Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 234 Bd du Mont d'Est, 93000 Noisy-le-Grand

3.4 / 5

💬 372 Avis

Avis sur Subway à Noisy-le-Grand

Rédiger votre avis ici :

Marie.e

Le 16/01/2024 à 12:09

4 / 5

Très bon subway même si le mobilier de la salle est vieillissant. Sandwich correctement garni et service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 16/01/2024 à 12:09 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Chamsi.e

Le 08/01/2024 à 09:41

1 / 5

On a mangé des sandwiches galette des légumes Mardi 2 janvier 2024 qui nous ont fait très mal au ventre avec des diarrhées pendant 2 jours. Service très lent. A fuir absolument.

Thom.

Le 28/12/2023 à 18:36

3 / 5

2 menus = 27€ la fermeture est proche

Ulrich.

Le 13/12/2023 à 21:00

3 / 5

Sandwich très bon mais services très lent je suis arrivé à midi en même temps, il y avait beaucoup de monde l'ambiance est juste correcte

thomas.t

Le 11/12/2023 à 20:29

5 / 5

très bon subway employés souriant

Sinko.M

Le 06/12/2023 à 20:17

3 / 5

correct sans plus

vSkyNiiZz.

Le 29/11/2023 à 15:36

1 / 5

Bonjour. Commande ce midi en livraison avec UberEats. Nous avons commandés deux menus sandwich/boisson et dessert. Une fois la commande réceptionné à mon domicile, les employés de Subway ont oubliés les desserts (2 Cookies). Je décide donc d'appeler le restaurant une première fois, le téléphone décroche et on me raccroche immédiatement au nez. J'appelle immédiatement une seconde fois, cette fois-ci j'entends un Oui? sur un ton désagréable. Je suis obligé de demander si je suis bien au restaurant Subway - Arcades. Par la suite j'explique qu'il y a eu un oublie sur ma commande. L'employée me repond sur un ton toujours désagréable que ce n'est pas son problème, que je dois voir ça avec UberEats. Je rétorque respectueusement que ce n'est pas les employés UberEats qui ont oubliés les desserts sur la commande. Suite à ça l'employée me dit qu'elle ne peux rien faire. Les sandwichs sont bons malgré le prix élevé pour un demi sandwich, une canette de soda et un dessert manquant. Nous restons sur notre faim et nous ne sommes pas satisfait de l'incompétence des employés et du service client. Professionnalisme à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour vSkyNiiZz , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Celia.a

Le 25/11/2023 à 20:16

5 / 5

Je suis passer avec Melina , très agréable , et très souriante, elle m’a proposé une salade qui étais très bonne , je la remercie pour son professionnalisme !

Preety.b

Le 20/11/2023 à 12:34

1 / 5

Commande passée via Uber eat, soit disant annulé par ma demande alors que je ne les ai jamais contacté. Et réception d'un mail d'uber eat indiquant que comme ma commande était déjà en préparation je suis facturée l'intégralité des frais de la commande. Le restaurant injoignable par téléphone. Subway les arcades à fuire, arnaque sur Uber eat.

Photo n°1 de l'avis de Preety.b fait le 20/11/2023 à 12:34 sur le  Subway à Noisy-le-Grand

Réponse du propriétaire :

Bonjour Preety Aboubacker , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Malheureusement nous n'avons pas la main sur la gestion en elle-même des commandes, seul Ubereats (dans votre cas) peut vous répondre et vous expliquer ce qu'il s'est passé. De notre côté, nous recevons seulement l'annulation mais aucune autre information. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Subway

Quentin.e

Le 19/11/2023 à 06:58

4 / 5

Le service est très bien, les agents sont souriants et bien à l écoute des clients mais néanmoins lorsqu il n y a personne dans la file d attente un petit coup sur les tables ne serait pas de trop car toutes étaient sale au moment de mon passage.

Gwendoline.i

Le 19/10/2023 à 23:37

3 / 5

C est bon j aime mais par contre le pain casser ou mal fermer gâche tout limite la moitié ce renverse

Steeve.e

Le 12/10/2023 à 14:49

1 / 5

Grave déçu de ce subway, mon sandwich texan steak House à été bâclé avec la mauvaise recette et quand je signale on me réouvre mon sandwich pour ajouter d’autres sauces. On était hors heure d’affluence. J’ai jeté mon sandwich il était dégoûtant 🤮.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve Jerent , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

celina.z

Le 10/10/2023 à 19:26

1 / 5

Horrible, je suis venu ce mardi 10 octobre à 19h pour acheter des cookies. J’ai remarquer que des cookies tout chaud venaient d’être poser j’ai alors demander ceux qui venaient d’être fait, la vendeuse a refuser, a également été désagréable, et en partant s’est permise de tchiper, alors que je lui ai fait la remarque avec respect de son attitude elle a alors très mal répondu devant tout le restaurent, je lui ai demander son prénom pour le mettre dans l’avis mais elle a refusé. Je suis écœuré de genre de comportement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour celina kzm , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Matthieu.a

Le 04/10/2023 à 12:49

1 / 5

Le temps d’attente est scandaleux, 4 personne derrière le comptoir mais pourtant …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu Carosella , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Natacha.o

Le 01/10/2023 à 07:17

5 / 5

Produits de qualités

francois.e

Le 20/09/2023 à 13:24

1 / 5

Attente trop longue. Personnel trop lent....

