📌 53 Rue de Pologne, 78100 Saint-Germain-en-Laye
💬 275 Avis
Le 18/01/2024 à 18:38
Accueil chaleureux,merci à rose pour se moment de détente
Le 28/12/2023 à 17:09
Merci pour l’accueil rose
Le 21/12/2023 à 15:29
Rose est très agréable service incroyable et ousmane et incroyablement sympathique
Le 12/12/2023 à 22:13
Merci beaucoup rose pour votre accueil chaleureuse
Le 12/12/2023 à 16:46
Très bon accueil, servi hyper rapidement par un nouveau employé très souriant, ca fait plaisir, les sandwichs étaient conforme à mon besoin , je préconise vivement ce Subway,
Le 12/12/2023 à 16:38
Rose et Axel privilégient toujours la gourmandise service au top
Le 12/12/2023 à 15:50
Merci pour l’accueil et le service Axel et rose
Le 12/12/2023 à 15:47
Équipe très accueillante et hyper professionnel ( Axel et Rose) merci e encore pour ce professionnalisme
Le 12/12/2023 à 15:09
Merci à Axel et Rose de votre professionnalisme aujourd'hui, je reviendrai !!!
Le 12/12/2023 à 15:06
Merci beaucoup pour la convivialité d’Axel et Rose au top !
Le 11/12/2023 à 18:54
Très beau cadre, belle accueil par la vendeuse Fatouma remplie de bon conseil, toujours avec le sourire, et surtout délicieux sandwichs !
Le 11/12/2023 à 14:21
Les employés n'étaient pas sympathiques et les petites filles parlaient fort
Le 11/12/2023 à 12:34
Arrivés à l'intérieur, la dame nous a ignorés pendant au moins 3 minutes. Lors de la commande des sandwichs, elle n'a pas spécifié la taille par défaut en les mettant à 30 cm. À la fin, elle a indiqué un prix de 9 € chacun, mais nous avions compris que c'était 6 €. Malgré notre remarque, elle a contesté en mentionnant que le tarif de 9 € était pour les sandwichs de 15 cm, sans nous avoir informés au préalable sur les tailles et a affiché un mépris étrange pendant 5 minutes. À éviter absolument ! En plus des problèmes de service, le sandwich n'était même pas bon. Expérience décevante du début à la fin.
Le 03/12/2023 à 00:39
Ada est d'une gentillesse et bon conseils à toute épreuve nous nous sommes régalés tout en passant un bon moment, je ne peux que dire merci
Le 28/11/2023 à 16:52
Service à revoir vraiment. La serveuse Morgane très désagréable que ça soit avec les clients ou avec ses collègues. Une attente interminable et une hygiène à revoir. Je n’y remettrais plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience, peut-être que votre problème n'est pas lié à aujourd'hui, car Morgane n'y travaille pas, je vous invite donc à revenir au resto pour discuter avec le manager et découvrir le problème et le compenser pour vous. Le service client est vraiment important pour nous et nous voulons vous servir au mieux! Merci, A la prochaine Le franchisé
Le 19/11/2023 à 19:52
Ada la meilleure , restaurant de très haut niveau
Le 17/11/2023 à 10:47
Top subway ! Contrairement à d'autres, aucun problème sur les portions! En plus l'accueil est top, merci Morgan!
Le 16/11/2023 à 20:00
Très bon sandwich, bon cadre et serveuse au top ! Merci Morgane !
Le 16/11/2023 à 18:28
Bon accueil, rapide efficace, les cookies toujours excellent merci à Morgane pour le sandwich
Le 15/11/2023 à 22:43
Super bon comme d’habitude, clin d’œil à Morgan qui a été super gentille !
Le 15/11/2023 à 22:10
Très bon service, la serveuse Morgan était très agréable
Le 15/11/2023 à 18:43
Tres bon et bonne acceuil j'ai aime parler avec morgane qui et super sympa =)
Le 11/11/2023 à 19:46
Ce soir, l'expérience était vraiment à éviter. L'accueil était froid dès notre arrivée, et on nous a informés qu'il ne pouvait pas nous servir car il venait de recevoir une commande Uber, même si nous étions cinq personnes. En tant que professionnel dans le domaine, je ne ferai jamais ça à mes clients. Dommage que je ne puisse pas mettre 0/10.
Le 07/11/2023 à 21:08
Bonjour, Une malheureuse et triste expérience que nous vivons trop régulièrement au sein de l’établissement Subway de St Germain. En effet, il serait judicieux de faire quelque chose de toute urgence avec la « responsable » qui est juste HORRIBLE avec la clientèle. C’est très simple, nous avons l’impression de déranger quand nous venons consommer. Elle nous parle très mal, pas d’accueil, irrespect, je ne vois pas bien l’utilité de garder du personnel en service client si c’est pour que nous subissions ça. Heureusement que nous aimons les nouvelles recettes Subway… Il arrive que d’autres membres de l’équipe soient déjà plus cordiale. L’ensemble des sandwiches sont très bons, le rapport qualité prix top. Je recommande l’enseigne Subway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous allons essayer de voir le problème avec elle et améliorer notre service, A la prochaine
Le 25/10/2023 à 17:19
Bon acceuil de fatouma très bonne seerveuse toujours le sourire rapide 😁
Le 25/10/2023 à 13:26
La serveuse c'est une catastrophe. Je n'ai même pas commander! Vous lui posez ine question, elle répond 3 foiis de suite tout est affiché. Mais virez la!
Le 20/10/2023 à 19:37
Apollyon est le meilleur vendeur que j’ai pu voir au Subway toujours souriant, et rempli de joie. Bon courage à lui
Le 19/10/2023 à 13:18
Accueil déplorable je suis partis chez McDonald's avant même d avoir commencé à commander
Le 17/10/2023 à 19:29
Super service de la part de Fatouma elle est très accueillante et très gentille toujours de bonne humeur elle me redonne le sourire à chaque fois que je viens acheter ☺️☺️
Le 15/10/2023 à 13:26
La serveuse Fatou est très très très désagréable. Aucun respect pour le client, aucun accueil... J'ai demandé un changement de boisson et a refusé de le faire en disant que j'ai touché la bouteille... Édit : Je viens de lire un commentaire en négatif mentionnant le prénom de la même séreuse... C'est vraiment malheureux.
Le 14/10/2023 à 14:51
Accueil top, rapide et efficace merci.
Le 14/10/2023 à 10:18
Très belle découverte! Très bon accueil Bref tout était à mon goût! Bravo à Fatouma, Très pro, souriante 👌🏿👌🏿👌🏿
Le 13/10/2023 à 15:29
Fatouma meilleure vendeuse toujours souriante service au top encore merci
Le 12/10/2023 à 15:21
Le Subway de St Germain ne vend pas que des sandwichs, mais aussi de la bonne humeur et du service au top niveau grâce à la dream team Fatouma la Cheffe d'équipe, la reine des fourneaux, et Appolyon le discret second, attentif à votre santé. Bravo!
