirt noir et masque noir) pas du tout agréable, parle d’un ton très sec et devrait revoir le contact client!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur l'heure et la date exact de votre votre passage dans notre restaurant car nous n'avons aucun personnel comme décris sur votre message donc je suis vraiment surprise de votre commentaire, pourriez-vous me fournir plus de détail svp ? Je vous remercie Cordialement, Mme AYTEKIN Gérante Subway Orléans Gare
Le 21/02/2023 à 16:57
Service dégueulasse, présence de souris en cuisine. Le personnel ne se gêne pas pour se moucher sans se laver les mains en pleine préparation du sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanis kafi , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Dailleurs, je vous invite à venir travailler dans notre cuisine, vous constaterez par vous-même qu'il n'y a aucune souris et on se fera un réel plaisir de vous montrer un cours de lavage de mains dont vous ne savez certainemenent pas faire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®, nous vous servirons un bon sandwiche après nous avoir bien laver les mains comme à notre habitude. Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/02/2023 à 14:57
Service lent et pas bon je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Dubien , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/01/2023 à 12:59
Sandwich propre et bien fait, dommage qu’après livraisons Uber eats il soit froid
Le 16/12/2022 à 13:25
Le gérant n'accepte pas les poussettes, car ça sali trop me dit il, et puis il est complètement pas aimable, sans doute à cause de la défaite du Maroc
Le 12/11/2022 à 21:59
21h15 , Établissement vide , nous demandons pain italien . Un des employés se tourne vers sa collègue tu en veux pour ce soir pour emporter ? la réponse de la sa collègue oui ! Du coup non les 3 derniers sont pour ma collègue ! Devant la clientèle ! Le minimum d' intelligence aurait été éventuellement de les mettre de côté discrètement en amont , mais certainement pas de refuser au client ! C'est vraiment dommage que tout ces resto rapides se détériore+++!
Le 04/11/2022 à 13:26
Client régulier surtout en livraison, je suis venu ce jour pour commander à emporter mais malgré aucun signe sur la devanture ou mention en ligne le gérant m'a refusé l'entrée avec mon petit chien. Dommage de ne pas être petfriendly en 2022.
Le 26/10/2022 à 11:35
C'est rapide, souriant, et c'est préparé devant vous.
Le 24/10/2022 à 07:03
Bon accueil et toujours aussi bon. Comptez environ 8euros 50 le sandwich. Je recommande 👌
Le 18/09/2022 à 17:54
Trop de commandes et il n'y a qu'un seul homme qui travaille, nous avons attendu longtemps pour avoir un seul sandwich. Aucune notice ni description des ingrédients, franchise complètement hors des standards Subway.
Le 08/09/2022 à 13:49
Subway en livraison une horreur. Il manque toujours quelque chose dans la commande ça devient pénible. Je ne recommandé absolument pas.
Le 08/09/2022 à 13:47
J’ai commandé via UberEats à emporter, j’ai été très bien accueilli. Le restaurant est bien situé, l’équipe est souriante. Merci Subway !
Le 06/09/2022 à 12:52
Expérience très désagréable, le personé est froide, peu aimable et lent. L’accueil n’est pas au rendez-vous, je déconseille. Celui d’Olivet est beaucoup mieux
Le 05/09/2022 à 21:09
Préparatrice extrêmement gentil et très agréa malgré le nombre de commande qu’elle avait. Attente plus que raisonnable tout en discutant. Je recommande vivement rien que pour le bon moment passer avant la commande !! Génial ! Et sandwich très bon ☺️😉
Le 30/08/2022 à 20:48
L’equipe de 20h44, deux jeunes femmes et un homme, il y a pas a dire, ils étaient EXCEPTIONNELS! Un accueil au top, une ambiance qui fait rêver, nos sandwichs préparés avec soins ! Respect, écoute et bienveillance ! je resterais cliente fidèle ! Merci infiniment l’équipe
Le 12/08/2022 à 20:44
Si je pouvais mettre aucune étoiles je le ferais j'ai mangé hier midi une formule sandwich boisson dessert, depuis hier soir je suis malade, résultats je ne reviendrai pas c'était ma première fois et ma dernière merci pour l'intoxication alimentaire !