Réponse du propriétaire :

Bonjour francois legros , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

carla.a

Le 05/09/2023 à 22:43

1 / 5

En allant à Subway je ne m'attend pas à un gastronomique cependant de la à ce qu'on confonde le poulet sucré au rat caché dans la réserve il y'a une limite ! Soyez-en sûr tout est ressorti de mon arrière train tellement vite que je n'ai pas eu le temps de finir ce magnifique sandwich. En bref fuyez !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour carla carla , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Aurélie.

Le 29/08/2023 à 10:56

5 / 5

Excellent ! Les sandwich toujours au top,les vendeuse très poli, très accueillante je reviendrais sans hésiter

Jerome.r

Le 24/08/2023 à 17:38

1 / 5

Franchement déçu , c’était la première fois que je venait à Subway . Le concept est très bien je ne dit pas le contraire mais vendeuse très désagréable limite on a l’impression déranger , même sa collègue lui a demander si elle est soûlée, je vous explique même pas l’ambiance. En suite on demande un tout petit peut de mayonnaise elle en met partout en suite on lui dit que c’est trop elle prend un papier pour essuyer la mayonnaise en trop mais vraiment catastrophique. On est rester sans voix et on est parti sans prendre les sandwiches. Vraiment très déçu !!!

Cédric.E

Le 24/08/2023 à 12:40

2 / 5

Prix trop cher, prix ayant beaucoup augmenter : entre 9,50€ - 10€ (sub30) ou 6,50 -7,50 (sub15). Problème avec le four (brûle le sandwich), il faudrait diminuer le temps de cuisson ou sortir le sandwich un peu avant. Parfois, il manque des sauces. Et une dernière chose, je ne sais pas pourquoi mais il n'y a jamais de carotte râpée depuis au moins 1 an (ce problème reste un mystère ??) Assez radin car ne participe aucun programme de réduction.

Grégory.o

Le 27/07/2023 à 21:13

3 / 5

Ça fait le boulot au niveau sandwich , par contre , pour manger sur place , ce n'est pas très accueillant, parfois un peu sale.

Samir.O

Le 19/07/2023 à 20:41

5 / 5

Très bonne équipe serviable c’était un régal merci

alfa.e

Le 30/06/2023 à 14:20

1 / 5

Une femme imposante derrière le comptoir. Je ne sais pas comment le patron recrute ce genre d’individu qui sait même parler aux client…. C’est quoi cette manière de parler on est pas au quartier mademoiselle, il te manque beaucoup d’éducation

Happy.e

Le 22/05/2023 à 17:23

1 / 5

Prix plus cher ici qu’à Paris et en plus pas de réduction étudiante, je vous déconseille de venir ici, privilégiez les subway sur Paris.

Sophie.l

Le 27/04/2023 à 19:12

5 / 5

Acceuil sympathique

Malkhazi.h

Le 25/04/2023 à 13:03

1 / 5

Bonjour, Responsable désagréable ! Le frigo de boisson vide, 0 choix a part l’eau et pulco ! Tous les jours la meme choses !

Germaine.A

Le 25/03/2023 à 11:31

2 / 5

Sale de la nourriture sur le plan de travail où ils font les sandwich ils posent dessus c'est mélangé c'est sale ça dégoute d'aller là bas

Maxime.E

Le 23/03/2023 à 02:03

5 / 5

Super service, jamais d'erreur dans les commandes, les sandwichs sont toujours fait rapidement et avec le sourire. Le menu étudiant est très accessible (8€ pour un SUB15 ET 10€ pour un SUB30 après présentation de la carte étudiante). Le Poulet Teriyaki est excellent Mon choix habituel : - Pain avoine et miel SUB30 - Poulet Teriyaki - Fromage râpé - Oignons rouges et Jalapenos - Sauce Oignons Doux ou Moutarde Miel

Mta.

Le 28/02/2023 à 22:22

4 / 5

J'ai récemment déjeuné chez Subway et j'ai trouvé mon expérience agréable. Le sandwich au thon que j'ai commandé était bien préparé et les légumes qui l'accompagnaient semblaient frais. J'ai été satisfait de la rapidité du service, ce qui m'a permis de manger rapidement pendant ma pause déjeuner. Dans l'ensemble, je recommanderais le restaurant Subway à ceux qui recherchent un repas rapide avec des ingrédients frais et de qualité. Leur sandwich au thon est un choix savoureux et satisfaisant pour ceux qui cherchent une option de déjeuner saine et rapide.

loualia.n

Le 07/02/2023 à 13:52

1 / 5

Personnel et service trop trop trop trop long

olivia.r

Le 04/02/2023 à 21:19

1 / 5

Personnel pas poli et pas aimable et sans pain 1h avant la fermeture c’est inadmissible