Le 11/10/2023 à 13:30
Aujourd'hui 13h, les mots me manquent, manque de produits ( ça arrive ) pas du tout de monnaie ( sur un billet de 20€ c'est quand même limite ) le tout avec une équipe en faible consommation d' énergie , oui oui , à deux de tension , une honte !!! je suis reparti sans mon sandwich !!!
Le 04/10/2023 à 21:59
On commande des menus par le biais de UBEReats et on nous donne pas les boissons. On recommandera pas.
Le 22/09/2023 à 21:07
Fatouma et Morgan service parfait
Le 17/09/2023 à 19:21
Tres bon service des personnes professionnelles et a l écoute.
Le 11/09/2023 à 09:50
Tester uniquement en livraison; les sandwichs sont bons mais parfois le pain est trop sec. Les sauces sont aussi souvent oubliées !
Le 10/09/2023 à 13:01
Syborg a raison !! Une catastrophe le 9 septembre ds la soirée !! Aucun accueil / aucun sens du commerce / aucune empathie. Sentiment de déranger du début à la fin. Et si vous avez le malheur de demander un peu plus de qq chose, vous regarde en soupirant... Bref, une personne qui vient chercher un salaire et basta. Dommage et bye bye
Le 30/08/2023 à 22:32
Les serveuses semblent dérangées par la clientèle, on a l’impression de se faire engueuler à chaque étape de création du sandwich. A ce point là c’est de l’irrespect et un manque cruel de bienveillance. À la lecture des autres avis, il semblerait que je ne sois pas là seule à le penser..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience exceptionnelle! Notre équipe essaie toujours de servir les clients avec bonne attitude, Nous espérons mieux vous servir lors de votre prochaine commande, A la prochaine SUBWAY ST-GERMAIN-EN-LAYE
Le 18/08/2023 à 14:39
Trop souvent les commandes sont erronées ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience! Nous espérons mieux vous servir lors de votre prochaine commande, A la prochaine SUBWAY ST-GERMAIN-EN-LAYE
Le 16/08/2023 à 12:47
Bien reçu par fatoumata 👌🏾
Le 06/08/2023 à 08:25
J’ai été bien accueilli et bien servi par l’employé fatouma. En plus le sandwich était une régale dans mes papilles gustatives .
Le 26/07/2023 à 22:20
Le sandwich est excellent, la vendeuse est accueillante et souriante big up à Ada👌🏿
Le 26/07/2023 à 19:01
Service super équipe au top
Le 24/07/2023 à 20:11
Un large choix de garnitures pour les pains, j'ai été accueillie avec un sourire par l'employée Fatouma. Si vous ne savez pas où déjeuner passez allez-y, vous en serez pas déçu.
Le 24/07/2023 à 20:04
J’ai été satisfaite de mon sandwich qui a été réalisé par soins part Fatouma une excellente vendeuse elle connais bien son travail je vous recommande ce subway un super accueil 😁
Le 24/07/2023 à 16:20
Bonne expérience merci à Ada
Le 21/07/2023 à 14:16
Musique de boîte de nuit en fond sonore, pas de bonjour, aucun accueil. Une personne qui cri du bas de l’escalier qu’elle « ne remontera pas, de toute façon qui mange à 14h? Ça sert à rien de remonter ». On attend bien 10 minutes avant que le seul qui fasse son job finisse toutes les commandes. Pour qu’au final on nous dise qu’il n’y a plus en stock aucune des options que j’ai demandé. C’est peut être mieux comme ça car c’était très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous sommes vraiment désolés pour votre expérience. Chez SUBWAY, nous essayons toujours de garder notre équipe formée et bien en service à la clientèle. Nous espérons que nous pourrons compenser votre dernière expérience lors de votre prochaine commande. À la prochaine!
Le 19/07/2023 à 17:59
Par respect je ne vais pas donner le nom de la personne qui m'a servi. En revanche ce serait bien que les employés soient formés. J'ai eu l'impression que mon sandwich était passé sous un bus. Quant à ma femme intoxication alimentaire à priori au cheddar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous sommes vraiment désolés pour votre expérience. Chez SUBWAY, nous essayons toujours de garder notre équipe formée et bien en service à la clientèle. Nous espérons que nous pourrons compenser votre dernière expérience lors de votre prochaine commande. À la prochaine!
Le 02/07/2023 à 17:54
Le personnel est vraiment top nous reviendrons sans hésiter pour plus de cookies 😁
Le 27/06/2023 à 18:04
Merci à la petite fille avec plein de percing de m'avoir servie
Le 18/06/2023 à 18:10
Vincent et Kenya sont absolument passionnés par leur métier et cela se fait ressentir à travers leur bonne humeur et leur dévouement envers leurs clients. J’ai été super bien pris en charge par ces deux employés !!! Je conseille vivement d’aller consommer au subway de st Germain en Laye 😁😁
Le 17/06/2023 à 21:46
très bon subway et Vincent est super dynamique et sympa, je recommande 👍
Le 04/05/2023 à 12:52
Commande B9AD9 du 4 mai 2023 à 11h57. Pain rassi avec un nombre de cheveux dans le sandwich anormalement élevé surtout au regard du peu de légume dans le sandwich. Directement à la poubelle.
Le 30/04/2023 à 14:45
Excellent accueil. Rapide. Propre. Goûts agréables. Je n hésiterai pas à revenir.
Le 28/04/2023 à 14:57
Vendredi 28 Avril. Témoin d'un désastreux spectacle d'incompétents. Arrivée pas un bonjour, sur un fond de musique de rap vulgaire, ce qui n'est déjà pas normal et désagréable. La serveuse Morgane avait une manière de répondre qui collait bien avec la musique de fond, pas aimable et sèche avec les clients. La cliente devant moi perd patience et demande d'aller un peu plus vite pendant que la serveuse gérait l'autre serveur qui ne faisait apparement pas bien son travail mais qui lui répondait je devais même pas travailler aujourd'hui donc... ( Merci on n'avait pas besoin d'être au courant de vos histoires) Je pensais que mon tour arrivait et que j'allais enfin être considéré mais pas du tout il fallait attendre que les commandes des uber eats se fassent, ils étaient sensé être deux à servir : un qui ratait son tacos et qui disait à l'autre tu vas te débrouiller avec ça pendant que l'autre gérait autre chose à côté. Pendant ce temps j'attendais au moins une réaction après avoir attendu déjà trop longtemps par rapport aux autres subway bien gérés, aucune réaction ils continuaient leurs affaires en étant débordés avec un rien. À noter aussi les cheveux longs de la serveuse qui traînaient dans le pain en préparation, en voyant toute cette scène, je suis finalement parti et je n'y reviendrai pas. Arrêtez d'embaucher des intérimaires qui travaillent sans aucun sens de l'accueil, du respect et du commerce. Edit : je suis repassé devant et il y'avait une personne assise sur le plan de travail dans le fond, top pour l'hygiène et on se croirait devant un hall d'immeuble ! Peu surpris par les commentaires qui ont suivi le miens, entre les faux avis qui défendent maladroitement une certaine Fatou et des notes ajoutées directement par les comptes Subway d'ailleurs 😂 À part ça, aucun changement ! À croire que les gérants sont inexistants dans cette boutique, est-ce que quelqu'un compte faire quelque chose un jour ou vous n'en avez rien à faire tout simplement ?
