📌 centre commercial Auchan, 21 Cité de la Borne des Loups, 62950 Noyelles-Godault
💬 257 Avis
Le 21/12/2023 à 21:03
Bonsoir, il est 20h45 ce jeudi 21/12/23. Ravi de constater qu’ici, les recettes sont respectées car dans beaucoup d’autres subway (Lomme, Seclin, vendin etc…) les quantités ne sont pas conformes à la recette originale. ( spicy italien ) De plus l’équipier présent était très serviable et agréable. 😉 Bonne continuation à lui et merci. On reviendra.
Le 12/12/2023 à 16:55
13.30 pour un sandwich chaud boeuf au fromage fondu...au fromage pas fondu et glacé...viande froide aussi....13e pour un truc aussi mauvais me mets le seum...rajoutez 2e et en haut vous aurez une assiette brasserie au moins...honteux vu le prix...et certaines serveuses sont de mauvais poil on dirait lol: pas un sourire ni mot de plus. La 1ere au pain mais lol...la caissière à lunettes oui sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty Boopdu59 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/12/2023 à 18:17
accueil désagréable comme d’habitude et serveuse très très hautaine qui nous a empêcher de manger à l’intérieur du restaurant alors que la terrasse était remplie sous prétexte que le restaurant était propre à l’intérieur alors qu’il n’est que 17h. service déplorable à fuir, c’est inadmissible dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour T L , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/12/2023 à 18:17
Accueil froid et inexistant . Toute les fois où je viens, les serveuses aigries m’interdissent de m’installer en salle mais obligent à aller en terrasse. Et quand je demande pourquoi , on me répond toujours la même chose « on a déjà nettoyé » (fainéantise) même lorsqu’il n’est que 16h alors que Subway ferme à 20h30. Inadmissible, et le pire c’est que ce n’est pas la première fois . HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Barra , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/12/2023 à 13:31
Personnel super désagréables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour aude dussenne , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/11/2023 à 19:06
Je suis arrivé à 18h50 m'asseyant sur les banquettes afin de manger avec ma fille de 6 mois et mon conjoint, la serveuse nous interdit et nous demande d'aller s'installer à l'extérieur je demande pourquoi? On me répond parce que on a déjà tout laver le restaurant ferme ses portes à 20h30. Je suis donc parti à la concurrence. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane Bidondo , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/11/2023 à 01:50
Cette fois s’en est trop ! Adepte du Subway depuis des années je suis vraiment déçu ! J’ai été servi par votre collaboratrice Laurine ! Accueil désagréable pas de bonjour et aucun sourire ! Mon sandwich m’a été servi froid et très mal garni. La remarque a été faite à votre collaboratrice et celle ci m’a répondu : « si vous n’êtes pas content cher Monsieur allez manger ailleurs ». Vraiment déçu je vous conseil d’aller manger dans un autre endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien B , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/11/2023 à 15:44
Payer un menu 14€ pour au final manger froid
Le 21/10/2023 à 16:37
Je tiens à remercier particulièrement la vendeuse Anaïs qui est très sympathique professionnelle et la seule souriante! Ne changez surtout pas à Bientôt
Le 20/10/2023 à 14:15
Vendeuse désagréable peu garnie prix abusif pour un sandwich pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattéo mohamed , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/09/2023 à 21:46
Pour les adeptes de sandwichs : du choix en chaud ou froid. Les prix ont malheureusement bien augmenté ces dernières années.