Fabien.a

Le 03/02/2023 à 19:33

4 / 5

Restaurant très propre, c est agréable. Peu d attente lors de mon passage. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Fabien.a fait le 03/02/2023 à 19:33 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Photo n°2 de l'avis de Fabien.a fait le 03/02/2023 à 19:33 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Photo n°3 de l'avis de Fabien.a fait le 03/02/2023 à 19:33 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Photo n°4 de l'avis de Fabien.a fait le 03/02/2023 à 19:33 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Remi.e

Le 15/10/2022 à 13:22

1 / 5

Subway bien trop chère et quantité plus que réduite. Leur souhaite une bonne chance pour l'avenir déjà très mal noté dans le passé. Tarif à revoir prestation pas à la hauteur

Veronique.h

Le 09/10/2022 à 12:19

1 / 5

Commande incomplète, pas de cookie, erreur sur les boissons, sandwich froid. Bref une catastrophe

Himeur.o

Le 06/10/2022 à 20:07

4 / 5

Endroit très propre et bien fréquenté. Malgré le monde qu'il y avait, le service a été très rapide et efficace, ce qui a rendu l'attente très courte. Les deux employés sur les photos (un homme et une femme) ont été vraiment efficaces avec le sourire et sympathie en plus. Rien a dire, ils sont au top. J'enlève juste une étoile pour l'augmentation non négligeable des prix (12€50 pour menu sub30 alors que c'était à 10€50 il y a quelques semaines).

Photo n°1 de l'avis de Himeur.o fait le 06/10/2022 à 20:07 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Photo n°2 de l'avis de Himeur.o fait le 06/10/2022 à 20:07 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Photo n°3 de l'avis de Himeur.o fait le 06/10/2022 à 20:07 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Photo n°4 de l'avis de Himeur.o fait le 06/10/2022 à 20:07 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Photo n°5 de l'avis de Himeur.o fait le 06/10/2022 à 20:07 sur le  Subway à Noisy-le-Grand
Hugo.e

Le 02/10/2022 à 23:25

4 / 5

Service agréable avec une salle propre

Mendes.a

Le 18/08/2022 à 14:57

2 / 5

Équipe non professionnel ! Répond au téléphone pendant le service et une autre garde son écouteur pendant qu'elle sert les client

Keryane.C

Le 05/08/2022 à 13:35

1 / 5

Il y avait une caissière raciste ,elle a mal refermé mon sandwich mais le wrap est très bon .

Gabrianne.l

Le 25/07/2022 à 20:27

1 / 5

Faites tres attention à votre facture, verifiez bien car ils comptent plus de sandwich qu'achetés !!!

Stephanie.M

Le 17/07/2022 à 16:58

3 / 5

normale

Sokhung.e

Le 15/07/2022 à 14:51

1 / 5

Prix affiché non corrects. Et d’une politesse ….. faites demi tour

Maka.a

Le 05/07/2022 à 20:07

2 / 5

À fuir, sub30 SEUL à 9€ vs 7€ chez les autres. Apparemment le patron decide d'augmenter les prix selon son bon vouloir. Les 2 étoiles uniquement pour le service caisse qui était très bon.

Bethany.u

Le 28/06/2022 à 18:13

2 / 5

Très bon service de la part d'une serveuse (longs cils, cheveux noirs) très patiente malgré mon indécision mais d'autres part j'ai été encaissé par une autre serveuse (cheveux noirs, crépus, attachés) extrêmement désagréable, s'est adressée à moi comme à un chien en m'envoyant balader. Je comprends qu'on puisse prédit patience pendant un rush mais pour le coup le restaurant était entièrement vide. C'est pathétique de régir de la sorte, surtout pour un verre d'eau.

lamsaouri.i

Le 25/06/2022 à 16:13

1 / 5

Je je comprends mas la difference de prix par rapport aux autres subway . Un sub 30 au thon à 9 euros alors qu’ailleurs (autre subway ) est à 7 euros quelque centimes !!! J’aimerai bien comprendre cette différence !!!

Mohammed.a

Le 06/06/2022 à 00:02

1 / 5

Dimanche normalement, vous devez rester ouvert jusqu'à 18h mais 17h30 c'est déjà fermé. Normalement le client a le droit de passer une commande jusqu'à 18h00, sinon il faut changer l'horaire.

Mia.i

Le 08/05/2022 à 11:57

5 / 5

Ce subway est de loin mon préféré ! Je suis une grande consommatrice du SUB30 au thon donc mon avis s'orientera que sur celui ci. N'ayant pas testé le reste. De plus, je fais très attention aux endroits où je mange par rapport à la propreté. Ça en dit long sur la conservation des aliments et la tenue de la boutique etc J'ai beau eu testé beaucoup d'autres subway, aucun n'arrive à la cheville de celui ci en matière de goût, de conservation des aliments et d'accueil. - pain qui ne s'effrite pas (dans pas mal d'autres subway la plupart s effrite) - Aliments bien conservés et couverts quand il le faut - parfois quelques ruptures de stocks dommage Et mon avis s'orienter également sur les responsables de boutique qui font vraiment un très bon boulot, toujours accueillant et souriant. Par contre, je suis pas fan des vendeurs pas tous mais pour la plupart ils sont blazés. Je viens manger là-bas que quand je vois les responsables car je sais que je n'aurais pas d erreurs dans mes commandes et que mon sandwich sera correctement fait. Je fréquente ce Subway depuis 2012 et le vendeur (d'un certain age) est vraiment au top donc un grand bravo.