Le 25/04/2023 à 22:49
J’ai été accueilli par fatou, désagréable, aucune hygiène dans la confection de mon sandwich. Moi qui voulais absolument manger subway cette après midi, j’ai été dans l’obligation d’abandonner ma commande tellement ce fut répugnant . Mr le propriétaire, faite le nécessaire avant de mettre la clef sous la porte .
Le 30/03/2023 à 19:08
A chaque fois que je fais des commandes chez vous, elles ont toujours été en livraison via Uber Eats je n'ai jamais de fromage dans mes sandwichs donc évitez de le proposer dans vos formules il est pas compter en supplément, je commence à en avoir marre au bout d'une dizaine de commandes . Sinon les sandwichs sont bons et bien garnis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Merci pour vos commentaires, Comme j'ai vérifié votre dernière commande, c'était avec "mozzarella et cheddar râpés". C'est sûr que votre sandwich a été servi par la dose standard de fromage, mais si vous aimez plus goûter un fromage, vous pouvez commander en "cheddar" ou "américain" ou "double fromage". À la prochaine
Le 19/03/2023 à 00:35
Non ouvert le samedi après minuit alors que cela ferme à 1h. Il faudrait peut-être changer les heures sur l page d’information. Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Désolé mais le resto était ouvert pour les clients jusqu'à 5 min avant (1h:05), même nous avions commande Livraison aussi, à la prochaine Merci
Le 15/03/2023 à 14:48
Deux vendeurs en heure de pointe presque 30 mn dattente
Le 04/03/2023 à 13:19
Nous sommes venu ce samedi avec ma femme. Un client se faisait servir par un garçon qui nous a ravis par le soin qu’il mettait à réaliser les sandwichs, depuis les années que nous mangeons subway nous avons jamais vu quelqu’un s’appliquer autant. Malheureusement, alors qu’il avait presque terminé, nous avons été pris en charge par une femme plus agé , correct de prime abord mais pas du tout appliqué dans la conception de nos sandwichs et qui s’est vite montrée pas sympa. Le poulet n’etait pas etalé, le fromage jeté n’importe comment , et nous avions demandé un supplément fromage qui s’est révélé être une maigre pincé de rapé. C’est ce qu’elle m’a confirmer être le supplément fromage. Bref aucun soin dans la realisation de nos sandwichs, nous avons trop rien dit car je n’avais pas envie de vexer cette personne désagréable qui au fond doit etre malheureuse mais je crois qu’on ne doit pas laisser des gens oeuvrer avec un tel état d’esprit. Je plains le garçon qui travail à ses cotés. J’espere que cette femme saura se remettre en question et ouvrir sa conscience pour son bien, le bien des clients et la pérennité du restaurant.
Le 02/03/2023 à 14:11
J’ai attendu assez logique pour ma commande et arriver chez moi ce n’était pas mon sandwich que j’ai commandé ! Super je n’ai donc pas pu manger ! Merci de me dédommager quand je reviendrais ou sinon je ne reviendrai plus jamais et je n’hésiterai pas à vous faire une mauvaise pub!
Le 23/02/2023 à 22:11
J’ai été servi par Morgan, serveuse très aimable et de bon conseil, le sandwich était très bon. Je reviendrais !
Le 11/02/2023 à 22:57
Commande via uber eats reçu en partit les sandwichs et boissons n’y sont pas uniquement les desserts qui eux memes ne sont pas ceux de notre commande! Résultat une commande payé pour ne rien mangé!
Le 08/02/2023 à 17:16
Morgane n’était pas très appréciable, pas d’accueil, ligne sale. La salade m’a toute fois l’air assez bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous sommes désolés pour votre expérience, c'est bien noté pour être amélioré. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 19/01/2023 à 13:07
J’ai attendu très longtemps pour avoir mon sandwich et ce n’était pas une livraison, j’attendais ma commande à emporter), en plus celui qu’on m’a donné n’était même pas le bon!! J’ai demandé un poulet tikka j’ai eu un pastrami mauvais et piquant qui m’a coûté plus cher que prévu. C’est inacceptable! Je suis revenue récemment dans ce subway et quel service déplorable! Je ne donnerai pas le nom de la serveuse mais elle était très désagréable et impolie. Musique à fond quand on arrive, ça donne pas envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés pour votre expérience, mais je pense que l'erreur et le retard provenaient de la plateforme LIVRAISON. J'espère que vous pourrez avoir une très bonne expérience la prochaine fois.
Le 11/01/2023 à 21:15
1 menu Sub 30 : - 1 article manquant - 1 article erroné Personne ne répond au téléphone. Grande classe 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés pour votre expérience. J'espère que vous pourrez avoir une très bonne expérience la prochaine fois.
Le 24/12/2022 à 21:13
Excellent accueil et très bien servie par Fatouma. Je conseille fortement on mange très bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. A la prochaine!
Le 09/12/2022 à 16:37
Une accueil bizarre même pas bonjour préparation à l'arrache
Le 01/12/2022 à 08:23
Quel plaisir de manger dans ce restau, avec une équipe jeune et dynamique tenzi et emilio très gentils drôles et efficaces merci pour votre bonne humeur je vous souhaite beaucoup de réussite
Le 14/11/2022 à 21:19
Je ne pensais pas un jour noter un subway mais vraiment le p’tit jeune de ce soir une petite super gentil patient il change bien les gants utilise le couteau adapté au thon, nous conseille le pain, la « cuisson » avec le fromage… bref j’ai adorer cette découverte je n’irai plus qu’à ce subway habitant acheres j’allais avant à cergy le haut… c’est fini !