Le 25/07/2022 à 17:45
je tiens a partager mon expérience chez Subway, pub mensongère horaire d'ouverture sur leur site ces écrit 9h alors que ces afficher 9h30 sur leur porte d'ouverture et j'ai attendue 10h pour qu'on m'ouvre. l'unique salarié m'ouvre sans me donner d'explication et d'excuse donc je pensais qu'elle allais faire un geste commercial et au final pas du tout. j'ai du attendre de voir le patron 5 jours après pour qu'on me dise que ces de la faute du siège!!!!! merci de mettre a jour vos réel heures d'ouverture.
Le 15/07/2022 à 21:45
J'arrive à 21H25 donc 5 minutes avant la fermeture, je tombe sur une équipe très cool qui accepte de me servir avec une bonne énergie qui transparaît sans faille .. merci!
Le 13/07/2022 à 09:01
Catastrophique. Fuyez !!! Nous avons fini au urgence, intoxication alimentaire de ma fille de 5 ans !!!!!! 2 ème point . Je suis allé mangé avec ma fille, ma femme et ma mère !! Je leur demande si il y avait du sucre dans le poulet teriyaki, car ma mère est diabétique, il me dise il y en a un peu mais ça va c'est dans la sauce ( l'air blasé) Je dis non c'est une diabétique donc même un peu elle peut pas. La serveuse va voir son collègue elle lui dis d'un ton désagréable, la cliente là bas elle est allergique je crois elle veut pas de poulet teriyaki mais je lui ai dis que c'était pas beaucoup de sucre !!! No comment..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contactés suite à votre passage dans ce restaurant. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il requiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contactées immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/06/2022 à 18:30
Personnel pas agréable Seul point positif : wrap est bon
Le 26/05/2022 à 11:55
Je suis allée hier soir, super accueille, poli (même le gérant j'apprécie beaucoup) . La personne qui m'a servi, il était professionnel, il a compris que j'étais en scooter, les sandwiches super bien emballer et fabriquer copieux. Je reviendrai. Merci
Le 27/04/2022 à 13:58
Pas professionel, hautain, service degeu, irrespectueux
Le 01/03/2022 à 14:36
Aux deux personnes de chez Subway qui se sont dépêchés de faire mon sandwich pour je ne rate pas mon train : je l'ai eu ! Merci à vous deux, et bon courage !
Le 29/10/2021 à 21:40
Ne respecte pas ses heures d'ouverture ferme à 21h30 alors que c'est censer être 22h
Le 25/08/2021 à 12:21
A fuir. Une hygiène plus qu'insufisante... Aucune écoute. Ils se sont trompés dans la commande après avoir répété plusieurs fois. Ils ont échangé mon sandwich avec le client suivant. Aucune souplesse sur le menu : une bouteille d'eau ou à la fontaine. Première fois que je n'ai pas le choix d'une bouteille...
Le 04/08/2021 à 22:40
J’ai retrouvé un énorme cheveu dans mon sandwich c’est absolument ignoble et inadmissible . Les normes d’hygiènes ne sont pas respectés. Déjà que la dernière fois que je suis venu une des personnes qui préparait mon sandwich a touché une machine bien dégueulasse pour ensuite faire mon sandwich juste après sans se nettoyer les mains ou changer de gants . Sans oublier la femme qui toussait sur le sandwich de mon amie . L’hygiène n’est clairement pas une priorité pour eux à fuir .
Le 21/03/2021 à 14:20
Les meilleurs ! Je commande leurs cookies très souvent et aujourd'hui ils m'en ont mis 2 de plus dans ma commande !! Je les recommande vivement, merci 🥰
Le 02/02/2021 à 21:58
Souci sur l'origine de la viande de poulet. :( Subway ne s'est pas engagé pour lutter contre des techniques d'abattage d'un autre temps. Je n'y déjeune plus. L'appétit me manque...
Le 24/01/2021 à 09:28
une grande variété de choix et une équipe dynamique et organisée tout en restant serviable pendant le rush de midi.