Le 08/09/2023 à 18:52
Accueil très froid, pas de bonjour, ni d’au revoir, pas de s’il vous plaît lors du paiement, bref formule de politesse a revoir, très mal reçu … c’est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/08/2023 à 16:58
Accueil horrible meme pas le temps de choisir ceux quon veut ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan Dethoor , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/08/2023 à 22:47
Toujours un plaisir de manger un Subway 😊
Le 04/08/2023 à 14:17
Manques énormément d'amabilité du personnel
Le 10/05/2023 à 11:45
Hyper déçue on commande 3 menus en dessert je veux le gâteau aux pommes et On m’annonce que c’est 1€50 en plus du menu. C’est honteux c’est la première fois que je vois cela. Pourtant j’en ai déjà fait un peu partout des subway. Supplément fromage je veux bien mais faut pas pousser. On me dit que vu que c’est franchisé la responsable fait ses prix. Première et dernière pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Legrand , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/04/2023 à 23:40
Ou est la vaisselle réutilisable ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Ch , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de notre engagement vis-à-vis de la loi de transition écologique. Sachez que Subway est engagé depuis de nombreuses années à réduire son impact environnemental. Nous générons très peu de perte, avons réduit les formats et volume de nos packagings, nous revalorisons nos invendus. tous les plastiques à usage unique ont été remplacés par des matériaux éco-conçus, et vous accompagnons dans votre geste de tri & recyclage en restaurant. Nous travaillons activement et de manière continue à de nouvelles solutions plus écologiques ceci afin de préserver toujours plus notre environnement. Si vous mangez sur place ,celle ci est présente Merci d'avoir pris le temps de nous avoir contacté à ce sujet. Nous espérons vous revoir très vite dans un des restaurants Subway. Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/03/2023 à 12:14
Pas beaucoup de choix en général. Trop de suace ce qui rend le sandwich écœurant ! Les tables ne sont pas nettoyées et l'accueil est inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Lilou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/02/2023 à 14:25
Personnel désagréable, la vendeuse qui ne veut pas m’appliquer la réduction étudiante sur mes menus avec la présence de ma carte.. L’impression de déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyprien lemoine , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/02/2023 à 13:49
Étant une habituée des lieux, rien à redire sur la qualité des produits et du service. Nina et son équipe vous accueillent dans un restaurant propre et avec amabilité. Je recommande ce restaurant 😉
Le 28/01/2023 à 15:44
Quantité de viande non respecté. Un sub avec un Cota de viande normal et le suivant avec la moitié de viande. Tout ça pour le même prix. Inadmissible..
Le 12/01/2023 à 20:11
Super bien servie par Inès et charlotte ce jour. Souriante et à l’écoute et très professionnelle merci pour votre accueil et à bientôt
Le 06/01/2023 à 15:06
venues ce midi avec ma maman, très bien accueillies surtout par l’une des préparatrice et la personne qui était à la caisse
Le 05/01/2023 à 00:09
Fermeture restaurant 20h. 19h15 on te dis que c’est uniquement à emporter (par flemme de devoir nettoyer les tables sûrement ) 2 fois sur les dernier mois. Et bien j’irai voir ailleurs la prochaine fois.
Le 28/12/2022 à 13:39
Je n'ai jamais vu une vendeuse aussi désagréable le sourire elle ne doit pas connaître, je parle de la petite brune qui nous impose la taille du pain. Bref à fuir
Le 17/12/2022 à 12:16
Employés désagréable !! Nous envoi boulet suite à une erreur de leur part… rien de professionnel !! Zéro pointé !! A éviter +++
Le 17/12/2022 à 12:13
Un sandwich avec une tonne de sauce.. Écœurant!! Personnel très désagréable!! D'après ses dires nous devons surveiller la quantité de sauce... ce n'est pas de sa faute le trou du pot est trop gros.... Nous invite à partir... très professionnel ! Zéro pointé !!!
Le 16/12/2022 à 13:23
Service rapide et organisée malgré le monde qu’il y a avait , le sandwich était très bon. Les dames sont très sérieuse et concentrée , je reviendrais avec plaisir 🙂
Le 11/12/2022 à 19:13
J’ai peu l’habitude de laisser un avis mais là il le faut, personnel qui semble être dérangé par la clientèle et qui répond hautainement quant à la commande.. Vaut mieux travailler dans un bureau si c’est pour donner autant d’énergies dans la clientèle.. c’est déplorable
Le 01/11/2022 à 19:47
1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Personnel désagréable et restaurant à l'abandon.
Le 24/10/2022 à 13:45
Personnel désagréable, les clients vous dérange ? Allez travailler dans une branche autre que le commerce. Nous avons l’impression de vous déranger.