Le 30/09/2022 à 21:21
Superbe expérience, cookies excellent. Vincent et son collègue ont été géniaux et très à l’écoute des demandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 30/09/2022 à 20:47
Super service de la part d’un jeune homme (Vincent) et de son équipier adorable . sandwich délicieux et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 30/09/2022 à 17:38
Boutique entretenue, serveurs qui font attention a la préparation des sub, agreable et polis, vincent et ousmane me donne envie de revenir. Jamais de rupture sur les choix de la carte, rapide et efficace ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 30/09/2022 à 16:17
Merci à tous de fast food pour l'accueil, La musique ainsi que l'ambiance est tout simplement fou, de plus gros big up à Vincent qui m'a préparé ça comme un chef.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 30/09/2022 à 14:30
Serveuse qui m’a apporté ma commande avec le plus beau sourire, Fatouma la plus exceptionnelle des serveuses nourriture très très bonne j’y retournerai avec plaisirs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 30/09/2022 à 07:29
Super restau, j'ai bien manger et un super prix ! 😉 Je me suis fais servir par Fatouma 😄 aimable et souriante, je reviendrais sûrement. ☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 30/09/2022 à 07:06
Le service est bien, la nourriture est de qualité et le personnel est souriant et sympa particulièrement Fatouma, franchement je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 29/09/2022 à 21:32
Super agréable merci à fatoumata pour l’accueil et le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 29/09/2022 à 20:02
Fatouma est une super employée. Accueillante et serviable ! Je recommande fortement ce subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 29/09/2022 à 01:50
Très bon rien a dire Personnelle souriant au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 28/09/2022 à 18:55
Service rapide et agréable, j’ai aujourd’hui été servi par Vincent qui m’a conseillé pour un incroyable sandwich, l’équipe est souriante même en rush et rapide malgré le monde. Je repasserais sans aucun doutes 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 27/09/2022 à 08:41
Super accueil, super service la nourriture très bonne et de bonne qualité serveuse Fatou très adorable et souriante je suis contente d'avoir suivi ces conseils pour mon menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 25/09/2022 à 23:32
Excellente accueil, j'ai été servis par un jeune homme s'appelant Vincent, aimable et polie, le restaurant est très propre, correct, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 25/09/2022 à 18:14
Bonjour je vien pas du coin mais très surprise de votre petit Subway gourmand et agréable avec vos deux serveur qui sont rapide en particulier (Vincent) très jeune mais très agréable très bon commerçant bravo à se jeune âge bon courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 25/09/2022 à 17:25
Super accueil de Vincent, avec de très bon conseil. Je reviendrais avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 25/09/2022 à 17:23
Petit Subway qui ne paye pas de mine mais on a été très bien accueilli par Vincent, et comme d'habitude les sandwich étaient super bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 25/09/2022 à 02:39
Très charmant accueil de la part de Fatouma! Elle est très souriante et serviable et polie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 22:02
Très bon service et serveur sympa. Merci à Vincent pour sa gentillesse. Je repasserais avec les enfants sur celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 21:55
Je suis passez hier soir, les cookies sont trop bon ! Sandwich fait rapidement par Fatouma, et Morgan et merci à elles pour leur accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 21:30
Service très bon et les cookies sont excellent en plus d’un très bon prix je recommande puis j’ai beaucoup apprécié l’accueil de Vincent qui est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 21:29
Je suis venue avec une copine à moi, et c’est Fatouma qui nous a servis, elle était très souriante, accueillente et on a eu nos sandwichs très vite. Je suis très contente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 21:29
Fatouma très bon accueil. Les sandwich sont bien cuit. et les cookies sont excis A la recherche d'une valeure sûre ? Saint-Germain-en-Laye dispose d'un très bon Subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 21:29
Personnel, très poli et accueillant valeur sûre. Très bon produit. Merci à la personne qui m’a servi « fatouma » é
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 20:38
Très bon accueille par ce Vincent comme d'habitude , moment agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 19:47
Nous avons été servis par un agréable jeune homme (vincent) qui nous a très bien conseillé et encaissé. C’était notre premier foi au subway et cela a été une très bonne expérience, je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 19:29
Très bien accueillie par Vincent. Servie rapidement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 19:29
Nickel avant un gala, Vincent est trop sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 24/09/2022 à 16:31
J’aime leurs sandwichs. J’y suis allé 3 ou 4 fois et j’ai tjs été bien reçu particulièrement aujourd’hui avec Vincent. Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 23/09/2022 à 23:31
Services efficace et rapide mention pour Fatouma et son sourire 😃 et merci a Morgan pour son aide. Le caisier cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 23/09/2022 à 23:04
Restaurant impeccable très bon acceuil une équipe au top notamment Fatouma, morgane et bouake 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 23/09/2022 à 20:15
Accueil génial sourire radieux super professionnel ! La meilleure Fatou & morgan ! :) merci à elle ! Je recommande ce Subway ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 23/09/2022 à 10:15
Service tres satisfaisant, accueil tres bien, serveuse agreable et genial fatouma m'a bien consilier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain. À la prochaine
Le 23/09/2022 à 09:58
Un très bon service avec un accueil chaleureux, merci encore à fatou !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 22/09/2022 à 23:35
J’ai jamais manger subway et c’était ma première fois et j’ai été très bien accueilli et servir par une personne très rapide je pense elle s’appelle fatouma mon sandwich était très bon merci encore beaucoup fatouma 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 22/09/2022 à 20:21
Excellent accueil, servie par Vincent. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 22/09/2022 à 20:21
1er fois que je passe chez Subway,un super accueil et excellent service par un jeune serveur qui s'appelle Vincent,je reviendrai avec un grand plaisir.encore merci a lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 22/09/2022 à 20:14
Pour manger peu de fois très bien accueilli et servie super endroit pour manger rapide je vous le conseille 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 22/09/2022 à 19:46
J'ai été bien accueilli et bien manger la serveuse qui m'accueillir s'appelle Fatu je crois elle est très charmante et souriante bonne chance Fatu 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 21/09/2022 à 23:49
Super rapide et bon service ! Merci à la serveuse serviable et aimable qui m’a accueilli avec le sourire ! (Ps: fatouma si tu passe par là ) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 21/09/2022 à 22:24
Très bon accueil , vendeurs(es) à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 20/09/2022 à 11:59
Bonjour, j'ai été bien accueilli et conseille elle m'a permi de bien manger et cette serveuse petite je crois fatou tres souriante😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 20/09/2022 à 10:19
Serveuse Fatouma très courtoise rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 19/09/2022 à 17:10
Service excellent et serveuse aimable Fatouma très accueillante et très aimable, nourriture très bonne alors que je ne savais pas quoi choisir, j’ai été bien orienté avec cette serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 19/09/2022 à 16:16
Super service et super bon 👍 je me suis fais accueillir par une certaine Fatouma, serviable, aimable et souriante. 😁 Elle m'as aider à prendre ma commande car je savais pas quoi prendre et je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 18/09/2022 à 15:40
Je suis venu manger hier midi c’était très bon , je me suis faite accueillir par Vincent jeune très sympas 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 11/09/2022 à 16:38
Ne prend pas la carte de ticket de resto... Dommage... je ne reviendrai donc pas.. Ceci dit, sandwichs comme dans tous les autres subway, bons et consistants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et désolé pour votre expérience, mais nous acceptons les tickets restos, mais la plupart des carte ticket restos pas acceptables en weekend et jour férié par leurs fournisseurs, donc refusé automatiquement par TPE! https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14505
Le 08/09/2022 à 00:00
Je suis passé mardi prendre un sandwich fait par Fatouma 😊👌vraiiiment super bon un régal, et fait la connaissance de Vincent qui et toujours a l'écoute super bonne équipe 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 07/09/2022 à 16:08
J’ai commandé 1 première commande le livreur l’a endommagé ce n’est pas de leur faute. Je recommande subway se trompe de commande je recommande une troisième fois j’appelle après 20 tentatives pour qu’au final un homme me dise j’ai du monde rappelez plus tard. Plus jamais le subway de saint germain je recommande celui de versailles ils sont plus sérieux et il est meilleur en goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et désolé pour votre expérience mais tout d'abord, la gestion de la livraison ne nous appartient pas et vous devez en faire le suivi par UBER/Deliveroo. et pour répondre aux appels, il est normal qu'aux heures de rush, vous deviez attendre un peu pour répondre. Quoi qu'il en soit nous attendons votre prochaine commande pour compenser. Merci
Le 20/08/2022 à 23:08
Merci Fatouma ! Adorable et meilleur sandwich et cookie ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 08/08/2022 à 08:25
Quand il fait chaud, la file d'attente est une expérience de sauna gratuit. 15 minutes à+ de 30° avec une humidité tropicale. Il fait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur y compris en période caniculaire avec les fours qui surchauffent la pièce, je ne sais pas si c'est particulièrement bon pour les ingrédients, mais ce dont je suis sûre, c'est que c'est inhumain de vous faire travailler dans ces conditions.