Le 10/01/2021 à 20:14
Hyper déçu, étant de passage à Orléans en attendant mon train patiemment je me suis rendu chez vous, très mauvaise expérience. Aucune écoute, une communication entre eux ni avec nous, il font tout dans le mauvais ordre, nos sandwish mélanger avec ceux des autres, nous demander 15 rosties ( me dise que c’est impossible or si je reflechi un minimum 9+6 = 15... nous demandons à ce qu’on vérifie que les sauces soit bien là il nous dise oui oui arriver dans le train pas de sauce .... 12 rosties au lieu de 15.... sachant qu’ont paye. Vraiment une catastrophe ! Je ne recommande pas .... desolée.
Le 06/01/2021 à 11:05
Vendeurs complaisants et patients. Sinon c'est un Subway normal mais sur quoi se baserait les notes sinon les vendeurs/employés ?
Le 17/11/2020 à 17:45
C'est le subway le plus sympa d'Orléans. Selon les serveurs l'accueil est plus ou moins sympathique mais globalement c'est cool. Attention à l'hygiène fluctuante elle aussi.
Le 05/11/2020 à 10:22
Le prix des menus augmente de 2 € lorsque l'on se fait livrer en plus du prix de livraison et du montant pris par la plateforme. Je ne comprends pas cette différence de prix
Le 14/09/2020 à 17:55
On y trouve un accueil courtois, des aliments frais et bien préparés avec la volonté d'offrir un service rapide. L'équipe est jeune et très professionnelle. Un service a conseiller pour les clients ou voyageurs pressés.
Le 26/08/2020 à 13:32
Deçu de l'accueil et peut même pas commander se que l'on veut
Le 18/08/2020 à 23:24
Degré zéro de la restauration. Autant le Subway que celui de la rue Jeanne d'Arc. Non seulement l'accueil est mauvais, mais en plus on a faim en en sortant et pour un prix un peu exagéré.
Le 11/07/2020 à 00:43
Serveuse agréable Patron très gentil Très bonne hygiène Beaucoup de choix Prix abordable
Le 29/06/2020 à 23:58
Bon subway, gérant gentil et à l'écoute. Manque un tout petit peu de dynamisme
Le 19/02/2020 à 17:13
Impression de déranger le personnel, commande prise à la va-vite sans même nous demander ce que nous souhaitions vraiment (fromage..). C'est bien la premiere fois que je met un avis negatif car j'adore la marque subway mais la c'est vraiment se foutre du client. sandwich froid, personnel au language familier, qui se permet de manger pendant le service en étant en plus très bruyant... à eviter, nous ne mettrons plus les pieds dans cette franchise
Le 11/01/2020 à 19:23
Super bien accueillie par la personne qui était présente aujourd'hui à l'ouverture, mes sandwichs étaient super beaux et bons😊👍🏾👍🏾👍🏾
Le 14/11/2019 à 12:22
Nous sortons à l instant de ce lieu qui n a rien d un restaurant, sols humides et collants, discutions entre collègues sans aucune discrétion, un salarié à même été se changer dans les wc dont je tiens à poster les photos. Nous aurions dû regarder préalablement les avis pour lesquels nous ne sommes pas surpris. A attendre maintenant notre digestions. Gloups !!!
Le 22/09/2019 à 19:24
Déçu de ce Subway Poulet sucré à fuire il as un goût de saucisse en plus de cela il m'a rendu malade ainsi que ma conjointe Je retournerai plus à ce Subway À fuire...
Le 20/09/2019 à 16:41
Personnel ageable , sandwich bon mais les toilettes sont a fuir ou rentrer avec un masque a gaz ils sont vraiment insalubre et mal odorant
Le 30/08/2019 à 15:01
Sandwich steak végétarien fromage poivron oignon au top
Le 29/08/2019 à 13:55
Service impeccable malgres le monde qu’il y avait ce midi c’etait super rapide j’ai adorée le service souriant, mis à part celui du garçon « métissait » qui ne souriait pas trop... bon il était peut être de mauvaise humeur aujourd’hui et les autres jours mais pas la peine de le faire savoir chaque jour... heureusement que les autres rattrape le coup... bref, propre, service bon, produits frais je viens régulièrement et c’est toujours cool. Continuez ainsi 👍🏻
Le 25/08/2019 à 11:07
Au bout de 15 min d'attente sans personne qui ne répond alors quon les entend dans la pièce a coté.... adieu et retour en gare sans sandwich
Le 18/08/2019 à 01:46
Rapide, efficace, bonne humeur du matin. Super service. Commander un Vendredi matin avant d’aller à mon train qui arrivait dans 10 minutes en face de la gare Orleans très bon, très bien servie, rien à dire. Je reviendrais sans hésiter !