Le 29/09/2022 à 20:06
Oeillets rouillés en contact avec le pain dans le présentoir, poubelle de tri inexistante, finalement les déchets tombent dans une poubelle commune. On dirait un Subway abandonné.
Le 20/09/2022 à 13:21
Super bien accueilli par les 3 préparatrices ! Très bon professionnalisme et sympathie. Je reviendrais !
Le 17/09/2022 à 17:04
TOUTES LES TABLES SONT SALES ! ET À CHAQUE FOIS QUE JE VIENS C’EST PAREIL ! C’EST ABUSÉ ! SERVEUSE FROIDE ET ON A L’IMPRESSION QUE ON L’AS DÉRANGE PFF JE REVIENDRAIS PLUS MÊME SI À LA BASE JE FAN DE SES SANDWICHS 👎🏻👎🏻
Le 17/08/2022 à 18:01
Jais payer 35e je mange dans le restaurant tres tres salle et les mouches vaut mieux pas en parler
Le 01/08/2022 à 22:10
Très Très désagréable, Lundi 1er août 2022 vers midi
Le 23/07/2022 à 04:35
J'ai était très bien reçu et j'ai bien mangé, merci
Le 07/07/2022 à 22:50
Parce que je ne peux pas mettre 0...... Le restaurant n'est pas du tout entretenu, limite à l'abandon, très sale, table et chaise cassé. Le personnel, à la hauteur des lieux... désagréable et surtout TRES LONGUE ! 30 minutes pour servir 10 personnes (du jamais vu !). Les sandwich sont super froid, la fontaine fonctionne mais manque de chance il n'y a plus de gobelet, les ingrédient n'ont pas vriament l'air frais. Bref PLUS JAMAIS, une honte pour une chaîne comme Subway d'avoir une restaurant comme celui-ci !
Le 17/06/2022 à 14:40
beaucoup de mouches qui se posent sur nos pains .
Le 02/06/2022 à 08:22
vendeuses agréables mais nourriture plus suspecte car je rentre chez moi je mange mon sandwich et le lendemain matin j’ai vomis le sandwich
Le 27/05/2022 à 16:50
Quasiment 6€ pour 2 boissons j’aurais du m’arrêter sur une aire d’autoroute pour payer moins cher !
Le 17/05/2022 à 21:14
5 articles manquants sur 13. Et bien sûr payes car livres…. Honteux!
Le 04/05/2022 à 17:23
Personnel très désagréable , n’écoute pas les clients quand nous leurs parlons . J’ai demander du poulet piquant et honnêtement il y avait pas grand chose j’ai demander à la personne de rajouter un peut de poulet elle a souffler . Bref la manageuse je suppose car t-shirt noir très désagréable . Si le commerce ne vous plaît pas changer de métier .
Le 02/05/2022 à 11:57
Tres désagréables affreux
Le 22/04/2022 à 20:41
Restauration rapide au top👍 le personnel es très agréable 😊 le service es rapide et de toute propreté je recommande 😉 👍
Le 22/04/2022 à 20:39
Tres bon subway le meilleur du coin le personnel est tres agréable et rapide l établissement est très propre je suis un fidèle client !!!!
Le 13/04/2022 à 19:42
Visite ce mercredi 13 avril 2022 à 19h30. Je passe commande pour un 15 cm smoky chicken ( poulet fumé/cheddar ) à 8.20e, oui car le modèle du dessus le smoky chicken Bacon avec double fromage est à presque 10e pour un 15cm donc je reste sur le premier à 8.20e. Et là je remarque que l'employée ( blonde +++), qui au passage n'est pas très agréable, ni accueillante, m'a mit du Bacon ( donc modèle du sandwich à presque 10e ) je lui dit gentiment que j'avais demander un smoky chicken et non un smoky chicken Bacon car bien trop cher pour un 15cm. Elle me répond ce n'est pas moi qui fait les prix ! Alors n'aimant pas gaspiller j'ai gardé ce sandwich mais la moindre des choses aurait été premièrement de s'excuser et ensuite d'avoir un geste commercial, de le passer à la caisse comme j'avais demander depuis le départ ! Etant moi même dans la restauration et ayant travaillé des années chez subway en plein centre de Lille sous les commandes de Mr Cossart, le service n'est pas celui qu'il m'est été transmis tout comme l'esthétique du sandwich. Je précise que mademoiselle n'était pas sous la pression du monde car nous étions les seuls dans le restaurant. Je n'attends pas de geste quelque ce soit suite à ce commentaire, je trouve juste dommage que cette grande chaîne ai des endroit tel que celui là avec un personnel tel qu'il est actuellement ! Je ne parlerai pas des poussières sur les lampes posées sur les tables entre autre car c'est un autre sujet !