Le 01/08/2022 à 00:02
Service parfait !!! La jeune fille qui m’a servit (Fatouma) était très aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 26/07/2022 à 13:46
Les 2 serveuses sont très sympathiques. Sinon c'est un Subway donc pas de surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 10/07/2022 à 11:53
Je recommande ce subway! Très bien accueilli par la serveuse Fatouma d’une ci bel gentillesse merci beaucoup je reviendrai sur et certaine!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 09/07/2022 à 00:09
Fatouma toujours au top merci 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 04/07/2022 à 11:28
Toute petite boutique, mais simple, bon et rapide, idéal pour un casse croûte à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez Subway® ST-Germain! À la prochaine☺️
Le 02/07/2022 à 21:16
Merci beaucoup pour le service superbe Fatoma!! 😊😊😊😊😊😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à la prochaine!
Le 01/07/2022 à 14:25
Nouvelle équipe depuis quelques mois et on voit clairement la différence; plus d’attente interminable, sandwich subway digne de se nom, personnel accueillant et souriant. Vous avez su me reconquérir 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à la prochaine!
Le 30/06/2022 à 16:31
Merci à Fatouma pour cet accueil chaleureux 🤍👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à la prochaine!
Le 30/06/2022 à 15:49
Très bon Subway employés agréables et très efficaces et très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à la prochaine!
Le 30/06/2022 à 14:48
Micro subway, aucune place assise, mais équipe très agréable et rapide. Parfait pour des sandwichs à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à la prochaine!
Le 19/05/2022 à 18:50
Pire Subway que je connaisse, pas au niveau de la qualité mais au niveau du personnel, la personne qui y travaille n’est absolument pas aimable, et très désagréable. J’aime leurs cookies mais je n’y mettrais plus jamais un pied c’est sûr et certain, déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Nous sommes désolés pour votre expérience, mais peut-être arrivé exceptionnellement, nous vous proposons de revenir et de parler avec Resto Manager pour découvrir le problème et le compenser. Merci
Le 02/04/2022 à 22:40
C est pas un supplice mais y a pas de réel plaisir , je vous déconseille fortement la livraison, (sur place ça doit être mieux) , la réalisation des sandwiches n a aucune logique : un sandwich 15 avec une seule tranche de pastrami c est ridicule vu le prix , un 30 avec un peu + de viande (vu que j ai payé le supplément mais c est quand même pas folichon) la viande d un côté et la sauce de l’autre côté du coup un côté sec / un côté pas sec , je vous mets une seule étoile : histoire qu il y a une réelle réflexion sur la réalisation du sandwich et le plaisir du client , merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et vraiment désolé pour la gêne occasionnée, en effet la dose de la viande est la norme définie par SUBWAY Corporate, mais nous vous invitons à venir commander en resto pour mieux compenser vos exigences que la livrasion.
Le 11/03/2022 à 15:33
Très bon mais la serveuse était très désagréable et mal poli
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, il est bien noté et sera amélioré
Le 22/02/2022 à 15:04
Restauration rapide assez bonne, cependant absence de place pour manger sur place, et pas assez d'espace pour le personnel...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, oui notre place est petite mais nous essayons d'être les meilleurs pour nos clients !
Le 21/02/2022 à 19:15
Service très lent, serveuses désintéressées. Font chauffés les sandwichs mais mettent ensuite un temps de fou à le finir... du coup on mange froid.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, si vous souhaitez que votre sandwich soit plus chaud, il vous suffit de le demander et cela sera fait pour vous!
Le 02/02/2022 à 13:54
Établissement très sal. Je ne comprends meme pas qu il n ait pas ete fermé par les services de l hygiene.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, nous sommes peut-être un peu vieux, mais toutes les normes d'hygiène ont été vérifiées par des organismes apparentés et ont bien fonctionné!
Le 31/01/2022 à 20:28
Un service au top, Gaolo toujours très accueillant Et des sandwichs toujours au top Merci à vous :)
Réponse du propriétaire :
Merci et à la prochaine!
Le 31/01/2022 à 20:25
Incroyable expérience rempli de chaleur avec un accueil impeccable je recommande ce subway les portions sont généreuse en plus d'une rapidité à toute épreuve
Réponse du propriétaire :
Merci et à la prochaine!
Le 20/01/2022 à 12:47
Meilleur Subway de Saint-Germain / Chambourcy ! Toujours à l’écoute, très sympas et agréable ! Les commandes UberEats sont top toujours à l’écoute des commentaires contrairement à d’autres et toujours aussi bon. Merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Merci et à la prochaine!
Le 14/01/2022 à 13:40
plus d un an que l on ne peut pas payer avec la carte ticket restaurant. Faudrait un moment faire les démarches. Inadmissible. Rien a dire sur le personnel qui lui fait son travail.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, mais nous apprécions beaucoup si nous pouvons avoir votre commentaire sur notre qualité et service ! Pour le ticket resto, bien qu'il ne soit pas obligatoire d'accepter mais l'administration est en cours et sera de retour bientôt.