Le 01/08/2019 à 11:21
Personnel désagréable, restaurant sale et une indigestion. Plus jamais.
Le 12/07/2019 à 13:48
Une indigestion pour 2 s'il vous plaît.
Le 01/06/2019 à 19:30
Niveau sandwich rien a dire c'est comme dans tout les restaurants de la chaîne.le personnel c'est des jeunes sympathiques.Mais,malgré tout il faut qu'ils sachent que ils ne faut pas qu'ils parlent de leurs vie personnelle en langage wech wech devant le client ça fait pas très pro. J'aurais mis 4 étoiles si les toilettes étaient plus propres,ainsi que les tables Conclusion les jeunes il faut 😁+nettoyer et moins parler.
Le 30/05/2019 à 11:09
Rapide, efficace et bon mais compliqué pour se garer et personnel pas très agréable.
Le 28/05/2019 à 13:29
j'ai reçu un bon accueil de la pare des employés, les légumes qui composent leurs sandwiches sont excellents. Merci
Le 04/04/2019 à 13:53
Manque d amabilitée ! Pas de sourire, pas d'accueil.
Le 30/03/2019 à 18:37
Pas si cher que ça au vu de la taille des sandwichs, et j'aime beaucoup leur nouveau poulet cajun (très épicé)
Le 26/03/2019 à 20:36
Une surprise pour cette enseigne tout juste en trin de se faire un nom sur le territoire français. À conseillé pour les personnes pressé mais qui on envie de bien manger.
Le 14/01/2019 à 12:05
On a l'impression de déranger lors de la commande, ils ne demandent même pas le fromage que nous souhaitions. Le service laisse vraiment à désirer. Nous sommes lundi midi et la poubelle des toilettes deborde déjà ? Ce n'est pas parce que la cuvette a un plastique hygiénique automatique qu'aucun entretien ne doit être fait dans les sanitaires.
Le 13/12/2018 à 14:57
La responsable accueillante et très serviable au top merci pour tout !
Le 09/12/2018 à 12:25
Beaucoup mieux qu'avant en terme de service et de local
Le 04/11/2018 à 15:26
Le serveur zeuchoi nous accueille toujours avec le sourire et très sympathique et de bons conseils lors de nos commandes. Merci à lui et gardez le surtout
Le 17/10/2018 à 21:51
Ferme avant l'heure indiqué ... Ce n'est pas la première fois que nous souhaitons nous y rendre mais que l'on trouve le magasin fermé alors qu'il est censé être encore ouvert.
Le 01/10/2018 à 19:34
Mauvais accueil plus de cookies ni de pain blanc à 19h15
Le 06/08/2018 à 14:35
Edit de mon précédent avis, les erreurs sont devenues fréquentes. Dernièrement, je me suis retrouvé avec le sandwich de quelqu'un d'autre... De plus, parfois, le gérant refuse les offres Subway malgré les CGV qui indique que le restaurant est participant. L'hygiène est désormais très limite A éviter désormais.
Le 16/07/2018 à 15:48
Je suis déja allé dans des subways mais celui ci n'est pas le meilleur que je connais ! L'accueil était correct mais il n'y avait pas le choix de yaourts que j'aimais dans d'autres sites
Le 04/07/2018 à 21:31
Manque d'hygiène - J'ai vu des insectes assis sur la nourriture.
Le 17/06/2018 à 08:25
Là-bas les restaurateurs sont aimable et: on fait nos PROPRES SANDWICH, original mais... Le sol est colant,une odeur....ect mais sinon tout va bien.