Le 30/03/2022 à 16:42
On a été servis par Louna qui est extrêmement agréable et gentille. Elle fait du très bon travail, elle fait même plus que son travail! Je reviendrais
Le 16/03/2022 à 11:02
Nous y sommes passé hier et franchement les filles au top accueillante et souriante (vers 19h) !! Sandwich correctement réalisé !
Le 22/02/2022 à 14:48
Vendeuses de mauvaise humeur. Limite on dérange! De plus les couteaux ne sont.pas lavés entre deux utilisations. Je me demande donc pourquoi changer de gants quand finalement on fait n'importe quoi? Une tonne de sauce le sandwich on a du le manger à la cuiller. Ce restaurant est froid l'accueil et les sandwich au même niveau.... Bref. Allez dans un autre Subway. Après c'est une franchise.... Peut-être que le patron ne s'intéresse pas aux retours, ce qui est sûr, c'est que les vendeuses sont là juste pour leur salaire. Si elle pouvaient ne pas vous voir ce serait limite mieux pour elles!
Le 08/01/2022 à 18:20
Personnel désagréable. Apparament la clientèle masculine est prioritaire pour ces préparatrices de sandwichs. Bien dommage pour une chaîne comme celle ci.
Le 04/01/2022 à 18:38
Commande 37177 Je cherche encore mon extra peperoni 🤔
Le 27/12/2021 à 15:46
Personnel très désagréable.. lors de mon service j’ai demandé plus de légumes car il n’y en avait pas beaucoup, on m’a demandé un supplément. Le comptoir pas très propre. Je n’y reviendrai plus.
Le 30/11/2021 à 15:19
Personnel désagréable l impression de déranger Heureusement que c’est bon 21euros pour deux menu. ( supplément non indiqué ) incroyable … Pain écraser Table aucune nettoyer
Le 07/09/2021 à 10:56
Personnel agréable les filles sont tres gentille surtout coralie
Le 25/08/2021 à 14:24
Personnel désagréable. Je peut comprendre que des moments on a pas envie mais un minimum quand même quand on es en face du client quoi..
Le 12/08/2021 à 16:42
Bon leur cookies sont excellent
Le 26/05/2021 à 00:38
Les sandwich sont bon mais j'ai retrouvé une fourmis dedans Très decu
Le 15/05/2021 à 19:41
Bha pas grand chose à dire 🙄🙄 Écrire en grand sur une affiche (ouvert). Arrivée devant a 18h30 déjà fermé. Peu être une autre fois 🤭🤭
Le 19/01/2021 à 15:42
Ferme d’infinitive
Le 23/12/2020 à 18:39
Organisation militaire pour aller vite et ne pas faire trop attendre les gens. Victime de son succès malgré tout avec un peu d’attente mais tout est parfaitement cadré et bien fait sans aucun problème ! Bravo 👏
Le 19/12/2020 à 17:46
Personnel accueillant et dynamique, variétés de sandwiches régulièrement renouvelées, protocole sanitaire strict. Bémol lors de notre dernier passage, beaucoup de manques dus à un problème d'approvisionnement.
Le 04/10/2020 à 12:09
Limité à 2 légumes pour les menus enfants ce qui est dommage. Propreté des tables ( traces de doigts, miettes) et du sol négligés.
Le 05/03/2020 à 10:32
Bon accueil Accès facile juste en face du parking Service rapide
Le 31/12/2019 à 17:14
J'ai retrouvé un morceau de plastique dans mon pain, sans parler des serveuses désagréables et les rations médiocre de viande dans le pain qui était détruit. Impossible de digérer de toute l'après-midi.