Manon.s

Le 24/04/2022 à 17:49

1 / 5

Apparemment les employés choisissent leurs horaires. Le dimanche il est indiqué fermeture 18h (indiqué sur le site et sur la devanture). Je suis arrivée à 17h35. Subway fermé et l’employé sur place ne donne pas d’explication: « on a fermé à 17h30, c’est comme ça ». Excusez vous au moins, je n’habite pas à côté et je me suis déplacée pour rien !!!!

Sara.l

Le 31/03/2022 à 22:07

1 / 5

Livraison truffée d’erreurs: produits manquants, erreurs de produits alors que les prix sont 50% plus chers que sur place. Nul!!!!! Plus jamais!!!! A fuir!!!

Gabriel.e

Le 19/03/2022 à 19:40

5 / 5

Tres bon est hygiénique

Ninou.i

Le 16/02/2022 à 16:57

2 / 5

Employé pas vraiment professionnel avec un air Blaze qui calcule à peine le client .. sinon la jeune fille était très agréable.

Mounir.H

Le 04/12/2021 à 10:33

5 / 5

Bon rapport qualité/prix

eve.e

Le 19/11/2021 à 21:24

5 / 5

C'est excellent, le personnel est très accueillant, je recommande !

petra.i

Le 06/11/2021 à 11:38

4 / 5

Très bonnes sandwichs

lalou.a

Le 27/10/2021 à 13:19

3 / 5

Trop top Andy toujours le sourire et super aimable

Hadi.o

Le 27/08/2021 à 11:06

1 / 5

N'ouvre même pas aux bons horaires, employés trop laxistes

Souad..

Le 02/08/2021 à 22:47

1 / 5

Nous sommes tombés malades après avoir commandés deux sandwichs chez vous. Les produits n’étaient pas frais.

Gowthiny_.

Le 01/07/2021 à 18:49

1 / 5

Quel mauvais accueil et méprisance envers les clients !! Les caissières préfèrent bavarder entre elles que de vous servir ! Fuyez !!

Marine.a

Le 28/10/2020 à 00:58

1 / 5

Malade toute la journee après mon repas 👎🏻

Henoch.a

Le 22/10/2020 à 16:02

3 / 5

Une équipe jeune et féminine très professionnelle et dynamique

Pambou.

Le 18/10/2020 à 09:28

5 / 5

Personnel sympa et bons sandwichs !

Seb.

Le 15/10/2020 à 13:27

2 / 5

Il fait un froid de canard mais apparemment problème de chauffage ... ça arrive et ma mauvaise note n’est pas due à ça. Table pas nettoyée, pas de gel à l’entrée ... à croire qu’ils sont pas au courant qu’il y a un virus nommé COVID. Après on se demande pourquoi on nous impose un couvre feu !!!

Christophe.a

Le 14/10/2020 à 08:46

4 / 5

Un des subways les plus courrus du val de marne. Les fans de la marque y trouveront toutes leurs recettes préférées (moi j'attends toujours le retour des meatballs...soupir). Hygiène irréprochable et service rapide.

Nicolas..

Le 04/10/2020 à 17:10

5 / 5

Enfin un fast-food où les végétariens ont du choix !

Saminadin.o

Le 12/09/2020 à 17:53

5 / 5

Bon

david.g

Le 13/03/2020 à 20:14

1 / 5

Serveur très désagréable. Il vous sert des quantités ridicules de condiments par rapport à d’autres Subway et quand vous lui faites remarquer il vous répond qu’il s’en fou et qu’il n’a pas le temps de parler. Je n’ai jamais vu un serveur aussi malpoli. Je vous déconseille fortement ce restaurant

marine.l

Le 27/02/2020 à 14:28

1 / 5

Gérant désagréable et malpoli. de plus, les bacs alimentaires sont sales.

Maëva.B

Le 29/01/2020 à 16:41

4 / 5

Mon Italian BMT toujours aussi bon

Situan.

Le 27/01/2020 à 14:54

5 / 5

Bonjour, J'y suis allé ce lundi 27 janvier 2020 vers les 13h50, les deux sandwichs était bon et le personnel sympathique, souriant et aimable, notamment la jeune femme qui prépare les pains en début de commande, c'est très bien. Bonne journée.

David.E

Le 29/12/2019 à 00:58

5 / 5

Un grand choix d'ingrédients, un personnel très accueillant et endroit propre par rapport à d'autres subway ou j'ai pu aller

Nazim.O

Le 24/11/2019 à 13:56

4 / 5

Très bon restauration rapide de très bonne qualité mais un peu cher

Massi.i

Le 11/11/2019 à 18:00

1 / 5

Personnel incompétent, sandwichs froid et quand on demande à le réchauffer il te le carbonise. A éviter et le responsable refuse de parler.

Ludovic.e

Le 02/11/2019 à 03:34

4 / 5

Personnel agreable et endroit propre

Trix.

Le 30/10/2019 à 14:20

5 / 5

Super pas blindé et simpa

annabelle.a

Le 11/10/2019 à 08:20

3 / 5

Bruyant, début de service difficile. De la mendicité tout le long du repas

Gladys.l

Le 11/09/2019 à 17:59

5 / 5

Toujours très bon et serveuse très souriante

STEPHANIE.