Le 06/01/2022 à 12:45
Apparement les équipes de subway ne savent pas lire ! Commentaire écrit il y a 2 mois, une réponse de leur part il y a 40 minutes. Je ne peux malheureusement pas charger la photo pour prouver mon 1er commentaire. En fait je vais vous expliquer d’une autre manière : - vos sandwichs sont dégueulasses - c’est VOTRE personnel qui n’a pas remplie mon sandwich comme demandé et qui a oublié toutes les sauces et chips ! - c’est VOTRE numéro que j’ai tenté de joindre + d’une fois ! Et en effet parce que l’expérience était MÉDIOCRE, c’est Deliveroo qui se charge du remboursement. Mais la livraison était impeccable. C’est vous qui vous foutez du monde ! Je résidais à Saint-Germain-en-Laye et SI ce n’est pas fait sous nos yeux, vous faites n’importe quoi ! Du VOL. Apprenez à lire, enseigne médiocre de toute manière.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes désolés de votre mécontentement concernant la livraison! En fait, les livraisons sont gérées par des organismes extérieurs (UBER, DELIVEROO,..) et votre appel est directement relié à eux. Nous espérons que vous pourrez avoir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Le 05/01/2022 à 05:25
Après avoir eu une très mauvaise expérience avec le Subway de Chambourcy, je suis venue acheter dans celui-ci et franchement génial. Certes le restaurant est très petit mais le personnel est accueillant et très sympathique. Et niveau garniture le compte y est. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci et à la prochaine!
Le 07/11/2021 à 18:59
L'endroit est petit , assez pour 3 personnes maximum.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, oui notre place est petite mais nous essayons d'être les meilleurs pour nos clients !
Le 17/10/2021 à 20:58
J'ai commandé sur delivroo un sub 30 pain italien, poulet teryaki, salade tomate, poivrons et maïs. J'ai reçu un pain blanc, poulet teryaki, salade et tomate Il serait gentil la prochaine fois de respecter la commande. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires et désolé pour votre mécontentement. Nous espérons que vous pourrez avoir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Le 06/10/2021 à 18:52
sandwich très délicieux, avec des personnes sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci Mahbobe pour votre avis et j'espère vous revoir bientôt !
Le 06/10/2021 à 18:36
Personnel aimable et compétent! Mon Subb 30 pastrami/cheddar est toujours préparé à la perfection!
Réponse du propriétaire :
Merci Claire pour votre avis et j'espère vous revoir bientôt !
Le 24/09/2021 à 14:51
J'ai commandé deux fois via Ubereat et les deux fois la commande n'était pas complète et correcte. La première fois à un moment de Rush, j'ai mis cela sur le compte de l'horaire. La deuxième fois à un horaire peu fréquenté. Ils est tout à fait anormal qu'à chaque commande il manque un article ET que le sandwich ne soit pas complet. Je ne paye pas pour du vent. Heureusement qu'Uber rembourse les loupés.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour votre désagrément Juliette. Parfois, l'erreur provient des plateformes de commande. Dans tous les cas, nous la compenserons dans votre prochaine commande par livraison ou à Resto.
Le 17/07/2021 à 16:18
La personne qui servait etait tellement lente que nous sommes partis sans même commander pourtant quand nous sommes arrivés la seule personne présente devant nous prenait deja sa commande...
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia, nous sommes désolés pour le désagrément, il y aura parfois des difficultés dans le temps de rush + livraison. Nous espérons pouvoir compenser cela lors de votre prochaine commande.
Le 25/06/2021 à 12:52
Si j'aurai pu mettre 0 je l'aurais fait ! Commande annulée à 5min d'être servi. Local déplorable, manque d'hygiène. Évidemment, impossible de les joindre par téléphone !
Le 21/06/2021 à 21:10
Service eclatax au max j'ai fais la queue pendant 40 minutes pour au final je ne puisse pas commander !!!!inacceptable je connais le maire de Saint Germain et vous pouvez être sur que je vais porter plainte. Je vise à la fermeture du subway
Le 12/06/2021 à 21:16
Steak housse remplacé par de la dinde Steak remplacés par ... rien en fait Boisson manquante Ne sait pas répondre au téléphone Tout pour déplaire
Le 10/06/2021 à 11:03
Des normes d'hygiène déplorables: Je suis entré par hasard dans le magasin pour acheter un sandwich après une longue journée. La dame qui servait le sandwich avait la peau décolorée, ce qui suscite des inquiétudes quant aux maladies. Bien que ce ne soit peut-être pas le cas et qu'il puisse s'agir d'une variation cosmétique du personnel de vente, cela déclenche des signaux d'alarme du point de vue du consommateur. En outre, la dame a jeté les pinces destinées à être utilisées avec les différents ingrédients dans un coin et a utilisé ses mains gantées pour placer les ingrédients dans les sandwichs. Tout en touchant le bouton du micro-ondes, en manipulant l'argent et la caissière avec les mêmes gants. Les surfaces du bureau étaient encombrées de débris provenant d'espaces non nettoyés. Suite à cette expérience, je n'achèterai plus jamais chez Subway France car il semble y avoir une négligence du contrôle de l'hygiène dans vos succursales françaises. J'ai pensé que vous aimeriez être informé à ce sujet. Ce n'est pas mon travail, et je ne suis pas payé pour faire ce genre de rapport, alors s'il vous plaît, faites le travail nécessaire en réprimandant vos départements français en conséquence. Inutile de préciser que j'ai payé mais n'ai consommé aucun des deux sandwichs que j'ai achetés. Il est de votre devoir d'assurer la sécurité de la République lorsque vous lui servez de la nourriture, et cette branche nuit clairement à votre réputation.
Le 24/05/2021 à 15:43
Pire Subway que j’ai connais de ma vie. Pas possible de prendre 3 cookies du même types, la première fois que j’entends cela dans un subway. Vendeuse pas professionnelle, me facture un supplément que je n’ai pas demandé. Hygiène pas au top. Bref je vous déconseille ce subway. Prenez exemple du Subway fe Chambourcy :)
Le 22/03/2021 à 13:46
N'accepte pas la commande sur uber eat 3 commande 3 jours différents 3 annulations Bravo 👍🏼
Le 02/02/2021 à 15:34
Qu'attend donc Subway Europe pour s'engager publiquement et définitivement contre le pire de l'élevage intensif et l'enfermement à vie des poulets ? Ces photos , c'est ce que Subway Europe tolère dans ses produits,. Cinq ëtoiles pour la cruauté et la souffrance animale.
Le 02/02/2021 à 09:26
Mon ami et moi, étions clients auprès de Subway, mais étant de fervents défenseurs de la cause animale et en l'occurrence contre les élevages intensifs irrespectueux du bien-être animal, de l'environnement et du consommateur, nous ne nous y rendons plus depuis cette date , en raison de leur manque d'engagement réel et sérieux. Lorsque cette enseigne se décidera enfin à s'impliquer fortement pour cesser de se rendre complices et cautionner des actes aussi cruels, nous y retournerons.