Le 31/12/2019 à 14:23
Par où commencer ? Entre : - Une quantité de viande tellement limitée qu’il faut rajouter un supplément pour sentir le goût - Personnel désagréable - Sandwich complément explosé, (dommage je ne peux pas mettre de photos) tous mes ingrédients sont tombés de mon pain - Mauvaise hygiène (Pleins de mouches autour des aliments), tables non lavées et remplis de miettes/sauces etc Je ne reviendrais plus jamais dans le subway du centre commercial d’Auchan. Je vous le déconseille fortement.
Le 26/12/2019 à 20:09
Arriver à 19h50 pour un restaurant qui est censé fermer à 20h30 on nous précisant ça sera à emporter tu veux le pain blanc ils ont déjà plus du coup tu dois prendre les boisson à emporter il y a plus les couvercles de gobelets Ça va pas mieux en note
Le 22/12/2019 à 21:00
Uniquement deux étoiles pour ce Subway... En effet on ne va pas s'étrangler en mangeant cet les quantités sont médiocres comparés a d'autres Subway de la région. Pour ce qui est de l'amabilité n'en parlons pas, un bon stage de sympathie ne ferait pas de mal aux employés de ce Subway !
Le 14/11/2019 à 18:41
Très bien, propre et rapide, personnel très bien, surtout la blonde a lunette qui est très agréable, je recommande 😉
Le 07/11/2019 à 15:50
J'y suis allé avec mes enfants, je demande du thon mayo elle me met à peine une cuillère à glace je pensais que c'était une blague donc je reprend la vendeuse, madame ne pensez vous pas qu'il y a de l Abu dans ce que vous venez de faire elle en a remis mais à la base sa devais pas se passer comme sa.donc je recommande pas. 9 euros pour 40 grammes thon mayo.
Le 01/11/2019 à 09:21
Bien et rapide. Accueil froid ou sympathique, cela dépend de la personne s'occupant de vous servir.
Le 04/10/2019 à 20:01
Humm
Le 23/09/2019 à 22:21
Bon acceuil !
Le 20/09/2019 à 00:24
Mes enfant y vont de temps en temps. Il dise que ses bien.
Le 14/09/2019 à 18:37
Bof pas terrible et très petit
Le 07/09/2019 à 18:58
Oui de temps en temps !
Le 05/09/2019 à 21:57
Nikel et sympa
Le 23/08/2019 à 16:11
Subway galerie Auchan ! Mal servie se trompe dans la commande, payer du pain sec, une rondelle de fromage et des carottes pour un total de 9,50€ c'est Abuser !!
Le 19/08/2019 à 13:50
Cher pour ceux que c
Le 08/08/2019 à 23:20
Super bon sa dépanne
Le 07/08/2019 à 14:57
Très très bon service tout et parfait
Le 29/07/2019 à 13:37
2/5 pour celui a côté du bowling Personnel désagréable aucune amabilité sans heure de pointe . Déjà plusieurs Fois au on le constate ça meritait le commentaire. Sandwich bon tout de meme .
Le 23/07/2019 à 18:08
Propre rapide serviable et frais rien à dire
Le 17/07/2019 à 20:10
Endroit bien installé dans la galerie pas d'attente personnel aimable
Le 17/07/2019 à 10:05
Beaucoup d attente et pas super propre
Le 12/07/2019 à 13:28
Choix et rapidité..fraicheur des produits et le sourire du personnel en plus....bravo
Le 26/06/2019 à 09:18
Super resto rapide avec le choix des viande et garniture.
Le 19/06/2019 à 12:17
Divinement bon
Le 15/06/2019 à 18:41
Propreté à revoir. Poubelles pleines ...