Le 09/09/2019 à 17:02

5 / 5

serveurs sympathiques restaurant propre et accueillant la nourriture est bonne et variee

Gaib.

Le 03/09/2019 à 14:10

3 / 5

Très bien c'est propre et il y a 2 menu végétarien.

Hervé.o

Le 24/08/2019 à 20:29

5 / 5

Sympa, rapide, et surtout bon.

sandra.h

Le 24/08/2019 à 00:10

4 / 5

Frais et bon

Sochan.

Le 01/08/2019 à 16:26

3 / 5

J'apprécie le concept. C'est plutôt bon. Le menu étudiant et intéressant ( n'oubliez pas votre carte étudiante). Mais le cadre c'est pas trop ça.

S...

Le 19/07/2019 à 18:01

4 / 5

Heureuse d'y avoir trouvé des steaks vege 😉

Sabrina.

Le 17/07/2019 à 20:24

1 / 5

Toujours aucun retour du gérant malgré 2 relances à ce jour c'est inadmissible !!!!!!!

SAMIA.a

Le 16/07/2019 à 09:29

3 / 5

Cher pour ce que cest que

Ninou.R

Le 13/07/2019 à 14:05

1 / 5

Une catastrophe toujours en attente d'un retour du gérant !!!!! Suite au commentaire du 12.7.19

Dépil.e

Le 12/07/2019 à 13:58

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. RESPONSABLE dans le centre commercial lors du moment de régler la personne encaissant nous dis de nous dépêcher à plusieurs reprise et qu'il y a du monde en effet réglant avec une carte ticket restaurant cette dernière nous afficher un pb de refus émetteur possédant 2 cartes le pb ne persistait pas par la suite ( visiblement ce dernier ne sait pas gérer un RUSH compliqué quand on est dans la restauration de ne pas savoir s'adapter j'aurais bien nommé ce dernier mais il ne daigne pas donner son nom je l'ai donc pris en photos pour me plaindre au gérant afin de pouvoir le désigner pour avoir des explications sur son comportement non professionnel et j'ajoute qu'il à également voulu m'arracher le téléphone des mains et c'est monter agressif) Est ce normal d'être reçue ainsi surtout lorsqu'on est client régulier ? C'est bien dommage d'en arrivé à rédiger ce genre de commentaire mais cela est très grave à mon sens. Dans l'attente d'un retour

président.l

Le 10/07/2019 à 23:39

4 / 5

Bien comme restaurant

Thomas.e

Le 28/06/2019 à 19:05

1 / 5

Four hs... gerant non aimable !

Hawa.h

Le 19/06/2019 à 19:26

5 / 5

Au top

Anne-lise.a

Le 18/06/2019 à 21:36

3 / 5

Bon choix de sandwich meme si une vrai baguette serait appréciable et manque des frites pour rivaliser avec ses concurrents directs

Quinson.r

Le 14/06/2019 à 00:36

5 / 5

Très bon endroit pour se reposer en couple ou rencard. Ambiance très détendue et personnel assez compétent

M...

Le 09/06/2019 à 15:19

1 / 5

Personnel tres désagréable et expéditif alors qu il n y avait personne. Refuse d appliquer notre reduction etudiante. Les lumières ne fonctionnaient pas et il y avait une odeur d urine près de la caisse... je déconseille fortement

Priya.h

Le 08/06/2019 à 07:29

4 / 5

Bien

Michele.e

Le 21/05/2019 à 08:44

4 / 5

Sympa très petit

Will.e

Le 18/05/2019 à 00:32

3 / 5

Bien sans plus. Pas assez intimiste

Willy.

Le 06/05/2019 à 20:27

5 / 5

Tres bonne visite, employé agréable et à l'écoute

Mike.r

Le 26/04/2019 à 20:37

5 / 5

Cool.

zakaria.i

Le 19/04/2019 à 22:09

5 / 5

Personnels sympa

Sadie.l

Le 11/04/2019 à 20:02

3 / 5

Personnel super sympa Je commande le sandwich Melt depuis des années et il reste parfaitement bon dans la mesure des attentes que l'on peut avoir en allant au fast food... Les légumes et accompagnements sont toujours frais d apparence et bons ce qui n est pas le cas dans tous les établissements de ce type. A tester

Lilou..

Le 07/04/2019 à 15:00

1 / 5

Personnel antipathique et incompétent, quand ils décident d'ouvrir le subway, car souvent fermé quand il est censé être ouvert, même si c'est indiqué ouvert sur internet.

Masud.z

Le 27/03/2019 à 08:28

5 / 5

Ils préparent les gens à une vraie salade saine et plus encore

khalid.z

Le 20/03/2019 à 18:57

1 / 5

Comme au MC Donald réchauffee et gras....

Celine.e

Le 12/03/2019 à 21:25

4 / 5

Pas trop fan. Mais mon fils y va occasionnellement. Ne réduisez pas les quantités car les clients réduisent aussi leur venue.