Le 12/04/2018 à 12:34
Une abomination, Le sol est collant, Ça sent l urine à plein nez. En même temps vu l état des toilettes normal on va dire ! Mais le pire c est les aliments douteux, Le boeuf de couleur orange et vert je pense pas que ca soit très comestible, Les cookies étaient certainement périmés depuis une semaine.... Enfin bref endroit à fuir heureusement que l autre Subway d Orléans près de la cathédrale est propre ! De plus l équipe est aussi aimable qu une porte de prison !
Le 11/03/2018 à 15:03
Vendeurs accueillants et souriants même en heures de pointe. Patron bienveillant avec son équipe et n'hésite pas à les épauler en affluence. Il y a donc peu d'attente.
Le 29/11/2017 à 06:07
Sandwich sans grand intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Le 19/11/2017 à 11:11
Sandwich insipide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome, Nous sommes désolés que votre Sub n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?
Le 24/10/2017 à 12:56
Ce Subway est bien mieux que celui rue Jeanne D'Arc. Les vendeurs sont relativement souriant... Bon par contre, l'heure c'est l'heure, et s'ils ferment à 22h, ils n'hésitent pas à vous dire qu'ils ne prennent plus de commande dès 21h50, et limite la terrasse, les chaises, etc sont déjà rangés et ils font déjà le ménage. Contrairement à l'autre Subway où ils continuent de prendre les commandes tant qu'il y a des clients, parfois jusqu'à 30 minutes après l'heure normale de fermeture.
Continuez ainsi amabilité propreté et sandwichs digne de Subway
Le 22/07/2017 à 18:14
Beaucoup mieux que l'autre Subway qui est à la station Jeanne d'Arc Polie Propre Courtoi Et très rapide pas comme l'autre p**e d'équipe avec leur p**e de patronne
Le 01/07/2017 à 21:31
Les horaires sont à mettre à jour! Ils ferment à 21:30... Me suis déplacée pour rien
Le 19/06/2017 à 12:19
Je suis venu ici et j'ai payé 7 euros pour mon repas, ce qui était super, mais quand j'ai demandé le mot de passe du Wi-Fi gratuit annoncé, ils voulaient que je me connecte au Wi-Fi de la gare de l'autre côté de la rue. Ce Wi-Fi n'est pas sécurisé et vous devez créer un compte. Le personnel a absolument refusé de m'aider même si j'étais ici il y a 2 jours et que je n'ai eu aucun problème. Les femmes qui travaillent ici sont arrogantes et méchantes.
Le 30/05/2017 à 18:08
Personnel sympa et accueil agréable contrairement au Subway rue Jeanne D'Arc. Les sandwichs sont très bons.
Le 05/05/2017 à 12:27
J'y retourne chaque semaine, le patron est très sympathique et le personnel super souriant! Leurs sandwichs et salade toujours au top ! Crudités toujours fraîches.
Le 15/12/2016 à 16:14
Le patron et le personnel sont sympas, et le service est rapide. Toute la cartes et offres promotionnelles sont dispo à l'exception des boulettes.
Le 25/11/2016 à 12:38
Ca change des fast-foods d'avoir des sandwichs préparés sur place avec des aliments frais, à la demande. Les bémols : le prix, 7€ le sandwich, à ce prix-là je préfère le faire moi-même ; et l'accueil. Je ne sais pas si il y a des heures de pointe mais quand j'y suis passé les deux fois, la première j'ai du attendre deux minutes que quelqu'un apparaisse et la seconde la seule employée assise a du aller chercher quelqu'un en cuisine... Quelle ambiance !
Le 28/05/2016 à 23:25
Bon choix et leur sandwich est bon, mais j'ai été étonné du prix. Formule étudiante à 7.5 euros. Ça reste aussi cher qu'un macdo voire plus
Le 05/09/2014 à 18:43
Très bon et accessible ! Petit bémol, le programme de fidélité qui, une fois notre carte subway remplie, nous oblige tout de même à dépenser 2€ pour avoir une simple boisson et un demi sandwich...
Le 18/07/2011 à 10:00
C'est pratique cela change de mcdo, le choix des sandwichs est important. J'ai mis 3 étoiles car il y à un petit bémol. Il n'y a pas de glace et le jour où j'y ai mangé, il y avait la canicule, cela aurait été appréciable.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Orléans ?