Le 11/06/2019 à 11:28
J'ai trouvé l'endroit pas très propre et le personnel pas tres agreable
Le 30/05/2019 à 09:36
SUBWAY que dire, avant j'aimais y aller , mais maintenant quand je regarde ce qu'on me met dans mon.pain c'est une honte !! J'en ai essayé plusieurs et le verdict est le même . Je n'irai plus . C'est pas la peine de mettre des images avec des beaux sandwichs et avoir 4 rondelles de concombres, 3 miettes d'oignons etc . Abusé
Le 27/05/2019 à 02:52
Bon restaurant
Le 18/05/2019 à 07:07
Très dommage que la carte fidélité avec les timbres n exciste plus
Le 14/05/2019 à 19:03
Bien servie
Le 08/05/2019 à 23:16
Très bien
Le 08/05/2019 à 16:19
Une honte !!!!! Personnel désagréable sandwich fait à l'arrache poubelle qui déborde. Hôtesse de caisse qui ne connaît pas les prix.... Bref je ne reviendrai pas
Le 07/05/2019 à 18:13
Sympa mais pas fan de sandwichs, souvent on est perdu vu le choix et on est rarement conseiller. Du coup pénible si on est pas décidé
Le 06/05/2019 à 14:27
La qualité à baissée dommage
Le 27/04/2019 à 14:22
Trop bon très bonne accueil
Le 22/04/2019 à 13:39
Hummm et très agréable malgrais galerie
Le 21/04/2019 à 09:26
Actuellement en travaux 🤪
Le 17/04/2019 à 18:11
Très bien
Le 10/04/2019 à 15:01
Équipe peu organisée lors de notre venue, tables sales et poubelles non vidées malgré une heure de faible affluence... Organisation à revoir
Le 08/04/2019 à 13:02
Je me retape à chaque fois que j'y vais. Très bon rapport qualité prix et staff à l'écoute. Je recommande
Le 24/03/2019 à 11:49
Le lieu n'étais pas très propre, service agréable.
Le 14/03/2019 à 09:55
Très bien
Le 13/03/2019 à 21:35
Trop bon
Le 04/03/2019 à 17:22
Très très bon
Le 01/03/2019 à 19:34
Facile pour une végétarienne de pouvoir manger avec les galettes aux légumes et les crudités d'une grande fraîcheur
Le 28/02/2019 à 15:38
bon accueil personnel sympathique
Le 24/02/2019 à 12:20
Service rapide. Choix d ingredients nombreux
Le 15/02/2019 à 13:34
Accueillant et propre. Et bon!
Le 06/02/2019 à 16:18
très bien accueillis
Le 04/02/2019 à 17:59
Nickel pour la formule goûter à 2,20€ dommage car comme le reste de la restauration de la galerie squatté à partir de 16h30 donc difficile de trouver une place.
Le 29/12/2018 à 16:53
Sympa mais trop petit endroit,un peu trop serré comme des sardines mais supportable... Le soucis est que ce n'est pas mauvais mais pas bon non plus...Aucun goût, juste senti la salade...J'ai pris un pain complet garni d'un hamburger de légumes avec emmental, tomate, salade, maïs et sans sauce...Et que senti le goût de la salade pour 4€20 un 15cm...Certains diront: t'avais qu'à prendre de la sauce!, s'il faut prendre de la sauce pour sentir le goût de son sandwich 😒...Je trouve cela cher pour pas de goût...De plus, les ingrédients qui sont là à notre vue ne semblent pas appétissants du tout! Google Maps m'a proposé de donner mon avis,je le donne...Donc pas mauvais, sans goût, trop cher et serré comme des sardines mais j'ai quand même passer un moment agréable car j'ai eu la chance accompagnée d'une connaissance d'avoir une table de libre !
Le 26/09/2018 à 15:56
A part que le personnel n'est pas très aimable dans l'ensemble ça va
Le 16/09/2018 à 09:05
Sandwich au choix. C est pas mal.
Le 06/09/2018 à 12:52
Très bon
Le 04/09/2018 à 15:48
Cher journal je trouve cela Très chère mais pour un sandwich pain complet et poulets protéine avec les légumes de votre choix ( pour ma part poivrons cornichons et olive le tout réchauffer une seconde fois ) idéale pour un repas après une séance de muscu quand on as rien d'autre à ce metre sous la dent ! Au passage en ce jour personnel plutôt agréable 😎💪
Le 29/08/2018 à 18:48
Il ya un manque d hygiène le personnel sert les clients et s occupent de la caisse avec la même paire de gants puis passe au client suivant avec la même paire de gant!!!