Ana.a

Le 15/02/2019 à 17:26

5 / 5

Super bon

Anritch.o

Le 12/02/2019 à 21:03

5 / 5

trop bien

amaria.j

Le 08/02/2019 à 07:39

3 / 5

Personnels agréables Mais je trouve que ou il y a la nourriture ce n est pas très propre et comment ils servent avec le même gand 😱😱

guy.o

Le 31/01/2019 à 11:24

4 / 5

Sympa et Tjrs propre.

Tiphaine..

Le 25/01/2019 à 15:06

3 / 5

Personnel sympathique. Le responsable nest absolument pas commerciale. Cest bien dommage quand on travail dans le commerce...

Bruno.r

Le 24/01/2019 à 09:33

3 / 5

Délivre le service attendu. Le restaurant est propre et le personnel est professionnel. Les sandwich sont un peu fait à l'arrach pendant les rush.

Tarek.z

Le 23/01/2019 à 19:11

4 / 5

Comme toujours, en plus le serveur super sympa

Dan.

Le 14/01/2019 à 20:44

4 / 5

Très spacieux comparé à d'autres Subway et service rapide

Nathalie..

Le 05/01/2019 à 01:04

4 / 5

Simple et rapide.

loana.u

Le 05/01/2019 à 00:03

4 / 5

👍🏽👍🏽

Nicolas.r

Le 02/01/2019 à 10:15

3 / 5

Chaîne

Pascal.O

Le 01/01/2019 à 19:22

3 / 5

Pas mal

amitiery.

Le 29/12/2018 à 17:28

1 / 5

Service à revoir

Marij.

Le 25/12/2018 à 07:34

5 / 5

C pas mal

Tonton.o

Le 19/12/2018 à 20:23

1 / 5

cher et pas bon !

jean-christophe.a

Le 15/12/2018 à 14:18

3 / 5

Bof

Philippe.L

Le 06/12/2018 à 10:35

3 / 5

Bof

Sylvie.o

Le 28/11/2018 à 09:28

4 / 5

Toujours aussi bon, dommage que les tarifs soient un peu élevés

Mehdi.e

Le 27/11/2018 à 21:04

3 / 5

Acceuil glacial mais les produits sont correct.

Evioglam.v

Le 07/11/2018 à 22:29

4 / 5

Rapide pas cher et très bon

Clara.i

Le 05/11/2018 à 18:42

5 / 5

Jamais trompé par le métro : les ingrédients sont frais et les sandwichs bien garnis

laetitia.a

Le 22/10/2018 à 13:44

3 / 5

Correct

D..a

Le 06/10/2018 à 09:02

3 / 5

Bonne nourriture. Nourriture de voyage... j'espère que vous étiez plus facile à trouver que de la malbouffe juste devant votre visage

Santos.e

Le 01/10/2018 à 22:47

5 / 5

Parfait 😃😃😃

kathleen.a

Le 17/09/2018 à 11:27

5 / 5

Accueil très agréable. Menu intéressant. Compagnie sympathique

Sidoine.A

Le 14/09/2018 à 14:59

5 / 5

J'ai adoré. J'ai surtout bien manger pour moins de 10€ Lieu propre, personnel aimable

Donna.i

Le 10/09/2018 à 20:36

5 / 5

Personnel sympathique vraiment serviable. Je recommande vivement

Paul-André.A

Le 10/09/2018 à 12:30

5 / 5

Bon produit, personnel accueillant

Nathalie.s

Le 10/09/2018 à 01:04

5 / 5

Personnel agréable. Service de qualité et de quantité prix attractifs

Alexandre.E

Le 26/08/2018 à 12:34

3 / 5

Mouais. Cracra comme lieu.. mais le staff est cool!

Thierry.a

Le 21/08/2018 à 20:36

5 / 5

Très bon acceuil

Cakin.a

Le 17/08/2018 à 09:24

2 / 5

C'est de pire en pire ici . Bientôt ils mettront 2 bout de poulets et vous diront MAIS CE SONT LES QUANTITÉS !! De la Salade du pain et de la sauce...

Norbert.o

Le 13/08/2018 à 10:45

4 / 5

D'accord

Iven.e

Le 02/08/2018 à 21:40

5 / 5

Métro typique, rapide et bon.

caroline.i

Le 24/07/2018 à 09:26

3 / 5

De temps en temps

Cheyenne.i

Le 11/07/2018 à 20:23

3 / 5

Employé dans le jus, aucune table de propre. Le sandwich débordait des deux côtés et ne se tenait pas.

Magali.i

Le 06/07/2018 à 10:00

5 / 5

Accueil agréable, service rapide

Tomasz.u

Le 27/06/2018 à 18:36

1 / 5

Service = 0. Ils mettent 3 miette de salade et dise qu'ils ont des quantités à respecter. Je comprend pour les viandes. Mais pour les légumes ? Vraiment ? Fuyez ! Allez à celui de Nogent ou saint maur. Vous serez mieux accueillis !

Prisca.a

Le 24/06/2018 à 15:46

4 / 5

Endroit calme le dimanche, service rapide et personnel agréable. Je recommande pour un casse-croûte équilibré.