Le 06/01/2021 à 14:26
Beaucoup trop d'attente alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant nous. Résultat: Nous avons décidé de partir sans commander
Le 03/01/2021 à 00:10
Le 1 er janvier, je me dis que je vais aller chercher à mangé pour mes fils, restaurant ouvert, je me fais servir à 13h par une jeune fille non aimable, qui était pressé de finir ma commande, je rentre on mange nos sandwiches, les ingrédients étaient très mal réparti, la sauce était présente que au milieu, ah et j’oubliais mais plus de cookie cheesecakes, vraiment inadmissible a éviter ce subway
Le 02/01/2021 à 23:44
Subway vraiment salle, la jeune fille touche son masque ne change pas c’est gants, à l’air d’être soûlé de son travail, service long(14h) je pense vu la période qu’il ne faut pas négliger certaines priorités, de plus j’ai testé le service livraison et on ne m’a pas livré une bonne commande vraiment déçu je n’y retournerai plus, je me contenterai de celui de chambourcy où plaisir
Le 23/12/2020 à 11:02
Les employés sont respectueux a leur clientèle je trouve sa honteux de leur part je ne repasserai plus jamais commande
Le 04/12/2020 à 22:25
Préparez-vous ça va être savoureux : Nous sommes 6 qui avons commandé nos menus. Du coup petite devinette, sur les 6 combien ont été réalisés sans faute ?.... Facile allez... Un indice ? Les doigts de la main. Voilà voilà et encore le seul réussi n'avait pas maïs. Donc Subway, si t'es pas devant eux ils te la mettent bien comme il faut. Et le numéro de téléphone il sert à quoi ? En tout cas un bon point...les sandwichs étaient frais, autant que les boissons. Le resto est à 5 minutes en vélo (sachant que les livreurs arrivent en voiture.) Je vous ai parlé des sandwichs mais gardons le dessert pour la fin....les cookies. Enfin les morceaux de cookies. Un donut devait s'inviter à tout cela mais bon on n'est plus à ça près. Allez pour finir une chose qui est bien passée, le prélèvement. Le côté fast pas de souci par contre le food mmh mmh. A bientôt chez Subway
Le 04/12/2020 à 22:21
Très très décevant ! Assez grosse commande passée et AUCUN sandwich n’était correct ! Ni même les desserts... Mais que fait le responsable !? Il n’est pas là pour vérifier les commandes ni même pour répondre au téléphone malgré les nombreux appels ! En conclusion : à fuir !!
Le 04/12/2020 à 22:19
Après avoir passé une commande pour 6 personnes, nous avons reçu notre commande avec un peu de retard mais cela n'est pas le plus dérangeant. En effet, aucun des sandwich n'était correct ! Que ce soit la viande, les garnitures ou encore les sauces ! Certains sandwich étaient pourvu de quelques morceaux de viande se battant en duel. En plus de cela les desserts n'étaient pas non plus ceux commandés ! En revanche félicitation aux équipes Subway de Saint Germain en Laye car ils se sont appliqués sur les boissons, celles ci furent correctement livrées.
Le 04/12/2020 à 22:16
Lamentable !! Commande pour 6, pas un seul sandwichs n'avait les ingrédients demandés. Un d'entre eux n'avait que de la salade !! Les desserts : tous des cookies de fond de placards, clairement les invendus car nous n'avions pas demandé de cranberries, et ce que nous avons tous eu. Comment peut on rater autant de choses sur une seule commande ? Un mystère.
Le 04/12/2020 à 22:15
Commandé pour 6 personnes en livraison, c'est simple, AUCUN SANDWICH ne correspondait à la commande ! Une honte ! Un sandwich contenait même 2 bouts de poulets qui se battaient en duel. La blague. Aucune réponse au téléphone. Tout simplement honteux et scandaleux à 12,50€ le menu.
Le 30/10/2020 à 13:58
Honteux, après avoir commandé deux menus Subway en livraison, un seul est arrivé, J'appelle le magasin pour résoudre le problème, on me dit qu'on me rappelle dans 10 minutes quand la manager sera présente. 15 minutes plus tard, aucune nouvelle, j'essaie de rappeler mais on ne me répond pas, on me raccroche même au nez plusieurs fois, Il est 14h et je n'ai pas pu déjeuner, Merci Subway
Le 24/10/2020 à 23:36
Service long, restaurant pas propre, ne ce lave pas les mains, balai traîne à côté des sandwiches et la responsable ne dis rien.
Le 21/08/2020 à 22:05
Commande hier. Pain italien rassis... A croire qu'on sert les restes pendant l'été inadmissible car je n'ai pas payé moins cher pour moins bon !
Le 30/07/2020 à 20:14
Nul de chez nul. Vous pouvez attendre 30 minutes pour un foutu sandwich. Les employés ne sont pas fautifs mais au vu de la demande l'ensemble devrait déployer plus de personnel. Vraiment à eviter!!!!
Le 12/07/2020 à 09:53
Vendeur très sympathique, cependant le pain et certains ingrédients n'étaient pas frais. Le rapport qualité / prix est très décevant. Je déconseille.
Le 02/07/2020 à 13:12
Repartie à peine arrivée. Il n'y avait plus qu'une seule sorte de pain alors qu'il devrait y en avoir 5. Qu'il en manque 1 type passerai encore, mais 4 ce n'est pas normal.
Le 18/12/2019 à 19:13
J'adore Subway mais une fois pendant qu'une femme préparait mon sandwichs, il y avait un moucheron qui est rentré dans mon pain et je lui ai dit puis elle m'a regardé en mode elle comprenait rien.
Le 29/11/2019 à 20:38
magasin est un lieu très genial et convivial, beaucoup de choix, les prix se tiennent pas rapport aux autres restos de L'Étang-la-Ville et tous les ingrédients sont bien frais. J'adoreeeeeeeeeeeeeee !!! Allez-y si vous ne connaissez pas, vous adorerez forcément.
Le 12/11/2019 à 12:27
Très bon, je suis un habitué, tout dépend de l’équipe, actuellement, ça ce passe bien.
Le 28/10/2019 à 08:26
30 min d attente pour 5 personne c'est vraiment de trop
Le 25/10/2019 à 13:30
Personnel très sympathique, la qualité du produit est au rendez-vous et les prix sont accessibles pour tout le monde. Mon fast Food préféré, je recommande!