Le 18/08/2018 à 16:30
Bien qu'une telle enseigne ne doivent réserver aucune surprise, d'un endroit à l'autre où elle est présente, ici, la qualité de certains produits nous a parfois interpelés. Autre désagrément notable : le service est très inégal, selon les employés. Cela va de la serveuse accueillante et rapide au serveur un peu perdu (nouveau ?) et qui n'hésite pas à critiquer l'enseigne, avec un manque de retenue et de professionnalisme qui justifierait allègrement un licenciement.
Le 17/08/2018 à 19:19
Endroits propre et bien entretenue
Le 16/08/2018 à 15:39
Très bon mais un peu cher pour ce que c'est.
Le 15/08/2018 à 12:09
Très bon, large choix
Le 05/08/2018 à 18:47
On y mange bien
Le 05/08/2018 à 12:17
Subway c'est bon mais pour un prix assez élevé ils sont de plus en plus radin sur le poulet, on tombe souvent sur des cookies sec et dur et ne parlons même pas du prix des boissons, 25cl de jus d'orange pour plus de 2€...
Le 02/08/2018 à 12:49
Des erreurs dans les sandwichs Des toilettes détérioré Un accueil sombre Bref je retourne à celui du Speed parle à henin beaumont
Le 19/07/2018 à 16:31
En date du 19/07/2018, je publie se commentaire car quelques heures après envie de vomir,mal de tête.Je suis allée manger un sandwich a subway de noyelle godault sandwich thon cruditées carottes goût de vieux.à ce jour date du 20/07/2018 douleurs abdominales dont je n'arrive pas a m'occupé de ma petite.quand on demande à la serveuse est ce que vous avez encore des patisseries me repond je l'ai est mis derriere car je nettoie je m'avance pour ce soir on voit tres bien quelles sont bien courageuse pour terminer rapidement leurs journée.alors je me demande au niveau carotte râpée si elles ne sont pas râpée depuis quelques jours à l'avance est ensuite enfermée dans une boîte hermétique au frigidaire cela expliquerai bien le goût de vieux que j'ai eu en bouche.je vais finir se commentaire en y ajoutant que quand je suis passée à l'encaissement elle me claque moi j'ai déja manger qu'est que cela signifie j'ai envie de te dire ma belle avec ton rouge à lèvres de couleur bordeaux,que se n'est pas toi et non vous qui se lèvent pendant les neufs mois de scolaritée pour mettre mon enfant à l'école,restauration de sandwich à toute heures voir bientôt l'intoxication alimentaire pour cruditée non fraîche est de plus on ressent le besoin de se justifiée,tellement quelles ont l'envie de travailler ces incroyable mes véridiques.
Le 06/07/2018 à 18:41
Il n'y a presque jamais d'attente
Le 01/07/2018 à 00:40
Le meilleur endroit pour ma pause déjeuner ! Sandwich végé varié 😁👌
Le 15/06/2018 à 13:52
Il serait temps d'embaucher du personnel aimable... Ce jeune homme qui me répond j'en ai rien à foutre moi je ne suis qu'un employé (car je lui demande si il paie les olives lui même vu qu'il refuse de m'en mettre + que la mini poignée qu'il a prise). Je suppose qu'il ne le restera pas longtemps et je l'espère pour vous. J'aime le Subway mais pas le personnel que celui-ci embauche, malheureusement avec les réseaux sociaux et les avis tout se sait rapidement. Bon courage à lui.
Le 31/05/2018 à 17:02
Nous y sommes bien.Les serveurs sont gentils et à notre écoute.Les prix sont abordables
Le 31/05/2018 à 14:24
Désagréable
Le 25/05/2018 à 17:03
Mon resto pref
Le 11/05/2018 à 14:43
La nourriture est excellente et le personnel était serviable même si nous ne parlons qu'un peu français
Le 08/02/2018 à 20:22
Service et accueil déplorable. Nous avons été servis 30min après, aucun bonjour, aucune formule de politesse rien et tout ça pour quoi ? Pour avoir un sandwich avec des steacks encore congelés ! Naturellement, je suis allé le redonner et on me le prend juste pour le faire rechauffer ce qui fait que le sandwich du coup était hyper cuit. Et pour couronner le tout, aucun dédommagement aucun excuse de présentée même pas un Veuillez nous excuser rien on vous rend votre sandwich sans vous adresser un mot comme si c'était normal. La prochaine fois je ne mangerais sûrement plus au Subway ça c'est sûr ...