Alexandra.o

Le 24/06/2018 à 15:42

1 / 5

Je suis venue trois fois et à chaque fois j'ai été hyper mal accueillie. Je demande pas le tapis rouge, juste un bonjour c'est la moindre des choses. Une fois je suis tombée sur le manager et c'est le pire de tous. Comment on peut demander aux employés d'être respectueux si lui-même ne montre pas l'exemple ? J'espère que votre mauvaise gestion aura des conséquences sur votre réussite.

Talitha.a

Le 10/06/2018 à 18:58

3 / 5

Au niveau de l accueil a revoir ... ils sont désagréable

hitch.u

Le 05/06/2018 à 17:47

2 / 5

canette de Jeulasse

Georges.i

Le 24/05/2018 à 13:33

5 / 5

James

Vincent.I

Le 23/05/2018 à 12:38

2 / 5

Bof J'aime pas les Subway de manière générale

vanessa.h

Le 19/05/2018 à 00:39

3 / 5

Plutôt bon

Nicolas.e

Le 16/05/2018 à 12:37

4 / 5

Plutôt bon, un subway quoi

Fred.r

Le 10/05/2018 à 21:04

3 / 5

Classique

C.

Le 09/05/2018 à 20:10

3 / 5

Moyen

Nauf.9

Le 09/05/2018 à 10:14

2 / 5

Les sandwichs n'ont pas de gouts .. personnel très incompetant

Suresh.u

Le 05/05/2018 à 11:30

4 / 5

Le goût est bon mais il faut aussi qu'il soit bien emballé avec du papier. Les gens qui comprennent l'anglais ont également besoin

Keisungo.e

Le 02/05/2018 à 18:11

5 / 5

Très bon accueil. Le personnel à vraiment le sens su service. Je n'avais plus de batterie pour un appel d'une grande importante. La personne ma interrogé et prêter son téléphone. Il ma par la suite prêter son chargeur. Cookie excellent. Je ne sais pas comment c'est les autre jour mais aujourd'hui tout est parfait. Un grand merci au monsieur.

Anwar.l

Le 01/05/2018 à 23:12

3 / 5

Vous pouvez trouver votre repas de bonheur ici ...fast-food

Raphaël.l

Le 28/04/2018 à 14:03

2 / 5

Service incroyablement mou et nul.

Mikael.l

Le 26/04/2018 à 17:38

5 / 5

Bon choix de sandwichs bien personnalisés et rapide le midi surtout

Eric.o

Le 25/04/2018 à 06:17

4 / 5

Cadre intéressant et charmantes hôtesses.

Serfati.e

Le 18/04/2018 à 16:51

1 / 5

Équipe non accueillante malheureusement une employée donne l'impression d'être gênée par la clientèle. Dommage pour une chaîne de restaurant...

ATk.h

Le 11/04/2018 à 23:29

1 / 5

Dose de viande dans les sandwich donnée limite au gramme près... refus très polis de m'en rajouter. très peu garnis sauf en crudité. Ça fait cher le sandwich de crudité. Aucun problème avec le personnel pour ma part.

Nic.i

Le 11/04/2018 à 21:45

3 / 5

Juste correct pas le meilleur standing et propreté d'un Subway habituel

turbo-.

Le 20/03/2018 à 13:57

2 / 5

Trop cher ! 7€30 pour un sandwich de 30 cm. De plus, il faut rajouter 2€ pour la boisson. Abusé ! Les sandwichs sont bons mais cher. Pas à la portée de toutes les bourses.

Amandine.

Le 10/12/2017 à 15:38

1 / 5

Le seul et unique subway ou le responsable est odieux et refuse mettre la garniture que l on souhaite. Anti commercial. Refuse même lorsqu on lui demande de chauffer le sandwich. A fuir. On ira ailleurs. Même l équipe se plaint du manager!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Vous avez absolument raison de réclamer la quantité de garniture que vous êtes en droit d'avoir. La quantité de légumes est prédéfinie, mais peut bien sûr être augmentée à la demande du client. C'est votre Sub, à votre façon ! Pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE A bientôt chez Subway !

Nicolas.e

Le 29/08/2017 à 13:42

1 / 5

Manager exécrable, malpoli, sans respect, pitoyable. Il a littéralement jeté du sopalin à la tête d'une cliente ayant renversé son gobelet pour que celle-ci essuie avec. On m'a servi un sandwich avec une mouche incrustée dans le pain, que du bonheur, et le super manager m'a refusé le remboursement. À fuir, a tout prix. Sauf si vous aimez vous faire insulter et êtes insectivore.

Benoît.a

Le 26/07/2017 à 12:16

3 / 5

Magasin un peu triste et personnel pas très souriant. Dommage, car les sandwichs sont bons

So.r

Le 09/06/2017 à 22:13

1 / 5

Fermée avant l'heure, inadmissible.

Pitou.r

Le 09/06/2017 à 22:11

5 / 5

Les employées qui étaient de service le jour où je me suis présenté, étaient vraiment sympathiques et serviables. Je leur remercie encore de ce moment ☺️

Karolina.