Le 17/10/2019 à 16:59
Subway très bien placé puisqu'il est juste à l'entrée du château de Versailles (quand on est face au château, il faut entrer dans la cour et le Subway se trouve à gauche avant les arcades). C'est juste surprenant d'en voir un ici, mais il se fond bien dans le lieu (sans affiche grossière devant l'entrée : il faut juste suivre le panneau Restauration qii vous guidera dans une des ailes du château et on tombe dessus). Ensuite, au niveau restauration, c'est...du Subway. Donc rien d'exceptionnel sauf qu'il vous sauvera la vie si vous avez une petite faim ou soif. Ça vous évitera de repartir en ville. Je recommande pour son côté pratique. (prix un peu élevés, mais en même temps... vous êtes au Château de Versailles - 😉)
Le 03/10/2019 à 16:20
La fontaine ne marche pas DONC il y a un suplément pour la bouteille dans le menu. C pas très AMERICAIN Mais les filles sont gentilles
Le 26/08/2019 à 10:44
C'est assez petit, on ne peut pas manger à l'intérieur ce qui explique mon choix de ne mettre que 4 étoiles sur 5. Le reste est bien !
Le 01/08/2019 à 15:21
J’aime beaucoup ce Subway, les sandwichs sont bien garnis et tout n’est pas mesuré au bout de viande près comme je peux connaître dans d’autres Subway. Équipe jeune, je recommande !
Le 24/06/2019 à 00:28
Vraiment déçu par ce subway.. j’ai plutôt l’habitude de manger subway mais j’en ai jamais vu un où le fromage râpé est un supplément... c’est vraiment pas normal. De plus rare sont les enseignes où les sandwichs sont aussi mal servi en quantité de viandes... Je suis sûrement mal tombé également mais seulement 3 pains de dispo sur 5. Bref je n’y retournerai pas.
Le 26/02/2019 à 12:05
Serveurs et serveuses très sympas, sandwiches bien garnis.
Le 15/01/2019 à 10:10
Service un peu lent dès qu'il y a du monde, mais personnel à l'écoute et les sandwiches égaux à eux-mêmes ! Dommage, on ne peut pas manger sur place.
Le 24/11/2018 à 13:49
Bon restaurant, personnel agréable et rapide très bon accueil je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à la prochaine!
Le 31/03/2018 à 21:47
Serveur et serveuse rapide et souriant sandwich de très bonne qualité rien à dire 💖
Le 17/12/2017 à 16:49
Un Subway on ne peut plus classique certes, mais un gros point négatif émane de ce Subway en particulier. Il n'est pas possible de manger sur place ... C'est décevant. De plus, quid du prix ? Près de 10€ pour un sandwich qui n'est pas forcément à la hauteur. Prenez une formule étudiante si vous le pouvez sinon le prix n'est pas justifié. Cependant il faut noter la qualité des coookies, outsider car Subway n'est pas censé être réputé pour ses cookies ... Délicieux mais trop petits.
Le 16/11/2017 à 14:30
Une sandwisherie comme un autre sauf que l'on ne peux pas manger sur place dommage ! Serveur profesionnel, pas très chaleureux. On peut faire nos sandwichs soit sélectionner ce que l'on veut mettre dedans.
Le 01/09/2017 à 01:03
Super sandwich à créer nous même. Super bon cookies ^^ manque le fait que l'ont puisse s'y poser pour manger. Repas enfants et menus proposés.
Le 14/08/2017 à 00:22
Service rapide et il y a régulièrement des offres spéciales. Bon, restaurant riquiqui avec aucun espace pour s'assoir.
Le 05/08/2017 à 14:45
Personnel aimable et souriant, disponible et à l'écoute. Sandwichs bien garnis et excellents produits
Les autres restaurants
💬 Passée le 30 septembre vers 13:30 premier monsieur agréable mais rendu au crudités..serveuse tres désagréable aucun sourire et limite un regarde ..et petites quantités sur les légumes, niveau sauce j’ai même pas eu le temps d’en demander un peu plus que mon sandwich était fermé coupé et emballé.. et client suivant. Très déçu.. madame si vous n’aimer pas travailler le samedi en contact ce la clientèle changer de métier et faite de l’usine .
💬 Super service de la part de Selim (j’espère que ça s’écrit comme ça) adorable et à l’écoute ! Service au top, et tout ça avec une super vu! Le meilleur subway que j’ai pu faire jusqu’à maintenant !
💬 Une étoile je suis gentil !! Commander 4 grec pour 40€ en livraison et ce retrouver avec si peu de viandes dans le sandwich et que sur 4, 2 avec aucune sauce dedans.malheureusement pour eux première et dernière fois.je ne conseille pas du tout!!
💬 Je suis en vacances à Toulon, j'étais à tabarka, grande surprise pas de plat la cuisinière en vacances, j'ai acheté alors des sandwich top, goût de bled trop bon , le service long le jeune travail tout seul, il est hyper sympathique d'ailleurs et souriant, les prix très raisonnable. Je le recommande pour les sandwich tabouna
💬 Le café au comptoir est délicieux
💬 J'avais extrêmement peur de la qualité du burger et bien finalement j'ai été très surprise parce qu'il était fait minute et servis chaud en plus d'être délicieux et généreux. Le prix était ultra abordable et la qualité très bonne ! Je reviendrais et j'en rachèterais à coup sûre ! Cependant le sandwich était surtout composé de pain,le fromage et la viande étant quasi absente ! La tarte aux pommes est généreuse mais servie trop froide et sans réel saveur.
💬 Le point restauration La Brioche Dorée est situé dans la galerie commerciale juste en face de l'entrée du supermarché et à côté d'une sortie donnant sur le parking. La vitrine est petite mais il y a beaucoup de choix (sandwichs, pâtisseries, viennoiseries, boissons, granité, etc...) et tout est bien présenté. Le personnel est souriant et vraiment adorable. Parfait pour faire une petite pause.
💬 Plusieurs années que j’achète des galettes des rois… toujours la même fève depuis 5 ans. Pfff pour des enfants ces pas cool du tout. Cette année ils ont enfin changé les fèves mais elle fait vraiment pitié. Pour 20€ la galette, désolé mais non merci. Ce matin, j’en est acheté une, elle n’était même pas fraîche…. Elle devait dater de la veille ! C’est fini, je ne recommande pas.
💬 Comme d'habitude je suis déçue de cette chaîne de boulangerie, c'est toujours cher et c'est jamais si bon et surtout pas gourmand. Dans cette gare c'est le seul commerce en dehors du Relay mais ce n'est pas une raison pour faire aucun effort à nourrir convenablement les gens. J'ai acheté un sandwich au thon a 6€50 car c'est celui qui paraissait le plus gourmand à mes yeux car la tartinade de thon dépassait du sandwich. J'ai vite compris dès la première bouchée que cette tartinade de thon est à l'extérieur pour attirer les gens, à l'intérieur ça donne juste des bouchées de pain avec un petit bout de salade ou bien un petit bout de tomate. C'est scandaleux. Cette boulangerie préparera toujours des sandwichs et salades selon les codes du marketing et non selon la faim des clients. De plus, tous les desserts sont à plus de 3€, le seul dessert en dessous c'est une pauvre petite brioche avec des petits morceaux de sucres sur le dessus. Je ne recommande pas du tout cette boulangerie.