Le 17/01/2018 à 15:00
Serveuse pas du tout agréable limite agressive. J’ai pris un sub15 qui au final est devenu un sub5 tellement il était petit. Je n’y retournerais plus.
Le 12/01/2018 à 00:47
L'attitude d'une serveuse et son attention laissé à désiré. Sandwichs de moins en moins bon. Je ne retournerai plus au Subway dans Auchan Noyelles.
Le 21/12/2017 à 12:52
J'ai voulu prendre un café et machinalement j'ai regardé le sol de la cuisine et j'ai pu voir un cafard se balader donc je suis sorti sans café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Le 12/12/2017 à 15:14
Apres 20 minutes d'attente. La serveuse se decide enfin a aider son collègue malgrès le peu de monde a cette heure. On s'amuse avec son portable, on entend les conversations Facebook qui sonnent. Malgrés ça, elle est agréable et souriante. Mais la prochaine fois nous irons au Subway a coté du Speed Park ou on est beaucoup mieux reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 11/12/2017 à 20:18
Serveuse gentille et accueillante. L'intérieur assez petit pour la fille d'attente mais ce rattrape par une grande terrasse confortable pour manger. Seul mauvais point : le pain pas assez chauffé à mon goût (ce qui est un peux le cas dans touts les Subway).
Le 04/12/2017 à 20:00
Pour la visite d'aujourd'hui vraiment bof. Plus que 2 type de pain disponible a 19h, salade a moitié passé et serveuses pas agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Afin que cela ne se reproduise plus, pourriez-vous contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
Le 04/01/2017 à 18:36
Comme tous les Subway: Simple, efficace et pas chère. Cette boutique est très bien mais n'a pas provoqué un coups de cœur.
Le 27/08/2016 à 13:14
Personnels non accueillant , qui limite balance les légumes dans le sandwich, magasin qui tombe en ruine, machine à café cassé, micro onde cassé (nous n'avons pas pu faire réchauffer le petit pot de bébé), lecteur de carte bleue en panne... bref... a éviter !
Les autres restaurants
💬 Je suis passée la semaine dernière avec ma petite fille. Nous sommes entrées, avons longuement hésité (nous étions les seules clientes) et au moment de choisir : "on ne sert pas à consommer sur place ! On n'est que 2 on peut pas suivre. Notre responsable est absent !"
💬 Endroit très agréable avec un bon choix de pâtisseries et des gens très agréables !
💬 Assez chère pour ce que c'est(le tacos n'est pas très bon et mal fermé). bon accueil.
💬 5 lords commandés; 5 pains rassis vide ou presque…salade tomate et sarcive se battent en duel… aucune indication sur les emballages d’après lui fallait looké nous même… Je ne trouve pas les mots tout comme je n’ai pas trouver la garniture…
💬 Bonne petit restauration rapide simple et super efficace avec un personne super sympathique et souriante agréable quand on a pas le moral 😘
💬 Un super endroit pour manger un casse dalle gourmand ! La décoration y est très soignée, la qualité des sandwichs est indéniable avec des recettes originales qui permet de ravir tous les palets. Tous les produits sont français et un accent est mis sur la production locale! Bravo! Si vous passez par Sancerre je vous recommande de venir vivre l’expérience Fólklore! L’accueil est très agréable, on se sent à la maison
💬 Ce soir, l'expérience était vraiment à éviter. L'accueil était froid dès notre arrivée, et on nous a informés qu'il ne pouvait pas nous servir car il venait de recevoir une commande Uber, même si nous étions cinq personnes. En tant que professionnel dans le domaine, je ne ferai jamais ça à mes clients. Dommage que je ne puisse pas mettre 0/10.