Le 25/04/2017 à 11:46

1 / 5

Un des pires Subway que je connais. Le service est nul et désagréable, limite on devrait s'excuser de déranger ! Si ça vous embête de faire des sandwichs il faut changer de job ! Et en plus, dans ce Subway, vous ne pouvez pas prendre tous les suppléments ! Selon les sandwich on vous INTERDIT de prendre certains suppléments !!! C'est incroyable et ça va complètement à l'encontre de l'esprit du Subway. Ici vous n'avez pas le droit de customiser votre sandwich !

Jaylia.n

Le 08/03/2017 à 21:40

1 / 5

Dégueulasse à fuir , personnel très malpoli, en plus elles tship ! Sans oublier la sauce elle en met trop trop limite c'est de la bouffe pour animale honteux! En plus elle répond quel honte. Payer des thunes pour leur salaires pfeuh plus jamais j'y retournerai.

Andreia.l

Le 06/02/2017 à 14:13

1 / 5

Le plus chère de touts les subways où je suis déjà allé, pas tout les ingredientes , tres mal servie et en plus mouche dans mon pain italien......

G.

Le 05/01/2017 à 16:31

3 / 5

Assez bien

Eric.

Le 23/12/2016 à 10:28

3 / 5

Sans doute pas le plus sympathique des restaurant de la chaîne de part la décoration un peu vieillotte et le service. Néanmoins il est possible de se faire servir rapidement. Bien penser a demander à la carte/les tickets de fidélité lors de l'achat d'une formule.

Axel.i

Le 21/10/2016 à 19:01

1 / 5

Équipe très mal organisée.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sable Faim Biarritz (20 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des gaufres et beignets en soirée. Le serveur réactif souriant. Lieu sympa pour manger sur le pouce. Quelques mange debout pour manger sir place


  • 🏪 KFÉ GOURMET (184 Avis)

  • 💬 Ma fille à adoré et j'ai beaucoup apprécié l'endroit. Un bon spot où se poser pour déjeuner ou grignoter qqch. Un choix sympa et varié


  • 🏪 Subway (346 Avis)

  • 💬 Les patrons sont désagréables et avec la clientèle mais surtout avec les employés, certainement des jeunes saisonniers. Le rideau est parfois fermé alors que le restaurant est ouvert sur internet. Manque d’organisation pour la gestion du service (pas pratique quand on a un train à prendre) mais également pour la la gestion du stock. Dommage.


  • 🏪 Subway (312 Avis)

  • 💬 Sandwichs très peu garnis par rapport au standards historiques de Subway. C’est pas très cher mais ça vaut son prix. Les cookies sont bons néanmoins. Accueil froid. Endroit trop petit.


  • 🏪 Le coupe faim (6 Avis)

  • 💬 Boutique adaptée au fauteuil roulant, fabrication maison avec des produits de la région, vegan, végétariens et healthy. Endroit chaleureux, très propre. Terrasse pour admirer la vue magnifique des montagnes Corses. Rue avec de jolies boutiques pour ce faire plaisir. Vendeuses au top, polie, chaleureuse. Endroit convivial c’est super a bientôt


  • 🏪 Subway (736 Avis)

  • 💬 Intérieur plutôt propre, personnel sympathique. Je me suis régalé avec un suprême beef cheese, petit bémol avec la quantité de garniture mise à l’intérieur, la viande n’était pas très chaude mais bon je vais pas me plaindre c’était vraiment bien servis. C’est une bonne adresse pour manger sur le pouce.


  • 🏪 Patapain (560 Avis)

  • 💬 Un accueil très agréable, très souriant et très à l'écoute. Des formules adaptées ( 2 grandes ci-contre ). Prix très corrects pour un cadre reposant, en terrasse comme en intérieur. ( Grand parking disponible, et jeux gonflables pour enfants côté extérieur Merci à eux !


  • 🏪 Sandwicherie du Pont Royal (281 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/ prix est sans aucun doute incomparable par rapport à ce que propose la concurrence bien connue d’aujourd’hui ! Les frites sont bonnes, pas molles, croquantes. La personne est très généreuse sur les sauces, en effet on a pas vu ça depuis des années !Aujourd’hui c’est des sauces en sachets qu’on nous donne mais chez lui c’est des sauces dans de petites barquettes donc ça n’a rien à voir.. Concernant, le kebab, délicieux, rien à redire, le goût est au rendez-vous ! Accueil convivial, très respectueux et gentil.. Préparation rapide et efficace ! Les crudités sont fraîches/du jour. Incompréhensible les commentaires négatifs ! Le plan de travail est propre.


  • 🏪 PAUL (136 Avis)

  • 💬 Baguette aux graines à 1,60€ Prix non affiché, la vendeuse l’avait enlevé car c’était la dernière. Très chère Dure comme de la pierre, Je demande à changer de baguette, là vendeuse me répond que j’ai déjà payé! Il y a même une toile d’araignée dedans! La baguette n’est pas d’aujourd’hui, c’est certain, je viens de la casser en 2 sur mon genou. Inacceptable et inadmissible Je la pèse: 230g Donc cela prouve bien qu’elle n’est pas d’aujourd’hui ou alors grosse arnaque de votre chaîne qui est soit disant maison de qualité… Comme dit la vendeuse : « tout part ce soir aux restos du cœur ou à la poubelle »; et bien quelle honte de donner ça. Immangeable J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre moins.